Sondage : immigration et terrorisme, principales préoccupations des Européens

D’après un sondage YouGov, pour les Européens les deux sujets les plus importants auxquels est confrontée l’Union européenne sont l’immigration et le terrorisme :

http://d25d2506sfb94s.cloudfront.net/cumulus_uploads/document/6qz917s9ky/EUIResults_Europe_April2018_Toplines_FINAL_180430_w.pdf

Cette lucidité en trompe-l’œil interroge.

Comment les Européens peuvent-ils mettre en tête de leurs préoccupations, immigration et terrorisme, deux sujets étroitement liés, et continuer à demeurer dans un état de procrastination face à l’immigration et au terrorisme ?

Pourquoi acceptent-ils que des étrangers en situation irrégulière s’imposent avec une telle force, une telle détermination sur leur territoire façonné par les héritages gréco-romain, chrétien, des Lumières et des traditions ?

Pourquoi ne renversent-ils pas des gouvernements qui ne gouvernent plus mais surveillent et punissent leurs citoyens de souche au nom d’un vivre-ensemble d’une imbécillité monumentale (comment peut-on envisager une seconde qu’entre les musulmans tournés vers La Mecque, les homosexuels de la Gay Pride, les amoureux de la laïcité à la française, les milices prétendument antifascistes, il y ait la possibilité d’un “monde commun” pour reprendre une expression d’Hannah Arendt ?).

Pour quelles raisons, Macron qui déclarait en 2015 : « L’arrivée de réfugiés est une opportunité économique. Et tant pis si la mesure n’est pas populaire », a-t-il été si facilement élu ?

Une première explication réside sans doute dans le fait que le constat ou le diagnostic n’entraîne pas nécessairement des changements de comportements. L’alcoolique sait très bien qu’il se détruit, ce n’est pas pour cela qu’il cesse de boire. Le plaisir du moment “refugees welcome” est bien au-delà de toute analyse du futur.

« Je suis surpris de la léthargie des Européens qui semblent consentir à leur propre disparition. Pis, ils interprètent cette disparition comme la preuve de leur supériorité morale », a écrit Pierre Manent cité par Paul-François Paoli dans son exceptionnel L’imposture du vivre-ensemble de A à Z.

Ce sentiment de supériorité morale est conforté par l’Eglise catholique et son patron qui n’hésitent pas à trahir les Européens avec des arrière-pensées très managériales : abandonner les Européens – croyants vieillissants qui n’emplissent plus les églises – au profit de la survie du catholicisme dans les cervelles africaines.

En supplément du dimanche, les évêques ânonnent un prêchi-prêcha affligeant sur les droits de l’homme, sur l’accueil des migrants, comme si les civilisations européennes, les Etats européens, les Nations européennes étaient inférieurs à ces individus d’un autre monde venant avec leur virilité de jeunes mâles imposés leurs lois.

Le philosophe Julien Freund pensait que la décadence de l’Europe était irrémédiable.

Il l’expliquait par le désir des Européens d’éprouver leur faiblesse jusqu’au bout malgré les avertissements et les invitations au sursaut. Une sorte d’ivresse du suicide collectif. La décadence vécue comme une vertu. Comme une expérience des limites.

Les élites européennes, nazies ou staliniennes au carrefour de la Seconde Guerre mondiale, puis maoïstes, puis anticolonialistes, se prosternent aujourd’hui devant l’islam.

Soumission de Michel Houellebecq est une excellente plongée dans la pensée collaborationniste des élites.

Elles admirent la force quand elle vient d’ailleurs. Mais refusent le combat. Cet amollissement a pénétré toutes les couches des sociétés européennes. Alors que la lutte est une des sources de la vitalité d’une société, les Européens se veulent pacifiques. Une ambition qui conduit au désastre.

Ils craignent le couple infernal immigration-terrorisme, mais ne le combattent pas. L’utopie de la paix à tout prix n’a jamais conduit ailleurs qu’au désastre.

Ce sondage YouGov annonce-t-il un printemps des âmes européennes, une nouvelle consistance des peuples ?

Des frémissements ont lieu en Autriche, en Italie, en Hongrie, en Pologne…

Espérons que la France aura le courage de se regarder en face et non plus dans le miroir de ses peurs.

En repoussant l’immigration, les peuples européens régleraient une partie des problèmes qui traumatisent le continent :

– insécurité dans les villes et les campagnes

– prisons surpeuplées

– dépenses à la Borloo pour les territoires perdus de la République

– dépenses en infrastructures comme autant d’argent balancé dans un puits sans fond

– niveau scolaire en perpétuelle baisse

– saleté repoussante des villes (en tête celle de Notre-Drame de Paris)

 

Marcus Graven

image_pdf
0
0

109 Commentaires

  1. Je voudrais rajouter aussi pour cet article est-ce que je viens de commenter nous manquons tout simplement d’autorité et donc de pouvoir bien que notre constitution qui est fondée sur notre déclaration universelle des droits de Lhomme et du citoyen nous le permettent en théorie mais comme nous le savons Nos dirigeants s’assoient dessus ! ! !

