Sondages du jour : insatisfaction sexuelle et approbation du passe…

Publié le 3 septembre 2021 - par - 40 commentaires - 2 494 vues
Traduire la page en :

Un sondage Ifop pour The Poken Company auprès de 5 000 femmes nous apprend que sexuellement, les Françaises sont les femmes les plus insatisfaites d’Europe de l’Ouest. Un tiers d’entre elles s’estiment mal baisées.

https://www.lepoint.fr/societe/une-francaise-sur-trois-n-est-pas-satisfaite-de-sa-vie-sexuelle-03-09-2021-2441251_23.php

Le manque de liberté sexuelle en France est l’explication avancée par une experte en neuroscience et sexologie. Pour elle, les hommes sont de gros bourrins qui ne pensent qu’à tirer un coup sans tenir compte des désirs de leur compagne : « Il y a une éducation des hommes à mener. »

Ce sondage nous apprend aussi que neuf Françaises sur dix ont déjà pratiqué une fellation, que 51 % des femmes ont essayé la sodomie. Par contre, sont en recul l’éjaculation dans la bouche et la déglutition du sperme. Mais un quart des Françaises ont déjà introduit un doigt dans l’anus de leur partenaire et 17 % réalisées un anulingus. Sans faire dans l’étymologie, on devine quelle est la jonction entre anus et langue.

Le réchauffement climatique aurait-il plus d’effet sur les Françaises que sur les Français ?

J’aurais aimé que Sonia Mabrouk interroge Sandrine Rousseau sur le sujet.

Un autre sondage.

Odoxa-Backbone Consulting pour Le Figaro : 67 % des Français approuvent le passe sanitaire, 57 % désapprouvent les manifestations de contestation de celui-ci.

https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-67-des-francais-approuvent-le-passe-sanitaire-20210902

Pour les béni-oui-oui TousAntiCovid, cette contestation n’est pas justifiée (remarquons toutefois que 39 % l’approuvent – ce qui n’est pas rien). 59 % qualifient les manifestants du samedi d’« égoïstes », 61 % les considèrent comme des « inconscients qui mettent en danger la santé de tous ».

Les Français ne feraient donc aucun lien entre passe sanitaire et restriction de leur liberté. Onfray, Enthoven (et beaucoup d’autres) doivent trépigner de joie.

Le Figaro révèle que 8 adultes sur 10 (79 %) sont complètement vaccinés – 85 % avec une dose – et sur les 15 % restant la moitié refuserait toujours de recevoir la potion. D’« irréductibles antivax quoi qu’il arrive », selon Odoxa-Backbone.

Selon l’institut de sondage, cerise macronienne sur le gâteau, la population demanderait l’extension du passe dans le temps et aux entreprises.

Macron approuve. Il envisage maintenant de nous faire accompagner de l’ausweis sanitaire bien au-delà du 15 novembre. Un tel investissement ne peut s’éteindre brutalement. C’est un truc fait pour durer. Si le passe a la longévité de la vignette (1956-2000), il ne s’éteindra pas avant 2065.

La fabrique du consentement fonctionne parfaitement. Du moins en ce qui concerne la politique sanitaire. Pour le sexe, faut voir.

Les grands patrons de presse et Macron en sont-ils aux anulingus ?

On pourrait le penser. Macron vient de rajouter quelques 700 millions d’euros au pot des médias, médias dans leur immense majorité aux mains de richissimes patrons français (Arnault, Dassault, Niel, Drahi, Bolloré, Rothschild).

Les journaleux font toujours plus dans la lubrification de la politique macronienne. Si 51 % des femmes ont tenté la sodomie, je ne sais combien de citoyens grâce à la médiacratie y consentent dans une sorte de joie dévirilisée.

Jeudi soir, chez Pascal Praud, une groupie de Macron était sur le plateau des Pros de l’info, Ghislaine Ottenheimer de Gail, rédactrice en chef de Challenges, propriété de Perdriel, une autre fortune française.

Macron est le plus beau, le plus intelligent, le “plus” meilleur, a-t-elle louangé.

Praud n’en revenait pas : « On a une vraie macroniste sur le plateau ! »

Le CSA qui veut des opposants à Zemmour et à la ligne Praud sur CNews entre 19 et 21 heures a été entendu.

Guillaume Bigot dans le dernier Front Populaire écrit : « Les sociétés qui répriment la sexualité sont (…) des sociétés d’obsédés et de maniaques, de masturbateurs ou de violeurs. Ce refoulement, notamment envers la sexualité féminine, est l’un des drames des sociétés arabo-musulmanes contemporaines comme l’explique l’écrivain algérien Kamel Daoud ».  Il écrit également : « Le combat à mort pour la dignité devient incompréhensible, le courage n’est plus une vertu, la force n’est plus une qualité. (…) La Boétie aurait parlé de “fémelins” ou d’“homoncule“, un être lâche, incapable de se défendre et n’attachant aucun prix à sa liberté. »

Une passerelle entre les deux sondages ?

