Soros, l’ami des islamistes qui veut la mort des nations souveraines…

Publié le 16 mai 2018 - par - 51 commentaires - 1 736 vues
Share

Nous sommes souvent étonnés pour les plus naïfs d’entre nous, par cette puissance qui cherche à déstabiliser nos nations, à imposer les diktats des islamistes et souvent, nous pointons du doigt l’Arabie Saoudite, grande amie de tous nos derniers présidents de la République, nos ministres des Finances et du Budget. Mais aussi sur le Qatar qui finance également les mosquées, les écoles coraniques et autres associations dites sportives et éducatives de nos banlieues.

Cette puissance de l’argent et cette volonté d’imposer l’Eurabia par ces pays arabes qui d’ailleurs, ne s’en cachent pas puisqu’ils l’ont écrit dans leur document libre d’accès : la « Stratégie de l’Action culturelle islamique à l’extérieur du monde islamique » édité en 2000 par  L’ISESCO.

Que dit ce document ?

« L’ISESCO a toujours accordé une grande attention aux musulmans établis à l’extérieur du monde islamique, qu’ils soient issus de l’immigration ou de souche, en leur consacrant plusieurs programmes éducatifs, culturels, scientifiques et de communication. »

On constatera qu’il est fait mention des musulmans de souche alors que l’on interdit de dire Français de souche, et que des musulmanes comme Houria Bouteldja peut les insulter en les traitant de souchiens !

Vous pouvez facilement vous procurer ce document édifiant que nul politique ne peut plus ignorer et qui démontre la volonté des uns, les officiels musulmans, et les compromissions des autres, nos politiciens de droite comme de gauche, qui n’ont manifestement aucune sensibilité patriote puisqu’ils savent très bien que c’est la mort à terme de la nation France et de sa culture judéo-chrétienne. 

Une fois dit cela, on peut aussi constater que nos adversaires sont soutenus par d’autres puissances comme Georges SOROS qui a mis sa fortune dans la déstabilisation de nos démocraties, nos lois et nos us et coutumes, en favorisant par tous les moyens possibles le chaos chez les peuples européens et singulièrement la France.

Dans Valeurs Actuelles du 10 mai, nous en apprenons de bien belles sur ce personnage sulfureux en association avec les islamistes, et tous les adeptes de l’immigration de masse. L’Europe de l’Ouest est sous un véritable tsunami migratoire et seuls, les pays de Visegrad ont l’intention de se préserver.

Nos dirigeants ont décidé depuis longtemps, la mort des identités nationales au profit d’une vague identité européenne. Comme le dit Emmanuel Macron une souveraineté européenne tout en oubliant l’Histoire de chaque peuple, ses victoires, ses défaites, ses souffrances et ses joies. Ces dirigeants veulent clairement la mort des particularismes, des croyances et des fonds culturels de chacun de ces peuples.

Ceux que les Français élisent depuis quarante ans, veulent faire table rase du passé, et organisent l’Européen nouveau, une sorte de citoyen individualiste, consumériste, ni femme ni homme, sans relief historique, métissé si possible, culpabilisé s’il est encore blanc, rendu inoffensif politiquement, et dialoguant dans une sorte de sabir franco-angliciste à la sauce des cités, n’ayant pas plus de 500 mots, pour exprimer une pensée construite, autonome, rebelle éventuellement. Cette pensée sera devenue impossible et vous en avez déjà un aperçu en écoutant les animateurs, les artistes, les journalistes, et vos propres enfants ! La pensée guide les mots, car c’est le vocabulaire qui est la clef de la victoire disait Georges Orwell !

Nos politiciens auront bouclé la boucle comme le disait Etienne de la Boétie : par appétit de pouvoir, de gloire ou de richesse, ces gens voient plus d’avantages à sacrifier leur Liberté qu’à la défendre. Une fois l’habitude établie, l’état de servitude ne se perçoit même plus.

