Sondage : Riposte Laïque doit-il se rendre à la convocation de Miss Goulag ?

Nous apprenons donc que les vaillants députés de la « Commission parlementaire contre les violences d’extrême droite » paraissent décidés à auditionner Riposte Laïque, ainsi que Résistance républicaine.

http://www.lefigaro.fr/politique/2019/02/13/01002-20190213ARTFIG00260-marion-marechal-et-marine-le-pen-bientot-convoquees-par-une-commission-parlementaire-sur-l-extreme-droite.php

Certes, notre porte-parole, qui est très joueur, a fait une vidéo, par ailleurs très drôle, où il explique qu’il attend avec impatience sa convocation, et qu’il veut témoigner contre l’extrême droite.

Mais Pierre n’est que le porte-parole de notre mouvance, et le président de Riposte Laïque Suisse vit en Israël !

Donc, première question, Muriel Ressiguier, surnommée « Miss Goulag » par les militants de la Ligue du Midi, présidente de la Commission, a-t-elle le budget pour payer l’aller et retour, ainsi que les frais d’hébergement, du président Guy Sebag ? Et nos impôts doivent-ils servir à payer les coups tordus des Insoumis ?

Deuxième question : Riposte Laïque dépend du droit suisse. L’État français peut-il convoquer, pour témoigner, une association qui est régie par les lois helvétiques ? Nous allons mettre immédiatement sur ce dossier notre avocat suisse, Maître Jean-Luc Addor.

Troisième question : Devons-nous répondre à une telle convocation, alors que nos valeurs sont aux antipodes de celles de l’extrême droite, et que cette commission bidon, demandée par les Insoumis de Mélenchon, dévoie l’esprit républicain de l’Assemblée nationale. Chacun sait que les seules violences significatives viennent de l’extrême gauche et des islamistes, que les Insoumis protègent, parce que les premiers sont leur milice, et les seconds leurs électeurs.

Quatrième question : Faut-il se déplacer pour leur balancer à Miss Goulag et aux siens leurs quatre vérités à la face de la France entière, quitte à assumer les risques judiciaires qui pourraient suivre ? Cela ne manquerait de panache, et rencontre l’adhésion de quelques contributeurs de notre journal…

Cinquième question : faut-il refuser de répondre à la convocation, et obliger Miss Goulag à nous envoyer douze robocops pour nous obliger à témoigner, ce qui aurait l’avantage de nous faire voyager gratuitement, au moins à l’aller ?

À l’heure où nous vous parlons, nous n’avons pas encore reçu de convocation, mais nous nous interrogeons quand même, car la mission se terminera au mois de mai, et rendra ses conclusions en juin. Et miss Goulag, alias Muriel Ressiguier (qui a demandé la dissolution de la Ligue du Midi, mais qui préside tout de même cette commission…) est capable de demander la fermeture de Riposte Laïque et de Résistance républicaine, ainsi que la dissolution de tous ceux qui osent aimer la France, et ne pensent pas comme les Insoumis.

Nous demandons donc l’avis de nos lecteurs, pour savoir, selon eux, quelle est la meilleure attitude à adopter : boycott, ou audition combative ? Et nous lirons attentivement les commentaires des uns et des autres…

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

172 Commentaires

  1. Je pense qu’il ne faut pas y aller car le but de cette convocation n’est pas de lutter contre l’extrême droite mais de museler toutes les organisations qui ne pensent pas madame goulag, que ce soit de droite, comme de gauche. L’Etat français ressemble de plus en plus à l’URSS et l’allemagne de l’est que j’ai connues dans les années 1970/1980.

  2. Dommage que le ridicule ne tue pas ! J’imagine très bien Pierre et Christine répondre aux inquisiteurs et je demande même une place pour assister au spectacle ! Mais auront ils le courage d’envoyer cette fameuse convocation ?

  3. Gloup,Gloup !!.Je dénonce un attentats à la tarte à la crème contre miss goulag . Mon boulanger vote RN.

  4. A mon sens il faut profiter de cette tribune, à la condition que tout soit filmé et retransmis sur un réseau connu (chaine parlementaire, sites web etc)
    Et y aller avec des pro du débat, comme un Jean Messiha par exemple

  5. J’ignore si c’est légal de ne pas répondre à 1″convocation ».
    Si vous décidez de vous y rendre, obligé ou par choix, vous devez être très préparés, fin prêts.
    En ayant anticipé tous leurs pièges potentiels, le maximum.
    Vous devez connaître le dispositif légal : textes, jurisprudence, tt leur système de lois liberticides.
    Car ces fourbes, ces hypocrites, ces malveillants essaieront par tt moyen de vous piéger.
    Y aller ? oui, mais pas pour y laisser des plumes.
    Pas pour aboyer avec les loups.
    Pas pour dénigrer une « extrême droite » fantasmatique, simple outil de propagande stalinienne aux mains de crapules.
    Comme l’avait reconnu Jospin : il n’y jamais eu de menace fasciste en France.
    Les vrais dangers pour la France et les Français ce sont ceux qui ont monté cette ignoble MASCARADE.

    • J’ai la même opinion que vous, Travier, à propos de cette clique. Pour un résultat positif, Il est indispensable d’avoir en face de soi des interlocuteurs loyaux , qui jouent le jeu et ce n’est évidemment pas le cas ici. Donc, très gros doute ! Pour ma part, je dirais que c’est inutile de répondre à cette convocation..

  6. Boycott ! Cette (grosse) commission n’a aucune autorité juridique, n’est pas assermentée et n’a pas à se substituer aux magistrats « légaux ».
    A ce compte-là, n’importe qui peut créer son propre tribunal et juger ce qui lui déplaît comme il l’entend. Là, comme par hasard, le défenseur des droits et le CC sont aux abonnés absents.

  7. Faudrat bien relever l’identiter des traitre de se tribunal politique pour plus tard ! 🤔

  8. « L EXTREME DROITE »…?!
    Qui ne voit que c’est AVANT TOUTE CHOSE, en ce qui concerne son utilisation à destination du peuple, 1arme de guerre au main des crapules et des traîtres, 1outil de MYSTIFICATION des masses, de bourrage de crânes, de formatage des cerveaux (les petits cerveaux, ceux qui n’ont pas l’option CONTRE-POISON intégrée à leur système).
    1outil de diabolisation dont la mécanique est basée sur le réflexe de PAVLOV.
    Echapper à ce méga piège n’est pas 1question de connaissances c’est 1 question d’intelligence, de caractère, d’honneur, de dignité, de volonté : celle d’être un homme LIBRE qui ABHORRE les imposteurs.
    Cette Commission est EXTREME dans son imposture.

