Nous sommes tous frères, égorgeurs et égorgés

Publié le 31 juillet 2016 - par - 76 commentaires - 3 224 vues
Share

2
Partout, dans le Monde, on tue au nom de l’Islam. Partout sur la Planète, on égorge au nom de l’Islam. Partout et même dans le monde Arabe, on massacre au nom de l’Islam.

Mais il ne faut pas dire que c’est l’Islam, le moteur de cette folie sanguinaire. C’est strictement interdit.

Parce qu’IL FAUT SAUVER LE SOLDAT ISLAM.

Vous imaginez, si toute la population non mahométane de la planète se mettait à détester l’Islam, ce qu’il adviendrait sur terre ?

Une guerre planétaire anti islamique réduirait à néant cette religion du mal.
Et ce ne serait pas bon pour les Marchés Internationaux. Les Grands, les Gros, les Riches de ce monde seraient les premiers perdants parce qu’ils redeviendraient de simples humains parmi les humains. Finis leurs passe-droits, finis leurs privilèges. Finis leur pouvoir sur le reste de l’humanité.

Pourquoi pensez-vous que nous ne sommes pas, déjà, techniquement indépendants grâce aux énergies nouvelles que nous avons inventées et qui fonctionnent, d’ailleurs, très bien et depuis longtemps ?
Parce que les Grands, Gros, Riches Groupes Pétroliers ne pourraient plus diriger la planète et y faire la pluie et le beau temps. Et pour diriger cette planète, il faut préserver les marchés avec les pays producteurs, islamiques en majorité. Ceci n’étant qu’un exemple parmi tant d’autres qui prouveraient que nous pourrions très bien vivre sans cet islam mortifère autour de nous.

Et si demain nous n’avions plus besoin de commercer avec ces pays-là nous aurions, en plus, quelques milliards d’êtres sous-alimentés, sous-développés, réduits à la mendicité et à s’entretuer pour un quignon de pain.

Et l‘Islam n’existerait plus. Qui croirait en un quelconque Dieu quand il doit voler et tuer pour se nourrir ?

Donc, il faut donner de l’importance à l’Islam pour faire croire à ses adeptes qu’ils existent par la volonté de leur Dieu tout puissant et non par la volonté des grandes multinationales qui régissent le monde.

Et cela, tous les dirigeants de la planète l’ont très bien compris puisqu’ils ne s’enrichissent, eux-mêmes et leurs partis politiques, que des subsides versés par ces Gros Grands, vrais dirigeants.
Oui, ils ont tellement bien compris qu’il fallait se taire pour épargner l’Islam que même le grand Pape de l’Eglise Catholique y va de son sermon pour nous dire que « l’Islam est amour » !

Mais qu’en sait-il, le pape, de l’Islam ? A-t’il été touché par la grâce de Dieu en étudiant le coran de l’Islam ou en lisant l’Evangile ? A-t‘il enseigné l’Islam dans les mosquées ou apporté, de par le Monde, la bonne parole de Jésus ? Serait-il plus proche des Mahométans que des Chrétiens ?

Parce que, si tel était le cas, il ne s’agirait plus d’une guerre, « simplement commerciale » mais, bel et bien, d’une Guerre de Religion opposant l’Islam aux autres religions.

Depuis que l’Islam existe, ses adeptes n’ont eu de cesse de décimer les populations chrétiennes. Le Pape ne le sait-il pas ?

Au nom de qui, de quoi se permet-il de nous dicter la conduite ou les sentiments que chacun de nous peut éprouver face à toute cette haine déversée à notre encontre ? De quel droit met-il en doute notre foi de chrétien ?

Son rôle, le rôle du chef de l’Eglise Catholique pour le monde entier, n’est-il pas de nous diriger vers Jésus ? Jésus notre Sauveur.

C’est pourtant ce que l’on nous a appris lorsque, tout jeunes, nous allions au catéchisme. Cependant, il est une position nouvelle qu’ont adoptée tous ces représentants de l’Eglise catholique qui ne cesse de m’inquiéter. Vous aussi, sûrement.

Vous avez lu et entendu toutes ces annonces faites par les curés et autres évêques imposant l’Islam aux Chrétiens, nous enjoignant à les accueillir dans nos maisons, dans nos églises. Même, même, après qu’un prêtre fut égorgé pendant qu’il disait la messe à ses fidèles réunis dans son église, ils tentent de nous imposer, par la force, un Islam de paix et d’amour. Serions-nous aveugles ?

Et c’est au lendemain de cette horreur ultime, que j’ai reçu, comme vous tous certainement, cette « lettre prophétique » du Père Hamel qu’il avait publiée juste avant son assassinat dans le bulletin paroissial de sa commune. Une lettre dont la lecture me mit mal à l’aise sans que je pus dire pourquoi.

