Sophia Aram, la tête à cl(o)aques du service public !

Publié le 2 mai 2020 - par - 31 commentaires - 2 563 vues
Traduire la page en :

Comme j’ai pu le lire cette semaine sur le site Valeurs Actuelles, la conne de service sur France Inter s’est encore lâchée ce lundi 27 avril en gerbant les mêmes idioties habituelles, sauf que ce jour-là, c’était à la pelle! Je suppose que cette abrutie narcissique était face à son miroir pour être autant inspirée et elle y voyait : une crétine, neuneu, nunuche, nounouille, bête à manger du foin, idiote, demeurée, décérébrée, puérile, primaire… maître étalon de la connerie… basse du plafond… : pour ne citer que ses propres mots… si on peut dire qu’ils sont propres !

Je ne vais donc pas déroger à la manière dont elle s’exprime et garder le même sens de l’humour, humour si on peut dire… mais il paraît qu’elle est payée pour ça ! Et voici le portrait que j’en ferai donc, et surtout n’allez pas me dire que j’ai raté son portrait car je vais essayer d’y mettre toute l’estime que j’ai pour ce modèle indéboulonnable au si piètre talent :

Sophia Aram, elle n’a pas inventé le fil à couper la merde !… Excusez ce lapsus que chacun aura rectifié, car s’il en est une qui n’a pas inventé le fil à couper le beurre, c’est bien elle ! Ses prestations artistiques ou plutôt ses contorsions radiophoniques ne font rire qu’elle-même si j’en juge par les mines embarrassées parfois de ceux qui sont assis à la même table qu’elle, lors de son intervention régulière au micro de France Inter, et qui grimacent un peu… par politesse.

Alors pourquoi ai-je pu dire merde en parlant d’Aram ? Est-ce un lapsus simple qui consiste à dire autre chose que ce que l’on a l’intention d’exprimer, comme le veut la définition du terme? Est-ce un lapsus révélateur qui consiste à ne pas refouler une pensée qui aurait dû l’être… par politesse ?

J’avoue tout de suite : ce lapsus est révélateur de ce que je pense vraiment et dans le cas de Sophie Aram, pas de politesse à avoir devant celle que je considère vraiment et sincèrement comme une petite conne depuis 2011, lorsqu’elle s’était permis de dire en toute impunité : les électeurs du Front National sont des gros cons ! Depuis, elle ne s’est guère améliorée malgré ses agitations (stériles) et je la considère maintenant comme une grande conne !

Pour faire marcher son fonds de commerce rémunéré par nos impôts, elle n’hésite pas, dès qu’elle le peut, à toujours cracher son venin sur Marine Le Pen et son parti, comme en service commandé au nom du système islamo-gauchiste qui nous régit. Rien ne lui échappe, elle ne pense qu’à ça, et de sortir la loupe pour ne pas oublier le moindre détail à balancer haineusement sur un parti qui est le seul exempt de toute responsabilité dans la décadence vertigineuse que connaît la France.

N’ayant pas réussi dans le journalisme politique, elle s’est tournée vers la radio dès 2008 en commettant quelques chroniques. Et toujours Marine Le Pen cible privilégiée !

Été 2013, elle débute enfin à la télé sur FR2 dans une émission programmée à 18 h 15 intitulée : Jusqu’ici tout va bien… mais ce sera vite tout  va mal car au bout d’une semaine, elle ne récolte que 3 % de part d’audience ! En chiffres, cela se traduit par 100 000 euros de perte par jour pour la chaîne à la charge des contribuables. Arrêt des dégâts le 20 décembre suivant, date à laquelle l’émission est arrêtée. Grâce à ce naufrage personnel, elle sera promue Gérard de la télévision tout comme Mouloud Achour, Nabilla… un prix qui récompense des nullards !

Malgré son insuccès et sa médiocrité, elle continuera à sévir dès fin août 2014… à la radio, sur les ondes du service public de France Inter où on lui assurera une chronique de 3 à 4 mn seulement et… heureusement, car c’est tellement lourd à digérer qu’on a l’impression que ça dure une éternité et il faut vraiment s’accrocher pour tenir jusqu’au bout ! Et de tirer sur tout ce qui est trop à droite ou trop catholique et surtout sur… Marine Le Pen. Voilà ce qu’elle en disait par exemple le 21/12/ 2015, toujours admirant son propre reflet dans le miroir : … elle n’a jamais cessé d’être… une énervée congénitale, incapable de répondre à la contradiction autrement qu’en vomissant sa haine… 

Quelques exemples seulement de ses très et trop nombreuses pitreries clownesques radiophoniques :

– le 6/2/2017, Marine Le Pen et les sacs à marde (avec l’accent québécois)

– le 8/5/2017, elle salue la défaite de Marine Le Pen au 2e tour… en arabe, pour se payer une fois de plus la tête de celle-ci. Puis elle continue en français : ” C’est peut-être un détail pour vous, mais pour les 34,2 % d’électeurs qui ont voté Le Pen, entendre de l’arabe sur France Inter, surtout ce matin, ça doit faire beaucoup quand même. Peut-être qu’ils ont déjà quitté la France, et qu’ils vont même devenir des immigrés” !