  2. Une petite anecdote qui en dit long : j’ai une amie française fort jolie et totalement anti …… (du moins c’est ce que je pensais) jusqu’à ce que j’apprenne de source plus que sure que lorsque son pauvre mari part en déplacement eh ben c’est un …….. qui vient la ……. Donc voilà ça résume tout je n’aime pas les …… mais j’aime bien me faire ……. par des ……… et des comme ça il y en a des centaines de milliers voir des millions donc ne vous fiez pas à ce que disent les gens fiez plutôt à leurs actions concrètes et là vous verrez qu’il y a un fossé énorme !

    • J’avais un ami qui etait a fond contre l’immigration et il vient d’épouser une africainne .au début je pensais a une blague jusqu’au jour où je il me l’à fait connaitre. Et c’est un français. Comme je l’ai signalé au NPD Allemand a Saarbrucken, « mefiez vous du français, il a toujours un bon language mais il agit bien souvent autrement »

  3. Tant et aussi longtemps que la vie personnelle de la majorité de la population ne sera pas bouleversée il n’y aura pas de réaction. Mais quand ce moment viendra il sera trop tard depuis bien longtemps. De toute façon c’est certainement déjà trop tard.

    • @Eric Becquart bien sur que c’est trop tard et vous verrez que pour autant Marine ne passera pas en 2022 (quand j’ai vu le score des législatives j’ai cru que c’était une blague, tout ça pour ça même pas de quoi faire un ridicule petit groupe à l’assemblée). Sans compter sur le fait que beaucoup de personnes qui ont voté Marine en 2017 ne le referont pas en 2022 et voteront LR et franchement je les comprend , ce catastrophique débat a laissé des traces indélébiles et je ne parle pas du départ de Philippot. Donc oui peut être que Marion passera en 2027 mais franchement elle fera quoi en 2027 la France aura bien changé d’ici là et la plupart des personnes sur ce site seront totalement séniles et se feront dessus (je sais c’est un peu brut de décoffrage mais c’est pourtant la réalité).

      • Bien sur que Marine ne passera pas. Je ne crois qu’en une seule chose. Si des militaires ont encore des couiles, il faut qu’un général Franco à la française renverse ce gouvernement. De toute façon ce ne sont pas les gauchos qui vont s’opposer à un coup de force militaire, surtout ceux d’aujourd’hui.

      • Quand on lit votre message, on se dit que le français, en dehors d’être paradoxal, est surtout très con, et vous en êtes un parfait exemple.

  4. À quoi sert d’etre contre l’émigration quand la majorité des français votent pour la bande des quartes

    • ¨Pas l’emigrationmais l’immigration. L’emigration sont les français qui quittent le pays, l’immigration sont les etrangers qui arrivent . C’est a dire l’émigration sont les chercheurs et ingénieurs qui quittent la France et l’immigration sont la plupart des racailles qui débarquent en France.

  5. Les sondages sont trop souvent en faveur de ceux qui les font. Si ce même sondage avait été lancé par Melanchon, le terrorisme n’aurait pas été la préoccupation principale des européens. C’est sur ! Pour ma part, ce n’est même pas une préoccupation, et je crois qu’il faut s’en moquer totalement tant que les attentats commis ne sont pas commis chez ceux qu’on aime. Pour preuve, tout le monde sen fou puisque a chaque élection ce sont ceux qui les font entrer et qui les gardent qui sonr réélus. Alors…. perso…. Je vote pour ceux qui veulent que ça change, mais lorsqu’on pense, qu’est ce que 15% des électeurs, surtout lorsque c’est 15% de ceux qui vont votés c’est à dire 15% de 60% des électeurs. Les abstentionnistes s’en moquent aussi c’est sur sinon ils iraient voter

  6. Comment les peuples européens conscients de l’invasion,sachant que les dirigeants européens en sont complices,voire initiateurs peuvent-ils supporter cela sans réagir?Serions nous drogués à notre insu ?(alimentation,etc)

    • Nous ne sommes pas drogués, sirions nous le serons tous. NON, le français est un lâche et un hypocrite. C’est pourquoi je pense qu’à la longue, l’Allemagne và réapparaitre discrètement et à la surprise de tous. Franchement si un Bismark2 revenait en Allemagne, je demande immédiatement droit d’asile à ce pays et je quitte ce « pays » qu’est la France. Hélas pour le moment nous ne ferons pas comme les Anglais sous prétexte que nous ne le pouvons pas. Pour bien vous dire ce qu’est le Français, un jour lors d’une réunion avec des fonctionnaires, j’ai proposé un rattachement Sécurité Sociale des fonctionnaires avec celle du secteur privé, ainsi que des droits sociaux identiques pour le secteur privé et les administrations. L’un d’eux m’à alors dit « c’est impossible ca ne c’est jamais fait ! » Voil

  7. les Euros-politiques ne veulent pas de citoyens soudés, intelligent, civilisés, occidentalisés ! Ces Euros incompétents ont une seule devise : « DIVISER POUR MIEUX RÉGNER », alors quoi de plus normal que de rabaisser le patriotisme et supprimer la culture occidentale en les diluants dans une marré d’islamistes . . .

