Sondages bidons : Zemmour a raison sur tout, il sera au 2e tour !

On constate actuellement beaucoup de sondages qui seraient défavorables à Éric Zemmour et qui le placeraient en troisième, voire en quatrième position aux élections présidentielles.

Et pourtant, je n’adhère pas. Il y a quelque chose qui cloche. Ça ne colle pas. Ce n’est pas cohérent. Ça ne correspond pas à ce que moi et des millions de Français ressentons.

Comment Éric Zemmour pourrait-il faire moins que Marine Le Pen, qu’une grande partie de son électorat a nécessairement désertée ? Marine Le Pen, malgré les défections, aurait des pourcentages d’intentions de vote supérieurs à ce qu’elle a toujours eu. Ce n’est pas cohérent. Ce n’est pas crédible.

Comment Marine Le Pen, qui fait fuir des électeurs sur son seul nom, qui se déplace très peu, faute de finances pour son parti, pourrait-elle comme par miracle faire des étincelles en en faisant moins, et en reniant tout ce qui a fait les idées de son parti (refus de l’immigration, lutte contre l’islamisation etc.) : ce n’est pas cohérent, ce n’est pas crédible.

Comment Éric Zemmour pourrait-il faire moins que Valérie Pécresse qu’une partie de son électorat a désertée pour Macron, et alors qu’une autre partie de son électorat va rejoindre Zemmour ? Ce n’est pas cohérent. Ce n’est pas crédible.

Éric Zemmour ferait moins bien que Jean-Luc Mélenchon ? Mélenchon a reçu le soutien d’anciens socialistes désespérés, et s’appuie sur les islamo-collabos et les pro-islam en France, mais cela va-t-il faire oublier à tous les Français ses prises de position woke, anti-françaises ? La gauche est en miettes mais son représentant extrême attirerait une majorité de Français ? Ce n’est pas cohérent. Ce n’est pas crédible.

Éric Zemmour est un des seuls qui a fait campagne dans toute la France et qui continue à le faire. Il est donc le seul à faire un travail de terrain, dont je persiste à croire que les Français sont demandeurs.

Il n’y a qu’une chose qui se vérifie : Zemmour provoque un enthousiasme sans équivalent partout où il passe, auprès de milliers de Français : ce n’est pas simulé.

Pour ma part, il est vrai que mon entourage est, comme pour tout le monde, nécessairement limité et que par ailleurs, j’ai arrêté de regarder la télé, complètement écrasée par le covid puis l’Ukraine. Tout le reste, tout ce dont les gouvernants ne veulent pas parler, n’existe pas.

Comment les Français qui vivent tous les jours le Grand Remplacement dès qu’ils sortent dans la rue, pourraient ne pas avoir conscience du danger qui les guette ? Tout d’un coup, n’auraient-ils plus peur de rien ? Seraient-ils ravis d’avoir une immigration massive ? Seraient-ils réjouis d’avoir une islamisation massive ? Seraient-ils contents de la situation économique catastrophique ? Auraient-ils oublié l’épisode des Gilets jaunes ? Seraient-ils dupes de toutes les mises en scène glamour de Macron ?

Les scandales qui entachent Macron, Alstom, McKinsey, Covid, explosion des dépenses, suppression des lits d’hôpitaux, la liste est sans fin…

Jusqu’à présent, Éric Zemmour a franchi tous les obstacles mis sur son chemin par les médias, et les politiciens les plus cyniques et les plus pervers et notamment la question des parrainages, que le fourbe Hollande avait intentionnellement rendus publics, afin de jouer sur l’accusation publique de fascisme, nazisme, « extrême droite » etc. Il a franchi ces obstacles, et enthousiasmé des millions de Français.

Les sondeurs publient des sondages, mais ils avouent eux-mêmes qu’ils sont perdus. Alors que les sondages étrangers (Suisse) et réalisés par l’intelligence artificielle sont totalement différents, cela peut signifier qu’il existe une véritable complicité frauduleuse des sondeurs pour favoriser Macron, face à n’importe qui sauf Zemmour. Et dans ce cas, cela aurait un caractère pénal. N’oubliez pas la technique : on ne mord pas la main qui vous nourrit, et Dieu sait si Emmanuel Macron a nourri les instituts de sondage. Toutefois, cela marquerait une véritable complicité

J’ai beau être un supporter inconditionnel de Zemmour, je dois avouer une chose : il est impeccable. Il a raison sur tout. Il domine totalement les autres par ses idées, son intelligence et son bon sens.

En conséquence, mon message est le suivant : faites ce que vous avez à faire. Continuez à convaincre votre entourage, venez au Trocadéro. Rien n’est terminé.

Pour ma part, je continue à écouter mon instinct. Et il me dit qu’Éric Zemmour sera au second tour. Éric Zemmour battra Emmanuel Macron ou quiconque face à lui. Il sera élu Président de la République.

Albert Nollet

image_pdfimage_print
118
1

263 Commentaires

  1. Vous refusez de voir les faits comme ils sont en ce moment, mais comme vous voudriez qu’ils soient, c’est bien dommage.

    Pour les sondages, le terme « sondage » implique le respect d’un cahier des charges ainsi qu’une procédure qualifiée. Même si tout sondage peut se planter (par exemple lorsqu’on vous dit que X est à 15% avec une marge d’erreur de 2% ça ne veut pas dire que son score sera entre 13 et 17%, mais juste que la probabilité qu’il soit dans cet intervalle est d’environ 2,5 écarts types (σ) soit 95%… il est donc normal que les sondages se plantent parfois, c’est mathématique.

    J’ai visionné la vidéo de Pierre , il analyse fort justement la situation, mais ne poursuit pas son raisonnement jusqu’au bout :

    La seule certitude de ne pas avoir poucrasse ou méchantcon au second tour, c’est le vote Marine… dura lex sed lex !

    C’est d’ailleurs ce que j’avais prévu depuis longtemps.

    • Plein de bon sens…vous avez raison
      Le retour sur terre pour certains va être dur

      • Le potentiel électoral d’Eric Zemmour est le plus élevé chez les 18-24 ans et les 50-64 ans..

      • Ça va l etre pour toi le pen est grillée et fera reelire le poudré😆😆

      • @michel

        « Le retour sur terre pour certains va être dur »

        Et pour vous donc ! Quand votre cher choupinet 1er sera réélu .

        • Il y a 12 candidats….qui vous dit que le choix se porte sur « choupinette »?

    • Le prétendu « cahier des charges » est toujours mis en avant par les sondeurs truqueurs, mais jamais ils ne répondent à ces questions pourtant simples :
      1/ Qui a commandé et payé le sondage ? Prix TTC du travail fourni ?
      2/ Combien de « sondés » et sur quels critères le panel a-t-il été établi ? Comment a-t-on vérifié que les différences géographiques, économiques, professionnelles, culturelles, démographiques, ethniques ont été répercutées avec exactitude ?
      3/ Quel est l’intitulé précis des questions ? Dans quel ordre ?
      4/ Quelle est la formation et quelles sont les convictions politiques des sondeurs ?
      5/ Selon quelles méthodes statistiques opère-t-on les ajustements quand les résultats ne correspondant pas à l’attente du client ?
      6/ Quelle est la légitimité des sondeurs lorsque, qualifiés de « politologues », ils viennent cracher leur venin dans des émissions de télé ?

      • ces chiffres sont tellement exagérés sur la prétendue dégringolade de Zemmour qu’ils ne sont plus crédibles. Heureusement que les ennemis de Zemmour sont d’une bêtise crasse. Que valent ces chiffres issus de la consultation de 1500 personnes quand ce sont 45 millions de français qui doivent voter. L’esprit partisan domine ces pseudo-études.

      • Christian : Le premier sondage se fait s/ 500 personnes. Pour le second, il est ajouté un panel de 500 personnes. Pour le 3ème + à nouveau 500 personnes. pour le 4ème, les 500 personnes du 1er panel sont supprimées et remplacées et ainsi de suite. De fait, les dits sondages tournent sur 1500 personnes, pour environ 50/55 millions de votants ! Très représentatif ! Enfin les postulants pour ‘les mesurer’ cela se fait comparativement aux consultations passées. Pour E. ZEMMOUR, COMMENT FONT-ILS ????….. Tout ceci « emballé » avec les éléments que vous décrivez…

      • MOI JAI FAIT UN MINI SONDAGE DANS LA RUE sur 10 PERSONNES 6 VEULENT VOTER ZEMOUR

    • Non pas le vote Marine
      C’est la certitude de reprendre
      Macron pour 5 ans de plus
      Et ca personne n’en veut
      Alors Zemmour reste la
      Seule solution crédible

      • ABSOLUMENT !!! Si tous les français pouvaient raisonner comme vous !

      • Oui et si nous persistons à rester divisés, nous risquons de voir
        la disparition complète et définitive de la France. MLP, Nda, Philippot réfléchissez bien. C’est sûrement notre dernière chance. Vous en porterez la responsabilité.

      • pareil pour moi le z c est la solution au probleme la memere aux chats(j en ai 3,je les adore elle est le probleme elle aurait du se casser,allez vive poutine et le ZZZZZZ

    • Bonjour,

      Trahisons et reniementS sont les deux mamelles….de MLP !

      • Comportement normal d’une socialiste qui ne veut pas se l’avouer ! Son programme est pratiquement équivalent de celui de Méluche ! Même l’immigration islamiste n’est plus un problème pour elle ! Enfin, elle nie le grand remplacement, visible par tous …..dans notre vie quotidienne, mais aussi sur les finances publiques , qui ont recours à l’emprunt ,même et surtout, pour nourrir et torcher ces envahisseurs !

      • Et oui …. HÉLAS ! Quelle déception, cette femme ! Jamais je n’aurais pu imaginer ça !

