Soral accuse Pierre Cassen d’avoir eu la peau de Mennel

Tiens, il y avait longtemps que Soral ne s’en était pas pris à nous, nous la patriosphère, nous les anti-islam.

Il y a quelques années, en 2014, il dégueulait sa haine pour moi… Grand bien lui fasse. Le mépris que je lui voue est tellement plus grand que sa haine… Et puis, c’est un honneur pour moi que d’être haïe par un tel être.

https://ripostelaique.com/quand-lislamo-collabo-soral-insultait-grossierement-christine-tasin.html

Mais il s’était calmé, occupé à régler ses comptes avec Marine Le Pen, avec Conversano (dans ce dernier cas, à coups de poing, ça c’est l’élégance naturelle de Soral)…

Et puis voilà que Pierre Cassen, sur Riposte laïque, parle du journaliste-vidéaste de E&R Vincent Lapierre, qui, naturellement, défend l’islamiste voilée MenneL

https://ripostelaique.com/reponse-a-vincent-lapierre-qui-defend-mennel-ibtissem-au-nom-de-la-liberte-dexpression.html

Il le fait, je trouve, avec courtoisie, n’hésitant pas à louer le courage dudit Vincent Lapierre qui va filmer au milieu des hordes fascistes dites antifas ou insoumis.

Et voilà que quelqu’un, à E&R, le prend très mal. Très très mal…

Au point de chier un article… même pas signé. Ni Soral, ni Lapierre, ni Tartempion. Puisque ce n’est pas signé c’est que l’article représente la pensée de la direction, du directeur de publication qui est… ? Il paraît que ce ne serait pas Soral, même s’il a été condamné à ce titre en 2016, mais Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe-Cohen qui étaient en prison au moment des faits (on ne rit pas) et assurent que cela ne les empêchait pas de gérer le site. Ce que nous n’avons aucun mal à croire eu égard aux passoires et sites de relaxation que deviennent les prisons françaises.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-editorial-des-directeurs-de-la-publication-d-E-R-38194.html

Peu importe. Quel que soit le directeur de publication, chacun connaît le poids d’Alain Soral dans l’association et sur le site, et il est évident que personne ne peut bouger une oreille sans son aval. On considérera donc, pour simplifier les choses que l’article a été écrit par Soral ou son alter ego.

Ainsi donc, après avoir attaqué Christine Tasin, le voici qui s’en prend à Pierre Cassen accusé, bien évidemment, de s’attaquer à l’islam et non aux juifs au sionisme.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Reponse-a-Pierre-Cassen-qui-a-eu-la-peau-de-Mennel-49726.html

On assiste dans cet article putassier à un numéro d’équilibrisme… Comment Soral peut-il défendre ses petits protégés indéfendables ? Comment Soral peut-il défendre sa clique antisioniste ? Pourquoi défend-il la voilée Mennel ?

Simple comme bonjour. En prenant la défense de TF1… qui, selon Soral, serait obligée, la pauvre, d’engager des racisés, des voilées, des musulmans… pour garder des spectateurs.

Bon sang, mais c’est bien sûr. Mennel n’est et ne peut être qu’une simple opération de marketing, elle n’existe que pour faire de la pub à TF1 et à The Voice, susceptible de prendre encore des parts de marché (et la publicité qui va avec) grâce au public cible. Et ce public cible ce sont ces musulmans qui arrivent, se reproduisent, nous envahissent, nous remplacent.

Lequel Soral n’a pas l’honnêteté d’avouer que c’est le même public cible qui fait le succès de ses vidéos, qui forment le gros de ses troupes. De là à comprendre qu’il est économiquement vital pour E&R de conserver des lecteurs-auditeurs de banlieue et donc de ne pas dire un mot de travers sur l’islam, il n’y a qu’un pas que je franchirai allègrement.

La paille dans l’œil du voisin, la poutre dans le sien.. Vieille histoire, toujours d’actualité. Et il paraît que ce serait la démonstration de Pierre Cassen qui serait faible, à la limite du fake news.

On a connu Soral plus incisif, plus intelligent…

Que de bruit pour rien… Combien de paragraphes à tourner en rond, à ajouter des mots aux mots pour répéter ad nauseam que Pierre Cassen n’aurait rien compris, que tout ce bruit autour de la chanteuse musulmane ne serait que du marketing.

Tout cela dans quel but ? Mais pour nier, bien entendu, le Grand Remplacement que TF1 promeut et appelle de ses vœux. Piètre démonstration.