    • les euos-politiques comme vous dites, ne sont que pour eux, et qui ose voir l’Europe autrement que celle qu’ils imposent est soit un eurosceptique ou alors un illuminé. Sinon pourquoi n’aurions nous pas une carte d’identité européenne, une nationalité européenne, le droit d’acheter ce qu’on désire en quantité voulue dans un autre pays d’Europe ? Non, c’est l’Europe des industriels, des banques et aussi celle des élus. Un jour il faudrait voir la quantité d’élus (par rapport au nombre d’habitants) qu’il y à aux USA et celle qui existe en Europe ou chaque pays possède ses parlements, ses gouvernements etc..

  8. A méditer : 80 % des Français sont anti immigrationnistes mais envoient à l’ Assemblée Nationale 98 % de députés lèche-babouches pro immigrationnistes …
    Sans compter qu’ ils élisent ( mal , c ‘ est vrai ) à l’ Elysée un puceau arrogant qui croit que la culture française n’ existe pas …
    ( long soupir ) .

    • Avec ses 8 % d’ intentions de vote dans les sondages , Wauquiez est appelé à rejoindre Hamon dans les poubelles de l’ Histoire .

    • Le français est FN en dehors des élections. Le jour de la décision il retourne sa veste ou même son pantalon. De toute façon les premiers responsables de la M… actuelle sont les électeurs, un point c’est tout

    • Non, je dirais que wauquiez c’est pareil que hollande ou macron, mais en beaucoup plus hypocrite et menteur. Mais pour un mouton docile qui se fait mener par le bout du nez depuis des décennies, je reconnais que ça peut être compliqué à comprendre.

  9. Un réaliste avisé et non pas un visionnaire surdoué, des visionnaires, on en a qui nous gouvernent….on voit ce que cela donne !
    Le réalisme est issu de la vérité et la vérité est que l’on est envahi par ces migrations dangereuses pour notre civilisation européenne. Les visionnaires sont souvent des rêveurs et utopistes; L’avenir n’existe pas seul le présent existe puisque le passé n’existe plus. et c’est dans le présent que l’on se révèle. Alors il n’y a plus de temps à perdre pour nettoyer l’Europe de ces visionnaires « énarchisants ».

    • Les visionnaires ne sont pas reveurs, ce sont des profiteurs et le jour où tout pétera ils quitteront le pays pour les USA ou ailleurs et reviendront aux affaires une fois la catastrophe terminée. Ils seront même réélus car les français auront oublié que ce sont eux qui les ont mis dans la panade. C’est un peu l’histoire de nombreux dirigeants qui ont déclaré la guerre à l’Allemagne en 1939, on voté pour Petain les pleins pouvoirs et une fois le pays « libéré » ils ce sont montrés les accusateurs ou les victimes, ont repri la politique et ont été réélus pour une grande partie par une population qui de Vichyste de 1940 à 1944 est devenue resistante dès 1945.

  10. Tout à fait. Cette ampathie ambulatoire, cette joue gauche tendue, ce gauchisisme de la solidarité pour les étrangers avant les siens, ce relativisme du danger couru pour les autres et par pour soi, ce négativisme de la déchéance de notre Pays et de notre Continent laissent pantois. Cet occident si fort militairement et si faible mentenlement. Quel déclic, quel goldwin pour notre Continent, mais surtout pour notre Civilisation Européenne phare des Libertés du Monde.

  11. A Marcus Graven

    Excellent article ! Vous êtes un visionnaire surdoué. Encore bravo !

  12. Peut-on dire une Konnerie explicative ici ?
    Pas de Guerre depuis 70 ans !
    Testostérone en baisse, oestrogène en hausse (féminisme) !
    Consumérisme, Hédonisme , Moraline, Ecologie, mènent la France !
    On préfère ne regarder la Mort en face ! Pourtant, Elle est là !
    La Grande Faucheuse islamique !

