Sortir de l’Europe, d’Alain Falento : à consommer comme le bon petit pain


Le conditionnement des esprits à la vertu de l’Union européenne est profond. Malgré que cet arbre ait engendré la trilogie « désindustrialisation-chômage-pauvreté des peuples », le réflexe pavlovien de nos compatriotes est de répéter que nous avons besoin de cette Europe-là.

Alain FALENTO, dans son ouvrage « SORTIR DE L’EUROPE, Question de vie ou de mort »,  expose très simplement la logique de cette machine infernale aussi bien dans son histoire que dans ses effets sur notre économie, notre vie quotidienne. L’évidence et la conviction qu’il faut sortir du « machin » nous arme de patience pour instiller petit à petit la vérité dans les esprits. La propagande européiste a plus de 70 ans ; Alain FALENTO par la clarté de ce petit livre nous aide et nous encourage à résister à la bien-pensance.

« SORTIR DE L’EUROPE, Question de vie ou de mort » est à consommer comme le bon petit pain !

Valérie Laupies

https://ripostelaique.com/acheter-nos-livres

https://www.youtube.com/watch?v=t08aq93XOzQ

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. Le réquisitoire contre l’UE fait peur et même très peur.
    Merci à Alain Falento pour son travail.
    De nombreux français ignore le piège mortel qui nous attend quand il faudra solder ce qu’il appelle les TARGET2.

  2. il est étonnant que tout ça qui est connu depuis des années, ne fait pas ciller nos gouvernants!

    • GOUVERNANTS ?….vous voulez dire les traires que les français élisent régulièrement depuis 40ans pour feignasser sous les ors de l’ELYSEE , ou les bancs des assemblées ;ils ne servent à rien ,ce pays marche à coups de 49/3 et personne ne s’en émeut , les ordres viennent de DAVOS WASHINGTON BRUXELLES , de l’OMS, de L otan, de l’ONU, et ceux qui les donnent sont tout aussi corrompus ,et pourris que les notres !

Les commentaires sont fermés.