Sondage : Riposte Laïque doit-il se rendre à la convocation de Miss Goulag ?

Publié le 14 février 2019 - par - 173 commentaires - 3 718 vues
Share

Nous apprenons donc que les vaillants députés de la « Commission parlementaire contre les violences d’extrême droite » paraissent décidés à auditionner Riposte Laïque, ainsi que Résistance républicaine.

http://www.lefigaro.fr/politique/2019/02/13/01002-20190213ARTFIG00260-marion-marechal-et-marine-le-pen-bientot-convoquees-par-une-commission-parlementaire-sur-l-extreme-droite.php

Certes, notre porte-parole, qui est très joueur, a fait une vidéo, par ailleurs très drôle, où il explique qu’il attend avec impatience sa convocation, et qu’il veut témoigner contre l’extrême droite.

Mais Pierre n’est que le porte-parole de notre mouvance, et le président de Riposte Laïque Suisse vit en Israël !

Donc, première question, Muriel Ressiguier, surnommée « Miss Goulag » par les militants de la Ligue du Midi, présidente de la Commission, a-t-elle le budget pour payer l’aller et retour, ainsi que les frais d’hébergement, du président Guy Sebag ? Et nos impôts doivent-ils servir à payer les coups tordus des Insoumis ?

Deuxième question : Riposte Laïque dépend du droit suisse. L’État français peut-il convoquer, pour témoigner, une association qui est régie par les lois helvétiques ? Nous allons mettre immédiatement sur ce dossier notre avocat suisse, Maître Jean-Luc Addor.

Troisième question : Devons-nous répondre à une telle convocation, alors que nos valeurs sont aux antipodes de celles de l’extrême droite, et que cette commission bidon, demandée par les Insoumis de Mélenchon, dévoie l’esprit républicain de l’Assemblée nationale. Chacun sait que les seules violences significatives viennent de l’extrême gauche et des islamistes, que les Insoumis protègent, parce que les premiers sont leur milice, et les seconds leurs électeurs.

Quatrième question : Faut-il se déplacer pour leur balancer à Miss Goulag et aux siens leurs quatre vérités à la face de la France entière, quitte à assumer les risques judiciaires qui pourraient suivre ? Cela ne manquerait de panache, et rencontre l’adhésion de quelques contributeurs de notre journal…

Cinquième question : faut-il refuser de répondre à la convocation, et obliger Miss Goulag à nous envoyer douze robocops pour nous obliger à témoigner, ce qui aurait l’avantage de nous faire voyager gratuitement, au moins à l’aller ?

À l’heure où nous vous parlons, nous n’avons pas encore reçu de convocation, mais nous nous interrogeons quand même, car la mission se terminera au mois de mai, et rendra ses conclusions en juin. Et miss Goulag, alias Muriel Ressiguier (qui a demandé la dissolution de la Ligue du Midi, mais qui préside tout de même cette commission…) est capable de demander la fermeture de Riposte Laïque et de Résistance républicaine, ainsi que la dissolution de tous ceux qui osent aimer la France, et ne pensent pas comme les Insoumis.

Nous demandons donc l’avis de nos lecteurs, pour savoir, selon eux, quelle est la meilleure attitude à adopter : boycott, ou audition combative ? Et nous lirons attentivement les commentaires des uns et des autres…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
RICHER

Je pense qu’il ne faut pas y aller car le but de cette convocation n’est pas de lutter contre l’extrême droite mais de museler toutes les organisations qui ne pensent pas madame goulag, que ce soit de droite, comme de gauche. L’Etat français ressemble de plus en plus à l’URSS et l’allemagne de l’est que j’ai connues dans les années 1970/1980.

Centaure62

Dommage que le ridicule ne tue pas ! J’imagine très bien Pierre et Christine répondre aux inquisiteurs et je demande même une place pour assister au spectacle ! Mais auront ils le courage d’envoyer cette fameuse convocation ?

16/02

Gloup,Gloup !!.Je dénonce un attentats à la tarte à la crème contre miss goulag . Mon boulanger vote RN.

