Soldats français, revenez chez nous, vous serez plus utiles !

Publié le 27 novembre 2019 - par - 33 commentaires - 1 279 vues
Share

Les 13 militaires français morts mardi au Mali (de gauche à droite) : MDL Valentin Duval, LTN Pierre Bockel, ADC Julien Carrette, CNE Romain Chomel de Jarnieu, CNE Benjamin Gireud, MCH Jérémy Leusie, SCH Andrei Jouk, MDL Antoine Serre, BCH Romain Salles de Saint-Paul, MCH Alexandre Protin, LTN Alex Morisse, CNE Nicolas Megard, CNE Clément Frison-Roche.

Regardez les visages, lisez leur prénom : Valentin, Julien, Romain, Benjamin, Jérémy, Andreï, Antoine, Romain, Alexandre, Alex, Nicolas, Clément.

Ils sont morts dans le désert en combattant les djihadistes, en clair les musulmans et l’islam, cette religion qui ne vit et prospère que sur le djihad, conquête non pas des esprits, mais des territoires et des gens. Ensuite elle impose la soumission par la peur, la violence, le sang.

Treize soldats, de vrais hommes, sont allés loin de chez eux et y ont laissé leur peau. Quarante-et-un depuis 2013.
Pourquoi des politicards envoient-ils les meilleurs d’entre nous périr dans les confins ?
Évidemment la réponse bien formatée des supposées élites est toujours la même, un mantra bien rodé : « Parce qu’en se battant loin de leurs bases, ils défendent l’Europe et donc la France ».

Fumisterie. Une parmi d’autres.
Si nos soldats se battent sur le limes européen, comment se fait-il qu’il n’y ait que des Français pour faire face aux barbares ? Où sont les autres pays ? Et là, on parle principalement de l’Allemagne. À moins que notre armée ne soit devenue une troupe au service de gouvernements qui ne veulent pas se salir les mains ? Nos soldats seraient-ils des mercenaires mal payés sans le savoir ?

« Si nous n’étions pas en Afrique subsaharienne, il faudrait à peine un mois aux islamistes pour créer un immense califat de l’océan Atlantique à l’océan Indien, un immense camp d’entraînement pour les terroristes musulmans venus du monde entier. Le monde occidental ne peut accepter ça. »
Un califat en Afrique ?
Et après ?

La France y est seule. Pourquoi les Européens laissent-ils les Français se débrouiller avec le djihad ?
L’uranium du Niger ?
Faible argument pour aller mourir au Liptako-Gourma, cette région des trois frontières entre le Mali, le Burkina Faso et le Niger.

Est-ce que la présence française gêne le passage des barbares vers nos terres civilisées ? Tous les jours, par centaines, ils traversent la Méditerranée pour s’installer chez nous et transformer notre société.
On ne peut plus se balader tranquillement dans nos villes sans être volés, menacés, agressés, et pour nos compagnes et nos filles, violées.

« Ce drame va provoquer les débats habituels autour de la nécessité de rester engagé sur ce territoire », analyse au micro de BFM TV le professeur de sciences politiques et spécialiste des relations internationales, Frédéric Charillon.
C’est légitime.

Les défenseurs de la présence française ont des arguments frisant la débilité.
« La France doit rester au Sahel à plusieurs titres. D’abord, parce que c’est le Mali qui nous a appelé officiellement en 2013 à l’aide », explique le géopolitologue Frédéric Encel sur BFM. « De plus, les États autour du Mali sont très attachés à la présence de la France dans la région car les terroristes islamistes avaient déjà perpétré des massacres fin 2012 et ils craignent une déstabilisation de la part des réseaux jihadistes ». Enfin, la crédibilité de la France comme puissance se joue au Sahel, toujours selon Encel.

Descendre quelques djihadistes dans les sables du Sahara ne sert à rien si ce n’est à endeuiller des familles françaises.
Rapatrions nos soldats parce que la guerre qui vient n’aura pas lieu dans les lointains, mais sur le sol de France.
La confrontation approche.

S’il n’y avait qu’une preuve à fournir c’est de constater que pendant que nous pleurons ces jeunes gens, la racaille de nos banlieues crie victoire, salue la mort de nos soldats comme une défaite des kouffars face à l’islam. Combien de Maliens parmi eux ?

