Soirée des César : hommage aux artistes français dégénérés

C’était la grande soirée de l’entre-soi de nos grands artistes. Ils nous ont tout fait : ovation à feu Adama Traoré, stras-tease pour soutenir les intermittents, apologie du Grand Remplacement, et Inch Allah pour soutenir les islamo-gauchistes.

https://www.fdesouche.com/2021/03/12/jean-pascal-zadi-remporte-le-cesar-du-meilleur-espoir-masculin-et-rend-hommage-a-adama-traore-sous-les-applaudissements-de-la-salle/

 

image_pdfimage_print

265 Commentaires

  1. a l art et les artistes degeneres ce que pensaient les nazis et communistes en brulant des tableaux et livres et quelques artistes pervers sher gut camp de reeducation davai davai schnell

  2. canal plus = canal plus nul et la gaucho à frappppppé
    c’est nos impôts qui paye les intermittents et Paul emploi qui vous donne un statu de rêve pour le reste du monde . pas de pitié pour les babas branleur du service public .

    • ANAL + est la poubelle du cinéma ce n’est pas une nouveauté ! plaignons les abrutis qui ont en plus donné du fric pour qu’on les entube !

      • ? Il me semblait, d’une part, que Canal + était une chaîne privée, et d’autre part que c’était la chaîne qui avait le programme le plus varié en matière de cinéma… Qu’avec le foot c’était même son fond de commerce. J’ai faux ?

        • Pour une fois je fais pas de l’ironie, c’est une vraie question. J’ai pas les moyens d’avoir Canal +.

  3. 💢 Elles feraient mieux d’aller faire le ménage dans des Novotel aux Etats- unis , ça paye mieux , la victime de DSK a perçu 1 million de dollars pour une main aux fesses . Pas mal … Au fait la famille de Georges Floyd va percevoir 27 millions de dollars de dommages et intérêts ( François de Souche ) . Le bonhomme valait de l’or , nous pauvres diables , nous l’ignorions.

  4. peut-on encore descendre plus bas ? je pense que oui car les mangeurs de merde
    sont de plus en plus nombreux !!

    • Les mangeurs de merde sont ceux qui les écoutent et les regardent. J’ai bien compris ? Vous avez raison, car tant qu’il y aura des mangeurs de merde ils poursuivront leur idéal carriériste scellé sur une idéologie néfaste et mortifere. Alors qu’ils crèvent, pareil pour les restons du cœur et autres.

    • « peut-on encore descendre plus bas ? « …..oui oui, après l’avilissement il y a l’esclavage…. on y arrive…

  5. La France remplacée de demain, c’est maintenant !
    Le seul qui aurait pu enrayer l’invasion orchestrée par l’islamo-gauchisme c’était JMLP mais il a systématiquement relagué aux heures les plus sombres, c’est vrai que 15 millions de muzz c’est beaucoup plus intéressant que JMLP président, Au moins l’avenir est débarrassé du danger pétainiste.

  6. Quand je vois cette pauvre bonne femme peinturluree, je me dis que nous sommes en décadence.

    • Sei …mes condoléances😔 tu doit avoir un sacrée problème de myopie…parceque sa fait plus de 40ans de décadence ! 🙄🤭🤗

      • Aucun problème de myopie en ce qui me concerne. Et, si nous devons remonter de quarante années en amont, nous ne vivions pas dans un monde aussi étrange. De plus, je suis à peu près certaine que vous vous sentiez bien en 1980. Râler pour le plaisir de râler ne mènera à rien.

  7. J’ai vu qu’un petit morceau, mais suffisamment pour voir Thierry Lhermitte se foutre bien de la gueule des complotistes avec le remède anticovid du professeur Perroni. Excellent et vive le « peuple » mdr

    • Thierry l’hermite….il faut bien bouffé donc donner son cul à la bien-pensence sa a toujours etais leur seul fond de commerce dans ce milieux de pute subventionnés
      batibatar t’a encore perdue l’occasion de fermer t’a bouche d’egout !🤗🤭

    • Ton Thierry lhermite est un bobo plein de fric qui ne fait plus rien, qui n’a jamais eu de talent, alors si c’est ça tes idoles, tu peux la fermer.

      • batimerde regonfle ses batteries en suçant merdacron et bigpharma tous les soirs , ça peut durer longtemps

        • non je fais mieux que ca: je prie satan tous les soirs, en egorgeant des chats (faute de bébés) dans des pentacles de sang. Fait gaffe que je ne pense pas à toi lors de mon prochain sabbath mouhahaha!

  8. Il n’y a plus qu’à espérer que ce « cinéma français » crève la gueule ouverte.
    Je continuerai bien sûr à boycotter ces dégénérés et à soutenir les talents patriotes.

  9. On pense toujours avoir atteint le fond de la bêtise humaine mais celle-ci est un puits sans fond. C’est Sodome et Gomorrhe à la sauce tamtam. Qu’ils restent entre eux ils ne manqueront à personne.

  10. Le Syndrome de Stockholm des Femens pour un violeur gay qui a violé un codétenu sous la contrainte d’une fourchette.

  11. J’ai regardé par intermittence et je me réjoui de ne pas avoir assisté à ce triomphe d’Adama Traoré, cet infect personnage, ainsi qu’à ce pseudo discours islamo-gauchiste..; Bref à ce résidu de culture « woke » qui a saisi nos artistes comme Le Trouadec saisi par la débauche.
    En revanche j’ai bien enregistré les diverses mises au pilori de l’ex-pharmacienne devenue ministre de la Culture et puis j’ai regardé ébahi ce strip-tease incongru et laid de ce que j’ai cru être un modèle pour Chaïm Soutine ou Francis Bacon. Pauvre France !
    En revanche ‘ai pu de nouveau apprécié l’excellente chanson d’Alain Souchon :
    https://www.youtube.com/watch?v=V_SNDGwwGFM

  12. Voilà ! Elle est contente d’avoir fait parler d’elle. Elle parle avec un accent qui est censé être du Nord ! Dans sa pauvre tête. Marina Fois a aussi fait son petit cinéma en se prenant pour une intellectuelle : les musées sont fermés mais les Eglises sont ouvertes.
    Elle a dû entendre ça quelque part et pense que ça fait « intello ».
    Tout ça est payé par nos impôts car tout ce petit monde vit de subventions en tout genre et on entretient ces créatures par le chômage des intermittents !!!
    Les Cesar du mauvais goût, de la bêtise à l’état pur, de nuisibles entretenus sur fonds publics ! Mais ernotte doit trouver ça bien sur le service public. Ca correspond à l’image qu’elle a « du peuple » !!!!!!

    • Bravo ! Tout à fait d’accord !
      Le CSA est trop occupé à chercher la petite phrase de ZEMMOUR… Ils feraient mieux de nous abstenir de voir de telles horreurs !

  13. Un ramassis d acteurs (trices). à la pensée unique contre la France qui les a fait bouffer gracieusement. Césars de l’autosatisfaction de bisounours. Ces pseudo artistes me dégoûte. Qu’ils crèvent dans l anonymat le plus total.

    • Et dans la misère la plus noir…
      .eh oui ! chui pas raciiiite moiii !

