Sondages : les dés sont tellement pipés que cela devient grotesque

Ci-dessus un sondage Qotmii utilisant l’intelligence artificielle

Qui peut croire un seul instant qu’un sondage donnant Marine à 18 % et Zemmour à 12 % n’est pas pipé ? Ou bien les données sont bidouillées, ou bien c’est l’échantillon qui est particulièrement bien ciblé, pour torpiller Zemmour et propulser Marine au sommet, afin de nous rejouer le scénario de 2017, celui qui peut sauver Macron après son quinquennat apocalyptique. C’est le forcing des instituts pour placer Macron et Marine au second tour. Mais la ficelle est un peu grosse !

Car on peut aussi s’interroger sur le score de 25 % que détient Macron depuis des mois, alors que son bilan calamiteux le disqualifie dans tous les domaines. 3000 milliards de dettes, la France déclassée du 5e au 7e rang mondial depuis 2017, une crise sanitaire des plus mal gérées, un chômage bien pire que chez nos voisins, une insécurité et une immigration démentielles, avec ce bilan épouvantable, seul un Français sur trois lui accorde un satisfecit. 

Par conséquent, Macron n’est certainement pas scotché à 25 %. C’est du lavage de cerveau.

Mais comparons la campagne de Zemmour à celle de Marine :

1. Sondages

– Zemmour est parti avec 3 % dans les sondages en juin, pour finir entre 12 et 15 % aujourd’hui 

– Marine était à 28 % en juin, elle est donnée à 18 %

2. Meetings

– Zemmour a rassemblé 15 000 fans au Zénith,  Marine n’a fait aucun meeting d’envergure

3. Adhésions

– En deux mois, Zemmour a séduit 90 000 adhérents avec Reconquête. Marine a vu le RN passer de 80 000 à 20 000 adhérents en dix ans

4. Débats

– Zemmour écrase ses adversaires dans tous les débats. Il a littéralement donné une leçon d’économie au ministre Bruno Le Maire et  il a laminé le gueulard  Mélenchon en direct

– Marine quant à elle, se dérobe et refuse de débattre, par peur de se vautrer comme en 2017

5. Bruit sur les réseaux sociaux

– Twitter, Facebook, Instagram, YouTube et TikTok ont ainsi été scrutés entre le 1er décembre et le 1er janvier. 

5,3 millions de posts concernent Éric Zemmour contre 1 million pour Marine.

D’ailleurs, l’application Qotmii, applaudie ou contestée, place Éric Zemmour en tête, à 5 points devant Macron ! Les merveilles de l’intelligence artificielle !

https://www.bfmtv.com/tech/qu-est-ce-que-qotmii-l-application-qui-place-eric-zemmour-en-tete-de-la-presidentielle_AN-202201240363.html

6. Ralliements

– Zemmour, dont on moquait l’isolement et l’inexpérience, engrange les ralliements à la pelle, avec des grosses pointures venues de LR ou du RN. Guillaume Peltier et Collard pour ne citer qu’eux

– Chez Marine, c’est l’hémorragie. Elle a fait le ménage dans son parti, aujourd’hui c’est le sauve-qui-peut.

Il nous manque encore Marion, la nièce à qui Marine « ne doit rien » !

7. Réserves de voix

– Zemmour peut compter sur trois réservoirs de voix.

1 L’aile droite de LR, les électeurs de Ciotti et Wauquiez

2 Les déçus de Marine qui refusent le recentrage du RN

3 Les abstentionnistes désabusés, qui voient en Zemmour l’offre totalement nouvelle qu’ils attendaient

– Marine n’a pas de réserves et ne peut qu’additionner les désertions.

8. Finances

– Il y a 15 jours, Éric Zemmour annonçait un pactole de 9 millions sans emprunt, composé de dons et d’adhésions. Chiffre confirmé par huissier après les doutes émis par le RN. Zemmour espère plus de 16 millions sans emprunt.

– Le RN quant à lui, est en quasi-faillite, parti le plus endetté de France, qui vient d’obtenir in extremis un prêt d’une banque européenne.

9. Programme

– Toute la stratégie de Zemmour repose sur l’alliance des droites, condition incontournable pour combattre le système et barrer l’idéologie mondialiste qui détruit le pays.

– Marine, hostile à toute alliance, a opéré un recentrage tel que son programme édulcoré n’est plus à la hauteur de la menace existentielle. Seule, elle ne pourra jamais gagner, comme l’a toujours dit Marion.

10. Compétence

Nul besoin de dessin pour comprendre qu’Éric Zemmour est l’homme providentiel, seul capable de sauver le pays du naufrage identitaire et du chaos racial qui se profile avec la folie mondialiste.

Intelligent, cultivé, il apprend vite avec sa mémoire d’éléphant. C’est bien pourquoi aucun candidat et aucun ministre ne se bouscule pour débattre avec lui. Même la grande gueule Taubira s’est dérobée après avoir fanfaronné quelques jours. Tous ont peur du crash en direct face à celui qu’on prenait pour le perdreau de l’année, un pauvre ignare parachuté dans l’arène politique. Marine lui prédisait un 3 % maximum !

Une dérobade généralisée qui exaspère Zemmour :

À Christiane TaubiraValérie PécresseMarine Le Pen ou encore Anne Hidalgo, qui refusent toujours de le rencontrer à la télévision, Zemmour sermonne : « On ne peut pas être candidat à l’élection présidentielle et se planquer. Ne sortir que pour faire des selfies avec des braves gens. Ce n’est pas l’élection présidentielle« .

Conclusion

Il faut donc être bien naïf pour croire à ces sondages extravagants qui donnent un avantage de 5 ou 6 points à Marine. C’est tout simplement impossible quand on mesure l’engouement extraordinaire que suscite Zemmour dans tous ses déplacements.

Et si les antifas et islamo-gauchistes font tout pour saboter ses meetings, c’est avant tout parce qu’ils savent qu’avec Zemmour, ils vont tout perdre.