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se réjouissent de la mort des 13 militaires français au Mali

Combien de Maliens en France (1) ?
80 000 minimise le site internet du Sénat en reconnaissant qu’il y a énormément de d’illégaux maliens.
Alors les chiffres grossissent : 120 000, 150 000…
Et en plus, « les Maliens travaillant en France, dit le Sénat, subissent une déqualification par rapport à leurs compétences acquises au Mali. »
C’est vrai ?
Compétences en quoi ?

Un nombre certain se fout de notre gueule, crache sur nos soldats, profite du regroupement familial pour importer quelques épouses supplémentaires, aspire notre argent à travers des prestations familiales plus que généreuses.
Pourquoi ne vont-ils par combattre l’hydre islamique chez eux ?
En feraient-ils partie ?

Au Mali ce n’est pas mieux.

Les foules maliennes caillassent nos camps, font de nos soldats des criminels, de notre armée une armée d’occupation.

Il est temps que nos officiers et sous-officiers se réveillent.
N’oublions pas que Macron a dit au général Pierre de Villiers lors de son éviction : « C’est moi le chef ! »
Un grand chef.

La Grande Muette devrait l’ouvrir pour une fois.

Marcus Graven

(1) https://www.senat.fr/rap/l95-038/l95-0381.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mercoledisanto

Je n’arrive tjrs pas à croire que les soldats continue à rester dans les rangs mr Macron et un assassin

THE-END

les africains chez eux et nous chez nous , on ne fait pas des chiens avec des chats tout simplement , franchement on a rien a foutre chez eux …… qu ils se démerdent.

Perplexe

que vous soyez athée, chrétien ou pas, mais seulement FRANCAIS, lire ce témoignage de l’Abbé Venard, aumonier très apprécié aux Armées :
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/abbe-christian-venard-les-soldats-tues-au-mali-ne-sont-pas-des-victimes-mais-des-héros-20191127
et rendez-vous à tous ceux qui le peuvent sur le PONT ALEXANDRE 3 LUNDI après-midi pour un dernier hommage…

jev

OUI! Il faut en URGENCE rapatrier tous nos soldats d’AFRIQUE, ils n’ont rien à y faire!!! Qu’ils se démerdent avec leurs djihadistes et leur PUT…n de religion… Protégeons-nous en remettant en place nos frontières, renvoyons illico tous ces putains de migrants qui nous envahissent jour après jour!!! STOOOOP! Macron ça suffit, tu nous gonfles, et tôt ou tard tu paieras le prix de ta félonie… C’est ce que la majorité des français pense, n’en doutes pas un seul instant… Tu n’es qu’un traître de ton peuple, et la traîtrise ça se paye … Prépare ton hélico et vas rejoindre ta Sau Merkel… Comme fit De Gaulle en Mai 68!!!

PIstou

Le traître moncon devra être mis devant un peloton d’exécution il envoie nos soldats se faire tuer au mali ou ils n’ont rien a faire et garde les immigrants maliens en france pour se faire tripoter par les exotiques.

Une patriote

Question, OU EST LA DIVERSITE DANS TOUT CES SOLDATS BIEN BLANC ? L’armée est de plus en plus infiltrée par des musulmans, OU SE TROUVE LES MUSULMANS DANS CE GROUPE ? Macron doit les garder bien au chaud dans les casernes pour que le moment voulu ils agressent les soldats français restés en arrières. D’après une vidéo faite par un soldat, ces derniers ne se sentent plus en sécurité et doivent surveiller les réactions de leur binôme lors d’expédition en plus du travail à accomplir, ça veut tout dire ! EH TOUT CELA PAR MANQUE DE SOLIDARITE DES GENERAUX ENVERS LEURS HOMMES ET LEUR SOUMISSION A UN FOU !

R2d25

Plusieurs soldats musulmans ont refusé de combattre en Afghanistan, invoquant leur confession.

