
Aux croyants de la RATP : il n’y a pas plus sacré et inviolable que la vie humaine et l’acceptation de l’autre, quelles que soient sa religion, ses origines, ses opinions politiques, son orientation sexuelle et sa vision du monde.
On ne prêche pas l’altérophobie dans sa prière tout en se drapant dans les vertus d’amour, de tolérance et de paix.
Autant de valeurs inexistantes dans les préceptes coraniques.
Vous aimez votre prochain s’il vous ressemble, et encore, mais jamais s’il est différent de vous. Vous devez vous en éloigner, sinon l’islamiser de gré ou de force.
Vous vous dites tolérants, mais vous savez très bien que vous ne l’êtes pas, qu’il y a un mur entre vous et les autres que vous considérez comme des rebuts humains et que le vivre-ensemble avec eux est inacceptable, sauf s’ils en paient le prix. Ils doivent vivre en marge de votre société, discriminés et exclus des champs du pouvoir, du système judiciaire, de l’armée et de beaucoup de métiers.
Vous n’avez que dédain et mépris pour leur mode de vie.
De quelle tolérance parlez-vous ? Du refus de toute forme de critique de votre religion, de l’interdiction de la liberté de culte et de conscience ou de votre arrogance en tant que la communauté favorite de votre divinité mégalo et qui vomit tous ceux qui ne croient pas en lui ?
Vous faites croire que votre religion est une religion de paix, celle de se soumettre ou se démettre. L’islam ou rien, si tu veux continuer à vivre, ou plutôt avoir une illusion de vie.
Salem Benammar
Ben voyons ! ce sont les chrétiens sans doute qui ont écrit dans le coran qu’il faut égorger les incroyants… Mentir à un infidèle ce n’est pas mentir… et il y a des cinglés qui peuvent encore croire pareilles fadaises…
« L’islam c.est l.amour, la paix, et la tolérance » et tout le monde danse se et tout le monde danse !