Il n’y aura plus de subventions pour toutes ces associations qui disloquent la France.

Et avec Zemmour, il y a fort à parier que les racailles ne menaceront plus impunément les journalistes et les élus.

Si nos politiques sont devenus otages des intégristes qui entendent faire la loi dans le pays, c’est parce qu’ils ont toujours capitulé sans combattre. Avec Zemmour le temps du renoncement sera terminé.

Pour le plus grand bonheur des journalistes qui ont façonné depuis quarante ans leur propre malheur, en défendant outrageusement l’indéfendable au nom de l’antiracisme.

Enfin, terminons par l’étude hebdomadaire de Cluster 17 pour Marianne, qui, contrairement aux sondages classiques, se fonde sur 16 groupes sociaux, les clusters, pour donner une image plus précise des intentions de vote.

Macron est donné à 22,5 %

Marine et Zemmour à 14,5 %

Pécresse à 14 %

Mélenchon à 13%

Mais où est donc passé l’écart de 6 points entre Zemmour et Marine  ?

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
48
1

136 Commentaires

  1. Le seul résultat de premier tour qui assurerait une victoire au second serait Zemmour et Marine dans les deux premiers, ou le contraire, l’ordre importe peu. Le sondage Qotmii laisse entrevoir cette possibilité. Encore faudrait-il ne pas plomber l’un ou l’une des deux.

    • Je pense que Macron est sûr de parvenir au 2ème tour.
      En tous cas on est sûr que Marine contre Macron ne fonctionnera pas.
      Le dernier espoir contre Macron est l’Union que prône EZ !

        • @ Dupond
          +👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

      • Mais pourquoi macron est sûr d aller au segond tour les Français ont étaient sodomiser pendant 5 ans avec un quinquenat calamiteux et ils le trouvent tellement bon pour le placer en tête ben voyons les Français sont des cons.

        • les Français « qui votent Macron » sont des cons, nuance.
          Macron ira au 2ème tour c’est une évidence, avec l’aide des 10 millions de musulmans qui votent exclusivement socialope, musulmans brossés dans le sens du poil par les importateurs de confession quasi-exclusivement talmudique du reste.

        • les sondages sont faits par le beau fils de « brizitte » qui œuvre dans un institut de sondages c est pourquoi il est bloque à 22 ou 23. moi on ne ma jamais sondée et en ce qui concerne le fossoyeur de la .
          FRANCE POUR MOI C EST NON.
          VIVE ZEMMOUR LE VERITABLE AMOUREUX DE NOTRE PAYS .

        • les sondages sont faits par le beau fils de macron qui œuvre dans un institut de sondages!
          facile de mettre le curseur où il veut pour le faire monter mais on est pas cons a ce point c est cousu de fil blanc
          ZEMMOUR C EST NOTRE DERNIER ESPOIR!!!

        • Analyse + que cohérente!Les sondages nationaux ne sont que de l’enfumage à la Macron , pour influencer les indécis et les faire capituler avant le Match ! Il est impossible qu’il y ait autant de crétins qui puissent voter Macron ou Pécresse alors qu’ils ont les mèmes bases ombrageuses et manipulatrices !Zemmour est un homme d’honneur , clair , limpide et chiffrant ce qu’il met en place !

        • Les sondages mettent MARINE avec MACRON pour qu’il soit réélu! Il nous faudra être aussi très présents au moment du dépouillement des bulletins pour éviter les magouilles anti ZEMMOUR !!! La triche par MACRON pourrait être très importante …….

        • Les sondages mettent MARINE avec MACRON pour qu’il soit réélu! Il nous faudra être aussi très présents au moment du dépouillement des bulletins pour éviter les magouilles anti ZEMMOUR !!! La triche par MACRON pourrait être très importante …….

      • macron n’est qu’a peine 10% !!! non mais reveillez vous ! apres son minable bilan,l’agression contre les gilets jaune,les francais ne sont rien,emmerder les non vac,la France n’a pas de culture etc….,la catastrophe gestion covid,le minable et dangereux casting du gouvernement macron depuis 2017 (castaner,castex,Sibeth Ndiaye,moretti et autres bouffons) et vous croyez leurs sondages bidonnés pour maintenir la téte hors de l’eau de macron,vous croyez que les francais vont en redemander pour 5 ans ?,au 2éme tour ce sera Zémmour et MLP,les francais n’en peuvent plus de l’insécurité,immigration et de cette mascarade covid.

    • En effet l’autre fumier qui bientôt se planquera comme Trudeau boit du petit lait ( entre 2 lignes de coke ) en montant Marine contre Z . Seul Zemmour ne tombe pas dans le piège et occulte Marine comme si elle n’était déjà plus là pas plus que la morue de Pécresse. Attention au vote électronique ! Ils vont tricher.. enfin si on arrive jusqu’au vote !

    • Les sondages mettent MARINE avec MACRON pour qu’il soit réélu! Il nous faudra être aussi très présents au moment du dépouillement des bulletins pour éviter les magouilles anti ZEMMOUR !!! La triche par MACRON pourrait être très importante …….

  2. Article grossièrement tendancieux ! J’ai Qotmii. Le potentiel électoral n’est pas figé. Pour aujourd’hui : Macron est à 17,9%, Zemmour à 17,4% et MLP à 14,2%. Donc Zemmour a chuté depuis la date de votre capture d’écran. Dans la société du spectacle pour reprendre Debord il est évident que Zemmour a un avantage : des moyens extrêmement importants en termes de communication, d’influence et au final de manipulation de l’opinion publique.

      • Va sur Qotmii maintenant et reviens faire amende honorable. C’est même moi qui ai mentionné Qotmii le premier dans un article de Dubost pour dire que cette application allait davantage dans le sens des zemmouristes que les sondages. De même que j’ai été le premier à parler du moteur de recherche zemmourpourtous. Je ne me fais pas avoir sur des coups aussi simples alors que n’importe qui peut vérifier mes dires. Et arrête de lécher les pompes de Zemmour. J’ai du mal avec les idolâtres. Tu devrais le savoir.