  13. Marcus,
    Petit à petit le mondialisme a réussi l’amolissement des peuples europeens. Je crains , aujourd’hui, qu’il est trop tard maintenant. Mais on peut réver.
    Seul une réaction virulente pourra sauver l’Europe. Et ça viendra des nations de l’est, les autres nations étant totalement anesthésiées et vivant parmi sa voiture, son boulot, son dodo, son club méd, sa télé (qui l’idiotise à dessein), son égoisme (au point de sacrifier sa progéniture). Le citoyen français est, aujourd’hui, dénué d’intelligence minimum pour la réflexion intellectuelle. Bac + 2,3 voir 5 (et payé ausmig! et il s’en étonne tant il est nul) sans avoir travaillé ses cours.
    Une St Barthélemy s’impose à l’échelle de l’Europe, ce qui nous sauvera.Cordialement.

    • Andrej
      « Ce qui nous sauvera ». Voire…Acceptons-en l’augure.

  14. Pour les hautes alpes l,immigration n’est pas un probleme ils sont tres heureux d’accueillir les migrants .meme pour la préfète franchir clandestinement la frontiere n’est pas un délit. Par contre pour les identitaires on peut les traduires en justice . Cherchez l’erreur.

    • C est exact , ceci est un très bon résumé de l état d esprit franchouillard

    • Mieux qu’en 1940!On collabore à fond alors que nous ne sommes pas vaincus;pas encore pour l’instant!!!

  15. Comme le dit Tulipe,il nous faut effectivement un meneur, un mec comme De Gaulle qui réussirait à nous mobiliser, sutout ceux qui ne se rendent pas compte de la situation.

    • Il y a malheureusement beaucoup, beaucoup de Francais qui sont patriotes mais ne feraient rien, attendant qu’on fasse pour eux. Peur de perdre son boulot, d’etre montré du doigt, de sortir du confort quotidien, je ne sais pas ….

    • De Gaulle avait été condamné à mort en 40 par Vichy
      Aujourd’hui, Il serait traduit devant la XVIIème Chambre, condamné à la prison (avec sursis pour commencer ), et à une lourde amende par les néo-vichyssois. Voire assassiné.

  16. Exact,john ! Et c’est pour ça que le « pouvoir occulte » veut la peau de Trump, porté au pouvoir par le peuple américain et qui a commencé à flanquer un coup de pied dans le cloaque ! Mais allez faire comprendre ça à des gens qui se trompent de « malheureux » à défendre !

    • Surtout pas camarade ! Je peux te le confirmer et je sais de quoi je parle, surtout pas ! (ni la police d’ailleurs).

  17. Les français ne sont pas mous! C’est juste qu’ils ne savent pas comment faire, comme je l’ai deja dit, il nous faut un meneur!

    • Juste une question , pourquoi votent ils alors comme des cons ?

      • Pourquoi voter comme des cons? Et bien malheureusement nous avons beaucoup de cons en France :
        Les socialistes (des vrais de vrais)
        Les cas sociaux (ils vendent leurs âmes aux socialos pour du fric, « des subits cons »)
        Les ultras gauchos fachos (les pires gros cons, de vrai petit nazis ceux là !)
        Les politico-écolos (je suis plus écolos que ces pourris sans cervelle)
        Les mélanchonistes (Les socialos sont pros nazi….réf au national socialisme, les mélanchonneux sont pros stalinistes)
        Et pour finir les cons idiots, les syndicalistes de merde !

  18. Oui, bon, ça on connait par cœur. Pourquoi ça ne bouge pas ? Parce qu’il semble impossible qu’un leader prenne la tête, sans un leader, rien n’est possible. Je ne critique pas NDA, mais une pétition ne sert à rien, sinon faire marrer le GVT, un référendum d’initiative populaire a été rendu impossible par les dispositions de N Sarkozy. Regardons ce qui est arrivé au GI à Poitiers et les tergiversations juridiques pour les traduire en justice pour leur action en montagne. En grattant bien, ils vont bien trouver, pour l’instant ils leur ont cloué le bec sur Internet et autres moyens de communication, alors parvenir à organiser un mouvement qui nous ferait descendre dans la rue ?

  19. L’heure est grave. Il va falloir protéger ses pauvres petits musulmans contre 600 millions de méchants européens racistes. ???

  20. Je cois je suis sûr même que si les peuples d’Europe réagissent ( douce utopie) le dernier pays à réagir (s’il réagit) sera ??????? je vous laisse deviner.

