SOS Christine Tasin : condamnations à débourser 14 000 euros !

Publié le 2 juillet 2020 - par - 55 commentaires - 2 173 vues

SOS Christine Tasin : condamnations à débourser 14 000 euros !

Nouvelles condamnations de Christine Tasin et appel en cassation refusé : coût global, 14 000 euros !

Drôle de mois de juin 2020 pour les Résistants ! Non contents de voir les Français peu rancuniers devant leurs 30 000 morts dus à la gestion calamiteuse et mafieuse du Covid, non contents de les voir se terrer chez eux et de laisser les veaux voter encore et toujours pour les mêmes dégénérés, Hidalgo, Aubry, Piolle… et les écolos qui ont partout le vent en poupe, même à Bordeaux, fief historique de LR, la situation judiciaire ne s’arrange guère. Les salopards d’antiracistes s’acharnent et certains juges suivent…

Nous avons pu nous réjouir récemment de la relaxe de Génération Identitaire pour le procès de la mosquée de Poitiers mais nous savons que cette relaxe est due essentiellement à une faute de procédure faite par le parquet. Même si nous sommes ravis et soulagés pour nos jeunes amis, il n’empêche que, en France, il semble légitime de condamner des gens pour avoir déployé une banderole sur le toit d’une mosquée en construction à de la prison, à des amendes somptuaires et à la privation des droits civiques ! Pendant ce temps, des activistes haineux peuvent rassembler en toute impunité des délinquants, des casseurs, des gens qui s’attaquent aux policiers…

Nous nous étions également réjouis de ma relaxe en appel dans l’affaire des autocollants “islam assassin”.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/28/autocollants-islam-assassin-christine-tasin-relaxee-en-appel/

Las ! Licra et Mrap ont fait appel en cassation… évidemment, ils n’allaient pas courir le risque d’une jurisprudence permettant en toute impunité de clamer « islam assassin ! ». L’affaire n’est donc pas terminée, et il va nous falloir payer un avocat spécialisé en cassation pour nous défendre, au coût d’au moins 5 000 euros.

En même temps, nous apprenons que la Cour de Cassation a carrément refusé d’examiner mon pourvoi en cassation concernant le procès contre mon discours de Magnanville, en 2016, où j’avais scandé « islam assassin » à propos du djihadiste qui avait tué 2 policiers au nom du Coran. Condamnée en première instance et en appel, j’avais fait un recours en cassation… les juges ont mis plus de 2 ans à décider qu’ils ne voulaient pas s’embêter avec ce procès et qu’ils allaient, pour simplifier, refuser de l’examiner, ce qui les dispense de justifier leurs conclusions, qu’elles soient en ma faveur ou pas. Je ne savais même pas qu’une telle ignominie, un tel déni de justice était possible… Résultat des courses, je dois payer 2 000 euros à la Licra et autant à la LDH… Sans parler des nouveaux frais d’avocat pour le recours à la CEDH que nous venons de faire.

https://resistancerepublicaine.com/2018/02/22/christine-tasin-condamnee-a-son-tour-compte-rendu-putassier-des-journaleux-de-lafp/

La loi des séries étant ce qu’elle est, je viens d’apprendre que dans l’affaire qui m’opposait au coco de Nîmes Deschamps, malgré tous les vices et toutes les fautes de procédure soulevées par maître Pichon mon avocat, j’ai été condamnée à payer 5 000 euros au sieur Deschamps…

Sans doute que les juges ont été sensibles à la figure locale d’ancien élu, ancien député etc. de Deschamps… Bref, je vais devoir faire appel, avec les frais qui vont avec.

C’est pourquoi je me permets de faire appel une fois de plus à la générosité des Résistants à l’islamisation, afin que le combat puisse continuer et afin que je puisse régler ces différentes sommes sans me retrouver dans une situation personnelle dramatique…

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un coup de main, dans la mesure de leurs moyens, pour payer les frais d’avocat de ces différentes affaires !

