Soldat Louis interdit ! Il est vraiment temps qu’Audrey Azoulay dégage !

Publié le 1 avril 2017 - par - 28 commentaires - 5 331 vues
Share

Vous vous réjouissiez d’aller écouter et voir en chair et en os Soldat Louis, le très populaire groupe des années 80 ? Rapé ! Notre très prude ministre de la culture somme les communes dans lesquelles il doit bientôt se produire d’annuler sa programmation !

Audrey Azoulay est très choquée. En cause, la chanson Du rhum, des femmes qui raconte les tribulations de marins bretons partis longtemps loin de leurs maisons. Et de leurs fantasmes à l’idée de retrouver les femmes. Et là, le ministre qui assure « défendre la liberté de création et d’expression » ne peut pas laisser passer ce couplet.

Ca fait une paye qu’on n’a pas touché terre

Et même une paye qu’on s’fait des gonzesses en poster

Tant pis pour celle qui s’pointera la première

J’lui démonte la passerelle, la cale, la dunette arrière.

« De telles vulgarités sexistes » n’ont pas leur place dans des lieux subventionnés publics, assène Azoulay qui s’est empressée d’accéder à la requête d’Osons le féminisme…moins réactif à l’égard de rappeurs…

Donc, la grivoiserie franchouillarde et entraînante du Soldat Louis, non, mais la misogynie crasseuse de Booba, oui ! Beugler aimer Mademoiselle pour [son] « cul  » et [sa] « chatte », lui ordonner de « fermer sa gueule » et de lui « faire un steak-frites », c’est de l’art, employer des mots d’argot triviaux si on est Breton, c’est horrible. Encore pire : désormais, en France, si on s’appelle Orelsane, on peut avoir envie – entre autres – que son ex copine « se fasse marie-trintigner » mais être relaxé.

Pour un ministre qui a récemment signé un décret autorisant au cinéma les scènes de sexe non dissimulé aux moins de 18 ans – en gros, du porno – ses oreilles seraient-elles devenues subitement chastes ? Ce n’est pas la sortie prochaine du dernier-né de Soldat Louis qui va arranger les choses : elle semble bien partie pour voir dans La pêche au thon une abominable vision machiste de mâles blancs, le crâne lisse, à gros bras, tatoués partout, qu’il faut impérativement soustraire à un public soudain fragile, s’esclaffe le groupe.

Azoulay ne comprend rien à rien  la truculence française. Azoulay pige que dalle à l’univers fantasmatique de Soldat Louis : la mer, les marins, les pirates et les corsaires, les femmes, les longs mois loin de chez soi, la solitude et la bière pour se requinquer ? C’est sûr, ce n’est pas Azoulay qui s’les « gèle sur le pont » ! Normal, la dame a grandi « dans un milieu très à gauche » – mais pas très pauvre -, papa journaliste, banquier et homme politique conseiller de Hassan II puis de Mohammed VI – est insensible à la gouaille française, ceci expliquant cela.

Le groupe est évidemment stupéfait  ! « Je ne savais pas qu’on en était rendu à un tel point de connerie ! Mais que nos fans se rassurent, Madame Azoulay ne sera plus ministre de la Culture dans quelques semaines ! ».

Allez, un p’tit coup pour la route pour fêter ça  ?

Caroline Artus

http://www.breizh-info.com/2017/04/01/65489/audrey-azoulay-demande-dannuler-dates-groupe-misogyne-sexiste-soldat-louis

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/le-rappeur-orelsan-juge-pour-provocation-a-la-violence-contre-les-femmes-dans-plusieurs-chansons-relaxe-en-appel_1320549.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bordel de dieu

De la drogues et de l’alcool des trans des travelos avec la moustache à Freddy Mercury ohohoho c’est un groupe homophobe qui porte des jupes avec du poil au jambes .

antigauche

VIVE SOLDAT LOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

antigauche

Moi, J’adore Soldat Louis que j’écoute depuis mes 13 ans, depuis 1989 !!! Je suis fan !!!
Étant en plus d’être Patriote un grand amoureux de la Mer !!!
J’ai tous les albums, mon préféré le Premier première bordée, la femme au gros seins sur fond rose !!! J’adore !!!
Décidément ces putains de Socialopes nous aurons fait chier jusqu’au bout !!! Et à tous les niveaux !!!
VIVEMENT QU’ILS DÉGAGENT, TOUS CES SALOPARDS !!!

MOUSTACHE

Excellent poisson d’avril certainement pris au sérieux par les bobos qui ne connaissent rien aux chants de marins. Kenavo

GAVIVA

Sympathiques, merci de me les avoir fait connaitre, c’est la meilleur pub qu’ils pourraient leur faire.

Anne-Marie G

Ce deux poids deux mesures en effet selon qu’il s’agit de Français de souche ou de divers ou selon que l’on est blanc, basané ou noir est révoltant. A se demander si ce n’est pas tout simplement la culture gauloise qui est visée et la culture historique de la France par extension qui les insupporte. Personnellement, je connais cette chanson, je la trouve très rigolote à chanter en karaoké, les trouvailles imagées pour exprimer les désirs des jeunes marins sont nettement plus élaborées que les paroles frustes des rappeurs exprimant les mêmes « préoccupations » sans aucune recherche métaphorique. La méthode du deux poids deux mesures semblant fonctionner pourquoi la Azoulay s’en priverait-elle ? Sauf qu’en agissant ainsi, elle n’est pas très futée. La gaudriole a toujours été une soupape.

