SOS Hidalgo : en plus de Hollande, Sarko vole à son secours

Si elle continue à végéter à 4%, c’est qu’elle est vraiment nulle. Non contente de bénéficier du soutien appuyé de Hollande qui l’emmène de Paris à Tulle… pour relancer et doper sa campagne lamentable, voilà que Sarko s’y met aussi. Et ne passe pas par là, par hasard…

Anne Hidalgo se « confiait » ce dimanche soir dans l’émission « Une ambition politique », diffusée sur M6, l’ancien président de la République, lui a fait parvenir un message vidéo,  amical et flatteur: « On a beaucoup de différences politiques mais comme être humain, je l’apprécie. J’aime bien son côté calme et qui résiste […] La résilience »… Certes, Hidalgo s’accroche, avec obstination, au fric et au pouvoir depuis plus de vingt ans… Sarko aurait dû évoquer « une ressemblance », non la résilience…

Deux anciens chefs d’Etat à son secours, ça parait bizarre. Il n’est pas besoin d’aller chercher très loin des explications. Edile de la capitale,  elle est au coeur de qui se fait de mieux en matière de magouilles et tripatouillages de toutes sortes. C’est ainsi qu’elle a « privatisé », et métamorphosé en piste cyclable, la rue de Rivoli, pour permettre à la richissime clientèle de Bernard Arnaud de profiter, pleinement et pédestrement, des alentours de son somptueux complexe de la Samaritaine.

Déjà sous Delanoë, dès 2011, elle donnait dans ce genre de collusions et autres corruptions. Devenue maire en 2014, ce ne fut que pire. Anadingo n’est pas si dingo que ça, à chaque fois, elle sert  « une cause» de la mafia en place, des puissants et de ses copains. Ses motivations sont toujours identiques et ne se bornent jamais à un simple délire municipal. Comme bien trop souvent, il suffit de chercher à qui profite le crime, ce qui n’est pas toujours facile car soigneusement dissimulé.

Quand Hidalgo fait virer les jolis bancs XIXe de Daviout pour les remplacer par d’immondes rondins ou des traverses hideuses et change sans cesse le mobilier urbain, c’est pour offrir les marchés à ses potes… Etc. 

Continuant à dépenser beaucoup plus d’argent qu’en a la ville, il lui faut sans cesse trouver de nouveaux moyens d’extorquer le contribuable parisien. D’autant plus que les touristes ont déserté pour cause de Covid.

Paris se vide. En quatre ans, cette ville, sale, abimée, infernale, a perdu 54 000 habitants! Elle doit donc compenser le manque à gagner, y compris celui engendré par la suppression intensive des places de parking…

Futée, Hidalgo va taxer les déménagements, à partir de mars 2022! Et c’est Capital qui nous l’apprend.

« Une mesure qui s’est glissée dans la vaste réforme du stationnement votée par la mairie de Paris en octobre dernier. Elle prévoit de rendre payante l’Autorisation d’Occupation Temporaire (AOT), gratuite pour les Parisiens jusqu’ici. Bien qu’elle ne soit pas obligatoire pour déménager, l’AOT permet d’arrêter son véhicule sur une borne de stationnement payant, mais aussi et surtout en dehors au-delà de six heures consécutives. Elle est également indispensable pour utiliser un monte-meuble.(…) Pour justifier cette nouvelle taxe, la mairie de Paris parle de “redevance d’occupation due par tous les usagers du domaine public”. (…) Le coût de l’AOT dépendra de trois facteurs : du véhicule utilisé pour déménager, du statut réglementaire de la zone de stationnement (s’il est payant ou illicite) et enfin de la durée du stationnement ( une journée ou une demi-journée). »…

A quand la prochaine entourloupe?

En attendant, pour bénéficier des voix de quarante-six catholiques, elle devrait quérir le soutien  officiel de monseigneur Aupetit, dit monseigneur Vingt-quatre, lequel ne l’a jamais lâchée…

A l’instar de Hollande et Sarko, pour être sûr de mieux saccager la France, votez Hidalgo!

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
19

29 Commentaires

  1. Hidalgo, sal.pe, rend-moi MON Paris, moi l’ancien du 9ème !!!

    Sarko, dégage de MON pays !!!

    Plein le Q de ces immigrés, même si certains sont « européens » !!!