    • tout les peuples europeens sont contre l’immigration alors pourquoi en france votent ils pour UMPS ET MACRON LE PIRE D’ENTRE TOUS depuis 40 ans, qui sont pour l’immigration musulmane je dit bien musulmane ,ce ne sont pas les asiatiques et les autres qui font des attentats,,les francais sont des veaux le cerveau lave par les mediats,les mediats a la solde de macron on bien preparer leur coup,l’affaire fillon alors que tout le monde savait que fillon avait embaucher sa femme,ce qui etait autoriser,ou macron a t’il eu l’argent,sans parti,sans elu?au 1 tour sachant que mrine le pen serait present contre lui,il savait qu’il avait gagner avant le 2 tour,invitant le soir meme a la coupole a paris tout le sow bize de la gauche caviar,ou en ait l’affaire fillon? ou en l’affaire le pen ,attaches par

  21. 20.000 fiché S environ, dont 3 à 4000 jugés comme étant de véritables bombes humaines. On les surveillent ? Ah ben oui on a vu le résultat…On se fout de notre gueule un point c’est tout. Seule solution, foutons les dehors à grands coups de pieds au cul et en fermant la centaine de mosquées Salafistes qui n’ont rien à faire sur notre sol. Ce serait déjà un début entre autres mesures à venir…

  22. Et encore un fiché S protégé par l état et les associations collabos qui vient de tué encore un jeune a Paris , villes pourrie par l immigration a quand les Français vont se réveillé et les foutre dehors

  23. Excellent article !
    Posons nous les bonnes questions :
    En Hongrie : les hongrois ont commence à avoir peur en 2014 avec la première vague de migrants une petite centaine et en 2018 : Viktor Orban au pouvoir !!!
    La Hongrie c’est la France des années 60 celle si chère au très bon MR Zemmour !
    L’Autriche idem !
    La France n’est plus une poubelle mais une décharge !
    Cela fait plus de 40 ans que : africains , arabes et autres arrivent en masse et pis ils se mélangent !
    Ils nous imposent leur culture et nous on subi sans rien faire !!!!
    Tout est motif pour rester en France : en date grande mobilisation pour Fofana guinéen homosexuel qui ne veut pas retourner en Guinée car l’homosexualité est punie de mort , j’en ai rien à foutre il retourne chez lui point !
    Un sursaut en France ?
    Utopie

  24. De bonnes questions, Marcus !
    Mais les Français dorment toujours…

  25. Les Européens légitimistent et financent l’intifada contre Israël mais déplorent l’intifada contre l’Europe. C’est l’arroseur arrosé qui se plaint des effets dont il est la cause.

    • c’est la raison pour laquelle toutes les associations juives de france, d’europe et d’amérique du nord, exercent dans ces contrées une influence politico-« religieuse » quasi totale pour la social-démocratie, la gauche, l’ext-gauche, le mondialisme, l’interdiction à ces peuples d’accéder à un armement individuel d’auto-défense, et la poursuite effrénée à l’encontre de tout contrevenant, de la menace officielle et légalisée d’ assimiler tous ces Peuples réfractaires, aux fascistes et aux nazis ; avoir inventé sos racisme c’était inventer aussi dans la foulée, l’existence de fascistes et de nazis qu’il fallait combattre, même si ces derniers n’existaient pas en tant que force politique organisée.

      • Ces mêmes associations gauchistes anti-racistes existent en Israël, mais le peuple et les hommes politique Israéliens les combattent, alors qu’en France personne ne les combat, la capitulation est de mise. Car en France, depuis la fin de la première guerre mondiale on a pris l’habitude d’attendre que d’autres combattent à notre place ( les USA contre les Nazis, etc). Mais cette fois personne ne viendra libérer le peuple français.

  26. Mais ce n’est pas la priorité des dirigeants. La priorité pour tous les « macrons », c’est la finance et les marchés. Le reste, ils s’en foutent, ils ne voient rien d’autre. Il faut que quelqu’un les réveille.

  27. L’une des explications est que les français se contentent d’écouter les médias qui nient l’existence du terrorisme malgré l’évidence. Ce matin encore, les journalistes ordures de France Info niaient le caractère terroriste de l’attentat de Paris malgré les faits établis par les policiers qui sont intervenus, et insistaient qu’il fallait attendre la fin de l’enquête pour l’admettre.

  28. Tant que l’ennemi islamique ne sera pas dans leur rue,ou leur cour aux cris de
    allah akbar,les Français,ou tout au moins la plupart d’entre eux ne prendront pas conscience du danger que représente l’islam sur notre sol .Les victimes potentielles,
    après tout ce sont les autres ;donc tout va bien …l’islam est une religion comme une autre .Bande de cons !

  29. En 1940,il y avait 40 millions de pétainistes .Les Français n’avaient alors pas pris conscience de la situation et de ce qui les attendait ;pour beaucoup,la collaboration avec les nazis semblait un moindre mal .Le réveil a été tardif …Avec l’islam et ses adeptes nous sommes tétanisés,comme des lapins devant un cobra ;les politicards ont baissé le froc dans l’esprit de Montoire .Ils pensent,à tort,que ménager cette terrible organisation politico-religieuse évitera l’embrasement des quartiers sensibles et à terme la guerre civile .Cette guerre est maintenant inévitable ;mais plus il sera tardive,plus elle sera terrible .Il faudrait consulter le peuple quant au devenir de l’islam sur notre sol .L’interdiction pure et simple semblant la solution la plus rationnelle .

