Sondage « Où va la France » : un fiasco monumental pour Macron

Celui qui se gargarise régulièrement avec son bilan pourtant calamiteux, celui qui nous bassine avec ses états d’âme, en nous disant qu’il nous aime après nous avoir tant méprisés et insultés, ce Président immature, incompétent et dangereux pour la France a dû tomber de haut en lisant le sondage Odoxa pour le Figaro, concernant sa prestation de mercredi soir sur TF1. 

Visiblement, l’illusionniste qui nous a menti pendant cinq ans ne trompe plus personne.

Seulement 9 % des Français ont suivi l’interview en totalité.

16 % l’ont suivie en partie. Donc 75 % ont préféré ignorer l’exercice. Un désastre !

En effet, on n’a jamais vu un Président snobé à ce point par le peuple, alors que le sujet « Où va la France » revêt une importance capitale. Mais après cinq années de mensonges élyséens et de désillusions en tous genres, le peuple n’y croit plus.

À quoi bon écouter un bonimenteur qui s’écoute parler, devant deux journalistes en extase, juste là pour redonner un coup de lustre à une image présidentielle totalement flétrie.

Sa crédibilité est en chute libre. Seulement 37 % l’ont jugé convaincant, le plus bas niveau enregistré depuis son élection.

La moitié seulement de ceux qui ont suivi l’émission ont jugé que notre Président savait où il allait et 40 % l’ont trouvé rassurant.

Plus largement, seulement 36 % des Français souhaitent qu’il se représente à la présidentielle.

Et 58 % jugent que son bilan est mauvais.

Mauvais pour 79 % des Français en ce qui concerne l’immigration

Mauvais pour 76 % en ce qui concerne le pouvoir d’achat

Mauvais pour 61 % en ce qui concerne le chômage.

Le désaveu est cinglant.

Et que nous a proposé Macron ? La fuite en avant, toujours plus d’immigration et de mondialisation, pour achever la destruction du pays.

En fait, Macron n’a fait que dégrader un peu plus son image en croyant redorer son blason.

Le bilan économique est une catastrophe.

Endettement : 2900 milliards d’euros, 117 % du PIB (Allemagne 71,4 %)

Déficit budgétaire 2021 : 8,1 % (Allemagne 6,5 %)

Déficit 2022 : 5,3 %  (Allemagne 2,5 %)

Déficit commercial 2020 : 83 milliards, le pire de l’UE (Allemagne, un excédent de 182 milliards)

Macron est totalement incompétent.

Il est bien le pire fossoyeur de la France.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
31

28 Commentaires

  1. La France ? Elle va doucement , mais , sûrement , vers l’abîme de la faillite Inéluctable , c’est certain , dorénavant …

  2. Ne nous trompons pas, il a des remplaçants ou remplaçantes, qui feront le même boulot tout en effaçant les traces et les travers de ce triste sire. Ceux là seront au départ plus sympathiques et risquent encore d’induire les imbéciles en erreur.

  3. Et il y en a qui voteront encore pour lui: le mieux est de le destituer avant l’élection et il pourra s’occuper de l’Europe et mettre fin z ses coneries.

  4. « Macron est totalement incompétent.Il est bien le pire fossoyeur de la France. »
    Certes, avec la complucité et la bénédiction des élus de tous bords politiques, à quelques exceptions près, puisqu’aucune procédure sérieuse et aboutie de destitution n’a été diligentée à l’encontre de ce faiseur de désastres en tous genres.

  5. 58% des français juge son quinquennat mauvais, j’espère qu’il le rediront dans les urnes; abstention piège à macron

    • ne regardez pas les sondages,ils sont bidons,les sondages sont tous de gauche,dont le beau fils de macron qui en est un responsable,dans les sondages depuis 4ans,pour la presidentielle macron est entre 24% et 26,alos que sarkozy et hollande etaient a moins 10, impossible que 6 millions de non vaccines,15 000 soignants,non vaccines,virer sans chomage,votent pour lui,alors ce sont tous des moutons et je ne le crois pas

      • « Ven85 », Comment MACRON peut-il avoir un beau-fils si madame est un homme ?!…

  6. Oui, mais, en même temps, il est à environ 25% d’intention de vote dans les sondages, et cela, depuis le début de sa campagne en 2017… !? Vous avouerez quand même, que de ce côté, il a été monumental pour lutter contre l’inflation.
    Bon, après, le reste, ce n’est qu’un problème d’incompréhension par les tas de viandes que nous sommes, sa pensée est tellement profonde qu’elle ne peut être comprise que par le métier des pompes funèbres.
    Par bilan… il fallait comprendre, dépôt de bilan de la France !
    N’est pas thanatopracteur qui veut.

  7. Nous allons etre sous tutelle de l Allemagne qui fera ce qu’elle a fait a la Grèce. Rachat de ce qui peut rapporté plus que le prix payé. Les jeunes vous allez souffrir en etant des esclaves. Pour moi, je suis trop âgé pour voir le carnage devant nous. Bonne chance et ne comptez que sur vous mêmes.

  8. Seulement 37 % l’ont jugé convaincant ???

    Ben c’est juste ENORME.