Les voilées, les Noirs… partout. Marketing ou idéologie ? Marketing ou manipulation ?

Le sieur Soral n’a pas l’air de sortir souvent le dimanche, sinon il verrait la publicité, très révélatrice :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/16/saint-valentin-carrefour-naime-decidement-pas-les-blancs/

Et les photos d’enfants sur le site facebook de l’Education nationale en 2014, du marketing, Soral ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/14/bel-kacem-a-deja-chasse-tous-les-blancs-des-ecoles-francaises-elle-meritera-70-dattes-au-paradis/

Ces campagnes ne peuvent pas viser les amoureux de Soral que tous les politiques s’ingénient à nous décrire pauvres comme Job, manquant du nécessaire… Ils ne peuvent pas être des cibles de publicités pour des bracelets, des vêtements Esprit… et encore moins concernés par la Saint-Valentin, fête de mécréant.

Ils ne peuvent pas, non plus, être des cibles pour le gouvernement sur les pages facebook de l’EN, ils ont autre chose à faire, occupés à regarder Al-Jeezira…

Le reste, ils s’en tamponnent le coquillard.

Désolée Soral tu as perdu l’occasion de te taire ou de faire taire E&R. Le ballot en l’occurrence, c’est toi.

Mais au fond, tout cela, E&R s’en moque. La seule chose qui compte c’est d’avoir, une fois de plus, un prétexte pour attaquer les Juifs.

Soral se comporte d’ailleurs en très vilain colonisateur, considérant les musulmans comme des enfants qui seraient tellement sots, tellement ignorants qu’ils arriveraient en France sur le bateau de Simone Veil, sans l’avoir voulu, sans savoir pourquoi ni comment…

La frousse, elle est du côté de Soral, mort de peur à l’idée de perdre son public, ses spectateurs… Alors il a trouvé une nouvelle poire pour la soif, une nouvelle cible pour alimenter la haine de ses protégés : après les juifs et les laïques anti-islam comme nous, voici qu’il livre à la vindicte musulmane ces « Noirs », ces « mâles », « sans religion »…

Et il ment, le Soral, en passant. Il manipule, le Soral, il aime ça. Il se sent enfin important quand il joue au deus ex machina.

Apparemment, il n’est pas allé voir Porte de la Chapelle qui harcelait les femmes… au nom de l’islam, au nom d’une conception moyennâgeuse des femmes. Porte de la chapelle il y a sans doute à présent des Noirs mais il croit que cela va relativiser l’horreur vécue par les femmes de la Chapelle Pajol, de Seine-Saint-Denis ? Il croit que cela va relativiser l’horreur de toutes celles qui vivent en zone islamisée ? Et le halal omniprésent, l’impossibilité de trouver du jambon ou de l’alcool dans certains quartiers, c’est du pipi de chat, Soral ? Et les attentats fomentés par des musulmans, des mâles, avec religion, c’est du pipi de chat, Soral ?

Un peu atteint psychologiquement le Soral, non ?

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/17/mennel-et-le-grand-remplacement-egalite-reconciliation-sen-prend-a-pierre-cassen/

image_pdfimage_print

73 Commentaires

    • Méfiez vous : PR1 est un collectif de « zadistes » du net , qui fait les 3 X 8 .

        • PR1 !
          QUELQUE CHOSE ME DIT QUE LE DESTIN DES PETITES GAUCHIASS ISLAMOS COLLABOS TRAITRES VONT TRES TRES MAL FINIR PARCEQUE VOUS POUVER TOUJOURS VOUS LA RACONTER LE FAITE EST QUE POUR LES MAHOMETANS
          VOUS ETES QUE DES COUFAR BON A ETRE EGORGER FACON HALAL !
          ET POUR LES PATRIOTES NATIONALISTE SOUVERAINISTE HETNO CHRETIEN BLANC
          ( Et oui ont se revendique comme t elle ! ) LES TRAITRES C EST A GENOUX UNE BALLE DANS LA NUQUE POINT FINAL !

          • Quelque chose me dit que nous n’avons pas grand chose à craindre des mous du genou dans votre genre

            • Qui ca « nous »? Et qu »est ce que tu en sais qu’il est « mou du genou », grand guerrier du web??? Lol

              • Vous trouvez qu’il faut du courage pour tuer d’une balle dans la nuque, par derrière un homme désarmé et a genoux ? Moi pas. Mais nous n’avons sûrement pas les mêmes valeurs.

