Sonia Mabrouk et Gaspard Proust impitoyables avec le dhimmi Bompard

Pour une raclée, Manuel Bompard s’est pris une sacrée raclée sur Europe 1. D’abord avec Sonia Mabrouk puis il y a eu l’effet kiss cool avec Gaspard Proust. Résultat… KO le Bompard, avec les quatre fers en l’air.

Je ne vous cache pas ma satisfaction de rapporter ces informations, notamment du fait de la détestation que j’ai pour le coordinateur de La France Insoumise, qui en l’occurrence est la France Totalement Soumise… à l’islam. En effet, il affiche d’habitude une insupportable mine suffisante et hautaine, à ses interlocuteurs, qui montre sans ambiguïté le mépris qu’il a pour eux. Mais cette fois-ci, il était perdu face à une Sonia Mabrouk très « punchy », ne sachant que bredouiller quelques réponses vite démontées par la journaliste.

Quant à l’épisode avec Gaspard Proust, ce fut du miel. Incapable de répondre quoi que ce soit, le grand Manuel Bompard s’est contenté de quelques grimaces qui en disaient long sur son désarroi face au comique d’Europe 1 qui a fait à cette occasion un véritable festival.

Reste qu’il n’est pas inintéressant de revenir sur les arguments employés par Manuel Bompard pour justifier son soutien au port de l’abaya et du qamis.

Tout d’abord, on n’oubliera pas de garder en mémoire que l’immense majorité des Français est contre l’abaya et le qamis et que même la majorité de LFI est contre.

Mais ça n’empêche pas Bompard d’être pour. La majorité, il est pour si elle dit ce qu’il veut entendre. Mais si la majorité dit autre chose, dans ce cas la majorité n’a aucune importance et ne doit pas être prise en compte.

C’est cela la démocratie selon la France Insoumise de Mélenchon.

Ensuite on notera que pour Manuel Bompard « l’abaya n’est pas un vêtement religieux ». Ah bon… ? Mais qu’est-ce qui lui permet d’affirmer cela ? Sa réponse est stupéfiante : « Parce que les représentants du culte musulman ont dit que ce n’était pas un vêtement musulman ». Ceci appelle plusieurs remarques.

D’abord, on rappellera qu’il n’y a pas de « hiérarchie » chez les musulmans (contrairement au catholicisme) et c’est d’ailleurs tout le problème lorsque l’État français cherche des interlocuteurs musulmans; une multitude d’obédiences et de groupes se disent tels alors qu’ils ne représentent qu’eux-mêmes. Mais personne ne peut prétendre parler au nom de tous les musulmans en France.

Ce détail étant précisé, Bompard affirme qu’un groupe se prétendant représentatif des musulmans affirme que ce n’est pas un vêtement religieux. Doit-on le croire pour autant ?

La réponse est non.

Pourquoi ? Du fait de la taqîya. Pour mémoire, il s’agit de la possibilité pour un musulman de ne pas dire la vérité afin de se protéger notamment s’il est en situation minoritaire. C’est prévu par le Coran (sourate 3, verset 28).

Donc dire que l’abaya n’est pas un vêtement religieux alors qu’elle l’est se comprend parfaitement dès lors qu’on sait ce qu’est la taqîya et que c’est une stratégie pour avancer masqué jusqu’à ce que les musulmans soient en position de force.

Et cela ne trompe personne. Chacun comprend que le voile, l’abaya, le qamis… sont autant de signes religieux qui sont en fait des étendards brandis dans notre société pour affirmer la présence de plus en plus massive de l’islam. Islam qui ne cache nullement sa volonté de conquérir notre société et d’en faire à terme une terre d’islam.

Donc lorsque Manuel Bompard dit que l’abaya n’est pas un vêtement religieux, il «roule pour les islamistes» à double titre.

D’abord en cautionnant leur mensonge sur le caractère religieux du vêtement et deuxièmement en aidant les musulmans à élargir l’emprise qu’ils ont sur notre société.

