Solidarité avec les migrants, ou haine des Européens ?

Publié le 23 juillet 2019 - par - 41 commentaires - 1 663 vues
Share

En Europe, petit à petit les migrants font leur nid…
Telles des pies – lesquelles pillent sans vergogne les maisons de leurs congénères  –, ils s’installent durablement là où l’ordre mondialiste les prie généreusement de s’imposer ; aux dépens des autochtones, sommés d’avaler des coutumes indigestes et non moins intenables…

Et, comme je l’ai constaté à Figeac – ville dont le nom sonnait jadis comme une promesse de France traditionnelle, dans ce si délectable département du Lot –, au cours de mes vacances estivales, fleurissent çà et là sur le territoire national des individus venus de pays où l’on ne boit pas de Cahors, en même que des voiles islamiques et barbes coraniques. C’est timide, mais ça commence toujours comme ça. Le pire est à venir, Roubaix en sait quelque chose…

Figeac, où des idiots inutiles à la France s’époumonent tant et plus pour l’accueil desdits migrants, mais se soucient bien moins des souffrances alentour du peuple réel :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/16/2907530-solidarite-avec-les-migrants-les-defenseurs-des-droits-humains-mobilises.html

À une échelle beaucoup plus considérable – et selon un plan de destruction de l’Europe charnelle, quoi qu’en disent les chasseurs-mercenaires de complotistes –, voici ce que je lis ce matin : « Quatorze États membres de l’Union européenne ont donné leur accord de principe à un « mécanisme de solidarité » de répartition automatique des migrants, porté par Paris et Berlin, a annoncé lundi 22 juillet Emmanuel Macron, qui a fait état d’une participation « active » de huit d’entre eux.

Quatre jours après une première réunion à Helsinki, les ministres européens de l’Intérieur et des Affaires étrangères se sont retrouvés à Paris pour évoquer la question des migrations, source régulière de crispation entre pays du bloc, notamment avec l’Italie qui se plaint d’avoir à gérer seule l’afflux sur ses côtes » (https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/union-europeenne-accord-de-principe-de-14-etats-membres-sur-la-repartition-des-migrants-6454942).

Et Macron de parader en majesté – malgré la détestation quasi-unanime de sa toute petite personne –, son entourage évoquant un « club de volontaires » ; c’est-à-dire des chefs d’État qui ne sont en réalité que des patins de bois placés là pour commettre un homicide contre notre continent, tout en administrant des sédatifs politiques, intellectuels, culturels et économiques aux peuples européens, sommés de travailler – afin de payer, notamment, cette petite sauterie migratoire –, consommer – quand ils le peuvent – et voter comme il faut, sous peine d’être châtiés !

Au lieu de regarder la situation dans sa tragique réalité, l’UE persévère donc dans l’erreur migratoire d’une manière diabolique, au mépris des victimes de cette invasion, dont les effets se font déjà sentir : viols, meurtres, attentats, etc., autant de vérités aisément vérifiables et qui, bientôt, vaudront à celles et ceux qui les énoncent un anathème dont la République française a le secret…

Au fait, ces décideurs immigrationnistes, de France et d’ailleurs en Europe, se frottent-ils directement aux « bienfaits » de leurs assassines politiques migratoires ? Que nenni : tout ça c’est bon pour le bas peuple, pas pour eux ! D’ailleurs, « le peuple : on lui fait des discours, on ne cause pas avec lui » (Jules Renard)…

La solidarité envers les migrants – en plus de saigner leurs pays d’origine en les privant d’un possible développement – sonne comme une haine envers les Européens de souche, considérés en tant que vulgaire main d’œuvre de ce projet d’anéantissement d’une civilisation : la nôtre. Que faire alors ? À chacun d’agir selon sa conscience et ses moyens. Mais il est certain que cela ne s’achèvera pas dans l’allégresse béate d’un métissage culturel heureux…

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Philippe DECOUSSET

Merci pour votre article Charles, admirable, comme d’habitude. J’ai vécu avec mon épouse 25 ans dans le Sud-Ouest, je connais bien 4 ou 5 des départements qui le composent. Dès le début des années quatre-vingt dix nous constations l’évolution de la situation, d’autant que nous vivions l’enfer d’un établissement de nuit… Je suis vraiment lassé de l’incurable lâcheté et de la bêtise de la grande majorité des Français, sans oublier nos « dirigeants ». Vous semblez beaucoup aimer le Lot, sachez que mon ami Nino vivait près de Montcuq. Un de ses tableaux occupe d’ailleurs le hall de la mairie. Bien amicalement.

saurer

On reconnait sur la photo, les idiots « welcomme musulmans », ils ne sont qu’une poignée d’imbéciles, tous des vieux déchets 68tards, cette génération maudite et mortifère

Undertow

Une belle brochette d’abrutis sur la photo. Ils n’ont qu’à aller les rejoindre …..

