Son voile islamique fera-t-il élire Guigou dé-pute du 93 ?

Publié le 9 juin 2017 - par - 23 commentaires - 1 584 vues
Share

Haaaaaa ! Putains de gauchistes ! Tous des pro-islamistes !

Voilà-t-y pas que la mère Guiguou se voile pour faire campagne aux côtés des musulmans… EN FRANCE !

S’il s’agissait de Marine, je crois que tous les islamophiles de la création auraient crié à l’assassin, à la traîtrise, à l’identité nationale vendue de la France.

Mais voilà, ce n’est pas Marine, c’est l’ex-ministre socialiste de la Justice (décidément on n’aura eu que des islamophiles nommés à ce poste) et député sortante en Seine-Saint-Denis qui porte le hijab pour plaire à son électorat.

Forcément, dans cette circonscription musulmane de France, qu’y trouvez-vous ? Des zarabo-musulmans ! Donc, on n’essaie même plus de les zintégrer ou de les zassimiler, on sait qu’on ne pourra jamais y arriver. Si, en 132 ans, les Français n’ont jamais pu les faire bouger d’un iota, là-bas, vous pensez bien que c’est mission impossible, ici !

Alors, la mère Guigounette a compris qu’elle devait se mettre au diapason pour faire plus couleur locale si elle voulait conserver son siège. Reprenant le vieux proverbe « Si tu n’viens pas à Lagardère, Lagardère irat-a-toi », la voilà enturbannée pour faire sa campagne aux députations… chez les muzzzzz !

Mais que pouvons-nous penser d’une franco-Française qui se vend au plus offrant ?

Ou qu’elle est devenue folle ou alors qu’elle a l’intention de reprendre pour elle la proposition du mol Hollande qui voyait déjà la « partition » comme seule solution possible en France.

Pour en arriver à se déguiser comme une fatma, la première hypothèse reste la plus vraisemblable. Jusqu’où ira-t-elle, alors, si elle est élue ? Son cas relève de la psychiatrie et même les musulmans devraient y regarder à deux fois avant de lui octroyer leur voix.

Oui, vous avez raison. On croyait avoir tout vu mais c’était compter sans les horribles représentants de cette gauche corrompue et soumise qui ne veut pas se faire larguer dès dimanche prochain.

Le pire n’étant pas encore arrivé, quand verrons-nous les Menucci, Cambadélis et autres macroniques pro islamiques, se balader en gandoura, sarouel, babouche aux pieds et chechia sur le crâne pour appâter le chaland musulman ?

Peut-être au second tour ! Ou, sans l’ombre d’un doute, à la prochaine rentrée de l’Assemblée, quand ce parlement sera devenu un souk arabe dans sa plus pure tradition.

A rappeler que déjà en Iran, sous les yeux de Fabius, la soumise Guigou portait l’infâme voile islamique.

Rotrude Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pierre estrelka

Ne nous voilons pas la face. Vieillissante et soumise à l’islam, madame guigou n’aura bientôt que l’ambition de se faire sauter.

Bernard

Elle n’est pas voilée elle est en deuil, à son âge, c’est normal ?

Ugolino

A nouveau, il semble que la remarque suivante sera faite en pure perte :

Le contenu de cet article, vindicatif à raison, se voit rabaissé par un titre inutilement ordurier. Ceci satisfera les convaincus, mais en détournera d’autres qui pourraient pourtant le devenir…. Cela pourra même être utilisé à charge contre Riposte Laïque.

Un tantinet de finesse en plus, est-ce donc si ardu… ?

Jon-Erik Harper

J’espère vivement sa défaite !

Nemesis

La gauche c’est ça ! Se souvenir de ce qui s’est passé en 39/45 : trahison de la France par les socialistes (Laval et consorts). C’est dans leurs gènes !

a.picadestats

Et son excision c’est pour quand?

Versaline

La soumission dans toute sa splendeur et toute son horreur ! Aucune fierté, aucun amour-propre, aucune dignité !Toute cette clique socialo-islamo collabo est à vomir !!!