La lettre du Père Hamel est à lire ici.

http://www.lavie.fr/actualite/documents/ce-que-le-pere-jacques-hamel-ecrivait-en-juin-dernier-dans-la-lettre-paroissiale-26-07-2016-75077_496.php

Mon ami Pierre B., ami très cher à mon cœur, l’a lue aussi. Et Pierre est croyant. Il est Chrétien et catholique. C’est un homme bon et honnête, de surcroît, très intelligent. Aussi, j’ai voulu vous faire partager son analyse de « la lettre prophétique » telle qu’il l’a perçue, telle que nous devons la comprendre. Parce qu’elle reflète ce qu’est devenue, aujourd’hui, la « nouvelle politique » de l’Eglise catholique. Le nouvel œcuménisme à la mode de François 1er. Les Chrétiens seront-ils tous réunis au sein d’une même église… mahométane ?

Pierre écrit :

« Je lis et relis « la lettre adressée aux vacanciers » par le Père Hamel, égorgé sauvagement par des adeptes de l’Islam mais à aucun moment, dans aucune de ses phrases, je n’ai pu lire le nom de Jésus Christ.

La lecture – éventuelle ! – de l’Evangile « comme une parole qui fait vivre l’aujourd’hui » ? Comme la gazette gratuite au coin de la rue ?

Oui, l’Evangile et le nom de Dieu sont évoqués mais Jésus Christ est aux abonnés absents.

Or, pour le Chrétien et jusqu’à nouvel avis, Jésus Christ est le Chemin, la Vérité et la Vie.  » Nul ne vient au Père que par moi « .

Gommer le nom de Jésus Christ n’est pas anodin.

Il s’agit pour ratisser large, de retirer ce qui fâche dans le panneau publicitaire de la foi.

Après tout, Dieu est partout et les voies pour y parvenir sont impénétrables.

Si tous les gars du monde voulaient se donner la main… Embrassons-nous Folleville … Nous sommes tous frères !

Et le sacrifice de Jésus Christ pour racheter le péché initial est finalement un incident de parcours, un fait divers, intéressant, certes mais pas fondamental, une « idée forte » pour lancer la start-up « christianisme.fr ».

L’essentiel, c’est de faire consensus, de « vivre ensemble », en un mot de faire son paradis sur terre, le reste viendra de lui-même.

La « Grâce », elle-même, qui fit débat durant des siècles a disparu au profit des œuvres et encore faut-il les bien choisir : l’idéal n’est-il pas une adhésion à une sécurité sociale du salut qui reste à définir ?

Là où le Communisme dur avait échoué sous Staline, Mao et Pol-Pot, le marxisme consumériste est en train d’imposer sa loi. »

« Mourez ! Nous ferons le reste ! N’oubliez toutefois pas de donner votre numéro de sécurité Sociale ! Votre âme n’est qu’un code barre pour une éternité indifférenciée, un Cheol collectif… »

Que pourrions-nous ajouter à ce réquisitoire contre les représentants de l’Eglise catholique et de son chef ?

Oui, j’ai quelque chose à vous faire lire et voir. Ce n’est pas vieux, ça date d’il y a quelques jours seulement et cela se passe en Egypte.

http://www.memri.fr/2016/07/25/une-troupe-de-musulmans-sattaque-a-des-coptes-dans-le-village-egyptien-de-beni-suef-suite-a-des-rumeurs-sur-louverture-de-nouvelles-eglises/
« Car la grâce de Dieu qui apporte le salut est apparue à tous les hommes, nous enseignant que, reniant l’impiété et les convoitises mondaines, nous vivions dans le présent siècle sobrement et justement et pieusement, attendant la bienheureuse espérance et l’apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Jésus Christ, qui s ‘est donné lui-même pour nous, afin qu’il nous rachetât de toute iniquité et qu’il purifiât pour lui-même un peuple acquis, zélé pour les bonnes œuvres. » (Tite 2:11-14).

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

au moyen ages, l’église faisait la même chose au nom de dieu, Le problème majeur c’est que notre gouvernement nous détruit, détruit notre histoire, nos coutumes, traditions, fêtes etc.. vends notre patrimoines pour faire plaisir au qatar. Il faut faire appliquer l’article 68 de la constitution de la 5 ème république

ania

« Des associations et personnalités juives condamnent lundi 1er août l’oubli des victimes juives des récents attentats dans une tribune publiée la veille dans Le Journal du dimanche, signée par une quarantaine de personnalités « françaises et musulmanes ». »
l’article est sur la page de eMonde
**

deux commentaires :
« Les auteurs de la tribune ont vraisemblablement été inspirés par Raymond Barre, qui avait déclaré en 1980 :
« Cet attentat odieux voulait frapper les Israélites qui se rendaient à la synagogue et a frappé des Français innocents qui traversaient la rue Copernic ».
N’oublions pas que l’antisémitisme des chrétiens a été – est encore parfois – très fort. La « prière contre les Juifs » du vendredi n’a été supprimée des bréviaires qu’après la seconde guerre – évidemment.  »

« La compétition victimaire dans ce qu’elle a de plus indécent »

ça se rapproche assez du commentaire que j’avais écrit il y a quelques jours et qui n’est pas passé « hiérarchisation des victimes »…

Ce dimanche,nos églises s’appellent dorénavan.t »NotreDame la mosquée de … ainsi va leurs actes conquérants

Caton

L’orchestre goguenard des « Frères Trois Points » fait danser en rond, se tenant par la main, les agneaux de Dieu et les égorgeurs d’Allah…

Quelle mascarade (au sens propre comme au figuré) sur la tv hier de voir comment certains et trop nombreux français sont cons. Ils on été payé combien pour rentrer dans une église ? ne serait pas ça la takkia ?