  2. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit… Il ne manquerait plus que le soutien de MLP et là, ce serait la totale 😮

  3. Qu’est-ce qui lui prend à Sarkozy ?
    « J’aime bien son côté calme et qui résiste » dit-il en parlant d’Hidalgo.
    Elle ne « résiste » pas, elle « s’obstine ». Dans l’erreur !
    Quant au calme, on peut avoir des doutes, après sa dernière prestation avec injures et bris de verres …

  4. Cette sale pétasse dirige les hordes de rats, les hordes de clandos, les hordes de taxeurs de stationnement, elle est un VRAI CAUCHEMAR AMBULANT !
    La pire pouffiasse qui existe !
    Il faut vraiment HAÏR une ville pour la traiter aussi mal !
    Et HAÏR aussi les Parisiens pour les extorquer avec autant d’engouement !
    Le plus grand service qu’elle puisse nous rendre c’est de crever, se choper un cancer et crever, elle et toute sa clique d’invertis et de genrés qui n’ont jamais su quoi faire de leurs dix doigts, autrement que de les foutre dans des tuyauteries nauséabondes et de s’en vanter.
    Elle est pourrie de la tête aux pieds : qu’elle crève !

    • Soutenir, encourager, renforcer, ce qui s’avère nuisible pour les Français,en faisant passer cela pour de l’humanisme (comme le fait Hidalgo) c’est le remarquable tour de passe-passe de cette gauche.

  5. Sarko ne changera pas. Qu’il s’occupe des ses gamelles qu’il a au cul et en particulier la gamelle hidalgo et après on pourra parler de Zémmour.

  6. le baiser de judas : hidzlgo soutenue par hollande, c’est la défaite assurée; je ricane

  7. ll y a une chose qui est à noter !!

    Nous avons là un soutien d’un ancien présiflan de gauche, le scooter 1er, et celui du nain de jardin à talonnettes, de droite donc, lui – enfin soit disant …

    Quand ses « idées » politiques sont à l’opposé de celles d’un candidat, on n’envoie pas de message « amical et flatteur » à ce dernier !!!

    Toute la classe politique dite « de droite » & dite « de gauche » est pourrie !!

    ils ont tous appliqué EURABIA depuis le 07 juin 1976 !!!

    Cela doit être dit, montré, car démontré, maintenant …Et ce « soutien », cette « connivence » doit être dénoncée pour ce qu’elle est : un MENSONGE & une TRAHISON !!!

  8. quelle déception avec Sarkho et en )plus il critique Zemmour….pas étonnant qu’il ait pris attali…BHL…le neveu de mitterand..kouchner etc …comme conseillers..aides voire ministre ….. et il a de bonnes …voir très bonnes relation avec macron qui ne cesse de critiquer la France..refait l’histoire à sa façon pourvu que ce soit anti France…parle du monde..donneur de leçons à la planète, mais incapable d’assurer la sécurité des Français et laissant la france se déliter ….c’est contre lui que Sarkho devrait se battre et ne pas fustiger ZEMMOUR ….

    • Mais macron est le fils spirituel de Sarko et pas de Hollande. Vous ne l’aviez pas encore compris ?

      • c’est pour ça qu’il est entouré de socialistes aux trois quarts après avoir pilonné fillon afin que la maison élyséenne ne soit composée que de woke et de dissidents sexuels.

  9. Tous aussi pourris… Sarko le repris de justice qui la ramene. Combien de zozos pour soutenir encore cette crapule,??, quand a la dongo et Hollande, leur incurie crasse n.a d.egale que la merde noire qui leur sert de cerveau.. Vive Z, .. ou Marine si on. .a pas d.autre choix….

  10. UNE PREUVE DE PLUS que SARKOZY est une ORDURE !!!!

    Sale type !
    Avec toutes les casseroles qu’il se traîne, au lieu de se tenir tranquille, il se met à lécher les godasses putrides et boueuses de la DINGO !!
    ECOEURANT ! DEGUEULASSE !
    Il n’a jamais rien fait d’intelligent, et il confirme encore une fois qu’il est toujours à côté de la plaque : PAUVRE TYPE !