  14. Je veux bien échanger toute cette salle de connards contre un POLANSKI !!

    Le jour où, tous combien qu’ils sont, ils arriveront à la cheville de POLANSKI : c’est pas demain la veille !

    Par ailleurs, faut pas s’étonner qu’il y ait de plus en plus de tapettes lorsqu’on voit ce que deviennent les « actrices » d’aujourd’hui !
    Un jour, cette guenon en guenilles regrettera amèrement sa conduite indécente et ignoble… mais pour cela il faudrait lui implanter des embryons de cerveau et qu’ils grandissent en sagesse et en dignité !

    • Bonjour Fabiola.
      Puisque vous parlez de Polanski, voici le commentaire très humoristique de Samuel Piquet, dans Marianne, à son propos, ou plutôt à propos de son absence aux César. C’est très drôle et si vrai ! Il a dû leur manquer.
      Roman Polanski : « Par son absence, il a privé beaucoup d’acteurs d’une indignation à peu de frais, les obligeant à alterner entre écriture inclusive et éloge de la diversité. Usant. »

      • A noter que les mêmes qui s’indignaient si fort à propos de Polanski, une affaire vieille de quarante ans et pardonnée par la victime qui est d’ailleurs importunée par ces incessantes accusations, les mêmes donc ont pris parti pour un délinquant récidiviste et violeur, mort accidentellement (la violence policière n’est pas prouvée) , qui se faisait administrer des fellations par un co-détenu en le menaçant d’une fourchette. Il est vrai qu’il était noir alors que Polanski est juif.

        • Bravo Carole !
          J’approuve vos deux commentaires et je vous adore de les avoir écrits de tout votre cœur !
          Absolument : POLANSKI a réglé une très importante somme d’argent à la victime et à sa famille.
          Le Georgemachin… lui, est un déchet de l’humanité, une pourriture de voleur, de violeur, de pervers, et le monde se porte mieux depuis qu’il est crevé !
          POLANSKI est un génie, une merveille qui a fait des bêtises dans les années 1969, mais tous les groupes comme les Beatles, les Rolling Stones, TOUS EN ONT FAIT AUTANT ! Et ils ne se sont jamais racheté comme l’a fait POLANSKI !
          Merci Carole !

          • Fabiola..
            T’a peut-être réussie a la faire a l’envers a carole …mais avec moi t’a aucune chance ton pôte des lumières elue par satan est une sale crevure de
            pédophile-satanique une raclure de chiotte et toi tu ose parlé d’erreur de jeunesse ? Qui après tout remonte a 40ans ?….
            Donc onts peux dire d’apres ton concepte de moralité qu’après tout les crimes nazi sa remonte a plus de 40ans….puis faut bien pardonner les crimes de jeunesse….quoi sa marche pas dans se sence la ?….
            a oui ! …..sui-je bête vous êtes le peuple elue de Dieux..🤗🤭

    • Fabiola…tu veux certainement parlé de se pedo-satanique qui n’est coupable de rien puisque elue par dieux..🤗🤭…
      Dit moi t’es reference j’te dirais qui tu est ?
      Reponse: fabiola est une💩fumante !🤗

  15. On se doutait pour ceux qu’ils l’ontvu dans la série « Marlot » jouant un rôle de gendarme gauchiste, faisant des références de communiste, d’anarchiste qu’elle était dégentée. Elle appartient à cette catégorie de bobo décalés qui s’imaginent révolutionnaires alors qu’ils sont vulgaires. Elle a dû aller boire son champagne et recevoir les félicitions des artistes tordus hypocrites qui se sont rincés l’oeil en tant qu’amateurs de Picasso, de Buffet et autres Miro. Assez quelconque sa nudité est choquante pour ceux aimant le beau, le suggestif. Si loin d’une Romy, d’une Brigitte, d’une Anny, d’une Simone, vraiment belles qui ont arpenté le festival de Cannes. Elle est la preuve que notre société continue sa descente en enfer entre les Clitos et les plugs géants. Le vulgaire mis en avant.

    • En vous lisant, Gérard, j’ai eu la réponse à la question que je me posais. Je me demandais en effet ce qu’avaient pensé les hommes de ce strip-tease particulier. En tant que femme, je ne l’ai trouvé ni beau, ni sensuel. Un corps de femme nu, certes mais ni la tête posée sur ce corps, ni le regard, ni la voix, ni les propos, ni rien du tout à dire vrai n’est là pour contribuer à rendre cette prestation sensuelle ou élégante. C’est juste vulgaire, limite dégradant.

        • Romuald. A mon avis, oui. Les féministes ont dû aimer. La vulgarité ne les gêne pas. Le principal c’est de provoquer, quel que soit le moyen. Cette exhibition est assez dans le style des Femen.

          • Absolument d’accord avec vous Carole !
            Moi, elle m’a fait honte !
            Lorsqu’on est aussi mal fichue, on se cache !
            Elle ne se respecte pas, elle ne respecte pas le public, elle ne respecte pas sa famille, elle ne fait honneur à RIEN !
            Une merde inconnue dont je me serais passée de faire la connaissance surtout de cette manière.
            Même les plus belles gymnastes, les plus belles Blue Bell Girls qui ne sont que musculature, finesse et beauté, ne se seraient jamais produites ainsi sur une scène.
            QUELLE HONTE !!
            Elle a raté sa vocation de mère maquerelle dans les bas fonds d’Indonésie… Beurrrk !

      • Si j’ai envie de mater des femmes nues, je peux regarder du porno. Le spectacle d’hier a été imposé à un public « tout âge ». Y a t’il eu une saisie du CSA?

    • Oui, Gérard vous avez totalement raison !
      Cette pouffiasse moche et vulgaire n’a pas pensé à sa famille, si elle a des enfants : je les plains de tout mon cœur d’avoir une mère aussi INDIGNE !
      En voyant cette horreur, j’ai pensé immédiatement à Sophia LOREN et Gina LOLLOBRIGIDA, belles comme des déesses, elles ont toujours refusé de se montrer nues.
      Toutes les VRAIES FEMMES savent que le mystère est la première séduction. La deuxième étant le charme : gentillesse, intelligence, bon goût, dignité… Là, on en est très loin.
      De toute façon, ils sont tous tellement drogués qu’en se réveillant, ils auront tout oublié.

      • Selon sa bio sur Wiki, elle n’a pas d’enfants. En fait, elle est un cas typique de libertaire nihiliste. Parents communistes, elle-même communiste/Front de Gauche, sombré dans l’alcool, la drogue et la prostitution après l’adolescence.
        La série où les bobos de France TV la mettent en avant (« capitaine Marleau »), et pour cause, entre gauchos on se soutient, est affligeante de médiocrité et d’invraisemblance. Et avec nos impôts !
        Corinne Masiero est le symbole (et la réalité) de la décadence et de la déchéance, non seulement des siennes, mais de toute une partie de la France, hélas.

