Paul Watson : Nous sommes en guerre, comprenez-vous ça ? » [vidéo]

guerre-mondiale3-448x293

Un ami (merci Jérôme), m’a transmis la vidéo de Paul Joseph Watson sur le massacre de Nice. En quelques minutes, monsieur Watson nous montre brillamment comment nous en sommes arrivés là. Il est vraiment bon, le bougre !

Ecoutez et partagez un maximum :

Vidéo publiée en premier sur TVLibertés

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. tout cela on le3 sait mais on aimerait savoir quel est le truc qui expoliquerait cette folie de soutemnir les arabo maghjrebins ou l islam …ils vont jusqu a déclarer que l islam est une religion d amour et de paix niant les faits historique , ces gens la nous explique que Mahom,ed n a pas fait ce qu il a fait et donc on ne doit toucher au prophete de l islam dixit Obama…ils nous mentent depuis 100 ans disont depuis 1945… et ils veulent continuier a mentir!!!!! donc il faut leur envoyer des millions de musulmans chez eux…

  2. La résistance à l’islam qui dura plus de 13 siècles (Charles martel à Poitiers, Croisades pour secourir les Chrétiens d’orient, prise d’alger par l’armée française, etc..), et la résistance aux idéologues du nouvel ordre mondial qui ont encouragés le récent réveil de cet ogre plongé par l’occident Chrétien dans un profond sommeil, est le défi du siècle !

  3. J’aimerais bien que le traducteur Yann (merci à lui pour ce travail) donne l’accès au texte complet en français, car il mérite d’être largement diffusé.
    Est-ce possible ?

  4. Je ne parlerais pas d’un laxisme du gouvernement francais, mais de son implication, l’amalgame qui est de mettre tout les musulmans dans le même panier, car c’est là l’instrumentalisaition pour justifier l’appui à Israël et l’implication des troupes françaises en Syrie, combien de ces soit disant « musulmans terroristes  » sont d’abord passé par là case prison ? La plupart, étaient des voyous sans aucune idéologie, en sortant ils s’envolent pour le proche orient, passant les frontières avec passeport en ordre, endoctrinés et entraînés en l’espace de quelques mois ils deviennent des musulmans convertis ne jurant que par le Djihad ? SVP, soyons sérieux, si ces énergumènes arrivent jusqu’à chez nous c’est qu’ils y ont été aidés. Ces soit disant extrémistes islamiques qui entraînent ces voyous, sont pour la plupart des mercenaires sans idéologies, subventionnés par les propres gouvernements occidentaux et français en l’occurrence. Des aveux à Fabius, c’est l’heure des bonnes questions !

  5. Pour la troisième fois : fournissez la liste nom et adresse des islamo collabos LRPS antifa etc … et diffusez !

  6. Merci Danielle de nous avoir transmis cette vidéo. Et ce n’est pas un  » croulant  » qui s’exprime! Je fais allusion, bien sûr, à tous ceux qui ont dit que les vieux ont voté Brexit.

  7. Si les membres de notre gouvernemerde comprenaient l’anglais peut-être qu’il commenceraient à se bouger le pois chiche qui leur sert de cerveau !!! mais connaissant les problèmes que les français ont avec les langues étrangères c’est peine perdue !!!

  8. bravo je la divulgue à tous ceux de mes internautes qui ne reçoivent pas RIPOSTE LAIQUE en leur enjoignant d’en faire autant merci de cette vidéo paule di Malta

  9. voila enfin quelqu’un de lucide, mais héla il prêche dans le désert, la seule chose a faire: virer tous ces politiciens pourris, corrompus, collabos, traîtres, et les foutre dans un cachot bien profond et les laisser en crever, ensuite on prend les armes contre tous les muzz on les vire a coup de flingues et de lance flammes, et on rase ces mosquées de merde, et les ghettos muzz que sont les cités, il n’y a pas d’exceptions, tout musulman est un ennemi a abattre ou a neutraliser définitivement.
    voila la seule solution, nettoyer le pays de fond en comble de cette vermine musulmane.

  10. C’est une guerre inédite, sa nouveauté rajoute à notre peur, le désarroi.

    En effet :

    – Il n’y a pas de ligne de front, mais un territoire de guerre en léopard donc plus d’arrière possible.
    – il n’y a pas de stabilité même relative du front : la guerre mobile peut frapper n’importe où n’importe quand.
    – il n’y a pas d’uniforme pour deux camps sur trois ; les ennemis sont partout et invisibles ou vus trop tard.
    – il n’y a pas deux camps mais trois ce qui implique que chaque camp n’a pas son ennemi mais deux à combattre, un devant, un derrière..
    – toute les populations sont totalement engagées dans la guerre , d’un engagement militaire : les enfants ne fabriquent pas les munitions, ils portent les armes.
    – la guerre des professionnels étant minoritaire, les conventions de la guerre sont inapplicables, la barbarie s’y substitue.
    – la paix est impossible en dehors de l’extermination complète des camps adverses.
    -Le nombre de morts est celui du pays allogène multiplié par 2

    • Aujourd’hui : 1 citoyen tué, 10 islamistes abattus.
      Demain : 1 citoyen tué, 100 islamistes abattus.
      Etc……
      Voilà le seul remède pour sauver la France.
      Pour ce faire : la révolution.
      Ne perdons plus de temps sous peine d’être exterminé , par les islamiste et leurs défenseurs, nos gouverneux, ces tritres de la nation.
      Ce matin, dans le tram, (je n’ai pas de voiture blindée) m’a dit « on a pas de couilles ».
      C’est à peu près ce que disait un musulman, dans les annéés 60 (en algérie indépendante) : « les françaises sont des putes et les français sont des trouillards ».
      Ou est la vérité?
      Cordialement.

  11. -1/ Le pays légal sera le dernier à reconnaître ce état de guerre (du fait de l’islam) puisque cette reconnaissance signerait sa condamnation pour haute trahison, intelligence avec l’ennemi et prévarication.

    -2/ Le pays allogène fera tout pour nier cette évidence, la reconnaissance de l’état de guerre signifiant pour eux l’expulsion ou le cercueil et du fait que beaucoup n’auront en fait nulle part où aller, personne ne voulant d’eux, le cercueil.

    -3/ Le pays réel , spécialement français, a une mémoire génétique : il sait ce que lui ont coûté 1400 ans de conflits quasiment ininterrompus. Pour la première fois de son histoire toute une génération fut en paix, de 1962 à 2015. Même pour ceux qui ne sont pas émasculés, devoir remettre « cela » est douloureux.

    Nous aurons donc tous du mal à accepter la guerre; mais WATSON a raison la guerre EST.

    C’est une guerre inédite, sa nouveauté rajoute à notre peur le désarroi

    • François,
      A cela je réponds le 3ème couplet de la Marseillaise.
      Et pour ceux que ça intéresse :

      « Quoi! des cohortes étrangères
      Feraient la loi dans nos foyers!
      Quoi! ces phalanges mercenaires
      Terrasseraient nos fiers guerriers!
      Grand Dieu!par des mains enchainées
      Nos fronts sous le joug se ploieraient
      De vils despotes deviendraient
      Les maîtres de nos destinées ».

      Méditons sur ce texte écrit, il y a plus de 2 siècles.
      Cordialement.

Les commentaires sont fermés.