Question, OU EST LA DIVERSITE DANS TOUT CES SOLDATS BIEN BLANC ? L’armée est de plus en plus infiltrée par des musulmans, OU SE TROUVE LES MUSULMANS DANS CE GROUPE ? Macron doit les garder bien au chaud dans les casernes

Oui ,en Polynésie ces rats remplacent les militaires Polynésiens ,qui sont envoyés sur les terrains d’opérations.
Ce qui leur permet de faire d’une pierre deux coups ,demander la construction de mosquées sur le sol polinésien et développer l’islam.

Une patriote

Oui, ILS REFUSENT DE COMBATTENT LES LEURS, plus rien à voir avec les harkis, Rien que le fait qu’ils parlent des  » LEURS  » c’est donc la preuve qu’ils se reconnaissent dans les terroristes et en ne voulant pas les combattent ILS SONT SOLIDAIRE AVEC EUX. Le soldat de la vidéo le dit, ils refusent d’obéir aux ordres et sont même capable de se retourner contre les soldats de leur unité. S’ils s’infiltrent dans les rangs de l’armée c’est pour apprendre le maniement des armes et le jour venu se retourner contre les soldats et ensuite la population.

R2d25

Excellent et très bien vu.
Se faire tirer dans le dos par ces rats c’est insupportable.

Une patriote

Quand on voit ces harpies la colère est encore plus grande de voire tout ces morts français pour aller protéger toutes ces m……. MAIS QUE FONT LES GENERAUX , pourquoi au lieux de défendre leurs hommes comme le G. de Villiers l’a fait et vouloir leur rapatriement, ils se soumettent aux ordres d’un cinglé et sont aussi rampant devant Macron ? Le terrorisme est à combattre en France avant tout, en éloignant leurs hommes parce qu’ils sont trop carriéristes pour aller contre un fou, ils deviennent responsables des soldats morts et ils ont leur sang sur les mains car par ce manque volontaire de REVOLTE les fait devenir COMPLICE D’UN DICTATEUR CINGLE !

Vive les méthodes de Duterte

De plus , ils envoient la crème de nos soldats (paras , légionnaires, forces spéciales) : calamitas !!!

Perplexe

Quand les casernes et logements militaires subissent des tirs au mortier, n’est-ce pas un état de guerre avéré ? Ces 11 casernes doivent bien être protégees par des militaires, non ? Donc on a besoin de militaires sur le sol français
https://www.lalsace.fr/haut-rhin/2019/11/26/les-casernes-de-gendarmerie-de-mulhouse-sous-protection

Vive les méthodes de Duterte

Helas , une fois revenus , un général d’ opérette leur intimerait l’ ordre de fermer les yeux sur une attaque terroriste en cours façon Bataclan .
Désolé , seuls le putsch militaire (je n’ y crois plus) et la guerre civile sont des options crédibles

PANDRE

On envoie nos soldats se faire tuer au Mali et on récupère de jeunes Maliens en pleine forme qui ont soit disant peur chez eux. Surprenant, non! J’ai comme l’impression qu’on nous prends pour des poires.

Anne Lauwaert

ces jeunes gens ne sont pas morts pour la France mais pour défendre l’uranium de AREVA ?

Anne Schubert

Les Allemands viendront peut-être encore plus (800 soldats allemands présents au Mali. Mi-janvier,10 soldats avaient perdu la vie.) quand ils auront, comme la France, de gros intérêts économiques ?

kounnar

Pas d’exploitation d’uranium au Mali !

jev

@Kounnar… Non, mais juste à la frontière au NIGER,

CHRIS

En cas de califat nous avons des missiles nucleaires plutot que de faire tuer nos braves soldats

patphil

je suis outré de savoir que tant de jeunes gars sont encore envoyés se faire tuer!
l’indochine, l’algérie, l’afghanistan ne leur ont rien appris?

BERNARD

J’hallucine lorsque le RN reste favorable à ce que la France reste là bas.