Vous pouvez verser votre obole via notre site, avec paiement par carte bleue ou Paypal

https://resistancerepublicaine.com/don/

Ou bien envoyer un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/29/sos-christine-tasin-condamnations-a-debourser-14-000-euros/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Miduf

Fait avec grande conviction chère Christine…. merci à toi

Jantour

Chère Christine Tasin
Je me permets de vous interpeller pour vous signaler la présence d’un (peut-être deux) collabo(s) au sein de la “modération” RL qui s’amuse à censurer les Patriotes pourtant en plein accord, je dis bien en PLEIN ACCORD avec le courageux combat anti-submersion et anti-islamisation que vous menez avec brio vous et Pierre Cassen, et tant d’autres Résistants (avec un grand “R”), et dont j’admire l’inlassable travail !
Tant que (je pèse mes mots) cette sous-merde, oui je dis bien cette SOUS-MERDE ne sera pas expulsée de la Modération RL (j’en demande même la preuve) il est inutile de compter sur moi et tant d’autres pour le moindre don, car il me semble que vous avez le pouvoir de faire éjecter ce taré dans les poubelles de la Résistance.
Cordialement.
RP2020T

Ossoku

Judicieux commentaire !

saurer

Un petit don paypal pour Christine, si on s’y met à tous, même un don modeste en rapport avec nos moyens, ça devrait aider. Bravo Christine pour votre courage. Vous êtes un exemple .

Michel Martin

Y aurait-il un moyen pour que votre association bénéficie des “dons aux oeuvres” ça serait marrant l’état paierait les 2/3 ! Les associations comme SOS Racisme peuvent en profiter ce qui est écoeurant !

Eric des Monteils

Très bonne idée. Cela devrait être possible, il suffit d’installer de quo recevoir ces dons. TV liberté le pratique depuis longtemps.

POLYEUCTE

“Mieux vaut prévenir que guérir”…. MAIS…
Prévenir est de la Lâcheté… Ne rien dire !
Guérir est de la Facilité… Compter sur autrui !
Terrible dilemme sous l’oeil du Glaive !

Fleur de Lys

Je ne comprends pas les détracteurs contre Christine Tasin qui viennent sur le site pour cracher leur venin de haine sur une femme courageuse qui défend la liberté d’expression
(tout le camp Patriotes) devrait être à ses côtés pour la défendre (elle se bat pour NOUS bordel)
je vous fais parvenir un chèque en début de semaine.
Merci à Christine et à Pierre pour leur détermination et leur immense courage à ne rien lâcher
face à toutes les ordures collabos qui veulent nous la faire fermer
je ne supporte plus cette dictature de la pensée !

Jantour

Si la modération laisse passer des message anti-Christine tasin c’est qu’elle est vérolée par un ou deux collabos.
C’est pour ça que je vous conseille de ne jamais faire de don à RL tant que ce ou ces enculés ne sont expulsés sur-le-champs à coup de barre de fer dans la tête. Poin final.

Rems

Christine, je veux bien vous aider à payer un avocat mais donner de l’argent à ces salops est au dessus de mes forces. Courage…..

Mary Beranic

Je vous soutiens, vous êtes très courageuse, je comprends votre combat.

Rebecca Schwartz

C’est le prix de l’outrance !

Crapouillot

Et alors tu vas raquer Duconne Rebec ?

Emile jacques

T’as l’outrance mal placée…islamocollabo

Olivia

Appel au modérateur contre Rebecca Schwartz : MARRE de lire les commentaires de cette islamophile sur le site de RL ! Nous savons ce que nous devons aux juifs, en ce moment même ! Alors, pas de quartier !

wika

Olivia, je partage votre indignation, mais RL est un site où chacun a le droit de s’exprimer.
Tout ce qu’on peut dire et qui a hélas été redit, c’est que ces idiots utiles sentiront leur douleur lorsque le pays sera islamisé et qu’ils passeront à la casserole sans merci ni reconnaissance.

Rems

Pas question de censurer ; la parole doit rester libre !

Rems

Non liberté totale ! pas de censure……

Eric des Monteils

Entre les deux mon coeur balance.

Le Chpountz

Liberté d’expression pour tous rebecca, je sais ça vous pique le postérieur,mais les français ont le droit de s’exprimer chez eux.

