Soros engueule ses larbins de l’Union européenne

Jusqu’à présent il était resté dans l’ombre, invisible mais omniprésent. Il était surnommé « le fossoyeur de la paix et de l’Europe ». Il est considéré comme « l’homme le plus riche de la planète », par le magazine « Forbes ». Il avait fait trembler l’Angleterre en 1992, il a fait couler la Grèce quelques années plus tard. Il aurait parié des milliards sur l’effondrement de l’Union européenne et pour réaliser cet objectif, il œuvre pour que l’Europe devienne un continent islamiste dans quelques décennies.

Il est celui qui apporte de l’eau au moulin des soi-disant complotistes qui supposent que « le monde » est dirigé par une puissance invisible, au-dessus des gouvernements, des Présidents, des dictateurs. Ont-ils tort ?

Mais voilà que soudain il se découvre : il s’agit, mais bien sûr vous l’aviez déjà compris, de George Soros. 

Il considère publiquement « que le compromis sur l’État de droit, passé entre l’Union européenne et les gouvernements hongrois et polonais, équivaut à une capitulation de la chancelière allemande, Angela Merkel, qui a cédé à l’extorsion hongroise et polonaise ». 

De quel droit, vous demandez-vous, ce financier, fondateur de l’Open society, financier des ONG complices des mafias de passeurs de migrants clandestins, financier des pays de départ de l’immigration massive musulmane vers l’Europe et les USA, qui, selon le gouvernement hongrois, posséderait dans sa main au moins 1/3 des parlementaires européens, et très certainement d’autres moyens de pression dont nous ignorons les objectifs réels, par exemple son implication prioritaire dans les mouvements écologistes qui bouleversent la planète et dans de très nombreux médias (Presse, TV et réseaux sociaux).   

Oui, de quel droit George Soros s’ingère-t-il ouvertement dans la politique économique de l’Union européenne ?

Ce qui peut être surprenant pour une très grande majorité de Français, c’est que George Soros regrette l’absence du Président Emmanuel Macron « temporairement distrait par la question de la laïcité » (Vous pouvez juger de l’ironie !).

Cela ne prouve-t-il pas une certaine complicité entre le président de la France et ce puissant financier international ? Complicité identique à celle qui le lie au Premier ministre espagnol Pedro Sanchez ? Et à combien d’autres dirigeants de « pays riches » ou « en voie de développement » ?

Bizarre ! Nous avons pensé « complotistes », comme c’est bizarre !

Manuel Gomez

 

image_pdfimage_print

40 Commentaires

  1. Très bien vue cette certaine complicité entre le président de la France et … cette puissante ORDURE !
    Personne pour l’arrêter « définitivement » ???

  2. On ne présente plus cet individu sinistre devenu le chef d orchestre de la grande ré initialisation. Nous sommes des millions à savoir sans haine proéminente que les juifs et les musulmans finiront par s entendre sur le dos des chrétiens. Soros, Attali, Bhl et toute cette clique pensent avoir gagné d avance. …….moi je crois que non. Chacun sait que l histoire est un éternel recommencement…..et un éternel provisoire. Oxymore pour les morts à venir…Que Dieu nous vienne en aide. ….Les patriotes feront le reste. J emmerde les pessimistes et les défaitistes.

  3. Tiens, pourquoi Attali et lui, et puis Laurent Alexandre pendant qu’on y est, ne s’inspireraient-ils pas des lemmings ? Après tout, au moins les deux premiers sont dans une période d’ « espérance de vie résiduelle », comme dirait l’autre urologue dégénéré, le troisième larron. Ça ferait du bien à la planète.

  4. Comment se fait-il que le mossad, toujours prêt à enfreindre les règles internationales sur l’ingérence dans les pays souverains, n’a pas bougé le petit doigt pour butter Sorros ?
    Je dis ça je dis rien ….

      • C’est Soros qui donne les ordres au mossad, ramassis de pervers genre Epstein qui se fait offrir une demi douzaine de fillettes pour son anniversaire !!Happy Birsday vieux sadique.

  5. Il a pas l’age de rejoindre les vers de terre, le fossoyeur de l’Europe?????
    Dommage qu’un gouvernement du bien (pologne autriche hongrie) ne l’ait pas envoyé faire un stage pâquerette plus vite que prévu

  6. L’ultime trahison de l’élite française devrait être l’ultime provocation attendue pour mettre le feu et le chaos dans notre pays. Sauf si en 2022 il y avait un sursaut de la conscience des masses mettant fin à ce qui couve depuis pas mal de temps. « Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit. ». Coluche. L’espoir est-il encore permis ?

  7. Mais bon Dieu ça ne sent pas encore le sapin pour ce vieux dingue….
    Reconnaitre que son propre père a volé ses pairs lors du dernier conflit au point de s’enrichir immensément, ne pose un problème moral à aucune instance en mesure de diligenter une enquête appropriée ??…..
    Notre civilisation est en plein délire !
    Zorro, que fais-tu ?!

    • Soros n est pas le seul a avoir dépouillé ses coreligionnaires. Un écrivain juif américain Norman Finkenstein a écrit un livre  » l industrie de l holocauste ». Il raconte comment une grosse partie de l argent prévu pour indemniser des familles juives après la guerre, gardé sur des comptes bancaires en Suisse, a été détourné par deux banquiers juifs américains pour s enrichir de manière odieuse. Édifiant. ….entre autres. Soros n est qu un maillon purulent de cette mécanique satanique. Un monstre !!!.

