Le Sopo de Hollande insulte les vrais Français

Ri7Sopo-sifaouiSi le Sopo de Hollande n’est pas le Sopo de Satan, en insultant les braves gens, il n’en insulte pas moins les vrais Français sur Libé de la gauche bobo : “La meute contre Black M : ah, les braves gens !”

Le Sopo rentier de SOS Racisme du milliardaire Bergé est le digne représentant du Padamalgam © à mettre profond dans le fondement des braves gens, sous la forme suppositoire porno-gay, mais surtout à ne pas ingérer ! La propagande de l’Ordre moral socialiste nauséabond continue sur Libé de la gauche bobo.

Le Sopo de Hollande insulte “la meute des braves gens” et assure la défense immorale du rappeur anti-Français Diallo, connu par la presse bobo-collabo sous le nom de “Black M” ! Après la charge lancée par le rappeur anti-Français Diallo contre la vraie France (blanche) chrétienne, la droite nationale et patriote a vivement protesté contre la venue de Diallo, choisi pour défigurer le centenaire de la bataille de Verdun.

Voilà pourquoi le Sopo de Hollande, le président fantoche du Padamalgam © Bergé et le rentier de SOS Racisme, “exprime colère et stupeur” sur Libé de la gauche bobo “face à ceux qui se cantonnent à leurs peursL’air empeste“. Il s’agit d’abord de la peste socialiste et de la propagande de l’Ordre moral socialiste nauséabond : “Saturé des effluves de peurs indicibles et de défiances sinon de haines inavouables, il porte en lui l’insupportable” de la propagande de l’Ordre moral socialiste du Sopo fantoche de Bergé-Hollande.

Le Sopo de Hollande n’est-il pas le Sopo poète fantoche du Padamalgam © Bergé de gauche ? “Dans le clair-obscur que dessinent la crise politique, morale et économique du pays et les tâtonnements des nouvelles générations et des nouveaux paradigmes, un fait extraordinaire a surgi… Une fièvre hystérique autant que sidérante du côté des cérémonies de commémoration du centenaire de la bataille de Verdun“.

Fulgurante, la peste socialiste de la propagande de l’Ordre moral socialiste nauséabond a cru pouvoir mystifier le peuple, alors que la réaction saine est venue de la droite nationale. Le Sopo de la gauchosphère et rentier fantoche de SOS Racisme de Hollande-Bergé, fasciné par la “réductio ad Hitlerum”, délire à fond la caisse, tel le Sopo de Satan, sur “les fascistes et les réactionnaires patentés (qui) se sont dressés comme une seule croix gammée” et comme un seul maurassien pour dénoncer l’affront fait aux morts“.

Le mot d’ordre de la propagande de l’Ordre moral socialiste nauséabond du Sopo rentier fantoche de la gauchosphère se résume à : “Haïr et condamner“. C’est là son misérable chemin de croix gammée” !

Car enfin, que le Sopo rentier fantoche de SOS Racisme de Hollande-Bergé s’émeuve à propos de ce qu’il nomme “notre roman national“, voilà qui n’est pas sans rappeler le culte de “nos ancêtres les Gaulois” prêché par l’école de la république dans les pays colonisés d’Afrique noire. C’est pourquoi le Sopo fantoche de SOS Racisme décrit son ami le rappeur anti-Français Diallo comme un “Rappeur, noir et musulman : dans ce cloaque politique, trois illégitimités à opposer et trois bonnes raisons de haïr et de condamner“.

Le Sopo poète fantoche se mue ensuite en Sopo philosophe : “La haine endémique se mua en rejet épidémique selon les axes discursifs des leaders de l’extrême droite. En quête de respectabilité, ils ne pouvaient se permettre la grossièreté raciste. Ils choisirent alors d’exhumer les propos passés de Black M.”

En 2010, il scanda d’intolérables propos homophobes. L’extrême droite, avec à sa tête Marion Maréchal-le Pen, naguère soutien enthousiaste à la “très homophobe Manif pour tous” (???), ne manqua pas sur le mode du scandale de remettre lesdits propos en lumière. L’extrême droite feignit de s’en émouvoir, tout à sa fibre patriotique autoproclamée. Se levèrent ainsi les chœurs imbéciles et haineux” (???) composés notamment de ceux qui, depuis plusieurs années et au nom de la République, traquent chez les noirs, les arabes et les jeunes de quartier populaire la trace de leur barbarie“. Sopo : Tous parano !