Marie

Est-ce qu’on a le droit de choisir entre frère égorgeur et frère égorgé mais sans se convertir à l’islam bien sûr?

tout cela pourrait bien voler en éclats au prochain attentat, car comme le dit manolo va falloir nous y habituer!

Sanglier

Prochain attentat: le marché de noel de strasbourg, ou le processus d’etat d’urgence pourra etre relancé pour 6 mois, permettant de supprimer les elections de 2017… Technique tres utilisee par l’etat d’ israel, qui est un tres bon exemple d’efficacité contre les attentats… une armee soi disant forte, mais des attentats toujours plus nombreux… Et vous esperez l’israelisation de la France??? Faut etre vrauiment con pour imaginer cela!!!

Vincent L;

Mais je n’imagine pas… nous y sommes. Non pas à l' »israélisation » de la France mais plutôt à sa libanisation. Et chez moi, cela n’a jamais été une espérance mais un désespoir.

UltraLucide

On écrit « s’en débarasser » et non pas « sans débarassé », et « en tant que » et non pas « en temps que », de même que « on va délivrer » et non pas « on va délivré ».
Et pour ma part, je ne suis pas un anti-étrangers de toutes race(s). je suis un ennemi de la Charia en France, point.
Votre texte ne serait-il pas une provocation destinée à entraîner une surenchère dans votre sens, ce qui permettrait à certains de proclamer que Riposte Laïque n’est qu’un ramassis de racistes -xénophobes-fascistes-homophobes-amalgameurs-stigmatiseurs -antisémites-islamophobes?

dj86

UltraLucide +1000

La chienlit non merci

Dans le contexte de l’invitation faite aux muzs d’aller à la messe du dimanche, les médias ont rapporté que le CFCM a cité un hadith selon lequel son prophète a déclaré : « Celui qui fait du mal injustement à un juif ou à un chrétien me trouvera en adversaire le jour du jugement dernier”.

J’ai cherché d’où provenait ce hadith, quel était son auteur, etc.
Je n’ai rien trouvé.

S’il vous plait, est-ce que quelqu’un qui est spécialiste de ce sujet pourrait me dire d’où provient cet hadith et où il se localise dans la chronologie des événements liés à la fondation de cette religion (mecque, médine, etc.) ?

dj86

Vous aurez la réponse en demandant là:
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/06/19/ecce-homo/
Merci de nous tenir informés.

Le Den

Ce gouvernement est constitué des plus gros menteurs que la terre ait pu avoir, allez savoir, c’est peut être un nouveau hadith écris par la gauche pour mieux nous enc…!

Marie

Encore une fois ils citent de façon incomplète les choses. Voilà ce que j’ai trouvé sur un site musulman.« Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien (Dhimmi)* trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement.» (Rapporté par Abou Dawoud).La première chose que le Prophète Mohammad (que la paix soit sur lui) fit après s’être établi à Médine, où il avait été invité comme chef, fut de conclure un traité entre les Musulmans et les gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens). D’après ce traité, les Musulmans garantissaient à ceux-ci la liberté de croyance et leur accordaient les mêmes droits et obligations que ceux dont ils jouissaient eux-mêmes. Donc en fait ils ne doivent pas faire de mal aux gens du livre qui se sont soumis, les dhimmi et non pas ceux qui refusent de se soumettre à leur idéologie

Marie

Donc vous avez compris que ce hadith concerne en fait les juifs et les chrétiens qui ont accepté la domination musulmane et qui ont signé un traité avec eux. Ils sont alors des dhimmis et payent la jizya pour que les musulmans ne les attaquent pas et dans ce cas tout musulman qui oserait rompre ce traité aura à faire à Mahomet le jour du jugement dernier. En aucun cas il ne s’agit de tous les chrétiens et de tous les juifs, uniquement ceux qui se placent sous la protection des musulmans.

hathoriti

Voyez sur le site de l’AGRIF et interrogez Bernard Antony. Lui, il connaît bien hadiths, coran, sunna and co

Le Den

Ce gouvernement est très inquiétant.
Pour combattre le terrorisme en France ils nous préconisent…plus d’islam !
On est pas dans la merde.

UltraLucide

Pour combattre l’échec total de l’Union Européenne et de l’Euro, ils préconisent plus d’Europe. On y est avec les deux pieds dedans…

MANVUSA

En s’en prenant systématiquement à l’Islam, votre article,comme l’ensemble de ce qu’on peut lire sur ce site, est non seulement intolérant mais raciste.
Vous omettez de dire que le Coran donne comme précepte : si tu tues une vie, c’est comme si tu tuais l’Humanité. Si tu sauves une vie, c’est comme si tu sauvais l’Humanité.Ces assassins n’ont rien à voir avec l’Islam, ils ont subi un lavage de cerveau de dangereux dictateurs qui ont érigé un Califat au XXIème siècle et décidé de liquider tous ceux qui s’y opposeraient. Ce sont eux qu’ils faut combattre, pas la religion ni la liberté de conscience, garantie par la loi de 1905 (lisez-la au moins, 1er article).