Voici un résumé de ces Sociétés, ONG, Associations pilotées de près ou de loin par Georges Soros. Il est tout de même surprenant, voire choquant d’y voir des associations que l’on aurait pu penser indépendantes, voire anti-système comme Reporters Sans Frontières, l’ICIJ (journalistes d’investigation) ou Amnesty International et qu’ils côtoient sans sourciller, des organisations comme le CCIF pro-Islam.

On se dit finalement, qu’il sera en effet difficile de résister à cette finance et à cette volonté d’imposer un ordre nouveau, quasi fasciste.

On comprend mieux pourquoi des syndicats de magistrats sont dans le vent de la dhimmitude et de la soumission, que des policiers baissent les bras et obéissent à un pouvoir politique traître à la nation, et qui est globalement corrompu par ces puissances de l’argent.

Gérard Brazon (Libre Expression

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
jaannot lapin

George Soros est un des meilleurs, formidables, extraordinaires, sublimes, super
vomitifs en vente libre sur le marché mondial

eva Argeles

Aurait il la bonne idée de faire comme bergé ??? Ca nous ferait grand bien , il commence à être très vieux pourtant ?? C’ est súr qu ‘ avec son fric il doit changer les pièces souvent . vivement qu il y passe .

crap2sp

et son pognon servait aussi a financer ,toute cette invasion migratoire,certains en parlent,coment un africain meme sa famille peut reunir tant d’argent pour traverser un continent et la mediteranee,?,il est derriere toute l’organisation de subvertion en Ukraine,il finance aux US,des tas d’organisations similaires,les manifs anti Trump,black life mater,antifas et cpnie.

eva Argeles

Bien sûr

Dany

Soros finance aussi toutes les organisations anti-israéliennes. Mais les Israéliens ne le laissent pas faire et combattent ce financement, par contre la France ne fait rien contre lui.

Charles Demassieux

Soros a commencé par voler l’argent des déportés. Cela en dit long sur ce psychopathe, qui n’aime rien tant que le chaos.

Carter

Tout cela est expliqué très en détail dans le livre d’Hervé Ryssen « Les espérances planétariennes ».

Juleslefuret

Cet homme devrait-être poursuivi et condamner pour financement d’un groupe terroriste.
Voilà qui sont les amis de notre Macaron…..
Le temps viendra du châtiment…et il sera exemplaire.

dufaitrez

Vous parlez de Visegrad, donc du « Bloc de l’Est » dont la Hongrie faite partie ! J’aime !
Soros avait créé une Ecole inféodée C’est Klar, Non ? à Budapest, Orban l’a viré !! Pour aller où ?
A Berlin ! Chez Merkel ! Ganz Klar, Nicht ?

Nemesis

Soros, cette saleté n’a pas fini de nuire au monde civilisé. Il est encore plus à craindre que les BHL, Attali, NS, Askolovitch et autres de la même trempe. Le pouvoir que donne l’argent est encore plus fort que la religion.

Dany

Il faut faire suivre l’exemple des Israéliens qui le combattent.

Carole

Soros, infâme, laid et malfaisant vieux ploutocrate qui comme le tout aussi infâme et dépravé Bergé rejoindra bientôt nous l’espérons son maître, Satan.

Simone GUTIERREZ

à Carole , Et pourtant , le Politiquement Correct porte au pinacle Soros , Bergé , Lang ( Jack ) , etc ….et leur mariage pour tous , mais se gausse devant un défilé rassemblant les défenseurs de la Famille traditionnelle . Cette clique de dépravés donne le haut le cœur pour quiconque s’ est penché sur les déviations sexuelles de Pierre Bergé et de ses amants , pour ne parler que de ce cas . Les journaleux du Système l’ ont tous présenté comme un mécène ! …. et c’ est tout . IMAGINEZ un peu qu’ il soit rendu public qu’ un élu du FN fouette ses amants… lire la suite

Carole

à Simone, je ne doute pas que les « politiquement corrects » que vous citez aient porté au pinacle, par intérêt, cupidité et sans doute aussi par leur partage des mêmes « valeurs » écœurantes, Bergé, leur richissime mentor . Faut-il rappeler qu’entre autres ignominies (connues, elles ne le sont pas toutes … ) celui-ci avait fait scandale en 2012 en déclarant : « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant » et qu’en 2013 il a retweeté le message suivant : « Si une bombe explose sur les Champs à cause de #laManifPourTous, c’est pas moi… lire la suite

blacksabbath

oui mais son fils alexender va reprendre le flambeau;on ne s’en débarrassera jamais et c’est pas avec macron 1er que ça va s’arranger.