Est-ce bien étonnant de la part d’un parti politique qui a adopté les thèses de Terra Nova en 2011, et décidé en conséquence d’abandonner les « classes populaires » pour un nouvel électorat constitué d’abord des immigrés (c’est pour cela que LFI soutient l’arrivée massive d’immigrés et soutient leur régularisation aussi importante que possible), ainsi que des féministes et des minorités en tous genres notamment sexuelles. En retour, les études faites sur les dernières élections montrent que le vote musulman s’est très largement porté sur la France Insoumise de Mélenchon.

Le côté le plus odieux de cette interview s’est produit lorsque Sonia Mabrouk a demandé à Bompard si l’interdiction de l’abaya était « islamophobe » et relevait de « la police du vêtement » en lui montrant la une de Charlie Hebdo sur ce thème.

Rassurez-vous, Manuel Bompard n’a pas flanché. Il a répondu clairement que cette décision était islamophobe et relevait de la police du vêtement.

On croit rêver. En Iran, en Afghanistan et dans tant d’autres pays où règne l’islam, des femmes meurent ou sont persécutées parce qu’elles refusent de porter le voile ou la tenue islamique qu’on veut leur imposer. Et en France Manuel Bompard s’élève et dénonce le refus de notre société de soumettre des femmes en France à des contraintes vestimentaires moyenâgeuses.

La dhimmitude, c’est la soumission des non-musulmans à l’islam. C’est indiscutable, la France Insoumise est dirigée par d’authentiques dhimmis. Bompard en est un parfait exemple.

Quant au passage avec Gaspard Proust, là ça envoie du lourd. Faut vraiment écouter, ça vaut le coup.

On remarquera à quel point Manuel Bompard est de plus en plus mal à l’aise. Manifestement l’exposé de Gaspard Proust fait mouche et Bompard ne sait même pas quoi répondre.

Il se contente de grimaces très révélatrices de son désarroi. Un vrai moment de bonheur et de délectation.

Si seulement plus de Français et de personnages politiques et médiatiques voulaient tenir tête à cette LFI et autres cinglés (Marine Tondelier, Sandrine Rousseau, Olivier Faure…) la France n’en serait sans doute pas là où elle est actuellement.

En tout cas, la preuve est faite qu’on peut tenir tête à ces individus et même les mettre minables.

C’est un signe des plus encourageants et un exemple à suivre sans modération.

Bernard GERMAIN

image_pdfimage_print
40
1

31 Commentaires

  1. Que les Croyants ne prennent point les Infidèles, comme affiliés (’awliyâ’), à l’exclusion d’[autres] Croyants ! Quiconque fera cela ne participera d’Allah en rien, à moins que vous ne redoutiez d‘eux quelque fait redoutable. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Vers Allah sera le « Devenir ». ” C’est ce que dit la sourate 3 verset 28, ce n’est pas exactement ce dont parle l’article concernant la taqqya.

    • Votre traduction n’est pas la bonne … “à moins que vous ne cherchiez A VOUS PROTÉGER D’EUX”. C’est à dire vous pouvez mentir pour vous protéger. C’est bien cela la Taqiya.

  2. Le bompard….illustre connard qui s’est trouvé scandalisé par le don de 10Ms€ fait au restos du cœur par Mr Arnault. J’aimerais réellement savoir pour chaque politicard de la L.F.I quel est le montant qu’il déclare au fisc comme étant un don fait à une association caritative. On serait probablement surpris par la largesse de leur avarice!. Quant à l’écolo Tondelier qui braillait à une tribune que les milliardaires ne servaient à rien…Vu l’étendue de sa connerie on en arrive à avoir une vague notion de l’infini…

    • Ceci-dit J’ai été au service d’un milliardaire dont un de ses collaborateurs m’avait dit que le patron faisait chaque année un don important dans un hôpital, je lui ai dit , connaissant bien le patron que ça m’étonnerai que lui, le patron fasse des dons, alors il m’a répondu qu’il faisait un dont mais faisait signé un contrat au directeur de l’hôpital qui l’obligeait à acheté ses médicaments dans un laboratoire ou le patron avait des investissements très importants. Ne soyons pas naïf….