Un chrétien.

dj86

Ne confondez pas la race et la religion, à ma connaissance, ce site n’est pas raciste.
Il n’est pas ici question de race mais de laïcité !
Critiquer une religion n’est pas un déli,
Le verset que vous citez est le verset 5:32 il faut le citer en entier !
5:32 – Pour cette raison, Nous avons établi à l’égard des fils d’Israël que celui qui a tué un homme qui n’a commis aucune violence1 sur terre, ni tué, est considéré comme ayant tué tous les hommes. Celui qui sauve un seul homme est considéré comme ayant sauvé tous les hommes. Nos prophètes leur ont été dépêchés munis d’arguments décisifs, mais beaucoup parmi eux ont commis des excès sur terre.

Je crois que le terme exact n’est pas « violence », mais « corruption », il faudrait vérifier.

Autrement dit, « un homme qui n’a commis aucune corruption sur terre », ça désigne un musulman.

Selon ce verset, tuer un non musulman est autorisé.

hathoriti

Parole de Jésus : »on reconnaît un arbre à ses fruits « . Quels sont les fruits de l’islam, selon vous ?

pauledesbaux

à part la HAINE ET LA BARBARIE aucun autre fruit on ne le dira jamais assez paule di Malta

dj86

Et surtout il faut citer les versets suivants, les versets 5:33-33-34

33 – Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre à Allah et à Son prophète, et de ceux qui sèment le désordre sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient bannis de terre. Telle est leur rétribution : une honte ici-bas et un châtiment sévère dans la vie future.

34 – Exception faite de ceux qui seront revenus à Dieu avant d’être vaincus. Sachez qu’Allah est Celui qui pardonne, Il est le Miséricordieux.

35 – Ô vous les croyants, craignez Allah et suivez le chemin qui vous mène à Lui. Combattez en Son nom, peut-être serez-vous parmi les bienheureux.

Gérard

ça c’est vrai qu’il est vachement miséricordieux, leur Allah-mord-moi-le-noeud !

dj86

Miséricordieux mais exclusivement pour les musulmans…..

dj86

Donc preuves à l’appui, il est facile de démontrer que ces assassins ne font qu’appliquer à la lettre ce qui est écrit dans le coran !
Le coran n’a-t-il rien à voir avec l’islam ?
Qu’en dites vous Manvusa ?

Pour un chrétien, vous me semblez etre un fervent défenseur des pourritures Islamistes .Il suffit de savoir lire pour avoir accés à leur rouleau de PK et se rendre compte de la religion d’Amour que pronne le Coran = VIOL MEURTRE ESCLAVAGE au fil des sourates . Alors OUI je suis raciste et fier de l’étre

Sanglier

Justement, nombre de chretiens defendent bec et ongle l’islam… 2000 ans d’esclavage theologique ont forgé une ame de mouton belant a notre peuple…. Saloperies de religions

Nicole

Oui, esclavage théologique !
Voilà où cela nous conduit…

hathoriti

Idem !

La chienlit non merci

1) Vous écrivez que l’ensemble de ce qui est écrit sur ce site est intolérant et raciste. Expliquez-nous donc pourquoi une religion serait une race ?
2) Vous citez quelques lignes pour nous faire croire que ces tueurs ne suivaient pas leur religion lorsqu’ils ont tué un grand nombre de « mécréants » et vous osez parler de la loi 1905 alors que selon votre coran :
S5, V29 : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation de leurs propres mains, après avoir accepté l’humiliation. »
S9, V123 :« Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »
Coran S8, V17 :« Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.»

La chienlit non merci

II- Sans oublier :
S5, V51 : « Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
S 60, V4 : « Certes, vous avez eu un bel exemple en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : «Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, L’INIMITIÉ ET LA HAINE SONT À JAMAIS DÉCLARÉES jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul ».
S5, V 30 : « Les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! « 

La chienlit non merci

III- Sans oublier :
S98, V6 : « Les infidèles parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures , ainsi que ceux qui parmi eux, associent à Allah d’autres divinités iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires des créatures. »
Etc.

Qu’allez donc vous faire à la messe de dimanche ?

La chienlit non merci

IV- Sans oublier :
S-2, v-193 : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que la religion appartienne à Allah ».
S-8, v-17 : « Je veux jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez sur leurs cous ; frappez-les tous aux jointures. Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais c’est Allah qui les a tués ».
S-8, v-57 : « Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu’ils se souviennent ».
S-8, v-60 : « Frappez de terreur l’ennemi d’Allah et le vôtre ».
S-9, v-5 : « Tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez; capturez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades ».

Religion d’ « amour et de paix »…

Le Den

Après avoir tendu la joue gauche on sent aisément quelle partie de ton anatomie tu leur as tendu aux islamistes.
Tu n’es qu’un lâche issu de l’hérésie vatican 2.
Précise mieux dans ton commentaire :
pseudo chrétien aujourd’hui…égorgé ou converti demain !

