Sondage : si vous êtes malade, vous allez voir Perronne ou Herr Doktor Marty?

Martycolere.jpg

Ainsi donc, le Professeur Perronne a été traîné au tribunal des toubibs, le Conseil de l’Ordre. Il a reçu un gros soutien populaire, et des milliers de personnes l’ont soutenu.

Christian Perronne lynché par le conseil de l’ordre et encensé par des milliers de Français

Son tort, avoir eu raison sur tout, quand les médecins de plateau, comme Herr Doktor Marty et toute la clique de l’APHP, souvent rémunérés par les laboratoires pharmaceutiques, multipliaient les messages angoissants pour les Français, et réclamaient toujours plus de restrictions.

N’oublions jamais ce clash mémorable entre le haineux Dr Marty et Florian Philippot, qui lui rappelle qu’il ferait mieux d’aller s’occuper de ses malades, plutôt que de squatter les plateaux de télévision…

N’oublions jamais l’ensemble de l’oeuvre du personnage, élu comique de l’année par un site ami, mais qui voulait quand même jeter en prison tous ceux qu’il appelait les désinformateurs…

https://ripostelaique.com/jerome-marty-le-galilee-de-la-recherche-le-pol-pot-de-la-medecine.html

Et pourtant, grâce à David Pujadas, nous avons la confirmation que les pays qui ont le plus vaccinés sont ceux qui ont aujourd’hui le plus de malades.

https://fb.watch/fxq4kzFt4U/

Sans parler des effets secondaires du vaccin. Alors, ceux qui devraient être devant les tribunaux, et les vrais, ce sont tous les Marty qui ont terrorisé les Français pendant deux ans, et les ont mis délibérément en danger en leur imposant un faux vaccin qui a transformé 50 millions de Français en cobayes.

Sondage : si vous êtes malade, vous allez voir Perronne ou Marty ?

image_pdfimage_print
29

51 Commentaires

  1. Ah, ah, ah !! Quelle question !!!

    Bien évidemment mon choix ira vers le Pr Perronne !! C’est un professionnel hyper compétent et humain.

    Quant à l’autre tordu, psychopathe aux dents pourries, Herr Doktor Marty, il est champion comme collabo. Quelle pourriture ce mec !!
    J’espère qu’il crèvera rapidement et dans les pires souffrances.

  2. Si je suis malade …j’irai en courant voir le professeur Perronne ,l’autre aucune confiance. ,laissons le parader à la télé .

  3. Jamais j’irai consultr cette tête de noeud ! jamais, car rien que voir sa gueule me donne envie de gerber.

    • C’est clair ! , bientôt un programme tv qui veut gagner du pognon dingue chez les malbranques cons-ronpus.

  4. rien que de voir la tête terrible du herr doktor on s’imagine devant MENGELE et on fuit à toutes jambes

  5. Marine sans masque ?https://www.la-croix.com/France/Politique/Marine-Le-Pen-veut-rendre-obligatoire-masque-lespace-public-2020-05-01-1201092140 https://rmc.bfmtv.com/actualites « Je pense qu’à partir du déconfinement et même dès aujourd’hui en réalité, tout le monde devrait porter un masque dans l’espace public, dans tous les endroits où on est susceptible de croiser les gens, ça m’apparaît être une mesure de protection minimale », a déclaré la dirigeante d’extrême droite, masquée et ceinte d’une écharpe tricolore. « Je suis en désaccord sur un certain nombre de mesures qui sont prises dans le cadre de ce déconfinement. Je considère qu’un déconfinement réussi, c’est un déconfinement avec des tests généralisés pour tout le monde et des masques généralisés pour tout le monde », a-t-elle ajouté./politique/masquee-marine-le-pen-reclame-le-port-du-masque-pour-tout-le-monde-dans-l-espace-public_AV-202005010366.html

  6. Perronne sans hésiter un millionième de seconde.
    L’autre charlatan dont vous parlez, il mériterait de se retrouver au pilori comme au bon vieux temps du moyen âge et qu’on lui balance à la figure tous les déchets ramassés dans les caniveaux. Bien sûr beaucoup d’autres devraient suivre comme le fameux sinistre de la santé dont j’ai oublié le nom car,lui, c’est aux oubliettes (celles du M.A.également, les vraies) qu’il faudrait le jeter avec tous ceux qui ont eu des responsabilités publiques dans la « crise fomentée  » du covid.

