Sortir des instances supranationales, de l’Europe davocratique ou périr

Le « haut  dignitaire » du forum économique mondial (à l’ascendance nazie) discutant sereinement avec le PDG du laboratoire Pfizer (condamné pourtant à plus de *4.661.000.000$ d’amende sur 20 ans) des moyens à mettre en œuvre pour imposer à la population occidentale un abonnement perpétuel aux injections de **graphène (à des fins de contrôle mental et démographique) avec l’appui du cabinet conseil étranger voyou McKinsey (responsable de la promotion de médicaments ***opioïdes à l’origine de 500 000 décès aux Etats-Unis) qui opère notamment en France, avec la bénédiction traîtresse de nos politiques en conflit d’intérêt financier direct ou par l’intermédiaire de leurs proches. Tel est le modèle économique mafieux promu par le Nouvel Ordre Mondial en marche !

https://www.youtube.com/watch?v=M8W-9_40m98

http://coronafolie.unblog.fr/2021/06/29/magnetgate-apres-avoir-decouvert-loxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-la-quinta-columna-publie-une-video-ou-elle-expose-sa-theorie-concernant-la-p

https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/mckinsey-solde-laffaire-des-opioides-avec-les-etats-americains-1287508

Echapper au futur « homo injectus et numérisus »

Le XXI siècle sera-t-il celui de la fusion du biologique et du numérique (annoncée par Klaus Schwab) décidée et mise en œuvre par une caste de sociopathes milliardaires pour aboutir au contrôle total (physique et mental) des individus ? Une société technologique atomisée et automatisée (QR code, identité numérique, passeport « vaccinal », système monétaire numérique…) constituera alors une prison numérisée dans laquelle chaque individu pourra être désactivité et voué à la mort sociale d’un simple clic en cas de désobéissance notamment le refus des injections mortifères perpétuelles qui visent à terme l’obsolescence programmée de la longévité humaine (résolution du problème des retraites).

D’une économie de consommation à une économie de consumation

La caste oligarchique eugéniste, afin de maintenir ses privilèges exorbitants face à une saturation des marchés manufacturiers et à une baisse du taux de profit, a programmé une réorientation de ses prétentions industrielles vers un nouveau marché planétaire illimité, celui des corps humains, sous le prétexte fallacieux de promouvoir la Santé, abandonnant les notions de santé préventive, curative (interdiction criminelle faite aux médecins de soigner leurs patients (DU JAMAIS VU !!), privilégiant de manière obsessionnelle, mensongère, religieuse une pseudo santé prédictive fantasmée basée sur des études frauduleuses pour aboutir à l’injection perpétuelle des individus sains. Dépopulation et maîtrise démographique sont les véritables objectifs !

Santé, secret des affaires, secret défense

Depuis 1986 les fabricants de produits injectables sont exonérés de toute responsabilité en cas d’effets indésirables liés à l’administration de leurs produits qui pour nombre d’entre eux sont pourtant obligatoires (malgré la présence d’adjuvants nocifs). De plus, la pharmaco vigilance qui ne recense qu’entre 5 à10% des effets secondaires ne joue pas son rôle de surveillance sanitaire. Les laboratoires avancent l’argument du secret des affaires pour cacher la composition de leur potion injectable. Notre chef de guerre (contre quoi ? ou qui ?) se retranche derrière un secret défense illégitime pour imposer des décrets liberticides et inconstitutionnels. Tous ces éléments ne peuvent plus plaider en faveur de l’historique « responsable mais pas coupable » concernant nos dirigeants politiques. Ils sont bel et bien « coupables et responsables » et, pour certain d’entre eux, encore l’oeuvre aux plus hautes fonctions actuellement ; coupables d’imposer à la population une expérimentation médicale avec un chantage à l’emploi digne d’un comportement mafieux incompatible avec des objectifs de santé ! C’est bien la trahison des populations et non une gouvernance bienveillante qui est à l’œuvre actuellement !