Philippe Martinez

C’est par ce type de geste que nous pouvons juger, à quel point la soumission à une religion d’une partie de la classe politique est avancée ….
Allégeance à la franc-maconnerie , à une religion qui prône la défiance envers les autres et attitude « bien-pensante » béate et stupide, ne dérangent pas certains politiques !
C’est à la fois consternant et révoltant qu’une partie du peuple français puisse faire élire ce genre de pantin pitoyable mais prêt à tout pour se faire installer à un quelconque pouvoir….

andrea

Quelle honte ! Se prostituer ainsi pour essayer de garder un siège, faut vraiment être la dernière des pourritures.

Simone GUTIERREZ

Jusqu’ où Mme Guigou ira-t-elle dans sa démagogie racoleuse envers l’ islam ? Acceptera-t-elle de se faire lapider dans une cité de banlieue pour complaire à la frange extrémiste de  » son  » nouvel électorat ? Entrera-t-elle dans le harem d’ un émir d’ Arabie ou du Qatar ? Nous sommes en droit de nous poser des questions .
Sinon , Mme Guigou , ôtez moi d’ un doute , si les Sioux votaient en Seine-Saint-Denis , porteriez-vous une coiffure de plumes d’ aigle , avec le visage peinturluré de couleurs de guerre ?

daniele

Je crois bien qu’elle est prête à se mettre une plume dans le Q pour pouvoir s’asseoir encore sur les bancs de l’Assemblée !

Peg

La plume bien placée serait plaisante, mais la lapidation offerte plus haut nous serait plus avantageuse en réglant le problème (les émirs n’aiment pas les vieux débris dans leurs harems).

Gramer

La panoplie sioux, à la limite, ce serait plus acceptable car 1/ Rigolo – 2/ Plumes d’aigle = domination (contrairement au foulard islamique symbole de de soumission et de honte).

lavandin

C’est manifestement une faute morale et politique. Mais les socialistes n’ont plus de morale depuis longtemps. Ils sont prêts à se prostituer à l’islam pour obtenir des voix

Gramer

Ils n’ont plus d’idéal, plus d’éthique, ils sont en pleine déroute, capables de se renier, tout en faux-semblants. Ils ne sont plus crédibles, ne servent plus à rien, même pas à donner une lueur d’espoir, aux Français du moins.

pauledesbaux

on dit que le poisson pourrit par la tête d’abord donc la tête c’est le gouvernement des socialopes à commencer par le président…le reste suit et pour ceux qui pensaient que la MORALISATION était là aux portes de ce gouvernement ils l ‘ont dans le Q la balayette et nous n’en n’avons pas fini

Jean

Et dire qu’il s’agit d’une féministe enragée .!!!!!!

Carole

Non, une femme qui accepte de porte ce voile n’est en aucun une féministe. C’est un déni d’égalité !

Carole

Je reprends pour cause de faute de frappe. Une femme qui accepte de porter le voile islamique n’est en aucun cas une féministe. Le port du voile implique que celle qui le porte se reconnaît inférieure aux hommes et impure, coupable de plaire aux hommes. Un déni d’égalité complètement incompatible avec le féminisme – le vrai du moins.

mille

Après le peloton d’exécution ils brûleront tous en Enfer pour leur trahison..
Ils veulent notre mort et bien ce sera œil pour œil, dent pour dent !

Mickdan

Quelle honte ces socialos,ils vendraient leur père et mère pour avoir la place,ce sont des traîtres il faudra les juger un jour,ils sont ignobles !!

Simone GUTIERREZ

Erreur , Mickdan ! Les socialistes ne  » vendraient  » pas la France ! C’ est déjà fait : ils l’ ont déjà DONNEE , avec l’ aide de leurs complices , ceux de l’ autoproclamée  » droite républicaine  » . De tous les présidents de la Vème République , Mitterrand est celui qui est allé le plus loin dans la grande braderie de la souveraineté française à ce  » machin  » sans âme qu’ est l’ Europe . Mitterrand , croyant neutraliser l’ Allemagne , est allé si loin dans les concessions … qu’ aujourd’ hui c’ est celle-ci… lire la suite

Carole

Par ce voile, Guiguou reconnaît qu’elle est une créature inférieure et impure. Pas question d’élire ça ! ;-)