Soit Hollande est un nul, soit il est complice de l’invasion de la France

Publié le 18 septembre 2015 - par - 27 commentaires - 3 105 vues
Share

Hollande-Laval« Nous », les malgré nous, sommes forcés de faire face à une invasion et à une occupation qui n’auraient jamais dû survenir avec une telle amplitude si seulement les bons à rien et mauvais en tout qui nous gouvernent n’étaient pas les complices actifs de ce déferlement.

Quand je pense à ces FEMMES kurdes (40% des combattants), à ces FEMMES yazidies (qui exécutent leurs tortionnaires) qui combattent avec tant de courage et de détermination pour la liberté, leur vie et leur patrie face à ces pleutres, ces couards, ces sans honneur, ces sans c…….es, ces lâches qui fuient la queue entre les jambes en abandonnant les leurs au lieu d’entrer en résistance, je me dis qu’effectivement non seulement ces FEMMES sont l’avenir du monde mais surtout l’HONNEUR de l’humanité. Ce sont des résistantes à l’instar de ces Français(es) qui ont donné leur vie pour défendre notre belle France devant l’envahisseur allemand.

Cette invasion était largement prévisible quand on connaît les dessous des services secrets, dont ceux qui dépendent du Quai d’Orsay. Les ambassades et surtout les consulats sont des repères d’espions, d’hommes de terrain qui sont censés tenir informés au plus haut degré de l’Etat, minute par minute, tout évènement, tout mouvement, tout bouleversement survenant dans les pays où ils sont implantés.

Il existe une cellule de crise, au Quai d’Orsay, qui relève directement du « Chef de l’Etat » (sic), qui fonctionne 24 H/24, 365 jours par an. Les femmes et les hommes qui la composent connaissent exactement toutes les cartes, toutes les routes, tous les chemins possibles, toutes les compromissions, tous les nœuds de passage et tous les passeurs impliqués dans cet imbroglio. Des satellites surveillent 24 H/24 toutes les trajectoires avec une précision inimaginable aussi bien sur terre que sur mer. Toutes les alarmes étaient au rouge depuis un certain temps et nos « dirigeants » informés de la crise terrifiante à venir car les personnes qui composent cette cellule de crise sont d’une compétence rare et font un travail extraordinaire. Alors, ou bien, nos dirigeants sont des nuls ou bien ils sont complices et par-dessus le marché ils veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Comme par hasard, 77,000 logements peuvent être immédiatement mis à disposition ? On se pose la question, depuis combien de temps oeuvrent-ils pour nous mettre devant le fait accompli et se faire passer pour des bienfaiteurs de l’humanité, pleins de compassion devant ce déferlement de « migrants » qui ne sont en réalité que des immigrés clandestins, appelons un chat un chat, ventre saint gris. Et en plus, ils veulent nous faire passer pour des sans cœurs, des pourris, des égoïstes, des moisis et surtout ils nous accusent « de repli sur soi » alors que nous sommes, nous les Français, les victimes de l’incurie de cette bande de nullissimes.

Ce comportement est un crachat à la face des vrais réfugiés (qui a quitté son pays pour éviter des persécutions ou pour se soustraire à une condamnation ou pour fuir une invasion ; cette terminologie, à l’origine, concernait les protestants qui fuyaient après la révocation de Nantes). Réfugié économique, cela n’existe pas, c’est une sorte de néologisme, envahisseur illégal et clandestin, profiteur, oui.

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share

27 réponses à “Soit Hollande est un nul, soit il est complice de l’invasion de la France”

  1. DURAND dit :

    HOLLANDE ET UN CONNARD QUI SE GAVE QUI SE GOINFRE DE L’ARGENT DES CONTRIBUABLES ELECTEURS<QUI EUX NE SONT PAS DESMAFIEUX POURRIS DE DROITE OU DE GAUCHE LA MEME MERDE DE CHIOTE QUI NOUS DEGOUTE;?ON NE VOTE PLUS POUR SUBIR TOUS SES CHIOTES D'ENARQUES TECHNOCRATES DE MERDE DROITE GAUCHE.?INCAPBLE D'ANTICIPER LE FUTUR ET DE DEFENDRE LES INTERETS FINANCIERS DE LA FRANCE.?TOUT CELA NOUS DEGOUTE;;NOUS NE SOMMES PAS COMME LA PLUPART DES FRANçAIS DES ESCLAVES ZOMBIES.?QUI SACRALISE DES ENARQUES DE CHIOTE DROITE GAUCHE QUI SON TOUS DES NUL CARRIERISTES;;ET CUMULAR DE F+MANDATS ET DE FONCTION.?OU DE SOCIETE IMMOBILIERES COMME LE HOLLANDE….?ROYALE.????

