Sophie Aram, la teubée de gauche !

Sophie Aram ! Sa carrière résume à elle seule ce qu’est devenue la gauche, un gloubiboulga de bien-pensance immigrationniste, de progressisme woke et d’intérêts sonnants et trébuchants.

Repérée par Djamel Deux Bouses, elle intègre son show au début des années 2000, ce qui lui ouvre les portes de France inter, où elle sévit désormais depuis de trop longues années.  Son talent ? Il consiste, avec la morgue et l’arrogance de la petite bourgeoise parvenue, à prononcer des gros mots et des insultes, toujours sur les électeurs de la droite patriote, sur fond de rires gras enregistrés. Pitoyable.

Dans la mouvance du Grand Remplacement masculin, France 2 lui avait confié une émission en 2013, un talk show du lundi au vendredi, intitulé, Jusqu’ici tout va bien. Son émission était tellement vulgaire et débile que la presse avait étrillé l’animatrice. Le public boudait, et l’audience ne décollait pas, ne dépassant jamais 3 %. Cette absence de téléspectateurs a engendré des pertes publicitaires, si bien que les pitreries de Sophie sont devenues rapidement un gouffre financier. France 2, pour stopper l’hémorragie financière, annonça l’arrêt de l’émission le 20 décembre 2013.

En même temps, bon sang ne pouvait mentir, Sophie Aram est issue d’une lignée peu recommandable, comme nous l’avait rappelé Nadine Morano en reprenant une dépêche de l’AFP. Article dans lequel on rapportait les turpitudes de Khadija Aram, la mère de Sophie Aram,  « condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme pour avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur promettant un titre de séjour contre monnaie sonnante et trébuchante. »

Et cette animatrice de France Inter, Sophia Aram, qui se permet encore une fois d’insulter les Français en rebaptisant le mouvement du « Convoi des libertés » en « Convoi des teubés », ce jeudi 10 février, ajoutant « Je vois des cons mais pas beaucoup de liberté ! »

Sa vulgarité et sa bêtise indignent, comme on pouvait s’en douter, les manifestants et tous ceux qui soutiennent ce mouvement. Qu’ont fait ces manifestants pour être traités ainsi ? Ils réclament la levée du passe vaccinal, tout comme Éric Caumes, professeur en épidémiologie ou 20 sénateurs dans une lettre ouverte au Figaro. Eux aussi des débiles ?

Mais pour ces bien-pensants gavés d’argent public, c’est le vaccin qui nous permet d’être libres, comme Sophie Aram le tweete. Un vaccin qui ne protège ni de l’infection, ni de la transmission ? qui nous oblige à vivre avec un passe vaccinal et un QR code ? On ne peut que conseiller à la comique pas drôle le livre du jeune Slama ! Oui, la liberté n’est vraiment plus une valeur de gauche, non la seule valeur de ces ricaneurs, c’est la haine du peuple, leur fonds de commerce, sur lequel ils financent leur train de vie. Des sangsues, en somme.

Faut-il rappeler que « les teubés » payent également le salaire de Sophia Aram sur France Inter, radio du service public financée par la redevance de tous les Français ? On comprend mieux pourquoi Éric Zemmour veut privatiser ce service public, c’est le rassemblement de la canaille, récidiviste et irrécupérable !

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
26

31 Commentaires

  1. sophie machin encore une francaise « de papier » qui se croit drole….elle aura des soucis a se faire quand Zémmour prendra les rénes……fini les subventions,la redevance tv et donc ces trous d’balles de pseudo comiques vont moins faire les malins….encore quelques vannes bien pourrites de leur niveau et bientot le changement va arriver.

    • Il y a aussi quelques Belges officiant sur les antennes du service public , tolérés chez nous pour la proximité geographique et linguistique, alors qu’ils ont une langue bien acérée contre le pays qui leur permet de rembourser les traites de leur grosse propriété…
      France bonne poire !

      • Sans oublier leur(s) grosse(s) bagnoles(s) qui polluent à mort alors que ce sont de purs écolos sur le papier qu’ils devront vendre lorsqu’ils devront vivre de leur talent quand notre ami Z va privatiser tout ça et assécher le marigot de ces gauchistes d’argent public!

  2. Quoi? Quelqu’un qui OSE ne pas d’ultra-extrême-droite radicale? Au nom du pluralisme que nous revendiquons, nous devons l’insulter immédiatement.

  3. on lui a fait de la place…et dieu sait qu’il y en a bien d’autres comme elle.
    le prétexte de compétence c’est pour ceux qui n’ont pas un carnet d’adresse bien fourni.
    C’est la france d’aujourd’hui
    moins pire que celle de demain où il faudra faire toujours plus de place à d’autres

  4. Encore une famille d’escrocs comme c’est avérée celle de Théo ( visité par Hollande à l’hosto). Des gens qui se croient tout permis car se disant gauchistes ils volent en toute impunité. Il faut irradiquer ces escrocs qui sont trop nombreux et qui volent la France et le peuple qui leurs paye une vie confortable à rien faire. Cette vermine est à vomir . Extrait d’un tweet :  » Mère de @SophiaAram , Khadija Aram, ex-élue de Trappes, a été condamnée à 2 ans de prison pour avoir escroqué plusieurs dizaines de milliers d’euros à des sans papiers » . Salopes, mère et fille , quelle indécence , de la vermine qui vit en phagocytant les autres .

