Sortie de “Hold up”, de Pierre Barnérias : le mensonge sanitaire démasqué

Publié le 10 novembre 2020 - par - 102 commentaires - 5 595 vues
Traduire la page en :

 

Après “M et le 3e secret” ; ce réalisateur confirme son talent et son désir d’aller à l’essentiel.

Pourquoi faut-il le voir absolument ?

Parce qu’il est bien fait, d’abord, et ensuite parce que tout est dit  et démontré factuellement dans  ce documentaire choc concernant la gigantesque arnaque planétaire de la  covid-19.

Quel est le but de cette crise sanitaire qui semble véritablement orchestrée ?

Essentiellement, manipuler et terroriser les populations rapidement sidérées par cette pandémie qui leur font tout accepter, en particulier la perte des libertés individuelles.

L’histoire est simple :

Un virus créé vraisemblablement aux USA à partir d’un brevet  de l’institut Pasteur apparaît à Wuhan à l’occasion des jeux olympiques militaires.

Une autre explication est avancée par les médias et ne semble pas très rationnelle ;  le virus résulterait d’un passage de l’animal  (chauve-souris, pangolin) à  l’homme.

Dans la panique ambiante, on commence à être rassuré en février dernier avec un remède, la chloroquine, qui a fait la preuve de son efficacité dans une étude chinoise ; le médicament est par ailleurs bien toléré et bon marché.

Paradoxalement Mme Buzyn puis M. Véran s’acharnent à le trouver dangereux et inefficace, tout cela démontré par des études bidons dont la fameuse étude du Lancet.

Passons sur les volte-face sur le masque qui ne sert à rien et qui devient ensuite indispensable.

Ensuite vient le confinement, mesure totalement inepte qui casse le lien social, l’économie, la santé mentale de la population et qui fait retarder des prises en charge médico-chirurgicales urgentes.

Petit à petit, on apprend que tous les experts sont à la solde de Big Pharma, l’OMS également.

À la manœuvre : Bill Gates, Rockefeller, et les grosses fortunes mondiales ; celles qui se réunissent à Davos  où elles préconisent  “le Big Reset” afin que les perdants restent toujours les mêmes, c’est-à-dire les plus pauvres.

Le but ultime : un vaccin pour tous, un gouvernement mondial, une monnaie mondiale.

Exit le cash et les cartes bancaires, seule serait autorisée la cryptomonnaie utilisable par les seuls bons citoyens contrôlés par  Big Brother.

Mais rassurons-nous ; ce n’est pas un complot car tout était annoncé par messieurs  Gates, Attali, Adler et Cie dont toutes les déclarations prémonitoires incroyables peuvent être retrouvées sur la toile et dans leurs écrits.

Bref, il faut aller voir ce film. Nul ne pourra dire ensuite qu’il ne savait pas.

https://www.youtube.com/watch?v=qR3Xed5CMaM

Philippe de Joux

Pour en savoir plus :

Interview du producteur du film :

http://www.francesoir.fr/culture-cinema/hold-film-en-sortie-nationale-11-novembre-pourquoi-jai-produit-ce-film-par-christophe

Hold-Up

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Moi1

Sur Bill Gates…
“Réfléchissez : La même personne qui pense que la terre est surpeuplée veut vous sauver la vie avec une série de ‘vaccins’ ” :
https://twitter.com/Jimmyred78/status/1326596467134435328

“Il a consacré sa vie à infester ton ordinateur de virus.
Fréquente des pédophiles satanistes en toute connaissance de cause.
Veut réduire la population de 80%.
Mais tu crois qu’il veut ton bien en t’IMPOSANT un vaccin qui modifiera ton ADN.
Et tu t’étonnes qu’on t’aie séquestré !”

Regardez ce fil d’actualités avec Bill Gates et ses propres mots ! :
https://twitter.com/IRFMx/status/1272285336471613441

topinembourg

Parce que la terre n’est pas surpeuplée ? Ah bon . Il m’avait semblé pourtant .
La diminution de la population mondiale est pourtant le seul point du programme présenté par les dirigeants du nouvel ordre mondial avec lequel le camp patriote-identitaire pourraient être d’accord .