BALT

Vous connaissez les macrons; La trentaine, costume cravate, les cheveux un peu en l’air, la barbe naissante et le cul un peu relevé lorsqu’ils se déplacent. Ne pas oublier la petite serviette. Parlez leur finances, ça les intéresse. Parlez leur immigration, islamisme, terrorisme, ils ne savent pas ce que c’est. Soros, financier du terrorisme? Ah, financier, ils commencent à tendre l’oseille, pardon l’oreille.

jirel

Soros est avant tout un financier. Quel serait son but ? et vu les hécatombes provoquées par les guerres passées entre les nations, c’est une bonne chose de créer une identité européenne. Quand à la guerre civile que vous prédisez depuis des années …nous irions dans un autre pays comme les les retraités fuyant le fisc.

SYLVIE

JIREL SOROS EST PARTOUT LE DIABLE EST SON MAITRE

Markorix

Une ordure manipulée par des poubelles .

Respectvaleurs

Bonjour, Gérard, j’ai vu que vous aviez signé le Manifeste contre les 300 collabos de Jean Robin, or silence radio à ce propos, sur RL et RR. Il faudrait un éclaircissement de la rédaction.

wolfred

ce type est fils des protocoles de Sion !

Penelope

W crétin congenital !

Carter

Exact. Les protocoles sont peut-être un faux, pourtant, tout ce qui y est décrit est en train de se réaliser. Etrange coïncidence.

Dany

Carter, les Israéliens eux, luttent contre Soros, au lieu de chialler à longueur de temps comme tu le fais

Dany

Wilfred: et toi tu es le fils des pots de colles à la con. Lache nous la grappe.

martelentete

Moi ce que je souhaite, c est que ce vieux coprophage puant la charogne aille rejoindre le plus vite possible l autre crevure de bergé en enfer, où il sera attendu par 72 verges de Minotaures en rut !

groupe spécial de liquidation

Cette sale ordure n’ en a plus pour longtemps (88 ans) , du moins je l’ espère et son organe de propganda abteilung s’ est fait virer de Hongrie par Orban .

Dominique Martin

Oui , mais son p,,,n de fils , Philip , est pareil au père.

Fleur de Lys

Hongrie : l’inflexibilité de Viktor Orban provoque la départ de la fondation pro-immigration de Georges Soros

https://fr.novopress.info/210796/hongrie-linflexibilite-de-viktor-orban-provoque-la-depart-de-la-fondation-pro-immigration-de-georges-soros/

eva Argeles

Vivement que nous ayons un Victor Orban nous aussi . commençons par bien voter en 2019

crap2sp

il est souvent citer sur les radios patriots americaine comme un ancient gardien de camp.ou collabos du nazisme.cela etonera qui,qu’un Nazi soit proche de l’islamisme.sauf les DeGeneres de la gauche francaise.

Fifi

Voici ce que dit G. Soros dans une vidéo sur ce sujet : http://arretsurinfo.ch/george-soros-en-1998-lemergence-dun-histrion-planetaire/ « Revenant sur son passé durant la Seconde Guerre Mondiale à Budapest, où son père l’avait caché auprès d’un fonctionnaire Nazi dont le travail consistait à confisquer les biens personnels des Hongrois juifs persécutés et emmenés en camps de concentration, George Soros explique ne ressentir « aucune culpabilité » par rapport au sort réservé à ces gens ou au fait qu’ils partaient vers une mort probable. En dépit du fait d’y avoir participé, et d’en avoir échappé par la duperie. Comme pour les victimes de ses attaques financières – et ces dernières années, de ses « révolutions… lire la suite

jmm

Effectivement : mais dire qu’il fait tout par rapport à ce qu’il a vecu durant la seconde guerre mondiale est un peu fort comme excuse puisque l’invasion de l’Europe avait été pensée en 1922 par kalergi.
Pour moi la vérité sur ses motivations concernant ce personnage ne sont que spéculatives : Briser, s’engouffrer, contrôler.