Le Chpountz

Ah ces gens fâcheux qui pensent encore bénéficier de la liberté d’expression… bon, ça doit vous piquer le postérieur, mais nous sommes encore nombreux à penser que nous avons, nous français, le droit de nous exprimer dans notre pays. La bise à Dieudo de ma part!!

Rebecca Schwartz

Des appels à me censurer sont lancés sur le site . C’est ça la liberté d’expression

Phil93

vous confondez liberté d’expression et suppression de commentaires débiles ou insultants qui n’apportent rien à l’intelligence ou la compréhension d’un article ou d’une situation !
vos vannes gratuites ne visant qu’à énerver, tout le monde peut s’en passer sans que la liberté d’expression soit atteinte.
votre liberté s’arrête là où commence celle des autres et les autres n’ont pas à subir votre manque d’intelligence et vos attaques gratuites…

Exactement. La liberté d’expression ne doit pas être confondue avec le droit de pourrir la discussion par des insultes et des provocations.

Rebecca Schwartz

Ah bon M. Martel : c’est la charité qui se fout de l’hôpital . C’est vrai que vos écrits antisémites et révisionnistes sont des chef-d’œuvres en matière d’analyses

mordlaqueue

Rebeccassine ! Tu préfères la liberté d’expression musulmane ?

Durand

rebeca a le droit de dire des choses parfaitement erronées et dramatiquement superficielles destinées à ses semblables les mougeons…
Et d’ ailleurs, elle ne s’ en prive pas…
Comme on dit dans le langage populaire, voilà “rebeca”….!

mordlaqueue

C’est plus cher payé qu’une agression violente commise par un adepte de mohamerde !
T’as l’outrance mal déplacée !

Anonyme

La justice française est une justice politique depuis des décennies. Et nos dirigeants osent cependant donner des leçons de ” droits de l’homme” à la planète.
Pays des droits de l’homme où il est désormais interdit de dénigrer une religion, enfin sauf la chrétienne.

Procureur Guignol

L’autre jour j’avais pensé me rendre a Oradour (comme Macron), pour gueuler Nazi Assassin ! Je me suis ravisé, ce serait peut-être insultant et raciste envers les Nazis gentils. ça devient difficile a suivre.

Clo Dan

Vos nazis assassins d’Oradour Sur Glane n’étaient pas Allemands, mais Lorrains. Seul le chef de cette division Das Reich était Allemand. Peu de gens le savent et l’on se garde bien de le faire savoir. A la fin de la guerre, ils n’eurent, en fait, qu’une punition de principe au nom de la réconciliation nationale. Comme en ce moment, la barbarie a tendance à vite tomber dans l’oubli.

Laurent Raggos

Non, pas Lorrains, mais Alsaciens

mordlaqueue

Les deux !
On les appelait les “Malgré-nous” !
Ils avaient leur groupe sanguin tatoué sous l’aisselle SS.

Procureur Guignol

L’important est que la vérité n’est plus la chose a dire, car la loi autorise des poursuites contre qui décrit le réel, L’important n’est pas de protéger le peuple contre des égorgeurs éventuels, mais de s’assurer qu’un “modéré” encore occupé a aiguiser son couteau puisse se prétendre stigmatisé !

esclave du système

VOUS décidez toute seule de vos actes et vos paroles, et les autres paient ?
Quel culot ! Soyez cohérente et allez chercher le fric toute seule.

Je n’ai jamais vu ne serait-ce qu’un référendum statistique sur votre site !
Pas un copec de ma part. Je ne me sens pas représenté par cette “stratégie”(pour rester poli) de looser prouvée par des RESULTATS nuls à ce jour, puisqu’au contraire ça empire !! A ce niveau c’est se foutre du monde, sincèrement.

Depuis plus d’une décennie vous vous entêtez sur une voie qui ne marche pas, vous ne l’admettrez jamais tant qu’il y a une rente magique (pour vous) qui tombe du ciel.
Alors par le fric il est temps de vous forcer à reconsidérer ce qui marche vraiment.