  2. NEMO dit :

    Puisque nous sommes armés pour répondre à une attaque d’un état, en l’occurrence l’état islamique; nous avons une réponse: la bombe atomique.

  3. Grognet Annie dit :

    dans quelles mains se trouve le pouvoir présidentiel!!!!!

  4. Grognet Annie dit :

    Il est les deux a la fois

  5. Grognet Annie dit :

    disons que tout va mal et qu il n y aura qu un aller simple

  6. Grognet Annie dit :

    Oui je pense que François hollande est un être inconséquent et qu il n inspiré pas le respect lui qui respecte si peu notre beau pays

  7. Auguste dit :

    On peut être à la fois nul et complice.

  8. Dorilée dit :

    Quand, assis à la place du mort, vous faites remarquer au chauffeur qu’il ne devrait pas rouler à tombeau ouvert de nuit dans le brouillard tous feux éteints, VOUS AVEZ RAISON ! Mais c’est lui qui conduit… Et si vous insistez, il va se mettre en colère…mais c’est lui qui conduit.

  9. LUCRECE dit :

    PARTI SOCIALISTE = LE PARTI DE HITLER ET HIMMLER !

  10. Anne Marie dit :

    Je pense que ces politiciens se sentent grillés électorale ment et que, perdu pour perdu, dans leur derniers retranchements, sont décidés à faire le jeu de la terre brûlée ; quitte à mettre le pays à feu et à sang, ces ordures n’en démordent pas et continuent à organiser l’envahissement par mer et par terre de notre pays ; il faudra les juger et les condamner pour leur comportement de haute trahison et de criminels ; quand ce jour arrivera je veux bien être juré !

  11. yves essylu dit :

    il est à la fois nul et de gauche donc immigrationniste et traitre
    Ceci étant tous les gamellards se ressemblent

  12. matricule1235689 dit :

    ils puent la trahison à 10 000 km. Personne ne peut être aussi con . on dit que la connerie n’a pas de limites , dans le cas présent les limites sont largement dépassées. ils ont scié la branche sur laquelle ils se trouvaient, ils étaient devant le précipice et ils ont fait un grand pas en avant !
    Non, personne ne peut être aussi con, pas même cazevide collabo number one !

    • klakmuch dit :

      Il n’est pas con, il est traite à notre pays, il compte sur les voies de ceux qu’il fait entrer pour rester en place!

  13. sylviane dit :

    Les deux mon adjudant !

  14. Robert dit :

    Quelle idée saugrenue de comparer un catho moraliste acéphale à Pierre Laval, qui, avant de s’embourber dans la collaboration, fut un homme de gauche incisif et intelligent !
    Manque total de sens historique !

  15. Pivoine dit :

    Il ne faut pas oublier les millions d’électeurs, qui ont voté pour lui. Eux aussi ont leur part de responsabilité !

  16. Drakkar dit :

    Hollande nul ?
    Sarko nul ?
    Merkel nulle ?
    Obama nul ?
    Je ne pense pas que ces gens soient nuls, pas plus que ne l’étaient Chirac ou Giscard ou tous les crânes d’œuf qui les entourent..
    Non, ils sont tous complices et acteurs d’un scénario mondial qui nous échappe.
    Nous n’avons pas d’alternative, nous sommes fourrés bien malgré nous dans une guerre contre nous et il va bien falloir agir autrement que derrière un clavier.
    C’est inéluctable.

    • Lumière nouvelle dit :