– le 2/1/18, Bonne année Marine Le Pen !

– le 12/3/2018, avec l’accent de tante Fatiha, Le congrès du FN !

En 2019, aux élections européennes, le RN était en tête… rien à signaler il me semble… Sophia Aram a dû avaler son couscous de travers !

Les commentaires nombreux concernant cette dernière ne sont dans l’ensemble guère laudatifs, et qui plus est, même dans le camp de la bien-pensance, on est loin d’être élogieux à son égard.

– Début octobre 2013, Jean-Pierre Coffe, co-animateur seulement 2 jours avec elle sur France Inter, jettera l’éponge en disant 2 jours chez Aram ça me suffit

On a pu entendre aussi :

– Guy Carlier : Sophia Aram est une petite conne…

– Jean-Michel Aphatie : Sophia Aram, la boursouflure du moi…

Gilles Verdez : Sophia Aram est aigrie… elle devrait fermer sa gueule… aucun talent… qu’elle cesse d’utiliser les ondes publiques pour déverser sa bile nauséabonde…

https://video-streaming.orange.fr/tv/gilles-verdez-dezingue-violemment-sophia-aram-CNT000001a7vpS.html

Dans sa dernière prestation remarquée par Valeurs Actuelles, elle a donc, parallèlement à sa connerie qui n’en finit pas de progresser, agrandi son champ d’attaque : et de vomir sur les fans de Donald Trump, Poutine, Bolsonaro… les Identitaires, l’extrême droite… la fachosphère… Salvini… pour finir ironiquement sur Éric Zemmour… tous du camp du Mal !

Les cons qui votent RN se sentiront désormais moins seuls et cette sacrée tête à claques qu’est Sophia Aram est sûre au moins de contenter le cloaque du système : le camp de la bien-pensance ! En plus c’est une femme, et elle est arabe… elle coche les bonnes cases : parité et diversité. Donc comme je l’écrivais plus haut : indéboulonnable !

Françoise Lerat

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Godart du Planty

Je préfère lui donner la fessée , elle a un très jolie fessier. Je suis un électeur RN depuis 2004. Je suis catholique par identité et gaulliste, je lui pardonne ses propos.

JOSEPH D ARIMATHIE

elle doit jouir car chapon 1ER dit LE FARCI a signe le decret passe au JO hier 2 MAI autorisant l apprentissage de l arabe a l ecole primaire .cette cpf au qi de bulot cuit doitetre REBLEDE dans son beau pays car on la trouve HARAM dans notre FRANCE JUDEO CHRETIENNE . telle mere telle fille et surtout une belle tete de vainqueur et de nobelisable ….

NOEL

Elle est nulle à ch….er mais ça continue d’être employée sur le service public Rance inter et payée avec notre argent . Comme elle fait partie des espèces protégées , elle est intouchable ….

saurer

Encore une qui gagnerait à rentrer à la maison, pour passer l’aspirateur et repriser les chaussettes ! …

jacotte

Est-ce qu’un jour un ou une femme politique aura les couilles de foutre tout ça dehors ?

Liberté

Elle devrait retourner d’où elle vient
Au chamelle des conneries club.
Ces gens là Cela fait longtemps qu’ils me font plus rire du tout.
Mais la relève est là, ils se bousculent au portillon et en la personne de Melha Bedia et je peut vous dire quelle est gratinée, je l’ai entendu dire 50 fois chez Ruquier “j’fait ramadan”
Elle fait du prosélytisme à tout va,elle est insupportable,imbuvable, a gerber, désolée elle est affreuse,bref que du bonheur.
Après avoir détruit ma télévision, je vais devoir faire la même chose avec mes postes de radio.

Rems

Et tellement laide en plus !!!

Mathilde Leseigneur

Cette punaise il n’y a pas d’autre mot, doit être bien protégée pour continuer à sévir. Un jour sur France Inter elle avait dit à JMLP : ”quand les vers finiront sur vous ce que le temps a visiblement déjà commencé à faire, quel conseil donnerez vous à vos petits enfants” eh oui elle a dit ça . Même à son pire ennemi c’est pour moi inenvisageable. L’intéressé a répondu posément sans se démonter. Qui paye les médias pour l’employer alors qu’elle est insultante et irrémédiablement nulle???