  3. C’est bien sûr la laïcité ripoublicaine qui a permis l’islamisation intolérable que vit le peuple français sur sa Terre façonnée par 1500 ans de Chrétienté, islamisation induite par une immigration massive sans précédent dans toute sa glorieuse Histoire, 40 ans de trahison acharnée essentiellement socialope auront suffit à démolir notre belle Nation, avec un point de non retour quasiment acté.
    Martel doit se retourner dans sa tombe.

  4. Il est bizarre ce type Bompard.
    Une tête qui bouge comme si elle était en caoutchouc et une bouche molle toujours entr’ouverte n’augurent pas une pensée sensée.

    • Une tête comme en caoutchouc et une bouche molle toujours entrouverte 😁
      Très bonne description !
      Bompard pourrait en effet jouer le rôle d’un braqueur de banque au visage recouvert d’un masque mais sans avoir besoin d’enfiler un masque.

      • L’ordure de LFI bompard fait grise mine parce qu’il a son trou du cul à la place de sa bouche et qu’il pue la merde!

  5. J’en vois qui fantasment encore sur la laïcité, comme si c’était un rempart à l’arrivée massive de muzz. Un moment donné il faut savoir se ressaisir …

  6. Tous ces oripeaux sont des uniformes identitaires qui permettent d’étendre la visibilité musulmane sur le terrain.
    Ce sont des actes politico-religieux dirigés par cette secte intrusive, conquérante coranique politico-religieuse.
    Ces politiques immigrationnistes et leur humanisme criminel sont des traîtres corrompus.
    Cette république socialop-maçonnique immigrationniste est un mode chaotique né dans le sang au XVIIIè siècle.
    Elle participe à une nouvelle fange mondialiste sanguinaire avec des barbares égorgeurs, soldats d’allah importés qui sont répandus et souillent notre Terre de France pour éradiquer Notre Culture remarquable et millénaire et détruire notre Existence même.
    La France dans sa douleur doit vivre une reconquête.

  7. Manuel Con point Barre n’est qu’un petit crétin. Regardez son sourire de débile mental. Un raclure de plus à mettre au pilori sur la place publique avec tous les autres traîtres de la Nation.

  8. Juste dire aux musulmanes récalcitrantes, qu’ici c’est la France laïque. Se conformer au règlement des écoles ou changer de pays.

    • La France éternelle est chrétienne.
      Seule la ripoublique est laïque, ce qui n’a pas empêché (mais plutôt favorisé) l’engrangement de millions de musulmans sur notre Terre.
      Les importateurs et importés chérissent la laïcité qui a permis l’invasion qui nous emportera tous si on n’y met pas fin de toute urgence !

    • Sauf qu’ils considèrent la France comme leur pays, à eux musulmans, ils voient déjà la France complètement islamisée, ils en sont certains, tellement qu’ils ne s’en cachent plus, à nous personnellement en tout cas, ils nous l’ont dit. Ce qu’ils font n’est que de la provocation( ça aussi des jeunes arabes musulmanes nous l’ont avouées ) en islam la provocation est uniquement destiné à entrer en guerre contre les non musulmans en prétextant que si on refuse leur coutumes religieuses ils se donnent le droit de nous écraser . Ça aussi certains musulmans nous l’ont dit ouvertement. Apparemment les politiques et les journalistes parlent beaucoup sans rien savoir, ou font semblant de ne rien savoir, ça va très mal se passer avec les musulmans si un gouvernement quelconque ne décide pas d’être très ferme avec eux, car ces gens, même avant islam , ne connaissent que la force. Ils détestent profondément les gens mous devant eux.

  9. Seule réponse à faire aux musulmanes en abaya ,récalcitrantes à l’entrée de l’école : tout signe vestimentaire religieux tel l’abaya est interdit ,au nom de la laïcité. Nous sommes en France, chez nous c’est ainsi. Si ça ne vous plaît pas, changez de pays.
    De l’autorité, bon sang!!

  10. L’interdiction de l’abaya c’est aussi et surtout la protection des jeunes lycéennes musulmanes qui ne voudraient pas la mettre .Sinon ,qu’est- ce qu’elles subiraient les pauvres ,tant dans leur famille que par leurs camarades .!
    Peut-être qu’Attal a compris et anticipé cela.