Jean Bombeur de suisse

A mon sens il faut profiter de cette tribune, à la condition que tout soit filmé et retransmis sur un réseau connu (chaine parlementaire, sites web etc)
Et y aller avec des pro du débat, comme un Jean Messiha par exemple

Travier

J’ignore si c’est légal de ne pas répondre à 1″convocation ». Si vous décidez de vous y rendre, obligé ou par choix, vous devez être très préparés, fin prêts. En ayant anticipé tous leurs pièges potentiels, le maximum. Vous devez connaître le dispositif légal : textes, jurisprudence, tt leur système de lois liberticides. Car ces fourbes, ces hypocrites, ces malveillants essaieront par tt moyen de vous piéger. Y aller ? oui, mais pas pour y laisser des plumes. Pas pour aboyer avec les loups. Pas pour dénigrer une « extrême droite » fantasmatique, simple outil de propagande stalinienne aux mains de crapules. Comme… lire la suite

Carole.

J’ai la même opinion que vous, Travier, à propos de cette clique. Pour un résultat positif, Il est indispensable d’avoir en face de soi des interlocuteurs loyaux , qui jouent le jeu et ce n’est évidemment pas le cas ici. Donc, très gros doute ! Pour ma part, je dirais que c’est inutile de répondre à cette convocation..

Joël

Boycott ! Cette (grosse) commission n’a aucune autorité juridique, n’est pas assermentée et n’a pas à se substituer aux magistrats « légaux ».
A ce compte-là, n’importe qui peut créer son propre tribunal et juger ce qui lui déplaît comme il l’entend. Là, comme par hasard, le défenseur des droits et le CC sont aux abonnés absents.

Sniper 338

Faudrat bien relever l’identiter des traitre de se tribunal politique pour plus tard ! 🤔

Travier

« L EXTREME DROITE »…?! Qui ne voit que c’est AVANT TOUTE CHOSE, en ce qui concerne son utilisation à destination du peuple, 1arme de guerre au main des crapules et des traîtres, 1outil de MYSTIFICATION des masses, de bourrage de crânes, de formatage des cerveaux (les petits cerveaux, ceux qui n’ont pas l’option CONTRE-POISON intégrée à leur système). 1outil de diabolisation dont la mécanique est basée sur le réflexe de PAVLOV. Echapper à ce méga piège n’est pas 1question de connaissances c’est 1 question d’intelligence, de caractère, d’honneur, de dignité, de volonté : celle d’être un homme LIBRE qui ABHORRE les… lire la suite

Mousquetaire

L’extrême droite, ce sont tous ceux qui essentialisent les êtres pour les assigner à demeure dans leur groupe genré, religieux ou ethnique ; ce sont ceux qui prêchent la haine à l’égard des Juifs et des Chrétiens et l’exclusion des femmes de l’espace public ; ce sont qui rendent la vie tellement infernale aux Juifs que ces derniers n’ont d’autre choix que de fuir; ce dont ceux qui tuent, egorgent, agressent, brûlent…
Alors oui, pour l’histoire, pour l’honneur, pour leur déshonneur, faut y aller !

Mousquetaire

Je vois que mon commentaire est aussi subtil pour vous que la grammaire française et que vous n’avez rien compris.

BUTTERWORTH

il FAUT SE CONFESSER ET SE REPENTIR VOUS ETES LE MAL processus inhereNt aux regimes totalitaires USANT DE REPRESSION VIOLENTE ET D EMPRISONNEMENT http://www.prevensectes.com/lifton.htm LA RELIGION DU BIEN SUPRANATIONALE NE SE DISCUTE PAS OLIGARCHIE POLITIQUE TOUTE PUISSANTE

Dorylée

Riposte Laïque et Résistance Républicaine protestent constamment et avec raison d’être ostracisés par les médias bien pensants. Les attardés de LFI proposent une tribune, il faut en profiter. Je fais entièrement confiance à Christine et à Pierre pour les enfermer dans leurs contradictions crypto communistes, islamophiles et immigrationnistes.

Trump4ever

Allez y les gars ! Foutez leur une bonne branlée au point de se rematter la VHS en boucle après coup, mais attention soyez délicats, c’est aux islamo-collabos de péter un plomb et de montrer leur vraie visage ! Bonne chance !

Catino

RL decrait envoyer cette merde de clercophage MDRRRR pour avoir la paix !!!

clercophage

Catino et Sniper 338.: En voilà déjà deux que j’indispose gravement : C’est le début de la célébrité.