Patrick VERRO

Il est temps d’entrer en résistance car le voile noir du totalitarisme est en train de s’abattre sur la France
Une coproduction Agora TV – Jasper Mader : Interdit de communiquer !
La dernière vidéo de Jasper Mader dont la chaîne est bloquée par une censure incompréhensible sur la vidéo “Interdit de vivre” – Google signe donc sa volonté d’interdire la liberté aux gens ! Nous diffusons également sur cette chaîne un extrait filmé de loin du film Hold-Up diffusé en avant première qui prouve ce qu’avancent le Professeur Fourtillan, le Professeur Luc Montagnier, le prix Nobel de médecine et de nombreux autres scientifiques muselés par la propagande médiatique, les lobbies des laboratoires et des GAFA. Le film sera proposé à la vente pour permettre aux producteurs une juste rémunération ! Achetez

Patrick VERRO

Achetez la version et en attendant communiquez partout de l’existence de ce film qui est une bombe. Les preuves de fabrication d’un virus sont données par l’analyse des dépôts de brevets d’un virus modifié génétiquement, les composants utilisées et la technologie qui entrent dans la composition des futurs vaccins : nanoparticules et cryptomonnaie Microsoft pour contrôler les individus à distance et les punir s’ils ne sont pas obéissant par un système de crédit social dont le modèle est en déploiement en Chine. Le futur imaginé par les psychopathes comme Laurent Alexandre sera un enfer.
https://www.youtube.com/watch?v=KHPFQY0MyiY

stendek

Conseils d’un Berger pour Tondre le Peuple
Pour ceux qui n’ont pas encore compris ! ! ! https://www.youtube.com/watch?v=MPUtm6jQmPE

Fleur de Lys

Ce type est un mélange de médecin de molière et de Big Brother… un tyranhttps://twitter.com/GG_RMC/status/1326438524372049920?s=20 … https://twitter.com/GG_RMC/status/1326438524372049920

vidéo : https://twitter.com/i/status/1326438524372049920

Fleur de Lys

Dr. Louis Fouché

“Toutes les réponses qui sont faites elles sont perverses, c’est pas juste fait par des gens incompétents… c’est vraiment aligner ses pions pour faire que tout ce passe le plus mal possible. ”

vidéo : https://twitter.com/i/status/1326332795195699202

Fleur de Lys

QUAND CHRISTOPHE BARBIER PROPOSE QUE LES NON-VACCINÉS AU COVID19 DEVIENNENT DES PARIAS.

Dans le dernier numéro de la revue Elément Xavier Eman imagine un monde où les non-vaccinés au Covid 19 seraient considérés comme des parias. Exactement ce que propose le dictateur frustré et ami de Macron, Christophe Barbier.

https://www.prechi-precha.fr/quand-christophe-barbier-propose-que-les-non-vaccines-au-covid19-deviennent-des-parias/

Fleur de Lys

Un homme souffrant de maux de tête Des volontaires évoquent des effets secondaires du vaccin de Pfizer

https://fr.sputniknews.com/sante/202011111044752289-des-volontaires-evoquent-des-effets-secondaires-du-vaccin-de-pfizer/

Fichet Jacqueline

Je viens de le voir, une amie me l’a envoyé. Cela rejoint d’autres documents auxquels j’ai eu accès, certains venant d’Allemagne, les manifs à Berlin, le discours de Robert Kennedey le 29 août, etc….

Da Silva Manuela

Non seulement, le vaccin n’est pas un vaccin, mais quelque chose pour nous eliminer mais en plus il nous enlèvera notre humanité puisque ce sont des satanistes. Qu’ils créent déjà le vaccin contre le Sida er le cancer et après on verra…d’après leurs sondages 48% des français veulent ce vaccin. J’ai vu le film hold-up, il est passé à un endroit et village tenu secret pour ouvrir les yeux aux gens…!!! Effectivement à la fin une infirmière reste choquée …par tout ce qu’elle a entendu ….

labellejardinière

Une sage-femme.

BOURGOIN

Le sida a été créé par eux et je crois savoir que le cancer ne sera pas vaincu par un vaccin et je suis très bien informé et l’ infirmière est en fait une sage-femme mais à ceci près je soutiens votre commentaire! Je ressens le bon sen en vous ce qui manque ainsi que l’ esprit critique à de plus en plus de gens! L’ innocence est ce qu’ il y a de plus beau mais la naïveté et la confiance aveugle peuvent causer jusqu’ à notre mort ! ! !

