« Solution finale » contre les réfractaires à la piquouze : un dérapage ?

« Solution finale », un dérapage ? Dans la forme, manifestement. Mais les Macron, Véran, Delfraissy et autres Jadot y ont peut-être déjà pensé.

Ils réfléchissent sans doute tout simplement à une autre appellation, moins connotée.

***

On remarquera que c’est souvent le vocabulaire qui pose problème. Par exemple, Jacques Attali, favorable à l’euthanasie des plus de 60-65 ans, avoue détester le mot « euthanasie », d’une euphonie évidemment problématique. La dénomination « Mort miséricordieuse » est déjà copyrightée. Quant à la périphrase : « Mort dans la dignité », elle a une certaine allure, il faut le reconnaître…

Dérapage : un court-métrage de Laurent Firode.

« Toute ressemblance avec des événements existants est parfaitement volontaire »

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

 

image_pdfimage_print
11

8 Commentaires

  1. Pas vaccinée et fier de ne pas l’être! Ils pourront remettre le pass en route si ils veulent, je tiendrai bon et j’espère qu’à force les français commenceront à réagir et à se révolter contre ces méthodes dignes du fascisme. On le sait, d’ailleurs ces gens, Macron, Veran, Attal etc., se ressemblent tous même dans leur aspect physique extérieur, ce sont les petits soldats des mondialistes. On peut ajouter Trudeau qu’on pourrait prendre pour le jumeau de Macron. On dirait qu’ils sont choisis en fonction de critères physiques pour qu’ils arrivent à séduire les gens. Par contre ceux qui tirent les ficelles derrière ont un aspect monstrueux, pratiquement démoniaque, Soros, Schwab. Et quand on voit les méthodes utilisées on comprend que le mondialisme est une idéologie dangereuse, un fascisme, alors qu’elle est présentée comme une évolution positive pour l’avenir.

    • Pas vaccinée, je me dis que je l’ai échappée belle quand je vois autour de moi les problèmes liés au vaccin se multiplier. Ceux qui attrapent tout de même la covid, et pas forcément sous une forme légère (en détresse respiratoire et mis sous oxygénothérapie), ceux qui font de la tachycardie, des myocardites ou des AVC sans parler d’un qui est tombé dans le coma après l’injection et, quelques semaines plus tard, est toujours très mal. Mais qu’est-ce que c’est que ce truc qu’on veut nous obliger à subir – et aux enfants aussi – sous la menace de nous pourrir la vie ?

  2. Sous un aspect très bon chic bon genre, Macron est un vrai salaud, sa manière de parler nous en dit long. Comme c’est un malade mental, parfois iel ne peut se contenir et sa vraie nature fait surface. Iel veut emmerder les gens, iel les considère comme des connards. Cela résume tout.

  3. Pour attailemerdeux. Ca y est il a atteint l’age donc je me propose de l’euthanasier

    • UN EGO demesuré tu au pape tu a poutine une affiche envie de vous c est pas croyable faut il etre con pour voter pour un mec pareil

  4. Bon ! Je vais vous le dire ma chienne viens d’avoir des petits ,faut il avoir un pass sanitaire pour ma chienne Dolly ? car ils vont finir par euthanasier les animaux et leurs propriétaires .

Les commentaires sont fermés.