    • justement la simple remise en cause de l’islam nous expose à des poursuites et à la mort sociale.
      tout est verrouillé. depuis qu’on ne fait rien nos ennemis ont eu le temps de s’organiser.

    • ah si seulement nos politiques – de tout bord – pouvaient prendre conscience de la menace de notre génocide programmé par les musulmans en général et les islamistes en particulier….

    • « Pas conscience de la situation ? ». Ne vous moquez pas du monde ! Mon épouse était sur la route avec les femmes de la famille ( les hommes étaient mobilisés) menées par le grand père diabétique qui est mort 3 mois après. Autour d’elle, les camions brulaient et les anciens de 14-18 insultaient les soldats sans armes qui fuyaient. Au retour, la Kommandantur était dans la maison familiale du grand père, et les femmes et enfants disposaient de 2 pièces. Pétain a assumé l’armistice, alors que Franco lui conseillait de rester à Madrid. La suite, chacun la connaît. Lisez les mémoires de Joseph Barthelemy, prof de fac ( Droit Constitutionnel) de Michel Debré qui l’a encensé plus tard, ministre de la Justice de Vichy. Mort en mai 1945, incarcéré alors que son fils médecin soignait les résistants.

      • L’armistice était nécessaire,sous peine de mettre la France à feu et à sang ;il n’en reste pas moins vrai que les Français s’installèrent dans cette situation et ne manifestèrent aucune résistance à l’occupant .Aujourd’hui,c’est pareil …

        • « Résister » face aux Allemands et leur froide détermination ? Pas facile, quand vous avez femmes et enfants, qu’il faut les nourrir, se chauffer, se vêtir et qu’il n’y a rien. La fin des coupons et tickets de rationnement, c’est 1949 ! Les « civils » ne peuvent rien contre la force armée, organisée. Maduro , au Venezuela, actuellement écrase son peuple misérable et affamé, et pourtant, celui ci ne peut le virer sans aide extérieure, US essentiellement.

    • Nous étions militairement vaincus!Avez-vous vécu cette période?

  30. Le vivre ensemble, bla, bla, bla. Combien de temps encore va-t’on nous bassiner avec les effets de cette situation catastrophique que l’on nous impose. ON connait tout çà depuis longtemps. Maintenant, ce sont des actes forts que l’on souhaite. J’ai bien dit des actes, avant qu’il ne soit définitivement trop tard.

  31. Mesdames, Messieurs : Vous savez quoi ? Il y en a marre des blablas ! Adhérons en masse à l’UPR de François ASSELINEAU. Un vrai Républicain, fervent de la souveraineté de la FRANCE et DE SON TERRITOIRE, ardent apôtre du « FREXIT », de la sortie de l’€URO, de « l’expulsion » de tous les penseurs de Bruxelles qui nous dirigent et n’ont PAS même été ELUS par les peuples concernés. SORTONS de nos vies tous les dirigeants FRANÇAIS qui ont pris des lois CONTRE LEUR PEUPLE pour les empêcher de s’exprimer sur l’immigration de masse (Lois soit disant « anti-racistes) le privant ainsi d’un droit fondamental : LA LIBERTÉ. Les uns et les autres : NE JACASSONS PLUS, AGISSONS ! (Ils sont devenus fous, il ne savent plus ce qu’ils font !)

    • Non mais voulez rire asselineau et pour le vivre enssemble .
      Il a dit certes qu’ il est contre Bruxelles et l Europe mais est pour la mixicité et le mélange des races.

      • Et, à votre avis pourquoi veut-il (re)contrôler les frontières ? Pour éviter les courant d’air ?….. Autre hypothèse, il faudra faire quoi de tous ceux qui sont ici ?
        Les rejeter à la mer ?… Soyez réaliste…

    • Asselineau n’a t il pas collaboré TOUTE sa vie à ce que vous prétendez qu’il veut déconstruire ? 🙂

      • Je ne crois pas…. Il n’a jamais été à des postes « décisionnaires »…..

  32. Une belle lucidité de Marcus Graven ! La vérité et rien que la vérité dans cet article.

    • oui, surtout des vérités que nous connaissons parfaitement, c’est une compilation comme on en a l’habitude. Rien de nouveau ? A quoi ce genre d’article peut il bien encore servir ?