      Entièrement d accord avec vous, Drakkar! Il me semble impossible que tous ces « responsables » puissent lâcher ainsi leurs peuples, leurs pays, leur civilisation s il n y a derrière un motif ou un projet inédit qui nous échappe totalement ! Impossible! Ils savent mieux que quiconque les dangers encourus par ces nouvelles politiques consistant en une reddition face à l étranger. Quel est ce projet? Qu’ont-Ils à y gagner? Quels risques en cas de résistance de leur part? Se savent-ils ligotés par les politiques désastreuses menées depuis les décolonisations? Tout l Europe est concernée.Les ex empires ont sous-estimé les bombes à retardement que représentaient les peuples décolonisés mais placés sous des dictatures qu’ils soutenaient. Ces dictatures les remercient aujourd’hui en les envahissant pour leur imposer leur savoir faire barbare! Ils ont pillé les anciennes colonies, ont aidé des despotes à régner sur des peuples affamés de liberté, qui n avaient d’autre choix que de s installer chez eux… La France en particulier, sûre d’elle même, arrogante n’a pas vu venir les mouvements religieux, terroristes ou les a tout simplement minimisés! Qui va payer la facture, maintenant? Les français, de « souche » ou amoureux des principes et valeurs des Lumières!!! Donc si nous attendons qu’ils retrouvent la raison, nous pouvons attendre longtemps! L’ Europe est désormais entre des mains étrangères et SEULS les français bien dans leur têtes, qui n’ont pas à afficher leur bon cœur mais qui sont totalement conscients du marasme actuel peuvent dans un dernier sursaut de patriotisme lui épargner une lente agonie et sa mort .Les français et les autres européens, ça fait du monde encore, non? Après tout, ces  » migrants », ils sont peut-être une chance car quel fou va commettre des attentats là où beaucoup de ses coreligionnaires risquent de sauter aussi? Et si c’était ça, la justification de l’accueil révérencieux de notre cher ministre de l’intérieur? Diluer les mécréants dans une masse de croyants. Quelle trouvaille de génie! Et sur le long terme, que vont-ils faire? Diluer leurs croyances dans celle des mécréants? Qui sait, peut-être arriveront-ils a les convertir au christianisme ou à la laïcité ou aux valeurs de la république grâce à la réforme dans l éducation nationale. Soit on y croit, soit on se pend, soit on se LÈVE et REVEILLE la masse bienveillante, bien-pensante, hospitalière, généreuse, mais surtout apathique et masochiste! L’avenir est radieux, on ne peut en douter! Le soleil continuera de nous éclairer et la terre de tourner autour. Nous assisterons aux merveilleux changements, éberlués mais qu’importe puisque nos « chefs » l’auront décidé ainsi! Amen, ainsi soit-il!

      1 | Répondre – Partager

  17. daniele dit :

    Cassandra, tu écris :
    « ces lâches qui fuient la queue entre les jambes ».
    Ah ! bon ! Ils ont une queue ? Me semble que là-bas, ils ont des eunuques pas des hommes !
    En ce qui concerne les services secrets, tu as entièrement raison.

    http://ripostelaique.com/algerie-islam-ne-laissons-plus-les-politiciens-nous-mentir.html

    Mais hollande (sans majuscule) est avant tout complice parce qu’il est nul. Il n’est que le larbin de Obama via Merkel.

    il est incapable de mener la politique intérieur dans notre pays comment pourrait-il être un bon stratège à l’extérieur, n’est-ce pas ?
    Il aura fait beaucoup de mal à la France. Plus que sarko, c’est sûr, et dieu sait que celui-là était bon dans le même genre !

    Mais reste la question :

    Comment nous débarrasser, vite et bien, de tous ces clandestins musulmans que la gauche hollandienne invite et que la droite sarkozienne approuve par son silence complice ?

    En nous rapprochant de Poutine ? Et même. Combien de temps nous faudra-t-il pour retrouver notre souveraineté ? Autant de questions qui ne répondent pas aux deux tiennes et qui restent entières.

    http://ripostelaique.com/poutine-est-du-cote-des-chretiens-obama-soutient-les-musulmans.html

    • Herbert Sogno dit :

      @Daniele et RL
      J’ai eu moi aussi envie de répondre les deux mais tout le monde a eu la même idée et ça ne doit rien au hasard. Donc je profite de votre commentaire, Daniele, pour évoquer une question que cet article a provoquée en moi, et qui est proche de la votre : puisque nous ne voulons pas de ces immigrants, ceux qui profitent de la crise syrienne pour nous submerger, que faire d’eux ? Car vociférer notre colère n’arrangera rien à l’affaire ; il faut proposer des solutions.