Alsace 67

Exit le cash , je me pose la question comment vont ils faire pour remplir les valises des ministres et autres sbires à qui on attribue du cash pour leurs petites dépenses personnelles .! Ca ne peut pas marcher pour certaines personnes la planche à billets est indispensable , particulièrement dans les hautes sphères !

labellejardinière

Restent l’or et les diamants…

origan

les pieces d’or auront toujours cours quelques unes dans leurs poche c’est suffisant pour perpetuer leur train de vie de nababs a nos frais ! mort au principe de la représentation parlementaire

oncle nenesse

1SUR4 RIEN DE RIEN N EST CE QUE VOUS CROYEZ ! Ma reflexion du jour sur notre « monde » Le système qui nous gouverne et nous exploite comme des troupeaux de bœufs , je devrais dire l’entité maléfique qui tient ce monde entre ses griffes fera n’importe quoi pour faire durer l’illusion de la terre SPHERE L’amiral BIRD vous le dirait si il était encore en vie , la terre n’est pas une boule et son « au delà » se trouve après le « le pole sud »(demandez vous pourquoi tous les gouvernements sans exception comme les doigts d’une seule main interdisent militairement donc sous peine de mort l’accès au pole sud !) il n’y a pas plus de satellites que de beurre au C…/

oncle nenesse

2SUR4 pour ceux qui se souviennent du système de la triangulation utilisée par les nazis durant la dernière guerre pour loger les émetteurs de la résistance , tout le système de soit disant « GPS et tout ce qui suit depuis jusqu’à nos jours est issu et est basé sur ce principe et non sur un réseau de boules de noël suspendues dans ‘l’espace’ sous le « dôme »(opération fishbowl)

oncle nenesse

3SUR4 enfin si tout fonctionnait soit disant sur un signal nous parvenant presque verticalement depuis des « satellites » quel besoin auraient ils donc non seulement d’une telle multitude terrestre de ré emetteurs radio et de 5G si « électroniquement « smogants » mais aussi et surtout quel besoin auraient ils donc d’un tel énorme réseau de câbles sous marins en perpétuelle expansion alors qu’ils sont piratables contrairement a un soit disant flux nous parvenant soit disant de « l’espace » ! ! !

oncle nenesse

4SUR4 pour terminer , si l’ISS et SPACE X et toute la soit disant « conquete spatiale » n’étaient pas une supercherie de plus pourquoi censureraient ils férocement toute vidéo platiste et toute video pointant tous les défauts risibles de leurs mises en scène hollywoodienne « ISS » et « espace » ? ? ? ? ?et vas y des bulles d’air visibles dans le soit disant espace , et des re gravitation des corps des acteurs en combinaison qui retombent sur eux memes lorsque l’avion cabine ZERO G fait sa « ressource » et vas y des cheveux des femmes soit disant « astronautes » qui restent dressés sur la tete a la gomina colle alors que les femmes a cheveux longs dans les avions zero G voient leurs cheveux valdinguer souplement ! PFFFF misere de misere sur le QI des humains ! !

caranjeot

bonjour , j ‘ai reçu l’information sur le soit disant vaccin protégeant jusqu’a 90% la population , outre le fait , normalement avant la mise sur le marché , que ce vaccin ait pu démontrer son action sans contre indication sur la population , il y a une information qui m’interpelle grandement , comment ce fait-il que ce vaccin doive rester a une température comprise entre -70 et -80 degré , qui a t’il donc dedans qui mérite une température si basse , il serait bon de le savoir avant de se faire vacciner avec toutes les saloperies qu’ils veulent mous injecter

Et ça ne marchera pas. Respecter une chaîne du froid à -80°C est presque impossible. On n’a pas les équipements qu’il faut. Et même si on les avait, il y aurait des problèmes presque insurmontables. Rien que transporter une dose d’une “armoire frigorifique” à une autre (par exemple celle du camion à celle de la Pharmacie, mais aussi celle de la pharmacie vers celle du médecin, etc.) l’expose à l’air ambiant (+15°C en moyenne sur l’année) et ça se réchauffe très, très, très vite…

cimala marc

Des saloperies comme vous dites dont des nanoparticules en relation avec la 5 G……contrôle à distance de la population où qu elle se trouve notamment. Et dépendances aux vaccins. …renouvelables obligatoirement tous les ans.