  33. on ne mesurera jamais assez l’importance majeure des réseaux médiatiques, des grands moyens de communication de masse, des pseudo réseaux sociaux, des Eglises de toutes sortes , des structures politiciennes et syndicales, du clientélisme électoral et de leur influence manipulatrice sur le citoyen de base, celui qui fait l’élection par sa soumission à « l’air du temps », et qui se laisse prendre à tous les pièges, dont le plus efficace aujourd’hui est de faire croire qu’il y a « un danger des heures sombres de notre histoire » avec MLP alors que les responsables de ces heures sombres sont au pouvoir depuis 50 ans , et notamment les « socialistes » …Et dire qu’il y en a qui croient encore que MLP n’a pas été élue à cause d’une mauvais débat! Il convient aujourd’hui de construire un projet politi

    • Un superbe complément à ce que je viens de publier. BRAVO ! Cordialement

  34. Et encore vous n’avez rien vu, la submersion migratoire est inévitable, les élites européennes allant dans ce sens, contre l’avis des populations. Ce sera soit la guerre civile en Europe ou des changements de régimes (l’Italie montre l’exemple, zont plus de c….que les français) soit ce sera la submersion totale et impitoyable avec l’éradication
    de la culture européenne, il faut lire ceci pour bien le comprendre. https://actucourses.blogspot.fr/2018/04/le-sahel-comme-outil-de-destabilisation.html

    • Voter pour qui alors ? MLP n’a t’elle pas dit que l’islam était compatible avec la République .Comment peut on proférer de telles âneries .

      • c’est vrai! mais le père qui était plus carré ça ne plaisait pas à tout le monde.

        • Moi j aimais bien le pére en tout cas tout ce qu il a prédit et bien maintenant on y est.

  35. -« espérons que la France aura le courage de se regarder en face… » :

    Pour cela il faut d’abord dresser un gibet pour « Gayssot et mur-des-cons », sinon rien n’est possible.

    ces messieurs de Bordeaux (avec leur longue robe et leur bonnet carré) ont droit de vie et de mort, sans appel, sur les français.

    faut pas compter sur « la FRANCE » ; elle est entièrement et définitivement dissoute dans eurabia-iZlamiya.

  36. Que voulez vous qu’ on fasse. Les droits de l hommes se retournent contre nous et ne profitent plus qu aux étrangers. On est muselé. Nous devons faire attention à tout ce que nous disons, écrivons. Il y a la délation à chaque coin de rue , autour de nous. Qui nous défendra si nous sommes assignés devant les tribunaux pour un.mot de travers. Vous RL?
    Les français n en peuvent plus et ils ne leurs restent plus qu’ à courber l echine car il n y a aucune solidarité entre nous et c est la tout le drame.

  37. tous les médias étaient prêts à nous vendre selon les ordres venant de haut et même de l’Olympe le truc du pauvre immigré usant de son couteau pour se faire un sandwich et lâchement abattu par un policier ‘blanc ‘ ( en plus !! ) ….
    et manque de chance , ce con a crié allah akbar ce qui met en l’air toute la théorie de la bavure. donc il faut s’orienter vers le « déséquilibré  » ce qui est plus normal vu que la lecture assidu d’un certain livre abîme le cerveau.

  38. «Sondage : immigration et terrorisme, principales préoccupations des Européens»

    Oui c’est d’ailleurs pour ça que les français ont élu macron il y a un an et hollande avant lui.
    Tout ça est d’une logique implacable.

  39. effectivement ces cons continuent a voter pour les memes (en France) le francais aime bien son petit train-train,encore ce soir attaque terroriste a Paris au couteau… 8 bléssés 2 morts,heureusement les policiers ont eu le bon reflexe…abattre ce chien de terroriste,en espérant que ces collabos de merdias ne le feront pas passer encore pour de la démence.

  40. Attentat au couteau à Paris, ce soir . Sur C NEWS, il est annoncé : 2 morts dont l’ASSAILLANT ! De quoi ! On compte cette saleté parmi les morts ? Pourquoi pas parmi les victimes ? La bête immonde est crevée,tant mieux ! Ils commencent à nous emmerder sérieusement, les bougnes ! Il est temps de réagir et vite ! Et le débris cacochyme de l’intérieur félicite les policiers…!

    • C’était un peu confus au niveau du bilan des victimes au début, mais maintenant, le bilan définitif est de « Une personne tuée et quatre autres blessées, dont deux grièvement » http://www.nicematin.com/immobilier/lhomme-qui-a-attaque-des-passants-au-couteau-a-paris-a-crie-allah-akbar-selon-des-temoins-229932
      Moi aussi, quand j’ai vu 2 morts dont l’assaillant, je me suis dit comme vous, que c’est ridicule de mettre le terroriste dans le bilan des victimes. On avait déjà vu cela juste après un attentat (même si rarement), même si après, les médias modifient cela mais je ne sais pas si la modification à ce niveau vient des remarques qu’ils reçoivent ou qu’ils répètent bêtement l’info qu’ils reçoivent et c’est après qu’ils réfléchissent à ne pas mettre le terroriste dans le bilan des victimes !