Eozen

Et que pense C. TASIN de la chanson intitulée « c’est un pays ». (Ce n’est qu’une petite provocation?).

Eozen

Si c’est un poisson d’avril il est toujours aussi crédible que les précédents , surtout celui de l’arrêt du processus démocratique en cas de victoire du FN qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux .
Néanmoins je suis persuadé que Coluche ou Brassens serait interdit maintenant …

victoire de Tourtour

Pierre Perret, m’a-t-on dit, est censuré depuis janvier , notamment pour sa chanson « La femme grillagée ».J’ignore si c’est vrai

Eozen

C’est un témoignage historique ! Autant interdire l’histoire aussi!

Colonel de Guerlasse

Poisson d’avril. Mais je chante cette chanson, et pour corser ce sont les filles du groupe qui chantent le refrain : Du rhum des HOMMES et d’la bière nom de Dieu… Claveul va t’il venir me piquer ma guitare. Faudra il déclarer à la préfecture les instruments de musique ? Demander l’imprimatur de la Gestapo pour écrire une chanson ?

zorglub

Ouf, je connais la chanson par coeur, et je n’ai jamais eu d’arrière pensée tordue comme cette ministre à la noix. Modestement je l’interprète sur mon petit clavier et c’est un air plus qu’entrainant. Qu’ils continuent , ils ont raison dans quelques semaines ils n’auront plus aucun problème. Bravo à eux , ils sont excellents.

Auguste

Les socialos sont des pisse-froid. Vivent la Gaulle et les gaulées.

GAVIVA

des pisse-froids a chaude pisse, un comble ;)

La_Soupape

Tres bon !

Je me permets d’ajouter que les socialos sont vraiment à dégauler partout !

danielle

de + on voit ce qu’est devenu ce pays :tout ce qu’on pouvait dire il y a + de 20 ans on ne peut plus:liberté où es-tu?

danielle

comme tous les membres de ce gouvernement elle préfère les dessins animés cochons pour nos bambins, + le reste….

Tiburce

Incroyable, un de Kersauzon ne passe déjà plus, mais au train où ça va un Bassens et n’a parlons même pas d’un Coluche seraient traînés devant les tribunaux.

CaptainObvious

C’est un poisson d’avril (regarder votre source)

De BELEN

C’est du grand n’importe quoi elle s’est penchée sur les rappeurs et sur ce petit con de Raphaël .
Oui vous avez raison ne perdons notre temps avec cette bonne femme elle va degager

La_Soupape

Ouais et à ce sujet, jen ai déjà causé y’a longtemps, j’aimerais bien que sa tronche de merdeux dégage de notre bon site de fasciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistes, on l’a bien assez vue…

Haggar Dunor

Cette chanson a plus de vingt ans et c’est aujourd’hui que toutes ces mal baisées se réveillent ? Soldat Louis for ever !

La_Soupape

Putain, lire ça au petit matin ça réveille !

Mais grâce à allah (pets et serré niqué sur lui) les regrettés Gun’s n’ Roses ne sont pas Français et du coup l’excellent titre one in a million lui aurait beaucoup plus à la zoulay ! (Enfin faut encore qu’elle capte, bien sûr)

Quelle connasse, mais quelle connasse ! Mais de quel droit c’est ministre ça ?

Laurent P.

Quel scandale scandaleusement scandaleux.
Surtout vis à vis de ces braves marins bretons qui pêchent pour nous des tonnes et des tonnes de… poisson !

Spartacus89

Bien tenté le poisson d’avril…..

Panzerfaust

C’est vraiment des enfoirés ces gens là, eux les promoteurs du plug anal, les clients de « la Fistinière », les touristes sexuels amateurs de jeunes garçons, les pires libertins dépravés que la terre ait jamais porté !
Avant Colluche, et quand Molière faisait encore partie de la Culture française, l’Azoulay aurait été qualifiée de Tartuffe :
« Couvrez ce sein, que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées. »
Enfoirée va ! Casse-toi pauvre conne : Soldat Louis est moins vulgaire que toi ! La France c’est Rabelais… pas Anish Kapoor et tous les dégénérés que vous nous infligez.

Fifi

« De telles vulgarités sexistes » n’ont pas leur place dans des lieux subventionnés publics, assène Azoulay qui s’est empressée d’accéder à la requête d’Osons le féminisme…moins réactif à l’égard de rappeurs… »
Parce que le groupe Soldat Louis représente une identité bretonne/française, c’est pour ça qu’elle interdit Soldat Louis alors qu’elle ne dit rien sur les rappeurs, car elle déteste tout ce qui représente la France, comme plein d’autres francophobes de toute nature en France… Et elle est Ministre de la culture française… Il y a beaucoup de politiciens français qui détestent tellement la culture française, qu’on se demande ce qu’ils font en tant que représentants politiques français. Dans les années 80, on n’aurait jamais vu ça. Notre pays est devenu une dictature et francophobe

boudry

La culture n’évoque que le passé.
Car la culture contemporaine n’existe pas!!!!Donc on a rien à faire de cette hystérique soudoyée par les sociales !!!