    • Merci Corinne pour ce grand moment, et surtout, savoir que ça a fait chier Mr Brazon me réjouit encore plus😂.
      Sinon, Mr Brazon, ce n’ est pas parce-que on est aux antipodes de ce magma infect qui vous sert d’ idées qui on est forcément bobo. Corinne Massiero vient d’ un milieu populaire, avec des parents Communistes (oui, je sais, ça vous fait gerber), et elle fait plutôt partie des gens qui se rappellent d’ ou ils viennent. Contrairement à ce que vous pensez, cette femme est humainement très sympa, et elle ne passe pas son temps, comme vous, à vomir sa haine de ce qui n’ est pas blanc, chrétien et d’ extrême droite.

      • Ainsi donc la bonne femme vient d’un milieu populaire. Et ça ne la dérange pas de faire passer les gens du peuple pour de gros dégueulasses sans finesse, irrespectueux, incapables d’apprécier la beauté ? Un sacré manque de respect ! Croit-elle qu’un ouvrier ça pète à table, ça se gratte les couilles en public et ça parle des règles douloureuses de sa femme ? En gros, à la façon de Reiser ? Son exhibition est vraiment de la raclure de bidet. Est-ce le fruit d’une éducation communiste ? Ça n’incite pas à adoucir le jugement qu’on peut porter sur eux ! Vous comportez-vous ainsi, M. Carrasco ?

      • G. Brazon est aux antipodes de la haine qui elle vous consume à petit feu le Carrasco. Votre prétention à vouloir jouer les redresseurs de tort envers vos contradicteurs et à sanctifier la bêtise de vos amis en évoquant sans cesse une haine hypothétique démontre la pauvreté de vos arguments.

        • Oui Myrna, ce brave Gérard transpire l’ amour de son prochain par tous les pores de sa peau… Surtout quand son prochain est noir, ou franchement basané, musulman ou non croyant, voire Communiste.😂 Vraiment chaque post de ce monsieur sent bon la fraternité, l’ universalité. Aucun doute là dessus.

          • Et chacun de vos posts ne m’inspirent que le besoin d’aller dans un endroit où soulager mes entrailles sinon envie de vomir. Quant à votre amour pour votre prochain il me rappelle la scélératesse des petits commissaires politiques de la nomenklatura stalinienne espionnant et dénonçant les prolétaires qui en refusaient la doxa.

            • Je me doute bien que ma prose vous file la colique, et croyez moi, c’ est étudié pour😂

          • Communiste avec un C majuscule? 🤣🤣🤣
            Excusez moi mais comme naufrage, il n’a pas mieux que le PCF. Passer de 30% des suffrages à moins de 2%, avoir fait fuir tous vos intellectuels dans les années 70-80, avoir exclu vos militants, pour accueillir à bras ouverts les premiers ayatollahs en 89-90 dans vos mairies rouges, il faut être très fort! et aujourd’hui vous êtes à la remorque du pire islamisme, vous êtes leurs supplétifs, leurs idiots désormais inutiles. Et c’est un collabo comme vous qui vient donner des leçons de morale aux fachiiistes, alors que vous êtes responsable des massacres de Charlie, Nice, le Bataclan et le reste. Oui vous! Vous les avez gavés d’allocs et laisse les mosquées salafistes s’implanter en nombre! Alors fermez votre moulin à propagande Carrasco! Dégagez!!

            • Non seulement avec un C majuscule, mais dans ton cul, en plus, pour parler vulgairement. Quant à ce que tu penses des Communistes, si tu savais comme je m’ en gargarise😉

      • Mon pauvre Carrasco, vous avez un fer à repasser à la place du cerveau tellement vous êtes endoctriné.
        Tiens vous savez quoi? Vous ressemblez comme deux gouttes d’eau à un membre des jeunesses hitlériennes.
        Vous n’êtes même pas capable de vous rendre compte que cette « sympathique prolo coco » (qui a dû passer dans le camp des nantis depuis un moment) déshonore la classe ouvrière (qu’elle prétend représenter) en s’exhibant sans aucune dignité.
        Mais je doute que votre esprit obtus arrive à saisir ce que je tente de vous expliquer, en choisissant mes mots.

  16. Comment avez vous pu regarder cette émission de chiottes. Il faut boycotter le cinéma français actuel car il est tout d’abord très mauvais et trop donneur de leçons à la sauce gauchiasse. Il y a tellement de grands films anciens à voir ou à revoir et puis aussi tant de films étrangers bien choisis que l’on peut voir en DVD sans se polluer l’esprit avec ces niaiseries. Donc pas un centime pour ce cinéma qui confond anti racisme, soutien aux LGBT, aux féminazes ou autres niaiseries actuelles … avec le talent qu’il ne connaissent pas et dont ils manquent cruellement. Donc il faut attaquer ce cinéma de merde au portefeuille et leur montrer que leur culture de merde ne nous intéresse absolument pas. Finalement, il faut continuer le travail du coronavirus qui a commencé à les faire crever !

  17. « … apologie du Grand Remplacement, et Inch Allah pour soutenir les islamo-gauchistes….. » …….
    Et à quoi d’autre fallait-il s’attendre d’autre ?
    Je ne vois pas.

  18. Quelle vulgarité ! Les César ne font décidément plus rêver du tout. Je n’ai pas vraiment suivi l’émission hier soir, je zappais de temps à autre car je ne voulais pas manquer le plus intéressant, l’hommage à ces artistes disparus que j’ai tant aimés (Piccoli, Brasseur, Bacri).
    A part ces hommages, un seul moment de grâce (je viens de le voir sur la 6 qui a diffusé les meilleurs moments de cette cérémonie) : le vibrant message d’amour de Fanny Ardant la magnifique à tous les hommes, nos compagnons (même si parfois ils nous énervent dit-elle, on les aime et on ne peut vivre sans eux). Elle a ainsi effacé les vilenies des Coffin, de Haas, et autres harpies haineuses. Bravo Fanny !

    • Purée quelle merde heureusement que par les divers satellite il y a des milliers de chaines .

  19. SUPPRIMER ! la caisse des intermittents du spectacle.

    Ça fera de la racaille en moins à entretenir.

    • c’est comme avec l’UMP (traduction :une merde de plus) qui s’est rebaptisé LR (traduction: LA RACAILLE ) pour engranger €€€€€ en subventions soumission , ici avant ça appelait les glandeurs du spectacle mais ça ne payait pas assez alors comme avec la boite de raviolis on change l’étiquette on marque « gouté et cacaphylé par merdacron » et hop ça devient un must !

  20. Imaginons quelqu’un d' »extrême droite » faire la même chose. Ca aurait bien gloussé dans le poulailler avec illico, une inculpation pour exhibitionnisme et outrage aux bonnes moeurs

    • Quelqu’un d’extreme-droiiiiite ?..
      Tu veux certainement dire patriote-natio ?
      Alors pourquoi faire tienne la novlangue des collabos-gauchiasse parasites…?

      • J’ai mis des GUILLEMETS
        T’es le seul à ne pas savoir ce que ça veut dire ?

  21. C,est lamentable et affligeant ,, c,est la culture avec un très petit C …et j’ ignorais qu’en plus c’était une affaire de cul …mon dieu comment peut on tomber si bas …à rayer de la carte cette bonne femme …ainsi que ceux qui se marraient comme des imbeciles … .et la ministre elle se tordait de rire aussi ????

    • Derrière leurs fou tu mas ques. ils rise comme les hypocrite ki’il sont.