      • je dirais trahison et incapacite
        SONDAGE 96 pour cent des electeurs RN souhaitent le depart d un nombre important d immigres donc remigration MLP est contre elle s appuie sur 4 pour cent de SES electeurs!

    • W. Churchill disait et écrivait je crois dans les sondages dont je suis l´auteur. Il a peut-être écrit ca pour les statistiques mais l´esprit est le
      même. Macron a tous ces sondeurs et diagnostiqueurs dans sa main et aucun
      ne la mordra. Ayez en tête le rapport sénatorial sur McKinsey. Macron a fait
      sortir l´administration de l´administration parce que il n´a plus la confiance des fonctionaires qui ne jouent plus le jeu de dupe.
      Si il pouvait remplacer la police (fonctionaires) par du privée il le ferait.
      Ce qu´il avait commencé de faire avec Benalla.
      Pour moi Zemmour est le promoteur d´idées qui sauveront la France. C´est ce
      qui se passe aussi au Danemark et Suède qui sont soumis à une forte islamisation non consentie

        • On a fait dire à Churchill cette citation apocryphe :

          « Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées. »

          Pour ce qui concerne les sondages, on sait qui les commande (c’est obligatoirement marqué) et ils ne sont pas tous commandés par l’Elysée mais plutôt par des organes de presse, et parfois même de la presse étrangère. Remarquez aussi qu’ils varient un peu selon les organismes sondagiers.

          • Quel malheur tant de mauvaise foi ! TOUS les clients français des sondeurs sont des journaux ou organismes dépendants financièrement de l’Etat.
            En plus les questions des sondages sont toujours orientées : Ex : Qui préférez vous ? Omar Sy, Hitler, Mussolini, Attila ? Et le gagnant est… Alors arrêtez avec vous cours sur les stats.

    • « Une procédure qualifiée »… « se plantent quelquefois »… Une procédure qualifiée n’est pas nécessairement une procédure pertinente, premier point. Les sondages se sont plus que plantés « quelquefois », mais presque systématiquement.
      N’oubliez jamais que quelle que soit la procédure, vu le très faible nombre de sondés il y a ensuite des procédures internes de « recalibrage ». Or ces procédures dépendent exclusivement du bricoleur qui les a imaginées. Ensuite, quelle technique corrective voulez-vous appliquer à un candidat qui ne l’a jamais été ? Quelle technique corrective allez-vous appliquer pour tenir compte de tous ceux qui voteront pour lui mais se refusent encore à l’affirmer publiquement ?
      Je crains fort que vous ne soyez vous-même très désappointé après le premier tour. Mais peu importe, que ce soit Z ou MLP je voterai pour l’un des deux.

    • C’est vrai que la triche n’a jamais existé je te le jure sur le cul de Jules.

    • votez marine c’est élire Macron elle ne sera jamais élue ,jamais , on pari !

      • On parie que MLP va exploser Z et largement.
        Ça roulait des mécaniques en novembre décembre quand les sondages étaient bons
        Dans 3 semaines vous parlerez de fraude quand Z se prendra une gamelle aux élections

    • Non désolé pas Marine Le Pen! Le match parfait pour offrir un second mandat à celui que la France la plus lucide rejète de toute son âme, Macron!!! Elle n’a aucune chance face à lui, AUCUNE chance qu’elle ait ma voix! Je partage la suspicion de l’auteur sur la validité des sondages. A force d’échecs, de recentrages et depuis l’arrivée de Zemmour sur la scène politique, elle a perdu une large part de son électorat, il n’est tout simplement pas logique qu’elle obtienne les mêmes scores qu’avant… Ca ne tient pas. On ne me dupera pas à croire qu’elle est majoritaire dans les intentions de vote de manière à guider ma main au jour du 10 avril. Ma voix, quoiqu’il arrive (!) ira à Monsieur Zemmour!

      • C’est drôle Z se fait laminer dans tous les sondages 2e tour désolé ils sont bidons les sondages mdr

        • @mimi Tout à fait, parce que des éléments objectifs laissent à penser que ceux-ci sont largement orientés…. Allez donc voir par vous même les sondages des élections précédentes, législatives, régionales, présidentielles … et comparez les aux voix finalement obtenues par le RN, vous rirez moins…. Par ailleurs et quelle que puisse être la validité du sondage, une intention reste une intention, elle n’a pas valeur de choix définitif et se forge sur une fourchette non représentative de la totalité de la population. Les intentions pour le second tour n’ont quant-à elles aucune valeur avant que le 1er n’ait eu lieu, et après lequel les compteurs sont remis à zéro. Tout est possible. Conclusion, que les sondages soient bidonnés ou pas ma voix ira à monsieur Zemmour. Et ce n’est pas négociable.

    • Mariniste jusqu’auboutiste ??? Vous me faites penser au traitre, maire de Béziers qui m’est insupportable , même d’écrire son nom ! Sachez que votre amour de la grande blondasse ,n’est plus partagé par beaucoup d’ex FN et de RN, depuis l’arrivée salvatrice de Z ! Marine ne veut pas sauver la France, mais sa PME RN ! Marine ,à force de recentrage, se met à faire de l’ombre à Méluche ; un comble ! Même son ex cheval de bataille l’immigration, n’est plus un problème pour elle ! « L’islam compatible avec la république »m , dit elle ; vous aussi ? Rien que ça, me ferait renier mon vote de cette socialiste de toujours ! Non, M. je ne voterais plus jamais Marine, son incompétence n’est plus à démontrer !

      • incompetnce et trahison oui
        elle n a paslesidees de ses electeurs c est une femme de gauche

    • Ben, elle ne vous a pas déçu en 2017 !!! Moi, oui et,définitivement ! En plus, elle a l’air paumée maintenant. Elle dit n’importe quoi et aime bien les selfis …. douteux ! Décidément, non,plus elle !!!

    • Oui Bernard, tu as tout à fait raison. Allons voter en cœur pour celle , qui danse verre de champagne à la main, pendant qu’on en prend pour 5ans. Celle qui balance des peaux de banane à Valérie Laupie, celle qui ne voit pas de problèmes avec l’islam, celle qui écarte ceux susceptibles de lui faire de l’ombre , oh oui vive marine et bonjour les convictions

    • Ce n’est pas avec des illusionnistes et des mensonges qu’on convainc et qu’on gagne une élection. Vous dites que MLP n’a jamais été aussi haut dans les sondages et bien elle a été à 28 % en 2017 et sa chute relative, Z en est la cause. A continuer de délirer et à prendre vos désirs pour des réalités vous risquez de nous offrir un second tour Méluche / Macro. Beau cadeau en vérité, sortez vos mouchoirs !

      • Eh bien si jamais nous avons cette configuration, au 2e tour, je voterai Méluche. Ce sera un beau bordel qui ne durera pas car ce sera Révolution.
        Donc au 1er tour, tous pour Z (= Victoire, sur certains véhicules militaires…)

        • Il n’y a rien à voter du tout, les élections elles sont déjà faites. Tout sera truqué, et passera celui qui est prévu par l’oligarchie.

          Tous les candidats sont des pantins aux ordres, et ils appliqueront ce qui leur est dit. Les meetings et compagnie, c’est de la parlotte pour faire croire au peuple qu’il a un quelconque pouvoir qu’il n’a en fait jamais eu.

    • Pas d’accord avec vous , les magouilles humaines par définition transgessent tous les protocoles auxquels les techniciens croient si fermement pour n’avoir été éduqués qu’en cela !
      Surtout dans une démocratie agonisante, sous un « président » ayant dejà fait preuve de sa haute toxicité et un système administratif hyper corrompu .

      Claude Sponem, professeur de physique , libéral, aucune éducation religieuse

    • Pour être certain d’avoir Macron pour 5 ans de plus c’est de voter MLP au 1er tour.

    • ben vlyons, comme les sondages aux dernières élections qui voyaient la France en bleu et total, rien pour MLP. Géniuax les sondages. ET cahier des charges ou pas. Un sondage s traffic comme n’importe quoi. Et c’est bien le cas

    • Tu t’ es fait baiser en 2017 t’ en re-veux une couche? t’ aime cela toi.

    • Ce qui me fait dire à votre grand désarroi que Z est au second tour, c’es que tous les médias lui tapent dessus… Est-ce que les médias tapent sur Anne Gogole ou Valérie Détresse, déjà éliminées ? Non, parce qu’elles ne présentent strictement aucun danger pour la caste politico-mediatico-affairiste macronienne. Vous vous aveuglez volontairement, c’est peut-être la maladie psychiatrique auto immune la plus commune en France. Elle date de la manipulation communiste opérée sur les cerveaux depuis 1945, via le triptyque Thorez-Langevin-Wallon. Un conseil d’ami, relisez le chef d’œuvre de Jean Sévillia LE TERRORISME INTELLECTUEL…

      • Faux Cnews fait le max pour lui mais c’est fini la dynamique a changè de sens qu’il prepare les legislaives

    • En 1995, aux derniers moments de la campagne, les balladuriens écrasés par les sondages défavorables, baissent les bras. Au vu des résultats du premier tour, ils se lamentent (car ils n’arrivent qu’un seul petit point derrière Chirac) : « Si on avait su, on aurait jeté toutes nos forces dans la batailles les deux dernières semaines… »

      Vous êtes un de plus lobotomisé par les mensonges des sondages… Comme un lapin devant les phares !

    • « Je ne crois qu’aux sondages que j’ai moi-même trafiqués » Winston Churchill

    • Quand on est con on est con. Et certain les sont pour de bon !

    • Je n’ai jamais été interrogé pour un sondage, et personne autour de moi non plus..

    • @Michel BERNARD

      « Vous refusez de voir les faits comme ils sont en ce moment, mais comme vous voudriez qu’ils soient, c’est bien dommage. »

      Ah. Et comment sont-ils , les faits , vous qui le savez en toute objectivité ?

