Sopo, un Noir qui traite un autre Noir de « Sale Noir » est-il raciste ?

On n’y comprend plus rien. Sopo et toute la gauche disent que Zemmour est raciste parce qu’il veut que la France mette fin à l’immigration et donne la priorité aux Français. Il serait aussi raciste parce qu’il s’oppose au Grand Remplacement.

Mais ils ne disent rien quand des Noirs traitent le Noir Tanguy David, coupable de soutenir Zemmour, de « Sale Négro ».

Paris: une bande d’Africains et Nord-Africains ont agressé le militant pro-Zemmour Tanguy David, le traitant de “sale n*gro”

Mais ils ne disent rien quand les Sud-Africains reprennent le même discours.

Manifestations anti-migrants en Afrique du Sud : “Les étrangers volent les emplois des Sud-Africains” ; “Étrangers, rentrez chez vous” ; “Notre espace est occupé par des étrangers” (MàJ)

Mais ils ne disent rien quand Christiane Taubira reprend le discours d’Éric Zemmour, mais seulement pour la Guyane.

Mais ils ne disent rien quand une militante noire insulte un policier noir à cause de la couleur de sa peau. Nadjelika, l’auteur de l’injure raciste, est même défendue par Arié Alimi, avocat qui se dit antiraciste.

Il est vrai que Sopo a une vision parfois étonnante du combat anti-raciste…

… et qu’il va se retrouver au tribunal pour injure raciste à l’encontre de Jean Messiha, comparé à un chameau…

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-president-de-sos-racisme-dominique-sopo-mis-en-examen-pour-injure-publique-envers-jean-messiha-20210626

image_pdfimage_print
16
1

25 Commentaires

  1. Moralité, même le « racisme » c’était mieux avant !
    Plus sérieusement, Sopo est une ordure dont la haine de la France charnelle devrait nous autoriser à le virer de notre pays et ce, sans aucun lien avec sa couleur de peau…

    • Ce qu’il faudrait surtout c’est se dégager de cette fournaise de commités, d’unions, d’associations ou d’organisations plus nuisibles que ce qu’elles dénoncent. SOS racisme passe son temps à essayer de se justifier. Quand Il y a en France plus d’anti français que que d’antisémite on subventionne la Licra? Le nègre de « y’à bon Banania », était invité au petit-déj des enfants depuis une centaine d’années par racisme selon « Y’a pas bon taubira ». Les voiles, burkas et autres signes de nique ta mère sont, eux, amour et tolérance, comme en témoignent les milliers de victimes du grand, très grand miséricordieux raciste, puisqu’il ne s’est révélé qu’a Muhamad.

  2. J’ai personnellement vu dans le metro de Paris un noir africain interpelle par un flic antillais le traiter d’esclave ders blancs…..et l’antillais repondre le traitant de sale negre delinquant.

  3. Puisqu’on assiste à une globalisation du monde le mot raciste ne devrait pas exister ? Hélas Mme Taubira en est l’exemple même elle l’est tellement qu’elle ne porte jamais de blanc ! Comme le disait le sociologue Max Weiss il faut que le racisme existe pour permettre l’amélioration des comportements ! Par la critique et la frustration l’humanité devient plus humaine ! Oh my god !😇

  4. David Tanguy qui se prénomme David est peut-être Juif ?
    Alors, Eric Zemmour qui se prénomme Eric est peut-être Scandinave ?
    Noir et juif, c’est la double peine.
    (second degré, évidemment !)

  5. Résumé : Ils semblerait que Sopo et Cassen aient chacun leurs bons Noirs.

  6. Ils le traitent de collabo
    Vous enfoncez des portes ouvertes, franchement sans intérêt

    Z refuse de voir ds le glands remplacement un « complot »

    Ben voyons… Soros un philanthrope, et la caste a juste pris des lois pro-invasion par hasard…

    (Cnews, le Gland Rdv)

  7. Heu ??? comme cela en passant , pour preuve qu’il dégénère le type , oui c’est un peu naïf j’en convient , si Sopo engueule et insulte un de ses semblable et qu’il veut lui  » mettre  » , c’est qu’il se prend pour un sopositoire …………..heu je n’ai rien dit…

  8. il faut « migrer » vers le continent Africain ou le raçisme est omniprésent à tout les niveaux, pour comprendre que certaines gens se « stigmatisent » volontairement entre elles, je recommande vivement un bouquin que je viens d’achever écrit par une personne qui sait de quoi elle parle : « nègre de blancs » d’Albert BATIHE !!!! à lire vraiment !

  9. Mais non voyons, arrêtons de broyer du noir, ces gens ne sont pas racistes, pour eux, le racisme, c’est comme les blancs, ça ne devrait pas exister.
    Quant à Tanguy, c’est un malentendu, c’était David qui était visé à cause de son gros nez sale ; car n’oublions pas, que tous ces ingénieurs, qui seront la France de demain, parlent le verlan, c’est-à-dire : le céfran… le Français de demain, quoi !
    Toubab or not toubab : telle est la question !

  10. Pierre je sais que vous jouez les naifs… mais votre « decouverte » est un secret de polichinelle…
    Dans les champs de cotons de l’alabama ou d’ailleurs, il n’y avait pas plus raciste et méchant avec les noirs qu’un noir…( voir django enchained de tarantino )

    Voici le sentiment d’une noire du Congo sur ses propres compatriotes…a propos des blancs »

    https://youtu.be/CtL6jzoirAM

  11. Blagounette :
    une femme agressée par un type noir
    dépose plainte au commissariat :
    Le commissaire dit :En France on signale pas la couleur
    de l agresseur , on est tous bleu on va dire !
    Okay monsieur le commissaire , il etait grand , sportif ,
    chauve, ….. et bleu foncé !

  12. un Noir qui traite un autre Noir de « Sale Noir » c’est raciste mais pas anti-sémite, ouf ce n’est pas un des pires délits nauséeux ..

  13. Quiconque a vécu en Afrique, a été témoin de propos racistes entre noirs de tribus différentes.
    Ces haines ethniques débouchent souvent par des massacres ignobles.
    Mais, ces faits sont sans importance, vu que seuls les blancs sont racistes, n’est ce pas ?

    • J ai eu un bon collègue Sénégalais mais de bonne classe.
      Type très sympa, mais il ne supportait pas les basses classes et était très raciste.
      He oui

  14. Les commentaires sur le racisme vont à la même allure que la migration  » noire  » en France. Mais dans quel sens va ce racisme ? Dans le sens blancs>noirs ou noirs>blancs ? l’évidence est frappante..

  15. C’est une allusion entre couleur de peau et idéologie comme si la couleur de la peau avait une influence sur la liberté ou l’esclavage.

  16. j’ai connu un étudiant africain qui engueulait ses camarades en disant : » les français ont raison , vous n’etes que des bougnouls  » !( ce mot signifiant simplement « noir  » en wolof

Les commentaires sont fermés.