    Parce que primo, s’il y a 66 millions de citoyens en France, il y a environ 48 millions d’électeurs.

    On peut supposer que ceux qui ont écouté Macron sont des électeurs, et non des enfants de 10 ans.

    Donc 37% de 48 millions, ça représente 17.76 millions de votes pour Macron en 2022…

    Presque autant que les 21 millions qu’il avait récolté en 2017.

    • dans ceux qui ont ecoutez MACRON,compter les journalistes,et autres,qui sont obligez de l’ecoutez pour pouvoir debattre,il ne reste plus grand monde,les francais commencent a comprendre que MACRON est le pire destructeur de la france de la 5 republique

    • N’aurais-tu pas oublier les 25% qui l’ont regardé ? donc, de 48M (= 100%), on appliquerait les 37% acquis non plus sur 48M mais sur 48M/4 donc 12M :
      37% de 12M = 4.44M…
      Reprenez-moi si vous voyez une erreur

  9. le pire menteur : dire qu’il n’existe pas de médicament contre le covid est un gros mensonge , l’institut malgache de recherche appliquée a mis au point un remède a base de plantes = Le CVO (covid organic) qui guérit toutes les formes et variants du covid 19, depuis 6 mois il n’ y a plus aucun décès a Madagascar, c’est un vrais pourris ce macron

  10. La grande majorité le juge mauvais, cette même majorité qui prend vite rendez-vous pour se faire encore piquer quand le mauvais le leur ordonne?

  11. Au lieu de dire  » ou va la france  » il fut plus vrai de dire  » ou je veux emmener la France contre les Français  » On déteste le système républicain , c’est un système qui permet a des anti Français , des anti blancs , des religieux anti tout ce qui n’est pas eux , d’arriver au pouvoir , c’est un système hautement nauséabond. Au lieu de voter pour l’un l’une, l’autre pourquoi ne pas aller dans la rue le jour des élection et crier haut et fort  » nous ne voulons plus être sous les ordres de cette ‘démocratie dictatorial nauséabonde !  » Quelle intelligence , ! quelle véritable prise de conscience de la réalité de la vie dans ce cas-là ! Car enfin nommer ministre une femme qui se dit de gauche complètement anti blanc, indépendantistes pour la Guyane , c’est un non sens , de la folie , quelle provocation pour tout le peuple de nommer des gens comme ça au pouvoir , du vrai satanisme !

  12. Où va la France ? au même endroit que la Gaule….vers un changement de nom, pour commencer…:((

    • Jacques, c’est bien ce qui me fait peur : que les FDS en redemandent.
      Et là, les lobotomisés auront sonné l’hallali de la France et de notre race !

      • ce qui me stupéfie est qu’un certain nombre de Français, qui pourtant n’étaient pas spécialement macroniens et avaient pas mal de griefs envers le poudré de l’Élysée, le voient désormais d’un bon œil à cause d’une gestion du Covid qu’ils estiment réussie (les fous ! ils leur suffirait de sortir un peu du pays pour voir que d’autres ont fait mieux tout en respectant beaucoup plus les libertés publiques).
        Nous risquons d’en reprendre pour 5 ans à cause d’une gestion désastreuse du Covid par Macron et cie, avec des atteintes jamais vues à nos libertés (et très probablement définitives), et cela par la bêtise de beaucoup de Français, c’est fou !

  13. L’effectif de LAREM est passé de 418 000 à 20 000 en trois ans : je pense qu’il ne se représentera pas , comme la plupart des autres présidents- parasites de cette république adoubés par le BILDERBERG

  14. Qui vote, qui élit un candidat aussi épouvantable que macron ? Beaucoup de vieux qui se prennent pour des bourges, qui ont peur pour leurs 10.000 balles sur leur PEA et pour la tranquillité de leurs dernières années de vie pourrie. Du moment qu’ils peuvent continuer à bouffer du foie gras, à boire du champagne et à jouer aux machines à sous des casinos, ils se foutent de ce qui arrivera à leurs descendants qui devront partager leur terre, héritage de nos ancêtres avec du mahométan

  15. Boycotté avec raison puisque son ministre castrex a dit le surlendemain l’inverse de ce que macron avait dit, et ce, soit disant en accord avec le dit macron.

    Ou alors macron c’était la carotte et comme la carotte a été boycottée, ils ont puni avec un coup de bâton.

    Des pourritures sataniques,ces types!

  16. Emmunuelle macron est plus grande que la France!
    Quel sale petit pédant, quel prétentieux que hait la France et les Français.

    J’espere que les électeurs vont lui faire comprendre que eux non plus ne l’aiment pas lui et sa guenon, vous savez les illettrés, ceux qui ne sont rien et la France qui a commis des crimes contre l’humanité!
    Je souhaite que les gj historique n’ont rien oublié.

    Sa guenon qui avait trois poils sur le cailloux et un dentier en plastique qui aujourd’hui joue le roi et la reine en perruque et talon aguille taille 43!
    Beurk, ces gens me dégoutent mais en attendant le pays est ruiné et le maire ment avec les chiffres de la reprise économique, de l’empoi (il oublie le l) et de la baisse du chômage !

Les commentaires sont fermés.