Sophia Aram, la piètre humoriste qui justifie l’assassinat de Daria Douguina

Littéralement le nom de cette piètre humoriste s’assimile à la secte Boko haram (“l’éducation occidentalisée” est “haram” ou maudite donc doit être interdite, dé(cons)truite) : ainsi Sofia (sagesse) est celle du maudit (Haram, le H en moins étant celui de l’Humanité et de son amazighité détruite en “elle”) cette néoléniniste à la gauche de Mélenchon (fusion entre léninisme nazisme et islamique à la solde de la secte SHA, scientiste, hygiéniste, affairiste) qui le prouve dans chaque bouffée de soufre qu’elle expulse sur une radio pourtant publique le légitime bien sûr, parce qu’elle lutte contre “l’extrême droite” dont elle incarne pourtant et jour après jour le vrai visage historique et non pas fabulé : celui de l’intolérance pour tout ce qui n’est pas de sa “sagesse”, celle de sa “paix” à elle, le fait qu’elle se réjouisse sans le dire d’avoir repris des… moules… après avoir commenté l’assassinat de Daria Platonova Douguine

Qu’entend-on par ce vocable affublé à chaque pensée critique (ainsi celle dénonçant l’affiche transfixante du Planning familial est dénommée telle…) sinon l’équivalent islamique de “haram” : maudit interdit blasphématoire, comme s’il n’y avait “que” des gens “réacs”, “fachos” qui signifient le réel à savoir que seules des femmes “bio” (de “naissance” précise la fédération irlandaise de rugby) enfantent, peu importe si elles s’appellent Pomme ou Roger et ont telle ou telle idéologie.

Or, en employant le terme “extrême droite” pour justifier quasiment l’assassinat de Daria Douguine, cette “Sofia” (h) Aram, avant de reprendre des “moules” (à la façon de Landru, Petiot, du psychopathe qui se paye un bon gueuleton après son meurtre comme s’ils avaient coupé des “têtes de choux”…) s’en sert de talisman-couteau-suisse réifiant l’être visé en le déshumanisant (Haram) avant de le détruire : elle (Daria) EST “extrême-droite” DONC on peut l’assassiner et… reprendre des moules ou autre chose : la liberté chez ce genre de psychopathe se situe là dans ce pauvre “ou bien ou bien” de nervis attendant de vomir ses “billets” à la façon d’une créature kafkaïenne métamorphosant de son fiel la galerie de France-Con-traire.

Il y a donc bien juste une lettre de différence (différance) entre Aram et Haram : Aram rend Haram (avec la formule-sortilège “extrême droite”) ce qu’elle désigne comme cible ; sniper de la Secte, elle conforte aussi l’idée que certains Amazigh restent toujours les bêtes de somme des mauvais maîtres qui les forcent à rester dans leur moule au lieu de les aider à s’en émanciper et, de là, s’affiner, plutôt que de sombrer ainsi dans le morbide, s’esclaffant à la façon d’une vampire aux dents blanchies

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print
27

52 Commentaires

  1. elle ne représente rien de rien et encore moins en humour,c’est quoi son boulot ? potiche,betterave de service ?

      • Bien d’accord avec vous .
        tous en quête de visibilité.
        il y en a qui feraient bien de la fermer et cette idiote en premier😡

    • Elle a quand même un petit boulot sur France-Inter; elle bouffe avec votre pognon (impôt), et le mien, et avec ce qu’il reste, elle nous crache dessus ! C’est-y pas merveilleux le système France-Inter ?…

        • Excellent! A faire circuler en parallèle aux « défèque-niouzes » de la gauche, qui du haut de son piédestal dégoulinant de moraline, n’arrive plus à sentir l’odeur de dégeulis final qu’elle exhale. Comme en Espagne dans les années 30, toute personne de droite conservatrice est, par nature, ennemie de l’avant-garde éclairée des masses, et doit être éliminée. On sait où ça mène. Cette femme est une cinglée communiste, mûre pour une guerre civile et une dictature rouge, au profit de l’oligarchie mondialiste qui elle, bien planquée, est capitaliste-mafieuse. Ca nous promet un futur de haute qualité…….

      • Plus encore , le « système rance inter » c’est ….radio FRANCE …..
        La même idéologie même si moins vocale et explicite suinte sur toutes les autres radios du groupe public vraie « icone » de la res publique et expression de ses antiennes et de son culte . Il faut choisir eux ou ….le réel naturel ou sur naturel , la vie libre et bonne

      • Cpas seulement France Inter tous les médias que macron arrose avec notre fric pour lui lécher les cou…s

    • Qu’elle regarde Sandrine Sarroche, elle verra ce qu’est faire de l’humour et s’arrêtera

      • Echec et mat. En plus, c’est parfaitement raciste, nom d’un QI moyen de 85 !

