SOS Racisme, Licra et Cie demandent que l’épuration du Net se durcisse

Publié le 7 mars 2018 - par - 63 commentaires - 1 904 vues
Share

 

Les nazis avaient eux aussi musclé la loi allemande pour interdire les propos illégaux de certains livres…

Sous le titre Haine sur Internet : le plaidoyer d’associations pour muscler la loi française, sous-titré Cinq associations antiracistes interpellent le gouvernement pour modifier la loi punissant les contenus illégaux sur Internet, le site du quotidien Le Monde publie un article de Martin Untersinger qui a eu droit de la part de ses petits copains de consulter 14 propositions de modifications législatives pour que la France s’enfonce encore un peu plus dans le flicage de la pensée.

Elles émanent d’associations pour qui les lois liberticides (Pleven, Gayssot, Taubira) ne permettent pas d’emmener assez de monde devant les deux tribunaux du régime (la 17e Chambre et les médias). Pour elles, il y a encore trop de Français qui pensent mal, qui écrivent mal, qui publient mal, qui analysent mal.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/03/06/haine-sur-internet-le-plaidoyer-d-associations-pour-muscler-la-loi-francaise_5266424_4408996.html

La France déjà championne du monde de la censure sur Internet, la France qui occupe une peu glorieuse 39e place en matière de liberté de la presse et est une “démocratie imparfaite” dans le classement “Indice de démocratie” de The Ecomist Group derrière le Botswana, le Cap vert ou l’Uruguay, peut mieux faire dans le bâillonnement, l’étouffement, l’aveuglement, l’assourdissement.

Ces associations sont les habituelles associations soutenant l’universalisme totalitaire, le vivre-ensemble obligatoire: SOS Racisme, la Licra, l’UEJF (Union des Etudiants Juifs de France), – association juive pro-palestienne  –, autrement dit une poule militant pour la protection des renards. Pour elles, le cadre législatif actuel « n’est plus adapté pour lutter efficacement contre les contenus à caractère raciste, antisémite, négationniste et discriminatoire ».

« Il y a un besoin de muscler le dispositif pour faire face à l’impact que peuvent avoir les contenus haineux » dit Sacha Ghozlan, le président de l’UEJF.

Muscler la loi ou museler la parole ?

Les fils de putes idéologiques de ceux qui en 1968 criaient qu’il était interdit d’interdire détestent la parole libre, la pensée libre, l’analyse libre. Ce sont des censeurs qui ne dépareilleraient pas en Chine.

Ces associations voudraient que la loi oblige les hébergeurs de sites à recueillir davantage « d’éléments d’identification » de leurs utilisateurs à la création de leurs comptes (adresses courriel, noms, téléphone) afin qu’il n’y ait plus d’anonymat et qu’ainsi des poursuites soient très vite engagées.

Elles souhaitent également, si les éléments permettant d’identifier leur auteur sont insuffisants, qu’un juge ferme les profils Facebook et les comptes YouTube dès qu’il y a – sans doute selon leurs propres critères – un contenu illégal.

Elles veulent aussi qu’un simple courriel suffise à signaler un contenu illégal et non plus comme aujourd’hui, une lettre recommandée.

Elles réclament un dispositif obligatoire d’accès aisé à tous les internautes sur les plateformes pour qu’ils signalent les contenus diffamatoires, injurieux et négationnistes.

Elles ont l’oreille de Mounir Mahjoubi, le secrétaire d’Etat chargé du numérique au sein du régime Macron-Philippe. Pour lui, la loi française « ne fonctionne pas bien sur les paroles de haine ».

Evidemment la Commission européenne est sur la même longueur d’onde. Depuis des mois, elle enjoint les grands réseaux sociaux de faire la chasse aux contenus illégaux (comprendre les contenus critiques envers l’immigration, l’islam…)

Le racisme anti-blanc ne sera pas concerné… puisqu’il n’existe pas.

Ces associations sont des milices qui affichent ouvertement leur amour de la dictature, de l’information passées sous silence.