  1. Il faut préciser que le sergent recruteur des « artistes » a publié des tweets et ratissé les officines de musique ethnique à la recherche d’artistes exotiques. C’est comme cela qu’il a recruté Mennel. Damned encore loupé. C’est pas comme ça que TF1 va nous trouver un nouveau Brassens.

  2. Je cite « Un peu atteint psychologiquement le Soral, non ? ». En fait, ce déchet n’a aucune intelligence. Donc, il ne peut pas être atteint psychologiquement. C’est un rebus de l’humanité, un sous-être sans espoir d’avenir. Une pauvre merde qu’un chien ne reniflerait même pas par dégoût. C’est ce genre de sous-merde qui doit disparaître en premier, comme tous ceux qui sont amis avec lui. La colère monte et se transforme en fureur. Ca va devenir irrépressible mais la macrouille et ses pourris auraient dû y penser avant de se soumettre à cet islam vomi par le rébut de l’humanité. Il est trop tard pour revenir en arrière, la guerre aura lieu et tant pis pour les musulmans soumis à cette saloperie d’islam.

    • Bizarre que vs deversez tant de merde haineuse et n’êtes pas condamné,??contrairement à Soral ou Dieudonné….Y a pas de justice en France….

      • Novelas, tu es gravement atteint ! Ton cas semble désespéré.

        Tu n’as pas encore compris qu’être une déjection antijuive, c’est incompatible avec le fait de s’opposer à l’invasion des déchets nazislamistes ?

      • Le bredin de service chante comme son maître à penser (sic) c’est qu’il mordait le chien chien.

      • NOVELAS !
        HAINE JUSTIFIE C EST MEME UNE QUESTION DE SURVIE MAIS SACHE QUE POUR MA PART JE NAIS AUCUNE HAINE CONTRE LES MAHOMETANS SE SONT NOS ENNEMIES ( se sont les mahometans qui par les attentat en occident par l invasion
        revendique par leur secte dont le but est la conquete non seulement de tout l occident mes a s etender sur toute la planete t elle un cancer ) L ENNEMIES ONT LES TUES
        QUAND A NOTRE HAINE ONT LA RESERVE AUX POURRITURES DE TRAITRES GAUCHIASS ISLAMOS COLLABOS MONDIALISTES DON’T TU FAIT PARTIE EST CETTE HAINE EST PLUS QUE JUSTIFIE TON DESTIN …. TA BO LES SUCER T EST QU UN KOUFFAR PROMIS A L EGORGEMENT / POUR NOUS LES PATRIOTES NATIONALISTE
        T EST QU UNE POURRITURE DE TRAITRE GAUCHIASS ISLAMOS COLLABOS MONDIALISTES UNE BALLE DANS LA NUQUE POINT FINAL!

      • Mais c’est qu’elle mordrait cette sale bête ! A la niche le pro-muzz destructeur de notre pays.

  3. Les attaques personnelles abaissent le débat et divisent nos tribus en face des colons.
    Le cas Soral est plus simple (et plus sincère) que vous ne le dites : il a eu la naïveté de penser que la société christiano-musulmane pourrait exister et ferait contrepoids à « l’avant garde de la république » et qu’elle était de toute manière la seule solution pacifique aux contradictions du régime.
    Soral a commis la même erreur que vous mais en sens inverse : il a sous estimé la nocivité de l’islam comme vous sous estimez le salut par le christianisme de combat.
    C’est l’islam qui nous tue
    Ce n’est que le catholicisme qui nous sauvera.
    L’islam sera toujours plus fort que la république et la laïcité et toujours moins fort que la Croix, son Ennemi.

    • Monsieur, vous avez raison « pour ma part » Christine est une combattante! (mais que de la république) celle qui a implanté dans notre pays ces musulmans et ces Africains qui ne produisent rien de bon! Quant à Soral, il pense que par une « élite » maghrébine formé par ses codes la donne changera… Soral est entré en dhimmitude par besoin financier! A l’islam seul la Chrétienté traditionnelle représente l’outil de notre Re-civilisation et de nos victoires futures (sans l’hérétique Bergoglio.) Je ne crois plus à la république depuis 20 ans, elle nous a trop fait souffrir dans tous les actes de la vie! Il faut qu’elle crève et vite et que cela serve enfin de leçons aux Français sur ce qu’est la gauche et ses tares!!!!

    • NON, NON, et NON. La déjection en question mérite d’être lynchée ! ! !