JOJO D ARIMATHIE

JE CROIS SINCEREMENT QUE OUI ! ACCUSER RIPOSTE LAIQUE D EXTREME DROITE DEVIANTE EST ABSOLUMENT ODIEUX INIQUE ET INFONDE !… NEANMOINS C EST L OCCASION REVEE D EN DECOUDRE AVEC CES PETITS ACCUSATEURS PUBLICS ET GAUCHISTES.PAR CONTRE IL FAUT EXIGER QUE L AUDITION OU LES AUDITIONS SOIENT PUBLIQUES INTEGRALEMENT RETRANSMISES SUR LA CHAINE DE L ASSEMBLEE NATIONALE .NOUS N AVONS RIEN A CACHER !!!… SOUVENEZ VOUS DE CES 2 GILETS JAUNES QUI ONT REFUSE LE HUIT CLOS AVEC DE RUGY …SOUVENEZ VOUS DE L EMBARRAS ET DE L AGACEMENT DE CE TROUDUC !?.. D AILLEURS LE GILET JAUNE A ETE… lire la suite

JOJO D ARIMATHIE

J AI BIEN DIT DES JOURNALISTES ESCROCS QUI ENGRANGENT LES TUNES A QUI MIEUX MIEUX ET SE PRESENTENT COMME PROGRESSISTES… IL N Y A QUE LEUR COMPTE EN BANQUE QUI EST PROGRESSISTE.ILS FONT HONTE A LEUR PROFESSION ! VOUS AVEZ DIT APATHIE ?! ….POURQUOI APATHIE ? JE NE LAI PAS CITE ENCORE … CE SONT DES ENFUMEURS DU PEUPLE ET SURTOUT PAS DES PROGRESSISTES. MACRON COMME MITERRAND LES TIENT PAR LES COUILLES : LEUR ABATTEMENT FISCAL ILS Y TIENNENT…..ON APPELLE CA DES VENDUS VOIRE DES COLLABOS !

JOJO D ARIMATHIE

C EST CA AUSSI LE GRAND DEBAT ET LE GRAND DEBALLAGE !…LES JUIFS TUES EN FRANCE L ONT ETE PAR DES CHANCES POUR LA FRANCE CAD DES MUZZS ….PAS PAR DES TARES NOSTALGIQUES DE VICHY BORDEL …

La_Soupape

Jojo, ce que tu dis est très intéressant mais par pitié, arrête d’écrire en majuscule, on te lira pareil mais en pas chiant, tu vois ? T’as pas besoin de faire ça, si ce que tu dis tient la route comme c’est le cas, eh ben on te lira sinon on te zappera.

Merci !

geronimo

bien sur qu’il faut y aller à leur guignolerie pitoyable…et il faut tout dire, tout, tout, tout….mais pas ce qu’il espere entendre bien sur….trop facile, par contre il faut enregistrer en image et en son, leur reactions et leur propos…et le diffuser ensuite !

Absarokee

RL devrait se rendre à la convocation pour ne pas passer pour des couilles molles, mais rester vigilant car les abrutis qui ont déclenché cette opération abjecte ne reculeront devant aucune bassesse de bas niveau ….

Cirier

Simple question: et si elle convoquait les « extrêmes cons »???
Mais voila, difficile de s’auto convoquer, et puis la tâche est immense, il faudrait plus d’une vie de communiste pour y parvenir!

Joël

Pas assez de place même dans le stade de France.

quiditvrai

Oui, oui et encore oui.
Riposte Laïque ne peut en sortir que gagnant.

reuri

Je ne vois pas pourquoi vous devriez vous rendre à cette « invitation », alors que les casseurs cagoulés et autre luc ferry appellent à la violence contre la population.

