Sortie de « Hold up », de Pierre Barnérias : le mensonge sanitaire démasqué

 

Après « M et le 3e secret » ; ce réalisateur confirme son talent et son désir d’aller à l’essentiel.

Pourquoi faut-il le voir absolument ?

Parce qu’il est bien fait, d’abord, et ensuite parce que tout est dit  et démontré factuellement dans  ce documentaire choc concernant la gigantesque arnaque planétaire de la  covid-19.

Quel est le but de cette crise sanitaire qui semble véritablement orchestrée ?

Essentiellement, manipuler et terroriser les populations rapidement sidérées par cette pandémie qui leur font tout accepter, en particulier la perte des libertés individuelles.

L’histoire est simple :

Un virus créé vraisemblablement aux USA à partir d’un brevet  de l’institut Pasteur apparaît à Wuhan à l’occasion des jeux olympiques militaires.

Une autre explication est avancée par les médias et ne semble pas très rationnelle ;  le virus résulterait d’un passage de l’animal  (chauve-souris, pangolin) à  l’homme.

Dans la panique ambiante, on commence à être rassuré en février dernier avec un remède, la chloroquine, qui a fait la preuve de son efficacité dans une étude chinoise ; le médicament est par ailleurs bien toléré et bon marché.

Paradoxalement Mme Buzyn puis M. Véran s’acharnent à le trouver dangereux et inefficace, tout cela démontré par des études bidons dont la fameuse étude du Lancet.

Passons sur les volte-face sur le masque qui ne sert à rien et qui devient ensuite indispensable.

Ensuite vient le confinement, mesure totalement inepte qui casse le lien social, l’économie, la santé mentale de la population et qui fait retarder des prises en charge médico-chirurgicales urgentes.

Petit à petit, on apprend que tous les experts sont à la solde de Big Pharma, l’OMS également.

À la manœuvre : Bill Gates, Rockefeller, et les grosses fortunes mondiales ; celles qui se réunissent à Davos  où elles préconisent  « le Big Reset » afin que les perdants restent toujours les mêmes, c’est-à-dire les plus pauvres.

Le but ultime : un vaccin pour tous, un gouvernement mondial, une monnaie mondiale.

Exit le cash et les cartes bancaires, seule serait autorisée la cryptomonnaie utilisable par les seuls bons citoyens contrôlés par  Big Brother.

Mais rassurons-nous ; ce n’est pas un complot car tout était annoncé par messieurs  Gates, Attali, Adler et Cie dont toutes les déclarations prémonitoires incroyables peuvent être retrouvées sur la toile et dans leurs écrits.

Bref, il faut aller voir ce film. Nul ne pourra dire ensuite qu’il ne savait pas.

Philippe de Joux

Pour en savoir plus :

Interview du producteur du film :

http://www.francesoir.fr/culture-cinema/hold-film-en-sortie-nationale-11-novembre-pourquoi-jai-produit-ce-film-par-christophe

Hold-Up

image_pdfimage_print