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Argo

Sacré Ghislaine, envie de prendre la place de Brigitte au cas où Macron la répudierait? Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour accéder à la plus haute marche.

breer

Dans les pays occidentaux, et bien sûr comme chez les hommes, d’innombrables femmes sont de grandes hypocrites, névrosées, matérialistes, accrocs aux addictions, affectivement perturbées et de fait insatisfaites. Beaucoup d’entre elles, pourtant adeptes du libertarisme gauchiste, sont paradoxalement des adeptes d’ idéologies favorables à l’immigration de mâles arabos musulmans, africains ou autres, bien connus pour leurs penchants à l’égalité et au respect des femmes. Bref, on en reparlera dans 35 ans, vu l’incessante immigration avec ses moeurs associées. Les françaises du futur devront se couvrir de la tête au pied et raser les murs, pour éviter les agressions sexuelles et physiques, elles pourront se consoler en lisant les constats d’aujourd’hui, et bénir leurs mamans frustrées.

Hectorperrier

Les noirs et les arabes ne seraient pas de bon amants… On nous aurait menti. Pauvres françaises…

stendek

LES POMPIERS AIMENT BIEN FAIRE DES PIQURES aux « RIENS » pour leur injecter du GRAPHE E SPIKE MAIS PAS EN RECEVOIR ! (pas fous et pas solidaires du tout avec le reste de la population donc) : https://policeetrealites.com/2021/08/28/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-pour-les-pompiers-lobligation-vaccinale-est-la-goutte-deau-qui-fait-deborder-le-vase/ NOUVELLE FORME D ‘ACTION ANTI MASK ! ! : PISSER SUR LES MAGASINS NAZIS ! https://www.aubedigitale.com/un-homme-se-met-a-uriner-sur-le-comptoir-dun-dairy-queen-apres-que-le-personnel-lui-a-demande-de-porter-un-masque/

stendek

« JUSTICE » BANQUIERE : « VACCIN » DE MERDE = BIENNNNNNN ! « CHLOROQUINE » = PAS BIENNNNNN ! https://policeetrealites.com/2021/09/02/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-saint-etienne-il-ecope-de-5-000-euros-damende-pour-avoir-propose-de-la-chloroquine-de-contrebande-a-ses-employes/
ON VOUS AURA PREVENUS EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS / les vaccins Covid ne sont pas du tout des vaccins, mais des “agents génétiques” mortels qui réduisent la transmission du virus de moins de 1% https://www.newstarget.com/2021-09-03-covid-vaccines-arent-vaccines-just-deadly-genetic-agents.html

stendek

Les “sondages” de rectum c’est juste pour les cons et les injectés non ?

Cyprien

L’anulingus maintenant dans les sondages ? Euh!!! Ce n’est réservé qu’aux femmes l’anulingus ? Puis bon on s’en fiche un peu. A vrai dire les hommes dont je fais parti sont résolument machos. Mais est-ce bien nouveau ?

Rastignac

Pour qu’une femme soit heureuse sexuellement , il faut que l’homme soit vraiment l’homme c’est-à-dire qu’il domine la femme , qu’il soit un peu macho , mais qu’elle se sente protégée par lui et bien sûr qu’elle se sente aimée …aimée.

Le féminisme risque de déviriliser les hommes avec des idéologies comme le LGBT le genre et le refus névrotique d’accepter qu’il y a une différence entre l’homme et la femme !

Bon week-end

raskasse

Bref rien de nouveau…

lionel malein

Un tiers des Françaises seraient mal baisées?… Ça ne va pas durer, elles vont bientôt se faire baiser à l’afghane et là, ça ramone dans tous les sens, qu’elles soient d’accord… ou pas.

LEYOUVERT

Brassens dans les années 70:

https://www.youtube.com/watch?v=61klageOn-4

zéphyrin

On oublie souvent que pour les messieurs cela peut arriver aussi….
parfois éjaculation ne veut pas dire nirvana loin de là…c’est plutôt ouf ! débarrassé ! (rire)
en lisant des auteurs masculins qui avouent qu'”après l’amour l’animal est triste”, on se dit parfois qu’il n’est d’égalité nulle part.

François BLANC

Le formatage marxiste fait des ravages, comment peut on encore croire “tous vaccinés tous protégés” alors que les faits montrent que ce n’est pas le cas et que le vaccin présente plus de risques que ce virus qui est 100 fois moins létal que la variole

zéphyrin

personne ne veut mourir sur injonction censée protéger la vie…
Qui accepte de mourir de différentes manières avant quoi ? 70? 80 ?
Et pourtant c’est ce qui va arriver a bon nombre d’entre nous….covid ou pas…à méditer.

Chtimi 59

La liberté sexuelle, on nait avec ou sans, mais ce n’est pas aux hommes à vous la donner, c’est à vous de la pratiquer et si vous ne le faites pas, ne vous en prenez qu’à vous et pas aux mecs. D’autre part si vous avez voté pour le gamin de l’élysée, vous devez être déçues car ce n’est pas lui qui va vous faire grimper aux rideaux, il n’aime que les ados noirs de peau.