mamie nova

si ça leur fait plaisir de se faire peter la gueule et voler par la fenêtre tous les ans tous les gouts sont dans la nature !on est un pays ou il y a eu trois guerre consécutives , comprendé?

oncle nenesse

remplacer le mot vaccin par le mot poison ou bouillon de 11 heures! c’est 90 % de morts que cela fera c’est certain a 5000 % quant a la réaction extrêmement violente et bien logique du peuple qui va se produire devant la gestapo médicale si elle se pointe chez eux manu militari , c’est inévitable et les dégâts collatéraux vont se compter par centaines de milliers , mais rassurez vous le satanique GATES et le merdeux merdacron seront bien a l’abri dans leur bunker a attendre la fin de l hécatombe pour s’approprier les restes de la planete …plate et par le vaccin et par la guerre civile que va provoquer son obligation car c’est un viol de l’intégrité physique que Dieu nous a confiée en garde et en sauvegarde

Moi1

Ils commencent à promouvoir le vaccin obligatoire. Eteignez la télé.

France, 10 Novembre : « Si vous n’êtes pas vaccinés vous ne pourrez plus aller au restaurant, aller au théâtre ou prendre l’avion… » – dit le collabrorateur Christophe Barbier-écharpe rouge (chroniqueur sur BFM TV, avait affirmé qu’il fallait voter Macron, ami de la starlette Carla, contradicteur d’Eric Zemour, etc).
https://twitter.com/biobiobiobior/status/1326435581556105216

C’est lui et ces gens là qui poussent pour le totalitarisme mondial de leurs gourous.

molina

les communistes creusent leur tombe en rouge

Le Blob

Ahhh…. Le Barbier de Servile !

Hugolin

Tout le monde le sait, tout le monde proteste, tout le monde met son masque et attend que l’autre bouge. Tous révolutionnaires durant les heures ouvrables.

Simon

Déjà savoir que l’on n’est pas tout seul c’est bon pour le moral. C’est un bon début .Après on verra !

molina

le “apres” c’est pas en 2021! merdacron vous crame les fesses là ! que préférez vous risquer un tir de LBD a condition qu’il arrive a viser si a lui aussi il ne reste plus qu’un oeil ou crever et devenir une sorte de chimere chose esclave sans cervelle amorphe des BIIIIIP de façon certaine avec leurs vaccions poisons? le choix est vite fait !!decidement la derniere guerre ne leur a rien appris et ils font 100 fois pire que leurs persécuteurs !

claudine vergne

ce matin Pascal Praud sur CNEWS , s’est montré infecte!!!! avec Christophe Cossé, ne lui laissant aucune chance de nous présenter son document ,je savais que Praud était un C…..d mais pas à ce point !!!!! je ne le regarderai plus!!!!!!

Simon

Peaud c est un faux résistant.

selena78

praud et infecte c’est un pléonasme ou une redondance !!

Jean

Aux Auditeurs ont la parole il soutient activement la propagande d’affolement du gvt. Ce type est bizarre!

Informez vous

Macron a donné les données de santé de 67 millions de Français à l’américain Microsoft de Bill Gates.
“En France, entre novembre 2018 et juillet 2019, Microsoft, Amazon et Google ont tour à tour obtenu la « certification d’hébergeur en données de santé ». Dans une tribune parue dans Le Monde, un collectif de professionnels de la santé et de l’informatique médicale dénonce le projet du gouvernement français de confier l’hébergement centralisé des données de santé à Microsoft30. Selon le collectif, le projet présente de nombreux problèmes dont la possibilité que les GAFAM et les assureurs puissent accéder aux données, le risque d’être « numériquement captif » par rapport à Microsoft, ou encore, une rupture potentiel du secret médical puisque le CLOUD Act autorise l’accès aux données.”wiki

Fleur de Lys

Xavier Azalbert et Dr Louis Fouché sont les invités d’André Bercoff sur Sud Radio. (VIDEO)

https://youtu.be/UB_sI-_fkeA

Posy

Quand tout le monde aura été obligé de se faire vacciner, on découvrira des effets
secondaires dévastateurs voir mortels.

cimala marc

Ça s appelle un génocide planétaire. Une extermination organisée. …..ben oui.