Parce que vous préférez que plus personne ne parle ? Que plus personne ne dise tout haut ce que les patriotes pensent tout bas ? Qu’on n’ait plus comme son de cloche que celui des propagandistes officiels putassiers de la macronie ?

Chapeau ! C’est bien réfléchi. Ça colle parfaitement à votre pseudo “esclave du système”. Mais Kapo vous irait peut-être mieux… Plus stalinien que vous, on meurt !

Heureusement qu’il y a des patriotes sensés pour aider Christine à arracher le bâillon qu’on cherche à lui mettre. Mais les bâillons, vous, ça n’a pas l’air de vous déranger.

Hyperburnes

Ca c’est sûr que “Kapo” lui irait nettement mieux !!

Carter

Le fait n’est pas de parler. Le fait est que ça se joue maintenant au portefeuille, et à ce jeu, les patriotes ne peuvent qu’être perdants, puisqu’un d’un côté, ils financent malgré eux SOS Racisme, LDH, MRAP, et Cie, et de l’autre ils doivent financer les avocats de RL. On est dans un jeu destructeur de pompier-pyromane. Je ne vois pas comment on peut gagner dans ces conditions. Simple question de logique.

Carter

Effectivement, vous touchez un point essentiel. RL dénonce des faits que tous ceux qui sont confrontés au monde “réel”, donc j’exclus les bobos parisiens qui vivent dans leur petite tour d’ivoire, connaissent. Pourtant, après 13 ans de militantisme et de nombreux procès, plus diverses condamnations, on ne peut pas dire que depuis 2007 la situation en France par rapport à l’islam se soit améliorée. Elle s’est même dégradée à mort. Et rien ne permet de supposer qu’en dépit du combat de RL, le courant va s’inverser. Donc il y a matière à se poser des questions en termes de stratégie.

yvank

Dire que l’islam est assassin est un pléonasme. Évidemment les massacres perpétrés par les islamistes lobotomisés par le coran bien qu’ils soient pris pour acte de foi et passés sous silence religieux ne sont pas estampillés islam. Le cri des tordus d’Allah en égorgeant leurs victimes n’est pas “l’islam est grand”. C’est cependant bien la même chose. Mme Tasin condamnée pour avoir fait ce rapprochement c’est une “cochonnerie” digne des avocats trouvant un frère dans l’égorgeur de la Drôme (quand ils ne voient pas de frère parmi les victimes). Et je remercie Mme Tasin pour son site internet qui permet une bouffée d’air anti islam c’est à dire anti égorgeurs)

Olivia

à l’Esclave du système : si vous êtes en désaccord avec Mme Tasin, que venez-vous faire sur son site ou celui de RL ? Nous avons bien compris que vous êtes du genre à ne pas vous “mouiller” – Vous laissez ça à d’autres ! Si ça marche tant mieux, vous serez le premier à venir en réclamer les fruits, mais si ça ne marche pas vous enfoncez la tête sous l’eau de celui ou celle qui a eu le courage qui vous fait défaut ! Pauvre type ! C’est à cause d’individus dans votre genre, des lâches, que la France coule !

Phil93

vous prenez vos désirs pour des réalités. Christine s’exprime avec le soutien de milliers de personnes qui se reconnaissent dans son discours dont moi.
comme toujours la critique est facile. sa “voix” ne marche pas mais vous vous gardez bien en idiot congénital que vous êtes de dire ce qu’il faudrait faire, comment il faudrait agir…
vous êtes un bouffon doublé d’un connard de première pour oser un tel commentaire !

Nicolas

Ou sont ces millers de personnes lisant RL qui se reconnaissent dans son discours pour l’aider a payer ces 14000 euros, .en lancant une cagnotte comme la faite Assa Traore pour defendre les siens qui sont venus a son secours!

9119

Bon vent alors, dégage

wika

Esclave,
Il ne vous a sûrement pas échappé qu’un combat sans argent n’a aucune chance, surtout quand on ne bénéficie d’aucune aide face à des organisations sans adhérents qui croulent sous les subventions payées par nos impôts.
Personnellement, je n’aurais pas le cran ni la ténacité de Christine, Pierre et les autres qui luttent en effet difficilement.
Mais si vous avez une autre solution pour “considérer ce qui marche vraiment”, nous sommes preneurs et nous vous suivons.