      • Les faits ; les voici : Z est largué, et méchantcon ou poucrasse risque d’être au second tour si au lieu de voter MLP on vote Z… C’est ça votre grand soir?

        Et croyez bien que j’en suis le premier désolé, ce que j’ai écrit dans mon premier message : dura lex sed lex. Parfois la raison doit prendre le pas sur les sentiments.

        Si les sondages avaient mis Z à 18 et MLP à 10, j’aurais incité à voter Z, pour les mêmes raisons.

        • Votez Macron cela sera plus rapide.
          ET en plus la droite sera sauvée toujours aussi stupide. Votez Marine c est votez Macron mais en plus lui permettre de briller face à une nullité.

        • @ Michel BERNARD

          « Les faits ; les voici : Z est largué, et méchantcon ou poucrasse risque d’être au second tour si au lieu de voter MLP on vote Z  »

          Ce ne sont pas des faits mais des estimations .

    • Ce raisonnement ne tient pas debout… Je pense au contraire que voter MLP conduira FORCEMENT au retour de Macron on d’un autre incapable: elle ne sera jamais élue et vous le savez bien ! Pour cette raison il faut voter Zemmour CAR C’EST NOTRE SEULE CHANCE, même si je vous accorde qu’il s’agit encore d’un pari !

    • S’il y en a bien une qui est toujours largement surévaluée dans les sondages c’est bien la grosse.

      D’ailleurs elle vient de déclarer que la remigration était anti républicaine et qu’elle voulait donner un ministère à Monterbourg.
      Sarkozy avait eu la décence d’attendre d’être élu pour trahir. Elle, elle a déjà tout trahis. Donc on le sait, voter Marine c’est voter à gauche.

      Peu importe ce qui arrive, à chaque élection il faudra voter contre Le Pen peu importe qui est en face. Pour consolider le camp national, il faut se débarrasser de ce boulet.

    • Michel , dans notre monde qui n’est plus fait que de communication , comment pouvez vous croire que ces instituts de sondage , dirigés par des experts en psychologie des masses , puissent ne pas être des instruments d’influence quand on voit ceux qui en sont les patrons ??

  2. Tant qu’a faire, supprimez les élections et mettez directement Zemmour à l’Elysée. Contrairement a ce que vous avancez, tout cela est très logique. Eh oui! Les electeurs préfèrent l’original Marine à la copie Eric. Très logique.

    • Si Marine représente l’original,alors la copie améliore nettement le tableau!

      • Absolument ! Parce que l’originale commence à de fader, et a force de servir elle devient transparente. Sans compter que elle serait plus efficace comme girouette que comme Présidente de la République

    • L’original c’était JMLP, la copie c’est Marine et non Zemmour. Alors à la niche le toutou de la dame à chats.
      RECONQUÊTE !

      • Fonzy 👍👍👍
        J’ai fait à peu près la même réponse en substance au 💩 toutou mais ça n’apparait pas, étrange non ?

      • Fonces-z-y, l’abruti qui appelait a la résistance armée quand on a lu ses premiers posts sur RL, ensuite a voter pour le général Martinez, et qui maintenant avec la même conviction nous dit qu’il faut voter EZ… No comment !

    • Pourtant avec le même slogan les électeurs avaient envoyé Sarkozy la copie à l’Elysée et pas JMLP l’original… 🙂

    • Si vous l’dites !!! Je ne pourrais plus voter pour une femme qui m’a tellement déçue ! Et,surtout, qui tourne sa veste comme elle le fait actuellement. Il faut réfléchir quand même !

      • Sans être le moins du monde myso, le fait est que les 4 femmes qui se présentent ne montrent pas le meilleur du genre (et,oh bonheur! nous avons échappé à l’indépendantiste guyanaise…), du moins en politique.

    • Jean-Louis
      Sauf que l’original était JMLP et non Marine qui est devenue compatible avec les religions d’importations qui n’ont rien à faire sur notre Terre Chrétienne.

    • Voter Zemmour c es sur d avoir Macron 5ans,
      On connaît Marine le elle le même programme que Zemmour sur l immigration,
      Pour l instant on a du mal de à payer nos factures..
      Je vote le Pen

    • Les abrutis qui soutiennent Marine, admettent donc, que le nazislamisme est compatible avec la francekipu. C’est logique.

    • @Jean-Louis

      1) L’adage politique , que J-M Le Pen adorait répéter (notemment en 2007) , selon lequel « les électeurs préfèrent toujours la copie à l’original » est faux et a souvent été démenti par les faits . Rappel : en 2007 , les électeurs ont préféré la copie (sarkozy ) à Le Pen , pour leur plus grand malheur .
      2) Zemmour n’est en rien la copie de MLP . Celle-ci a abandonné absolument tout le programme et les thèmes majeurs de la droite nationale , sacrifié sur l’autel de la « dédiabolisation » : sur islam « compatible avec la république » ,sur l’immigration massive ,sur la déchéance de nationalité pour les double nationaux , et surtout elle considère que le Grand Remplacement est  » une vision complotiste « (sic) .

    • @Jean-Louis (suite)

      Sur le plan sociétal elle s’est complètement aligné sur les lubies idéologiques de la gauche et son programme économique est clairement étatiste et socialisant . Il n’y a désormais quasiment plus rien de commun entre les propositions de MLP et celles de Zemmour . Cette rengaine de la « copie » n’a aucun sens en l’occurence , Zemmour est le seul à présenter un programme de droite national et libéral , il est le seul à alerter sur Grand Remplacement en cours et le seul à proposer la  » remigration  » . MLP n’en a jamais parlé .

    • Jean Louis , je vote FN depuis 50 ans …je sais aujourd’hui pertinemment que MLP ne peut être élue pour la simple raison que le cheptel de moutons qui constitue la masse la plus importante du pays la considère comme la fille d’Adolf , que les panzer descendraient les champs , résultat de la diabolisation , laquelle est virulente contre Z évidemment en ce moment….mais c’est encore pas imprimé dans les cervelles et il faut en profiter .

  3. J’espère que ce n’est pas seulement aujourd’hui que vous prenez conscience que les sondages français sont bidonnés ! Leur jeu est très clair depuis longtemps ! Faire croire que peu de gens suivent Zemmour, que tout est déjà plié et qu’on va se retrouver avec le traitre contre MLP et que ce n’est pas la peine que les abstentionnistes aillent voter.

    • c’est axactement cela et on l’a vu avec les dernières législatives. MLP devait prendre toute la France, resultat : rien du tout , 0

  4. Je voterai Z mais je ne me fais aucune illusion : Dominion réelira Macron.
    Tant que les français ne se souléveront pas par des moyens pacifiques : désobéissance civile (tomber ces masques de merde, faire sécession par région etc) le peuple sera toujours cocu.

    • Le pacifisme a atteint ses limites. Allez occuper les hall d’immeubles où est vendu la drogue, vous allez voir la façon pacifiste dont vous allez vous faire dégager. Ce ne sont plus les urnes qui décident, ce sont les burnes. Alors on se les prend à 2 mains et on fout sur la gueule à tous ces parasites, à commencer par les politiques.
      RECONQUÊTE !

    • Oui et si la corse obtient son autonomie, chaque région devra faire pareil. Et tout casser s’uls ne veulent pas/ Ca a marché pour la Corse

    • C’est très bien de voter Z. Et c’est inadmissible que justement, aucun patriote n’évoque la marche à suivre, si nous assistons au bidenage du 1er tour. Par exemple avec les machine à voter. Comme aux USA, nous n’aurons rien à attendre des rats de palais.
      Et personne n’évoque la prise d’assaut des merdia, des ministère, et même de l’Elysée.
      C’est tragique.

      • Pour ce qui concerne la prise d’assaut, je veux bien en faire partie. Y a longtemps que je dis que les urnes c’est foutu.
        RECONQUÊTE !

  5. Bien d’accord avec vous M.Nollet, en province, les réunions de soutiens de Zemmour sont particulieremnt bien suivies et les cadres qui se déplacent sur le terrain font salle comble à chaque fois!! Il nous faut juste encore un peu de patience…tous au Trocadéro!

    • « les cadres font salle comble » c’est un comble, combien sont-ils, vos cadres encadrés ?

      • Ils sont environ deux par réunion plus le responsable local et le responsable régional!Et oui la salle est pleine si cela vous convient mieux!!
        Vous ne connaissez pas…c’est que vous n’êtes pas invité!!

    • idolâtrie ou logique , marine ne sera jamais elue c’est sur et meme certain , quand a Macron fossoyeur de la France arrogant incompétent ne croyez vous pas que les francais dans leur majorité en ont ras le bol et si macron est a nouveau élu la suite risque d’être mouvementée ! avec une dette abyssale , un chomage qui explos , une industrie défunte etc etc! sans compter le problème migratoire qui ne cessera de croitre avec le lot d’incivilité et de violence gratuite dont une grande partie est a l’origine de nos déboires !

    • Idolâtrie macronesque est la seul autorisée en ripoublic messianique franc-mac t’a raison pour n’en dit pas plus poca ..
      Pense plutôt à bien fermé t’a grande gueule de bouffon🤫 !
      🤗🤭 🤣😂🤣😅🤣

    • OUI POCA n’en dites pas plus… c’est mieux ! Être ANTI FRANCE semble être votre crédo… BRAVO !

    • Tu as raison. Les conneries les plus courtes sont largement suffisantes !

  6. Méthode Çouet ? Zemmour peut bien avoir raison sur tout, le problème c’est ce que pensent les Français, qui se trompent sur tout. Ils n’eliront pas plus Zemmour que Marine Le Pen.