UltraLucide

« Ces assassins n’ont rien à voir avec l’Islam »? OK, mais:
1-Tous les assassins auteurs d’attaques et attentats terroristes en France sont, sans exception depuis vingt ans, tous de confession musulmane et issus de parents ou grands-parents originaires du Maghreb. Parfois du Moyen-Orient.
2-Ils défendent des préceptes qui ont cours dans les pays où la Charia est la loi.
3-Ils commettent leurs meurtres en criant « Allahu Akbar », Dieu est grand, et cela au nom de Daech depuis deux ans au moins. Examinons l’étendard de l’Etat Islamique en Irak et au Levant, sur lequel est écrit:
1ère ligne en haut: Lâ ilâha illa’Llah, Il n’est de Dieu que Dieu, ou « Allah est le seul Dieu
Les 3 lignes en-dessous: Mohamed, Rassoulou, Allah, Mohamed est le prophète d’Allah. Si je ne m’abuse, ce sont exactement les termes en lesquels s’exprime le muezzin qui appelle les fidèles à la prière, cet appel est l’adhan. Où est la différence?

UltraLucide

1-Quand on combat la Charia, on peut se faire traiter d’islamophobe, mais pas de raciste. Il existe (encore un peu) des chrétiens d’Orient et en France des arabes chrétiens avec qui la France et les français (non-musulmans) n’ont aucun problème. La France n’est pas un pays fondamentalement raciste.
2-La loi de 1905 est basée sur le principe absolu de la séparation des Eglises et de l’Etat. Le détail de son application concerne la propriété et la gestion des biens et des frais de fonctionnement des religions. Mais ce qui est en cause ici est son principe de base.
L’Islam est depuis sa naissance, et par essence, un ensemble global qui ne considère pas ce principe de séparation, mais affirme que la loi Coranique s’applique sur l’ensemble des composantes de la société, dont les Eglises et l’Etat, et de façon indissociable. Tous les organismes musulmans qui prêchent l’Islam fondamental affirment que la loi Coranique précède la Constitution des Etats. C’est incompatible avec la France.

Marie

Pourquoi vous vous obstinez à citer ce verset de façon incomplète? Vous cherchez à manipuler les gens? Moi je vais vous citer le verset dans sa version complète. Al-Maidah 5.32. Voilà pourquoi Nous avons édicté cette loi aux fils d’Israël : «Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l’humanité tout entière. Les mots importants sont NON CONVAINCU DE MEURTRE OU DE SÉDITION. Vous savez ce que c’est la sédition? Pour les musulmans, les homosexuels, les apostats, les mécréants qui refusent de se soumettre créent la sédition. Et les juifs sont considérés comme ceux qui allument le feu de la guerre et sèment la corruption. Les musulmans ont le droit de tuer tous ces gens? Cessez de nous mentir!!!!

Marie

Vous voulez une autre traduction de ce verset? Il y manque encore certains mots importants que volontairement vous oubliez. « …Que quiconque tuerait une personne- à moins qu’en échange d’une autre ou à cause d’un désordre commis- rien d’autre, alors: c’est comme s’il avait tué tous les gens ensemble. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les gens ensemble » Coran: Sourate 5, verset : 32. Et les mots importants sont à moins qu’en échange d’une autre vie ou à cause d’un désordre commis. On revient à la même chose, pour les musulmans, les apostats, les homosexuels, les chrétiens qui refusent de se soumettre et les juifs qui sèment la corruption, tous ces gens créent le désordre dans les pays musulmans, ils peuvent être tués. Cessez de nous prendre pour des imbéciles! A moins que vous ne soyez capable de me donner la définition exacte de désordre et d’en poser les limites???

Marie

Vous défendez la liberté de conscience en faisant référence à une loi qui n’a aucun sens pour des musulmans bien qu’ils l’utilisent contre nous. Il semble que vous ne connaissez rien de l’islam car selon cette idéologie tout être humain naît musulman. Ce qui est très dangereux est qu’ils considèrent l’islam comme étant la religion naturelle de l’homme, elle est innée, c’est la religion de l’innéité comme ils disent! Vous savez ce que signifie inné et quelles peuvent être les conséquences d’une telle affirmation? Vous êtes vraiment navrant de stupidité.
30.30. Consacre-toi à la religion, en monothéiste sincère ! C’est Dieu qui a voulu que cette croyance fût inhérente à la nature de l’homme. Et l’ordre établi par Dieu ne saurait être modifié. Telle est la religion de la rectitude, mais la plupart des hommes n’en savent rien.

Vous semblez oublier que Mahomet dans le coran dit tout et son contraire selon ses humeurs du moment . Vous ne conservez que ce qui vous convient . Vous devez savoir que Mahomet , mauvais plagiat des enseignements judéo-chrétiens , est un faux mystique , pédophile et perturbé notoire , épileptique quand cela l’arrangeait , assassin sans scrupule , menteur , à l’imagination faiblarde (pour dire avoir reçu les messages (au contenu archaïque et infantiles) de l’ange Gabriel ), etc.
vous devriez lire le coran sans lunettes déformantes .