BORSALINO

Il faut lui clouer le bec en lui déversant plein de foutre à cette garce de nord africaine

franck gallois

quand ont pense que sa mère vendait des papiers aux immigrés illégaux !!!!!!! elle ferait mieux de se faire toute petite l’imbécile

Daniel

Je ne connaissais pas cette fille. Et cela ne m’incite pas à retourner sur les réseaux gouvernementaux et mondialistes que je n’écoute plus depuis des dizaines d’années.
Faites comme moi et économisez l’impôt redevance !

Emile

Qu’elle retourne dans son bled au Maroc avec ses bédouins et qu’elle nous lâche la grappe !on n’a rien à foutre d’une telle conne !

lima

Si son nom commençait par un “H”, elle serait illicite…

kouffar

elle a peut etre changé de nom?Comme Jacquart et jacouille

Jill

Aram devrait aller tous les mercredis soir sur
Paris Première dans l’émission de Zemmour et
Naulleau… s’y produit une certaine Sandrine Sarroche ;un talent absolu. Après l’avoir vue, elle n’aura plus le culot de se qualifier d’humoriste ;car la belle Sandrine et elle ne font pas manifestement le même métier.

Sniper83

Cette ratonne fera un bon vide couilles à migrants à Calais !!!

Allobroge

ARAM n’est pas interdite..d’antenne ??!!..Allal alors ?!..

le Vieux Autodidacte

Je viens d’avoir une révélation…durant 84 ans j’ai crut que le matin je chier et je m’aperçois aujourd’hui que je ne chier pas je…sophiaramiser..ha merde alors !!

Eric des Monteils

Tellement conne, que même sur une ile déserte elle ne serait pas baisable !

lima

Pas d’accord avec vous, elle serait baisable à condition qu’elle ferme sa g….

Paskal

Un peu limite !…

François Desvignes

Aram et ses collèques ont été nommés à leur poste pour que les Français admettent que la dissolution ou la privatisation de radio France serait une mesure de prohylaxie mentale

Ne croyez pas que les medias de service public ont un avenir : ils ont un passé.

Leur mort est programmée deux fois :

– Celui qui finance la presse lui dicte ses articles

– La presse de propagande en propagandant fait la propragande de la résistance car le lecteur sachant qu’on lui ment, réécrit les articles qu’il lit à la forme négative

Radio France c’est “je suis partout” de la collaboration new age.

ven85

et bien moi,la salope d’aram(un nom bien francais) je suis fier de voter le pen depuis 40ans, et j’ai honte pour tout ceux qui elisent les traites depuis 40ans,car lui EX FN ET RN,ne sont pas responsables de la destruction de la france,car ,eux,n’ont jamais ete au pouvoir,ils sont responsables de vous avoir avertit deouis 40ans sur l’immigration musulmane,sur l’europe,nos frontieres,la delocalisation et vous remarquerez que doucement les le pen avaient raison,gouverner c’est prevoir et eux ont prevus la destruction de la france

patphil

sofia hallal serai plus réel mais la taqiya impose de dire le contraire , non?

Celtillos

connais pas et pas envie de connaitre, il suffit de tirer la chasse d’eau pour qu’elle retrouve sa vraie place!

LE PENISTE GAULOIS

CETTE GRISETTE MAROCAINE si elle était dans son pays, elle serait une bergère entrain de boire la pisse de chèvre dans son Atlas natal sous les mouches … Hélas les français sont assez cons pour voter chaque fois pour elle et pour le régime cosmopolite qui l’a fait venir en terre Gauloise .. Dernière nouvelle de cette opportuniste arabo-islamique prédatrice à la face de guenon et aux chevilles de chamelle , elle a donné un prénom Hébreu à son fils ( CHAIM) !! Comme quoi elle est assez maligne pour vivre au crochets des travailleurs Gaulois, puisqu’elle sait qui détient et qui lui donne son cachet faramineux radiophonique et surtout son pouvoir de nuisance impuni anti francais

Paskal

Déjà avec son nom (“impure”), elle pourrait avoir des problèmes.
Les prénoms hébreux et arabes sont souvent les mêmes dans des contextes phonétiques un peu différents (Avram = Ibrahim, Moshé = Moussa, David = Daoud, Salomon = Sulayman ou Slimane en berbère, Yosseph = Youssouf).

kouffar

top mdr

.Dupond1
kabout

merde l’ont s’est tapé pendant des années l’autre estropié de djamel 2bouzes…maintenant ils nous claque le méme en femelle !!

BERNARD

Ouais, c’est là que pour une fois les arabes ont raison, leurs femmes sont très inférieures à leurs “hommes”… ici on touche du doigt le niveau abyssal.. tout est possible !

Lire Aussi