    Jean-Marie Le Pen aussi avait raison sur tout…

    • Les français t’emerde….ils n’ont pas besoins de défaitiste qui ramène toujours leurs gueule puante !🤢🤮

    • @Stentor

      J-M Le Pen a volontairement saboté ses chances d’arriver au pouvoir en nazifiant la cause patriote (ce qui est un crime inexpiable) par contamination latérale avec ses « bon mots » et ses « saillies » moralement odieuses et électoralement suicidaires sur l’occupation allemande , les chambres à gaz et les fours crématoires ; des sujets qui étaient à des années-lumière des problèmes quotidiens des français et de leurs préoccupations concrètes et dont ils n’avaient que faire dans le cadre d’un discours politique . J-M Le Pen a ainsi intentionnellement rendu politiquement radioctifs , par contiguité , les thématiques relatives à l’immigration de masse , à l’islamisation du pays et à son corrolaire , l’insécurité , qu’elle soit de proximité ou globale par les attentats terroristes .

  7. Des sondages un tout petit peu orientés, en oubliant de dire que le « gendre » du pdt a un bon poste dans cet institut de sondage ; oh, juste pour aider un chouia. Ce qui m’inquiéta pendant un temps fut de savoir si EZ tiendrait le rythme efreinné du début de sa campagne. J’avais peur qu’il ne s’essouffle trop vite. J’avais tord, car, non seulement il tient le coup et de plus il consolide ses convictions sans fléchir d’un iota. Pour un non professionnel de la politique et du spectacle : chapeau bas !

  8. L’analyse politique sur RL est d’une simplicité confondante. Si le kabyle est en hausse, les sondages sont bons, honnêtes, fiables, etc… dans le cas contraire, ils sont truqués, bidonnés, manipulés, etc.. Je persiste et je signe : le kabyle sera autour 10% à l’arrivée et même plutôt en dessous. Comment dites-vous ?.. ah oui, c’est mon instinct qui me le dit !

    • Croyez vous que tous les médias et instituts de sondage sont neutres et bienveillants pour notre bien. C’est bizarre? Il me semble pourtant qu’ils sont tous contre Zemmour, comme ils étaient tous pour Hillarry, comme ils étaient tous contre Trump, comme ils étaient tous pour Biden, comme ils sont tous contre Poutine alors qu’une guerre civil y fait rage depuis 2014 avec 13000 morts et que ces bons journalistes jusqu’à présent n’en avaient rien eût à foutre avec en plus des militiares nazi du bataillon Azov. Voyez vous ces journaliste ou commissaires politiques qui traitent Eric Zemmour de nazi ou d’antisémite ne parlent pas des nazis en Ukraine qui pourtant sont en photo avec le drapeau Ukrainien, de l’OTAN et celui avec la croix gammée!!!

        • Je plussoie.
          Mais tu sais Audiard disait bien :
          « Essayer de raisonner un con, c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. »
          Cela s’applique bien à tous ceux qu’on rencontre ici.

    • Contrairement au merdia, dont nous n’avons pas encore eu le bonheur de lyncher à mort les propagandistes, les trolls sont autorisés sur RL. Mais avec de la chance, si nous en rencontrons en vrai, on leur fera ce que nous n’avons pas encore fait aux déjections propagandistes.

    • mieux vaut un kabyle favorable a la remigration qu une bretonne qui accepte l invasion!

  9. La méthode Coué n’a jamais fait gagner la moindre élection…

    • Il va vous falloir apprendre ce qu’est une élection en democrassie, mon pauvre ami…

  10. Bonjour non malheureusement je ne pense pas que les sondages se trompent l effet Ukraine change complètement la donne et Z paye cher son soutien à la Russie tout simplement sans parler des histoires avec les 8 femmes en plus de la perception que les femmes avaient déjà de lui. De plus étant commercial itinérant je parle tous les jours avec beaucoup de gens et le constat est le même il y a un rejet de Z mais par contre effectivement les gens n ont plus peur de dire qu ils voteront Marine car ils trouvent que elle a mûri et qu elle a acquise une stature présidentielle donc encore une fois je pense que les sondages disent vrai !

    • Si changer d’opinion comme elle le fait… vous appelez ça « mûrir » … On l’a vue en 2017 !!! La déception fut trop grande !

  11. Et on sait bien que les mêmes qui disaient que Marine a fait perdre le camp national quand elle était à 35 et à eux à zéro depuis toujours diront encore que Marine à 20 a fait perdre Zemmour à 8 et qu’elle ne fait que 20 parce qu’elle est nulle.

    • Ben si tu n’avais pas t’a tronche de con-sanguin 🤪 trop enfoncé dans le cul de t’a Marine…tu te poserais les bonnes question…genre pourquoi t’a marine-modialistement compatible chariatiquement compatible à perdue plus de la moitié de son électoral ? Désolé mais t’es qu’un petit bouffon au Qi d’huître 🤗🤭 🤣😂🤣😅

  12. Dans une course celui qui part très fort au premier tour a du mal à terminer . Le Zebre Zemmour aura bien du mal dans le dernier tour.

  13. Entièrement d’accord avec vous en faisant la même analyse je comprends aisément que la MAJORITE des sondages sont bidonnés.. message en destination des crédules influençables aux meRdias collabos (DE GRACE ETEIGNEZ VOTRE TELE RALLUMEZ VOTRE CERVEAU DE TOUTE URGENCE)

    Damien Rieu
    @DamienRieu
    ·

    #VoteCaché et #VoteGonflé : voici pourquoi il faut rester très prudent sur les sondages RN. Une grande partie de ces électeurs annoncés ne vont finalement pas voter.
    PRESIDENTIELLES 2017, LEGISLATIVES 2017, REGIONALES 2021 (RN)
    https://pbs.twimg.com/media/FOZXwU1XwAIQbEX?format=jpg&name=large
    Et il n’y avait pas encore le Z à cette période 💥

    https://twitter.com/DamienRieu

  14. —-Ce matin EZ est donné à 10% dans les sondages, tout est faux, mensonges et manipulations à outrance pour influencer le peuple et lui saper le moral.—–
    —-Les mêmes mensonges et manipulations que pour la crise sanitaire, que pour le conflit en Ukraine, que pour le dérèglement climatique, que pour le remplacement de peuple etc etc—–

  15. moi je regarde QOTMii: ce jour Macron 20.9, ZEmmour 18, Le Pen 16
    ET France-presidentielle.fr: Zemmour en tête tous les jours depuis début 2022

    Les institutions nous mentent sur tout depuis plus de 2 ans dés lors comment croire les sondages agréés par une commission macron ?

    • Les institutions de sondages nous mentent sur tout depuis plus de 2 ans
      Avec la complicité de la POURRITURE MÉDIATIQUE française. à 99%

  16. Coluche disait :  » Les sondages ,c’est pour que les gens sachent ce qu’il doivent penser  » ………. Les sondages c’est pour crétiniser les Français .

    • Dans la même veine :
      « SI VOTER CHANGEAIT QUELQUE CHOSE, IL Y A LONGTEMPS QUE CA SERAIT INTERDIT »
      Et écrit en…1932 par Aldous Huxley:
       »
      « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. »

      • Cesar l’avait bien compris en donnant du painet des jeux au peuple romain

    • suite toujours du même :
      Toutes les appellations traditionnelles, tous les slogans consacrés
      resteront exactement ce qu’ils étaient au bon vieux temps. La démocratie et la liberté seront les thèmes de toutes les émissions de radio et de tous les éditoriaux. Entre-temps, l’oligarchie au pouvoir et son élite hautement qualifiée de soldats, de policiers, de fabricants de
      pensée, de manipulateurs des esprits, mènera tout et tout le monde comme bon lui semblera. »

  17. Suite et fin: Je n ai rien contre Marine Le Pen. Je dois avouer qu´elle a
    baissé son niveau d´ambition pour se mettre du bon côté du cordon sanitaire.
    Avec Zemmour pas de compromission. Le niveau d´ambition reste le même, avec
    le risque d´être diabolisé par les bien pensants. L´avenir lui donnera raison. En Suède nous avons le même phénomène avec Sverigedemokrater (SD) et
    Alternativ för Sverige (AfS). Afs, qui porte les mêmes idées que Reconquête,
    progresse aux détriments de SD et des autres partis. Ici c´est dans 20 ans
    que l´islam sera dominant. Suédois des Cévennes
    trop tard.

  18. Encore un qui ne prend en compte les sondages que quand ils sont favorables à son idole de pacotille, le Zemmour de Bolloré, celui qui est en train de remettre en selle le Mélenchon et la gauche pestilentielle française….Un comble! Atterrissez: le Zemmour est « aux fraises » au premier comme au second tour (irréaliste aujourd’hui) . A combien serait, face à Macron, la candidate populiste la seule crédible (les Peuple sondé le montre) aujourd’hui si elle n’était pas affaiblie par le bolloriste Zemmour?

    • Encore qui la ramène avec ça science de comptoir à poivrots….ferme t’a bouche d’égout et coule avec t’a Marine anti-national bouffon!🤗🤭 😂🤣😂🤣

      • moi, je ne parle pas aux cons, surtout anonymes, ça pourrait les instruire.

    • Les cons volent de plus en plus bas… Et ça veut donner des conseils pour mieux perdre ! Au fond, c’est quoi qui plait chez Marine ? Concrètement ? a part qu’elle soit la fille de son père…

  19. Bravo pour ce commentaire. Je pense qu’entre les non dit et tous les mensonges que l’on nous fait avaler. Il faut voir la réalité. Zemmour pourrait for bien être au second tour, et je lui souhaite.