  11. bompard à lui tout seul c’est une “incitation à la haine” (ce truc, cette outil de domination, de terrorisme psychologique, pour que tu la fermes et que tu rampes, que tous les mougeons ratatinés du bulbe ont gobé sans jamais rien comprendre, par contre, à ce qu’il se passe REELLEMENT et d’IMPORTANCE FONDAMENTALE avec leur pays, leur identité, leur culture, leur nation…) !

    bompard en fait, c’est bon pour l’enfer !
    Sa face et son discours auraient dû vous alerter, les soumis !

    Mais où sont les hommes (et non “où sont les femmes ?”) ?

    (Pour éviter toute incompréhension : RL, ses contributeurs, ses lecteurs sont aux antipodes de ce naufrage).

  12. Il passe tout le début à nous dire que l’abaya n’est pas un vêtement religieux.Et ensuite il dit que l’interdire serait islamophobe.
    Dommage que S Mabrouk n’ait pas relevé la contradiction

  13. ne pas parler de “contraintes vestimentaires moyen ageuses”Ca vaut pour les pays musulmans. Au contraire, les tenues du moyen age en Occident, étaient extremement variées, colorées, et agréables à l’oeil

    • Exact il s’agit plutôt de “contraintes vestimentaires tribales d’un autre âge”

  14. Non, non ! Je ne suis pas de votre avis. J’aurais voulu, comme vous, que Bompart pour une fois ait trouvé son maître et ait pris une bonne déculotée, mais, au contraire, je trouve qu’il a eu réponse à tout, comme à son habitude et comme à l’habitude de tous les gauchistes. Ils ont un baratin inouï ! Celui qui leur fermera leur gueule, même disposant de leurs plus grossières contradictions comme munition, ne se trouvera pas sous le pied d’un cheval. Alors ne fanfaronnons pas. Un peu de modestie, s’il vous plait. Et que, face à eux, il leur soit opposé des arguments bien plus redoutables !

    • Oui c’est vrai, mais c’est parce que pour tout ces gauchistes, le principal fondamentale c’est ” la fin justifie les moyens ) il y a même une personne des insoumis qu a justifié les émeutes en rappellant ce principe fondamental de tout ce qui est anti religieux, anti Créateur, le comble c’est que même les religions pratiquent ce même principe , même dans la chrétienté.piyr ces gauchistes donc, voilà comment ils pensent : pas de Créateur, pas de Dieu, c’est nous-mêmes individuellement qui sommes des dieux , donc c’est nous qui faisons nos propres lois qui conviennent à nos désirs et projets de domination. Pas de Dieu, pas de morale, pas de compte à rendre à une entité supérieure au-dessus de nous, et oui….. Et c’est le chaos. À partir de là on peut dire n’importe quoi même si ce n’est pas du tout en rapport avec la réalité. Que l’on voit de nos propres yeux.

  15. Depuis Mitterrand et SOS Racisme, au moins, les gens sont paralysés par la peur d’être traités de racistes, même dans les simples discussions entre collègues, voisins ou amis, et maintenant que les associations subventionnées se sont mis en tête de faire taire tous les opposants en portant plainte et en les ruinant à force d’amendes comme c’est le cas pour ce site, personne n’ose plus leur tenir tête parmi ceux qui ont accès aux médias dit “mainstream” et ceux qui seraient capables de le faire n’en ont pratiquement jamais la possibilité.

      • Faut pas juger au physique, à l’apparence, nous hommes on est souvent, et naturellement , piégés par nous-mêmes à cause de la beauté des femmes, il nous faut juste en être conscient et être prudent, jamais il sera possible de reprocher aux femmes d’être belles, Bon, je suis artiste peintre et je peins régulièrement des femmes nues, je les vois autrement. Mais comment voulez-vous raisonner avec des gens comme les musulmans qui ont tellement d’orgueil qu’ils se croient supérieurs à tout ce qui n’est pas eux, blasphémant contre Dieu en voulant cacher la beauté des femmes, montrant par-là leur immense faiblesse en étant incapables de se contrôler devant la beauté des femmes, que Dieu leur a donné. Il est écrit que la maîtrise de soi est un fruit de l’esprit de Dieu et un critère pour être accepté du Créateur.

Les commentaires sont fermés.