      Ceux qui divise la résistance aux envahisseurs nazislamistes, c’est l’ordure en question, et les dégénérés mentaux qui la suivent.

      Jamais au grand jamais ces pourritures ne seront nos alliés.

    • FRANCOIS DESVIGNES !
      Pour le ca ER donc soral moi aussi j ai ete des anne a croire possible a une reconsiliation
      Entre chretien et musulman a l epoque je pensais pas que c etait leur religion qui nous ete hostile alors je les nomer muslimans et leurs croyance une religion donc l islam ! mais depuis les attentat j ai vue et entendue leurs reaction face aux attentat ,
      devant les cameras des merdias complices islamos collabos traitres c est systematiquement cespasalislam padamalgam , lislamreligiondamour bla..bla..
      Mais dans mes relations social priver et profesionel leurs reaction ete la joi la haine
      Contre tout ce qui nest pas musulman ! c est la que j ai conpris que ER se fourvois
      les muslimans sont en veriter des mahometans et l islam UNE SECTE POINT FINAL !

  4. ch. t. tu aurais eu la peau de l’enturbannée!!! félicitations.
    cette histoire nous prouve que ruer dans les brancards, ne pas se soumettre ça paye!
    continuons les combats

  5. Christine,c’est le moment de dire à Soral qu’il n’aura pas votre haine ( selon la formule
    bien pensante ) car vous en avez trop besoin pour les causes signifiantes …pas de
    gaspillage .

    • Si quelqu’un doit recevoir toute la haine humaine, c’est bien un déchet comme la déjection incriminée. Car Si ici nous haïssons les déchets nazislamistes qui nous envahissent, ils sont moins coupables que les sous-merdes qui les défendent.

  6. Si Pierre se met à faire des miracles,on va grimper au 7° ciel …déjà que Ali Juppé avait accusé RL de l’avoir compromis ;tellement compromis,ce con,qu’il a été ridiculisé aux primaires de la droite .

  7. Soral ,toi-même tu ne représentes rien. Le mieux pour toi c’est de la mettre en veilleuse et de revoir ton histoire . A part imposer ta violence parce que tu as boxé un petit peu tu n’est qu’un ver de terre .

    • Weinstein tout comme Polanski sont accuses de viols et libre, et ramadan en prison……2poids2mesures

      • Il ne vous a pas échappé que Weinstein est américain et que l’affaire Polanski a été réglée par un arrangement financier;

      • Weinstein, à part abuser de son pouvoir ce qui n’est pas interdit par la loi n’a strictement rien à se reprocher, les soit disant victimes étaient consentantes pour avoir des roles dans des films.Quand à Polanski, certes, il a commis une faute, mais Elvis Presley avait épousé Priscillia Beaulieu alors qu’elle était mineure et là pas de poursuites?

      • Novelas, en espérant que toi aussi tu sois la proie d’une meute de déchets nazislamistes en rut… C’est ce que mérite ta connerie…

      • Quel rapport ? Soral n’est qu’un minable qui n’attire que d’autres minables. Une grenouille qui se prend pour un boeuf un coq de basse cour qui chante les pattes dans sa propre merde

  8. Alain Soral, de son vrai nom Alain Bonnet, a toujours été un minable individu qui s’est royalement planté dans tout ce qu’il a entreprit dans sa vie. Comme ses capacités intellectuelles ne sont pas très développées, il s’est inventé un ennemi imaginaire, en l’occurrence le juif, pour donner un sens à sa petite vie. Pour lui, tout tourne autour de cela : les attentats c’est les juifs, la délinquance c’est les juifs, il pleut c’est les juifs,… Tout cela est tellement pathétique que plus aucun Français ne s’intéresse à lui. Soral se tourne donc essentiellement vers ses amis musulmans qui partagent le même antisémitisme maladif que lui. Soral est peut être devenu une star auprès des racailles de cité mais pour l’ensemble des Français il est juste un crétin fini.

    • Bertrand, j’ai suivi les vidéos de Soral pendant des années. Sa culture et son intelligence sont, pour moi, évidentes. Mais j’ai cessé de l’écouter quand son esprit manipulateur et opportuniste sont aussi devenus une évidence. Ses contradictions sont innombrables. Il y a plus d’une dizaine d’années, il déplorait, dans un abécédaire, l’islamisation de la France. C’est un opportuniste qui, en toute malhonnêteté, a choisi un créneau pour le fric et un camp, celui de la collaboration. En ce sens, il ne comprend pas que l’affrontement est inévitable et que les collabos finissent toujours par payer. Mais c’est aussi, je le crois, un faux brave qui détallera comme un lapin quand ça pétera.

