1

Soral accuse Pierre Cassen d’avoir eu la peau de Mennel

Tiens, il y avait longtemps que Soral ne s’en était pas pris à nous, nous la patriosphère, nous les anti-islam.

Il y a quelques années, en 2014, il dégueulait sa haine pour moi… Grand bien lui fasse. Le mépris que je lui voue est tellement plus grand que sa haine… Et puis, c’est un honneur pour moi que d’être haïe par un tel être.

https://ripostelaique.com/quand-lislamo-collabo-soral-insultait-grossierement-christine-tasin.html

Mais il s’était calmé, occupé à régler ses comptes avec Marine Le Pen, avec Conversano (dans ce dernier cas, à coups de poing, ça c’est l’élégance naturelle de Soral)…

Et puis voilà que Pierre Cassen, sur Riposte laïque, parle du journaliste-vidéaste de E&R Vincent Lapierre, qui, naturellement, défend l’islamiste voilée MenneL

https://ripostelaique.com/reponse-a-vincent-lapierre-qui-defend-mennel-ibtissem-au-nom-de-la-liberte-dexpression.html

Il le fait, je trouve, avec courtoisie, n’hésitant pas à louer le courage dudit Vincent Lapierre qui va filmer au milieu des hordes fascistes dites antifas ou insoumis.

Et voilà que quelqu’un, à E&R, le prend très mal. Très très mal…

Au point de chier un article… même pas signé. Ni Soral, ni Lapierre, ni Tartempion. Puisque ce n’est pas signé c’est que l’article représente la pensée de la direction, du directeur de publication qui est… ? Il paraît que ce ne serait pas Soral, même s’il a été condamné à ce titre en 2016, mais Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe-Cohen qui étaient en prison au moment des faits (on ne rit pas) et assurent que cela ne les empêchait pas de gérer le site. Ce que nous n’avons aucun mal à croire eu égard aux passoires et sites de relaxation que deviennent les prisons françaises.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-editorial-des-directeurs-de-la-publication-d-E-R-38194.html

Peu importe. Quel que soit le directeur de publication, chacun connaît le poids d’Alain Soral dans l’association et sur le site, et il est évident que personne ne peut bouger une oreille sans son aval. On considérera donc, pour simplifier les choses que l’article a été écrit par Soral ou son alter ego.

Ainsi donc, après avoir attaqué Christine Tasin, le voici qui s’en prend à Pierre Cassen accusé, bien évidemment, de s’attaquer à l’islam et non aux juifs au sionisme.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Reponse-a-Pierre-Cassen-qui-a-eu-la-peau-de-Mennel-49726.html

On assiste dans cet article putassier à un numéro d’équilibrisme… Comment Soral peut-il défendre ses petits protégés indéfendables ? Comment Soral peut-il défendre sa clique antisioniste ? Pourquoi défend-il la voilée Mennel ?

Simple comme bonjour. En prenant la défense de TF1… qui, selon Soral, serait obligée, la pauvre, d’engager des racisés, des voilées, des musulmans… pour garder des spectateurs.

Bon sang, mais c’est bien sûr. Mennel n’est et ne peut être qu’une simple opération de marketing, elle n’existe que pour faire de la pub à TF1 et à The Voice, susceptible de prendre encore des parts de marché (et la publicité qui va avec) grâce au public cible. Et ce public cible ce sont ces musulmans qui arrivent, se reproduisent, nous envahissent, nous remplacent.

Lequel Soral n’a pas l’honnêteté d’avouer que c’est le même public cible qui fait le succès de ses vidéos, qui forment le gros de ses troupes. De là à comprendre qu’il est économiquement vital pour E&R de conserver des lecteurs-auditeurs de banlieue et donc de ne pas dire un mot de travers sur l’islam, il n’y a qu’un pas que je franchirai allègrement.

La paille dans l’œil du voisin, la poutre dans le sien.. Vieille histoire, toujours d’actualité. Et il paraît que ce serait la démonstration de Pierre Cassen qui serait faible, à la limite du fake news.

On a connu Soral plus incisif, plus intelligent…

Que de bruit pour rien… Combien de paragraphes à tourner en rond, à ajouter des mots aux mots pour répéter ad nauseam que Pierre Cassen n’aurait rien compris, que tout ce bruit autour de la chanteuse musulmane ne serait que du marketing.

Tout cela dans quel but ? Mais pour nier, bien entendu, le Grand Remplacement que TF1 promeut et appelle de ses vœux. Piètre démonstration.

Les voilées, les Noirs… partout. Marketing ou idéologie ? Marketing ou manipulation ?

Le sieur Soral n’a pas l’air de sortir souvent le dimanche, sinon il verrait la publicité, très révélatrice :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/16/saint-valentin-carrefour-naime-decidement-pas-les-blancs/

Et les photos d’enfants sur le site facebook de l’Education nationale en 2014, du marketing, Soral ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/14/bel-kacem-a-deja-chasse-tous-les-blancs-des-ecoles-francaises-elle-meritera-70-dattes-au-paradis/

Ces campagnes ne peuvent pas viser les amoureux de Soral que tous les politiques s’ingénient à nous décrire pauvres comme Job, manquant du nécessaire… Ils ne peuvent pas être des cibles de publicités pour des bracelets, des vêtements Esprit… et encore moins concernés par la Saint-Valentin, fête de mécréant.

Ils ne peuvent pas, non plus, être des cibles pour le gouvernement sur les pages facebook de l’EN, ils ont autre chose à faire, occupés à regarder Al-Jeezira…

Le reste, ils s’en tamponnent le coquillard.

Désolée Soral tu as perdu l’occasion de te taire ou de faire taire E&R. Le ballot en l’occurrence, c’est toi.

Mais au fond, tout cela, E&R s’en moque. La seule chose qui compte c’est d’avoir, une fois de plus, un prétexte pour attaquer les Juifs.

Soral se comporte d’ailleurs en très vilain colonisateur, considérant les musulmans comme des enfants qui seraient tellement sots, tellement ignorants qu’ils arriveraient en France sur le bateau de Simone Veil, sans l’avoir voulu, sans savoir pourquoi ni comment…

La frousse, elle est du côté de Soral, mort de peur à l’idée de perdre son public, ses spectateurs… Alors il a trouvé une nouvelle poire pour la soif, une nouvelle cible pour alimenter la haine de ses protégés : après les juifs et les laïques anti-islam comme nous, voici qu’il livre à la vindicte musulmane ces « Noirs », ces « mâles », « sans religion »…

Et il ment, le Soral, en passant. Il manipule, le Soral, il aime ça. Il se sent enfin important quand il joue au deus ex machina.

Apparemment, il n’est pas allé voir Porte de la Chapelle qui harcelait les femmes… au nom de l’islam, au nom d’une conception moyennâgeuse des femmes. Porte de la chapelle il y a sans doute à présent des Noirs mais il croit que cela va relativiser l’horreur vécue par les femmes de la Chapelle Pajol, de Seine-Saint-Denis ? Il croit que cela va relativiser l’horreur de toutes celles qui vivent en zone islamisée ? Et le halal omniprésent, l’impossibilité de trouver du jambon ou de l’alcool dans certains quartiers, c’est du pipi de chat, Soral ? Et les attentats fomentés par des musulmans, des mâles, avec religion, c’est du pipi de chat, Soral ?

Un peu atteint psychologiquement le Soral, non ?

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/17/mennel-et-le-grand-remplacement-egalite-reconciliation-sen-prend-a-pierre-cassen/