  5. si vous voulEZ virer ces gens là, n’hésitEZ pas à aller voter, un candidat (devinEZ lequel) a promis d’ supprimer la redevance

  6. mme aram (impur) n’est pas halal (pur) bien qu’elle ait un prénom zemmourien ,contrairement à mme salamé qui se prénomme officiellement hala (et non léa)

  7. Mr Zemmour à raison il faut privatiser ce service public qui est un rassemblement de la canaille je ne me reconnais plus dans notre Société et dans ma France Merci à la lettre riposte pour toutes ces informations

    • En parlant du service public français,, je me suis plongée sur wikipedia sur les parrainages, leur mise en place,leur évolution pour les rendre encore plus complexes , hermétiques…je n’ai pas pu aller jusqu’au bout. C’est fou comme tous ces bons à rien adorent l’encul… de mouches.
      Le Conseil Constitutionnel a bcp de temps à perdre pour em*erder les élus, les électeurs et les candidats.
      Quel pays atroce.

  8. Sophie Aram est carricaturale, pas drôle. Elle doit avoir un public. Ce serait presque normal qu’elle puisse exprimer ses idées si de l’autre côté il y avait un humoriste qui puisse aussi carricaturer ses idées. La pluralité chère à France Inter y gagnerait mais il semblerait que la pluralité soit à sens unique sur le service public.

    • Ben a Rance Pinder, c’est le cirque. Que des animaux, qui font honte aux vrais animaux.
      FAut les parquer mais ailleurs. Dans un zoo par exemple où on pourrait le dimanche venir leur filer nos vieux croutons de pain

  9. Pourquoi ces gens seraient-ils « de gauche »? Traditionnellement, la gauche défendait l’intérêt général, c’était avant Mitterrand. Depuis, cette « gauche » est devenue un appendice idéologique mondialiste du parti démocrate US. Elle est donc une droite. Le paradoxe, c’est qu’au nom de la droite EZ préconise des mesures d’intérêt général quand Plenel égrène les fondamentaux du mondialisme oligarchique. Je suis un homme de gauche, et je voterai EZ au second tour si il s’y trouve. Sans illusion, mais sans état d’âme.

  10. Sophia Aram ( son vrai nom)
    « comique »qui ne fait rire quelle payée par les impôts des gens dont elle se moque en les traitant de teubes ,ou convoi des cons , ferait mieux de se la fermer ,pauvre fille tait toi ,ça nous reposera.

  11. Sophie aram la bêtise crasse la complexée de service expression à la mode ces temps ci
    Elle a la haine de la France telle qu’elle est et espère qu’elle sera un jour à son image.en même temps elle sévit sur rance inter on ne peut pas lui demander d’être intelligente
    Elle ne peut donner que ce qu’elle a et en matière de bêtise on peut dire qu’elle est particulièrement gâtée

  12. Sa mere khadija Aram ancienne adjointe au maire de Trappes est une escroc condamnee…..elle la Sophia nee en France ne nous aime pas et fait dans l’humour anti France.
    Et l’immigration serait un bienfait selon les gauchiasses ? ET MEME AVEC UN PRENOM NON ARABO….

    • Bonjour Michel
      Pour ce genre de blattes,la seule solution c’est retour au bled à coups de pompes dans le luc …

  13. Peut on s’en prendre au physique ? Pour certains parasites issus du bled comme Aram, je dis OUI !
    Ce truc imbaisable à la tronche du Mohamed qui cherche à enculer un âne, une tradition marocaine ! Réf : une histoire bien sordide qui s’est passée dans la région de Sidi Kacem, au Maroc. 15 mineurs ont violé une ânesse, au début du mois … Aout 2017

  14. Arame tellement qu’elle attaque la falaise.
    Aramassis de merde, cette pouffiace exerce ce qu’elle appelle un métier av ec nos sous. Plus con qu’elle tu meurs.
    Tellement con qu’elle a appelé son fils Adam. ben oui : aramadam ah ah!!!
    Quand tu vois la tête de l’épingle t’as pas envie de te faire piquer.
    Va falloir lui pourrir tous ses spectacles avec force de drapeau de teubés.
    Elle va finir comme baton de ski aramatuelle

  15. Ho , houhou !!! sophie , ou es tu ?? je voulait te demander des nouvelles de ta maman , comment va t’elle ??? espèce de raclure de papier qui m’insulte , tu devrais repartir au Liban d’où tu viens parait’il , surtout ramène maman avec toi , au cas ou elle kidnappe mes petits enfants pour les revendre a un emir , il parait quelle trafique bien dans ce domaine , nous la laisse pas surtout , la bas au pays tu verras que si tu traite tes frères de connards comme tu as osé nous traiter nous purs français de souche, tu risques de te retrouver avec un  » sourire libanais  » dans un coin de rue , n’oublie pas de rendre tes papiers ainsi que ceux de ta mère avant de repartir , car dans tes mechtas la bas tu nous ferais honte …

  16. cette hystérique n’a que la bêtise crasse comme talent : pas sur qu’elle pourrait se permettre ce genre de « rigolade » dans son pays d’origine – vivement la privatisation du service public outil de propagande avec nos impôts, c’est un comble

  17. AVEC SA TETE D ARABE QUI NE TROMPE PERSONNE, C EST QUOI SON VRAI PRENOM ? CERTAINEMENT PAS SOPHIE QUI EST UN PRENOM FRANCAIS .. ENCORE UNE CHANCE POUR LA FRANCE CELLE LA JE SUPPOSE ?

Les commentaires sont fermés.