Une ère de déferlante pandémique annoncée et d’injections forcées

Il y a eu le « galop d’essai » de 2009 avec l’épisode de la grippe H1N1, le changement de la définition du mot « pandémie», l’apparition du terme abscons « immunité vaccinale », la mise en œuvre du plan Event 201 en 2019 (consistant à instaurer la peur pour justifier toutes les mesures liberticides face à l’apparition du Covid). Aujourd’hui, le psychopathe milliardaire, plus gros investisseur de l’OMS et des laboratoires pharmaceutiques, nous annonce un futur pandémique récurrent que seul des injections perpétuelles pourront enrayer. Hier le Covid, aujourd’hui la variole du singe, demain la pécolle du castor….Instaurer une peur panique par l’intermédiaire d’un narratif médiatique anxiogène pour asservir la population ! C’est le stratagème continuellement utilisé par cette caste de milliardaires psychopathes criminels ! Nos concitoyens vont-ils se réveiller ?

Souveraineté sanitaire des nations et corporelle des êtres humains versus intérêts privés

Les mondialistes organisent actuellement le transfert de pouvoir en matière de politique sanitaire qui devrait être contraignante et totalitaire, vers une OMS illégitime (car au service d’intérêts privés de fondations pseudo philanthropiques aux nombreuses filiales opaques et des multinationales pharmaceutiques) et dont le directeur actuel a appartenu à une organisation classée terroriste par les Etats-Unis. Ainsi, des délinquants et/ou des affairistes sans scrupules, via des obligations supra nationales,  orchestrent la marche forcée vers le gouvernement mondial en prétendant poursuivre des objectifs pseudo médicaux!

Corruption et conflits d’intérêt au sein de l’État et de l’UE

L’attribution de marché concernant l’achat de process numérique et de produits pharmaceutiques est entachée de conflits d’intérêt financiers très lucratif, souvent obscurs concernant d’une part, particulièrement un certain commissaire européen adepte du pantouflage entre instances politiques et  économiques et d’autre part, la plus haute responsable et ses proches, au sein de l’instance européenne!

La même déviance concerne le pilotage de la politique sanitaire attribué à des tarifs exorbitants à un cabinet conseil étranger aux dépens de la compétence de nos hauts fonctionnaires pourtant rémunérés pour de telles missions. Depuis belle lurette, pouvoir, place de rentier et intérêts financiers sont les seules préoccupations de cette caste au pouvoir et n’oeuvrant que pour un enrichissement personnel et/ou familial !

Une caste oligarchique aux tendances génocidaires oriente depuis 2001 ans l’humanité sur la voie d’une gouvernance mondiale totalitaire en construisant un arrière fond polymorphe anxiogène (entretenu et parfois réactivé) selon le même stratagème et pour un objectif précis : sidérer la population pour mieux l’asservir.

Nous avons abordé l’ère du XXI siècle sous les auspices du terrorisme (d’État ??) : la grande sidération de 2001 suivie de répliques jusqu’en 2015. Puis la manipulée Greta Thunbert est venue  pointer notre responsabilité dans le réchauffement climatique (au sein même de la chambre des députés (rien de moins !). Actuellement la menace réelle d’une guerre potentiellement nucléaire attisée par une coalition de dirigeants occidentaux bellicistes et irresponsables s’articule avec l’annonce d’une nouvelle pandémie (savamment construite médiatiquement).

Et pourtant, dans le silence assourdissant d’une campagne législative fantasmagorique, aucun responsable de structures politiques encore existantes bien que moribondes n’évoque le Hold up de la Santé par une caste mafieuse mondialisée qui vise ni plus ni moins la transformation du génome humain voire la disparition d’une certaine partie de l’Humanité. La corruption est-elle à ce point généralisée ou bien existe-t-il encore quelques forces bienveillantes pour stopper le train fou du Nouvel Ordre Mondial dans lequel nous avons été embarqués de force et qui nous conduit vers le précipice d’un génocide planifié ?

Philippe Rossi

 

image_pdfimage_print
23

19 Commentaires

  1. « Bill Gates et le Forum économique mondial ont-ils prédit une épidémie de coronavirus ? Y aura-t-il une panne d’Internet pour contrôler les informations ? »
    https://healthimpactnews.com/2020/did-bill-gates-world-economic-forum-predict-coronavirus-outbreak-will-there-be-an-internet-blackout-to-control-information/
    « Lancement de Plandemic II pour continuer à acheminer les fonds pandémiques vers les grandes sociétés pharmaceutiques : MonkeyPox »
    https://healthimpactnews.com/2022/plandemic-ii-launched-to-keep-pandemic-funds-flowing-to-big-pharma-monkeypox/

    • Même si les ordures coupent internet , il reste la Cibi et les radios amateurs.