Patapon

Si j’osais,je dirais que de nos jours,pour un mâle blanc normalement constitué,seules les putes sont fréquentables…😏 CRENOM!!!J’ai ose!

Stéphanie D.

Etrange le sondage sur la sexualité: 100% des Français (les vrais, de souche) pratiquent la sodomie (conssentante ou non) puisqu’ils se font sodomiser par Macron.

zéphyrin

ce qui attire l’attention, c’est que l’insatisfaction la plus importante est ressentie par les femmes ayant connu ou connaissant de multiples partenaires…
donc deux réflexions possibles: 1/ leur insatisfaction les poussent à rechercher de nombreux essais.
2/ leurs nombreux essais n’ont pas résolu la vraie raison de leur insatisfaction.
Et si l’impossibilité du sentiment amoureux était le vrai handicap de ces personnes ?
Si l’autre n’était pas qu’un tube de dentifrice disponible en tout temps et en tout lieu ?
Si le corps était relié au cerveau ? (rire)

MortAuxCons

ah là tu vas loin ! la science à l’heure actuelle, n’a pas encore reussi à connecterun cerverau à une femme. Une carte de crédit oui,

Rosalie

Ah mon pauvre ! Est-ce notre faute si vous ne pouvez avoir de relations sexuelles qu’en payant ? Dieu merci les filles de joie existent pour des gens comme vous, peu gâtés par la nature. Pensez toutefois à vous protéger, les MST détruisent le cerveau…

zéphyrin

rosalie, vous n’avez pas compris morocon je pense…(rire)
la carte de crédit qui crache , c’est celle du mari (officiel du moins)
il n’y a pas de filles de joie soyez réaliste, il n’y a que des trayeuses de frustrations immédiates et de misère humaine par une victime elle même.

Durupt

Beaucoup de françaises sont insatisfaites sexuellement?
Désolé, je ne peux pas être partout à la foi !

thierry

la liberte et le progres par le trou du cul…on devine qui est derriere tout ca. On “sent” bien la merde omo😂. pauvre pays. a moins de casser les dents de ces tares de franc macons a la manoeuvre depuis 40 ans, ce pays est foutu. Quand les francais ( les normaux pas les 10 millions de degeneres LBGTQi ++ pipi kk etc ) comprendront ils qu il y va de leur survie de remettre ces porcs a leur vraie place. La Russie l a fait et qq autres principalement a l est. C est desormais la bas qu il faut se tourner si on veut pas y passer. les tenebres…pauvre france.

Patapon

Les francs démolisseurs.euses sont passés par la.! Beau résultat,n’est ce pas? 😒

amril

Pourtant depuis quarante ans, les celles-zé-ceux qui veautent comme des manches se font drôlement bien baiser.

Theodore

Assez bien vu !😂

Guy Mauve

On a juste oublié que l’acte sexuel servait à la reproduction de l’espèce. Et de ce fait, l’état du plaisir des femmes n’a strictement aucune importance. Par ailleurs, nombreuses sont celles qui ne s’en plaignent pas.

zéphyrin

en effet peu de femmes voilées se plaignent (rire)

Système

Les chiffres sont bidonnés ! 9 femmes sur 10 ont déjà essayé la fellation ? D’abord il eut fallu aborder la question de l’abstinence et du lesbianisme. Toutes les femmes n’ont pas de rapports sexuels. Beaucoup sont abstinentes ou lesbiennes. Il est impossible donc d’arriver à de tels chiffres. Idem pour la sodomie. Et encore plus pour l’anulingus. A l’heure du féminisme offensif, je vois mal les femmes tolérer ces pratiques -là

3ème Rpima

Disponible pour ces dames je pourrais leurs apprendre à devenir une femme fontaine le nirvâna de la jouissance chez une femme….. a bientôt

Robespierre

…/… Un tiers d’entre elles s’estiment mal baisées” …/..🙉
🤔Reste 1/3….🥰 je ne peux pas malheurement être partout….!

patphil

ah je comprends maintenant l’attente par des françaises de l’arrivée des jeunes hommes virils non blancs venus des quatre coins de la terre ; bayrou avait raison donc !

Patrick Lévy

Roxetta

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“(…) “fémelins” ou d’“homoncule“, un être lâche, incapable de se défendre et n’attachant aucun prix à sa liberté.”. Ces mots décrivent très justement et précisément les “67 % des Français approuvant le passe sanitaire, 57 % désapprouvant les manifestations de contestation de celui-ci.”. À condition, bien évidemment, que ces données soient honnêtes, ce que j’en doute.

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Le Peuple est comme un troupeau dont le Berger est l’Etat qui gave la Presse.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Des affirmations pro-macronniennes qui fleurent le mensonge et la manipulation.

JotaB

Les Francaises n ont qu a se remettre en question, qu elles sont chiantes !
C est par dépit que j ai été cherché la mienne au Brésil

Prouvencau

Ma voisine à lu l article..elle m a dit que c est difficile à avaler..

bleuclair1@gmail.com

entre autre micron porte un toupet et des fois c’est tres facile a remarquer.

Victor Hallidee

Excellentes jonctions !

Lire Aussi