Solidarité avec le camarade dont la voiture a été incendiée à Saint-Brevin

6c59e5213d4466069e5213d446469ev-960x640.jpeg

Dimanche, au moment où les patriotes se rassemblaient dans l’ordre et la dignité pour s’opposer au projet d’implantation de migrants dans la commune cliquez ici, les casseurs gauchistes saccageaient le centre de la station balnéaire. En médiocres petits lâches qu’ils sont, ils s’en prirent à la voiture d’un militant nationaliste en l’incendiant.

Notre camarade, privé de son véhicule, se retrouve devant des difficultés imprévues. Mais, chez les nationalistes et chez les identitaires, la solidarité n’est pas un vain mot. Voilà pourquoi une cagnotte vient d’être ouverte pour aider ce jeune homme à remplacer sa voiture. Soyez-en par avance remerciés.

Pour y participer cliquez ici

Roland Hélie

http://synthesenationale.hautetfort.com/

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. NON au ESI (étrangers en situation irrégulière) mais en encore plus NON au rapprochement familiale et au droit du sol. l’immigration légale est “envahissante”. Méfions-nous de ces politiques qui avancent des politiques fermes contre les migrants (ESI) pour cacher leur inaction contre l’immigration de masse qui est la plus importante 300.000 /an

  2. Voilà c’est fait.
    Normal de s’aider entre patriotes, j’espère qu’il pourra se racheter une voiture 🚗 correct.
    Honte à ces mauvais Français.

Les commentaires sont fermés.