wika

En écho à votre article, une interview de NDA.
Il parle du CETA, de Greta et demande aux Français de se réveiller s’ils ne veulent pas crever dans leur propre pays

https://youtu.be/Mb3E1IhGM0Y

POLYEUCTE

L’Europe est devenue une « Proie » ! Celle de « l’Ombre » islamique ! Proie pour l’ombre.
« Nous vaincrons car nous sommes les plus forts » ???
Il arrive un moment où le Mental dépasse les Armes ! Pas gagné !

danièle

Un beau ramassis de collabos! Pas foutu de se mobiliser durant 40 ans pour aider leurs compatriotes (SDF) et puis brusquement les voici en train de bêler au profit de gens qui les haïssent.
A un tel stade de bêtise et de lâcheté ,plus rien n’est possible!

jacquelin

la racaille n’est pas que migrante……………………

Robert

On s’étonne de la barbarie du bûcher au moyen-âge mais quand on voit des traîtres pareils, on a envie de les y condamner.

vive Duterte

ODERINT DUM TIMEANT !!!!!!!!!

La_Soupape

Brrrrr ! Ça fout les ch’tons…

Jill

Investissez dans un chien malinois, remède efficace si par hasard une bande de jeunes chances s’invitaient chez vous… promenez votre brave toutou, il est très dissuasif, et même capable le coquin d’egorger un clampin qui vous demanderais une cigarette avec un air qui ne serait pas à sa convenance. C’est çà le problème, ce chien peut être aussi con qu’un muzz… il faut gérer et bien le maîtriser ;en dehors de vos ennemis ce chien est un agneau.

La_Soupape

J’ai 5 bas-rouges, ça marche ?
😆😆😆

Undertow

J’avais une roth croisée avec un beauceron. Je vais investir dans une beauceronne.

La_Soupape

Adoptes-en une et j’ai la possibilité de trouver ce que tu cherches en toute légalité, tu sauverais un chien et tu ferais une belle action.
Tu peux me contacter sur La_Soupape@protonmail.com si tu veux.

ADLER

J’ai 71 ans, et je suis fier d’être un anti-immigrationniste, un anti-clandos, un anti-racailles des banlieues. En fait, je me proclame PATRIOTE. Je pense à l’avenir de mes petits et arrière petits enfants. Que vont ils connaitre avec cette invasion de merde qui vient juste pour la gamelle et le social car ils ne viennent pas pour bosser ??? Et tous ces connards de Soixante huitards attardés immigrationnistes qui ont une noisette a la place du cerveau, des humanistes à deux balles, qui accueillent les bras ouverts, pensent ils à leurs progénitures ??? Bande de cons !!!

Mickdan

ADLER nous sommes conscrit et je pense exactement comme vous,j’espère bien que tout ces traîtres vont payer leur saloperies,contre notre pays !!

Louis INJEY

J’en ai 72 cher Adler et je peux te dire que des comme nous j’en connais et on est pas prêt a s’effacer et si il faut y aller,on ira.
Le jeune court plus vite,l’ancien connait le chemin

Grougnach

Je suis dans la même tranche d’âge et je peux vous certifier que nous sommes un paquet à détester cette invasion sauvage !!!

La_Soupape

Malheureusement les anciens qui faites honneur à la France, les ordures qui ont pris en otage notre si beau pays se foutent totalement de ce que vous représentez et de votre sagesse, y z’hésiteront pas, ces pourris, à vous foutre en taule avec 80% de gnoules qui eux-mêmes n’hésiteront pas à vous faire la peau, c’est le principe que ces cons de rosbifs appliquent à Tommy Robinson…

josette

Bande de cons, de gros cons!

job

Le festival du Chant de Marin de Paimpol, par l’intermédiaire de son président Pierre Morvan, a aussi décidé de donner une coloration politique à l’évènement. En invitant l’association pro-migrants SOS Méditerranée pour ces trois journées et en signant avec celle-ci un « partenariat citoyen et solidaire »

Grougnach

Bon…bah..On ira pas!!!

job

Cette « .organisation  » ( sos Méditerranée ) s’infiltre partout , notamment dans nos festivals cet été . Un président influençable ou compatible vous fait participer , parfois à votre insu , au financement de cette invasion . Comme au festival du « .chant de marin  » – je cherche encore le rapport avec le chant – à Paimpol en Bretagne , le président Pierre Morvan a mis en place une stratégie pour y récolter des fonds .
https://www.youtube.com/watch?v=QB4igSXmIpI

geraldo

Ils sont complètement à la masse, ces migrants qu’ils glorifient ne sont pas des réfugiés mais des gaillards en pleine force de l’âge qui feraient mieux de rester chez eux et défendre leur pays contre leurs dictateurs, ce sont des lâches que ces bobos accueillent à bras ouverts. Et chez nous ils veulent imposer leurs coûtumes barbares, et agressent nos filles et nos femmes.
Honte à ces dégénérés du bulbe……..