  8. Plainte pénale en France contre le masque : 1800 parties civiles, bientôt 3000. Des plaintes contre le Redemsivir et les vaccins vont suivre.
    Ce soir l’avocat Me Carlo Alberto Brusa fondateur de Covid Réaction 19 annoncera des actions de résistance à la dictature sanitaire. RDV 16 décembre à 19 heures sur YouTube pour le direct le plus important de REACTION19: https://youtu.be/BhxvHu3OP5k

  9. L’ultime trahison des dirigeants actuels se fera en 2022, alors que vous attendez des changements en haut de l’affiche, pas certain qu’il y ait des élections…Ou alors le même genre qu’aux USA, urnes bourrées et le vainqueur sera ….Devinez.

  10. La seul question qui se pose c’est comment se fait t’il
    Qu’une sous-merde de nuisible comme lui est encore en vie ?

    • Sniper83 et 338 : non, pas un destin à la Kennedy, ce serait trop rapide. Y’a des méthodes plus jouissantes , surtout pour lui.
      A la 2ème question je réponds : il a les moyens de s’offrir des soins gériatriques de qualité mais personne n’échappera à son destin et ce déchet a 5 enfants dont Alex , son fils qui est en train de prendre le relais . Tel père, tel fils, c’est le génome du mal qu’il faut éradiquer.

  11. Soros, n’est qu’un des « cosmopolites talmudistes » qui veulent détruire la France, l’Europe et surtout la chrétienté, la seule véritable force qui peut résister.
    Ces individus, rassemblés dans des sociétés secrètes comme les illuminatis, sont les adorateurs de Satan ! c’est de là qu’ils tirent leur puissance, mais….nous avons des armes contre ces lucifériens, la foi en Christ.

    • La foi en Jésus-Christ conduit, selon l’évangile, à partager les souffrances de Jésus-Christ, c’est-à-dire à se faire tout arracher par la puissance mauvaise qui domine le monde. La victoire du chrétien (toujours selon l’évangile) est au ciel, après la mort. Voyez, par exemple, la parabole du grain qui doit tomber en terre pour germer. Les chrétiens ne comprennent pas que leur religion ne leur offre aucune arme pour s’opposer aux désordres sociaux. D’ailleurs, comment combattre un ennemi si l’on a pour consigne de l’aimer, de se laisser maltraiter par lui, de lui de lui offrir ce qu’il a oublié de voler, et finalement de le secourir dans tous ses besoins ? Comment combattre un ennemi que l’on a l’interdiction de haïr et l’obligation d’aimer ?

      • C’est une certaine interprétation de la foi chrétienne ! quand il a fallu défendre les chrétiens en Palestine ou ailleurs, les Papes (pas celui qui occupe actuellement les fonctions) ont su lever des armées !croisades et autres !!! idem avec le voyageur et les migrants seul le pape hérétique peut faire la confusion!

    • Vos intentions semblent bonnes, mais les moyens peu efficaces d’après ce que l’on voit.

  12. Une fois cette crevure ad patres, Y fodra liquider les membres de sa famille et en faire de même avec son organisation tentaculaire du SPECTRE mondialiste!
    Ernst Stavro Blofeld Soros , tes jours sont comptés et nous attendons avec impatience , détritus humain, que tu ailles nourrir les vers

    • La fille Clinton est mariée avec un fils Soros, et c’est converti au judaïsme.

  13. mais finalement c’est qui ce type, soros, on le voit jamais et tout le monde en parle, un peu comme le diable finalement. il est ultra riche à cause de quoi ? il a fait fortune dans quoi ??

  14. Pour être complotiste jusqu’au bout, on peut s’interroger sur la venue du covid à point nommé pour anticiper les élections américaines pour perturber les électeurs. Aujourd’hui, on peut aussi penser que le confinement à rallonge; pour une grippe qui n’a de contagieux que comme toutes les grippes et mutent, ne durera pas jusqu’à la présidentielle française. Ainsi l’histrion restera seul en lice malgré les 70% de la population qui ne souhaite que le départ de cette classe médiocre, inculte et sans projection réaliste pour notre pays.

  15. Responsable: soros déversant de l’argent et tissant sa toile dans toutes les juridictions de la planète comme l’araignée tueuse.

  16. Pour ceux qui ne le sauraient pas, ORBAN a viré l’Université Soros de Hongrie !
    Merkel l’a accueillie à Berlin !
    Soros est le Grand Satan… Roi du Mondialisme avec B. Gates, OMS and Co….
    Roi des G.R ! Mais pas de Grande Randonnée…
    Grand Reset et Grand Remplacement !

  17. « Je vais faire tomber les États-Unis en fondant des groupes noirs haineux. On va les piéger mentalement et les faire accuser les Blancs. La communauté noire est la plus facile à manipuler .
    ecatholica.com/2020/06/08/les-210-organisations-de-george-soros-pour-tout-detruire/?fbclid=IwAR2KUUPjTVEZRnhoWHKUKY8FXWuCg9qS3UIFD_2jmwAC-RrQ1hErzIuoAR8

  18. Entre ses épouses , les enfants , les frères et autres Soros , les adeptes de mamon n’ont pas fini de transmettre la verole mondialiste a la population . Par contre,si la momie donne des ordres a bruxelles , Lucifer par contre donne des ordres a soros, attention lui et les siens sont des monstruosités inhumaines , des nuisibles et des supers prédateurs pour la planète terre .

Les commentaires sont fermés.