Fifi

(suite)… été là, un autre s’en serait chargé »… Bien qu’il affirme n’avoir été que spectateur il n’en était pas moins complice, et il a appliqué les mêmes méthodes depuis, mais dans d’autres registres.
Le but de cette vidéo sous-titrée en français est de servir d’éclairage sur la personnalité du personnage « George Soros ». »

George Soros est exactement l’inverse d’un philanthrope, comme certains peuvent le qualifier, à tort… Donc tout ce qu’il fait n’a rien à voir avec une quelconque philanthropie.

« Le 16 septembre 1992, le financier américain George Soros est devenu « l’homme qui fit sauter la Banque d’Angleterre », en profitant des faiblesses du système monétaire européen pour réaliser une attaque spéculative. »

Fifi

http://www.economiematin.fr/news-16-septembre-1992-le-jour-ou-george-soros-fit-sauter-la-banque-dangleterre

« 1992 : George Soros fait sauter la Banque d’Angleterre
Il y a vingt ans, les spéculations du financier américain George Soros contre la livre sterling ont bouté la monnaie anglaise hors du système monétaire européen. » http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/09/17/1992-george-soros-fait-sauter-la-banque-d-angleterre_1761289_3234.html

Enfin, qui croirait qu’un type qui en quarante ans, a accumulé une fortune estimée à 20 milliards de dollars en 2012, est un philanthrope ?

Fifi

Certains critiquent le rôle joué par Soros à travers son fonds d’investissement Quantum Fund, domicilié à Curaçao (Antilles néerlandaises) — un paradis fiscal régulièrement dénoncé par le Groupe d’action financière sur le blanchiment de capitaux (GAFI), qui regroupe plusieurs gouvernements, comme étant l’un des plus importants centres de blanchiment d’argent issu du narcotrafic. En opérant à partir de Curaçao, Soros n’a pas uniquement évité de payer des impôts, mais il a aussi caché la nature de ses investisseurs et l’utilisation de leur argent. Pour autant, aucune accusation de blanchiment n’a jamais été formulée contre lui. Ils l’accusent de spéculer sur l’Euro comme il l’avait fait avec la Livre Sterling. Ils… lire la suite

Fifi

…crises financières européennes actuelles, ceci afin de prêter par la suite de l’argent à l’Europe à des taux d’intérêt très élevés. Condamné pour délit d’initié dans l’affaire de la Société générale qui avait vu le gouvernement socialiste de la fin des années 1980 fermer les yeux sur la tentative d’OPA menée par Georges Pébereau et Robert Lyon, président de la Caisse des dépôts, sur une banque privée, Soros se pourvoit en cassation. Le jugement est toutefois confirmé et il est condamné à payer une amende de 940 500 euros. Ayant fait un recours auprès de la Cour européenne des droits de l’Homme en 2011 en alléguant une violation de l’article… lire la suite

M de St Liguaire

Ce qu’il veut c’est qu’il n’en reste qu’une seule et le reste en vassalité. Mais officiellement avec comme capitale … c’est en cours.
.