    • ben voyons !!! mais pourquoi pas s’il n’avait pas sytématiquement, continuellement…tapé, craché, insulté Marine !!! qu’avait il a y gagner ??? en réalité zemmour est un vrai « LR » un vrai « republicain » un mec qui ne sait que causer promettre un mec qui a voté à toutes les sauces depuis 30ans mais jamais pour nous ! il n’est pas des « notres »

      • Ben Non pas vraiment ! Mr Zémmour est devenue des nôtres..
        C’est toi est t’a marine-modialistement compatible chariatiquement compatible qui ne sont plus des notre
        Bouffon vas coulé toi avec t’a Marine du « Renoncement National »… bouffon !🤗🤭🤣😅🤣🤣

        • bande de rigolos !! ca m’étonnerait pas que tout ça vote macron comme de vrai LR que vous etes !!!!ou s’abstienne comme au régional !! on vous a reconnu les causeurs

      • Mouais… Nous avons compris ! (le « il n’est pas des nôtres »)
        Et à la place, ces déjections anti Z, préfèrent reprendre du macron (qui est des nôtres), pour finir d’être islamisé bien profondément.

  20. C’est vraiment ce que je pense et quand je regarde autour de moi c’est que E.Zemmour sera finaliste, alors les sondages français je m’en tape. Tout est truqué on a eu un exemple américain mais les Français ne sont pas dupes, je suis certain que les dés sont pipés, il y en a beaucoup qui vont pleurer dans quelques jours après le 1er tour.

    • En 2002 les sondages garantissaient la victoire de Jospin… MDR !

  21. Je crois que personne n’y croit malgré les effets réfugiés ukraine , handicapés
    Pétin, mérha amplifiés de la part des médias.
    Trop impulsif le Z ça lui coute cher. Une certitude : avoir raison ne fait pas gagner
    avoir tord n’a que peu d’importance tout dépend du sujet il faut donc éviter les sujets dangereux, après tout est permis, les français sont des veaux.

    • Éviter les sujet dangereux ?
      D’accord onts a compris que la lâcheté systémic est t’a seul vertu !
      C’est justement le courage à aborder les sujets comme tu dit dangereux que Mr Zémmour à fait en trois moi se que t’a Marine du « Renoncement National » n’a jamais put faire en 20ans…allé toi aussi j’te mes dans m’a collection de bouffon consanguin🤪 !🤗🤭

    • Ce n’est pas un « sondage ». Ceux qui votent sur ce site ne représentent en rien la population globale
      .. un peu comme si vous demandiez aux lecteurs de RL pour qui ils vont voter et après ériger le résultat en sondage.

      Résultats probable :
      Z passe au premier tour avec 65%… ouahh super !
      MLP 34%
      poucrasse 0.5 %
      omicronescu 0.3 %

  22. Eric Zemmour souhaite créer un «Ministère de la Remigration» s’il est élu
    (VIDEO)

    Eric Zemmour était l’invité de l’émission «19.45» sur M6 hier soir et il a profité de son passage pour communiquer une annonce importante : Il créera un «Ministère de la Remigration» s’il est élu. Ce Ministère s’occuperait en priorité de l’expulsion des clandestins, des délinquants et criminels étrangers, ainsi que des Fichés S, «tous ceux dont on ne veut plus», selon le candidat de Reconquête. Alors qu’Emmanuel Macron a fait entrer 2 millions d’étrangers entre 2017 et 2022, Eric Zemmour veut quant à lui en renvoyer le nombre d’1 million.

    https://www.fdesouche.com/2022/03/21/eric-zemmour-je-veux-arreter-limmigration-illegale-et-limmigration-legale-je-veux-renvoyer-tous-les-etrangers-dont-on-ne-veut-plus-je-veux-un-ministere-de-la-remigrat/

    https://www.zemmour.com/eric-zemmour-souhaite-creer-un-ministere-de-la-remigration-sil-est-elu/

    • c est une bonne chose
      sondage vu sur fds 54 pr cent des francais souhaitent une remigration massive des envahisseurs
      DONT 71 POUR CENT de electeurs LR POUCRASSE minoritaire chez elle
      DONT 96 PR CENT de electeurs RN MLP s appuie donc sur 4 pr ent de « ses » electeurs

  23. Que dieu vous entende!
    C’est la seule solution pour sauver ce qu’il reste de la France.
    Les sondages sont bidones tout le monde le sait.
    Macron traître à la France passe la brosse à reluire aux musulmans car il lui faut des voix.Les pieds-noirs se souviendront de lui dans les urnes. il a encore besoin de 5 ans de plus pour achever votre pays. Le permettrez vous ? J’espère que non .

  24. « Zemmour a raison sur tout, il sera au 2e tour ! » écrivez-vous. Peut-être ben qu’oui
    pt-être ben qu’non. N’oublions pas cependant toutes les forces occultes, lucifériennes, franc-maçonniques qui œuvrent de toutes leurs forces pour que ça n’arrive pas. Un conflit spirituel majeur se déroule en ce moment.

  25. C’est pourtant simple à comprendre :
    la finale « idéale » pour Macron c’est Macron/LE Pen et la réédition du débat de 2017.
    Pour cela vous « gonflez  » les sondages de Marine , minimisez ceux de Zemmour et bingo des Zemmouriens vont commencer à douter et voter « utile » en votant Marine .
    Voila le tour est joué, impossible qu’un Zemmourien se fasse berner de la sorte ? Vous croyez ?
    J’ai pourtant discuté avec certains Zemmouriens encartés de la première heurequi m’ont confié « hésité » à voter pour Marine pour voter « utile ».

    • ben y’en a marre des abrutis qui votent util et qui viennent se plaindre après.
      Un vote n’est pas un vote utile mais un vote de conviction. les utiles et les arrangements neservent que les truands pour rester au pouvoir, et l’autre saloperie de poudré compte bien la dessus

  26. Le danger est que les abstentionnistes considèrent que c’est raté et ne se déplacent pas, laissant Marine face à Petit con 1er, ce qu’il souhaite,et on imagine la suite.

    • c’est pour cela que merdacron fait tout pour avoir la femme à chats et à chatte contre lui

  27. Je n’irai pas au Trocadéro, c’est trop loin, mais je suis allée au meeting de Toulon, c’était merveilleux, grandiose. Bon, il va être 9 h, je vais continuer à tracter pour Eric Zemmour sur les marchés autour de chez moi…

  28. M.Nollet votre zemmour n’est pas crédible,regarder chaque confrontation avec un adversaire c’est la foire d’empoigne,franchement vous le voyer avec des dirigeants étrangers faire la méme chose,alors que Marine c’est le calme,l’écoute,rien à voir avec zemmour.

    • Ben t’a raison t’a marine-modialistement compatible chariatiquement compatible du « RENONCEMENT-NATIONAL »
      Est franchement crédible comme présidente !🤗🤭
      Tu en a d’autres des blagues aussi glauque ? BOUFFON 🤣😂🤣😅

  29. Je suis d’accord complètement avec cette analyse. Sondage bidons. Manipulation de l’opinion. On aura tout vu avec micron.
    Reste le vote electronique et cette campagne sera pliée.

  30. Tout ce qui fait le jeu d EZ doit être tu !.Ce qui n’est pas dit n’existe pas ! Quant aux sondages la nouvelle manière de porter atteinte aux scores d’EZ est de faire accroire qu’ils lui sont défavorables car il serait dommageable pour Macron qu’EZ fut au second tour !…

  31. Ah ben si votre ressenti est supérieur aux sondages alors tout va bien !
    Mais en général, les candidats que RL soutient perdent. On verra le 10 avril si il y a une exception à la règle.

  32. Si les sondages sont établis comme ce fameux qui nous fait croire que la célébrité préférée des français est …..Etabli à partir d’une liste pré rédigée par le « journal du dimanche », alors rien n’est valable !.Les urnes donneront leur version et si Macron repasse préparons nous à des jours fiévreux !

  33. Les sondages font partie d’une sacrée fumisterie orchestrée par les pourris de ce gouvernement de merde, et avec l’aide de médias tout aussi pourris. Par ailleurs, je ne m’étale pas sur les fraudes utilisées lors des dépouillements dans les urnes pour détruire un candidat qui dérange tel l’excellent et sublime Eric Zemmour ! Conclusion : honte à tous ces français qui vendent leur âme et qui s’en foutent de l’avenir de la France !!!

  34. Je souhaite de tout mon cœur qu’il soit notre futur président de la république, il n’y a que lui qui peut sauver la France.

  35. Les sondages sont une invention satanique d’Hidalgo la DINGO pour obliger les mâles blancs de droite catholique à prendre le vaccin gauchiste qui les transformera en homosexuels écologistes. C’est un vaste complot des anti-RACISTES contre le SAUVEUR et notre FONDATEUR. ERIC vaincra dès le premier tour et si ce n’est pas le cas, nous ferons le putsch avec le Général.

    • Toi t’es un trolls..un guignol ! un bouffon !
      Tu soutien la milice mondialiste parasitaires de macrocescu…nous ont l’emerde !…et toi avec !🤗🤭

    • Ha! Ha! Ha! Tu t’en donnes du mal à chaque fois le MULTI-PSEUDOS !!! Mais tu me fais bien marrer. Vivement ton prochain sketch ! 😆😄😂

  36. D’après ce que je vois et entends, deux candidats sont en effet grossièrement sous-estimés : Zemmour et Melenchon.

  37. Bonjour
    Tout à fait d’accord avec vous et ce que j’entends autour de moi : Mélenchon est le ticket gagnant des banlieues islamisèes et autres gauchos adeptes du remplacement de la population française. Quant à Marine le Pen son manque de valeur politique a depuis cinq ans , ètè suffisamment démontrè et Macron n’attend que celà..
    Seul Zemmour mèrite la confiance du clan patriote et souverain.

    • oui et dupont aigna et philippo devrait rallier Zemmour. A 2% ils n’ont aucune chance.

  38. Bravo, je pense exactement comme vous et Z sera au deuxième tour, comment justifieront leur erreur…..votes cachés??

    • C’est pas une erreur…mais une arnaque !
      La naïveté au delà d’une certaine limite ça devient de la trahison !