      Je suggère qu’il faudrait tout d’abord postuler que si ce sont des réfugiés, c’est qu’ils fuient un conflit qui prendra fin un jour ou l’autre et que donc ils sont appelés à rentrer chez eux pour reconstruire leur pays sitôt le conflit terminé. Même si leur démarche est hypocrite, ce n’est pas notre problème, ils n’ont qu’à assumer leur mensonge. Donc le véritable problème est de trouver une zone ( genre île déserte ) inhabitée en Europe où ils n’encrasseront le décor de personne et où on pourra les sustenter à l’œil, pour ne pas avoir les collabos sur le dos ou leur donner des motifs de rébellion et de retenter de venir, en attendant de les ramener chez eux une fois la Syrie en paix. Comme les camps en Turquie faillissent de remplir cette mission puisqu’elle nous les envoient pour nous islamiser, il faut bien trouver un endroit ad hoc dans les frontières de l’Europe qui corresponde au cahier des charges du problème ( une île en Méditerranée où l’hiver n’est pas trop froid et où on peut le passer sous tente serait l’idéal ).

      Bon je sais que ça paraît utopique mais je ne vois rien de mieux à faire, et c’est certainement bien moins irréaliste que de songer à en former des soldats reconquérant leur terres puisqu’ils s’avère qu’ils fuient plus le régime que ses ennemis, c’est dire s’ils sont plus islamistes que réfugiés.

      • daniele dit :

        C’est vrai, Herbert, c’est utopique parce qu’irréalisable.

        Avant de pouvoir s’en débarrasser dans une île déserte, il faudrait dans un premier temps se débarrasser des politiques qui nous gouvernent en Europe. Car ce sont eux, avant tout autre, qui sont responsables de cette catastrophe ; n’ayons pas peur du mot, il est justifié.

        Si vous considérez le problème syrien comme seul générateur de cette invasion on a tout faux.

        Nous sommes en face d’une guerre totale dont se servent les deux grandes puissances mondiales, aujourd’hui, en Syrie, demain en Europe. Qu’importe le contenu, seul le contenant les intéresse.

        Jamais nous ne pourrons renvoyer ces gens chez eux parce que, quel que soit le dirigeant qui prendra les rênes de leur pays, il sera forcément d’un bord ou l’autre de ceux qui ont fomenté ces guerres et par conséquent il existera toujours des « opposants » au régime dans ces pays.

        Je suis, donc, très pessimiste quant à l’issue du problème clandestins en France, pour ne parler que de chez nous. Par contre, je suis fermement opposée à cette islamisation que les dirigeants nous imposent. Et, sur ce point, il nous reste peut-être une chance de résoudre le problème.

        Il est évident que, tant que nous aurons les mêmes de droite et de gauche qui nous dirigent, nous n’y parviendrons pas. Tant que nous penserons que le vote est notre seule arme, nous ne ferons rien de concret.
        Et dans la crise actuelle, nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre ni 6 mois ni un ni deux ans pour inverser la donne.

        Que faisons-nous, alors ? Ou bien on se soulève ou on attend que les russes et les américains – qui sont en train de se préparer autrement qu’avec des kalach – nous tombent sur le râble.

        Mais, là, il sera beaucoup trop tard.

        • Herbert Sogno dit :

          Mais bien sûr Daniele qu’avec les dirigeants qui nous gouvernent c’est une utopie. Ce n’est pas la question. L’intérêt de cette solution est de proposer une alternative à l’invasion, pas de la réaliser. Il s’agit seulement d’une proposition politique. Le rôle du politique est de proposer des solutions, et de préférences des bonnes pour espérer être éluE. Nous espérons tous que Marine soit élue le plus vite possible, et de préférence avec 80 plutôt que 51. Je pense donc que notre intérêt est qu’elle fasse des propositions alternatives à l’invasion obligatoire. C’est tout ce que je voulais dire. Evidemment, je ne m’attends pas à ce que l’hydre à la tête de l’Europe se dise « ah bé tiens, Herbert a eu une bonne idée, suivons là ».

  18. hathoriti dit :

    Il est les deux ! A la porte !

  19. SURICATE dit :

    Hollande est NUL et COMPLICE de l’Invasion de la FRANCE.

    Il est le premier Président de la République Française qui ne sait « gouverner » un pays dont il méprise le Peuple , qu’avec la présence de l’ISLAM à ses côtés ! et j’ai toujours du mal à comprendre comment les Hauts Gradés des Armées Françaises peuvent tolérer une TELLE TRAHISON, une telle DEFAITE face à nos ennemis, sans s’insurger.

  20. lommel dit :

    les deux a la fois.en realité une miserable marionnette manipulée par des forces qui le depassent. Hollande,ce n’est qu’un observateur avisé de pelicans…