Sopo a passé un mauvais Noël : RTL n’a pas viré Zemmour !

Ri7Police de la pensée sopo fourest levySopo et sa clique ne décolèrent pas. Alors qu’ils avaient réussi à intimider I-Télé et sa cheftaine Céline Pigalle, ils pensaient que forcément Paris Première mettrait fin à l’émission que le journaliste du Figaro anime avec Eric Naulleau (pour le plus grand bien des audiences de la chaîne), et, dans la foulée, que RTL virerait celui qui fait grimper ses taux d’écoute, deux matins par semaine. Hélas, terrible déception pour celui que Pierre Cassen appelait « le commissaire Sopo » dans un article de Boulevard Voltaire, les deux chaînes ont rappelé poliment aux maître-censeurs que la France demeurait un pays de liberté, où le débat démocratique devait encore exister.

Résultat : en 2015, malgré les agitations compulsives de la bande à Sopo, les Français pourront encore écouter Eric Zemmour, et, encore plus grave, le lire, puisque, à notre connaissance, le livre « Le suicide français » n’a pas encore été interdit de librairie, les cerbères de Sos Racisme n’ayant pas encore osé demander à ce qu’on brûle cet ouvrage malsain.

A remarquer dans le communiqué ci-dessous le côté dhimmi de la direction de Sos Racisme, qui, sans doute sous l’influence de l’ineffable Sifaoui, voit dans le maintien d’Eric Zemmour un message de haine contre les musulmans. Il fallait oser. Nous avons également droit à la comparaison avec Dieudonné, rien de moins, au coup de l’extrême droite, et naturellement à la victimisation de la malheureuse Taubira, de qui on ne peut plus rien dire sans se retrouver au tribunal.

Bref, un grand numéro de stalinisme et de dictature de la censure, registre dans lequel les sbires de Sopo excellent… grâce aux moyens que leur donnent les différents gouvernements en place, pour persécuter judiciairement les Français et ceux qui, comme Eric Zemmour, osent encore défendre le pays.

Petit détail, les vaillants antiracistes de la bande à Sopo n’ont pas jugé bon de réagir à ces quelques messages d’amour…

P(RARE)O @prxzm Suivre

eh les babtous vous allez pas nous casser les couilles avec noel demain psk nous on fête pas noël bande de fils de pute de babtou

11:11 – 23 Déc 2014 BakaryChefNegroSolid @BakaryLZG Suivre

Ya des negros ils ont gerrer une babtou ils lon mise au max de lamour en 1 semaine juste pour avoir des cadeaux de noel #Mdr

13:16 – 23 Déc 2014 Princesse Algerienne @MyriamChoukette Suivre

Perso blk des « bonne année » « joyeux noel » qu’on m’envoie ou pas ! Je suis algerienne pas babtou de la campagne.

12:55 – 23 Déc 2014 Tunecina @Shouak_Rba Suivre

Quand gt ptite jdisais a tt les babtous que le pere noel il existait pas ptddddr j’brisais leurs reves

21:41 – 23 Déc 2014

Meknessia @Sabdaaw Suivre

Les gwer il ont mochit la ville avec le pere noel qui grimpe le balcon

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ @Kyokotsu_ Suivre

j’aime pas la bûche de noël cs qui le babtou qui a inventé ça encore

04:30 – 24 Déc 2014 LaBossDuBossàTonBoss @Lbina_Laden Suivre

Ma tante elle menvoie un message ya ecrit Noel mabrouk ! Mdrrr g dit si ta pas de cadeau pr moi remballe avec ta fete de gwer

10:27 – 24 Déc 2014 Oumaaima ♥ @LaMaarocainee Suivre

J’ai l’impression les gwers ils mangent bien que pdnt noël

21:55 – 23 Déc 2014

http://www.fdesouche.com/547683-deferlement-haine-anti-blancs-reseau-social-twitter-loccasion-noel?utm_medium=facebook&utm_source=twitterfeed

Partisan du libre débat, nous portons à la connaissance de nos lecteurs l’intégralité du communiqué de Sos Racisme, et chacun jugera…

Lucette Jeanpierre 

Ri7Sopo-sifaouiMaintien d’Eric Zemmour à RTL : la radio offre aux musulmans un Noël fait de haine et de stigmatisation

Sans doute forte des soutiens apportés à Eric Zemmour par l’extrême-droite et par des personnes qui trouvaient naguère justifié d’interdire d’antenne l’antisémite obsessionnel Dieudonné, RTL annonce qu’elle gardera Eric Zemmour car « la démocratie, c’est accepter et permettre la confrontation des idées« .

Immonde rhétorique de la part d’une station de radio qui, comme lors des propos de Zemmour sur Taubira, a choisi initialement de faire le dos rond face à l’innommable pour mieux continuer à faire de l’audience sur l’exploitation de la haine. Car, si la démocratie c’est la confrontation des idées, la démocratie ce sont aussi des valeurs qui interdisent par exemple de concevoir que des millions de personnes puissent être chassées du territoire parce qu’elles sont musulmanes. Et la déontologie d’une station, c’est de ne pas apporter sa légitimité à ce genre de propos en employant la personne qui les tient.

Mais au regard de la définition de la démocratie donnée par RTL, nous craignons donc de pouvoir entendre à la rentrée sur cette station des menaces de mort (liberté d’expression!), du négationnisme (liberté d’expression!), de l’antisémitisme (liberté d’expression !) et des débats enflammés entre le darwinisme et le créationnisme (liberté d’expression!).

Cette décision, d’ores et déjà saluée par l’extrême-droite (tout comme elle le fit à l’endroit de Paris Première), ne manquera pas de susciter l’indignation de celles et de ceux qui ne confondent pas liberté d’expression et liberté de haïr.

Contact presse : Aline KREMER 0673069974

image_pdf
0
0