Mamie Nova

et que faut il faire devant des nazis qui ne s’en cachent meme pas ? reflechissez mais pas trop longtemps

ouranos

meme pas en reve l’obligation , ou ça va etre saignant !

Prober

Y a-t-il eu une seule personne ayant reçu ce vaccin anti-covid il y a un an en arrière ? NON ! Donc ce vaccin est expérimental, quoi qu’on en dise, on ne connait pas ses effets probables dans le temps…Ils nous prennent pour des cobayes ??? Mais bien sûr.

marie cruchotte

déjà le simple fait d’etre admis dans un hosto public vous transforme en bout de viande avec un numero juste bon pour experiences en injections en se foutant pas mal de votre consentement et on vous gueule dessus si vous demandez ce qu’on est en train de vous injecter ! pas vrai ? ! bon ! n’avez vous pas envie d’y mettre bon ordre une bonne fois ? !

reuri

Puisque nous sommes en guerre, le pandemonium de davos-bilderberg devrait être vitrifié et ces criminels en col blanc fusillés pour haute trahison.

stendek

répands cette bonne nouvelle par anticipation partout ou tu pourras ainsi tu feras œuvre d’utilité publique !

Jean

« Nous sommes en guerre. » , c’était une phrase à double sens, comme toujours chez ce type.

reuri

Un documentaire extraordinaire . Les larmes de la dame bouleverée, à la fin du film est un coup de poing en pleine face des cerveaux morts imbibés de bfm-wc et cie. Il aurait été intéressant de développer le cas de ce bill gates copain de epstein. Pierre Jovanovic en parle un peu dans sa dernière revue de presse.

titi

Nous ne pourrons plus dire que nous ne savions pas.
Tu DOIS voir ce film.
Toutes tes relations DOIVENT voir ce film.
Je l’ai regardé hier soir.
La sage femme vers 2h20 vous donnera envie de vous battre.
Sinon « Pleure comme une femme ce que tu n’as pas su défendre comme un homme ».
Ca va être brutal pour beaucoup de personnes.
Il n’est pas encore trop tard pour se battre, debout.
Pas encore trop tard.
Pas encore….

Fleur de Lys

je propose de tester tous les vaccins sur Yannick Jadot qui souhaite que le futur vaccin soit «obligatoire» en France et le corrompu Laurent Alexandre avant leur mise en vente.

https://francais.rt.com/france/80661-decryptage-vaccin-contre-covid-19-promesses-questions Laurent Alexandre, essayiste, urologue, et Frédéric Bizard, économiste de la santé, apportent leur expertise face aux promesses scientifiques VIDEO

marie cruchotte

je propose de faire comme dans le film LES VISITEURS et chopper toutes les merdes du genre gates soros merdacron rotshild , les ligoter leur foutre dans la gueule un entonnoir et y déverser les 7 milliards de doses de leur poison jusqu’à ce qu’ils eclatent comme une tique trop pleine de sang dans un grand BANG mouillé ! on fera un film pour se le repasser et montrer a nos petits enfants que ce jour là on a eu des couilles !

marcosorix

On entend et on voit (malheureusement car c’est pas beau) déjà des hommes/femmes politiques affirmer, la bave sur le coin de la gueule, avec l’expression Macron en campagne electoraaaaaaaaale sur le visage, qu’il faut vacciner tout le monde. Beurk.

sol invictis

la vraie vie n’est pas ici ou nous ne faisons qu’un bref passage !patience patience le jour de la grande confrontation entre Dieu et satan arrive , nous sommes les armées de Dieu incarnées ! faisons honneur a notre mission !