    En résumé, il faut retenir ceci :

     » QUAND ON VEUT NOYER SON CHIEN ON DIT QU’IL EST D’EXTREME DROITE  » !

  9. L’extrême droite, ce sont tous ceux qui essentialisent les êtres pour les assigner à demeure dans leur groupe genré, religieux ou ethnique ; ce sont ceux qui prêchent la haine à l’égard des Juifs et des Chrétiens et l’exclusion des femmes de l’espace public ; ce sont qui rendent la vie tellement infernale aux Juifs que ces derniers n’ont d’autre choix que de fuir; ce dont ceux qui tuent, egorgent, agressent, brûlent…
    Alors oui, pour l’histoire, pour l’honneur, pour leur déshonneur, faut y aller !

    • Je vois que mon commentaire est aussi subtil pour vous que la grammaire française et que vous n’avez rien compris.

  10. il FAUT SE CONFESSER ET SE REPENTIR VOUS ETES LE MAL processus inhereNt aux regimes totalitaires USANT DE REPRESSION VIOLENTE ET D EMPRISONNEMENT http://www.prevensectes.com/lifton.htm LA RELIGION DU BIEN SUPRANATIONALE NE SE DISCUTE PAS OLIGARCHIE POLITIQUE TOUTE PUISSANTE

  11. Riposte Laïque et Résistance Républicaine protestent constamment et avec raison d’être ostracisés par les médias bien pensants. Les attardés de LFI proposent une tribune, il faut en profiter. Je fais entièrement confiance à Christine et à Pierre pour les enfermer dans leurs contradictions crypto communistes, islamophiles et immigrationnistes.

  12. Allez y les gars ! Foutez leur une bonne branlée au point de se rematter la VHS en boucle après coup, mais attention soyez délicats, c’est aux islamo-collabos de péter un plomb et de montrer leur vraie visage ! Bonne chance !

    • Catino et Sniper 338.: En voilà déjà deux que j’indispose gravement : C’est le début de la célébrité.

  13. JE CROIS SINCEREMENT QUE OUI ! ACCUSER RIPOSTE LAIQUE D EXTREME DROITE DEVIANTE EST ABSOLUMENT ODIEUX INIQUE ET INFONDE !… NEANMOINS C EST L OCCASION REVEE D EN DECOUDRE AVEC CES PETITS ACCUSATEURS PUBLICS ET GAUCHISTES.PAR CONTRE IL FAUT EXIGER QUE L AUDITION OU LES AUDITIONS SOIENT PUBLIQUES INTEGRALEMENT RETRANSMISES SUR LA CHAINE DE L ASSEMBLEE NATIONALE .NOUS N AVONS RIEN A CACHER !!!… SOUVENEZ VOUS DE CES 2 GILETS JAUNES QUI ONT REFUSE LE HUIT CLOS AVEC DE RUGY …SOUVENEZ VOUS DE L EMBARRAS ET DE L AGACEMENT DE CE TROUDUC !?.. D AILLEURS LE GILET JAUNE A ETE PUNI POUR CRIME DE LESE MACRONIE …ET BIEN CE SERA LA MEME CHOSE … PAR CONTRE SI C EST EN PUBLIC LES CHIENS DE LA MAQUERONIE RENONCERONT ET PREFERERONT SALIR EN PRIVE AIDES PAR DES JOURNALEUX ESCROCS !…

    • J AI BIEN DIT DES JOURNALISTES ESCROCS QUI ENGRANGENT LES TUNES A QUI MIEUX MIEUX ET SE PRESENTENT COMME PROGRESSISTES… IL N Y A QUE LEUR COMPTE EN BANQUE QUI EST PROGRESSISTE.ILS FONT HONTE A LEUR PROFESSION ! VOUS AVEZ DIT APATHIE ?! ….POURQUOI APATHIE ? JE NE LAI PAS CITE ENCORE … CE SONT DES ENFUMEURS DU PEUPLE ET SURTOUT PAS DES PROGRESSISTES. MACRON COMME MITERRAND LES TIENT PAR LES COUILLES : LEUR ABATTEMENT FISCAL ILS Y TIENNENT…..ON APPELLE CA DES VENDUS VOIRE DES COLLABOS !

      • C EST CA AUSSI LE GRAND DEBAT ET LE GRAND DEBALLAGE !…LES JUIFS TUES EN FRANCE L ONT ETE PAR DES CHANCES POUR LA FRANCE CAD DES MUZZS ….PAS PAR DES TARES NOSTALGIQUES DE VICHY BORDEL …

        • Jojo, ce que tu dis est très intéressant mais par pitié, arrête d’écrire en majuscule, on te lira pareil mais en pas chiant, tu vois ? T’as pas besoin de faire ça, si ce que tu dis tient la route comme c’est le cas, eh ben on te lira sinon on te zappera.

          Merci !

  14. bien sur qu’il faut y aller à leur guignolerie pitoyable…et il faut tout dire, tout, tout, tout….mais pas ce qu’il espere entendre bien sur….trop facile, par contre il faut enregistrer en image et en son, leur reactions et leur propos…et le diffuser ensuite !

  15. RL devrait se rendre à la convocation pour ne pas passer pour des couilles molles, mais rester vigilant car les abrutis qui ont déclenché cette opération abjecte ne reculeront devant aucune bassesse de bas niveau ….

  16. Simple question: et si elle convoquait les « extrêmes cons »???
    Mais voila, difficile de s’auto convoquer, et puis la tâche est immense, il faudrait plus d’une vie de communiste pour y parvenir!

  17. Je ne vois pas pourquoi vous devriez vous rendre à cette « invitation », alors que les casseurs cagoulés et autre luc ferry appellent à la violence contre la population.

  18. « L’extrémisme c’est le totalitarisme. Le totalitarisme n’a pas de camp, il peut être de droite, de gauche ou du centre. Un des critères qui le définit est la haine de la liberté d’être et d’opinion. Avez-vous conscience qu’en nous convoquant pour nous interdire de lutter contre le fascisme musulman vous devenez une extrémiste complice des assassins ??? »
    « Vous ne convoquez pas les totalitaires de gauche, c’est de la discrimination, le Sénat soutient les black blocks alors ??? » .
    « Le totalitarisme c’est aussi l’Islam. Vous avez lu le Coran et la haine qu’il véhicule ??? Pourquoi ce livre est en vente libre en France alors que Mein Kampf a été un temps interdit ??? ».
    Etc…Etc…

  19. « Selon vous, lutter contre l’Islam est d’extrême droite ??? Alors vous êtes du côté des djihadistes ??? Les français vont être heureux d’apprendre que leurs sénateurs sont pro-djihadistes. On file publier cette conversation dès sortis de votre bureau ».
    « L’extrême droite c’est les antisémites ???? Et vous ne convoquez pas les musulmans qui prêchent l’assassinat des juifs ??? Vous êtes donc en train de nous dire que les musulmans ont le droit de tuer les juifs sur le sol national ???? Ils vont être heureux en Israël quand ils vont vous visionner. Le Drian est au courant de la position du Sénat qui soutient les musulmans qui prêchent l’assassinat des juifs ????