  9. Mais pourquoi vous parlez de ce type? Sérieusement: tout le monde sait que Soral est un connard et un être humain parmi les plus méprisables, un trou de balle tout juste bon à récurer les chiottes de la pensée.
    Parler de ce con lui donne plus d’importance qu’il n’en mérite.

  10. Soral le Moral ? Le Dolosal pour esprits simples ! Le Céline de notre temps !
    Céline est banni ? Soral survit !
    Drôle de temps !

  11. Si soral n’avait,ne serait-ce que l’ombre d’une nanoparticule d’intelligence,il
    partirait vivre au ‘ royaume  » des musulmans..
    Un sous vers de terre qui s’agite avec violence et que le vent de l’histoire balaiera sous peu !

    • Boudry. Qui es-tu pour affirmer avec tant de condescendance que soral n’a pas d’intelligence ? Et bien je pense que tu es comme la masse des individus de sociétés plongée dans son marasme, tu n’est rien, tu n’as aucune ou très peu de culture et conscience politique, tu es creux. Mais ton narcissisme te rend aveugle. Et tant que tu vas le samedi apres midi à Auchan acheter ton téléviseur, consommateur sans valeures que tu es, tu es content.

    • Espérons qu’il sera balayé rapidement car les Soral et autres pro-muzz nous gonflent salement.

  12. Sans son antisémitisme viscéral,Soral serait quelqu’un de bien.Comme tous les antisémites forcenés ,il ne peut qu’éprouver de la sympathie pour l’islam.Dommage.

  13. C’est un honneur pour vous que d’être haïe ! Pauvre femme. Quand on veut toujours avoir raison, on dit n’importe quoi. Un peu d’intelligence SVP.

    • C’est faire injure à Zemmour ,un vrai puits de sciences, qui prouve la nocivité de l’islam, en le comparant à ce malade islamisé Soral.

  14. Dieudonné se présente aux présidentielles du Cameroun (!) si par extraordinaire il était élu nous verrions bien s’il déploie un tapis rouge à Boko Haram comme de Gaulle aux marxistes en 45

    • Si ce boucaque de Dieudonné gagnait, le Cameroun serait encore plus dans la merde qu’il ne l’est…

      • Le Cameroun est beaucoup moins dans la M …que la France malgré la propension de ses fonctionnaires à racketter sans discernement

        • Enfin bon, le Cameroun c’est quand même pas la Corée du Sud ou le Japon…

  15. La ficelle est un peu grosse… Riposte Laïque n’a aucun pouvoir, ni aucune influence sur ce gouvernement maçonnique

  16. Soral a tout faux… Christine Tasin incarne parfaitement les « valeurs » de la république: avortement, mariage gay, PMA, GPA, etc… Le seul point de désaccord est sur l’islam

  17. Ce que vous n’avez toujours pas compris sur ce site, c’est qu’il y a une chose qui effraie Soral au plus haut point: une guerre civile. C’est probablement même la seule chose qui lui fasse peur, et il sait bien que nous y allons tout droit. Il s’imagine qu’il est encore possible de l’éviter et forcément s’en prend à ceux et celles qui « jettent de l’huile sur le feu »… Mais ce que Soral n’a pas réalisé, c’est que peu importe ce que feront les Français (sauf à accepter de devenir des esclaves…) la guerre civile est inévitable, à plus ou moins long terme.

  18. Soral et Dieudonné, 2 dechets de l’humanité agents du regime criminel et terroriste iranien.

  19. Si on méprise quelqu’un, on ne fait pas d’articles sur lui. Tasin vous êtes contestée même dans votre propre camp. (Voir C. ARTUS)

    • Mûre calme-toi ! S’il y a quelqu’un qu’on méprise pour tes propos de dhimmi c’est bien toi, comme Soral et compagnie d’ailleurs.

  20. M. Soral aime les musulmans, tout comme M. Plenel aime les musulmans. Le colonel Lawrence aussi aimait les musulmans. Leur amour des musulmans a sans aucun doute des causes diverses, peut-être affectives et sentimentales. Leur attitude est sans doute dictée par un bel idéalisme, qui sait ? Il faut relire les Sept Piliers de la Sagesse pour comprendre cela (et comprenne qui pourra).

Les commentaires sont fermés.