Vincent L;

Manvusa, allo ! allo ! Mansuva, ici les islamo-lucides, on ne vous entend plus. Parlez plus fort ! Vous n’avez plus rien à dire ! Ma foi que répondre à Marie… vous avez beau chercher, vous ne trouvez pas. B’en c’est quand même difficile de répondre à Marie. Je compatis.

dj86

Désolé pour cette longue liste de versets mais il faut prendre le temps de les lire et de les faire connaitre. Ainsi de plus en plus de français sauront ce qui se cache vraiment derrière l’islam. Ils veulent nous éradiquer mais nous ne nous laisserons pas faire !

dj86

9:123 – Ô vous qui croyez, combattez ceux des infidèles qui
sont dans les contrées voisines et qu’ils trouvent chez vous
quelques dureté. Sachez qu’allah est avec ceux qui le craignent.

14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
craignent ma présence et ma menace. »

17:39 – Voilà un échantillon de la sagesse que ton seigneur t’a
révélée. N’associe aucun autre dieu à allah, tu seras jeté en
enfer, pitoyable et banni.

32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que
le pervers ? Cela ne se peut.

dj86

9:28 – Ô vous qui croyez, les polythéistes ne sont qu’impureté.
Qu’ils ne s’approchent pas de la mosquée sacrée….. »

9:29 – Combattez ceux qui ne croient pas en dieu et au
jour dernier, et qui ne déclarent point illicite ce qu’allah
et son envoyé ont déclaré tel, ceux qui n’observent pas la
religion du vrai, alors qu’ils sont dépositaires d’un livre
sacré, tous ceux là il faut les combattre jusqu’à ce qu’ils
aient payé la capitation d’une main et qu’ils manifestent
une grande humilité.

9:113 – Il n’est pas donné au Prophète et aux croyants de demander
pardon à Allah pour les polythéistes, fussent-ils des proches, après
qu’il leur fut annoncé qu’ils seront les hôtes de la fournaise.

dj86

5:73 – Sont considérés comme incrédules ceux qui disent ceci:
dieu est la troisième partie d’une trinité, car il n’est d’autre
dieu que le dieu unique. S’ils ne cessent de telles affirmations,
ceux qui auront été incrédules subiront un cruel châtiment.

5:77 – Dis: Ô vous les détenteurs du livre, ne surenchérissez
point sur votre religion et ne l’associez à rien d’autre que
la vérité. Ne suivez point l’orientation d’un peuple précédent
qui s’est égaré et qui a entraîné à sa suite beaucoup de gens,
lesquels ont perdu le droit chemin.

8:55 – La pire engeance aux yeux d’allah est composée des
incroyants qui s’obstinent à ne pas croire.

9:17 – Il n’est pas donné aux polythéistes de fréquenter les
mosquées d’allah, dès lors qu’ils témoignent contre eux-mêmes
de leur incroyance. Ceux là verront leurs œuvres s’annuler et
demeureront dans le feu immuablement.

dj86

coran suite :
5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
ne guide pas un peuple d’injustes.

5:57 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas comme associés ceux
qui, parmi les peuples ayant reçu le livre avant vous et parmi
les incrédules, tournent en dérision votre religion et en font
un motif de distraction. Craignez allah si vous êtes croyants.

5:72 – De fait, ceux qui ont dit que dieu était le messie, fils de
Marie, ont commis un péché. Le messie a dit: Ô fils d’Israël,
adorez dieu, mon seigneur est le vôtre, car celui qui lui donne
des associés, dieu lui interdira l’accès au paradis et le destinera
à l’enfer. Il n’y aura aucun soutien pour les injustes.

dj86

Pour comprendre la fourberie des musulmans, il suffit de lire le coran, eux le connaissent, ils savent ce qui y est écrit, pourquoi ne le dénoncent ils pas ?
>
1:6 – Conduit nous sur le droit chemin

1:7 – Le chemin de ceux que tu as comblé de tes bienfaits (1),
et non pas de ceux qui ont suscité ta colère (2), ni le chemin
des égarés.(3) (1) les musulmans, (2) les juifs, (3) les chrétiens

3:151 – Nous jetterons dans le coeur des incroyants une terreur à la mesure
de ce qu’ils ont associé à Allah [des divinités] auxquelles nul pouvoir n’a été
octroyé. Leur refuge sera le feu. Sinistre est le séjour des injustes.

4:44 – N’as-tu pas vu ceux (les chrétiens) qui disposent d’une partie
du Livre et qui, se fondant là-dessus, vendent l’incohérence et veulent
vous faire quitter le droit chemin ?

5:17 – Ceux qui disent: dieu est jésus, fils de Marie, commettent
un péché…..

pauledesbaux

cliquez sur le SAINT AUGUSTIN de Monsieur AMAR HAMDANE en haut à gauche de ses articles et vous aurez ainsi TOUT ce qu’il vous faut savoir paule di Malta

jean jacques vidal

Une fois de plus les braves niais de français se font avoir, on fait rentrer le loup dans la bergerie, ah que de belles paroles, de beaux discours, fraternité, amitié, où vas la France et l’occident avec elle, encore combien d’atrocités avant que le peuple ne se réveille , où est tu donc Jeanne afin de sauver ce qui reste, bien sur, c’est le temps des vacances, on a autre chose à penser pour le moment, camping, grillades et rosé, vraiment, pauvre France.