Peg

Et, vous, que faites-vous pour défendre notre pays? Le jour où vous serez confronté au bulldozer du système, vous serez peut-être heureux de rencontrer un peu de solidarité. Votre commentaire est profondément méprisable.

Eric des Monteils

Le courage de certains mérite d’être soutenu : ce courage nous représente. Et bien sur, fait peur et même pose question aux pleutres qui jalousent ceux qui osent clamer haut et fort, ce que de toute évidence nous sommes nombreux à penser. Christine Tasin : je vous admire ! ! !

quiditvrai

@esclave du système, PARLANT DE COHÉRENCE, Christine a jugé comme pratiquement tous ses supporteurs qu’elle était en accord avec la loi pour ses attaques envers l’Islam mais les juges en ont décidés autrement.
Nous perdons cette bataille monétaire et judiciaire mais pas celle de la légitimité.
Les dons effaceront cette perte monétaire et les juges seront jugés à la fin de cette guerre en cours.
Si vous ne voulez prendre aucun risque de perdre vous risquez de pratiquement tout perdre au profit de l’Islam et du multiculturalisme destructeur de l’esprit Français de souche.
Cohérence oblige…..

mordlaqueue

“Une rente magique qui tombe du ciel”
Pauvre guignol !

Ta mère a fait une connerie !
Porte plainte !

BERNARD

Envoie une clé publique en BTC ou en ZEC, je vais voir si je peux faire un effort (mais j’en fais déjà beaucoup pour les mouvements !)

Ivar

Le dernier appel aux dons date du confinement.
Pour ameliorer le site internet, ou la chaine russe, les rendre plus gros ou plus solides, avoir + d’abonnés, donc plus de pognon blabla
Pendant que nos vieux crevaient tout seul chez eux.
Pas un seul putain de réseau patriote pour s’organiser et les aider, même pour des courses!

Si une décision de justice était attendue début de l’été, il y avait peut-être moyen de la prioriser par rapport à une amélioration de réseau social non?
Demain ce sera un appel aux dons pour améliorer les géraniums.
J’arrête de donner.

Alceste.

Allez mon vieux; Je comprends que tu soit déçu.. les demandes d’argent sont permanentes et malheureusement pas prête de s’arrêter.
Mais, ceux qui sont touchés, aujourd’hui: Christine Tasin, sont au front,
Ils donnent de leur courage, de leur sueur, de leur découragement, de leur indignation. Sommes nous, comme eux, capables de prendre des coups dégueulasses sans arrêt. A vous de répondre.
En tout cas, eux le font, et personne ne les y oblige; Alors?

Denys

Voilà enfin qui est lucide. Même les musulmans ont su s’organiser pour les plus démunis durant le confinement. Et pas qu’eux fort heureusement. Pas étonnant que les islamistes progressent. Ils ont la fibre communautaire par calcul ou sincérité. Les FDS seront donc même tentés de se convertir.
Les mots c’est bien les actes c’est mieux. La solidarité à sens unique pose indubitablement question. Je me rappelle même avoir suggéré de soutenir un lecteur imminent de RL et auteur a ses heures. A part moi et un autre qui se reconnaîtra personne n’a rien fait pour essayer de l’aider. Bref on retrouve la encore tous les travers d’une organisation pyramidale, politique, voire sectaire. Le peuple pour le peuple par le peuple et pas pour quelques idoles !

Cow boy ardennais

Chèque envoyé ! Courage vous avez tout mon soutien !

Mossad

Avec tout le respect qui vous est du, vous devier comprendre que vos adversaires sont sponsorises par les impots des francais, financierement ce sera toujours et deviendra de plus en plus difficile pour vous, a ma grande tristesse.
Aller, je vais faire un tour sur votre cagnotte en esperant qu’elle accepte les cartes de credit americaines …

Lire Aussi