Sondage : 61 % au premier tour pour Ménard, les collabos KO !

Publié le 6 février 2020 - par - 32 commentaires - 1 712 vues
Share

Ménard réélu dès le premier tour, avec 61% des intentions de vote ? Quelle claque pour Macron et les gauchos !

En voilà un sondage qui fait plaisir !

On croise les doigts, même si on n’est pas superstitieux, ce serait tellement bien. Et pour Béziers et pour Robert Ménard. Et pour le clan patriote qui ferait ici la preuve éclatante de son savoir-faire ! Et il y en aura d’autres, je n’en doute pas un instant.

Cerise sur le gâteau, nos ennemis, qui sont aussi les adversaires de Robert Ménard, seraient littéralement la-mi-nés.

15 % pour les Insoumis, 8 % pour PS-PC, 7 % pour LREM… Absolument grandiose.

Bien sûr, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué et on sait que les instituts de sondage sont relativement peu indépendants des politiques… Il ne faut pas négliger la possibilité qu’il s’agisse d’une manœuvre ultime afin d’éviter la mobilisation des habituels abstentionnistes, s’ils étaient assurés que leur champion serait de toutes manières élu.

En attendant, Christian Jacob serre les fesses, ils sont de plus en plus nombreux à quitter LR pour rejoindre le RN…

Henri Gas à Béziers, Christophe Rolland à Nîmes, Patricia Fourquet à Perpignan, sept d’un coup à Lunel, Vauvert, Bagnols… Pas une semaine ne passe en Languedoc et en Roussillon sans l’annonce d’un départ d’un membre des majorités municipales sortantes de droite ou d’un cadre local des Républicains, vers les listes portées par le Rassemblement national (RN).

Si les digues semblent céder, c’est l’œuvre de Robert Ménard. Élu il y a six ans à Béziers avec le soutien du RN (FN à l’époque), le fondateur de Reporters sans Frontières est persuadé que la victoire de ses idées ne peut passer que par « l’union des droites ». Des listes communes des Républicains avec le RN. « Depuis des années, je plaide pour que cette droite comprenne que sans unité, rien n’est possible », répète-t-il à l’envi. Comme il l’a fait mercredi soir encore, lors du meeting de soutien à Sébastien Pacull, sa plus belle « prise » : le candidat à Sète, ex-premier adjoint de François Commeinhes (ex-LR, aujourd’hui sans étiquette, mais soutenu par LR et LREM) était le patron des Républicains dans l’Hérault.

https://www.20minutes.fr/municipales/2703203-20200125-municipales-2020-languedoc-union-droites-robert-menard-fera-ceder-digues

Il est évident que ni le PS ni LR n’ont d’avenir, vidés de leurs collabos par Macron, ceux qui restent pédalent dans la choucroute en attendant d’être débauchés par Macron ou par Marine…

Certains prennent les devants. Le vent tourne. L’affrontement idéologique est clair. Les Macroniens contre les patriotes. Il n’y a pas de place au milieu, sauf celle que sont en train d’essayer de se faire les écolos, surfant sur la ligne mondialiste Greta… le PS, l’extrême-gauche et LR louchent sur eux, espérant des alliances… forcément contre-nature pour l’essentiel, mais Paris vaut bien une messe.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joseph d arimathie

ON AURA LA FRANCE QU ON VOTE ! TOUS AUX URNES pour leur couper les burnes et leur foutre au cul !

POLYEUCTE

Il est sûr que s’il se rasait la barbe (photo) il ferait 100 % !
Les deux Ménard , Les Ténardier de Béziers !
Un excellente Causette !
“L’Humour a des vertus que les médias ignorent”…

PIstou

Il en faudrait beaucoup plus des MENARD en france. La france ne peut être sauvée que par des gens comme MÉNARD ZEMMOUR et tous les intervenants de riposte laïque.

pucciarelli

Chère Madame, en quoi le RN représente-t-il un avenir pour la cause que vous défendez, quand, refusant de quitter l’UE (et l’Euro et l’OTAN) il “oublie” de dire à ses électeurs que la France n’a plus la maîtrise de sa politique migratoire et autres du fait des traités européens? Le RN est un artefact, et un complice actif du macronisme, tout comme M. Mélenchon par ailleurs. Tous deux paralysent les possibilités politiques de changer de cap, à tous niveaux en “fixant” un certain électorat. Sans Frexit, point de salut. C’est en tout cas ce que l’on est en droit de penser. Et n’oubliez pas que les cocus sont en général les derniers informés de leur infortune. Cordialement.

pat

et vous? c’est qui votre poulain?

Pierre ESCLAFIT

Merci Monsieur Asselineau

R2D25

Asselineau une ordure immigrationniste.
Sortir de l’Europe OUI! et de l’euro.
Pour une Europe des Nations.

Kancau11

Vous avez quoi à nous proposer, depuis 50 ans c’est toujours les mêmes qui nous entubent.

Barnabe

Bien que la Hongrie soit membre de l’UE, Orban a la maîtrise de sa politique migratoire.