  20. Y aller à plusieurs avec caméras et portables pour tout enregistrer et mettre sur le net.
    Aux questions posées répondre par d’autres questions pour inverser les rôles.
    Se borner à planter des banderilles sans menacer. Il s ‘agit d’un échange libre.
    La main est avec vous puisque tout va être mis sur le net.
    Si ils refusent de se laisser filmer faire un reportage sur le vif dans les couloirs ou sur les marches ou le trottoir en expliquant que la Sénat ne veut pas de transparence, ce qui lui donne un air de KGB.
    Quelques exemples d’échanges que cela peut donner :
    « Madame la Sénatrice, quels sont vos critères définissant l’extrême droite ??? Nous n’avons pas compris le pourquoi de cette convocation ».

  21. Cette Muriel R. pourrait prétendre être la fille de Hollande tant sa ressemblance avec lui est forte. C’est son sosie en femme…

    • @Olivia : c’est exact. Comme Hollande, elle a cette physionomie de personnage trop bien nourri, cet air papelard (faux, doucereux, mielleux) !

  22. Difficile de répondre à la question car les « conseilleurs ne sont pas les payeurs », comme on dit… Ensuite y-a-t’il, légalement, moyen de se dérober à l’Inquisition ? Ou se dérober pour mieux sauter ? Faudra bien un jour se « justifier » sur ses idées, ses convictions… Et pourquoi devriez-vous en avoir honte ? Pourquoi devrions-nous, tous les patriotes, avoir honte de vouloir défendre notre identité ? Eux y voient le mal. A vous de leur démontrer qu’ils se trompent. Peut-être, par Miracle les convaincrez-vous ?

    • Olivia je te presente mes plus grand respect !
      Quand tu est atteint par le virus gauchiass des mondialistes satanistes parasitaires meme les miracles ne peuve plus rien la metamorphose en zombies-gauchiass-parasitaire est une question de temps…. tres court !

      • En réponse à vos mails dégueulasses : apprenez 1/ à écrire le Français correctement et il en découlera 2/ que vous comprendrez – peut-être – ce que parler veut dire…

  23. Deux réflexes viennent à l’esprit:
    – Refus pour dénonciation de procès partial et idéologique. Procès de la Pensée, etc… D’où stigmatisation et label affiché… « Voyez ! des Salauds de Droite » !
    – « Soumission » active. Y aller pour « foutre le bordel » au nom des mots ci-dessus.

    Quand la Guerre est déclarée, il faut se battre !

  24. Je viens d’apprendre que la Ligue de Défense Juive (LDJ) est également convoquée.
    A quand une convocation pour les antifas, miss Goulag ?

  25. La restauration de la lettre de cachet. Nos patriotes sont ce qu’ils ont à faire y compris à se démettre. Ils emballent la république monarchique, attention aux ruptures des courroies de transmission. Mais où mènent-ils la cinquième République ?

    • Si ça ne tenait qu’à moi les goulags n’existeraient pas car ce n’est pas la place de l’Humanité !

    • Du beau… du dubon… Dubonnet…

      pub bien connue qui donne

      Con… Comme… Communiste

      Et encore c est trés loin du compte…
      .

    • Evidemment, la gauche et l’extrême gauche sont les plus fascistes, juste après les musulmans !

    • Gaffe mec car même des coco ont aussi terminé au goulag. On a appelé ça des purges.

    • Alain gros connard. .si sa tenait qu’a moi vous serier tous au pied de la GUILLOTINE .un patriote nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc et je t’emmerde puissance 100.000
      petite pute rouge sang effiminer …domages que ta hyène rouge qui te sert de mere ne ta pas avorter dans fosse septique sale crevure stalinienne.. vas crever ! 🤔🖕

    • Fier de vos créations, hein ! Il est vrai qu’à part ça et des millions de morts, on a vite fait le tour.

    • Les premiers Qui en ont fait les frais ce sont les communistes eux mêmes. Chiche? On en reparle apres

  26. une suggestion : avant toute chose demander à Miss goulag de définir ce qu’est l’extrême droite et contester sa réponse en lui opposant des auteurs reconnus , des politologues , et des philologues.
    Il s’agit d’un concept imprécis donc très contestable et vous pourriez vous déclarer incapable de répondre aux questions car elles s’appuient sur un postulat personnel comme celui du beau ou du laid .
    je pense que vous pourriez les faire tourner en bourrique quelques heures.

    • Excellente suggestion ! Il est de fait que répondre à des questions concernant l’extrême drouate alors que le terme n’est pas défini pose problème. Et obliger Goulaguette à définir le terme ne va pas manquer de piquant, surtout si, à chacune de ses éructations, on oppose soit une nouvelle question, soit une incompréhension de bon aloi. Et si elle se prend les pieds dans le tapis, comme c’est probable, on pourra citer en exemple des groupuscules islamistes, gauchistes, écolos, etc. (bref tous les totalitaires) qui vont certainement répondre parfaitement à certaines de ses probables définitions

    • Desoler mais le beaux et le laid ne sont pas des postulat personnel …
      Mais des evidence comme le bien et le mal !
      Et dire que tout se vaut et une theorie de gauchiass mondialistes parasitaires don’t la mission et justement de nous faire douter de l’ordre des choses ! 🤔
      Je ne confond pas un table au de rembrandt qui represente la perfection et celui de Picasso qui represente l’escroquerie subventioner ! 🤔

  27. je pense qu’il faut se rendre à la convocation:c’est une tribune offerte pour faire entendre notre voix!Nous avons assez de tribuns de talent pour parler de notre combat,pour démonter ,en public,la thèse scélérate de notre appartenance à l’extrême droite.Il faut se rendre à la convocation pour dénoncer ,PAR AVANCE,le coup tordu qui se prépare dans l’ombre et sous couvert de légalité,contre nous!
    EN PUBLIC,je le répète!! quelle tribune qu’ils ne pourront pas bâillonner sans que cela se retourne contre eux!
    EN PUBLIC,pour qu’enfin leur masque tombe!
    puis-je ajouter,hors sujet,que dans l’illustration de l’article il manque Stalingrad 42-43
    bon vent,mes camarades!