Quant à l’uranium, les nouveaux EPR et les technologies de recyclage et de valorisation des combustibles irradiés (environ 98%) pour ces EPR nous permettent une autonomie de plus d’une centaine d’années..Sans compter que d’ici 20 ou 30 ans, la filière au thorium sera « probablement » opérationnelle.. donc pas la peine que les gauchiasses viennent nous raconter qu’on se maintient là bas pour l’uranium du Niger, en tant que « colonisateur » et « spolliateur » de ces somptueux pays !

gélase

 » les technologies de recyclage et de valorisation des combustibles irradiés (environ 98%) » Arrêt du programme ASTRID,très discrètement en 2019 !!!!…à peu près 780 millions d’ € gaspillés semble t il….alors question « recyclage » nucléaire on repassera !!!!….

Dhoby

L’Union européenne n’est pas une alliance militaire. L’OTAN en est une. On se demande en effet pourquoi l’OTAN n’intervient pas au Sahel si les enjeux sont ceux qu’on nous dit. De plus, sauf si le gouvernement décrète l’Etat de Siège, les militaires français n’ont pas à intervenir en Métropole pour maintenir l’ordre. C’est le job de la police et de la gendarmerie. Alors oui, on devrait recruter bien davantage de flics et de matons (pour au moins quadrupler le nombre de places de prison). Mais il faudra assurer financièrement derrière (10 milliards d’euros supplémentaires par an) et donc accepter une augmentation notable des impôts ou une baisse significative des prestations sociales.

Jill

Combattre en France, oui, c’est la guerre ;à condition qu’on les laisse se comporter en soldats et utiliser leurs armes.

Vive le ROY

Le gouvernement gauchiasse envoie de VRAIS hommes blancs, catholique, 100% hétérosexuels et authentiquement de droite mourir pour la FRANCE alors que nous avons plein de syndicalistes et d’homosexuels qui sont encore en vie. La décadence française.

R2d25

Excellent et très bien vu

Patapon

Le meilleur du sang Français dilapide au Sahel,pendant que les ordures se gobergent et ricanent ,en accueillant chaque jour plus de jeunes Nigériens,Maliens,Burkinabés,ou assimilés,qui viennent profiter de nos largesses.

.Dupond1

Les industriels du minerais d’uranium peuvent se payer des mercenaires pour protéger leurs exploitations au niger …..95%de muzz au mali et les 5% de chrétiens peuvent etre rapatriés en France moyennant le meme nombre de muzz reconduit au mali plutot qu’a envahir la CAF a Montreuil
https://www.youtube.com/watch?v=cEkbX5zAZyk

Requiem

Pourquoi apatrié 1 millions de maliens chrétiens qui ne se comporterons pas différemment des maliens musulmans ?
Qu’ils restent chez eux et forment leurs propres états. Sur un territoire qui fait 3 fois la France c’est possible. Tout ce bordel au Mali, création française, c’est d’essayer de faire cohabiter des populations qui se font la guerre depuis des siècles sur des bases ethniques et économiques pas religieuses. Les djihadistes et cannibales de tout poil aiment bien taper sur les colonisateurs quand ça les arrangent (pour demander du fric ) mais ne mèneront jamais la décolonisation jusqu’au bout.
Imaginez l’algérie coupée entre barbares et arabes, ils seraient trop occupés à se foutre sur la tronche pour accabler les gwers. Quoique…

.Dupond1

Vous n’avez pas entierement tort ….ils vivent tous au jour le jour et se soucient peu de produire pour se nourrir laissant plutot cette tache ingrate a ceux qu’ils pensent nantis

kabout

c’est vrai ces pauvres soldats auraient été plus utiles en France,pourquoi aller faire tuer ( pour rien) des francais la bas au Mali alors que parmi l’immigration il y a des maliens ?? c’est a eux de défendre leur foutu pays merdique,qu’ils se démerdent,de toute facon tout ce qui rampe et vient du continent africain n’est que trouillards et profiteurs,et la France pauvre conne y fonce la téte en premiere a cause de nos minable gouvernants.

Perplexe

Pour demander le retrait de notre ARMEE du Mali que faire pragmatiquement lorsque le squatter de l’Elysée est frappé de surdité sévère ? manifs ? pétition ? lettre à notre député quand bien même ce dernier est (contre notre gré), un LREM que nous ne connaissons même pas et qui est certainement aussi malhonnête que son patron ? à notre niveau que faire ??? qui propose une solution ?

THE-END

l ultime et finale solution.