  11. cette  » femme » mère de tous les rats de paris n’est qu’une malpropre ,,,,

  12. Quand l’hôpital se fout de la charité…
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/tout-le-monde-n-est-pas-capable-d-%C3%AAtre-un-homme-d-%C3%A9tat-sarkozy-torpille-zemmour/ar-AAQssyl?ocid=msedgntp

    Sarkozy se prend pour un « HOMME D’ETAT », ce nain-nano-minus qui a fout la France dans un bordel immense avec l’U.E., ses relation équivoques avec le Qatar, la retraite à 62 ans et 6 mois d’un coup sans avertir personne et mettant des dizaine de milliers de seniors sans ressources, les erreurs de sa ministre de la Justice DATI, ses histoires de Q avec ses femmes… QUEL MINABLE : il ose critiquer ZEMMOUR alors qu’il ne lui arrive pas à la cheville et que nous continuons toujours à payer ses erreurs fatales !

  13. Annie et Nicolas Magouillozy – Boxon , quel couple de cauchemar à immerger d’ urgence dans une cuve remplie de H2SO4 32° Baumé .
    Cuve qui pourrait servir pour d’ autres aussi : Attaluche, Minc , Con Bandit , Bernard Henri Levide, Macrondelle, Chie Appâts,Veran de komodo, Ernst Kaltenblanquer,Taché, Stalinenchon, Pol Piolle, Carolest Fourine,Pegresse, Bertrand, Barnier, …. liste non limitative
    Désolé pour les propos acides😎

  14. En photo une belle brochette de nuls convaincus qu’ils ont été des supers présidents. Les résultats économiques et la sécurité en France en témoignent. Pauvre France !

  15. Supposons un deuxième tour macron hidalgo je serai dans l’obligation de voter pour le pédé car il est indispensable de se débarrasser de l’espagnole qui a fait de Paris un bidonville le président doit être un vrai francais.

  16. rien qu’avec ces trois la on a une belle vision de la DECHEANCE FRANCAISE, malheureusement il y en a encore ENORMEMENT de RACAILLES comme ces trois là

  17. Elle n’a pas encore décidé de taxer l’air que les Parisiens respirent. Patience, ça va venir… Plus une taxe sur le carbone rejeté.

  18. Elle a fait un batard à Sarko aussi ? Comment peut-on soutenir une telle cruche ? Qui se ressemble s’assemble …..

  19. l’icône de droite ( juive, on peut maintenant avec zemmour) volant au secours de la gauche lourde (juive marrane ?), quelle surprise ! le moment d’aujourd’hui où la réunion de tous ceux qui ont détruit la lybie, assassiné son chef et aussi flingué des millions d’innocents et tenté les révolutions orange pendant des années et des années pour liquider les nationalismes arabes et l’ukraine revient à représenter notre époque comme tout ce qui était caché jusqu’ici montant inexorablement à la surface du visible au vu et au de tous la supercherie cartelisée de la classe politique politicienne depuis Pompidou ; zemmour, sans le faire exprès (?) aura placé la question juive au centre de tout ce remue ménage.

  20. Ce qui prouve bien, que MLP avait raison lorsqu’elle disait UMPS !
    On peut lui accorder cela.
    Il n’y a jamais eu de vraies droites en France, pays du gauchisme depuis toujours et, hélas pour nous. Sans parler des pseudos verts à dézinguer au bégon !
    Il n’y a que des bouffeurs de gamelles grâce à nos impôts et des bouffons de crétins de français qui votent toujours pour les mêmes et qui, après, se plaignent !!!
    J’ai mal au coeur pour ce si joli pays habité par tant de crétins qui font vivre les voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  21. Sarko est à gerber, qu’il se taise, qu’il reste chez lui avec son bracelet, ce type est un imbécile, il avait toutes les cartes en main lorsqu’il a été élu….. il n’a même pas été capable de faire un 2 ème mandat.

  22. Qui d’autre pour soutenir un looser ? Un looser ; parce que ces deux là font bien la paire .

  23. Sarko l’Escroc = vol du référendum de 2005.
    Sarko l’Escroc = responsable de l’élection en 2012 du gras libidineux scootérisé, pire « président » de la cinquième et le seul à refuser de se représenter en 2017 car sûr de boire un véritable bouillon électoral.
    Sarko l’Escroc = membre du parti LR des traîtres de la fausse droite qui a détruit la France.
    Sarko l’Escroc = membre du parti LR, traître à la France, qui sera humilié électoralement en 2022.
    Sarko l’Escroc = repris de justice, comme Jacques Chirac, le bouffon supermenteur, bientôt en prison ?

Les commentaires sont fermés.