  28. Une Miss Goulag qui se la joue Mona Lisa. Mais le sourire mielleux de la Joconde du Goulag n’a rien de mystérieux, Contrairement à son illustre modèle, il n’intrigue pas et n’émeut pas. Il suscite au contraire comme un picotement dans la main … … 😉

  29. Quelle sale gueule de bolcho !! Mais l’URSS , c’est fini !!!
    C’est de nouveau la RUSSIE? celle de notre bord, cellle qui aime sa patrie !

  30. Il doit être facile de collationner les listes de crimes de sang commis en France. Plusieurs sites en publient et le seul fait de les montrer aux parlementaires de la commission suffira à les éclairer. Pas de Lepen, mais peut-être y trouvera-t-on quelques noms « d’amis » ou d’ électeurs des « insoumis », à l’origine de la commission, dont on devine sans surprise les motivations gauchistes.
    Mélanchon en perte de vitesse a trouvé ses ennemis. Ce ne sont pas les « riches », comme pour son ami hollande, ni les ÉNArques, ni les patrons, ni les banquiers mondialisés… non, ce sont les Laïcs, les patriotes, qui veulent une France libérée des directives européennes. Les mondialistes à l’offensive contre la France Laïque. Chacun défend ses idéaux.

  31. Le motif de cette commission d’enquête parlementaire est-il bien légal ?
    Car il porte tout de même atteinte à la liberté d’opinion et liberté d’expression, même si celles-ci ont tendance à fortement reculer chez nous.
    D’autre part, comme le souligne un commentateur, quelle est la définition exacte « d’extrême droite » et sur quels critères se fondent les convocations ?
    Car si vous refusez l’immigration, si vous refusez de payer pour les autres, si vous refusez la religion d’Etat droitdelhommiste, vous êtes d’extrême droite. C’est un peu léger, non ?
    https://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/fonctionnement/parlement/assemblee-nationale-senat/qu-est-ce-qu-commission-enquete-parlementaire.html

    • C’est aussi la question que je me pose quelle est la légalité de cette enquête parlementaire

      • Se nest rien d’autre qu une convocation d’un tribunal de comissaires politique ! 🤔

    • Je vois venir un sale coup contre la droite: comme la manipulation contre le RN , ,contre Marion Maréchal et tout ce qui contrarie fortement notre président . toute droite bien à droite, va être vilipender comme des anarchistes et des criminels, et comme les Français sont totalement décerébrés devant la télé , ça marchera super et macron fera des Français des merdes . Et dans 5 ou 6 ans les hommes de France prierons le cul en l’ air. J’en pleure de rage .

      • Eva ….notre president ?….les français son totalement décerébrés ?
        Des français de merde ? Les homme de france prierons le cul en l’air ?
        Si tu tien tant a nous mettre en accusation d intention et a nous insulter comme la derniere gauchiass mondialistes parasitaires subventioner. ..
        prend un ticket et fait la queu comme toute la crass-politico-merdiatique mondialistes parasitaires ! 🤔

  32. Pour mémoire afin d’illustrer le débat la Loi dite des suspects du 17 septembre 1793 « Art. 1er. Immédiatement après la publication du présent décret, tous les gens suspects qui se trouvent dans le territoire de la République, et qui sont encore en liberté, seront mis en état d’arrestation…. »
    « …..Art. 10. Les tribunaux civils et criminels pourront, s’il y a lieu, faire retenir en état d’arrestation et envoyer dans les maisons de détention ci-dessus énoncées, les prévenus de délits à l’égard desquels il sera déclaré n’y avoir pas lieu à accusation, ou qui seraient acquittés des accusations portées contre eux. »
    Je dirais que le travail est déjà mâché !!!! mdr……

  33. Il n’y a pas de violences d’extrême droite et il n’y a même pas d’extrême droite ; toute cette mascarade qui ne mérite que mépris ne peut servir qu’à vous nuire, ils auront toujours un coup d’avance, vous ne pouvez pas combattre un nid de serpents en y entrant sans blindage. Au moment où tout le monde averti sait que toutes les manifestations des GJ sont empoisonnées par des violences d’extrême gauche uniquement, en plus des violences policières, à quelques mois du procès d’Estéban Morillo qui écope de 11 ans fermes à cause de ces violences, cette farce est un tel camouflet à la dignité et à l’honnêteté, un scandale tellement énorme qu’il ne peut s’agir que d’une manœuvre n’ayant aucune autre finalité que nuire par les pires bassesses : il ne faut absolument pas y prêter le flanc, c’e vain

  34. Francis :

    Prendre les mecs comme toi pour des cons, c’est faire oeuvre de charité hein !

    Sinon, qu’ess tu fous là ? Normalement tu crèches chez RT avec tes copines soraliennes, tu sais celles qui aiment tant les bons muzz si opprimés qu’y collent des bombes au milieu de la foule pour bien montrer que les méchants (bien entendu les Juifs) sont pas gentils avec eux qui ne sont que pets et amour !

    C’est toi et tes salopes qui sont la véritable extrême droite et votre con de chef devrait être en taule pour de bon mais pas ici, du côté de Jérusalem, histoire de lui offrir des vacances au soleil…

  35. Toujours pas de nouvelles de cette commission qui n’était pas retransmise sur la chaîne vidéo de l’assemblée nationale alors que c’était programmé.

  36. Pour me permettre de prendre parti, j’aimerais obtenir les réponses à mes questions:
    – l’A.N. dispose-t-elle de cellules en nombre suffisant et correctement aménagées pour les petits séjours des suspects ?
    – quels vont être les moyens dont disposera Miss Goulag pour faire parler les suspects ? une table de torture comme au KGB ou des coups de casque bien placés ?
    – les sous-sols de l’A.N. serviront-ils pour l’exécution des condamnés comme l’immeuble Loubianka à Moscou ? …

  37. Il faut y aller pour leur mettre le nez dans la merde et les ridiculiser même si, à priori, cela ne sert pas à grand chose. Mais ce sera un grain de sable supplémentaire.

    • C’est tellement facile de leur mettre le nez dans leur merde que ça cache quelque chose de moins trivial.

    • Roi ou pas , on s’en branle du Petit Jésus.
      Que RL soit + ou — de droite , on s’en branle aussi .

      • De quel droit tu te permets d’insulter la religion des Français ?
        Que fait la modération ?

        • Islam ou christianisme , toutes les religions sont des nuisances .
          L’islam juste un petit peu plus .

          • Ben, on a vu les grands massacres sur leurs peuples par des pays comme l’URRS et la Chine au nom de l’athéisme. Donc votre intervention n’est pas très crédible.