        • arretez avec vos sondages bidons,interrogez vous ou ZEMMOUR a trouvez l’argent pour sa campagne,plus importantes que macron en 2016,des meeting digne de sarkozy alors que marine ,faite d’argent ne fait que peut de meeting,les noms qui subventionnent ZEMMOUR,DONT LA SOEUR A BOLLORE,bollore qui perpare zemmour depuis 2ans avec son emission avec kelly,zemmour hait des mediats et des journalistes et pourtant que du zemmour en direct,encore ce soir a ,LCI,digne de la campagne de macron en 2016,et il serait pret a rembourser le deficit de l’ecole a MARION MARECHAL,la finance mondialiste soutiendrait il ZEMMOUR?

          • La politique de comptoir ne compte pour ainsi dire que pour ceux qui déversent leur bile, sans effet positif avec des mensonges comme arguments.

            • Bonjour Robert ce ne sont pas des mensonges qui vous permet de l’affirmer. La soeur de Bolloré c’est EXACT,Les banquiers qui sont derrière Zemmour à l’image de Macron c’est Exact.Marion et son école en déficit c’est Exact.

      • les sondages sont faits par le beau fils de macron qui œuvre dans un institut de sondages!
        facile de mettre le curseur où il veut pour le faire monter mais on est pas cons a ce point c est cousu de fil blanc
        ZEMMOUR C EST NOTRE DERNIER ESPOIR!!!

    • La dynamique est clairement du coté de Zemmour, du coté de Marine on va encore assister à d’autres départs, elle devrait y songer…

      • Aucune importance tant qu’elle peut se présenter, elle aura des gens qui voteront pour elle et ne se laisseront pas aveugler par les paillettes que déverse l’équipe de Zemmour. Depuis des clowns idéologiques comme Séguéla, on sait ce qu’est le marketing politique. On n’oublie pas ainsi qu’Ubéda est du même tonneau : il a fait la campagne de Sarkozy en 2007. On a vu le résultat. Il l’a payé. Il a été condamné pour faillite personnelle avec interdiction de gérer une entreprise pendant 10 ans. Il essaie donc de se refaire. N’oublions pas Peltier qui a utilisé de manière frauduleuse le fichier des adhérents LR. Le règne des magouilles !

    • Mon cher « HERAKLIE » Vous êtes bien de la bande de maffieux complotistes – Vous niez effrontément une évidence annoncée : « Z » sera le prochain PRESIDENT – Quittez vite ce pays ou vous allez vous faire du mal ! Bon, personnellement je m’en fiche ! Mais je suis un humaniste – Quant aux sondages bidons auxquels vous croyez, il ne faut pas être grand clair pour flairer l’ARNAQUE INTELLECTUELLE !

      • Ça veut dire quoi croire aux sondages ? Que je les pense fiables pour prévoir qui sera notre prochain président ? Ben non. Je ne suis pas Madame Soleil contrairement à vous. Et pourquoi quitterai-je ce pays si Zemmour est élu ?!

        • Bon ! Il est certain qu’abandonner toutes les aides sociales… ça peut faire mal !

          • Ca m’arrangerait vu mon niveau de revenu et d’imposition. Donc je ne serais sûrement pas le plus pénalisé par l’abandon des aides sociales. Par contre, la retraite à 64 ans (proposition commune de Macron / Zemmour) ça me fait chier. Je préfère laisser ma place aux jeunes pour qu’ils me payent une retraite dorée. :-))

            • A enfin vous parler de mesure qui vous ennui. Vous ne voulez pas partir à 64 ok mais qui vous en empêche. Je suis parti quand j’ai eu 40 annuités soit à 60 ans et non à 62. Mais il est vrai que j’ai commencé à cotiser à 18 ans armé comprise. L’important c’est les années de cotisation et non les années.

              • va doucement, tu parles à un con décérébré. Il faut qu’il assimile

  3. je pense que le RN se vide et le dépard du gros des adhérants attende la défaite de MLP en avril pour rejoindre Zémmour reconquéte,quand au tableau des sondages en haut pour moi 2 erreurs….le macron et mélanchon doivent etre qu’a 9 ou 10 % tout les deux,pas plus,pécresse n’imprime pas,trop molle et coincée du bulbe elle ne dépassera pas les 15%.Attendez si vous voulez rire un peu,la derniere de l’étron apathie….

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/27303810.jpg

    • Apathie, le dictionnaire donne sa définition : Lenteur à agir ou à réagir, passivité, inertie d’un groupe, de l’économie, etc. Autrement dit il pratique des méthodes staliniennes des années 60 ou les cocos étaient les rois…de la catégorie des cons de français.

  4. macron a fait 6 % aux régionales il fera maxi 7 % au premier tour et Zemmour fera au moins 28 a 33 % au premier tour pour les autres je ne sais pas ,67 % a 70 % des Francais sont pour les idées de Zemmour

  5. ahh c’est beau l’espoir, je vous comprends, monsieur, votre démonstration est surement valable mais laissez nous le plaisir de voir les courbes monter descendre…..soyons patient, laissons Marine faire ses mettings (d’ailleurs j’apprécie pas du tout le metting de zemmour au même moment que celui de Marine)
    Pourquoi cela, alors qu’il vole sur les nuages des sondages ? bizarre cette façon de faire mais on fera avec ! c’est la regle du jeu, toutes les saloperies peuvent être positives lol mdr seul le résultat compte je peux être d’accord avec cette vision car je suis moi même un peu pourri !!!
    allez on a deux mois à ce faire peur puis à s’exalter et enfin la délivrance pour l’un de nous

    • La « délivrance pour l’un de nous » n’est pas encore acquise, le danger mortel est que Détresse surgisse au 2ème tour. Gardons bien cette funeste possibilité à l’esprit.

