Qu’elle soit stupide ou cynique, Anne Hidalgo est une malfaisante

Publié le 4 juillet 2016 - par - 14 commentaires - 1 413 vues
Share

HidalgovoileJean-Yves Le Gallou, président de Polémia, absent de Paris, a tenu à envoyer aux organisateurs du rassemblement du Trocadéro un message de soutien, qui fut lu à la tribune et très applaudi.

Réciprocité !

Les relations humaines sont fondées sur la réciprocité.

Donner et recevoir. Don et contre don.

Cela vaut pour les individus entre eux. Mais aussi pour les groupes.

Pour les nations comme pour les Etats.

La réciprocité est la base des relations internationales.

A l’heure du choc des civilisations, la réciprocité doit être à la base du dialogue des civilisations.

Alors posons-nous les bonnes questions :

En terre d’islam construit-on des églises ?

Sonne-t-on les cloches ?

Les télévisions invitent elles à fêter Noël ou Pâques ? A pratiquer le carême ?

Les Européens peuvent-ils boire de l’alcool en toute liberté ? Manger du cochon ? Trouver de la viande abattue après étourdissement préalable pour éviter de faire souffrir inutilement l’animal ?

Les Européennes peuvent-elles sortir librement ? Et s’habiller comme elles le souhaitent ?

Non, évidemment non !

Et après tout on peut le comprendre : à Rome, fais comme les Romains dit le dicton ; en Papouasie, fais comme les Papous, en terre d’islam, fais comme les Musulmans.

Mais à une condition : que les Musulmans respectent chez nous nos mœurs, nos règles et nos coutumes.

Pas de mosquée, encore moins de minaret et de muezzin.

Pas de voile islamique dans l’espace public.

Pas d’abattage halal.

Pas de Ramadan bruyant, perturbateur des rythmes de travail et des rythmes scolaires, et créateur de troubles de voisinage.

Musulmans, adaptez-vous à votre pays d’accueil ou partez vivre à votre convenance dans un pays musulman !

Il n’ a pas d’accommodements raisonnables , il n’y a que des accommodements déraisonnables.

Car tout geste d’ouverture sans réciprocité est pris pour de la faiblesse.

Et ce n’est pas moi qui le dis : c’est Géraldine Smith, une bobo, une journaliste de gauche –pardon du pléonasme ! – qui vient d’écrire un livre intitulé Rue Jean-Pierre Timbaud où elle décrit comment les meilleures intentions du monde –de la puissance publique et des enseignants – ont débouché sur la radicalisation islamique de tout un quartier.

Alors la décision de Madame Hidalgo ne s’explique que deux manières possibles : la stupidité ou le cynisme électoral.

Soit elle n’a rien compris à l’islam, ni au dialogue des civilisations, et dans ce cas c’est une imbécile.

Soit elle a bien compris les réalités de l’islam conquérant mais elle pense acheter des suffrages par sa complaisance et dans ce cas-là c’est une crapule.

Dans les deux cas c’est une malfaisante !

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
ania

C’est une quadruple malfaisante stupide et cynique à la fois, responsable et coupable également.

hathoriti

Raymondbar, c’est votre droit et c’est le mien !Je vous approuve à 100% ! Quant à la hidalgo, j’aime mieux ne pas savoir ce qu’il en est de ses relations avec « l’autre » ! Cette femelle me dégoûte, de plus, elle est bête, orgueilleuse, arrogante et, cerise sur le loukoum, c’est une immonde collabo ! Au tribunal et pas de pitié pour ça !

J-F Cerisier

Plusieurs files de commentaires traitant de l’attitude islamophile de la mairesse de Paris, j’ai retenu la plus récente pour ce commentaire.
—————————————————————————-
Il apparaît que dans nos différentes appréciations nous avons omis de prendre en considération les liens particuliers existant entre la la mairesse de Paris et le pseudo chef des Armées.
D’où la question que je me pose : et si la mairesse de Paris était en mission de représentation pour le compte du précédent ?
Bien sûr ce serait « très gros », mais pas vraiment impossible, au point où ils en sont, tout doit être envisagé !