Jeepjess

On a vraiment envie de les tarter ces c….-là. Qu.on les jette dans un bateau de migrants puisq.ils les aiment tant!!

paul nareffe

Qu’attendent-ils tous et toutes pour les prendre chez eux?.
Qu’ils nous foutent la paix, nous n’avons rien demandé!.

OTOOSAN

Effectivement les commentaires sont superflus

kabout

« Solidarité avec les migrants, ou haine des Européens ? »….les 2 mon colonel !!

TOM

l’UE ne persévère pas dans l’erreur migratoire d’une manière diabolique, tout est voulu et bel et bien voulu. Paris et Berlin sont soumis à leurs maîtres lécheurs de babouches judéo-islamiques au détriment des peuples européens voués à disparaître sous la masse astronomique des adeptes d’importation.

La_Soupape

Y crèveront aussi ces pourris et plus vite qu’y le pensent, maigre consolation mais consolation quand-même…

La Hire

Regardez moi cette bande de vieux schnocks ! Ils condamnent leurs petits enfants et les nôtres à l’agression, au viol ou à mort et ils en sont fiers… Le jour où j’en croise un, il se prend mon poing sur la gueule.
Pour commencer…

Simon Cussonet

Et comme toujours et partout : qu’une majorité de vieilles casses probablement aussi pro lgbt, vegan etc….ras le bol de ces femmes !

Palapala

Combien avez-vous de comptes hors Euros?
Des permis de résidence peut-être?
2 passeports pour les membres de votre famille?
Alors ne perdez pas de temps derrière votre clavier.
Les vieux schnocks comme vous dites ont leurs petits enfants en école privée, souvent en Suisse ou aux Etats-Unis. Et vous?
Des jets privées les attendent pour un départ précipité. Et vous?
Vous n’avez aucune chance d’en croiser un.
Vos petits enfants seront des esclaves, vos filles se feront défoncer, direction le marché aux esclaves. En espérant qu’ils ne se fassent pas égorger en place publique.
Préparez votre descendance au lieu d’exprimer votre ire…

La Hire

Ceux qui partiront n’ont aucun intérêt à revenir, et ils le savent. Mais même dans ce cas, il suffit de se souvenir du sort fait à un certain Eichmann, et de s’en inspirer.
Quant aux autres, je présume qu’une coupe de cheveux particulièrement courte suffise à les dédouaner…
En ce qui concerne notre préparation, ça va, merci.

Eric des Monteils

C’est peut-être vrai après tout, que les pires gauchiasses se rencontrent chez les boomeurs. Vieux soixante-huitards sur le retour, bien établis dans la vie : l’esprit bien à gauche, mais le portefeuille bien à droite, vraiment çà pue !

Robert

Tout a commencé en 68 effectivement, on a changé de dirigeants, on est passé du général qui dictait la ligne à suivre au système de lobbying, de pressions, de dirigeants de l’ombre, du débridage total, qui a conduit là où on est. Et dans un premier temps, cela a porté ses fruits financièrement et économiquement parlant, au détriment des bases (l’identité, la moralité, les règles, les moeurs). Maintenant on est face à ses crevures de 68 avec les même idées et les poches pleines grâce à cette période propice et on est face aux limites de ce système qui s’effondrent sans le dire.

. Dupond 1

Le département du Lot…. là ou on vous envoie en cabanne pour le vol d’un paquet de pate !!! et c’est gens là veulent nous culpabiliser « commencez donc par avoir pitié des votres bandes de connards  »
https://www.youtube.com/watch?v=aTlaW8arZNw

Valjean

Injection d’antidote n°1: Que penser d’un pays qui siphonnerait les médecins de pays en difficultés? De médecins qui préfèreraient le profit au secours des leurs? Pensez vous que le niveau d’instruction garantisse de la barbarie? Le Reich disposait de médecins brillants qui ont fait avancer leurs spécialités, c’étaient aussi de vraies crapules!

zéphyrin

c’est davantage un complexe de supériorité qui leur permet de laver leur culpabilité « induite » qu’autre chose, et aussi un attrait physique particulier.
ils se font du bien, surtout avec les jeunes immigrés qui les émeuvent et qui la joue cool et tout, tant que leur débrouillardise ne leur permette pas de « voler » de leurs propres ailes (avec assistance incluse)
le voisin européen qui a la fierté de ne rien demander, handicapé, alcoo dépendant, dépressif, seul…vieux (sourire) ç’est moins valorisant et moins dépaysant.

JACOU

Et toutes ces vielles rombières qui ont un sourire ému devant tous ces enfants étrangers d’Afrique du nord et subsaharienne ? Constater avant hier dans un halle de gare d’une grande ville. Pas un regard pour les petits blancs ces connasses.