  39. Avec la promesse d’un MINISTERE DE LA REMIGRATION il a largue une bombe sémantique nucléaire ;)))

    • Même les cocos rejoignent macron, c’est dire!

      Pas la peine de critiquer la douma, l’AN, le conseil inconstitutionnel etc……, tous ces carriéristes sont juste la pour dire oui aux pourris du château!

  40. ATTENDONS DE VOIR LE PREMIER TOUR SI LE PEUPLE LUI SE REVEILLE LES SONDAGES NE SERONT QUE L OMBRE D ELLE MEME
    ALORS POUR EN DECIDER SEUL LE PEUPLE PEU LE FAIRE EN FAISANT SON CHOIX
    LE CHOIX DU RETOUR DE SA SOUVERAINETE MAIS IL FAUT LE VOULOIR SIMPLEMENT POUR NE PAS MOURRIR ET ATTENDRE SA TETE SUR LE BILLOT
    ALORS HAUT LA MARSEILLAISE ET ET L AME DUNE NATION QUI NE RENONCERA JAMAIS
    POUR SA LIBERTE
    VOTEZ Z SINON C EST CUIT !!

  41. Vous avez probablement raison: Z a raison sur tout… selon 10% des votants.

    • Non ,non selon 10% des sondés choisis cela fait peut être une nuance…

      Et 84% de ceux qui se sont exprimé sur RTL ne veulent pas d’un Macron 2.0…

      • Tu as raison, 10% des sondés. Apres choisi sans doute pour être representatif de la population : jeune vieux ouvrier cadre homme femme etc …
        C’est sur qu’un sondage dans le cercle de rl ne donne pas le même résultat 🙂 mais heureusement sniper ou d’autres ne sont pas tres representatifs de la population française 😉

  42. Pour ma part, si je doute, c’est pas pour autant que je voterai MLP. Sa guéguerre contre Z est minable, montrant que du salut de la France, elle se fiche, et que son intérêt personnel prime car vivant du parti RN qui lui assure en sus la notoriété. Elle n’a pas le courage d’un Z. Ses lieutenants ont démontré leur servilité, sans doute intéressée : question de statut social et des avantages qui vont avec (merci les adhérents gogos). Quand on n’a pas l’envergure, intellectuelle, et morale, l’intelligence voudrait qu’on laisse sa place au plus courageux, qui ne se laisse pas démonter dans les medias et qui est capable, lui, d’imposer les thèmes qui ont diabolisé le RN : immigration et identité. Evidemment, cela n’est pas facile de reconnaître qu’on est moins bon, mais il y a des compensations toujours possibles entre gens intelligents et de conviction. Mais la Marine en a-t-elle vraiment ou est-ce une niche qu’elle a occupé ?

  43. Bonjour Monsieur Nollet, je pense comme vous que les sondages sont faux. C’est décourageant pour les soutiens de Eric Zemmour, et c’est le but recherché . Jusqu’au bout nous devons y croire, et de toutes façons le Z aura fait changer bien des choses. Très cordialement.

  44. Si Zemmour n’est pas élu, alors c’est qu’il y aura manifestement des élections truquées!
    Churchill disait: « je ne crois aux sondages, lorsque je les ai moi-même falsifiés »
    Tout est résumé!

  45. Oui a mille pour cent avec Zemmour… j’ai quitté les républicains pour le rejoindre,(ils continuent à me faire du pieds….beaucoup on fait comme moi, les républicains ne tiennent pas a jour leurs effectifs et pensent qu’ils sont encore nombreux..politique de l’autruche ou incompétence pour tenir les registres à jour ??
    Ce matin je suis allé en ville faire es courses j’ai ressenti une véritable provocation tant j’ai vu de voiles islamiques….intolérable. Continuons et cela finira inéluctablement mal!! opposons nous avec force contre cette débandade organisée par les Mélenchon,et autre « connards » de gauche et de LREM.

  46. Guillaume Larrivé exhorte la droite à “construire une majorité” autour de Macron : “Il y a de fortes convergences entre le projet LR et le projet macroniste”

    Avec cette déclaration d’un LR, les électeurs sont confortés de voter ENCORE UNE FOIS pour ces vendus? lr, larem, les ps tout cela, c’est du même tonneau!
    L’opposition avait été bien silencieuse pendant les 5 ans de macron!
    les 5 prochaines années devraient comment avec une totale absence même pas sur le papier d’une opposition?

  47. Sincèrement je ris avec vos histoires de sondages bidon, vous avez tout simplement misé sur le mauvais cheval. Je parle avec beaucoup de gens qui ont une image négative de Z. Votre campagne anti Marine ne sera à rien à part propulser melengroscon au deuxième tour et le soir du deuxième tour que ce soit avec melengroscon l’islamiste ou Marine votre ami Z appellera à voter microbe à 22h04. Quand à ceux qui ont quittés le Rn pour Z surtout qu’ils ne reviennent pas. Préparez vos mouchoirs le soir du premier tour.

    • et si tu allais jouer dans ta cour avec ton zizi et laissais les grandes personnes décider

      • Monsieur je ne vous permet pas de le tutoyer, d’autres parts à part vos grossièretés avez vous autre chose à dire. Pour votre gouverne le dernier qui m’a dit d’aller jouer dans ma cour a dû bouffer avec une paille pendant trois semaines.

    • Ben jusqu’à preuve de contraire la désertion des cadres se fait dans sens Renoncement-National ➡️ reconquête…et pas le contraire donc j’ose même pas imaginer la désertion dans le même sens des simples électeurs ex r.n devenue reconquête j’en suis (fn/rn depuis 1983) déplus la caisse de reconquête est en plus value alors que le r.n est en déficits totale !
      et sa prétend dirigé l’économie française 🤭😂🤣😅
      les bouffonnerie ça commence à lassé guignol🤪 !🤨

      • oui 23 millions de dettes pour lapme de la grosse
        cette dernier touche encore en plus de ses idemnites d elue 5000e par mois pour la presidence du rn alors quelle n est plus presidente! merci la mere tenardier

  48. au lieu de s’occuper de cette élection qui est pliée il vaudrait mieux que Marine et Zemmour se voient le plus vite possible pour passer des accords pour les législatives car 18+12 + les Ciottistes cela donnerait la majorité qui laissera au petit l’inauguration des chrysanthèmes .
    Ce n’est pas du défaitisme mais du réalisme .

    • Ben voyon takaycroire guignol…nous les patriotes-natios zémmourourien ( zémmour-ou-rien)..ont à tristement rien à voir avec un parti du Renoncement National …
      chariatique-ment compatible mondialiste-ment
      Que les ceux qui sont sincères dans le combat des patriotes-natios contre la mafia des parasites mondialistes…rejoigne les légions du général zémmour pour la reconquête et la libération de la France demain et de tout l’occident par l’exemple du possible !

      • Sniper 38 quand avez vous tirer pour la dernière fois? La figure dans la cuvette des toilettes vous ferai le plus grand bien ou un coup de gegene vous remettrai les idées en place, enfin pour cela il faudrait que vous arrêtiez de boire de l’alcool. Il est vrai que vu votre niveau intellectuel vous n’avez pas fait d’études secondaires.

  49. Dieu vous entende, je partage votre avis ,et je me rends compte des manipulations « politicardes et mainstream ». Pour moi , Zemmour, que beaucoup enterrent pour faire émerger Mélenchon le traitre ,le tordu de service, n’est rien d’autre qu’une énième manipulation. Tout ceci chez non-éveillés provoque tout de même un trouble, moi je reste confiant c’est dans les urnes que cela se passera. Beaucoup autour de moi voteront Zemmour et nous ne nous sommes pas donné le mot. C’est au cours d’échanges simples que nous nous sommes rendus compte de nos convergences.

  50. Les sondages on leur fait dire ce que l’on veut c’est de la rigolade.

  51. Il faut lire Philippe de Villiers dans Le moment est venu… quand Jimmy Goldschmidt lui annonce qu’il se fait fort de lui fournir des sondages dans les 12/14 %. Ce qui fut fait un mois après.
    Quand on paie, on obtient.

  52. Puissiez vous dire vrai. Je l’avoue, Zemmour n’était pas mon candidat, pour une raison essentielle, son manque de dénonciation de la politique dite sanitaire odieuse et discriminante que nous connaissons, et que nombre de contributeurs de Riposte Laïque ont dénoncée. Mais pour le reste entièrement d’accord avec ses positions. Et il faut absolument se débarrasser de ce fou dangereux qui n’a pour mission que la destruction de notre pays. De ce dingue ou de son avatar,la nullissime Pécresse. Et des complices de l’opposition contrôlée et autres idiots utiles de droite ou de gauche. Seul Zemmour a l’ambition de sauver notre nation, et c’est vraiment pour elle une question de vie ou de mort. Je voterai pour lui.

  53. Je partage totalement cette analyse, pragmatique, que je fais chaque jour.
    Ma seule crainte est la mise en place d’une fraude électorale gigantesque (dominion, comme pour Trump). En effet, il est impossible que macron soit à 30 %, il est évident que les médias lui servent la soupe.
    Donc, en l’annonçant à 30 %, avec la fraude, son élection paraitra « logique » et elle passera comme une lettre à la poste tellement les français se laissent berner.