          • Chercophage. …les nuisibles a eradiquer aux lance-flame c’est les sous-merde parasitaires de ton engence triple sous-merde …ta pute de madre aurais du t’avorter et te chier dans un fosse septique ..sale petite crevure va crever ! 🤔🖕

        • à anticonnard.
          Vous appelez à la censure pour une blagounette anti curés !
          Savez vous que nous sommes sur un site qui s’appèle RIPOSTE LAÏQUE ?

          • La laiciter et un concept qui vient directement du CHRIST-ROY.. lui meme
            Rend a cesar se qui appartient a cesar et rend a DIEUX LE PERE se qui lui appartient
            La ripoublique des messianiques immigrationnistes mondialistes parasitaires se sont apparer
            du concept pour le fagositer et en faire une arme anti-chretienter !

      • Chercophage. ..ont c’est toi tout seul ducon ! …
        aller retourne a ta fosse septique mange-merde ! 🤔

  38. « Ils ont reculé face aux deux lionnes… » Erreur monumentale d’appréciation. Les « deux lionnes » ne valent pas un pet de lapin. Le pouvoir et sa commission had hoc ne se trompe pas de cibles. C’est RL, RR et les Identitaires qui sont dans le collimateur. C’est à-dire-vous, moi, et les contributeurs lucides. Les deux Le Pen sont pour la galerie. La plus vieille a prouvé son savoir perdre en plantant 11 millions d’électeurs. La juvénile a quitté le rafiot sous prétexte de s’occuper de sa mioche. Exit la famille des farce et attrapes!
    Bien à vous, solidairement, et un grand respect pour Pierre Cassen et Christine Tasin (même si sa « république » m’insupporte).

    • Bonne question, les antisémites refusent catégoriquement aux Juifs le droit de se sentir Français. C’est là tout le creux de l’histoire.

  39. un niveau de caporal 3°classe qui se prend pour un général, c’est tout à fait ça.

  40. contre proposition….il faut une commission contre l’extrème-gauche qui agresse les manifestants gilets jaune

  41. Bonjour ! Je suis pour aller à cette « mascarade » !
    En effet, comme on dit : « …La meilleure défense s’est l’attaque !…. »
    Ensuite nous avons des « pointures » pour faire voler en éclat cette parodie de procès !
    Je n’ose imaginer un Pierre Cassen au sommet de son art, démonter toutes ces accusations avec panache…
    Il faut juste avoir des dossiers « bétons » pour répondre à tout…(Mais je leur fais confiance !), et là, je pense que cette commission de bouffons au QI d’huîtres (désolé les huîtres…) sera humilié….Quel pied !
    Ensuite bien sur, retour de bâton à attendre de la part des islamos collabo, nos avocats auront du boulot !
    Bonne journée.

    • C’est vrai qu’elle ne doit pas provoquer beaucoup d’érections .
      Mais il y a bien pire .

      • Ta raison exemple Eva jolly dejas avec un nom pareille t’a compris qu elle se foux de ta gueule ! 🤔

  42. L’indifférence totale envers ce « machin », imposture intellectuelle et pitoyable manœuvre politichienne me parait être la seule réponse. Ces maitres de la pensée unique ne représente qu’eux-mêmes et leurs fantasmes De plus les incompétences cumulées ne peuvent que générer une confiture toxique. !!:)

  43. Boycottez cette convocation ridicule ! défendre les valeurs de notre pays ne mérite en aucun cas d’être catalogués d’extrême droite …par contre, lutter contre leur extrême bêtise relève de notre bonne santé morale et mentale !

  44. Pourquoi n’invite-t-elle pas les Blacks bloks, eux sont de vrais fascistes. L’ignorer voudrait dire que vous la craignez, s’y rendre et un jeu de dupes puisqu’elle dirait : » voyez ils veulent se justifier  » un communiqué récapitulant les faites et gestes bolchéviques, fascistes du président de LFI me semblerait judicieux et de réclamer en échange de votre présence, celle des fachos de la république : Macron, Philippe, Castaner, Grivaux, Darmanain, Obono, Hamon, Mélanchon, Bouteldja, Médine, les rappeurs en général, tous les thuriféraires de la mixité, et cerise sur le gâteau les imams expulsables, Ali Juppé la liste n’est pas exhaustive…

    • Convoquer toute la crass-politico-merdiatique mondialistes parasitaires corronpues auto-subventioner ! 🤔

  45. Ayant diffusé sur mon site http://www.guerredefrance.fr les dates et heures des auditions, normalement filmées et diffusées en direct, puisqu’il paraît que nous sommes dans une démocratie, ça n’a pas plu. Des auditions étaient prévues hier, pas de diffusion, on ne sait même pas si la commission s’est réunie. On notera qu’ils avaient prévu pour les champions du SCRT et de la DGSI, 250 morts au compteur, une possibilité de huis clos. Bref, c’est la panique. Remarquez, Miss Goulag a bien du mal à tenir ses troupes, qui lui causent plutôt d’ultra-gauche. A suivre, on n’a pas fini de rigoler dans les corps de garde.

  46. Restez chez vous…C’est au macron et au mafiosi de castener de rendre des comptes à la France de souche!!!

  47. Je pense qu’il est obligatoire de déférer devant une commission parlementaire. Donc il faut y aller pour ne pas inutilement faire mousser cette commission d’incapables.
    Maintenant devant cette commission, avec le talent l’humour que Pierre Cassel vient de nous montrer, il peut aisément être répondu à l’absurde par l’absurde. Si l’audition pouvait être diffusée à la télé, je me régalerai !
    P.S. Pierre lorsque vous.balancerez tout le monde, n’oubliez pas de citer les passages antisémites du Coran, livre qui est pourtant en vente dans les librairies !

      • @clercophage
        D’un naturel sanguin, je monte facilement dans les tours et ne suis pas doué pour la diplomatie. Je ne suis pas un bon débatteur oral. Je desservira la Cause !

        • au garde Suisse .
          Je vous comprend Moi ce serait pareil si on m’envoyait représenter RL au Concile Vatican 3 .

    • Sauf qui leur faudrat repondre par oui ou par non c est trubunal politique mondialistes des parasites monter contre les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien
      trop blanc a leur gout ! 🤔

  48. Combattez férocement et utilisez le droit pour les confondre, ces salopes de gauchiasses sont immondes par leurs bassesses, répugnants par leur idéologie.

  49. L’audition combative est préférable, pour ridiculiser cette instance bidon.

  50. Et si on commençait par définir ce qu’est lestrêêmdroââte ? Moi je ne saurais pas !

    Mais bon, peut-être peut-on détourner la difficulté de la manière suivante :

    Définition :
    Doxa : Ensemble des opinions reçues sans discussion, comme évidentes, dans une civilisation donnée, telles qu’imposées par le gouvernement et le système merdiatiquo-financier.