  2. C’est quoi de cette merde que vous parlez ? Elle nullement intéressante ,aucun style, aucune prestance elle ne vaut pas un pet de lapin!

    • une morue de bas étage ! à jeter en pâture aux « migreurs » pour se faire polir le 36 plis …

  3. Les gens de gauche n’ont à la bouche que les mots de bienveillance et d’humanisme. Mais à la moindre occasion ils se révèlent tels qu’ils sont: haineux, venimeux, sans une once d’humanité.

  4. Qu’elle se rassure si il lui arrivait de se faire egorger personne en Russie ne parlerait d’elle, meme pour dire des saloperies.

  5. Sophia Aram, une humoriste ? Sans blague … Une saleté, oui, méchante, vulgaire, sans talent.
    Elle s’est plantée en beauté il y a quelques années avec son émission, la mal nommée Jusqu’ici tout va bien, qui n’a intéressé personne et que la chaîne a dû stopper, malgré l’incroyable soutien de Delphine Ernotte.
    A zapper. Antipathique et inintéressante.

  6. Cette malheureuse est une schizophrène tiraillée entre des origine qu’elle déteste et glorifie à la fois, un féminisme de façade incompatible avec la soumission fantasmée de ses sœurs qu’elle approuve inconsciemment, et une psychorigidité dont elle a honte et qu’elle compense en affichant des vertus de tolérance et une indignation préfabriquée contre un ennemi imaginaire.
    Son cas est sans espoir car elle n’a pas conscience de ses distorsions mentales et comportementales, et sans la bien-pensance médiatique qui lui sert la chorba à la louche, de quoi vivrait-elle ? On l’impose sur les ondes. Mais bien peu de gens paient pour assister à ses spectacles.
    https://www.ojim.fr/portraits/sophia-aram/

    • « elle compte parmi les faux « humoristes » et vrais porte-flingues prêts à tirer sur tout ce qui dérange le pouvoir socialiste  »
      C’est bien résumé ! Mais le pouvoir socialiste aurait pu choisir mieux que cette femme haineuse dénuée d’humour et de tout charisme comme porte-flingue.

  7. Pourquoi parler de ce colombin féminin ? C’est une perte de temps !

  8. nulle !! si je me souviens bien elle etait là a la radio parce que un P D G influent l’avait imposé §§§ donc seul talent :: à l’horizontal ….

  9. La pouffiasse il est haram
    La pouffe il i pas halal
    La pouffe il doit li etre lapidée comme li priconise li holy book
    Li kitab du pidophile

  10. Je lui ferais une réponse à la boris vian : j’irais cracher sur ta tombe ! s@|Ωքә !

  11. Sophia Aram beaucoup trop, là elle attaque la falaise. C’est fou comme les cons et connes se produisent de plus en plus sur scène. Mais certainement qu’ils y en a encore plus pour les écouter

    • Quand le Roi des Cons eructe ils sont des millions à le regarder, l’écouter et l’applaudir…..

  12. humour ??? de france inter ! j’attends avec impatience que le grand ménage soit fait !cette dame aurait du déclencher une campagne de protestations des féministes, je rêve donc

  13. Tout c’est tarrées dégénérées qui justifie le meurtre..
    Sont dans l’ignorent que faisant ils justifie le leurs !

  14. C’est lui faire trop d’honneur que de reparler de la mediocre et insipide Franco-marocaine ! Musulmane in jour….alliée objectif des jésuites papistes, dont son con-joint….protestant est le symbole !

  15. Sophia Aram, elle ne vaut rien. Elle a du bagoût, mais surtout c’est une arabe, donc elle passe devant.
    C’est comme ça, et surtout avec Macron. Elle est politiquement très correcte. Elle sait très bien, ce qu’il faut dire et ne pas dire.

  16. L’humour halal de Sofia Aram (et à vapeur) ne faut même pas rire les musulmans , c’est dire l’ampleur de la bavure !

  17. Elle est infecte. Elle est ignoble. Elle aime insulter (les électeurs du FN sont de gros cons ». Ca résume son vocabulaire et sa « pensée ».
    Sa mère a été au conseil municipal de Trappes, charmante citée en région parisienne…..Elle en a été virée pour escroquerie. Tiens !
    Elle nous raconte la aram (mensonge en arabe) qu’elle est d’une famille marocaine, mariée à un protestant et que leur fils s’appelle Chaïm, prénom hébreu. Quel beau mélange. Que syncrétisme. Quelle belle daube…
    Un pois chiche en guise de cervelle.