    • momo

       » laissons Marine faire ses mettings… ».

      J’espère que Madame le Pen Marine ne nous lira pas encore une fois, pendant 20 minutes, un discours de l’un de ses concurrents sans même s’en rendre compte !

      Comme elle l’avait fait en 2017 sans s’en apercevoir avec un discours qu’avait prononcé Fillon quelque temps auparavant !!

      On se rappelle aussi qu’elle était tombée en reculant dans sa piscine vide et qu’elle s’était cassé le coccyx.

      Elle est trop forte !

      Marine, Présidente … !

      • oulala vladimir ! jusqu’ou vous allez chercher !!! trop rigolo !! bon oublions 1940 et 1914 et napoléon…. ! suivons les événements maintenant et d’ailleurs j’aimerai bien un débat Marine contre zemmour et là, terminé on saura à quoi s’en tenir définitivement

      • oulala vladimir ! jusqu’ou vous allez chercher !!! trop rigolo !! bon oublions 1940 et 1914 et napoléon…. ! suivons les événements maintenant et d’ailleurs j’aimerai bien un débat Marine contre zemmour et là, terminé on saura à quoi s’en tenir définitivement….

  6. « 5,3 millions de posts concernent Éric Zemmour contre 1 million pour Marine. »

    Voilà vous avez votre explication concernant cet outil qui n’est pas un sondage 🙂 Avec un buzz tous les 3 jours, forcement on parle de zemmour… Toujours en bien?

    • si c est zemmour avec macron je n irai pas voter je constate et je ne serai surement pas la seule quant a pecresse negatif vous preferez elire un enfant d emmigre acconpagné d une famille juive marocaine a une bretonne … zemmour n est qu un copieur en fait vous critiquez marine lepen mais vous vous etes pire….vous comprenenez l exces zemmour et diabolisez marine lepen c est ca la realite

      • Valérie, celle qui est diabolisée, c’est celle qui a écarté du parti ceux étant susceptible de lui faire de l’ombre, glissé des peaux de bananes à Mme Laupie , ne voit pas de problèmes avec l’islam, ne veut pas déchoir de la nationalité les bi nationaux delinquants, à fait un fabuleux débat grâce à quoi on a pris 5 ans de l’auteur de la loi travail, celle qui à fêter sa défaite un verre de champagne à la main en allant danser, (bonjour les convictions ) . On parle bien de la même ?

        • La plus belle réussite de MLP sera sans doute d’avoir réussi à faire le vide autour d’elle , il faut bien admettre que dans ce domaine c’est une sacrée pointure

          • philibert comme un bon petit soldat Zemmourien affirme. Il est vrai qu’il est tres près des instances dirigeantes du RN.Un homme qui affabule et qui se prend pour un personnage important est bon pour se faire soigner et finir par la récidive à l’asile. Peut- etre va t-il finir par se prendre pour son Zemmour chéri.

      • Marine le Pen n’a jamais été sincère en ce qui concerne l’immigration et l’islamisation, ses électeurs s’en sont aperçus et ils rejoignent Zemmour qui est franc, sincère, honnête et droit dans ses bottes.

      • un enfant d’immigré d’algérie !!! les « français » d’algérie sont donc des migrants! et surtout vive la france éternelle

      • Petit détail de l’histoire que vous semblez oublier :
        Zemmour est née en France tout comme si vous étiez née en Martinique, en Guyanne, à Saint Pierre et Miquelon Zemmour est Français depuis sa naissance et sa famille depuis 1870…

        Que penseriez vous d’un …Napoléon un étranger, née en 1769 à « l’étranger » ( la Corse n’ayant été déclarée partie intégrante de « l’Empire Français » que par un décret du 30 Novembre 1789, entre 1768 et 1789 elle était sous un régime militaire) fils d’un officier qui combattit la France …

      • LAISSEZ LES IDIOTS UTILES,plus de 40ans qu’ils votent pour les traites qui les detruisent et ils vont recommencer en avril2022,la finance mondialiste a mis le ZEMMOUR pour faire battre MARINE LE PEN et ses idiots ne l’ont toujours pas compris,laissez les se detuirent,cela sera la derniere fois,pecresse ou macron copie conforme seront elus et la france sera detruite ,aussi,ils auront gagnez

        • Bonjour ven 85 vous avez résumé la venue de ce Zemmour .Nous avons la preuve que tout a été calculé .Tout cela sera dévoilé au bon moment.Les Français on la mémoire courte donc le moment opportun est vers avril.

  7. Peltier? Il ne sait pas que Zemmour est né dans le 9-3!

    Ce matin chez Malherbe (RMC) il a répété 2 fois: « Zemmour, juif berbère algérien arrivé en France » etc…etc…

    La girouette perd le Nord.

    • Peu importe. Le message qui va être martelé pour inverser les valeurs : prenez exemple sur Zemmour, le modèle de l’assimilation. Ceux qui connaissent l’histoire de la reconquista ont un sourire en coin. Les musulmans qui ont accueilli les juifs fuyant l’Espagne l’ont en travers de la gorge.

  8. Zemmour va continuer a pomper lepen avant de bouffer des voix a macron
    Ensuite il engrangera des voix a melanchon philipot et aignan et bingo
    Mechanlon finira ruinė a moins de 5/100 j espere.

    • Heu … Les voix puantes voix à melanchon, on s’en cogne un peu quand même.

      • Vous semblez ignorer qu’une grande part des bataillons de Marine vient justement de ce que vous appelez si aimablement « les voix puantes »

        • Mélanchon et Marine c’est le jour et la nuit, vous semblez l’ignorer. Les voix puantes qui se reconvertissent en Patriotes de la dernière minute ont-ils le cerveau monté à l’endroit ?
          Personne ne se pose cette question triviale 😎

      • houla!!en2017j etais a la fi et ma famille,ont a tous basculè a RECONQUETE,(a bhein oui j en suis pas fiere mais j ai pris conscience grace a CHRISTINE TASSIN ET PIERRE!!!je sais!!!!je suis un mauvais sujet!et pas mal de mes amies sont idem !!vous voulez nous cramer en place publique,???ALLEZ COURAGE A TOUS

    • David ,un pseudo qui sent bon la communauté religieuse pense que le vieux Zemmour a de l’estomac pour digérer TOUS les paris .Il faut oser écrire de telles aneries.

