Solstice, astrologie, virus mutant et vaccin…

Publié le 21 décembre 2020 - par - 4 commentaires - 917 vues
Traduire la page en :

Aujourd’hui c’est le solstice d’hiver, mais très spécial car en concomitance survient  un événement astronomique rare: Jupiter a rendez-vous avez Saturne dans le Verseau.

https://www.leparisien.fr/sciences/grande-conjonction-ne-manquez-pas-la-spectaculaire-rencontre-entre-jupiter-et-saturne-lundi-20-12-2020-8415240.php

La grande conjonction entre Saturne et Jupiter visible dans le ciel alsacien, le 21 décembre (francetvinfo.fr)

Vous ne croyez pas aux balivernes astrologiques ? Eh bien voici la preuve du contraire : c’est justement ce jour-ci que le variant anglais du virus fout tout le bazar en l’air… Le vaccin est fabriqué forcément avec une vieille forme de covid alors que la prochaine vague traverse la Manche avec la nouvelle forme anglaise. À Rome elle est déjà débarquée… par avion.

(Je dirais même qu’ils avaient fabriqué le vaccin avant de lancer la pandémie parce qu’il faut être prêt à vendre dès que la peur s’installe).

Ah ça ira, ça ira, ça ira : le Jupi-Manu à la lanterne… et le vaccin-Billy à la poubelle avec un fameux trou dans la caisse.

Les virus mutants ? déjà le 23.X.20: https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-chercheurs-savent-desormais-virus-si-infectieux-79909/

“Le coronavirus, responsable de la pandémie de covid-19, a déjà subi de nombreuses mutations, dont certaines le rendent plus ou moins pathogène. Certaines versions du virus, notamment celles circulant en Europe, seraient ainsi 270 fois plus agressives que d’autres. (…) L’étude ayant été menée sur un échantillon très restreint, « il est très probable que la capacité du virus à muter a été largement sous-estimée », jugent les chercheurs. D’autant plus que les séquençages sont sujets à caution. Selon le Centre national de Bioinformation chinois, plus de 11.300 génomes de SARS-CoV-2 ont été séquencés dans le monde, contenant pas moins de 4.855 mutations. Le problème, c’est que la plupart de ces analyses résultent d’un séquençage simple, où chaque gène n’est lu qu’une seule fois, ce qui induit un taux d’erreurs important (…) les virus mutent en permanence (…) comme le Sars-Cov-2 est un virus à ARN, il a tendance à muter facilement. Les chercheurs chinois ont d’ailleurs identifié 149 variantes mineures parmi les 103 génomes analysés. Des chercheurs italiens avaient déjà remarqué que la version italienne du virus était différente de la version chinoise.”

Le professeur Raoult signale non seulement le variant provenant d’Afrique mais aussi les variants différents en Espagne, France et Grande-Bretagne et du Danemark nous arrive le « variant 4 » – L’épidémie, les mutants, les visions et le traitement | La lettre patriote

Alors si j’ai bien compris : on se retrouve avec un vaccin milliardaire acheté par nos gouvernements mais périmé avant d’être utilisé.

Alors c’est la course à l’échalote : il faut vacciner de plus belle avant de finir à la poubelle.

Ben oui, ce matin… eh, eh… le variant anglais est arivééé… sans s’presseeer , le beau virus, le grand virus avec le vaccin périmé en sus.

Je sais que vous aimez nos classiques, je ne puis m’empêcher de vous servir La source de Théophile Gautier : La source – Théophile GAUTIER – Vos poèmes – Poésie française – Tous les poèmes – Tous les poètes (webnet.fr)

Mais le berceau touche à la tombe ;
Le géant futur meurt petit ;
Né à peine, le vaccin tombe
Dans le grand bac qui l’engloutit !

J’peux vraiment pas m’en empêcher :

«  il est morne il est taciturne, il préside aux choses du temps, il porte un joli nom Saturne mais c’est un dieu fort emmerdant… »  Georges Brassens “Saturne” | Archive INA – YouTube

Une petite dernière (consolatrice) pour la route : La conjonction Jupiter Saturne en Verseau et le nouveau cycle de 200 ans (Version complète) – YouTube

Anne Lauwaert 21.XII.20

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fabiola FERRANTE

Ce lien est très bien aussi :
https://inexplore.inrees.com/articles/ere-verseau-defi-universel-astrologie-catherine-maillard
Evidemment, pour ceux que çà intéresse…

Fabiola FERRANTE

Chère Anne,
Merci de nous entretenir d’astronomie et d’astrologie : nous en avons rarement l’occasion avec tous les problèmes tristes qui font notre quotidien !
Comme nous entrons dans l’Ere du Verseau : ère de grands changements, attendons-nous à tout !!
Pour en savoir plus : https://www.ecole-astrologie.com/encyclopedie/ere-du-verseau/
Il y a déjà sans le COVID un sacré remue ménage dans le monde, mais alors avec cette saleté de virus… : tout est sens dessus-dessous !
L’avenir me fait peur, plus peur que jamais !
Je plains ceux qui ont vingt ans en ce moment.
Mais bon, derrière les nuages il y a toujours le Soleil paraît-il, alors…

POLYEUCTE

Par contre, de vraies révélations Darwiniennes à faire sur le sujet….
Mais pour si peu de lecteurs….

patphil

j’attends les explications des véran et autres médecins de télé pour nous inciter à la vaccination, ils vont devoir faire preuve de beaucoup d’imagination

Lire Aussi