sav73

Je trouve que se récit est bien et réfléchit ,une chose a dire l islam est la religion religion de l apocalypse le pape le s ai bien mais minimise le risque ….un collabo parmi temps d autres

FRANCE

(Suite)
Grâce à aujourd’hui, demain ils pourront mieux investir ces églises et pratiquer en masse les égorgements, cette pratique barbare qui reflète à merveille leurs moeurs de dégénérés lobotomisés par des prêches de haine envers les kouffars que nous sommes à leurs yeux. L’église catholique veut se suicider, dommage et regrettable pour elle, mais Nous, nous devons nous battre, défendre et protéger nos pays et peuples occidentaux, il faut prendre les armes, chasser et détruire cette gangrène avec ses vermines de « serviteurs ». Le temps presse, Nous sommes seuls et ne pouvons compter que sur nous mêmes.

FRANCE

Les musulmans ne sont les frères de personne. Ils ne respectent et n’aiment personne à part leurs semblables.Cette funeste théocratie est par nature et définition incompatible avec un état républicain et laïque, incompatible avec les valeurs occidentales. Ils veulent nous envahir pour nous soumettre afin de mieux nous exterminer. Il faut reconnaitre que le message est clair et que s’obstiner à refuser à l’entendre est une faiblesse. Nous devons combattre l’islam, combattre les musulmans, tous sans exception car il n’y a qu’un islam et qu’un musulman. Le plus « zélé » nous tranche la gorge et son « frère » tient nos jambes. Leurs larmes de « crocodiles » d’aujourd’hui ne sont que foutaise pour endormir et aveugler encore plus tous les bien-pensants noyés dans leur éternelle repentance. Comment oser les faire pénétrer aujourd’hui dans les églises accoutrés de leurs voiles, tchador, hijab, djellaba et babouches. Tendre l’autre joue pour mieux recevoir la deuxième entaille.

sav73

les chrétiens Français sont en trains de se faire enfumer…… avant le massacre

pauledesbaux

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes çà y est ils sont dans nos églises. un conseil prier Dieu chez vous puisque Dieu est partout il voit tout il entend tout (ce n’est pas comme nos gouvernants de mrd…)la religion c’est l’affaire entre Dieu et soi pas besoin de vicaires menteurs et dhimmis du temps du Christ il n’y avait pas l’islam il ne pouvait donc pas savoir ce qui se passerait après donc pas de pardon pour des assassins qui tuent sciemment au nom d’un salopard que je nomme MAHOMERDE paule di Malta

JUG

pourquoi Jésus Christ fâche ? Vous voulez la vérité ? Vous pouvez la supportez ? Jésus fâche les politiciens du Vatican , les musulmans et les autres qui leur ressemblent et tous ceux qui nous font peur et nous mentent pour la Puissance et la gloire du Pouvoir et de l’Argent , parce que Jésus est venu en Sauveur de l’Humanité des Gentils contre le Dieu tribal et cannibale d’Abraham ..Jésus apporta la possibilité religieuse d’un autre Dieu : Amour , Vérité , Pardon et compassion .Jésus est le premier rebelle anti-islamique et anti PS ! Jésus avait raison et les Romains de tout temps n’avaient rien compris …

Abbé ARBEZ

Jésus n’est pas venu « contre le dieu cannibale d’Abraham »: le récit de la ligature d’Isaac est au contraire un manifeste contre les sacrifices humains qui foisonnaient à l’époque dans les contrées environnantes: l’ange du Seigneur (que vous nommez dieu cannibale (?) a stoppé la main d’Abraham afin qu’il ne sacrifie pas son fils…Au coeur de l’alliance inaugurée avec Abraham, Jésus se veut le sauveur de tous – pas seulement des gentils.
« Tout Israel sera sauvé! » (Paul aux Romains).

paulus

Galates 3:28 : Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.

JUG

Monsieur l’Abbé Arbez bonsoir , je m’incline devant votre savoir théologique que je n’oserais contester ni le discuter . Étant prêtre et homme d’Église vous êtes qualifié et en devoir de réfuter le « cannibalisme du Dieu d’Abraham tel que je l’ai avancé et de donner l’interprétation que vous voulez du recit biblique et coranique de « la ligature stoppée d’Isaac ou d’Ismaël » selon les versions .MAIS sauf votre respect , moi je suis athée , pas concerné par les idéologies monothéistes et tribales sémitiques que j’ai appelé par euphémismes « Abrahamiques » et donc j’ai une autre perception de l’homme Jésus et de sa religion et ce qu’il signifie dans mon opinion politique ci-haut .. Je n’ai pas assisté à la scène de la Ligature , mais il n’ y a aucun doute qu’elle NE fusse stoppée par l’Ange en tout temps et en tout lieu .. je vous informe qu’il y a 15 jours un enfant palestinien de la ville d’Alep a été égorgé par les islamistes de Nosra , camera au point et d’autres enfants…

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Parce que vous croyez que c’est un abbé ?…
Vous vous prétendez athée et vous croyez à la réalité historique de tous ces mythes juif et chrétiens ?
Ah ça !…;