  22. Avec les acteurs, d’autres corporations ont déjà été remplacées : journalistes, chroniqueurs télé, « humoristes », footballeurs, cheminots, machinistes à la ratp, élus de tous bords, etc…
    Mais ils continueront à « faire barrage à la bête immonde » jusqu’à la mort. En fait, ce n’est pas leur profession qu’ils sacrifient, c’est celle de leurs enfants donc ça leur en touche une…..

  23. En écoutant les comptes rendus de la soirée j’ai pensé à RL. Oui vous avez raison depuis tout le temps. Ce sont des cinglés congenitaux qui chialent pour leur gagne pain bâti sur la propagande mélangiste ethno-raciale, et c’est la raison pour laquelle il faut les bannir de toute audience. Je souhaite vivement qu’ils continuent à manger la poussière, que le virus et la supposée pandémie, poursuivent leurs ravages afin de donner le coup de grâce à cette bande de felons aux ordres.

  24. Je boycotte cette cérémonie tous les ans comme les Victoires de la music et les NRJ Hémoroïdes awards.

    Je déteste cette époque et tous ceux et celles qui la représentent.$

    Mes vrais idoles sont Zibel El Razzoui, Thaïs d’Escuffon, Stella Kamanga, Sonia Mabrouk, Eric Zemmour, Michel Onfray, Thierry Ardisson, Sandrine Sarroche, Geoffroy Lejeune, Pierre Cassen, Christine Tasin, Gérard Brazon, Caroline Alamachère, Maurice Vidal et toute l’équipe de Riposte Laïque…

        • Hoplite
          leurs césar de merde n’est qu’un plug anal souillé de merde !🤗🤭

    • Ils devraient tous ensemble monter une super comédie musicale a grand spectacle, qui allegerait l’atmosphère un peu trop pesante en ces temps difficiles.Je leur souffle un titre: » RECONQUISTA » .

  25. Les césar soirée d’auto-satisfaction des films navets franco maghrébins judeo negroides interprétés par des  » artistes dégénérés ,gauchiasse ,feneantis , tire au cul, vulgaires …Ils ne sont pas prêts de remonter les marches du festival de Cannes ,ils préfèrene se rouler dans leur minable décadence et démolir la culture Française. .Pauvres idiots anormaux ! ! ! !

    • Que nenni, ils seront à Cannes à étaler leur vulgarité sur les terrasses des palaces.

      • Laure je suis domicilié a grasse et je travaille toute les nuit (adsq) a Cannes je peux t’affirmer que toute cette mafias dégénéré de parasite pourrisse la vie de tout les cannois car tout les route de Cannes du bord de mer leurs sont reservé méme les véhicules garé doivent dégager sinon en fourrière…ils se comporte tous comme les noble de l’ancien régime tout leurs est du tout doit cédé devant leurs désirata….la haine contre c’est sous-merde parasites est a sont apogée…sa finira mal….même les flic pour bien se faire voir nous parle comme des chiens
        Le jour du grand règlement de compte n’est plus très loin…

      • Louise…tu peux toujours te réfugiés dans le déni….sa n’enlèveras rien a la réalité.ne t’en deplaise !

        • Je vais dire ça à ma voisine de palier, elle est juive. Elle sera bien étonnée d’apprendre qu’elle complote contre la race blanche loool@ sniper

    • tentez les cinémas d’art et d’essais…beaucoup de bonnes surprises avec les films étrangers indemnes de cette idéologie .
      sinon les petits théâtres amateurs dans les campagnes…parfois surprenants

  26. De pire en pire ! Quelle décadence ! Pauvre cinéma français, inexistant depuis, au moins, 25 ans ! Vivement 2022 pour que tout change …

  27. J’ai lu les commentaires sur plusieurs sites, et pas seulement « subversifs 😆 » comme ici. Nombreux sont ceux qui ont décidé de ne plus aller au cinéma après cette cérémonie(?) ridicule et simiesque.
    C’est bien la première fois que je ne vois pas d’un mauvais oeil la disparition d’une « industrie »… le ciné n’est plus un art depuis longtemps. Ça a commencé à Hollywood.

    Les Français et les Italiens ont résisté comme ils ont pû mais c’est mort.

    Claude Moine (Eddy Mitchell) avait le cul entre deux chaises : il aimait le cinéma industriel américain tout en pleurant sur les petites salles avec ouvreuses et chocolats glacés. Drôle d’époque. La mienne….

    FIN

    THE END

    • non avec le financement participatif, il est possible de lancer de jeunes auteurs, acteurs techniciens. il faut remonter la pente doucement. faire des réunions publiques, expliquer le challenge.
      il faudra beaucoup de courage à ces « reconquérants » pour choisir leur troupe malgré la haine engendrée par leur pied de nez.

    • C’est vrai, le cinéma s’éloigne peu à peu de l’art. Les meilleurs réalisateurs sont décédés ou à la retraite pour la plupart. Aujourd’hui, les plus beaux films, les plus grands succès, seraient censurés pour une raison ou pour une autre. Trop de ceci ou pas assez de cela. . C’est terrible quand on y pense. On est sous le joug d’une dictature qui ne dit pas son nom. La bien-pensance a tari la source de l’inspiration. Tout doit être conforme à la doxa. Mais la vie dans sa réalité n’est pas conforme à la doxa. Dans ces films de propagande bien pensante, tout est prévisible, formaté, donc ennuyeux. Pourquoi aller voir un film prévisible et ennuyeux ? Le cinéma est sur une mauvaise pente.

    • Monsieur Eddy et sa « dernière seance » ont fait découvrir au public Francais les chefs-d’oeuvre du cinéma,le plus souvent Americain,je vous l’accorde.Je leur dois des moments inoubliables.Le cinéma était une fête,jusqu’à ce qu’il se prenne pour autre chose que ce qu’il est,un art populaire, au sens le plus noble du terme.

      • @Patapon
        Tout à fait d’accord avec vous. Et quand je parlais d’Eddy je me suis peut-être mal exprimé, ou trop vite, mais j’aime beaucoup ce garçon et son parcours de titi parisien (l’un des derniers ?).

    • La dernière fois que j’ai mis un pied dans un cinéma c’était avant l’armé…donc en 1980/81….et jamais pour voir un film issue de la ripoublique dite « francaise »..
      A savoire franc-macs…..j’emerde et je pisse sur le cinoche/propagande des parasites mondialistes ….

  28. Un tas de parasites dégénéré qui se gaves de subventions issue du rakets fiscal du peuple français heleno-chretienne-blancs occidental dont ils crache h24 ….raclure et pourriture rien d’autres !

    • Les pires dégénérés sont quand même ceux qui paient une entrée de cinéma pour voir ces merdes

  29. L’avantage du cinéma muet, c’est qu’ils fermaient leurs gueules !!!😆😎

    • La France d’hier c’est fini à jamais, à moins de lancer de toute urgence un plan identitariste et populiste sans précédent !

      • Trop tard….reste que les yeux pour pleurer, une nouvelle et dernière fois…

        • Mörback….t’a étais bien inspiré de choisir le nom qui te désigne un parasite….