    Axiome :
    Est d’extrême droite ceux qui ne pensent ni n’écrivent comme défini par la doxa

    .. bon, ça fait quand même pas mal de monde…

    Alors bon courage à la Grosse Commission !

  51. Boycott, mais vous leur envoyez le livre « les assassins obéissent au coran » en leur précisant qu’une plainte a déjà été déposée contre ce livre par un procureur mais retoquée et que vous espérez que leur commission déposera une plainte un peu mieux argumentée afin que vous puissiez de même la faire démolir par votre avocat et ridiculiser leur commission en justice.
    Si vous voulez être taquins, vous pouvez leur envoyer aussi « musulmans vous nous mentez » en précisant que ce livre là c’est un os à ronger en lot de consolation s’ils ont trop peur d’attaquer l’autre livre…

  52. Y aller c’est les conforter dans leur félonie et leur connerie. Ne pas y aller c’est se dire qu’on pourrait rater une tribune de premier choix. Seulement, ces pourritures n’ont aucune limite et ils sont tout-à-fait capables d’enchrister tous les membres de RL qui iraient sans même les entendre et leurs faire subir le sort de Tommy Robinson.
    De toutes façons, y z’en n’ont rien à branler de ce que RL a à dire, tout ce qu’y veulent c’est les peaux de Pierre et de Christine, donc moi je pense que ces petits cons étant aussi légitimes que moi je suis l’archevêque de Canterbury et se prétendant être mandatés par le peuple, c’est à dire nous alors qu’on leur a filé ballepeau, eh ben je dis que zob ! Y représentent que-dalle et à ce titre, y peuvent aller se faire coller et j’suis poli !

    • Une commission parlementaire n’a pas pour l’instant la prérogative d’embastiller qui elle veut. Donc oui, on peut y aller, le danger est ailleurs.
      L’important est surtout qu’il soit donné la bonne publicité au débat, ce qui n’est pas gagné d’avance. Surtout si on prévoit de commencer en sollicitant de la part de la commission une définition de l’extrême droite. La réponse pourrait être instructive pour le public. Et on se gondole par avance en imaginant ce que la commission pourrait dire qui n’incrimine pas les Antifas ou les Black Blocks

  53. Une « Commission parlementaire contre les violences d’extrême droite » !
    Alors que tout le monde sait (même nos adversaires) que les violences, tueries de masse, saccages de biens, etc, proviennent exclusivement des islamiques associés aux gauchistes, c’est tellement gros que ça laisse pantois.
    Il est bien évidemment enfantin de retourner cette mascarade contre leurs créateurs goulagophiles – c’est sans doute ce qu’ils attendent – et donc ne surtout pas prendre à la légère cette audition qui cache selon moi un piège, mais lequel ?
    La position à adopter ne doit être ni le rentre-dedans bestial ni le boycott pur et dur qui donnerait une impression de refus de transparence.
    Donc ne prendre aucune décision rapidement et d’abord observer les
    gesticulations de nos pantins insoumis !!

    • ELECTRON TU PRECONISE LA POLIQUE DU DOS ROND ? DU SOUMIS ?..
      Cest sale batard de traitres gauchiass mondialistes parasitaires se la joue comissaires politique
      Dans tribunal de moscous et onts devrais jouer le role du coupables qui demande pardons
      Pas question ils faut leurs enfoncer la tronche dans leurs propre merde a ces sale crevures
      Parasitaires ! 🤔

  54. Oui, pour les mettre dans la mouïse comme sait le faire Pierre !
    Ils vont avoir des difficultés à prétendre que les 10 derniers meurtres anti-sémites est l’affaire de de la dite Extrêêêmeeeee Drouaaaatttee !

  55. Je ne sais pas où est hébergé votre site, mais à votre place je commencerais à réfléchir pour changer d’hébergement, histoire de ne pas vous faire censurer. Parti comme c’est parti ça sent l’oignon, vous ne trouvez pas ?

    • T’inquiète Le Blob, RL est hébergé depuis bien longtemps aux USA, pays dirigé par un afffffffreux fasciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !

  56. Ils sont payés combien pour faire ce sale boulot de petits commissaires politiques, de petits kapos dans le goulag France?

    • Quand ils vas falloire rendre des comptes au peuple français patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc j’en connais qui vont maudire leurs celebriter merdiatique
      Sa vas s entire la chiass des gauchiass …devant la …GUILLOTINE ! 🤔

  57. Quid des violences réelles des petits miliciens antifas, blackborders, des petits casseurs et fouteurs de merde d’extrême-gauche qui cassent, agressent, occupent des facs, incendient toute l’année ?
    Pas de convocation pour ceux-là ?
    Pas de dissolution ou fermeture de leurs multiples bars, squats ou locaux?
    Quid des violences réelles et meurtrières dû à l’idéologie islamique : islamistes, fichés S, déséquilibrés, radicalisés « express », idéologues et prêcheurs haineux, subversifs, anti-français, anti-kouffars (Y compris leurs idiots utiles islamo-gauchistes)?
    Pas de convocation en vue?
    Pas de fermetures de mosquées, librairies, dissolution d’associations ?
    Cette (grosse) commission n’est qu’une mascarade, un moyen pour museler tous les opposants à leur dictature en marche.

    • Oui, ceux qui nous gouvernent sont contre toute liberté d’expression et font une dictature et ceux qui sont dans cette commission politique qui ne représente rien, construisent cette dictature, ont énormément à se reprocher et un des membre est mis en examen pour violences volontaires avec arme. J’ai fait un commentaire plus bas où j’ai dit ce que je pensais question violences et extrémisme de LREM et de l’extrême-gauche.
      Mais ce sont les extrémistes de LREM, totalitaires, parti unique, qui sont au pouvoir (idéologie « 1984-Orwell ») et qui sont aidés pour leur dictature par des partis politiques et autres : associations, organismes qui veulent en profiter pour empêcher toute liberté d’expression en France.
      Donc ne pas y aller, ignorer ce machin politique et les laisser discuter entre eux.