  9. Bien dit Jacques ! 👍👍👍
    Intelligence artificielle quand tu nous tiens !

    – Toute la stratégie de Zemmour repose sur l’alliance des droites, condition incontournable pour combattre le système et barrer l’idéologie mondialiste qui détruit le pays.

    Et c’est pour ça que EZ aura ma voix, il n’y a aucune autre solution pour sauver ce qu’il reste de la France de nos ancêtres !!! HALTE au mondialisme socialisant destructeur des Nations d’Europe avec l’UNION DES DROITES. On n’attend plus que notre Marion national pour finaliser cette Union salvatrice. Haut les coeurs Patriotes ! 😁

  10. Ah! S’il faut se fier à des sondages qui n’en sont pas ! A quoi peuvent bien servir les instituts de sondages ? Et qui vous dit que les financiers soutenant Zemmour ne mettent pas leur nez dans ces résultats ? La manipulation se joue à tous les niveaux et dans le clan des pourris, Zemmour semble bien être un roi. Mais ne vous en faites pas, le système aussi sait tirer les ficelles. Vous allez pleurer dans 3 mois Jacquot.

  11. COMBIEN DE VOTANTS issue de l immigration ? 10% ;et bien c est le score de macronescu s il y va ! la methodologie de QOTMII est plus intelligente .le volume mesure par QOTMII est enorme pour macronescu a cause de sa propagande ; ca fausse son altimetre et pourrait lui faire rencontrer le MONT SAINT ODILE .QOTMII ne peut predire le taux d abstentions d avance et qui fera la difference pour ZEMMOUR . MAINTENANT AUTRE METHODE : le sondage relationnel .ZEMMOUR CARTONNE c est evident ! sondages de REMI YT JUSTE LILIEU : A CHAQUE FOIS MACRONESCU ECRABOUILLE ! UN AUTRE TEST ? sur YT tapez macron applaudi ET VOUS N AVEZ PRESQUE AUCUNE REPONSE . mais au fait pourquoi on joue a ca ? ne voudra t il pas plutot preserver sa vie privee ? darmalin A ETE UN PEU VACHARD en disant qu il n avait pas encore pris sa decision parlant d attaques personnelles desagreables sur sa femme ou son mari CAR IL PARLAIT DE macronescu et pas des politicards en general !

  12. E.Zemmour va gagner haut la main car au premier tour il sera à 25% en tête devant Mélanchon et gagnera la second tour avec plus de 60% des voix.

  13. est-ce que Riposte Laïque pourrait afficher le QOTMII du jour chaque jour ?
    je pense que ce serait super efficace

  14. Il y en a un, à mon avis, qu’on sous-estime, c’est Philippot. Oh, je ne m’attends pas le moins du monde à le voir au second tour, ni à ce qu’il atteigne un chiffre à 2 numéros; mais je suis persuadé que s’il obtient ses 500 signatures, il fera bien plus que 1,2%. Je ne crois pas une seule seconde que Poutou et Lassalle fassent autant que lui, que Roussel soit au-dessus.

  15. Ouh la la ! Les statistique c’est déjà compliqué comme matière. Moyenne quadratique, écart-type, variance, distribution de probabilité. Il faut avoir la bosse des maths, non?
    Et quand en plus vous y rajoutez de l’intelligence artificielle… alors là: ça devient stratosphérique.
    Mais pour résoudre cette bizarrerie, avons nous exploré toutes les hypothèses? Par exemple: avons nous pensé à utiliser le « rasoir d’Okham »? qui dit que => les hypothèses suffisantes les plus simples doivent être préférées.

    Et bien allons-y, utilisons: https://fr.wikipedia.org/wiki/Kantar_TNS_MB

    On va donc préférer cette hypothèse. L’explication se trouve peut-être à découvrir dans la dernière phrase du dernier paragraphe (Polémiques) de la description de cette entreprise dont la maison mère est la Sofres?

    Tant d’algorithmes et de débats autour d’une explication aussi simple. Pffff…
    Comment vous dites déjà?…. Auzière? ,Noooon. C’est pas possible !!!

  16. Les sondages bidons seront maintenus tels quels jusqu’à l’élection pour qu’ils correspondent au trucage et à la fraude électorale qu’ils feront avec les boîtes à vote électroniques.

  17. Un des principes de l’IA, c’est l’apprentissage profond (deep learning).

    Disons donc que pour le moment, l’IA Qotmii est en phase d’apprentissage mais plutôt superficiel..il est probable qu’après 1 000 000 d’élections, il devrait être efficace et crédible.

  18. Les Français ont TOUJOURS soutenu la compétence et le travail.

    C’est leur seul critère de sélection.

    C’est ainsi qu’ils ont « soutenu » : Sully, Mazarin, Richelieu, Colbert, Guizot, Morny, Thiers, Pinay, Pompidou.

    Le secret de la réussite de EZ, c’est sa puissance de travail : c’est le seul candidat qui parle QUE de ce qu’il connait.

    Au pays de Saint Rémi et de Descartes, le travail des six jours allié à la raison, est le vrai sésame de tous les plebicites.

    C’est EZ qui est à 23%

    • La secte est peuplée de plus en plus de malade On ne peut que rire de ces commentaires excessifs ,sans fondement .Ce François qui fait référence Sully, Mazarin, Richelieu, Colbert, Guizot, Morny, Thiers, Pinay, Pompidou.MdR l’asile est proche et ajouté pour faire bonne figure mon cheval.

