Solly va demander au Monde et à Libé de vérifier les infos Facebook !

A la suite des scandales liées à la campagne présidentielle américaine, et les fausses nouvelles qui ont circulé sur facebook, les vraies informations étant sciemment filtrées par facebook, le groupe FACEBOOK, qui a vu ses bénéfices exploser en 2016, veut lancer une campagne de « fact checking » (vérification des faits).

http://www.20minutes.fr/high-tech/facebook/1981771-20161216-facebook-mise-fact-checking-eradiquer-infos-bidon

http://www.latribune.fr/technos-medias/internet/facebook-la-croissance-du-chiffre-d-affaires-depasse-les-attentes-567547.html

Mais qui donc va être chargé en France de vérifier ces informations ?

Dans une interview à BFM BUSINESS le dimanche 12 février 2017, Laurent Solly, le président de Facebook France et ancien sarkozyste a répondu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Solly

Ce fact-Checking sera fait par, Libération, le Monde, BFM, des étudiants en école de journalisme et consorts, soit tous les journaleux gauchistes, qui font semblant de créer un outil de mesure objectif, et de validité de l’information qui est en fait déjà totalement vérolé.

Ce n’est qu’une couche supplémentaire dans la désinformation, car il faut toujours un mensonge supplémentaire pour couvrir le mensonge précédent.

On a déjà eu un exemple de ces « vérificateurs » avec le Décodex du Monde, qui ne sert qu’à confirmer ce que les journaleux gauchistes veulent faire savoir, et à faire taire la contradiction.

Esprit de Staline es-tu là ?

Tout est bon pour essayer de contourner ou de délégitimer la Réinfosphère.

C’est donc une véritable arnaque que prépare Facebook.

Edwy Plenel en rêvait et n’aurait pas fait mieux. Facebook l’a fait.

Il n’y a pas à dire, la techno structure qui veut rester en place ad vitam aeternam ne manque ni d’idées, ni de ressources….

Faites le savoir…. sur Facebook !

Albert Nollet

 

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Il est plus que temps d’empêcher l’extrême-droite de diffuser de fausses rumeurs pour attiser la haine raciale.

    • La haine raciale ce sont les partisans du différentialisme et du communautarisme qui l’attisent.
      Marine Le Pen , n’est pas ma tasse de thé mais elle s’est montrée trop intelligente pour se permettre la grosse blague raciste que tous ces gauchistes et bobos souhaitent.
      En revanche l’anti racisme mécanique produit un véritable racisme qui stygmatise encore plus la différence en l’essentialisant.
      « Je suis issu d’un peuple qui a beaucoup souffert » , comme dit là chanson la culture victimaire c’est tout sauf l’adhésion à un pacte républicain.

  2. AFFAIRE THEO
    Violences policières : des artistes signent une tribune

    les COLLABOS « ARTISTES TRES ENGAGES A GOOOCHE  »
    Pas de tutoiement, meilleure formation des jeunes policiers, retour de la police de proximité : après le viol présumé du jeune Théo, des dizaines d’artistes énoncent des pistes pour mettre fin aux violences policières dans une tribune publiée ce mercredi dans le journal Libération.signée par les chanteurs Patrick Bruel, Hugues Auffray, les
    comédiens Josiane Balasko, Jean Benguigui et Mathilda May, le réalisateur Nils Tavernier, le directeur du festival d’Avignon Olivier Py ou encore l’humoriste Anne Roumanoff. lire au complet avant d’aller vomir http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/02/15/violences-policieres-des-artistes-signent-une-tribune

    • S’ils savent gré à François Hollande de s’être rendu au chevet de Théo, ils se demandent « qui était au chevet de nos banlieues malades depuis de si nombreuses années ? » : c’est qui qui était au chevet des policiers de viry-chatillon ; et au chevet du jeune homme sauvagemment passé à tabac parce qu’il a défendu une femme agressé par des CPLF ?? Allo ! y a quelqu’un ??…. Ah bien non y a personne.!!…..
      Toute cette bande d’auto-proclamés comédiens feraient bien d’arrêter de se regarder le nombril et de poser leur regard sur la glace : Moralisateurs à 2 balles !!!

