Sophia Aram, la tête à cl(o)aques du service public !

Comme j’ai pu le lire cette semaine sur le site Valeurs Actuelles, la conne de service sur France Inter s’est encore lâchée ce lundi 27 avril en gerbant les mêmes idioties habituelles, sauf que ce jour-là, c’était à la pelle! Je suppose que cette abrutie narcissique était face à son miroir pour être autant inspirée et elle y voyait : une crétine, neuneu, nunuche, nounouille, bête à manger du foin, idiote, demeurée, décérébrée, puérile, primaire… maître étalon de la connerie… basse du plafond… : pour ne citer que ses propres mots… si on peut dire qu’ils sont propres !

Je ne vais donc pas déroger à la manière dont elle s’exprime et garder le même sens de l’humour, humour si on peut dire… mais il paraît qu’elle est payée pour ça ! Et voici le portrait que j’en ferai donc, et surtout n’allez pas me dire que j’ai raté son portrait car je vais essayer d’y mettre toute l’estime que j’ai pour ce modèle indéboulonnable au si piètre talent :

Sophia Aram, elle n’a pas inventé le fil à couper la merde !… Excusez ce lapsus que chacun aura rectifié, car s’il en est une qui n’a pas inventé le fil à couper le beurre, c’est bien elle ! Ses prestations artistiques ou plutôt ses contorsions radiophoniques ne font rire qu’elle-même si j’en juge par les mines embarrassées parfois de ceux qui sont assis à la même table qu’elle, lors de son intervention régulière au micro de France Inter, et qui grimacent un peu… par politesse.

Alors pourquoi ai-je pu dire merde en parlant d’Aram ? Est-ce un lapsus simple qui consiste à dire autre chose que ce que l’on a l’intention d’exprimer, comme le veut la définition du terme? Est-ce un lapsus révélateur qui consiste à ne pas refouler une pensée qui aurait dû l’être… par politesse ?

J’avoue tout de suite : ce lapsus est révélateur de ce que je pense vraiment et dans le cas de Sophie Aram, pas de politesse à avoir devant celle que je considère vraiment et sincèrement comme une petite conne depuis 2011, lorsqu’elle s’était permis de dire en toute impunité : les électeurs du Front National sont des gros cons ! Depuis, elle ne s’est guère améliorée malgré ses agitations (stériles) et je la considère maintenant comme une grande conne !

Pour faire marcher son fonds de commerce rémunéré par nos impôts, elle n’hésite pas, dès qu’elle le peut, à toujours cracher son venin sur Marine Le Pen et son parti, comme en service commandé au nom du système islamo-gauchiste qui nous régit. Rien ne lui échappe, elle ne pense qu’à ça, et de sortir la loupe pour ne pas oublier le moindre détail à balancer haineusement sur un parti qui est le seul exempt de toute responsabilité dans la décadence vertigineuse que connaît la France.

N’ayant pas réussi dans le journalisme politique, elle s’est tournée vers la radio dès 2008 en commettant quelques chroniques. Et toujours Marine Le Pen cible privilégiée !

Été 2013, elle débute enfin à la télé sur FR2 dans une émission programmée à 18 h 15 intitulée : Jusqu’ici tout va bien… mais ce sera vite tout  va mal car au bout d’une semaine, elle ne récolte que 3 % de part d’audience ! En chiffres, cela se traduit par 100 000 euros de perte par jour pour la chaîne à la charge des contribuables. Arrêt des dégâts le 20 décembre suivant, date à laquelle l’émission est arrêtée. Grâce à ce naufrage personnel, elle sera promue Gérard de la télévision tout comme Mouloud Achour, Nabilla… un prix qui récompense des nullards !

Malgré son insuccès et sa médiocrité, elle continuera à sévir dès fin août 2014… à la radio, sur les ondes du service public de France Inter où on lui assurera une chronique de 3 à 4 mn seulement et… heureusement, car c’est tellement lourd à digérer qu’on a l’impression que ça dure une éternité et il faut vraiment s’accrocher pour tenir jusqu’au bout ! Et de tirer sur tout ce qui est trop à droite ou trop catholique et surtout sur… Marine Le Pen. Voilà ce qu’elle en disait par exemple le 21/12/ 2015, toujours admirant son propre reflet dans le miroir : … elle n’a jamais cessé d’être… une énervée congénitale, incapable de répondre à la contradiction autrement qu’en vomissant sa haine… 

Quelques exemples seulement de ses très et trop nombreuses pitreries clownesques radiophoniques :

– le 6/2/2017, Marine Le Pen et les sacs à marde (avec l’accent québécois)

– le 8/5/2017, elle salue la défaite de Marine Le Pen au 2e tour… en arabe, pour se payer une fois de plus la tête de celle-ci. Puis elle continue en français : ” C’est peut-être un détail pour vous, mais pour les 34,2 % d’électeurs qui ont voté Le Pen, entendre de l’arabe sur France Inter, surtout ce matin, ça doit faire beaucoup quand même. Peut-être qu’ils ont déjà quitté la France, et qu’ils vont même devenir des immigrés” !

– le 2/1/18, Bonne année Marine Le Pen !

– le 12/3/2018, avec l’accent de tante Fatiha, Le congrès du FN !

En 2019, aux élections européennes, le RN était en tête… rien à signaler il me semble… Sophia Aram a dû avaler son couscous de travers !

Les commentaires nombreux concernant cette dernière ne sont dans l’ensemble guère laudatifs, et qui plus est, même dans le camp de la bien-pensance, on est loin d’être élogieux à son égard.

– Début octobre 2013, Jean-Pierre Coffe, co-animateur seulement 2 jours avec elle sur France Inter, jettera l’éponge en disant 2 jours chez Aram ça me suffit

On a pu entendre aussi :

– Guy Carlier : Sophia Aram est une petite conne…

– Jean-Michel Aphatie : Sophia Aram, la boursouflure du moi…

Gilles Verdez : Sophia Aram est aigrie… elle devrait fermer sa gueule… aucun talent… qu’elle cesse d’utiliser les ondes publiques pour déverser sa bile nauséabonde…

https://video-streaming.orange.fr/tv/gilles-verdez-dezingue-violemment-sophia-aram-CNT000001a7vpS.html

Dans sa dernière prestation remarquée par Valeurs Actuelles, elle a donc, parallèlement à sa connerie qui n’en finit pas de progresser, agrandi son champ d’attaque : et de vomir sur les fans de Donald Trump, Poutine, Bolsonaro… les Identitaires, l’extrême droite… la fachosphère… Salvini… pour finir ironiquement sur Éric Zemmour… tous du camp du Mal !

Les cons qui votent RN se sentiront désormais moins seuls et cette sacrée tête à claques qu’est Sophia Aram est sûre au moins de contenter le cloaque du système : le camp de la bien-pensance ! En plus c’est une femme, et elle est arabe… elle coche les bonnes cases : parité et diversité. Donc comme je l’écrivais plus haut : indéboulonnable !

Françoise Lerat