Jean Dacre suite

« L’extrémisme c’est le totalitarisme. Le totalitarisme n’a pas de camp, il peut être de droite, de gauche ou du centre. Un des critères qui le définit est la haine de la liberté d’être et d’opinion. Avez-vous conscience qu’en nous convoquant pour nous interdire de lutter contre le fascisme musulman vous devenez une extrémiste complice des assassins ??? » « Vous ne convoquez pas les totalitaires de gauche, c’est de la discrimination, le Sénat soutient les black blocks alors ??? » . « Le totalitarisme c’est aussi l’Islam. Vous avez lu le Coran et la haine qu’il véhicule ??? Pourquoi… lire la suite

Jean Dacre suite

« Selon vous, lutter contre l’Islam est d’extrême droite ??? Alors vous êtes du côté des djihadistes ??? Les français vont être heureux d’apprendre que leurs sénateurs sont pro-djihadistes. On file publier cette conversation dès sortis de votre bureau ». « L’extrême droite c’est les antisémites ???? Et vous ne convoquez pas les musulmans qui prêchent l’assassinat des juifs ??? Vous êtes donc en train de nous dire que les musulmans ont le droit de tuer les juifs sur le sol national ???? Ils vont être heureux en Israël quand ils vont vous visionner. Le Drian est au courant de… lire la suite

Jean Dacre

Y aller à plusieurs avec caméras et portables pour tout enregistrer et mettre sur le net. Aux questions posées répondre par d’autres questions pour inverser les rôles. Se borner à planter des banderilles sans menacer. Il s ‘agit d’un échange libre. La main est avec vous puisque tout va être mis sur le net. Si ils refusent de se laisser filmer faire un reportage sur le vif dans les couloirs ou sur les marches ou le trottoir en expliquant que la Sénat ne veut pas de transparence, ce qui lui donne un air de KGB. Quelques exemples d’échanges que cela… lire la suite

Olivia

Cette Muriel R. pourrait prétendre être la fille de Hollande tant sa ressemblance avec lui est forte. C’est son sosie en femme…

Carole

@Olivia : c’est exact. Comme Hollande, elle a cette physionomie de personnage trop bien nourri, cet air papelard (faux, doucereux, mielleux) !

Olivia

Difficile de répondre à la question car les « conseilleurs ne sont pas les payeurs », comme on dit… Ensuite y-a-t’il, légalement, moyen de se dérober à l’Inquisition ? Ou se dérober pour mieux sauter ? Faudra bien un jour se « justifier » sur ses idées, ses convictions… Et pourquoi devriez-vous en avoir honte ? Pourquoi devrions-nous, tous les patriotes, avoir honte de vouloir défendre notre identité ? Eux y voient le mal. A vous de leur démontrer qu’ils se trompent. Peut-être, par Miracle les convaincrez-vous ?

Sniper 338

Olivia je te presente mes plus grand respect !
Quand tu est atteint par le virus gauchiass des mondialistes satanistes parasitaires meme les miracles ne peuve plus rien la metamorphose en zombies-gauchiass-parasitaire est une question de temps…. tres court !

Olivia

En réponse à vos mails dégueulasses : apprenez 1/ à écrire le Français correctement et il en découlera 2/ que vous comprendrez – peut-être – ce que parler veut dire…

Sniper 338

Olivia je pense que c’est vous qui ne m’avait pas compris ! 🤔

clercophage

au cochon jambon .
Au moins vous n’avez pas un pseudonyme de musulman .

clercophage

Tiens , il a disparu …Qui a bouffé le cochon jambon ?

DUFAITREZ

Deux réflexes viennent à l’esprit:
– Refus pour dénonciation de procès partial et idéologique. Procès de la Pensée, etc… D’où stigmatisation et label affiché… « Voyez ! des Salauds de Droite » !
– « Soumission » active. Y aller pour « foutre le bordel » au nom des mots ci-dessus.

Quand la Guerre est déclarée, il faut se battre !

Rosa SAHSAN

Je viens d’apprendre que la Ligue de Défense Juive (LDJ) est également convoquée.
A quand une convocation pour les antifas, miss Goulag ?

DURADUPIF

La restauration de la lettre de cachet. Nos patriotes sont ce qu’ils ont à faire y compris à se démettre. Ils emballent la république monarchique, attention aux ruptures des courroies de transmission. Mais où mènent-ils la cinquième République ?

Alain Carrasco

Si ca ne tenait qu’a moi, vous iriez direct au goulag. Un Communiste

Olivia

Si ça ne tenait qu’à moi les goulags n’existeraient pas car ce n’est pas la place de l’Humanité !

Martin

Du beau… du dubon… Dubonnet…

pub bien connue qui donne

Con… Comme… Communiste

Et encore c est trés loin du compte…
.