    • HARGOTT mes de l’ordre dans tes concepts…..la France et son peuples heleno-chretiens blanc sonts les seul victime dans cette histoire……
      celle que tu devrais haïr c’est sont tortionnaire sa pire ennemi de toujours..
      la ripoublique talmudique messianique franc-maçonne luciferien !

    • perso je ne vais au cinéma que pour avoir le plaisir rare de visionner des films étrangers vierges de cette idéologie.
      peu importe le pays, c’est toujours intéressant, ce qui est rare a beaucoup de valeur à mes yeux .
      pour les films « français » je regarde toutes les infos, les critiques avant généralement de les zapper, car trop enrichis sur toute la chaine de la réalisation.
      c’est la télé et les réseaux qui sauve le cinoche « français » grâce à la pub….
      je zappe sans cesse la télé, mais ça n’ennuie personne, même si j’ai l’impression d’être un « résistant ».

    • moi je les regarde plus…depuis longtemps. je les ai quittės. un pays, ca se quitte comme une epouse quand elle ne veut plus de vous😎

      • joli…avec votre permission je la ressortirai….c’est tellement vrai, des détails comme l’abstention…ça fait réfléchir.

      • Thierry tu as beaux fuire la pourriture mondialiste seras toujours a tes trousse pour te dévorer….d’autre ont choisie ou n’ont pas le choix que de résister pour un jour être prêt à passer à l’offensive …
        Je fait partie de ceux-la personnes je dit bien personnes me feras fuir de
        MON PAYS LA FRANCE !…..PERSONNE !

    • Romuald…parle pour toi …parceque moi sa fait depuis 1981 que ne regarde aucun film qui se prétend français….aucun
      Je regarde des film russe ou asiatique aucune mère américano-europeenne frappé par l’idéologie droidl’homiste de merde mondialiste…les seul film français que je regarde c’est ceux d’avant 1980….

  30. nos artistes Gabin,Serreault,Ventura,Marielle,Rochefort etc….doivent se retourner dans leur tombe ,qu’est devenue cette cérémonie des César ? un ramassis de betteraves sans talent,c’est plutot devenu un espace « politique » plus rien a voir avec le cinéma.

    • Oui c’est devenu un espace « politique » pro-grand remplacement, tout comme les pubs at autres joyeusetés pro-métissage de la télé infestée de collabos jusqu’à la moëlle.

    • On se dit que c’est une chance pour eux d’être mort plutôt que de voir ça !

  31. Tous ces dégénérés pseudos artistes auraient fait ravages pendant l’occupation nazi et auraient sûrement tourner des films sous la continental société de production française aux capitaux nazi créé par goebbels et dirigé par le nazi alfred graven déjà beaucoup d’artistes de l’époque comme fernandel, raimus et bien d’autres avaient tourné des films comme quoi l’histoire se répète c’est dans leurs gênes tous des gros collabos.

    • « pseudos artistes auraient fait ravages pendant l’occupation nazi »…en attendant, les « ravages » c’est maintenant qu’on les subit !!!

    • Mozart
      certes mais même sous les nazi les films étais décent….jamais ont aurais permis une telle descente dans l’ignominie
      Jamais….

  32. Ce millésime 2021 des Césars a fait un bide. Un des plus bas taux d’audience. Les téléspectateurs s’en sont détournés.

      • Pourquoi américain ? les Français ne produisaient pas de chef-d’œuvres cinématographiques autrefois – et ils n’avaient pas non plus d’artistes (volontairement ou non) comiques ?

        • Atikva…sa c’était avant vue….le tas de putes tarrées dégénèré subventionné qui se pretende acteur sa fait des lustre que se n’est plus le cas le cinéma français c’est métamorphosé en asile psychiatriques pour névrosée satanique …rien que de la laideur de la pourriture de l’hypocrisie de la fumisterie…c’est a gerbé…
          une vrais fosse septique a merde gauchiasse !

          • Je sais, hélas. Du temps où je vivais en France, j’étais passionnée de cinéma français. Après mon arrivée aux USA en 1974, j’ai continué à m’y intéresser et à visionner les meilleurs films français sur DVDs – jusqu’au jour où je suis tombée sur internet sur une scène où il était question de relations sexuelles entre une femme (interprêtée par Anne Girardot) et sa mère. Rideau! Depuis lors, le cinéma français c’est terminé pour moi, j’attendrai qu’il renaisse.

  33. Vous me les rendez encore plus sympathiques. En matière de dégénérescence, vous en connaissez un rayon. Corinne Masiero, une grande dame dont j’ apprécie le talent et les qualités humaines. L’ humanité, sur rl, il y a longtemps que vous ne savez plus ce que c’ est.

    • Et c’est pour cette raison que tu viens polluer ces pages… L’humanité n’existe pas sur RL, tu as raison, et certainement pas celle des communistes !

    • C’est cette mochetée à faire vomir sur la photo que vous appelez « une grande dame » ? A moins que ce soit de l’humour super-acide, vous faites une démonstration effrayante des ravages que peut provoquer sur un sujet particulièrement vulnérable le lavage de cerveau que nous subissons tous depuis des décennies.

      A ce point-là, il n’y a plus de retour possible.

        • Tarradecon…la seul et dernière chose que tu verra un jour d’un patrio-natio….c’est la bate qui te ruinera ton crane de taré dégénéré 🤗🤭😁

        • Allons bon, un membre de la classe qui se croit supérieure tombe à pieds joints dans la vulgarité – de forme comme de fond!

    • Toi la connerie tu sais ce que c’est tu es tombé dedans

    • donc au départ , sans la réaction de pierre, vous les trouviez comment ? nulles, roboratives?
      heureusement que p cassen fait un heureux parmi les masochistes qui l’écoutent

    • Vu sur Fr3 cette semaine l’émission de Stéphane Bern consacrée à Joséphine Baker .Elle c’était vraiment une grande DAME même si je ne partage pas son utopie .la France 🇫🇷 lui a beaucoup donné mais Joséphine lui a beaucoup rendu .Carrasco ( sans majuscule) tu n’est qu’une pauvre tâche

        • normal pour un tarées dégénéré de se sentir comblé d’être une
          sous-merde !…au fait la pouffiasse dont tu pretend être une grande dame sa doit être certainement l’idée que tu te fait de t’a propre mêre !

      • Joshephine Baker
        voila une grande d’ame de talent et de veritable humanisme version chrétienne 😇🤗
        Rien a voir avec la serpillière a pisse de tarasdecon🤢🤮

    • Ha ha ha une grande dame j’ai failli m’étouffer de rire .

    • Je comprends pas, qu’est ce que tu fait sur ce site, t’es idiot ?

    • Parce qu’il vous faut l’opinion des autres pour vous positionner vis-à-vis de tel ou tel comportement. Vous n’êtes qu’un provocateur l’intelligence en moins. Vous êtes plus à plaindre qu’autre chose. Rejoignez donc votre troupeau bêlant.

    • Une grande dame. En effet elle mesure 1,94 m.
      Bon cassocio, tu dois être un des derniers abonnés à l’humanité, je reconnais le style gnangnan. Faudrait te mettre dans un musée.