  18. Sophia Aram , on ne savait même pas qu’elle existe. Elle n’est pas drôle et humoriste ? Sinistre et malfaisante.

  19. Cela ne m’étonne pas du tout d’elle, je dirais même que le contraire m’eût étonnée.
    Car Aram est mue par une peur élémentaire : celle de se voir rejeter à la mer avec ses semblables par les autochtones selon la même logique qu’elle estime juste que les Palestiniens fassent de même avec les Israéliens.
    En outre, elle a perçu que son culot et sa frimousse fournissent un emballage propre à compenser la médiocrité de son talent.
    L’humour nécessite les caprices de l’inspiration, le sien sent trop la haine et la trouille d’où son manque de succès.

  20. Vous avez raison. Et il faut démasquer ces gens et détruire l’ ignoble piège qui fait que des individus profondément violents commettent ce genre d’actions répugnantes sous couvert de faux drapeau. Trop facile et pas beau, ni à voir ni à entendre. Il faut leur ôter le masque à chaque fois.

  21. Elle est nullisime,quand elle était sur France 2 personne ne regardait son émission et même soutenue par la ministre gauchiasse Fillipetti elle a été virée.C’est la racisée de service et c’est pour cela qu’ils lui ont donné un os à ronger.

  22. Sophia Aram ou le vide abyssal
    Sa place est bien sûr Rance Inter qui voudrait d’elle à part cette bande d’idiots utiles ?
    Elle se croit humoriste, elle a encore des illusions.N’est pas Coluche ou Desproges qui veut loin s’en faut
    Elle n’est qu’une humoriste de caniveau,tout juste

  23. je ne crois pas que la CHAMELIERE DE BAB-EL-OUED aura compris le moindre mot ou sens de votre réponse. Moi ce qui m’INSUPPORTE c’est bien qu’une telle chose soit payée TRES GRASSEMENT avec de l’argent publique. A DECHOIRE de la nationalité Française et a EXPULSER…

  24. La décadence, c’est quand des quotas de maghrébines pas drôles qui rient de leurs propres blagues prennent le travail de Françaises en France et se réjouissent de l’assassinat de belles Européennes extrêmement cultivées en Europe. Sinon, Maman la descendante d’un peuple d’esclavagistes trafique toujours ses congénères au dépens de la république des c… ? L’heure des comptes arrive.

  25. cette pauvre fille cumule tous les handicaps : sotte, primaire,sans le moindre talent ni intelligence, elle a toute sa place dans les torchons islamo collabo, extrême gauchistes, malheureusement payés par nos impôts

    • @h

      À défaut, dans la cale d’un navire à Tanger pour faire plaisir au tout venant, non ?

  26. son nom en le lisant de droite vers la gauche, cela donne mara, elle pourrait bien finir comme lui, par un de ses condisciples.

  27. Il suffit de regarder sa photo pour comprendre la personne. Je lui trouve un air simiesque et la tête semble plus grosse que le buste! Alors, ça créé des déséquilibres.

  28. L’islamo Gauchiste Sophia Aram ou Haram sera-t-elle contente qu’un humoriste fasse une blague sur un membre de sa famille qui se fait assassiné ? Et pourtant elle a fait avec l’assassinat de Mademoiselle Daria Douguina dans un attentat commis par les services secret Ukrainien qui visait son père Alexandre Douguine mais le cynisme de Sophia Aram couplé à la méchanceté et à la propagande antirusse l’a autorisée à commettre cet affront pour soutenir les Ukrainiens mais les Ukrainiens n’ont rien à foutre de sa gueule car c’est une merde qui joue le Kapo pour la Bien Pensance parce que c’est une nazi d’extrême gauche car oui elle est Gauchiste , elle voit de l’extrême droite mais elle défend la censure tout comme ces petits camarades de France Inter ou France Khmer Rouge parce que la liberté d’expression n’est souhaitable . Haram c’est le nullité dans toute sa splendeur en gros une vermine .

  29. De quelle communauté appartient-elle ? la réponse donne la solution, si vous avez quelques rudiments d’histoire ancienne !!!!

Les commentaires sont fermés.