  7. Que l on appelle docteur ce guignol me débecte .juste un pourri qui vit de conflits d’intérêts et en quête de visibilité .c est a cause de tares comme lui qui ne soignent pas que une personne âgée a attendu 22heures aux urgences sur un bracard et faute de prise en charge elle meurt.alors Marty bouge tes fesses et va soigner fainéant abjecte 👿👿😤😤

  8. Ni l’un ni l’autre! C’est a la vieille gnôle (quetsches) que je me remets sur les rails…voir un médecin ?😂je ne vois que des soigneurs de chevaux!

  9. Herr Doktor Marty a repris son poste à la Propagandastaffel des GG.
    Il est entouré de nouvelles recrues. RL devrait s’intéresser à un certain Mehdi Ghezzar, frais émoulu de la Kommandantur muzz. Il est plus policé que les Jimmy Mohamed et Kaouther Ben Mohamed, les pasionarias de la cause momo.
    Ghezzar ne peut néanmoins s’empêcher de faire ressortir son côté racaille, comme le jour où il s’était emporté quand un auditeur avait osé critiquer le Qatar.
    Pour Ghezzar on attaque le Qatar parce que c’est un pays musulman. On ne ferait pas la même chose avec un pays catholique. Sans commentaires.

  10. MARTY ? Le chef d’entreprise se disant toubib qui soigne avec des SMARTIES de toutes les couleurs ???
    Je préfèrerais les cachets (entre autres) du DOCTEUR PERONNE!!

    Etonnant, non !?

  11. Perronne sans hésiter l’autre est trop…flippant et hystérique. Ah et vendu ce qui est bien évidemment rhedibitoire.

  12. QUEL EST LE LIEN ENTRE LES MOSQUEES ET LE PATRIMOINE EUROPEEN ?
    UNE REPONSE DU MINISTERE DE LA CULTURE SERAIT BIENVENUE !!

    Trois mosquées radicales du Millî Görüş (CIMG) sont encore au programme officiel des Journées européennes du patrimoine, sur le site géré par le ministère de la Culture :

    https://www.fdesouche.com/2022/09/15/le-ministere-de-la-culture-a-valide-linscription-et-fait-la-promotion-de-nombreuses-mosquees-radicales-et-ou-proches-du-pouvoir-turc-pour-les-journees-europeennes-du-patrimoine/

  13. je lis tous les jours vos articles et ce depuis des années .
    Jene comprends pas pourquoi tous mes commentaires sonnt sanctionnes et immédiatement retires sans que j écrive des horreurs ,contrairement à certains de vos protégés .
    vous êtes pris en flagrant délit de nazisme et FACHISME .
    pour des pseudo PATRIOTES vous faites une segregation et une discrimination. vous vous vantez etre patriotes etc… seulement quand on a pas un discours calqué sur vos dires le facho de service ,le modulateur, fait disparaitre mes messages.je vous informe donc que je ne vous lirai plus idem pour toute ma famille (10) personnes par contre sur VK et GETTER je vais faire votre apologie

  14. Pour répondre à votre question je me tâte un peu, parce que j’hésite et que je me dis qu’une flopée de médecins va arriver à Callac d’ici peu, grâce à l’altruisme de Maam Cohen, si dense, que j’me dis qu’ça vaut le coup d’attendre pour bénéficier d’une potion magique qui me fera entrer en communication avec les esprits. Avec un peu de chance il y aura bien un scientifique qui me confectionnera un « convecteuw tempowel » et que je retrouverai vigueur dans l’étui pénien que je porterai en attendant la descente des effets psychédéliques inhérents à la consommation d’acide lysergique présent dans cette concoction… 🙃🤭

  15. Peronne est une sommité mondialement reconnue comme Raoult alors que Marty n’est qu’un affidé de l’escroc criminel macron et un VRP des Labos

  16. Ni l’un ni l’autre, j’habite trop loin d’eux ! Et près de chez moi les médecins sont tous des picouseurs fous, alors je suis pas près de confier ma santé à un médecin, surtout s’il pique plus qu’il soigne…