  54. Je suis pour ZEMMOU4R mais je pense qu’il doit être plus pédagogue sur certains sujets piégés par les médias macro-gauche ultra
    Exemple les écoles pour handicapés Il fallait approfondir le sujet pour éviter tout débat inutile L’école de la République est elle vraiment adaptée et si non y a-t-il assez d’écoles spécialisées républicaines pour nos enfants handicapés?
    les refugiés ukrainiens
    Poser d’abord la question Sont ils, migrants et donc veulent ils fuir définitivement leur pays ?? si oui dans ce cas l’Europe et donc la France créent les conditions humaines d’un accueil définitif , si non nous accueilleront bien sur et très dignement ceux qui se refugient soit dans des familles ukrainiennes ou des familles françaises d’accueil temporairement avec un retour assuré sur leur sol natal quand la sécurité sera assurée

  55. Il faut enlever, je dirais « comme d’habitude », 5 points aux sondages de Macron et Le Pen, et rajouter d’autant à Z et on aura le résultat du premier tour. De même, Mélenchon est toujours plus haut au final que les sondages de campagne. Mélenchon est le dernier faire valoir de la gauche. Par contre, Le Pen est le faire-valoir du centre rejoint au deuxième tour par la gauche pour alimenter la technique du cordon sanitaire du système. Ce dernier sachant bien que la probabilité que la dynastie Le Pen soit élu au second tout est nulle. Il est en plus étonnant de voir aujourd’hui le système médiatique 100% macroniste faire campagne pour Le Pen pour contrer le vrai danger Z au second tour. Trop drôle !

  56. intelligence et sondages, en effet ça me parait antinomique.
    que macron soit battu par n’importe qui au 2è tour me parait logique mais la goooche voudra t-elle voter à droite, la droite voudra t-elle voter à gauche pour éliminer macron? personnellement j’y suis prêt

  57. Oui moi aussi je crois que nôtre Eric Zemmour va être au second tour et pulvérisé le macronescu et lui mettre le nez dans son caca. Par contre je ne crois pas au sondage, tous bidouillés mais je crois ferme que notre prochain président sera Eric Zemmour. MARINE est hors course, elle c’est sabordée toute seule, son parti est mort. Il ne peut pas en être autrement, c’est nôtre civilisation qui est en jeu cette fois.

  58. Votez pour la droite, mort de rire :

    Guillaume Larrivé exhorte la droite à “construire une majorité” autour de Macron : “Il y a de fortes convergences entre le projet LR et le projet macroniste”.

    https://www.fdesouche.com/2022/03/22/guillaume-larrive-exhorte-la-droite-a-construire-une-majorite-autour-de-macron-il-y-a-de-fortes-convergences-entre-le-projet-lr-et-celui-de-macron/

    Ça c’est pour ceux qui croyait qu’il y avait encore un semblant d’opposition.

  59. Zemmour s’est entouré de traitres, normal qu’il plonge même s’il a raison sur le fond. Le Menhir avait raison lui aussi ……

  60. Ne tombez pas dans le piège de la POURRITURE MÉDIATIQUE FRANÇAISE.BFM merde et CNEWS merde,qui votent pour vous en plaçant macron gagnant.
    Zemmour sera au deuxième tour
    Et si les français n’étaient pas aussi abrutis, ils devraient le placer en tête au premier tour.

  61. Vous avez raison, Albert. Et c’est Chirac qui a théorisé le plus pertinemment les conditions de la victoire à l’élection présidentielle : « Le gagnant est celui qui le veut le plus. » Axiome jamais depuis remis en question.

    Qui le veut le plus ?
    – Macron ? Non, il tente de la jouer institutionnel statique et imblackboulable, too big to fall !
    – Le Pen ? Pas du tout, aucune ambition politique, devenue Mère Théresa pleureuse chronique.
    – Mélenchon ? Candidature de posture vénézuélienne.
    – Les autres en dessous de 10% ? Candidatures pour le fun et le Quinquennal Show Tour.
    – Zemmour ? OUI

    C’est Zemmour qui le veut le plus, et c’est lui qui sera élu.

    • Je découvre le niveau enfantin de bon nombre de commentaires pro Zemmour.Les gens sensés ne peuvent que rigoler du le niveau intellectuel à l’image de Francis .C’est consternant.

      • à marc

        Et toi ton niveau, il est où ?

        Bien en dessous de la cheville manifestement pour pondre des p’tites crottes pareilles…

  62. J´espère de tout mon Coeur que vous avez raison. Cependant est-ce que ces ´instituts´ n´incorporent-ils pas un vote arabo-nègre imaginaire mais qui pourrait un jour devenir réel ?

  63. On organise l’abstention en faisant croire que Z est largué et ça fait passer macaron.

  64. J’espère surtout qu’il y aura partout des scrutateurs dans les bureaux de vote lors du dépouillement.
    Avec Les Ripoux En Marche qui sont aux manettes, ils vont nous faire le même coup qu’aux élections américaines.

  65. la question qui tue : comment va/peut/doit réagir la tendance souverainiste si le conseil constitutionnel, tel le sac-poubelle valls qui le réclame, réussit « techniquement » à empêcher le camp zemmour-lepen de gagner ces élections ?

  66. Il faut penser l’inverse ! Lorsque les sondages veulent vous faire croire que Z. chute, c’est qu’il grimpe encore et encore !!!

  67. Les élections c’est pour les homosexuels et les gauchiottes, nous on s’en fiche. Le Général a fini les préparatifs du putsch de droite avec notre FONDATEUR. Des parachutistes en retraite sont déjà prêts à sauter sur Paris pour torturer les humanistes anti-RACISTES.

    • Y’a encore bcp de fêlés de votre espèce qui ont été bercés trop près du mur ds leur enfance?
      Votre nounou était- elle psychopathe ?

  68. Je suis entièrement d’accord non on est 6 de plus de 65 ans (Zemmour)

  69. Nous avons eu connaissance hier de la mort de Monsieur Colona, hors nous n’avons pas oublier que dans un de vos articles il y a environs une semaine , que vous disiez que ce Monsieur était mort, c’était certain , vos affirmation sur un mensonge en fait, nous incite à être prudent quand aux affirmations de vos articles dorénavant.

  70. Absolument et inconditionnellement d’accord avec vous ! Eric Zemmour sera élu Président de la République ! Ou alors, c’est que les français manquent de courage et ils n’auront que ce qu’ils méritent !

  71. La seule vraie question que doivent se poser les patriotes et tous ceux qui en ont assez des ravages causés par la macronette, c’est :

    – Sommes nous prêts à lyncher les propagandistes et à mettre le feu aux organes de propagande, si comme nous le craignons, le premier tour d’avril est « bidené » ?

    • je pencherais que quelque soit le vainqueur ça va chauffer a-près plus que de coutume.

  72. Je ressens pareil que mr Nollet. BFM qui annonce que Zemmour est passé sous la barre des 10% alors qu’il enchaîne les meetings pleins à craquer dans toute la France?? Ils mentent comme ils respirent.

  73. Il y aune chaine de la boite à cons qui le donne le donne en 5 ème voir en 6 ème position, avec moins de 10 %.. Il y a des neuneus qui gobent ça, alors qu’il est en tete avec plus de 20 %..Tout est fait pour le descendre.. Ce qui prouve bien qu’il ne fait pas parti de la clique des escrocs qui nous gouvernent, et qu’il leur fait peur.. Ménichon, je ne sais pas, mais Le pen, tete à claques ( pecresse ) et tatie daniele (Hidalgo) reculent de plus en plus..

  74. Sondage est synonyme de tripatouillage. Pas nécessaire de s’attarder sur la question. Personne ne sera derrière les sondés pour vérifier leur vote. Il est de notoriété de faire le contraire de ce que l’on dit pour échapper à la vindicte des médias surtout quand on est pas un pro de la communication. Le candidat Zemmour doit garder le cap qu’il s’est fixé et rassembler un maximum tous les déçus de la ripoucratie.

  75. la ficelle est tres tres grosse ! en donnant ZEMMOUR A 12% , LES SONDEURS DECOURAGENT l electorat de voter ZEMMOUR car ce serait donc un vote inutile mais 70% des FRANCAIS n ont plus confiance aux merdias a la botte du pouvoir … de plus ,macronescu est au plus bas contrairement a ce qu on voudrait nous faire croire ! ils aimeraient MLP au second tour mais ils oublient que les FRANCAIS voteront tres massivement TOUT SAUF MACRONESCU car c est LE GESTE BARRIERE …

  76. C’est beau l’illusion mais le jour venu votre Zemmour ne va pas toucher une bille.

  77. Je pense que dans ce pays sur l’ensemble de la population et pour faire simple 40% de la population française sont des personnes dont je fais partie donc patriote, absolument contre cette folle immigration et l’islamisation de notre pays avec toute la délinquance qui en découle. et le reste de la population soit 60% ça se résume en seul mot, de la merde, et ont on ne pourra jamais rien en tirer de ces merdes qui ne voteront jamais comme nous (gauchos, progressistes, centristes, immigrationnistes, personnes très agées etc…
    J’ai bien peur que nos idées ne viennent jamais au pouvoir.

  78. Je prie pour que ce soit ça le résultat. Il faut tout changer dans ce pays devenu le dépôt de tous voleurs, violeurs, truands et mafieux du monde. Vive Zemmour, vive la République et surtout et surtout vive la France. Révolution.

  79. Philippe de Villiers l’a déjà expliqué, les sondages sont en faveur de ceux qui les payent, il en a fait l’expérience. Chacun sait que Macron veut voir MLP au 2ème tour. On sait aussi que le même Macron paye tout ce qui peut le favoriser. D’où les Sondages Macron 1ér, MLP 2ème. Moi je pense qu’il ne passera peut-être pas le 1er tour et le Z président !…

  80. Puisse la Providence vous entendre et donner un coup de pouce!

  81. C’est sur les sondages de la téloche sont faux !Un sondage récent a été interdit de parution sur 41000français 84% ont affirmé ne pas voter Macron ,il est certain que Macron ne sera pas au second tour un autre donnz 28% pour zemmour,20% Mélanchon 19% Marine 4% Macron mais ils ne sont pas officiels et non demandés par l’état donc interdiction de parution !Alors allez voter sans tenir compte de ces sondages qui a chaque élection se sont trompés!