    • https://fr.wikipedia.org/wiki/1984_(roman)
      1984 (roman) : « La principale figure du roman, Big Brother, est devenue une figure métaphorique du régime policier et totalitaire, de la société de la surveillance, ainsi que de la réduction des libertés. Il décrit une Grande-Bretagne trente ans après une guerre nucléaire entre l’Est et l’Ouest censée avoir eu lieu dans les années 1950 et où s’est instauré un régime de type totalitaire fortement inspiré à la fois du stalinisme et de certains éléments du nazisme. La liberté d’expression n’existe plus. Toutes les pensées sont minutieusement surveillées, et d’immenses affiches sont placardées dans les rues, indiquant à tous que « Big Brother vous regarde ». »

  58. RL c est la liberté l ouverture d esprit. Le contraire de l extrême droite. Je ne vois pas pourquoi ils veulent vous entendre donc. Décidément bon courage amen shalom à la limite rendez vous y pour que ils se rendent compte que ils font fausses routes. Mais peut être suis je naïf

    • Donc selon vous et a contrario la liberté et l’ouverture d’esprit c’est la gauche ?, selon moi, vous devriez réexaminer l’histoire du marxisme à travers les ages, histoire qui commence avant Marx au temps de Robespierre et qui continue dans les pays non encore vaccinés

  59. J’opterai pour le voyage gratuit à l’aller avec évidemment, témoins et caméras pour la rafle à domicile.
    Merde, remerde aux censeurs.
    Qu’ils aillent se faire foutre ces hypocrites, ces vendus, ces collabos, ce sont eux les fachistes, qu’ils soient roses, rouges ou verts.
    En quoi défendre son pays, son mode de vie, ses coutumes, sa vie tout court serait-il facho ?
    En quoi dénoncer une idéologie foncièrement incompatible avec la civilisation européenne, nocive, qui sème le désordre et ronge les fondements de nos sociétés, qui ne reconnaît pas la liberté de conscience, y compris pour ses adeptes, serait-il d’extrême-droite?
    Question à cette (grosse) commission : Les apostats sont-ils d’extrême-droite ?
    Vont-ils être convoqués?

  60. Face à ces accusateurs perfides et haineux RL et RR devraient utiliser l’arme du mépris. Vous n’êtes Rien que du vent dans la macronade d’insoumis.

  61. Il faudrait que les gens « convoqués » soient suivis en PERMANENCE par une caméra, caméra reliée par wifi à un système d’enregistrement, permettant de garder une copie de toute action, qu’elle soit judiciaire, contrainte, menaçante, ou autre…

    Des lunettes comme en avait Zvy YEHEZKELY – voir reportage hallucinant sur le « complot » muzz en France, vidéoS sur la page d’accueil en bas – ceci afin que personne ne puisse se rendre compte qu’elles sont enregistrées …

    La vraie « extrême-droite », comme l’extrême-gauche, ce sont les MUZZS et les FACHOS, comme ceux que nous avons au gouvernement aujourd’hui, les précédents l’étaient aussi, mais ils étaient seulement bien plus discrets sur l’AGENDA qu’ils avaient …

  62. Je pense qu’il faut y aller. Ne pas se laisser impressionner par les gochiasses, et asséner nos arguments de vrais patriotes. Il faut aussi nonmmer clairement les casseurs, black blocs, antufas et autres voyous. Ne pas omettre d’exiger une commission identique pour l’extreme, l’ultra gauche

  63. IL NE FAUT PAS SE RENDRE A CETTE CONVOCATION ! tout simplement, en vous y rendant vous accepterez de facto le qualificatif « extrême droite » (cqfd). Par ailleurs, ils vous obligeront à inscrire vos pédigrées sur une fiche….S pour Miss goulag; là, il y aura, par la suite, des réveils à l’aube pour des perquisitions.

    • Face à Marion, elle risque d’avoir du fil à retordre, la Fouquier-Tinvilette…

  64. Pour RL sa nationalité suisse ne l’expose pas à une dissolution ordonnée par une assemblée nationale en France. Leur convocation est de nul effet. Il est préférable de jouer le moins possible le jeu que les hypocrites et extrémistes députés français veulent faire jouer. Donc boycott.

  65. N°2:
    Je me reprend. Si vous décidez d’y aller en revanche, veillez à avoir l’oeil des caméras sur vous. Si tel est le cas, vous ne disparaîtrez pas dans une geôle sans un mot ni un son et l’audition aura lieu et vous pourrez parler, même si une condamnation est prononcée. Mais il faut que ça se sache, sinon je suis sûr que c’est la prison avec une parodie de procès expédié qui vous attend. Tommy Robinson a été mis en prison avant même de passer devant un juge et il a failli y laisser la peau, croyez vous que la justice Française est moins de scrupules que la justice Anglaise?

    • Et faites en sorte de ne pas aller en taule car vous serez obligés d’apprendre la langue Arabe, ça c’est le pire.

    • Une commission parlementaire enquête et fait un rapport, mais elle n’a pas le pouvoir de condamner qui que ce soit: c’est (encore) une prérogative dévolue à l’autorité judiciaire. Tout au plus la commission peut-elle proposer à l’assemblée de nouvelles lois ou une motion de censure contre le gouvernement. Non, tout ça n’est pas judiciaire, c’est de la Com. Et c’est sur ce terrai-là qu’il faut gagner. A mon avis ce processus offre à la réinfosphère une tribune de rêve, rarement accessible, si on s’y prend bien

  66. Dans l’esprit de ces « progressistes », la figure représentative de la droite en général c’est Adolphe , or ce dernier était le chef des socialistes et prenait modèle sur oncle JO

    Lors d’une confrontation RL pourrait tenter (par acquis de conscience car ces gens sont trop pétris de certitudes pour écouter une voix discordante) de leur montrer qu’ils confondent la droite et le totalitarisme pourtant illustré par l’histoire du marxisme d’un côté et par l’histoire de l’islam de l’autre

    • vous l’avez dit, ces « rascals » sont trop pétris de leur idéologie marxiste pour se remettre une seule seconde en cause, un débat avec eux est un débat perdu d’avance, sauf s’il advient qu’il soit télévisé, mais bon il ne faut pas rêver, ils ont les manettes de tout ce qui est manipulable en France!!

    • On ne les convaincra pas, eux, de quoi que ce soit. Ce sont les spectateurs et les auditeurs qu’il faudra convaincre. S’ils ne vous en empêchent pas à coups de casque….

  67. Audition combative?
    Mettez vous à la place de ses pervers, ce coup là, il n’y aura pas d’audition, pas de paroles, et même s’il y’en a, ce coup, vous irez tous en prison directement, ce sera un grand coup de filet pour la bobosphère bien pensante.
    Il vaut mieux boycotter, l’Extrême Droite en France, en dehors de quelques néonazis décérébrés ça n’existe pas et ça ne vous convient pas comme qualificatif, boycottez et méprisez.

  68. Si un seul membre de cette commission a été l’auteur de violence sur autrui, alors, cette commission n’offre aucune garantie et de ce fait, ne peut siéger. A moins que défoncer la tronche d’un socialo ne soit pas pas une violence mais un échange fructueux.
    Cette commission ne saurait statuer avec un roi de la castagne dans ses rangs: il faut l’ignorer.
    Au fait, Ali Juppé doit pouvoir faire cesser ce genre de commission-mascarade vu son entrée au CC.