Gerard Brazon

On devine ce à quoi vous penser. Je crains helas que vous faites fausse route et que vous trompez d’adversaire. Relisez et constatez que Soros travaille pour lui et que ses amis actuels sont du côtés de l’islam, du hamas, de hetzbollah, de l’islam et oas de Jerusalem. Cette permanente confusion et acusation lui rend service.
Sa religion c’est le pouvoir, l’argent n’étant qu’un outil et les gouvernements de tous bords ses serviteurs y compris Ryad, Jérusalem, Washington, Bruxelles. Il me fait penser un peu au personnage du roman « Le Roi vert »
Bien a vous
Gerard Brazon

Fifi

« Soros travaille pour lui »
C’est exactement ça, il aime amasser de l’argent.
Après, au-delà d’aimer amasser de l’argent, il est possible aussi qu’il aime sentir/qu’il prend un certain plaisir à avoir un certain pouvoir sur le monde du fait de son argent.

le Franc

2 ennemis mortels peuvent très bien s’allier pour « niquer » un 3°, c’est à dire Nous, les Peuples d’europe, de Russie et d’amériques du nord……il n’y a aucune aberration à ce que dans une guerre que l’on présente « cohérente à 2 camps », des guerres fratricides se jouent en même temps au sein des formations antagonistes ; il n’y a qu’à voir chez Nous, par exemple le front commun droite marxiste-gauche confondues exerçant l’usage de l’ ultra violence d’état Vs toute espèce de groupe ou entité nationaliste, souverainiste, patriotiste.

Des Abusés

Vu la troche de ce déchet, je lui souhaite de tout cœur de crever rapidement

Ça ne se fait pas de souhaiter la mort de quelqu’un, mais pour ce fils de p***, je fais une exception

Je lui laisse le choix de la manière…mais égorgé par une crouille ça aurait de la gueule

Périr par où on a pêché !!

EsperanceFrance

Le problème est que son fils est déjà à la manœuvre pour la relève . Je crains qu’il n’y ait plus d’issue pour nous, à part une vraie Résistance des peuples. Avec les dernières élections en Italie surtout et de nombreux autres pays le vent est peut-être en train de tourner. Du moins je l’espère de tout cœur. Gardons espoir!

reuri

La cia et le fbi pourrait nous expliquer pourquoi ils laissent ce rat commettre ses méfaits sans le « neutraliser » ?
Si cette vermine peut agir ouvertement , c’est parce que les USA ne sont pas pressés de l’arrêter.

UltraLucide

Et dire qu’il il y a encore des gens qui croient que le phénomène migratoire exceptionnel que nous connaissons depuis 2015 est un phénomène entièrement spontané et naturel….La vérité est que les nouveaux rois nègres se remettent à vendre des esclaves à des passeurs arabes, en se débarassant des ethnies indésirables, et qu’au bout de cette chaîne, après les bateaux des ONGs de Soros, à nos frontières devenues des passoires, des passeurs européens finissent le boulot, payés aussi par Soros, tout en se faisant passer pour des héros progressistes aux yeux des bobos de la gauche eurobéate qui cherche un nouveau cathéchisme et croit l’avoir trouvé.

Victor Hallidée

Soros, alias Schwartz, pourriture et fils de pourriture, qui se sont enrichis en collaborant avec les nazis et en spoliant les Juifs de Budapest. Faut-il, à cet âge canonique, être tellement rempli de haine, avide d’argent et de pouvoir pour organiser de façon si opiniâtre le génocide des peuples et de la civilisation européenne… Une idée explicative au passage : cette vieille carne a encore un fort désir, celui que le monde après sa mort, ne vaille pas la peine d’être vécu, voire qu’il ne lui survive pas. Attali a commis ce lapsus lors d’une interview. Il avoua à Serge Moatti que son obsession était que le monde après sa… lire la suite

Carter

Vous devriez lire « les espérances planétariennes » d’Hervé Ryssen. Le motif de ces individus, qui s’acharnent à détruire toutes les nations, tous les peuples enracinés, serait apparemment religieux et non mercantile.

Dany

Effectivement le Pape et le Vatican s’acharnent à aider les migrants à passer, leurs motivations sont religieuses.

inconnue

en général l’on ne souhaite la mort de quelqu’un, mais celui-ci oui, vraiment les racailles ont la vie dure

Respectvaleurs

N’auriez vous pas souhaité la mort de Hitler ou Staline?