  3. Donc si Facebook avait existé en 1973/75 , Libération nommé censeur en chef aurait censuré tout ceux qui auraient osé dire que les Khmers Rouges n’étaient que des exterminateurs…
    Alors que rappelons le à l’époque Libérations n’a fait qu’à longueur d’articles qu’encenser ces dit Khmers Rouges ….
    Ne faisant qu’un timide « mea culpa » que …10 ans plus tard , non pas qu’ils fussent tout à coup devenus honnêtes, que leur morale( si tant est qu’ils en aient une !!) les travaillait…non juste un film était sorti : La Déchirure …

    • Affolant ce film. Je me rappelle du visage des enfants bourreaux manipulés par les petits commissaires politiques polpotiens, dans les rizières… reconstitution à couper le souffle et à faire vomir. LIbé, comme Le Monde, toute la gauche et l’extrême gauche, auraient dû être trainés devant les tribuna pour Apologie de Crime Contre l’humanité. Faits non prescriptible en droit.

      • En 2005, j’ai fait un voyage au Cambodge… mon guide, un homme d’une soixante d’années, lui et son fils étaient les derniers survivants d’un famille de 6 personnes… la visite des camps de détention (de torture plutôt dans ce fameux lycée ex Français devenu musée) et les camps de mort à 40 km de la capitale est digne de l’abomination des camps nazi et même encore pire car c’est un quart de sa propre population qui a été éliminé par le « Kampuchéa ».
        Ne me parlez plus jamais de socialisme et encore moins de communisme ; c’est à gerber !!

        • Dès que je vois le mot socialisme au fronton d’un programme économique ou une once de programme qui s’en réclame par les idées (comme aujourd’hui au FN), la peur me noue le ventre. Cela accouche toujours des mêmes abominations.

  4. Il suffit de créer un Décodex du Décodex, il seront bien rattrapés par ce qui les suit.
    Personnellement je suis pour la vérification des sources et c’est bien souvent tout le contraire de ce que nous avons pu constater dans certaines missives du Monde (l’Immonde) ou Libération (L’aberration ).
    Ils décodent et bien décodons les décodeurs.

    • les députés de l’UE se dépêchent de nuire un max aux Peuples Européens, tout en se remplissant un MAX les poches, avant que cette UE de malheur n’explose.
      Si les Peuples Européens ne se révoltent pas.Et s’ils votaient pour des partis Patriotes, ce serait déjà un premier pas,le cauchemar va continuer et même s’amplifier.
      Il faut foutre à bas cette UE maudite en choisissant des Patriotes comme gouvernants, dans chaque pays européen.

      FILLON LE CORROMPU ET SA BANDE DE MALFRAS L.R ONT VOTE EN FAVEUR DU CETA

      voir article + VIDEOS : Intervention de Marine Le Pen au parlement européen la 15 février 2017
      http://www.prechi-precha.fr/non-ceta-videos/

  5. Le Décodex n’est que l’antichambre de la PRAVDA, que l’on a d’ailleurs en réalité déjà par France Inter / Info / Canal+ / France Télévision / BFMTV L’Express, Libé, Le Monde. On a déjà un Ministère de l’Information occulte et informel, qui est toujours bien en cours au Modem / En Marche / PS / PC / Extrême Gauche. Le Point et Le Figaro ont de plus en plus une rédaction infiltrée par le gauchisme rampant des écoles de journalisme qui ont voté à 95% pour Hollande en 2012 et feront du 99,99% Macron en 2017. Les journalistes sont d’accord à 100% pour admettre que le concept DROITE est éliminer. Parlez de la DROITE avec des journalistes, des artistes, les médias, les philosophes. Aussitôt une moue envahit le visage, vaguement méprisante, plaignante, regardant un primate. Vous êtes ostracisé.

  6. Facebook est une arnaque depuis son début. Maintenant, il est très facile de contourner les lubies de Solly. Il suffit de multiplier les sites interactifs de véritable information et de les héberger/gérer depuis un autre pays. Plus besoin de Facebook.

Les commentaires sont fermés.