Sophie Marceau ne mettra pas la main aux fesses de Cymes ! 


Le bon Dr Cymes aurait-il une nouvelle fois perdu l’occasion de se taire ?

Car au sujet de la déclaration, pleine de bon sens, de Sophie Marceau qui a expliqué « ne pas être contre les vaccins, il n’est pas question de mettre autrui en danger. Je trouve juste qu’en France on a tendance à prendre trop de médicaments. On ferait mieux d’apprendre aux gens à mieux se soigner naturellement et à se nourrir sainement »,
Michel Cymes a fait étalage de toute sa sottise en déclarant : “Je pense que quand on est connu et qu’on va contre l’avis des plus grands scientifiques mondiaux, on ferait mieux de se taire et de garder son avis pour soi” !

Souvenons-nous que Cymes, ce comique de plateau, n’avait pas gardé son avis pour lui en comparant le covid a une forme de grippe :

https://www.youtube.com/watch?v=kRSpIDYshf4 

Et Cymes reconnaissant s’être trompé, se soumettait à la doxa de la clique sanitaire et du protocole paracétamol de Véran. Donc de la vaccination comme seule sortie de crise ! Car Cymes est aux ordres.

Cymes aurait pu légitimement s’honorer du titre de Good Dr, s’il avait osé le bon sens et le soin comme l’exigeait son serment d’Hippocrate.
Mais en cautionnant la politique gouvernementale, il s’est éloigné de la pratique prudente et attentive qui consiste d’abord à ne pas nuire.

On aurait aimé que Cymes, connu du grand public, aille à l’encontre de cette doxa en légitimant le soin précoce, comme vient de le faire, après la bataille, l’institut Pasteur confirmant l’efficacité de l’Ivermectine, suivi par Véran obligé de manger son chapeau !
https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/23/scoop-olivier-veran-pense-que-livermectine-peut-avoir-un-effet/

Mon choix est fait. Entre Cymes qui a perdu l’occasion de se taire et Véran qui a perdu celle de parler, j’incline pour Sophie Marceau.

Si ces deux compromis de la santé publique avaient eu la structure, l’envergure et l’indépendance d’esprit de Sophie Marceau, on n’en serait pas arrivés là.

On ne remerciera donc jamais assez Sophie pour sa clairvoyance contre la sottise érigée en gouvernance d’État aux dépens de la population.

Dire qu’en plus certains observateurs ont eu le culot de voir le sosie de Véran dans la belle personne de François Ozon, le cinéaste gratifié de la main aux fesses par Sophie…

Je suis sûr que, comme moi, la France profonde aime Sophie pour ce qu’elle est, ce qu’elle dit, ce qu’elle fait et ce qu’elle montre.

Alain Lussay

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. m’enfin cymès est un journaliste comme les autres…pourquoi vous vous acharnez à le baptiser « médecin » ? le moindre soignant et secouriste se doit d’être recyclé pour en garder le titre et l’efficacité, non ?

  2. Je trouve que Sophie Marceau ne va pas assez loin. Je préfère le courage d’Isabelle Adjani et Véronique Genest.

  3. un article sur cet insignifiant « médecin de plateau » c’est trop long et trop d’honneur

  4. Sophie Marceau est l’idole de notre génération. Quant aux médecines naturelles, je ne serais pas si catégorique. Si j’ai une maladie sévère, je préfère me tourner vers des solutions qui ont fait leurs preuves. Si le vaccin évite de se retrouver en réa, je suis preneur, même si je suis contre cette obligation vaccinale qui ne dit pas son nom. Par contre, je serais plus combatif concernant le pass’ sanitaire et son QR Code. J’y prête à terme des intentions peu avouables et c’est à mon avis le seul véritable danger de cette manipulation gouvernementale. J’aurais bien aimé que les députés y fassent bien plus attention au-lieu de rester focalisés sur le vaccin.

  5. Cymes ????
    Qu’est que c’est ce machin ?
    Un nouveau vaccin pro-idiots ???

  6. Sophie Marceau, c’est le bon sens populaire, c’est pour ça que tout le monde l’aime.
    Cimes c’est le mépris de classe et de caste subventionné.
    La main aux fesses, c’est encore la simplicité bon enfant et, venant de Sophie Marceau, personne n’y a vu malice.

  7. Ce « symes » ferait bien de retourner chez ses ancêtres dans les déserts d »Arabie et de nous lâcher la grappe car il me fout de l’urticaire !!!!

  8. Quand vous avez deux champions hors catégorie cymes et son accolyte nagui l’arabe comme présentateurs d’émission pour cinglés , la bien-pensance et la bienveillance gauche toute est à son maximum , lèches bottes blues .

  9. Ah…! Sophia Marceau! Elle pourrait me lire un discours de M…n que je fondrais comme comme un glaçon dans un verre de pastaga.

  10. Et bien oui; il y en a un qui a atteint les cymes de la connerie. Je pense qu’il fait une crise aigüe de saturnisme et qu’on devrait abréger ses souffrances en l’abattant. Il faut savoir être bon envers les bêtes.

Les commentaires sont fermés.