    • ali juppé est mis en place pour affirmer que la campagne de macron, n’est pas la campagne électorale pour les européenne, mais bien un débat avec les français, donc, à ne pas imputer en frais!!!

    • Non seulement elle n’offre aucune garantie, mais cette commission n’a tout simplement aucune légitimité.

  69. déjà vous n’êtes pas obligés d’accepter le qualificatif « d’extrême-droite » qui est un terme que ces gens emploient comme une insulte, en plus je suis persuadé que vous ne vous sentez pas concerné par cette appellation, ni aucun autre terme de leur propagande, il ne faut pas accepter d’aller sur leur terrain, c’est le b-a-ba de la politique…

    • Tout à fait d’accord. Il faut ignorer cette commission POLITIQUE LFI/LREM dont un des membres est mis en examen pour violences volontaires avec arme. Cette commission devrait déjà enquêter sur un de leur membre : le député El Guerrab, comment il a pu en arriver à faire ce qu’il a fait (il est issu de LREM). Elle devrait enquêter aussi sur l’extrême-gauche, les groupes violents d’extrême-gauche (et les partis d’extrême-gauche véhiculent cette idéologie) mais aussi sur un autre groupe qui a une idéologie extrémiste et qui a commis énormément de violences : il se trouve au gouvernement (c’est le parti LREM qui véhicule cette idéologie « 1984 » Orwell), le gouvernement a commis des violences dans les manifestations des GJ causant la mort d’une femme et blessant gravement de très nombreux GJ !

  70. Pourrions nous connaître les noms des membres de « la Commission parlementaire contre les violences d’extrême droite » ?

    Est il prévu une commission parlementaire contre les violences de l’extrême gauche ?
    Dans ce cas Monsieur Mélenchon pourrait il y être convoqué ?

    Est il prévu une commission parlementaire contre les violences des islamistes en France ? Des responsables de l’islam en France pourraient ils y êtres convoqués ?

  71. Si la commission n’explose pas avant, il faut une audition combative.

    Il faut profiter de cette tribune politique pour exiger la diffusion sur les chaines d’info de nos auditions. Ça sera l’occasion de s’exprimer au plan national.
    Il faut les mettre devant leurs contradictions sur la question suivante : ‘
    ‘qu’est ce que l’extrême droite ? »
    pour l’instant ils se sont contentés de dire  »c’est des gens qui pensent d’une certaine manière … » et dont l’idéologie tourne autour de celle du RN.
    Ah bon ? On instruit donc ici un procès politique ? Un procès d’intention ?
    Et le RN, n’est-il pas un parti républicain ?

    • DUCON, le TROLL, tenez, voici ce que l’autre CONNARD & ORDURE de jospin avait avoué, concernant le Front National, c’est de la même « veine », si je puis l’exprimer ainsi, et Riposte Laïque n’est pas un parti, c’est un site rassemblant des gens qui dénoncent la REALITE de la France d’aujourd’hui :

      https://www.youtube.com/watch?v=R9Duph5-aXc

      Le TROLL, foutez le camp, votre TAQQIYA ou PROPAGANDE n’a aucune chance ici !!!

    • C’est l’occasion rêvée de les mettre face à leurs contradictions, c’est juste.

    • la gauche et l’extreme gauche républicaine.. laissez-moi rire car anti-démocratique et detruisant la liberté d’expression de ses adversaires.
      ça s’appelle du fachisme

    • République / ordre républicain – banque / secteur bancaire… après on peut discuter. Learn french and be happy.

  72. Il va falloir un jour définir ce qu’est être d’extrême drouaaate.
    Si c’est tout simplement être anti-macron alors nous sommes nombreux.
    Mais alors comment fut-il élu (électeurs MLP+ abstentionnistes)?
    Ou en sommes nous en cette veille d’élections bien puante?
    Ali rejoint le Cons. Cons. (en y allant de sa larme).
    Ben machin court toujours.
    Un tag anti-sémite a fleuri dont on ne connaît pas l’origine (Carpentras bis repetita).
    Un rassemblement ‘républicain’ contre l’anti-sémitisme excluant le RN va être organisé,
    (on attend toujours l’équivalent pour dénoncer les actes anti-chrétiens).
    Les salauds LFI pour l’heure n’ont pas répondu.
    MLP est convoquée pour ’causer’ extrême droite, à défaut de lui trouver des costards payés par on ne sait qui, on continue à lui en tailler……

    • Eh bien qu’attend Marine Le Pen pour convoquer un rassemblement qui dénonce les actes anti Français et anti Chrétiens ? En insistant bien sur les actes anti Français, histoire d’inclure les éléments les plus pourris de notre sphère politique qui collaborent à notre extinction.

    • Ce matin : La grosse commission à fait marche arrière, MLP et MM ne sont plus convoquées (sûrement une prise de conscience d’un ‘iflop’ en perspective).
      Virginie Calmels quitte la politique.
      Les commerçants normands sont très inquiets à l’approche d’un nouveau samedi, (BFM).
      Julien Denormandie nous fait son couplet sur l’antisémitisme et sa petite colère contre Chalençon, (Cnews Elkabach).
      Et on apprend qu’il va lancer un nouveau programme avec les associations de quartiers qui nous coûtera 15 millions, une espèce de récompense aux ‘Français qui aiment les juifs’.
      Bonne journée à tous.

  73. cette commission parlementaire est comme le débat de macron………une supercherie,du vent,de la daube ! en fait y a t-il une « commission » contre les attaques sur des francais de souche ? faudrait aussi que ceux qui ont pondu cette farce de commission y pensent,cela doit marcher dans les 2 sens !

  74. Combattre, il faut continuer la lutte.
    L’histoire jugera les traitres le moment venu.
    Les résistants étaient appelés terroristes, alors qu’ils défendaient leur patrie et leur terre.
    Courage.

  75. La 4 ème la 4 ème la 4 ème !!!!!!! Avec des témoins experts de tournage vidéo, puis diffusion sur la planète entière. Ces gauchistes sont les assassins de la démocratie.

  76. Franchement, elle n’a que cela à foutre la pimbêche à poursuivre les braves gens de Riposte Laïque ?

    Par contre, face aux islamo racailles, on ne l’entend pas assez.

    Deux poids, deux mesures ! Aux chiottes cette minable !

    • Ne vous en faites pas @Jon-Erik Harper, les chiottes elle doit connaître avec sa gueule: accroupie dans les gogues en faisant semblant de bâiller et se délectant d’un défilé de chibres entre 10h15 et 10h30 à la récré…

Les commentaires sont fermés.