Viktor

Selon la formule machiavélique du “en même temps” macronien , on ne peut continuer à être en même temps un complotiste et un attentiste ; un résistant et un collabo ; un réactionnaire et un veau : le temps est venu de choisir. Face à une opération mondialiste longtemps planifiée qui sous le couvert d’une pandémie se dévoile être une O.P.A. sur l’humanité, voire même un hold-up avec ses prédateurs et banksters.
A l’instar de ce courageux capitaine de Gendarmerie, l’institution militaire dont notre défense et protection sont la mission principale, va devoir se réveiller et choisir entre soumission et action libératrice.
Messieurs les généraux, cessez d’écrire. En ce 102 anniversaire de l’Armistice, montrez vous dignes de tous nos soldats morts, pour que reste la France éternelle.

Moi1

“Vous ne pouvez pas ouvrir votre commerce non essentiel mais vous pouvez essentiellement avorter de votre enfant non essentiel. Du rivotril des vieux dans les EHPAD aux avortements ‘médicamenteux’ des bébés.”
https://mobile.twitter.com/badiramour/status/1326286616894300160

cimala marc

L horreur absolue. C’est aussi simple que ça.

molina

les responsables subiront en chatiement l’horreur absolue identique administrée par la populace qui ne tardera pas a leur mettre le grappin dessus car des carnets remplis de noms circulent déjà

Fleur de Lys

Les vieux, contrairement aux racailles , ont été enfermés sans droit de promenade. (VIDEO)

Nos pauvres aînés 😣 #confinement

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/les-vieux-contrairement-aux-racailles.html

Fleur de Lys

Covid-19 : confinés, masqués et bientôt vaccinés ! – JT du mardi 10 novembre 2020 (VIDEO TVL)

Émission du10/11/2020
Au programme ce soir, retour sur la nouvelle providence… Depuis lundi, l’annonce d’un vaccin contre le Covid-19 est sur toutes les lèvres… Est-ce vraiment le début de la fin de l’épidémie ? Réponse dans quelques instants.
https://www.tvlibertes.com/covid-19-confines-masques-et-bientot-vaccines-jt-du-mardi-10-novembre-2020

Bharata

Super, ce film documentaire que j’ai vu hier sur Internet (censuré maintenant) ! Et, à la toute fin, le Laurent Alexandre en prend plein sa g… ! Jouissif !

Ln75

J’espère que vous avez depuis contribué financièrement au film puisque vous vous êtes régalé gratuitement.

LV4.26

tout devrai être gratuit au point d’essorage ou on est par MERDACRON tu ne crois pas ????????????????????????????

quiditvrai

Et puis arriva Pfizer le sauveur avec son vaccin ARN contre la Covid-19 efficace à 90% et en plus capable de s’adapter rapidement à ses éventuelles mutations.
Extraordinaire avancée scientifique qui semble-t-il permettra peut-être même de vaincre dans un avenir très rapproché d’autres maladies infectieuses.
Mais celà n’empêchera pas les théoriciens de chimères complotistes de continuer le sabotage des esprits par leur imagination et leur logique déjanté de leur monde parallèle.
Pour l’heure ,l’espoir du retour à la vie normal renaît .
MERCI À LA COMMUNAUTÉ SCIENTIFIQUE AIDÉ PAR LES GOUVERNEMENTS .
J’AI HÀTE D’ÊTRE VACCINÉ.

Gtony

Informez vous

Pfizer travaille en partenariat avec Bill Gates.
Ici le partenariat de Yves Levy pour les produits Covid19. Tout est à la vue pour ceux qui veulent s’informer :
https://www.imi.europa.eu/projects-results/project-factsheets/care

Ils disent ‘projet ‘ CARe jusqu’à 2025 ! Ils parlent de traitement s aux pluriel pour des pandémies futures ! :
The goal of the CARE project is to deliver treatments for the current COVID-19 outbreak as well as future coronavirus outbreaks.

Informez vous

Ils disent même :
CARE se prépare à ” la nouvelle normalité” (ce terme est lié au grand reset puisque selon eux la vie d’avant n’est plus)
CARE se lance dans une mission sans précédent pour se préparer aux prochaines vagues de COVID-19 et aux nouvelles épidémies de coronavirus.
Prochaies vagues ! Allo?!

quiditvrai

Trump a confiance en Pfizer , pas vous ??