JACOU

Je suis sûr que vous feriez un bon capo.

Lisianthus

Evidemment, la gauche et l’extrême gauche sont les plus fascistes, juste après les musulmans !

Dugenou

Gaffe mec car même des coco ont aussi terminé au goulag. On a appelé ça des purges.

Sniper 338

Alain gros connard. .si sa tenait qu’a moi vous serier tous au pied de la GUILLOTINE .un patriote nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc et je t’emmerde puissance 100.000
petite pute rouge sang effiminer …domages que ta hyène rouge qui te sert de mere ne ta pas avorter dans fosse septique sale crevure stalinienne.. vas crever ! 🤔🖕

Joël

Fier de vos créations, hein ! Il est vrai qu’à part ça et des millions de morts, on a vite fait le tour.

Chateau71

Les premiers Qui en ont fait les frais ce sont les communistes eux mêmes. Chiche? On en reparle apres

Sniper 338

Les comunistes ? …sa fait toujours des sous-merde de moin ! 🤔

patito

une suggestion : avant toute chose demander à Miss goulag de définir ce qu’est l’extrême droite et contester sa réponse en lui opposant des auteurs reconnus , des politologues , et des philologues.
Il s’agit d’un concept imprécis donc très contestable et vous pourriez vous déclarer incapable de répondre aux questions car elles s’appuient sur un postulat personnel comme celui du beau ou du laid .
je pense que vous pourriez les faire tourner en bourrique quelques heures.

Sylvie Danas

Excellente suggestion ! Il est de fait que répondre à des questions concernant l’extrême drouate alors que le terme n’est pas défini pose problème. Et obliger Goulaguette à définir le terme ne va pas manquer de piquant, surtout si, à chacune de ses éructations, on oppose soit une nouvelle question, soit une incompréhension de bon aloi. Et si elle se prend les pieds dans le tapis, comme c’est probable, on pourra citer en exemple des groupuscules islamistes, gauchistes, écolos, etc. (bref tous les totalitaires) qui vont certainement répondre parfaitement à certaines de ses probables définitions

Sniper 338

Desoler mais le beaux et le laid ne sont pas des postulat personnel …
Mais des evidence comme le bien et le mal !
Et dire que tout se vaut et une theorie de gauchiass mondialistes parasitaires don’t la mission et justement de nous faire douter de l’ordre des choses ! 🤔
Je ne confond pas un table au de rembrandt qui represente la perfection et celui de Picasso qui represente l’escroquerie subventioner ! 🤔

Rebour jan

je pense qu’il faut se rendre à la convocation:c’est une tribune offerte pour faire entendre notre voix!Nous avons assez de tribuns de talent pour parler de notre combat,pour démonter ,en public,la thèse scélérate de notre appartenance à l’extrême droite.Il faut se rendre à la convocation pour dénoncer ,PAR AVANCE,le coup tordu qui se prépare dans l’ombre et sous couvert de légalité,contre nous! EN PUBLIC,je le répète!! quelle tribune qu’ils ne pourront pas bâillonner sans que cela se retourne contre eux! EN PUBLIC,pour qu’enfin leur masque tombe! puis-je ajouter,hors sujet,que dans l’illustration de l’article il manque Stalingrad 42-43 bon vent,mes camarades!

Carole

Une Miss Goulag qui se la joue Mona Lisa. Mais le sourire mielleux de la Joconde du Goulag n’a rien de mystérieux, Contrairement à son illustre modèle, il n’intrigue pas et n’émeut pas. Il suscite au contraire comme un picotement dans la main … … ;-)

eva

Bien dit Carole

barbot

Quelle sale gueule de bolcho !! Mais l’URSS , c’est fini !!!
C’est de nouveau la RUSSIE? celle de notre bord, cellle qui aime sa patrie !

