Il est évident que, depuis des années, la France est livrée à la fange mondialiste et ses avatars les plus meurtriers, depuis les dealers qui font la loi dans les quartiers, les fanatiques religieux jusqu’aux ultragauchistes.
Face à cette situation non seulement insurrectionnelle – les émeutes de juin dernier l’ont démontré de manière très nette, la France est en état d’insurrection – mais encore mortelle pour les citoyens français paisibles – dont on tue les enfants dans une quasi-impunité, en plus des prêtres, enseignants, policiers, gendarmes et même militaires ! –, nous ne pouvons pas compter sur un pouvoir qui s’est vendu corps et âme à la mondialisation.
Une mondialisation qui entend exterminer toutes les identités afin de n’avoir plus qu’un troupeau humain corvéable à merci et consommateur de biens inutiles sans réfléchir, tout cela pour enrichir une extrême minorité d’élus de la religion ultralibérale.
Nous soulever ? Avec la promesse d’être anéantis par le pouvoir, comme le fut le mouvement des Gilets jaunes avant d’être phagocyté par l’ultragauche collaborationniste servile, derrière ses dehors rebelles trompeurs.
Quant à se révolter pacifiquement, en plus du dénigrement des médias, du show-business, de l’enseignement, de la pseudo-culture, tous aux ordres du système, les juges veillent à en dissuader quiconque. En effet, cette caste sert elle aussi le mondialisme en exerçant une censure digne des plus grandes heures du stalinisme. Des juges qui commandent jusqu’aux destinées de notre pays, en empêchant par exemple un candidat de se présenter aux plus hautes fonctions de la Nation, comme ce fut le cas lors des élections présidentielles de 2017.
Dans ces conditions de tyrannie mondialiste et immigrationniste, que reste-t-il au peuple réel pour lutter contre une religions allogène tyrannique, contre l’ultragauche, contre une immigration prédatrice, contre les mafias tribales, contre la destruction des églises et l’assassinat des Blancs ? En un mot : l’Armée.
Seule l’Armée est en mesure de mettre au pas les ennemis de la France, en les tuant sans complexe si besoin, comme elle est en mesure de rétablir des mœurs saines en mettant un terme à la dégénérescence prônée par certains et qui sert aussi à sa façon le mondialisme, en détruisant au passage notre jeunesse, c’est-à-dire notre force vitale.
Car, à chaque renoncement programmé du pouvoir français – qui sert des intérêts plus grands et puissants que lui –, ce sont des centaines de milliers de Français qui souffrent en attendant la mort. Une mort qui survient partout, dans les villes autant que dans les campagnes, chez soi autant que dans la rue, hommes autant que femmes. C’est le règne de la terreur pour les Français et celui de la toute-puissance pour ceux qui les haïssent.
Aussi, je lance un appel désespéré à tous les militaires, du plus petit grade au plus haut. Vous seuls avez le pouvoir d’infléchir cette volonté occulte de détruire cette France dont vos prédécesseurs de jadis ont si bien défendu les intérêts vitaux. Faites que la France ne soit pas un gigantesque Azincourt mais un grand Austerlitz où brillerait à nouveau le soleil de notre identité !
Si, comme je le crains, cet appel n’est pas entendu, je ne suis pas prophète mais je peux affirmer qu’il résonnera étrangement dans quelques années, à une époque où, en lieu et place de la France, nous n’aurons plus que des ruines et des souvenirs pour les rares survivants de ce génocide de l’identité française.
Soldats sauvez-nous, car vous êtes la France. À défaut, l’Histoire vous jugera !
Charles Demassieux
euh….? vous avez déjà vu “l’armée française” défendre les acquis sociaux et la société civile en général ?
Dans toutes les guerres depuis napoléon les militaires de métier ont tiré sur les civils désarmés!
Vous les avez vu mettre des 135e pour refus de masque il y a peu de temps …;et vous attendez que ces zombis vous défendent mdr
Je lance le même appel mais je crains que les chochottes de Généraux n’aient plus les couilles comme avaient mon Grand-père Colonel et mon oncle, commandant au 2ème bureau!
On verra mais, hélas, je doute.
Sinon, faire appel à l’armée Nigérienne ?
Les régiments n’ont quasiment pas de munitions à disposition, donc neutralisés. Par contre les anciens militaires et jeunes patriotes, avec de l’organisation, pourraient constituer des gardes territoriales en renforcement des moyens de défense communaux et départementaux. Vu les récentes émeutes, étonnons-nous que rien ne soit annoncé et préparé contre le retour de ces faits. La légitime défense imposera l’initiative populaire pour protéger nos centre-villes, nos femmes et nos enfants. Autre sujet : Ayons une pensée pour nos 1500 soldats enfermés dans leurs camps du Niger depuis un mois.