  19. Les sondages sont réalisés en faveur de ceux qui les payent.
    De Villiers l’avait parfaitement expliqué, pour l’avoir vécu (avec Goldsmith), dans un de ses bouquins.

  20. Tout ça est bien réjouissant mais fait abstraction de la fraude électorale que macron prépare avec le pass-électoral, le vote électronique ou par correspondance qui on si bien fonctionné pour Biden. Tous les candidats devraient déjà s’ offusquer et alerter la population pour prendre macron de court et l’ empêcher de mettre en oeuvre ce projet

    • à Sanchez. : Les trois derniers n’ont qu’une seule motivation : Faire perdre la première.

  21. Les sondeurs, comme les journalistes d’ailleurs ; sont des influenceurs.
    Ils préparent le terrain, soit pour faire croire aux gens que les dés sont joués, soit pour préparer une fraude potentielle.
    En fait, ils enfument les gens, pour pouvoir cacher leurs manœuvres, et malheureusement, ça fonctionne très bien, la preuve… tout le monde s’y réfère.

  22. N’oubliez pas que c’était pareil pour la première élection de Trump. Il ont donné perdant dans tous les sondages et uniquement inteligence article le disait gagnant !

  23. J’ai lu chez vous qu’un Gendarme sur la sellette et de nos amis de pensée avait enquêté sur les résultats du 2ème tour des présidentielles de 2017. Marine aurait devancé Macron de deux points. Si cela est exact, l’équipe de Macron aurait volé les Français comme un coucou qui vole le nid d’un autre oiseau. Il n’y a aucune raison pour ne pas penser que ces bandits opportunistes ne renouvellent pas l’opération face à Eric Zemmour. Il ne faut pas accepter le vote par correspondance.

  24. Les scrutins politiques étant « à bulletin secret », chaque électeur a le devoir de ne pas répondre aux kantar’s. Inutile, car les GAFAMs collectent TOUTES les données concernant leurs adeptes, qui les communiquent « spontanément », et il est facile pour cet espionnage politique numérique, de réaliser des sondages précis sur les intentions de vote.
    Derrière cette intelligence dite « artificielle », qui réalise ces sondages de masse ( 3 milliards de fessebouqueurs), il y a les mondialistes qui ont COMMANDÉ les dits sondages confidentiels. Et qui s’en servent en retour pour manipuler les « opinions ».
    Les forfaitures mensongères de la poignée de « puissants » de ce monde sont devenues leur outil de coercitions contre les Peuples.

  25. Excellent article, mais si tout cela est très bien, il y manque toutefois la prise en compte du virus « USélect2021 » que vous connaissez bien me semble-t-il.

  26. il y a aussi l’absence d’intelligence….C’est vrai qu’en novembre, les sondages, qui plaçaient le Zemmour à 18%, étaient crédibles ….Quant à solliciter tout et n’importe quoi pour faire du chiffre, ça laisse rêveur. Remarquons que le poulain de Bolloré n’a rien apporté au « camp populiste », qu’il le casse en 2, qu’il remet les LR en jeu, et qu’il va effacer le « populisme » de la course au titre, soit en le privant du second tour, soit en epêchant les reports de voix. Beau résultat.

  27. Les sondages c’est comme les poils qui dépassent du maillot il y a un type plus personne n’en veut ! C’est quand même chaud bouillant ici, ça tire de partout et dans tous les sens ? Que peut-il se passer ? Plus le suspense va monter plus RL va descendre et il sera difficile de se dégourdir notre cerveau reptilien ! Françaises français soyez patriote même si vous n’êtes pas goy soyez bon !😇

  28. Plus de 20% pour Macron reste un grand mystère pour moi.
    Qui sont ces électeurs ?

  29. Jacque Guillemain un lieutenant-colonel pilote de I’Armée de l’air devenu pilote de ligne. La retraite l’a transformée en roi de la désinformation affirmant sans justications.Un petit soldat du Zemmour réformé du Service Miltaire .Ce n’est pas grave pour cet ancien soldat près à se prostituer pour des idées malsaines qui fait honte à son grade.

    • Attention Zemmour avait un sérieux problème aux genoux et c’est l’un de ses plus grands regrets de ne pas avoir fait son service militaire. Depuis il est allé à Lourdes et il gambade comme un lapin sur les terrains de tennis. Il a aussi failli se convertir au christianisme mais en dépit de ce miracle il n’a pas encore assez la foi. C’est ça la sincérité Zéro … pardon Zemmour. :-)))

  30. Les sondages sont truqués ! Quand on constate la ferveur des participants aux meeting de ZEMMOUR, il recueille certainement plus de 13% d’intentions de vote. J’ai assisté vendredi dernier à son meeting de Chaumont sur Tharonne, la petite salle (450 places) ne pouvait contenir les 800 personnes venues l’écouter.

    • Commentaire enfantin digne de ces Zémmouriens ce Sjean-louis qui pense qu’un meeting pour faire court,fait une élection .Il fallait l’écrire, bonjour la crédibilité de Zemmour et ces brebis.

  31. Comme ces traitres et ces fumiers ne reculent devant rien, il y a fort à parier que les élections seront annulées cette année.
    Et personne ne bronchera, tout le monde sera d’accord!

  32. en fait les taux sont fluctuants, mais zemmour est toujours devant Le Pen et Pecresse
    Aujourd’hui:
    .Macron 21.4
    .Zemmour 16
    .Le pen 15
    .Pecresse 10.6

    • Même Dartigolles ex porte parole du parti communiste l’a dit hier : » le vote Zemmour est très sous estimé, j’ai pu le constater dans ma ville que je connais bien »

  33. Aller sans langue de bois,M.Guillemain combient ont vous donne d’argent pour soutenir à ce poing Zemmour,contre Marine cela devient tellement visible que c’est grossier.