André Léo

Il doit être facile de collationner les listes de crimes de sang commis en France. Plusieurs sites en publient et le seul fait de les montrer aux parlementaires de la commission suffira à les éclairer. Pas de Lepen, mais peut-être y trouvera-t-on quelques noms « d’amis » ou d’ électeurs des « insoumis », à l’origine de la commission, dont on devine sans surprise les motivations gauchistes. Mélanchon en perte de vitesse a trouvé ses ennemis. Ce ne sont pas les « riches », comme pour son ami hollande, ni les ÉNArques, ni les patrons, ni les banquiers mondialisés… non, ce sont les Laïcs, les patriotes,… lire la suite

wika

Le motif de cette commission d’enquête parlementaire est-il bien légal ?
Car il porte tout de même atteinte à la liberté d’opinion et liberté d’expression, même si celles-ci ont tendance à fortement reculer chez nous.
D’autre part, comme le souligne un commentateur, quelle est la définition exacte « d’extrême droite » et sur quels critères se fondent les convocations ?
Car si vous refusez l’immigration, si vous refusez de payer pour les autres, si vous refusez la religion d’Etat droitdelhommiste, vous êtes d’extrême droite. C’est un peu léger, non ?
https://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/fonctionnement/parlement/assemblee-nationale-senat/qu-est-ce-qu-commission-enquete-parlementaire.html

jacotte

C’est aussi la question que je me pose quelle est la légalité de cette enquête parlementaire

Sniper 338

Se nest rien d’autre qu une convocation d’un tribunal de comissaires politique ! 🤔

eva

Je vois venir un sale coup contre la droite: comme la manipulation contre le RN , ,contre Marion Maréchal et tout ce qui contrarie fortement notre président . toute droite bien à droite, va être vilipender comme des anarchistes et des criminels, et comme les Français sont totalement décerébrés devant la télé , ça marchera super et macron fera des Français des merdes . Et dans 5 ou 6 ans les hommes de France prierons le cul en l’ air. J’en pleure de rage .

Sniper 338

Eva ….notre president ?….les français son totalement décerébrés ?
Des français de merde ? Les homme de france prierons le cul en l’air ?
Si tu tien tant a nous mettre en accusation d intention et a nous insulter comme la derniere gauchiass mondialistes parasitaires subventioner. ..
prend un ticket et fait la queu comme toute la crass-politico-merdiatique mondialistes parasitaires ! 🤔

KAMISAN

Pour mémoire afin d’illustrer le débat la Loi dite des suspects du 17 septembre 1793 « Art. 1er. Immédiatement après la publication du présent décret, tous les gens suspects qui se trouvent dans le territoire de la République, et qui sont encore en liberté, seront mis en état d’arrestation…. » « …..Art. 10. Les tribunaux civils et criminels pourront, s’il y a lieu, faire retenir en état d’arrestation et envoyer dans les maisons de détention ci-dessus énoncées, les prévenus de délits à l’égard desquels il sera déclaré n’y avoir pas lieu à accusation, ou qui seraient acquittés des accusations portées contre eux. » Je… lire la suite

Clamp

Il n’y a pas de violences d’extrême droite et il n’y a même pas d’extrême droite ; toute cette mascarade qui ne mérite que mépris ne peut servir qu’à vous nuire, ils auront toujours un coup d’avance, vous ne pouvez pas combattre un nid de serpents en y entrant sans blindage. Au moment où tout le monde averti sait que toutes les manifestations des GJ sont empoisonnées par des violences d’extrême gauche uniquement, en plus des violences policières, à quelques mois du procès d’Estéban Morillo qui écope de 11 ans fermes à cause de ces violences, cette farce est un… lire la suite

patphil

et bien il faut y aller , avec un Pierre en tête.

La_Soupape

Francis : Prendre les mecs comme toi pour des cons, c’est faire oeuvre de charité hein ! Sinon, qu’ess tu fous là ? Normalement tu crèches chez RT avec tes copines soraliennes, tu sais celles qui aiment tant les bons muzz si opprimés qu’y collent des bombes au milieu de la foule pour bien montrer que les méchants (bien entendu les Juifs) sont pas gentils avec eux qui ne sont que pets et amour ! C’est toi et tes salopes qui sont la véritable extrême droite et votre con de chef devrait être en taule pour de bon mais pas… lire la suite

Sniper83

Mais envoyez donc cette pétasse à migrants dans un camp à Calais !!!

calaisien

Non , on n’en veut pas.
On préfère l’ex général Piquemal .

colonel de guerlasse

Toujours pas de nouvelles de cette commission qui n’était pas retransmise sur la chaîne vidéo de l’assemblée nationale alors que c’était programmé.