Je vous rejoins pour la dernière phrase.
etonnons nous ?….le but de notre classe politique, est de détruire la NATION , et la France .Il suffit de voir à qui on a affaire au gouvernement
Combien reste t’il de Français “blanc” dans l’armée ????! L’armée est vérolée de muzz qui jamais ne tireront sur leurs frères islamistes venu nous exterminer ! Déjà les soldats muzz ne se mélengent pas à leurs freres d’armes quand ils sortent le soir, les Français dans les bistrots, les muzz dans les kebabs, j’habite pas très loin d’un camp militaire et je remarque que depuis 2000, ce système muzz de l’armée Française à nettement augmenté, bientôt, l’armée sera une armée de muzz qui seront allah bonne place pour tuer du Français !!! Là, je dirais “ça l’armée Française ??” Au secours…
De l’avis de ma conscience putréfiée, je suis un troll excrémentiel qui voudrait déstabiliser un ou plusieurs rédacteurs de R.L…
Une cure d’argile verte tous la matins et ça se soigne très bien ..
Les vrais combattants ,qui pour la plupart sont les derniers Nobles Hommes de France ,sont partout sauf en France
Que font ils en Irak ? Mystère .Ils sont éloignés du territoire intentionnellement et s’y font tuer pour RIEN , car les Terroristes SONT en France et il n’y a pas de militaires occupés à défendre le territoire de France .
Oui, l’Armée est sans doute notre dernier espoir ! Mais probablement beaucoup de militaires ne sont pas prêts à ce type d’action … En revanche, il ne faut pas oublier les centaines de milliers d’anciens militaires de carrière, ni tous les anciens appelés , qui sont des patriotes convaincus et qui sont écoeurés par la situation actuelle. A mon humble avis, un coup d’état aurait toutes les chances de réussir grâce à cette armée silencieuse mais qui n’en peut plus !
Je rejoins votre propos et le partage j’ai beaucoup plus confiance en cette armée silencieuse dont vous parlez qu’aux assujettis à la gamelle et promotion carriériste en vue d’une confortable retraite l’exemple est flagrant par nos experts de plateaux Tv qui n’ont surtout pas affronté un quelconque combat…
oubliez l’armée… déjà elle a été détruite au fil du temps et les actuels “grands chefs” n’ont jamais entendu une balle siffler en dehors de champ de tir et ces “grands chefs” sont soit des suceurs de macronescu, soit des lâches sans couilles ; donc oubliez l’armée et ne comptez que sur vous-même.
le dernier des géants Général Bigeard Marcel dit “Bruno” nous a quitté.
Le rôle de l’armée n’est-il pas de défendre la patrie ? La patrie n’est-elle pas en danger actuellement ? Donc l’armée doit agir, mais on se rappelle de macron s’adressant aux généraux ” Je suis votre chef “, et ce n’est pas lui qui va ordonner à l’armée de rétablir l’ordre en France. Donc il faut compter sur la propre décision de l’armée pour intervenir… Peut-on y croire ?
je ne veux pas être désobligeant mais vous révez personne ne bougera pas plus l’armée que le bon peuple ou ce qu’il en reste.
IL EST DE TOUT MANIERE BEAUCOUP TROP TARD.
Faut faire vite, parce que l’armée, elle commence à brunir sérieusement, comme la police d’ailleurs.
L’Armée ? Moi, j’y crois plus, on est n’est pas en Afrique ici. Et même, je suis sûr que s’il y avait une révolution patriote, elle leur tirerait dessus sur ordre des dirigeants en place. L’armée ne défend plus la France – ce serait le cas depuis longtemps, autrement – elle défend la république, quelle qu’elle soit.
Peut-être des insurgés de l’armée, des rebelles qui se métraient au service de la France et de son peuple… Pour ça, il faudrait un nouveau de Gaulle avec des militaires qui n’ont pas chopé le virus Otanien et mondialiste.
En Afrique, tout le monde il est prêt, présentement, pour le combat :
https://video.tvs24.ru/go/video/215/mobilisation-generale-au-niger-1?channelName=_64b6ec594987a
Entierement d accord. J ajoute que ceux qui comme moi on fait leur service, meme etant ages sont pret a aider. La France doit etre sauvee, nous avons connus pire situation dans notre histoire et nous nous sommes toujours releves et chaque fois grace a une partie de l armee restee fidele et loyale au pays. Nous ne pouvons rien faire sans une partie de la force armee.
Vibrant appel aux militaires Charles !!
Moi, j’en appelle à tous ceux qui sont lucides !! PREPAREZ-VOUS, la prochaine “émeute” sera la bonne …
Tout devra devenir soldat pour combattre l’ennemi, et SURTOUT, PAS de prisonniers !!
Eux n’en feront pas … Ce qui va arriver me fait penser à la période sur laquelle Charles vient d’écrire, le génocide vendéen …
TOUT ce qui troue, coupe, taillade, utilisez tout ce qui vous tombera sous la main …
Au Rwanda, majoritairement, c’est la machette qui a été utilisée …
Et rappelez-vous bien à qui vous devez cette situation, TOUJOURS, ne JAMAIS OUBLIER, ne JAMAIS PARDONNER !!!
Ne jamais oublier , ne jamais pardonner ! Comme Vladimirovitch il faut l’espérer, Prigogine en a fait la douloureuse expérience. A qui le tour ? macronette ferait parfaitement l’affaire