Marco

Comme tout le monde, abruti.

selena78

il y a que les cons irrécupérables Dieu merci ils ne sont pas tres nombreux ici , qui perdent leur temps a discutailler avec une crotte infernale dans ton genre QUIDITQUEDESCONNERIES!

labellejardinière

La seule excuse que l’on pourrait trouver à cet enthousiasme sonnant l’artifice ?
Que vous soyez salarié par Pfizer… et désireux de garder votre prébende.

quiditvrai

labellejardinière
Vous ferez-vous vacciner ?

labellejardinière

Certainement pas.
Ni masque, ni test, ni traçage, ni vaccin.
Et si j’ai envie de sortir de chez moi, c’est sans papelard grotesque.

bm77

une honte ce que vous dites et déjà essayez de parler Français une chimère complotiste cela ne veut rien dire . Ce confinement a mis plein de monde sur la paille. La communauté des charlatans nous a abusé!
Votre vaccin ne réparera rien !

quiditvrai

bm77
Chimère……. est une conception sans queue ni tête
et je la qualifie étant de type complotiste.
Si ça ne veut rien dire pour vous alors vous avez un sérieux problème de compréhension.

Fair

Le professeur Quidivrai, éminent épidémiologiste multi-pseudos, n’est pas d’accord avec le professeur Levite prix Nobel de Chimie et une poignée d’autres sommités internationales. Il intervient dans cette vidéo où il développe son point de vue. Regardez la vidéo… et ne le ratez surtout pas.

quiditvrai

Fair
Vous sur-estimez mes qualifications.
Un simple écolier du primaire comprend les démonstrations qui prouvent que les vaccins protègent et aussi que plein d’adultes manquent de jugement.

finance

quiditvrai : continuez à prendre votre Viagra mais ne parlez pas de vaccin , sujet auquel vous ne connaissez rien . Si vous ne voyez pas venir ( gros comme une poutre dans les yeux) , la dictature mondialiste c’est que vous êtes aveugle .Cette nouvelle forme de dictature est une première dans l’histoire de l’humanité , elle est conçue, pensée et mise en route par des personnes , certes plus intelligentes que vous .Les vaccins font plus de victimes que le Covid mais surtout faites-vous vacciner , vite !

Simon

Effectivement .il est plus rassurant de se dire que tous ces gens la nous veulent du bien même si l’évidence nous crève les yeux.
Il y a les c omplotistes pour lesquels tout est complot et les coincidentistes pour lesquels tout est coïncidence.

Victor Hallidee

Quiditvrai dans son rôle usuel du troll de service. Baisse ton froc et offre ton auguste cul à la picouse salvatrice. Ah ah ah ! Le « retour à la vie normale »… grâce à ce poison qui te transformera en OGM vulnérable aux maladies qui seront lâchées sur les masse pour les éradiquer. Conformément au vœu des oligarchies mondialistes (Bill Gate en tête, qui veut que la population terrestre diminue de façon drastique, son rêve : ne laisser survivre que 500 millions de gueux).

patphil

un écolo collabo a même demandé que le vaccin soit obligatoire !
bigpharma aurait arrosé les pastèques ?

quiditvrai

patphil
Je ne veux pas qu’il soit obligatoire mais je ne veux pas payer les coûts médicaux de ceux qui l’auront refusé.
Question de justice
Il faut assumer les conséquences de ses choix.

amril

Vous payez les soins des cancéreux qui ont fumé, des cirrhoses des alcooliques, les sinistres des automobilistes ayant provoqué des accidents, le coût astronomique des envahisseurs, les détournements d’argent publique, la contribution au budget de l’ue… mais apparemment vous faites une fixette sur le covid dont la gestion discutable est du même niveau que tout le reste.

BERNARD

J’espère que vous pensez de même pour ceux qui fument ou ont fumé, boivent un coup de temps en temps, ne bouffent pas leur 100 fruits et légumes par jour et ne font pas leur heure de sport quotidienne… (Tout ça pourra bientôt se contrôler).
Avec vous, c’est certain, la sécu est sauvée !