      • C’ est gentil de penser à un musée. En général vous et votre clique, vous me placez plutôt dans un endroit où on soulage ses entrailles😂

        • Quant à la clique dont tu te plains (tu es maso de venir ici..) la tienne a coulé ton propre pays, culturellement et économiquement. Ce sont tes petits copains de bigpharma qui nous emmènent à la dictature.. pas vrai que tu as voté macron face à la fasciiiiste Marine le Pen ?

          • Pour ta gouverne, je suis Communiste, lutte ouvrière, donc, je n’ ai pas voté Macron, et je ne suis pas pote avec les capitalistes de l’industrie pharmaceutique.

            • Cette précision concernant votre choix politique était inutile, on avait tout de suite compris.

    • Cette femme devrait se laver elle pue. Puis ces amis musulmans ne vont pas être contents elle a oublié son voile.

    • MASIERO une grande dame ? Un grand déchet et tant pis si ON vous la rend elle et les autres déchets encore plus sympathique.
      On se demande pourquoi vous nous lisez.

    • Une « grande dame », Carrasco, est une femme qui inspire l’admiration et le respect. Une femme de 57 ans qui pour montrer l’utilité des costumes au cinéma ne trouve rien de mieux que se foutre entièrement à poil, couverte de sang, avec des tampons hygiéniques aux oreilles devant le public n’inspire ni admiration ni respect. . C’est de la provocation et de l’exhibitionnisme. Se conduire ainsi à son âge fait douter de son équilibre mental.

      • Carole
        comme je le disais c’est l’image qu’il doit se faire de sa propre mère 🤗🤭

    • Tarasedecon…..tu veux surtout nous la mètre a l’envers avec ton humanisme pretexte pour légitimité toute les abominations de toute la pourritures qui ose se prétende humain…..nous ont n’y voie qu’une hord de bonobos dégénéré……
      T’a pouffiasse n’est qu’un bouillon de culture à sida….a cramé au napalm de nos lance-flammes patriotique….tout comme se nid de parasites subventionné…par le racket fiscal « des français heleno-chretiens-blanc occidentale »…
      je le précise par se que je c’est que sa t’énerve….
      ..

    • T’a grande d’âme…
      n’est pour nous qu’une grosse sous-merde
      A livrer a c’est potes de daech….
      elle pourra ainsi faire directement toute l’expérience du vivre ensemble…d’ailleurs c’est toute la meute de hyènnes qui devrait y passé et j’inclus toi et toute t’a smala familla……tu verras se sont des spécialistes de l’ouverture aux autres d’une d’une oreille a l’autre !

  34. J’ adoooore vos vidéos …….. tellement si juste …….. merci, mais que c’ est dur de vivre dans ce monde pourri …….

  35. je suis triste pour corinne…elle flirte avec la nostalgie de sa vie d’avant.
    oui, simplement triste: le shocking act est largement passé de mode….elle rejoint hanouna désespéré aux fesses nues dans les ténèbres des futurs souvenirs…

  36. Chaque fois que je vois des noms comme bruel et cette nulle de masiero, je m abstiens…

  37. Masiero une tarée que je n’ai jamais plus encaissé , je ne regarde jamais ces navets .

  38. Cette bonne femme aurait avantage à cacher ses graves imperfections mammaires d’une part, et à se laver et se peigner de temps en temps d’autre part. Beurk!

    • Cette brave fille du nord, ex alcoolo, droguée, prostituée il fut un temps dans sa jeunesse…
      Faut pas demander la lune non plus, enfin pas la même.

  39. J’aime beaucoup les films et séries coréennes, du suspens, de l humour, de l esthétique et surtout C est très homogene, pas d arabes, pas de noirs, pas d hommosexuels, non seulement des coréens et coréennes C est un vrai plaisir. Je ne regarde plus la télé, les films et séries français qui reflètent un pays inconnu la France.

    • Nous sommes nombreux a refuser le politiquement correct imposé dans les films et series. Meme l’Histoire est adaptée a cette politique et oui je prefere des films Russes ou Coreen.

  40. Cinema Francais = oligarchie des mediocres et des frileux… ! ( enfin depuis 30 ans et comme par hasard.. )

    Alain Delon que j aime beaucoup ( comme acteur ou homme ) l explique bien mieux que moi… le probleme majeur etant les copinages et SURTOUT un manque profond d ecritures de scripts a la hauteur…

    Gabin disait : « Tout part de l’histoire. » Aujourd’hui, on fait des films avec n’importe quoi… A Delon

  41. ils ont tous voté Macron, bavent sur les nationalistes, sont pro-envahisseurs, alors c’est bien fait pour leurs gueules!

    • Et pis c’est pas fini. Avec la « confrontation » ethnique et certaine en fait, prédite par collombin, l’industrie frelatée du cinéma risque fort de passer à la trappe pour quelques années du moins, n’étant pas une priorité vitale…
      Les bulots amateurs auront d’autres soucis au quotidien, plus terre à terre si j’ose dire, de survie sans doute également…

    • Furax ,,je ne pensepas quela majoritee des francais ont votes la gauche,,les votes ont ete truques par le gouvernement.

      • Notre gouvernement macrote est ni de gauche ni de droite c’est est au centre; LREM il peut truqué les votes pour LREM. La majorité des français ne vote plus car il sont toute dans le même sac.

    • Furax ….ils/elle n’onts pas le choix entre la résistance patriotes-natios est la collaboration c’est une question de standing matériel et de frics….se la jouer grand résistant devant les caméras cinoche c’est une chose
      mais dans la vrais vie faut pas déconné quand même sa c’est pour c’est cons de ploucs les populistes si vous preferé…
      A nous la gloire des autres sans les risque et les privation…..
      apres tout la collaboration pas de risque pas de privations au contraire certains privilèges nous sonts octroyé….et puis après la gloire onts peux se la jouer
      sur les cadavres des vrais résistants…
      onts gagne sur les deux tableau et en plus
      Onts donne des leçons et onts conndanne qui onts veux du haut de notre gloire usurpé !.

  42. Le cinéma est devenu pure idéologie. Mais cela fait un bout de temps que c’est ainsi. Ici, c’est simplement l’idéologie qui finit d’exhiber, d’expliciter son entière dégénérescence. Plus ces gens exhibent leur turpitude, plus ils restent insatisfaits et plus ils en remettent, car leurs provocations ne marchent plus. Ils en font des crises d’hystérie. Le même phénomène de montée aux extrêmes s’est produit dans l’art d’avant-garde, qu’on dit aussi Art Contemporain.

    Conclusion: on les laisse faire leur cinéma entre eux, on ne fréquente plus les salles de cinéma (hormis pour les vieux films), on ne regarde plus leurs films et on ne va pas aux expositions d’Art Contemporain. Lorsque les subventions tariront, tout cela disparaîtra.

    • jeanpeuplus ,,,Bravo, je pensais la meme chose, ils vont s’entuber eux meme. nous avons la meme chose aux states.

    • Jeanpeuplus 👌👍…sauf que !
      ais tu certain que les subventions issue du rakets fiscal du peuple français heleno-chretienne-blancs occidental…leurs seras retiré ?…
      Moi j’ai comme un très gros doute car tout c’est putes tarifé sont missionné justement pour pourrire h24 la vie du peuple français par culpabilisations diabolisations , Insultes , provocations intimidations , menaces et j’en passes !
      C’est leurs missions et si ils/elles veulents encore pété dans la soie 🤑et se payer des restos branché🤑 il y as intérêt à marcher droit…sinon ils/iront s’habiller cher emaüs et bouffé aux resto du 🖤
      🤗 se sonts des putes subventionnés des larves parasites particulièrement puantes
      RIEN D’AUTRES !