La propagande de l’Ordre moral socialiste nauséabond continue sur Libé de la gauche bobo. Le Sopo rentier fantoche de SOS Racisme de Hollande-Bergé “parle de ceux qui s’engouffrèrent et s’abîmèrent dans l’abject, contribuant à offrir une victoire (morale) à l’extrême droite. Car, avec une frénésie donnant la nausée, tous ces braves gens (les Français du pays réel, pas les générations de papier), qui n’avaient pour la plupart manifesté jusque-là aucun intérêt pour la commémoration de la bataille de Verdun, s’emparèrent d’un sujet qu’ils amplifièrent sans en atténuer aucune des déformations initiales. Le plus stupéfiant fut la mauvaise foi (du Sopo fantoche) : “Black M ne pouvait pas ne pas être indigne de cette commémoration. (Comme fût le procès de Jeanne d’Arc), il fallait qu’il fût coupable de quelque méfait, peu importait lequel.” Comprenez : il est victime de ceux qui traquent les noirs, les arabes et les jeunes des quartiers populaires ! Ben voyons !

Le Sopo fantoche sur Libé de la gauche bobo : “Arrêtons-là l’énumération. Elle pourrait s’étendre ad nauseam… Pensez donc, ce sont de braves gens ! Et de rappeler “le très rafraichissant et inoubliableAu temps béni des colonies.  Voilà pourquoi “Black M a une triple particularité : il est noir, musulman et chez nos braves gens symbolise les quartiers populairesL’ennemi n’est plus à nos portes, il est dans nos banlieues.”

Le Sopo fantoche se fait pédagogue jésuite et méprisant sur Libé de la gauche bobo : “Que dire à nos braves gens ? Ceci : Ayez honte de cette pente à laquelle vous vous êtes abandonnés. (Repentez-vous, car la fin est proche !) Avez-vous ressenti le ridicule consistant à vous lancer dans la chasse frénétique aux textes d’un rappeur (noir, musulman et anti-Français) pour nourrir une position grotesque, sinon malveillante ?

Ce que vous ne supportez pas, au fond, c’est la France (gay-mondialiste de Hollande) qui change

Ce que vous ne supportez pas, cest cette France que vous refusez d’entendre lorsqu’elle essaie de verbaliser son mal-être du racisme, de la suspicion ou de la pauvreté. Cette France-là parle… Elle énonce sa soif d’égalité et de dignité… (dans) les mots, beaux dans leur simplicité, de Black M sur la France à la suite de la sinistre polémique… quen toute hypocrisie vous appelez (la défense de la) République. Vous prétendez renforcer la République, vous approfondissez la déréliction. Vous pouvez continuer à inventer des périls, à croire qu’il n’y en a pas suffisamment de réels. Avec Black M, rappeur pour jeunes adolescents, le péril était noir. Quel sera le trait du prochain péril menaçant la civilisation ? Musulman ? Arabe ? Rom ?”

Le Sopo rentier fantoche de SOS Racisme récite son “credo” socialo-populiste : “La France (selon le Sopo de Hollande : “Le changement de peuple, c’est maintenant”) sera faite de (petits) blancs, de loulous, d’arabes, de chrétiens, de noirs, d’asiatiques, d’athées, de juifs, de musulmans, de Roms et de bobos…”

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Oups ! Je ne me suis pas relu : “on serait bien en peine de trouver de la haine dans ses chansons”. Monsieur ou Madame le modérateur, si vous avez le temps de faire la correction dans mon commentaire précédent, merci d’avance.

  2. “En 2010, il scanda d’intolérables propos homophobes.” Et bien mon petit pote, quand on scande d’intolérables propos, faut en assumer les conséquences ! Suffit pas de bafouiller des petites excuses.

    Et puis en ce qui concerne le supposé racisme des braves gens (blancs), ceux de ma génération se souviennent certainement d’un chanteur noir qui était l’un des plus populaires du pays. Je vous laisse retrouver son nom, c’est facile ! Contrairement à Black M, il chantait l’amour et la joie de vivre et on serait bien en peine de trouver de la peine dans ses chansons.

    Je crois qu’il est toujours vivant. On aurait dû l’inviter à Verdun, je suis sûr qu’il aurait trouvé des paroles émouvantes pour célébrer la mémoires des poilus.

  3. Sopo veut dire que la France de demain sera faite de Musulmans et de quelques Français de souche obligés de se cacher. Voilà ce dont rêvent Sopo et tous les socialauds.

  4. il aurait fallu ne rien dire, laisser cet abruti de gibon venir faire son pseudo show, et lui lancer des tranches de jambon et de la merde une fois sur scene….c’est ça qu’il fallait faire….de toute façon si il y va il prendra des pavés dans sa face c’est evident….

  5. Je ne crois pas une seconde que la France puisse devenir un pays multiculturel, multiethnique, multi-ce que-vous-voudrez, ni que l’on puisse y imposer le “vivre ensemble” sans qu’éclate une révolte tôt ou tard ! Ou alors, les français n’existeront plus à ce moment là ! Mais, dans ce cas, le gouvernement sera déjà musulman …

    • C’est en effet l’alternative, il nous appartient que cela ne soit pas le cas.

Les commentaires sont fermés.