BERNARD

Un vaccin ARN qui transformera les humains vaccinés en variétés OGM comme le maïs ! .. Le maïs transgénique est “vacciné” contre certaines maladies, ce qui évite l’emploi de pesticides sur ces variétés. (J’y connais rien en bio, mais en comparaison avec les autres vaccins qui sont un apprentissage du corps à faire face à une invasion, il me semble que lorsqu’on touche au noyau cellulaire, à l’ADN ou à l’ARN , c’est un peu comme lorsqu’on bricole le demon core au niveau nucléaire) Utiliser la génétique en vaccin, ça fout la frousse surtout pour une maladie faisant 0.05% de morts… Mais bon, si ça fonctionne, peut-être que la descendance des vaccinés par cette méthode sera aussi vaccinée…. s’il peuvent faire des descendants car le maïs transgénique est stérile lui.

jéjé

vous ete con ou ignorant ?

quiditvrai

jéjé
Je crois à la compétence de la science qui me le recommande et il n’y a rien de con ou d’ignorance là-dedans.

Perplexe

Règle n°1 / NE PAS ALIMENTER LES TROLLS, ne pas discuter avec eux, ne pas les LIRE, les IGNORER, les MEPRISER : KIDIFO (le plus tenace c’est l’ARALDITE : il émet d’autant plus que le sujet traité est important, ici 6 commentaires de lui !) denys, ISWT, irina, & Co : leur tactique : OCCUPER LA PLACE.
NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS AVEC CES VIRUS.

Khamsa

Quiditvrai autre pseudo de ISWT “In Science We Trust” a en effet besoin d’un vaccin mais pas forcément celui qu’on croit.

ISA

Rassure moi : c’est du deuxième degré !?

Hellène

Oh moi aussi, si vous saviez! J’ai hâte que VOUS soyez vacciné…

quiditvrai

Merci de vos bons souhaits Hellène.
je serai immunisée et continuerai donc mon bout de chemin avec Riposte Laïque.

selena78

Dieu nous garde de ça!

Tripes aviseur

Tout cela me donne envie de fuir. Mais le problème, c’est qu’il n’y a dans ce monde, plus aucun endroit sûr.

nicolas bouchet

même en habitant sur une autre planète on serait encore cerné par des cons

marie cruchotte

wahoo on s’ennuyait justement tiens revoilà le balai a chiottes aux dents pleines de merde de merdacron gates soros et de big pharma ! t’as interet a courir aussi vite que merdacron quand ça va peter car la populace te les foutra dans ta gueule ouverte en grand tes milliards de vaccins merveilleux !tu vas prendre ton pied sisisi !

Moi1

Covid-19 : l’étincelle avant le Grand Reset – Pierre Hillard – Politique & Eco
https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM&t=77s&ab_channel=MEDIAPORTMEDIAPORT

Moi1

Le conseil mondial de l’OMS dicte très officiellement la conduite sanitaire des pays signataires dont la France
Publié le 06/11/2020 à 15:54
http://www.francesoir.fr/le-conseil-mondial-de-loms-dicte-tres-officiellement-la-conduite-sanitaire-des-pays-signataires-dont

Moi1

“La fondation Rockefeller a publié un rapport en 2010 qui, selon certains internautes, prévoit “comment une pandémie peut être utilisée comme excuse pour établir un pouvoir autoritaire mondial”. Pour d’autres, c’est même la preuve “que cette crise de coronavirus exacte était un scénario pré-planifié”.
CE RAPPORT EXISTE BEL ET BIEN, a confirmé la fondation à la journaliste de France Télévisions Mathilde Gracia. En 2010, elle a établi avec un partenaire quatre scénarios pour le futur de la technologie et du développement international.”

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vrai-ou-fake-la-planification-dune-pandemie-pour-installer-une-dictature-mondiale_3962307.html

https://principia-scientific.com/2010-rockefellers-operation-lockstep-predicted-2020-lockdown/

nicolas bouchet

Gros coup de gueule contre ces connards de Danois qui vont massacré des visons d’élevage pour cause de ce virus débile, après les Pays bas encore une autre nation tombé en désuétude.
Que ces Danois soit maudit pour l’éternité.

finance

nicolas bouchet : je les ai déja maudit moi aussi . Ce qu’ils ont fait n’est ni plus ni moins qu’un holocaust. Ces petits visons n’y étaient pour rien .

cimala marc

Le tout est de savoir qui a récupéré les fourrures …???….c est drôle mais personne n en parle. De l horreur en plus de l horreur. …

nicolas bouchet

Danemark Pays bas 2 Pays à boycotter en plus des Iles Féroce.

Lire Aussi