  43. Il faut bien comprendre que ce milieu d’artistes bien-pensants est une bulle ; ils ne connaissent que l’entre-soi et se foutent du reste de la société… Ils sont bien rémunérés. Et quant à l »ovation à Adama Traoré, pour eux, peu importe le crime qu’il a commis ; il est noir, c’est ça l’important car c’est dans l’air du temps, qu’il ait été violeur, tortionnaire ou tueur n’est qu’un détail négligeable.

    • Lionel malein 👌👍exactement….
      Se ne sont des sous-merde parasites des larves subventionnés par le rackets fiscals des français heleno-chretienne-blancs occidental…des putes tarifé par le rackets d’etat….une fosse septique remplie de sous-merde !

  44. Oh la la ,je n’ai pas regardé les césars et je m’en felicite ,où sont les césars avec la classe de Romy Schneider,Delon,Gabin,Ventura,Deneuve etc mais c’est devenu quoi?entre l’autre qui parle de traoré ,ça vient faire quoi aux césars,? et l’autre folle masiero qui se fout à poil pour faire le buzz , déjà que je ne la regardais pas dans la série tv capitaine Marleau là,c’est le pompon.Les césars pour moi à zapper définitivement.

    • Et boycott des films des idiots utiles de l’ islamogauchisme qui ont applaudi cette crétinisation du cinéma.

  45. Je sens que je vais sortir ma teub dans la rue pour protester contre l’immigration massive. Faites les paris, combien de temps vais-je tenir la bite à l’air avant de me faire interpeller par la police?

    • Essayez et vous nous raconterez.
      Non je déconne, si vous n’appartenez pas à la secte des malades mentaux, vous finirez en taule et très vite il n’y a aucun doute.

    • Attention de pas vous faire décapiter la teub’ par un islamiste de passage avec sa machette.

  46. Je ne suis pas sûr que Brigitte,Delon,Depardieu,s’ils avaient été invites,auraient apprecie ,mais Brigitte et Delon préfèrent rester en compagnie de leurs chiens,et Gege ne supporte que celle de Vladimir.

  47. Nous aimons la police qui fait son travail avec honnêteté, force et rigueur.Sur you tube,un jeune flic cagoulé exprime son désarroi et son dégoût pour un régime pourri qui utilise la police Francaise comme une vulgaire milice .Ce jeune policier trahi dans son engagement va démissionnera.D’autres se suicident…

  48. ET ce sont les mêmes qui signent un manifeste « pour que nous soyons TOUS vaccinés et pour la mise en place d’un PASSEPORT VERT » ?

  49. La sublime Romy Schneider en 1976;Corinne Masiero en 2021… grandeur et décadence.

  50. Le CSA cautionne l’exibitionisme vulgaire à l’heure de grande écoute ?

    • Justement c’est la question que je me pose : que va faire le CSA devant le raz de marée outré par le spectacle de cette poivrote répugnante.

  51. une seule parade, boycotter ces films de propagande! le faire savoir aussi

    • c est sur je ne regarderais plus cette connasse dans ces films de policière une grossière personne .la France coule avec des débiles de la sorte .elle a pas honte .

    • De plus subventionné au coton.Donné sont argent pour ce faire écoeuré. il gagne sur tout les plan.

  52. Le pire c’est que cette hords de hyènnes gauchiass dégénéré sonts persuadé d’avoir encore une quelconque influence positive pour eux est leurs délire de tarrées ils n’attire contre eux que le plus profond mepris et la haine la plus dantesque…et ceci non Seulement des patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental….mais aussie des mahometants qui eux fonts la fatal erreur de croire que c’est sous-merde de fin de race gauchiass mondialistes parasitaires….serais majoritaire du peuple français mais aussie de tout les peuple heleno-chretienne-blancs d’occident….une erreur qui leurs seras mortel !
    Et cette fois-ci il n’y auras aucun moyen de se caché
    Cette engence en putréfaction (gauchiass) onts vocation a se faire exterminé par les patriotes-natios mais aussi par les mahometants

  53. On assiste non pas au suice de la France mais a son egorgement decapitation en punlique

  54. Les artistes n’aiment pas la droite car ils sont anti-RACISTES. C’est pourquoi LR et le RN veut supprimer le statut d’intermittent. D’une parce que les études démontrent que plus on est cultivé, moins on vote à droite. De deux parce qu’à droite on aime la POLICE, pas les artistes;

  55. César de l’horreur …
    Où sont nos actrices d’antan ?

  56. Cérémonie à l’image du cinéma français, que dire de plus ?
    Je ne connaissais pas cette Masiero. Faut dire que ça fait longtemps que dans les programmes télé, quand je vois « France », je zappe immédiatement, je ne lis même pas le résumé.
    Regarder un truc français, c’est soit s’emmerder comme un dimanche de pluie, soit regarder un documentaire de propagande.

  57. La France, depuis toujours pays de race blanche, donc il est normal qu’il y ait des blancs un peu partout, seraient trop nombreux d’après les noirs. On pourrait dire, en reprenant leur critique, qu’en Afrique il y a trop de noirs ! Eh bien moi, je trouve qu’il n’y en pas assez, des noirs en Afrique, et qu’il serait bien que tous les noirs français retournent repeupler leur Afrique originelle, et là, ces noirs mécontents seraient satisfaits de ne pas subir la présence de race blanche..Pour ce qui est de la remise des César, on constate que la connerie française et la déchéance va jusque là, personne et aucun lieu n’est épargné.

  58. Je n’ai pas attendu la crise sanitaire pour ne plus mettre les pieds au cinéma, totalement dégoûtée par les msg ouvertement anti-identitaires des cinéastes (aux ordres du pouvoir ?)… Je zappe de + en + à la TV… Je ne regarde plus que les vieux films qui apportent ce que l’on est en droit d’attendre du cinéma : d’excellents acteurs, de l’évasion, un enrichissement certain. Tout le contraire de ce que les fictions d’aujourd’hui nous apportent : de la vulgarité, des messages genrés, du pilonnage mental anti-Français. STOP ! Quant à Massiéno, la « Capitaine » marxiste, elle peut aller se couvrir, sa plastique ne fera pas fantasmer les mâles. J »ai bien peur, au contraire, que toutes ces féministes ne dégoûtent les hommes de toutes les femmes ! Cf. des hommes créent des réseaux anti-femmes…

  59. passer de Jean Gabin, Orson Welles à Corinne Maserio…quelle déchéance

  60. Le milieu dit artistique français s’enfonce de plus en plus dans la fange.
    Il semble que pas un n’en réchappe.
    Une seule solution, ne pas voir leurs films, ne pas regarder leurs émissions, boycotter tout ce qu’ils font.
    Entre le chimpacrouille éructant sa haine du blanc et glorifiant traoré le violeur, et massiero la râblure de caniveau gauchiasse dégénérée, le résumé du niveau de ce monde clos est parfait.
    Qu’ils aillent tous au diable.