  82. Les sondages nous intiment de ne pas aller voter car tout serait plié. Les copains de Macron comptent sur une abstention importante. Hier le même sondage donnait Jean Lasalle à 3%. Z qui descend et ce brave M. Jean. Mélenchon, sans doute vote utile pour les gauchiasses, avec toutes ses outrances, qui progresse. À une semaine du scrutin Opinion Way remettra un peu de raison dans tout cela. Histoire de ne pas se faire taxer de manipulateur lorsque les surprises surviendront. J’ai du mal à croire que E. Zemmour ne soit pas plus haut. C’est totalement à l’opposé de ses audiences et du succès de ces meetings.

  83. Vos instituts de sondage bidon sont en fait un instrument de reconquête et sont financés par Bolloré le même qu finance la campagne de votre ami Z ainsi que la campagne de pécheresse alors rendez vous au deuxième tour.

  84. Tout a fait d accord avec vous…Les sondages et les mensonges Kif kif bourricot..Il faut que Zemmour gagne, ce n est pas seulement important, c est VITAL POUR LA FRANCE….pour les Francais, les jeunes et moins jeunes….Pour une fois, votons pour l AVENIR de la France, ,…Pensons a nous…Tenons nous la main et montrons au monde entier  » »’Que la France n a pas dit son dernier mot » »’Comme disait les 3  » »’Tous pour un (Zemmour) et un pour tous (Zemmour) pour sauver notre belle patrie et ses belles valeurs..Le peuple Francais n a plus de laine a tondre..mais ,il lui reste encore des dents…..

  85. Faites vous plaisir votez Zemmour. Votez la mère Le Pen c est votez Macron . De toute façon les électeurs de Le Pen et Melanchon ne voteront pas en grande proportion car ils savent que c est un vote perdu sans intérêt.

  86. C’est ce que je disais quand Zemmour était à 18/19%.C’était un appât pour mieux le descendre progressivement.Alors je vous le dis sans trembler et à condition que les abstentionnistes se réveillent, Zemmour pourrait passer le 1er Tour devant Macron et au pire il sera 2ème.L’alliance des journaleux et des sondeurs l’auront bien profond……………..

  87. Le vieux Zemmmour est dans les choux Marine 20% Zemmour 10% un consei que le vieux se consacre maintenant à sa Sarah enceinte.

    • Quand on a rien d’autre à dire ou à faire, on attaque au dessous de la ceinture.

      Quand on a pas compris que MLP est radio-active politiquement, et qu’elle ne passera jamais un 2e tour, on s’évertue à essayer de l’y mettre, pour assurer la réélection de Macron 1er.

      • Au 2e tour nous verrons si le vieux Zemmour était un patriote de circonstance cat il devra donner un conseil de vote.S’il s’abstient le traitre se sera dévoilé.

        • Le vrai sujet, c’est de ne pas se retrouver dans cette situation, où tout le monde sera perdant.

          Si vous préférez tout perdre, en regardant comment Zemmour va se comporter après une défaite électorale, annonciatrice d’une victoire de Macron sans condition ni doute possible, vous êtes vraiment très malade…

          Je ne sais pas comment s’appelle la maladie. Masochisme triomphant, peut-être ?

        • à pié-pierre

          ZEMMOUR laissera les citoyens adultes et libres faire ce que bon leur semble.
          En tout cas, j’espère.

          Pour toi, c’est pas pareil t’es un mougeon, il te faut un guide, une consigne, une instruction…

          Si Z donne une préférence, nous, on s’en fout : on ne votera pas pour cette nuisible de MLP ni pour aucun autre baltringue. Ce sont tous des destructeurs.
          Des collabos.

          Mais on n’en est pas là coco.

          Les sondages me servent juste avant de tirer la chasse.

      • En quoi je suis « en dessous de la ceinture »?Il serait donc anormal pour vous ,en tant que femme, que cet homme de 63 ans pense à sa maîtresse chérie de 28ans et enceinte de surcroit.

  88. BRAVO ALBERT !
    Je suis totalement d’accord.
    C’est la bonne réflexion, la bonne démarche, le bon état d’esprit.
    La seule qui vaille face à notre avenir, à notre pérennité.

  89. Macron sera donc re-elu.

    Merci a Zemmour. Il a fait du bon boulot.

    Et merci aux adeptes de sa secte.

    • Il se peut effectivement que Macron soit réélu. Mais avec EZ au 2e tour, ça reste une hypothèse.
      Alors qu’avec MLP au 2e tour, c’est une certitude. Il n’y a que les aveugles qui n’arrivent pas à avoir cela, et que les décérébrés qui n’arrivent pas à le comprendre.

      Merci aux fous furieux qui vont placer MLP devant EZ au 1er tout afin d’assurer la défaite du camp patriote

    • à stent

      La liberté tu sais pas ce que c’est, toi.
      C’est pour ça que quand tu parles de secte tu parles de ta vision du monde sans te rendre compte que ce n’est que ton petit point de vue.

      MLP, on n’en veut pas : C EST DEFINITIF, C’EST MUREMENT PESE ET REFLECHI ET CELA POUR L ENSEMBLE DE SON OEUVRE, NEGATIVE, NUISIBLE.

      Le petit chantage qu’on connait par coeur ne vaut rien. C’est un calcul de taupe qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

      Un ZEMMOUR sinon rien !

  90. MACROTTE pas au second tour, contrairement à « Z » qui plus est gagnant au second !… Salut les « anti-France » vous avez perdu lamentablement…

  91. Bravo,
    Moi aussi je continue à écouter mon instinct. Et il me dit également qu’Éric Zemmour sera au second tour. Éric Zemmour battra Emmanuel Macron ou quiconque face à lui. Il sera élu Président de la République.
    C’es ma profonde conviction !

    • à Goshein

      Je vais me concentrer au maximum (spirituellement) pour que ta conviction profonde
      DEVIENNE REALITE.

      LAISSER PASSER CETTE IMMENSE OPPORTUNITE SERAIT UN GACHIS EFFROYABLE…

      Serait le désastre monumental et la preuve terrible que le peuple français est un sous-peuple décadent en décomposition, en phase terminale, prêt pour la dimitude et le néant.

      L’urgence vitale EST DE VIRER cette classe politique parasitaire, cette oligarchie destructrice et nauséabonde qui nous remplace et nous déclasse…

      Enfin, l’occasion miraculeuse se présente.
      Il n’est plus temps de couper les cheveux en quatre avec les détails des petits programmes sempiternels.

      Il serait criminel et/ou complètement fou de ne pas saisir cette fantastique occasion
      réelle et réaliste qui s’appelle ZEMMOUR !

  92. bien sur que les sondages sont bidonnés ,imaginez un macron a 30% aprés ce qu’il a fait subir aux francais ! je le dit souvant leurs sondages sont éffectués a mon avis QUE sur Paris,Paris pro macron bien sur et donc facilement a 28/30 %,je voudrais que ces boites de sondages effectuent un sondage a grande échelle sur toute la France et ses régions ….ca ne sera pas pareil,la actuellement la mode c’est un mélanchon eventuel 2eme ….!! ils auront tout essayés,mais les vrais chiffres tomberont le 10 avril.

  93. je crois, et j’espère. Je vois Mr Zemmour comme le seul qui puisse nous tirer de cette situation épouvantable, espérons que les français se réveilleront du lavage de cerveau qu’ils subissent depuis plusieurs années et surtout depuis le covid. Lui, au moins a le courage de dire la vérité et de toucher des problèmes que les autres n’osent pas même verbaliser. Espérons que les français lui donneront les moyens de réaliser ses plans !!!

  94. Macron est aux manettes
    Son plan est simple : faire en sorte que jusqu’au jour ďes élections les Français soient si effrayés (Covid, puis guerre Ukraine et nucléaire possible, puis, de nouveau, Covid) qu’ils ne peuvent plus réfléchir et exiger de Macron qu’il fasse son bilan et participe à un débat avec ses concurrents. Il fait ce qu »il veut quoi !

  95. c’est qu’il y a tellement de faux-culs dans cette « pauvre » France ,qu’il nous faut rester sur nos gardes !!

  96. Je m’étonne de ne plus entendre citer le nom de Zemmour à l’émission de Christine Kelly sur C NEWS . Auto censure ou intimidation pour la faire s’aligner sur les chaines publiques?

  97. Vu les circonstances: si E. Zemmour n’est pas élu, cela voudra dire que les français acceptent le fait que la France passe sous la férule de l’islam en 2050-2060 !!! La guestapo a mis la france à genou entre 1942 et 1944 avec 30.000 guestapistes.Combien sont les musulmans en France conditionnés et dirigés par les frères musulmans, avec leurs caches d’armes, qui n’ont pas disparu après le Fis et le Gia, en attente du bon moment? En conclusion nous nous dirigerions vers une guerre civile inéluctable. ( Les clubs de tir n’ont jamais autant recruté, les particuliers ne se sont jamais autant armés ?????

  98. Sauf s’ils truquent les résultats donc espérons

  99. Votre Zemmour est un imposteur. Pendant que les militants FN-RN se battaient,sous les insultes, contre l’immigration massive et incontrôlé, lui votait à chaque élection pour ses amis LR Chirac et Sarko, qu’il traite de nul aujourd’hui.
    Vous êtes lobotomisés par votre Gourou, qui n’a, heureusement aucune chance !

  100. N’oubliez pas que le fils de Madame Brigitte Teigneux Auziere Macron, Sébastien Auziere dirige la Sofres et d’autres instituts de sondages.
    Ils sont truqués voire mensongers.
    Macron n’est pas en tête. Il est entré 8 et 12%. Zemmour est en tète 38/40%. Le Pen 18%.

3 Rétroliens / Pings

  1. Sondages bidons : Zemmour a raison sur tout, il sera au 2e tour ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Réponse à une amie inquiète des sondages mettant Z à 10% – Résistance Républicaine
  3. Réponse à une amie inquiète des sondages mettant Z à 10% | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.