Mathilde leseigneur

S’il pouvait venir à Paris….. rêvons

cathelineau

La stratégie de Robert Ménard est bonne, il faut rassembler les droites, il faut remettre les idées à l’endroit, et combattre le terrorisme intellectuel !
Une majorité de français sont opposés à l’immigration de masse, à l’islam, à la corruption, et tous ce qui nui à notre civilisation. De la stratégie de défense, il faut passer à l’offensive donc reprendre la main sur les mairies, ainsi s’engager d’avantage comme le fait Robert.
Ce qui manque aux français, c’est l’esprit de “SACRIFICE”, la bobotisation n’est pas la solution.
Et tous ceux qui défendent le vivre en semble sont des tordus, ils voient leur propre intérêt,
et surtout notre soumission.

Brocéliande

Le RPR est cuit ,ils n’aiment pas le Peuple ! ça ne fait pas bien !

zéphyrin

oh là là christine , en effet il ne s’agit que d’un sondage.
si les sondés demandaient de l’argent, (ce qui serait normal vu le coût de ces petits jeux),
pour répondre aux questions ça se bousculerait moins pour en proposer.
les sondages sont parfois des fabriques à opinions ne l’oublions pas.
dans ce cas, n’est ce pas un chiffon rouge agité pour “faire peur” ?
on se réjouira après les résultats du vote, pas avant.

Pierre ESCLAFIT

Faites donc votre sondage personnel sur les allées Paul Riquet et vous verrez que c’est bien la vérité.

patphil

autre sondage sur les municipales (louis harris dévoilé en bandeau sur cnews hier : écolos 47%, larem, lr, ps, et en fin RN 24%
permettez moi d’être dubitatif

mimi

un sondage global sur les municipales ne veut rien dire, du fait de l’absence de politisation réelle dans les petites villes et les villages, de la force des équipes sortantes et de l’image du maire, de la difficulté pour le RN, par exemple, d’avoir des candidat représentatifs …et du clientélisme municipal …Les seuls sondages pertinents sont ceux ville par ville, et encore, pour celles de plus de 20/ 30 000 habitants …

pat

on se rassure comme on peut…

Brocéliande

ils en sont tous malade ces Démocrates du Lundi !

zéphyrin

ouais…pareil

didile

On craignait les abstentions .On est rassuré .47+24+24+24+24=
143%de votants.

Pierre ESCLAFIT

Les 43 % ce sont les morts de l’année.

Kancau11

Avec les municipales va t’on assister à la Bérézina de la Macronerie, j’en salive d’avance, à BÉZIERS, çà ne fait déjà pas de doute.

Optimus

Ménard a adopté la seule stratégie qui peut avoir raison de la chape de plomb instituée par les socialo-collabos, et ça marche. Est-ce que ce sera suffisant (non pour sa réélection qui semble inévitable) mais pour appliquer un réel programme populiste ? là j’ai un doute désagréable.

.Dupond1

Ménard a fait ses preuves a Béziers …..!!! bravo
Je remet une fois de plus la liste des maires qui s’approchent des collabos imigrationnistes
https://bribesdinfo.blog4ever.com/pour-savoir-comment-ne-pas-voter-larem-aux-municipales-1

Pierre ESCLAFIT

Merci pour cette liste que j’ai multiplié par 100 sur facebook

Le Blob

Je reste perplexe avec “l’union des droites”…
N’oubliez pas la lâcheté et les intérêts personnels des traîtres LR de la droite la plus bête du Monde.
L’exemple Chirac ne vous suffit pas ?
L’exemple Sarkozy et consorts, ne vous suffit pas ?
Je n’ai pas confiance à ces ordures qui nous trahissent depuis des lustres en se disant de droite. Je me méfie particulièrement de l’effondrement des digues, comme vous dites. Ces félons sont prêts à tout pour remplir leur gamelle sur notre dos. Ce sont d’abjectes pourritures carriéristes. Ils sont partis, comme les socialopes, vers LREM et ils s’aperçoivent que la gamelle est vide, et là, soudainement, ils se découvrent des aptitudes patriotiques ?
Non, c’est trop gros, on ne peut pas leur faire confiance.

a.hourquetted'are

Il faut les mettre en fin de liste et ils draineront tout de même quelques électeurs!

.Dupond1

Le Blob
+100000000000000000000000000000000000000000
Il suffit de regarder le gros xavier bertrand qui s’est allié aux socialos pour garder le conseil régional “haut de france” ou pécresse qui file du blé pour rénover la casba d’alger a des fins électoralistes

R2D25

Xavier bertrand monsieur 25% ….

limone

Personnellement je le dis depuis longtemps : union des droites, comme le dit aussi M.Maréchal, et d’autres de droite qui ont organisé l’union des droites avec Zemmour et M.Maréchal ! Pour moi le RN “n ‘avait aucune chance, bien qu’il semble que cela change.. le vote de protestation n’amène nulle part ! Ils, les LR, ne sont pas tous partis chez Lrem puisque c’est précisément ce qui a amené la scission dans le parti LR ..

kabout

bravo mr Ménard vous avez reussi a prouver qu’il est possible d’imposer la loi a ces saloperies de racailles et de ne pas se laisser faire.

Frère TUCK

Tout le monde avec toi Robert. Les collabos au billot !!!