François

On dit qu’ils ont eu une relation au niveau du bas-ventre et que celle-ci se serait soldée par la naissance d’un rejeton. L’information est-elle vérifiée ? Est-ce du même acabit que l’omerta médiatique et mitterrandienne au sujet de l’homonymie entre une célèbre bibliothèque et l’infante cachée du quai Branly ? « On-dit » mais qu’en est-il vraiment ? Les journalistes sont-ils une nouvelle mafia qui cache un lourd secret en échange du droit aux accréditations pour les voyages présidentiels tous frais payés et les conférences de presse ? Corruption ? Népotisme ? Concupiscence ? Le tout ou rien, de la fumée (sans feu) ? Les rumeurs doivent être expurgées, sinon… lire la suite

J-F Cerisier

Bien sûr, François, vous avez parfaitement raison !
Prenons ces relations au sens « politique » et des rapprochements contre nature que cette maladie incurable peut entraîner, toutes oligarchies partisanes confondues.
Par ailleurs, le maire de Paris est à un poste « en vue ». Depuis des dizaines d’années les liens entre l’exécutif et la fonction de premier magistrat doivent être assez étroits. Alors, imaginer que ce dernier puisse être chargé de représenter une « haute » personnalité politique de l’exécutif, voire une courroie de transmission (dans les deux sens) n’aurait rien d’extraordinaire.

BALT

Non seulement la Chrétienté n’est pas admise en pays musulman mais en plus on laisse faire les massacres de Chrétiens. Le dernier exemple en date est la prise d’otages au Bengladesh ou les non musulmans furent tués alors que les musulmans étaient épargnés. Les autorités (c’est un pays musulmans ) sont intervenues après le massacre. Comment peut-on se mettre à la même table que ces gens là, Hidalgo?

Rita

Les bonnes femmes qui sont « entrées » dans les couloirs du pouvoir politique Francais par Hollande….!!!!!!!!!!! Ce fait tout de seule meritrait qu’il soit mis dehors avant qu’il n’utilise encore son « casting couch » et fasse encore plus d’injures aux Francais et à la France.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Effectivement la réciprocité est importante
En tant que Connaissant , adepte de la philosophie de la Connaissance, je la rajoute à notre devise républicaine Liberté , Egalité, Fraternité, Et j’ ajoute en sus Laïcité
Je milite pour cette nouvelle devise

pauledesbaux

adepte de la philosophie de la connaissance ? vous me feriez bien rire si nous en avions le coeur quelle connaissance ?connaissez-vous seulement la « philosophie de l’islam ? c’est la conquête du mon entier; relisez votre histoire au moins celle du pourtour méditerranéen ensuite vous pourriez donner des leçons de « philosophie » nous avons UNE LOI SUR LA LAICITE / LA RELIGION EN PRIVE MAIS NON DANS LE PUBLIC la connaissez-vous cette « philosophie » lisez l’histoire des BERBERES des ARMENIENS la conquête par l’islam peut-être que votre « copine hildago ne l’a pas apprise à l’école espagnole pourtant conquise aussi par l’islam il lui en reste quelques tares quant à la LIBERTE L… lire la suite

Raymondbar

La laïcité dont on se gargarise à tout propos ?Je l’ai bien connue dans mon enfance:c’était l’anticléralisme le plus abject et dont j’ai souffert dans ma vie scolaire.Beaucoup d’ instituteurs du Front -Pop (Vous savez ce gouvernement qui a déclaré la ,guerre à Hitler avec les succès que l’on sait ), s’en donnaient à coeur joie:Arrachant les bérets avec l »insigne scoute ou Coeurs Vaillants alors qu’il respectaient ceux ornés de celle du patronage laïque(donc socio-communistes).Arrachant les médailles religieuses attachées à la chaîne du cou,traitant l’histoire de la même facon que les enseignants de M.Staline ou de M.Hitler;c’est à dire vantant les mérites des grande figures de la république :Danton,robespierre,etc .Glorifiant… lire la suite

léon

Pourquoi ne faites vous un parti politique, ou autre, avec un plan et des objectifs clairs?
Tout le monde s’encanaille à être « islamophobe » mais après? guerre civile? déportation massive ? nettoyage ethnique?

Quelle est la finalité du propos? La critique pour la critique ne donnant aucun resultat, où sont les propositions, concrètes ? leur mise en application?
Après tout il faut assumer ses positions, si la cohabitation s’avère impossible, ou impossible dans le temps, quelles sont les suggestions concrètes?

Un programme, un coût, des méthodes, si possible réalistes, allez y !

lhopliteeuropeen

Je suis très attaché à la démocratie, invention grecque, je souhaiterais que les urnes et les suffrages nous libèrent pour toujours de l’islamisation de nos villes et pays, mais je crains qu’hélas et à force de lâchetés et de compromissions nous ayons « le déshonneur et la guerre ».

Andrej

Léon,
Enfin,voilà du bon sens.
Des paroles, des paroles, des paroles……..
Comment créer une association; comment lancer une pétition?
On peut peut être commencer par là?
Cordialement.

Dan

change.org