Soldat inconnu pas français : Aphatie est le chef des crétins

AphatieBugeeaud.jpg

Aphatie est en colère. En colère contre ceux qui sont en colère parce qu’on a enlevé le drapeau tricolore de l’Arc de Triomphe. Il s’indigne contre ceux qui s’indignent de cette disparition.

Et à l’appui de sa charge vengeresse, il a un argument imparable : « le Soldat inconnu était peut-être allemand » ! On frémit : un Boche, un Fritz, sous le monument dédié à nos morts et à nos victoires !

Aphatie a certainement des preuves à l’appui de ses tourments interrogatoires. La dépouille du Soldat inconnu a été installée en 1920 sous l’Arc de Triomphe. Les militaires chargés de cette tâche ont certainement vérifié l’uniforme que portait ce glorieux mort. Mais une autre hypothèse s’impose et c’est sans doute celle qu’a retenu Aphatie.

Il s’agissait vraisemblablement d’un soldat allemand qui avait revêtu un uniforme français. Il espérait ainsi tromper nos généraux et nos maréchaux afin de reposer sous l’Arc de Triomphe et de jouir ainsi d’une vue imprenable sur les Champs-Élysées…

On conclura, à l’attention d’Aphatie, avec une délicieuse histoire juive. Un jour, un Président étranger vient en visite officielle en Israël. Comme le veulent les usages, on l’amène devant le tombeau du Soldat inconnu. Et là-bas, que voit-il ? Une plaque où est marquée « Abraham Goldstein. 1918, 1948 » !

Le Président étranger interloqué s’étonne auprès de son homologue israélien. « Mais qu’est-ce que ça veut dire ? ». Le Président israélien lui répond : « comme soldat il était très inconnu mais comme tailleur… »

Aphatie est très peu connu comme journaliste. Mais il est très connu comme crétin.

Benoit Rayski

image_pdfimage_print
17

36 Commentaires

  1. j’ai pas compris l’histoire drôle, se doit être trop subtil pour moi… qui pourrait me la faire comprendre ?Par contre l’épilogue m’a beaucoup plus .

  2. Quand je vois Aphatie, je ne m’interroge plus sur la dégénérescence de la France. Aphatie est au journalisme ce que le pinard ordinaire est aux grands crus.

  3. Son idiotie se remarque de plus en plus. Il ressemble au nain « Simplet » de Blanche Neige. A la différence que lui est idéologiquement et obsessionnellement méchant !

  4. un boche qui aurait pris les habits d’un poilu ! il fallait être apathie pour dire une telle bétise !
    l’important pour ces gens là c’est de déconstruire la france et les français

  5. Apathie roi des cons, je ne suis pas loin de le penser, le problème c’est qu’ils sont tellement nombreux, le choix est difficile.

  6. Aphatie est vraiment le roi des cons. Sortir une connerie pareille, Il faut être plus con que con.

  7. Crétin un un faible mot pour cet Aphatie. On se souvient qu’il déclarait que président il ferait détruire Versailles, pour qu’on aille plus là-bas, cultiver la grandeur de la France. Ce vieux baveux dégoutant voulait sans doute, conforter son alter ego BHL, qui lui déclarait les costumes régionaux français, franchouillards.(Il voulait faciliter l’introduction de la Burka – sac poubelle – dans toute le France).

  8. il faut ignorer la journapute nommée aphatie JM et qui sévit sur LCI la Tv des pédophiles appartenant au milliardaire Bouygues !
    Ce bobo de la gauche caviar est pire qu’un Lacombe Lucien, c’est une véritable nymphomane suceuse de salafistes !

  9. Curieux de savoir combien gagne mensuellement cet abruti pour dire autant de conneries ! ! ! !

    • Lors d’un débat avec Dupont-Aignan qui lui demandait son salaire, il avait répondu qu’il méritait son salaire sans en donner le montant. J’ai lu quelques jours plus tard dans la presse qui percevait environ 500.000€ par ans.

  10. Il fait pitié Apathie. On peut ne pas avoir la nationalité française et être un vrai français par le coeur, les actes, l’engagement pour défendre les vrais droits de l’homme contre la tyrannie et autres saloperies et salopards dont il semblerait qu’il fait partie.

  11. Aphatie aurait mieux fait de rester dans l’anonymat. Il intéresse qui cet imbécile.
    Le soldat inconnu pas français ;cette connerie il fallait la trouver. Même aujourd’hui on identifie les soldats retrouvés après plus d’un siècle.

  12. Je n’écrirai même pas le nom de ce crétin de journaliste qui ose douter de la nationalité du soldat inconnu mort pour que cet abruti puisse prononcer une ignominie (parmi tant d’autres) !

  13. le soldat inconnu? c’était un trans, mon grand père l’a bien connu.
    Voyez, je peux faire encore plus con qu’Apatoche

  14. Très bonne histoire.

    Apathie est , lui, inconnu comme soldat et inconnu comme penseur.

  15. Un consanguin c’est sûr
    Mettez le dans la naphtaline au fond d’un tiroir et jetez la clé svp

  16. En 2022 l’aphatie est toujours aussi idiot c’est définitif il ne peut plus s’améliorer.

  17. Fin de commentaire des plus justes. Apathie sombre abruti, carpette universelle, qu’elle indignité médiatique que de le laisser encore parler, il n’a dit que que des inepties !!!

  18. La nationalité française du Soldat Inconnu est implicite, faut vraiment être hydrocéphale pour ne pas capter ça !

    Par contre, le fait de le barioler occasionnellement du drapeau européen n’a absolument rien de blasphématoire parce que le Poilu n’aurait pu que rêver de cette cohabitation pacifique.

    Par contre bis, ce même étendard bleuté et peinturluré de jaune d’œuf n’a rien à faire sous l’Arc. Sa place est à la Défense ou à l’Élysée lors des réunions au sommet.

  19. L’apathie de ce prétentieux ne l’empêche pas de délirer !
    Dire n’importe quoi…quand on le paye pour dire quelque chose… il faut dire …même médire !

  20. « n’oublie jamais que les hommes, s’ils n’ont pas toujours l’âge de leurs artères, ont en revanche immanquablement la gueule de leur saloperie » (San Antonio) chais pas pourquoi, mais ça vient de me revenir à l’esprit…ah oui, sans doute à cause de la photo qui illustre cet article.

  21. cet abruti d’apathie est de plus en plus con,tout ces vieux journaleux comme elkabach,apathie et d’autres devraient etre dirigés d’office vers la sortie voir en EPHAD.

  22. Peu de Français sont patriotes et la plupart passent leurs temps à critique :cet abruti aphati est leur representant

  23. cet aplati n’en rate pas une pour raconter des conneries. Cela dure depuis des décennies et personne ne l’arrête ni même a l’air de s’en rendre compte. Incroyable ! ! !

Les commentaires sont fermés.