    • Ils sont déjà avec le diable, l ennui c’est su ils nous le portent à domicile

  61. Joseph Goebbels avait dit « quand j’entend le mot culture je sors mon révolver »,
    dans le cas de cette dégénérée d’ex-pute de masiero je pense qu’il avait doublement raison !!!

    • C’est pas Goebbels qui a prononcé cette phrase c’est Baldur von Schirach…..phrase inspirée d’une réplique de théatre de Hanns Johst (pièce de théâtre intitulée Schlageter)

    • Je crois que la phrase n’est pas de lui, mais par contre « art dégénéré » c’est lui ou un de ses petits copains…

  62. Corinne MASIERO : Wikipédia
     » Ses parents sont militants communistes et emmènent la jeune Corinne à des manifestations. À 15 ans, elle part faire un tour d’Europe en auto-stop, revient en France passer un bac littéraire, puis sombre dans l’alcool, la drogue et la prostitution, avant de trouver sa voie dans le théâtre à l’âge de 28 ans. Pendant cette période difficile de sa vie, il lui est arrivé de se retrouver sans domicile fixe et de devoir vivre dans la rue. »
    Voilà : tout est résumé dans ces quelques lignes : c’est une droguée communiste, fille de communistes, LA PUDEUR et la DIGNITE ils ne connaissent pas !
    Voilà les nouveaux déchets de cette nouvelle société de merde qu’on nous impose !

    • Elle s’en est sortie!!!!!!Personne ne la paie à rien foutre.Meme si elle en fait des tonnes , elle doit être respectée !!!!!!

      • Elle ose !!!! Elle !!!! Elle dit ce qu’elle pense !!! Je la soutient a cent pour cent !!!!! Elle a rien volé. ..
        Oui une vie dure ….elle s en est sortie !!!! Bravo

        • Elle dit ce qu’elle pense ? Peut-être mais depuis quand faut-il montrer son cul pour cela ? …

        • une poubelle ambulante a jeter a la dechetterie,la place qui lui reviends

      • Ceux qui s’en sortent ne sont pas pour autant forcément respectables. Tout dépend de quelle façon ils s’en sont sortis.

  63. J’espère que cette horrible bonne-femme va être accusée d’attentat à la pudeur car, non seulement elle est moche (ça ce n’est pas de sa faute), mais à poil c’est une agression visuelle. Elle fait peur! Elle n’incite pas à l’amour… Sa place est en prison!

  64. Les coups de pieds au cul se perdent ! Les saltimbanques , surtout ceux de cette classe , doivent rester des saltimbanques en essayant seulement , déjà , d’être d’honorables saltimbanques .

  65. Recyclée elle a toutes les compétences pour faire une très bonne femme de ménage de bloc opératoire pour ramasser les restes.

  66. Sait quand que cela a merder, ha oui quand la gauchiasse est arrivé au pouvoir et en fait une fange à l’odeur putride que est devenue la f(rance) ont est arrivé au bas de la fosse septique vue l’état déplorable que cette cette bonne femme est représentative et de sa décadence de nous montrer un corp dénudé de tout envie, pauvre créature t’est à plaindre j’envie ta place

    • faute rectification du commentaire et je n’envie absolument pas ta place de chiotte

    • Va apprendre à écrire, pauvre dégénéré analphabète, avant de baver n’importe quoi ! Tu es pire que cette décérébrée !

  67. C’ est tellement drôle de vous lire, surtout quand vous parlez de culture, tous😂. On est ébahi par le niveau intellectuel, la maîtrise de la langue et le savoir qui fourmillent entre chaque ligne. Un pur régal 😂😂😂😂😂😂

    • Le « petit » commissaire politique stalinien « pro prolétaire » Carrasco en rajoute encore de son mépris pour les classes défavorisées dont il se prétend le défenseur. Cherchez l’erreur !

    • Il est con, il est con, il est content !

      Il parle de cul, il parle de cul, il parle de culture !

      C’est tout caca, c’est tout caca, c’est tout carrasco !

    • « artistes dégénérés » aussi, c’est un régal !

      Je pense que vous suivez mon regard…

    • Comment pourrait-il en être autrement depuis que l’Education nationale a institué son programme d’abrutissement général?

    • Vous vous trompez lourdement carrasco, une fois de plus. Vous n’avez pas le monopole de la culture. Vous seriez surpris de voir les bibliothèques (éclectiques souvent) de certains internautes ici..

  68. J’espère que cette horrible Masiero va être virée du service public… Marleau, une gendarme complètement bidon.
    Je ne comprends pas que la gendarmerie se soit laissée caricaturer de la sorte.

  69. tous ces gens qui Président cette soirée nauséabonde sont tombé plus bas que terre !

  70. cela avait été toujours ma question, comment la gendarmerie avait pu admettre le rôle de cette femme

  71. Une chose est sur c’est que toi tu existe …méme si onts ne peut voir t’a
    Gueule de triso…..rien que parle l’odeur de merde en putréfaction que tu dégage dans t’es chiasses sémantiques !🤢🤮

  72. Louise…vas le dire plutôt a soros , bhl , attali…ecteras…
    Et surtout n’oublie pas de faire un tour a la commandantur de la ripoublic franc-mac…le c.r.i.f
    🤗🤭 pour leurs adressé la bonne parole🤣😂🤣

  73. Jeannot….ah ! d’accord !
    sans doute les guillemets du poliquement correct🤗🤭

  74. Au faite tarasdecon….tu sait comment les communistes en iran onts fini après avoir collaborer avec les ayatollah pour chasser du pouvoir le shah?
    (le pantin de la c.i.a)…
    Tu y verras ton destin et de celui de touts t’es potes islamo-collabos…..
    je te souhaite un très atroce et douloureux engorgement allalh crevure de chien syphillitique !🤗

  75. Ben justement elle est payé a coup de subventions raketé au peuples Hélène-chretien-blanc-occidental comme tout se ramassie de traitres parasites a craché sur .Le peuple français heleno-chretiens-blanc-occidental…car se sont bien eux les cibles désigné…..quand la pourritures gauchiasse exige le respect c’est du même ordre que celui exigé par la racailles….en faite se qu’ils exige c’est la soumission inconditionnel…..le respect
    Malthide leseigneur sa se susite sa ne s’exige pas !……et rien ne m’oblige a respecter un tas de sous-merdes tarées en putréfaction….bien au contraire le plus profond m’epris s’impose !🤗🤭
    A j’oubliais….
    ont t’emerde toi e t’a moraline de fumisterie hypocrite de gauchiasse a la ramasse !🖕

  76. Maurice nihou🤪…
    nous aussi ont dite se que l’onts pense…sa te cause un problème ?🤗

  77. Il est vrais que quand saracedecon🤪 parle de niveau c’est un grand expert de la question….qui c’est de quoi il parle vue sont niveau de QI a deux chiffres (avec une virgule au milieux)🤗🤭

  78. Seï…t’a parfaitement raison s’a ne sert a rien de raler….question
    ALORS PUTAIN DE BORDEL A LA CON QUESQUE TU FOU
    SUR SE SITE ? 😤😡

Les commentaires sont fermés.