    • Boubakeur dit que cet attentat n’a rien à voir avec sa religion. Aussitôt l’Etat islamique revendique l’attentat. Dans islamique n’y aurait-il pas islam par hasard ?

      • Définition « islamique » :
        http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/islamique/

        Et tout comme le djihad n’a rien à voir avec l’islam, les djihadistes que nous, nous appelons les terroristes, n’ont rien à voir avec l’islam, ni le cri « Allah Akbar » qu’ils disent quand ils égorgent les « mécréants » comme le terroriste d’hier à Paris, qui signifie « Dieu est [le] plus grand ».

  41. je ne comprends pas: immigration et terrorisme sont les principales préoccupations des Européens et ils votent toujours pour les memes immigrationistes..
    c’est à se demander s’ils comprennent ce qui se passe autour d’eux.

    • angora.
      Je pense que les européens et en particuliers mes compatriotes français pensent avant tout à leur petit confort personnel, l’apéro de fin de semaine, la nouvelle berline qui vient d’être mise sur le marché et que l’on convoite dans un recoin de l’esprit, les prochaines vacances d’été( ou d’hiver) et les lieux de villégiature qu’il va falloir choisir au plus vite, la prochaine coupe du monde de foot, etc… Que des préoccupations bien terre à terre. Le matérialisme ne serait-il pas une nouvelle addiction inhibant chez une grande partie du genre humain actuel, élevé à l’immédiateté et à la jouissance, toute velléité de lutte?
      Plus prosaïquement, du j’m’en foutisme absolu.

      • Plus de 50 ans de télévision ont abruti les masses…..
        Des moutons qui ne pensent qu’a brouter , des ´´pousseurs de caddy’´ à moitié rempli de conneries inutiles mais ´´tendancé’….

        • Emile

          Effectivement, hier j’ai trouvé, à Leroy Merlin, un vibromasseur Bluetooth à percussion, en solde….

  42. Deux raisons parmi d’autres qui expliquent la torpeur des Européens: leur désintérêt de la chose publique et la confiance aveugle qu’ils placent dans leurs politiques; leur égoïsme matérialiste à courte vue et leur manque de souci du bien commun.

    • Faux à mon avis. Les Français n’ont aucune confiance dans leurs politiques. Ils les savent carriéristes, corrompus, lâches, traitres, électoralistes, opportunistes, minables et vendus. Mais le système est verrouillé sans possibilité de solution par les urnes, ils le savent et ils sont dans un état de découragement et de résignation qui confine à la prostration

      • Depuis 75 ans, puis les 30 glorieuses (l’oeil du cyclone) les hommes ont été transformés en lopettes dévirilisées féminisées ! voyez donc ces androgynes qui se prennent pour des mecs (ou pour des femmes!) Voyez donc ces andouilles qui hurlent de joie en acclamant les footeux milliardaires qui se foutent de leur gueule et qui crient « on a gagné ! on a gagné! » gagné quoi ? On a besoin de vénérer des héros, des vrais ! pas des dieux du stade ou des concurrents de koh lanta, non ! Des héros ! Des vrais ! Comme le colonel Beltrame ! Mais tout ça a été voulu pour nous empêcher de réagir !

        • Beltrame le suicidaire ? Celui qui a posé son flingue et s’est laissé égorger ? LOL quel héros !

  43. Titre percutant « ils ne fuient pas la guerre, ils viennent la faire chez nous ! ». il ne s’agit pas d’immigration, mais de colonisation. La différence réside dans l’asymétrie en Droit. Un expatrié français, doit comme immigré à l’étranger hors UE, subvenir à ses propres besoins, respecter les lois, et se voit limité par la durée et le nombre de visas accordés. Rien de tel pour un immigré communautaire en France ou dans tous les pays décadents de l’UE occidentale. Les immigrés communautaires bénéficient de l’appui de leur communauté. Crainte des politiciens clientélistes,si celle-ci provient d’un pays arriéré : Islamique ou africain. Toléré par humanitarisme, le comportement de l’immigré deviendra celui d’un colonisateur. L’UE et ce régime nous enjoignent de nous y résigner !

    • Eh oui , cher Lafronde ,
      Toute la différence est là !
      Un émigré français qui quitte la France pour aller travailler ( par exemple ) en Angleterre , ENRICHIRA en fin de compte l’ Angleterre .
      Un immigré africain ou arabe débarquant en France APPAUVRIRA la France .
      C ‘est logique ; le Français quitte la France pour travailler .
      L’ Africain et le Maghrébin arrivent en France pour profiter d’ un système social invraisemblablement laxiste et généreux à la fois .

  44. On vient de me dire qu’il y a eu un attentat au couteau à Paris quartier Opéra ce soir

Les commentaires sont fermés.