  17. Comment peut-on être aveugle à ce point? La France est le laboratoire à elle seule de la mise en place du grand reseat dans toute l’Europe. À ce titre, Macron à été placé à la tête du gouvernement pour nous emmener vers notre perte. Car comment imaginer que c’est le seul dirigeant de la planète qui ose vous dire ouvertement. L’avènement de la bête est là.Un gateau de mariage avec les cornes du diable,mêmes cornes qu’il a mis sur la tête de Trump lors d’une visite,des gestes de franc-maçonnerie. Quel président dans le monde se comporte d’une façon aussi abjecte et se délecte aussi outrageusement du malheur se son peuple.

    • L’élyséen a été mis en place par les mondialistes de confession talmudique pour casser la Nation de souche biblique en la submergeant avec des bédouins de confession coranique, tout le démontre sous nos yeux incrédules.

    • Beaucoup trop con pour pretendre a une embauche , ce type n’est pas sortable , quelle honte pour une nation soit disant civilisée possédant une tronche d’un ténia baignant dans sa merde.

  18. Marty , pour lui injecter 10 doses d’un coup et lui greffé un masque en peau de couilles de chameau. Le confiné dans les chiottes avec pour seule lecture RL . C’est pour son bien .

  19. Sur un tout autre sujet. Le roi Charles III. ATTENTION. Nous avons du souci à nous faire. Ne jamais oublier que la royauté était,et reste le principal actionnaire d’Astra Zeneca et que de ce fait 85%de sa population est vaccinée. Charles étant pro vaccin à fond,franc maçon (y qu’à voir le pedigré de la reine défunte) je pense que nous avons du souci à nous faire. Voir les dernières minutes de la vidéo.

    https://crowdbunker.com/v/HxLcWprAcQ

  20. Ça aurait été l’occasion de me faire Marty. Heureusement pour ce déchet, je préférerais une occasion unique de rencontrer le professeur Perronne qui est une des exceptions d’honnêteté intellectuelle dans le monde médical. Je vous recommande vivement de lire ses livres, en particulier sur le Covid-19 et sa gestion ainsi que sur la maladie de Lyme.

  21. Bonjour , ravie de voir que beaucoup de Français sont pour soutenir le Docteur Peronne , tout comme le Professeur Raoult Monsieur Peronne dit la vérité , en grand merci à tous ces gens là

  22. Quelle question ! J’irai me faire soigner par le charmant Dr Marty, bien sûr, il a l’air si bon et il inspire tellement confiance ! 😉
    Je plaisante bien sûr. Quand on a une tronche aussi repoussante, on travaille cloîtré, loin de tout contact humain. Et ce ne sont pas ses propos haineux qui peuvent améliorer la situation.

  23. J’irai voir un Docteur en Médecine, pas un docteur – es mensonges En Marche ! – D’ailleurs, c’est reparti propagande CO-VIDE « les contaminations en forte progression » heu, une contamination, c’est quelqu’un de malade ? Oh que non, le saviez-vous, c’est quelqu’un qui va très bien, qui va continuer à aller très bien si on lui fout la paix, MAIS qui a été désigné comme con-taminateur (viral) PAR un procédé de TESTS (dits PCR) FRAUDULEUX et manipulés QUI permettent de déclarer de façon très péremptoire QUE X OU Y SERAIT contaminé (montre-moi un virus, défi de ces 200 dernières années!). Notez aussi que « leur covid » EST une grippe (parmi d’autres grippes) et qui serait bien moins dangereuse que les grippes saisonnières habituelles (qui peuvent exister tout au long de l’année sur des sujets très fragiles)…….

  24. si j ai une maladie contagieuse genre sida j irai voir Le Doc Marti tout de go et par derriere …paf

  25. Plutôt voir un vétérinaire compétent que ce charlatan à la gueule de thanatopracteur !

    • Moi je pense que Marty ferait un bon marabout africain.
      Si tu as le Covid-19, pour la somme modique de 3000 ou 4000 roros: il égorge un poulet et quelques incantations avec ses gri-gris, tu es guéri.
      En plus tu feras ngolo ngolo plus souvent avec tes fatmas.
      Pas belle la vie ?

Les commentaires sont fermés.