  2. L’Europe des connards, déclaration de la Von der La Hyène :
    « nous devons faire très attention avec le pétrole russe, car en ne l’achetant pas, Poutine peut le revendre plus cher sur le marché ».
    Je croyais C. Michel hors concours, mais la teutonne est encore pire en ce qui concerne l’art et la manière de parler avant de réfléchir pour mieux ramer lamentablement peu après!

  3. De notre temps, Ceux qui ne possèdent pas, les vieux en général, l’habileté numérique, sont condamnés à disparaitre socialement.
    Depuis des années, j’appelle cela « l’Euthanasie numérique ».
    Les Jeunes s’y passionnent, ils seront piégés, sans le savoir, dans un contrôle social épouvantable ! Les Puces à venir en feront des Esclaves !

  4. Oui bof lorsque l’on a que le mensonge pour patrie, on en arrive à oublier la sienne mr macron. Moi non, puisque la rivière la pêche la chasse, m’a appris tout jeune à aimer les français. Mais aujourd’hui je déteste la pêche et la chasse aux animaux, je me réserve pour la pêche et la chasse aux crapules de merde qui mentent en politique

  5. Je ne sais pas ce qu’il y aura après mais un Etat qui a à sa tête un taré marié à une pédo, qui se fait photographier en train de jouir dans les bras de délinquants et où on trouve tout à fait normal de mutiler des gens pour soi-disant les faire changer de sexe n’a pas des siècles devant lui.

  6. Facile à dire, quand ce sont les sorosistes qui détiennent le pouvoir en France.
    Depuis des lustres, les dirigeants européens, dont Macron, ont été « choisis » par les Bilderberg pour appliquer la politique voulue par soros et la finance mondiale.
    Ils font ce pourquoi ils ont été choisis. Le mode de scrutin antidémocratique fait le reste!
    Il faudra un de Gaulle 2027 encore plus visionnaire et soutenu par le Peuple, pour que la France quitte l’état major du NATO-OTAN et cesse de se soumettre aux ONU, FMI, Davos, Gn, et autres tribunozinternationos créés par les US…
    Il est tard, la France est déjà phagocytée par la finance mondiale.
    J.Bardella chef de l’Union Nationale en 2017?
    Peut-être et il lui faudra un soutien populaire puissant.
    Sinon qui?

    • Qu’en est-il de cette loi de prolongement de « pass vaccinal » qui doit être voté le 7 juin au parlement européen, empêchant de prendre l’avion en Union Européenne… et de revenir ?

  7. macron l’avait dit!
    pour une fois qu’un politique dit et fait ce qu’il dit…

  8. La macronie copinage et corruption

    La #macronie copinage et corruption
    Exemple avec la famille Cazeneuve et le laboratoire Lilly auquel
    @ansm
    avait délivré une AMM pour leur anticorps le Bamlanivimab complètement inefficace…
    Coût : 5 millions d €

    image : https://pbs.twimg.com/media/FTIKDkxVEAAS3jK?format=jpg&name=900×900

    Vous pouvez tirer la chasse?

    Et si vous pouviez passer le balai pour être sur qu’il ne reste rien dans la cuvette!

    Merci.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/05/la-macronie-copinage-et-corruption.html

  9. Je pense d’abord qu’on ne peut pas reprocher à Schwab l’adhésion de son père à l’idéologie nazie… mais je suis en droit de penser aussi qu’il en a retenu quelque-chose !

    Tant que nous subiront ce joug de l’UE, nous ne pourrons pas nous relever… mais comme malheureusement quasiment toute la caste politico-mediatique est favorable à cette honteuse sujétion, et qu’une majorité d’électeurs croient encore qu’il s’agit de l’ancienne CEE…
    Pauvre France !

    • Ce que veulent les mondialistes, le WEF, c’est un socialisme poussé à l’extrême (« Vous n’aurez rien mais vous serez heureux ») sauf évidemment pour une petite élite de milliardaires. Après, un monde sans nationalités ni racines ne cadre pas avec l’idéologie nazie.

  10. Frexit Frexit, envoyer chier copieusement les traîtres de l’U E qu’on nous a imposé d’office alors que nous n’en voulions pas !!!

Les commentaires sont fermés.