Ludovic Lagrogne

Oui, l’ abbé Arbez est bien ce qu’ il prétend être.
Il apporte l’ opinion d’ un chrétien sur les affaires du monde sur le site Dreuz.info:
Dreuz est un site américain conservateur, chrétien et pro-israélien. Comme nous sommes tout ce que les journalistes détestent, ils nous appellent « fachosphère » !
Abbé de combat, je soupçonne de ne pas facilement « tendre l’ autre joue ». Nul n’ est parfait ;)

dj86

Ludovic +1000

JUG

Je ne le prétends pas , je suis athée , « Jan patriote »!! …. Et ne pas croire en la Métaphysique et en les Mythes des religions monothéistes Sémitiques ne veut pas dire qu’on doit être ignorant de la place historique de ces religions et des affaires humaines qu’elles engagent et qu’elles impliquent …J’ajoute et je persiste que le personnage Jésus a existé et qu’il était en rébellion idéologique radicale contre le Dieu Abrahamique repris 6 siècles plus tard par l’Islam et son prophète avec une dose anthropologique arabe certaine et avec un appétit proselyte de conquête militaire vorace que ne l’est la première version judaïque de cette religion … le christianisme est en fait une religion plus européenne , gréco-romaine , qu’orientale … étant destinée dés sa naissance aux Goys et aux Gentils. Les juifs plus tard se sont européanisés . ,

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Certes ,certes JUG, je respecte votre avis
Mais cependant, il n’y a aucune preuves à ce jour de l’existence d’un Jésus, tel décris dans les Évangiles.
Ces derniers ne sont pas à proprement parler des textes historiques !.. Ils comportent d’ailleurs de nombreuses contradictions entre eux, et autre textes bibliques, etc,
Je pense aussi qu’il faut faire une différence entre Jésus et Christ – qui est un concept pour moi
Mais bon , tout ça ce sont d’autre débats !…
Effectivement, si le christianisme est né au Moyen orient, il est devenu une religion européenne, occidentale

maland

le christianisme est « né » au Pays Juif.

pauledesbaux

l’islam n’existait pas au temps de JESUS..sinon il aurait donné d’autres consignes ils n’aurait certes pas laisser tuer les siens.l’islam est né 620 ans après Jésus.paule di Malta

paulus

Valls estime que « l’islam a trouvé sa place dans la République » mais que, « face à la montée de l’islamisme et du djihadisme », il y a « urgence » à « bâtir un véritable pacte avec l’islam de France », dans une tribune publiée dans Le Journal du dimanche.

dj86

Pourquoi Valls utilise le mot « Pacte », ce n’est pas pas hasard. Pour le comprendre il suffit de lire le coran sourate 4 verset 90
4:90 – Sauf ceux qui sont liés à un clan avec lequel vous avez établi un pacte
et qui éprouvent beaucoup de peine à vous combattre ou à combattre leur
propre clan. Car, si allah l’avait voulu, Il aurait pu les avantager sur vous
et ils vous auraient combattus et vaincus. Si désormais ils ne vous combattent
point et se tiennent à l’écart, et si de plus ils vous proposent la paix,
allah ne vous donne aucune raison supplémentaire de les combattre.

Ce verset peut sembler pacifique mais pour le comprendre, il faut lire celui qui le précède et celui qui le suit.

Pourquoi un « pacte » , il admet donc que l’islam est une religion déjà en paix ?
Pourquoi un « pacte » si l’islam n’est pas en guerre contre nous et réciproquement ?
Pourquoi un « pacte » avec cette religion précise si ce qui s’est passé n’a RIEN à voir avec l’islam ?

CORRECTION e mon commentaire précédent :
Pourquoi un « pacte » ,si l’islam est une religion déjà en paix ?
Pourquoi un « pacte » si l’islam n’est pas en guerre contre nous et réciproquement ?
Pourquoi un « pacte » avec cette religion précise si ce qui s’est passé n’a RIEN à voir avec l’islam ?

dj86

Celui qui le précède:
4:89 – Ils aimeraient que vous abjuriez comme ils ont abjuré
de façon à être semblable à eux. Ne prenez parmi eux comme
compagnons que ceux qui se sont déjà mis en route vers
le seigneur. S’ils font marche arrière, saisissez vous d’eux
où qu’ils soient et tuez les. Ne prenez parmi eux ni
protecteur ni aide.

dj86

Celui qui le suit:
4:91 – A l’inverse, il est des gens qui désirent la paix et la
sécurité pour vous autant que pour leur peuple, mais qui,
à chaque occasion, reviennent en masse à la sédition. Si
d’aventure ils ne s’éloignent pas du conflit ou s’ils ne s’en
remettent pas à vous et ne cessent de se battre, appréhendez
les et tuez les où que vous les trouviez. Allah vous donne sur
eux une autorité pleine et entière.

Ludovic Lagrogne

Pauvre valls, il ne sait pas que l’ on parle de lui dans le coran ;)
Comme ali juppé il a dû le trouvé trop compliqué à lire.
Foireux qui refusent de connaître l’ ennemi.

pauledesbaux

valse va donc pactiser avec le diable : islam ?et nous le laisserions faire ? où est donc passé le précepte de notre religion ? paule di Malta