    • Ce qui est grossier, c’est l’aveuglement volontaire de ceux qui croient (ou font semblant) que MLP a une chance, et qui ne comprennent pas que c’est elle que Macron veut avoir en face de lui au 2 tour… pour passer sans problème

      Parfaite et éternelle machine à perdre pour le camp patriote, depuis que Mitterrand a conçu le piège, qui continue de fonctionner parfaitement pour tout les mous du cerveau

      • Sylvie Danas médité sur mon commentaire sans réponse de Guillemain pas très courageux pour le vieux militaire. »Jacque Guillemain un lieutenant-colonel pilote de I’Armée de l’air devenu pilote de ligne. La retraite l’a transformée en roi de la désinformation affirmant sans justications.Un petit soldat du Zemmour réformé du Service Miltaire .Ce n’est pas grave pour cet ancien soldat près à se prostituer pour des idées malsaines qui fait honte à son grade.

  34. Intelligence artificielle = ce n’est pas de l’intelligence (sauf avec l’ennemi) !

  35. Pauvre frère Jacques 2 vous voulez démolir plusieurs sondages qui ne vous satisfont pas et vous célébrez celui de Cluster 17 de Marianne qui vous va comme un gant, sur mesure et cousus de fils blancs. C’est bête à pleurer. Vous devriez vous contenter de coller des affiche pour le vengeur masqué, ce serait plus productif que de vouloir démolir MLP. En réalité vous êtes inquiet et très loin d’être serein ! Mais dites-nous enfin où vous avez caché la dépouille de frère Jacques Ier ?

  36. L’équipe qui soutient Eric Zemmour devrait se préoccuper de faire appel à une société de sondage qualifiée et totalement indépendante politiquement, afin de connaitre la vérité et de la faire savoir. Elle devrait également réclamer le contrôle des opérations de vote par des observateurs indépendant des lieux de vote aux manipulations de collecte et de publication des résultats qui déroulent au ministère de l’Intérieur. Par ailleurs M. Eric Zemmour devrait aussi d’ores et déjà annoncer clairement qu’il s’opposera, avec la plus grande détermination, aux tentatives d’instauration d’un système de vote par correspondant, quelle que soit l’évolution de la situation.

    • Lire bien sûr : vote par correspondance…
      Pour ne pas donner raison à Oscar Wild qui a dit que la démocratie était l’oppression du peuple, par le peuple et pour le peuple et éviter que 54 % des électeurs risquent d’être privés de leur vote au premier tour. Il faut amplifier votre mobilisation, signez la pétition :
      https://www.500parrainages.fr/

  37. Malgré tout Jacques Guillemain ne peut prouver que ces sondages sont truqués.
    Il n’a que beaucoup de soupçons qui malgré leur grand nombre , voire qu’il serait mille celà ne pourra jamais être l’équivalent d’une seule preuve.
    Il faut quand même se le rappeler pour éviter de dire des faussetés.
    Les soupçons même nombreux incitent à la recherche de oreuves et non pas à s’y substituer.
    La rigueur intellectuelle ne s’en portera que mieux .

  38. A la lecture de cet article, je comprends mieux le plan mis en place des plaintes, harcèlements, les on-dit, diffusion des plaintes contre le clan EZ par le parquet pour que les citoyens le sachent. Où est la fameuse présomption d’innocences ?

  39. la patrie est en danger
    serrons les coudes et défendons la France
    dehors la clique actuelle…. et j’espère au premier tour ZM….
    je n’apprécie par particulièrement MZ, mais il va droit au but..
    dommage qu’il ne parle pas assez des dettes allemandes

  40. Sondages : les dés sont tellement pipés ,faire croire que le pédéraste serait à 24% avec son bilan c’est vraiment gros.
    Mais, n’oublions pas que les français sont  » dévots »

    • Quoiqu’il en soit il faut se donner les moyens de barrer la route aux fous, aux escrocs, aux corrompus, aux traitres qui veulent détruire la France par l’écologisme (disparition de l’agriculture aux profits des importateurs qui ne respectent rien), par les actions des partisans du Grand remplacement caché et des soutiens à la « woke » et à la « cancel » cultures, par les développement d’apprentis sorciers qui veulent « jouer » avec nos gênes et développer un transhumanisme, par tous les Judas qui ont fait alliance avec les partis de l’étranger, par l’emprise de la corruption encouragée les GAFAM et BigPharma etc.

  41. Ce qui est certain c’est ZEMMOUR progresse tous les jours.
    Donc pour le moment tout va bien. Les ralliements LR sont en marche comme disait si justement Pascal Praud hier soir.
    Encore un ralliement de poids Maxette Pirbakas, eurodéputée RN de Guadeloupe, rallie Éric Zemmour
    Maxette Pirbakas, eurodéputée RN de Guadeloupe, rallie Éric Zemmour
    Le candidat de Reconquête! à la présidentielle enregistre un nouveau renfort en provenance du Rassemblement national pour porter sa voix dans les territoires d’outre-mer, rapporte Le Figaro.

  42. C’est tres bien tout ça, mais si au final cela n’est pas le cas, riposte laïque devra disparaître faute de crédibilité.

  43. L’ordure qui fanfaronne depuis l’Elysee va bientôt louper quelques marches.
    Si monsieur Zemmour n’a pas ses 500 signatures et est exclu des élections,Mohamed Macron devra être helitreuille ou exfiltré à bord d’un Griffon jusqu’à un aéroport le plus proche et parachuté sur son  » île de Guyane « 

  44. Le srutin n’a aucune importance puisqu’il sera truqué dans les grandes villes par des machines à voter américaines louées pour l’occasion. Rappel: le vote n’est pas donné en France, il est rapatrié par internet chiffré aux USA (le pays de ces machines) puis les résultats sont « vérifiés » puis ensuite renvoyés au ministère de l’intérieur. Il n’y a strictement aucune preuve de probité du scrutin, et l’on peut même dire que l’on connait le résultat à l’avance. Les machines à voter américaines ne sont utilisées que dans les grandes villes, où une fraude fructueuse est possible avec peu de machines et une population impossible à utiliser pour détecter la fraude. Dans les campagnes ou les petites villes, on se moque de la Fraude, un seul arrondissement parisien vote plus que toute la Creuse… On laisse le papier à la campagne et en province, on monte le dispositif de fraude à grande échelle sur les grandes populations de votants, CQFD.

  45. oulala vladimir ! jusqu’ou vous allez chercher !!! trop rigolo !! bon oublions 1940 et 1914 et napoléon…. ! suivons les événements maintenant et d’ailleurs j’aimerai bien un débat Marine contre zemmour et là, terminé on saura à quoi s’en tenir définitivement….

  46. Analyse + que cohérente!Les sondages nationaux ne sont que de l’enfumage à la Macron , pour influencer es indécis et les faire capituler avant le Match ! Il est impossible qu’il y ait autant de crétins qui puissent voter Macron ou Pécresse alors qu’ils ont les mèmes bases ombrageuses et manipulatrices !Zemmour et un homme d’honneur , clair , limpide et chiffrant ce qu’il met en place !

  47. Analyse + que cohérente!Les sondages nationaux ne sont que de l’enfumage à la Macron , pour influencer les indécis et les faire capituler avant le Match ! Il est impossible qu’il y ait autant de crétins qui puissent voter Macron ou Pécresse alors qu’ils ont les mèmes bases ombrageuses et manipulatrices !Zemmour est un homme d’honneur , clair , limpide et chiffrant ce qu’il met en place !

  48. le régime actuel détient tous les pouvoirs , les médias de grand chemin notamment ; il est tout puissant ; comment imaginer qu’il ne contrôlerait pas également les instituts de sondage ) quand on connait l’influence que les sondages ont sur le cheptel….) dirigés par des gens très malins acoquinés à ce régime , qui connaissent toutes les ficelles de la psychologie humaines et savent très bien comment tourner les questions pour obtenir les réponses qu’ils souhaitent ;l’industrie du sondage est bidonnée , évidemment.

  49. Et encore un ralliement
    Au rythme actuel on tourne autour de 2 ralliement par jour.
    Présidentielle : le patron du Rassemblement national dans le Loiret (et élu régional) rejoint Zemmour

    • DELIER toulours aussi stupide sachez que Aleksandar Nikolic, président du groupe RN au conseil régional du Centre-Val de Loire a appelé ce monsieur, mal dans sa peau, ,pour lui annoncer qu’on avait décidé de le remplacer à la tête de la fédération RN du Loiret, pour plusieurs raisons, et il m’a dit que malgré ça, il ne rejoindrait pas Eric Zemmour, et que c’était une question d’honneur. Deux jours après, il rallie Zemmour, dixit Nikolik.Le vieux Zemmour ramasse tous les déçus qui cherchent à se faire mousser.Zemmour est donc là en retour pour leur promettre à la fois de l’argent et des investitures une belle attitude de mafieux.

  50. Très bon ! Mais préparons nous à des élections bidénées !
    Et si nous bougeons, ce ne sera pas pour la forme ! Nous devrons finir en exhibant la carcasse de la macronette !

  51. Churchill disait:  » je crois aux sondages lorsque je les ai moi-même falsifiés ».

  52. et un nouveau ralliement
    L’élu de Vénissieux Christophe Girard rejoint la campagne Zemmour
    Elu à la Métropole de Lyon et chef de file de l’opposition de Droite à Vénissieux, Christophe Girard a annoncé son ralliement à Eric Zemmour en vue de la présidentielle.

  53. Il faut se méfier car le but est de truquer les élections, comme cela a été fait chez Monsieur Trump!!

    • Il faut se méfier des gens qui ne comprennent rien aux sondages et cherchent donc des mains occultes.

  54. Toujours aussi rigolo, le Jacques Guillemain.
    Il nous sort le Qotmii, l’héritier de Filtéris, le fameux institut qui prévoyait un triomphe de Fillon en 2017, Macron terminant 4e.
    Et le Guillemain, il gobe.

  55. Pauvre pesonnage dont le pseudo révèle le niveau intellectuel des brebis galeuses du vieux Zemmour.

  56. Le zemmour de super- marché fédère sur lui des gens très radicaux. Mais la perspective d’un dirigeant très idéologique va effrayer les électeurs

  57. Bien sûr que les sondages sont bidouillés. Ils sont des instruments d incitation, de propagande pro Macron.
    On devrait les interdire à deux mois de l élection. Mais je vois d ici la tête des sans couilles qui ont besoin de l avis des autres pour prendre une decision !!!

    • Et BFM WC s’en donne à coeur joie.pour exploiter le bidouillage et de placer macron prochain président.

    • à Marc Cimala : Si la publication des sondages est interdite en France 1 ou 2 mois avant l’élection , ça n’empêchera pas les instituts de sondages français d’avoir des filiales belges ou suisses et de faire savoir sur quels sites internet on aura les résultats . Ça c’est déjà vu . Même les résultats bloqués jusqu’à 20h , vous pouvez les avoir dès 19h30 en écoutant les radios wallonnes ou romandes .

  58. ENFIN des réactions d’Israel,ses complaisances envers le régime de Pétain, ses doutes sur l’innocence du capitaine Dreyfus ou encore ses critiques sur l’inhumation à Jérusalem des enfants juifs assassinés en 2012 par le terroriste Mohammed Merah à Toulouse. Après avoir longtemps suscité l’indifférence, Éric Zemmour a fini par provoquer étonnement et indignation.D’après des journaux,« voter pour lui constitue dans une large mesure un encouragement à l’antisémitisme et à des incitations à la violence. Il a des opinions plus radicales que celles de Marine Le Pen ».

1 Rétrolien / Ping

  1. Sondages : les dés sont tellement pipés que cela devient grotesque – Riposte Laique – sarahinconnueblog

Les commentaires sont fermés.