A ce rythme-là, elles ne vont pas tarder à demander le nettoyage de nos bibliothèques: Houellebecq, Zemmour, Rioufol, Raspail, Sansal…

A propos, combien de morts à mettre à l’actif de ceux qui écrivent sur les réseaux sociaux ?

Et combien de morts de la part de Momo et des siens à Paris, Londres, Nice, Madrid, Bruxelles, Stockholm, Manchester, Barcelone… ?

   

Je propose à Sopo (SOS Racisme), à Ghozlan (UEJF), à Stasi (le bien nommé patron de la Licra) qu’ils méditent ces paroles du Général de Gaulle rapportées par son fils dans De Gaulle mon père (Plon 2003) : « Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quant elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs ».

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lecomgre

Il faut être visionnaire,vous pouvez bloquer tout les sites du net mettre 70% des français sous surveillance ,le problème c’est la surpopulations mondiales,chaque être humain veut être chez lui avec son identité sa laïcité sa religion,les humanistes et les français d’origines Africains doivent les aidés chez eux autrement l’Europe auraient en 2030 10 million d’être humain venus du tiers-monde

Le-Ray

je méprise sos racisme et la Licra. Ils n’ont pas droit au respect. Ce sont des malhonnêtes.

wolfred

comment vous dites ah oui Gestapo

singe et torix

j ecoute « le chant des partisans par philippe leotards le frere de l autre c est particulier et ne l aisse pas indiferent honneur a son ame francaise

quiditvrai

Interdire, c’est un.
Interdire pour les bonnes raisons, c’est deux.

Pierrot

censure censure censure .Riposte laique censure .!! Démocrate de gauche.Il m’aime pas que l’on parle des » détails » de l’Histoire quand l’on ne va pas dans le sens de l’Histoire écrite par les vainqueurs .

NOEL

Je me demande bien pourquoi nos anciens se sont battus et beaucoup jusqu’à mourir , certains faits prisonniers d’autres dans la résistance face aux nazis allemands . Tout çà , pour un pays qu’on a laissé par nos votes successifs dans les mains de collabos . Voir le visage de ce pays et l’état qu’il est aujourd’hui , n’aurait il pas fallu préférer la défaite en 45 . Une honte et une trahison pour nos vieux .

KAMISAN

 » pourquoi nos anciens se sont battus » …sans la censure historique permanente vous le sauriez peut être…

Dunoyer

Je souscris parfaitement à votre opinion lorsque qu’un discours objectif, s’appuyant sur des faits précis, venait à être interdit !
Je suis contre lorsqu’il s’agit de discours subjectifs dictés par une haine irrationnelle, car cette haine qui peut toucher tout le monde est contagieuse !
Là, je pense qu’il convient de sévir !

Alan

La France est une dictature, seul résultat quand un électorat de 20 % impose son idéologie à l’ensemble de la société.
Le plus inquiétant est que l’état au service de cette oligarchie n’a aucun problème pour recruter de plus en plus de miliciens y compris chez des gaulois !

dufaitrez

Les lois PGT (presque CGT…) veulent formater les Esprits.
Le Net aide à les libérer.
Attention ! De simples « perquisitions » confisquant les ordinateurs, devraient mettre « à découvert » les odieux Patriotes ! Je pense à RL/RR en France.

wika

Je relaie inlassablement la pétition du site ANDELE de Sébastien Jallamion et qui demande la suppression de la loi Pleven :
http://andele.org/petition/
Hélas, quand je vois que cette pétition n’a recueilli que 447 signatures, je me dis que les Français sont contents de leur sort

opus

447 divisé par 60 millions, ça fait 0,000007 %.

Plutôt que de pleurnicher, vous pourriez peut-être réfléchir et comprendre que nous,
les 99,999993% de français, ne voulons pas de votre délire raciste.

Mais peut-être que réfléchir est difficile, en tous cas pour vous…

Simone GUTIERREZ

Consolez-vous , cher  » opus  » , en constatant qu’ il n’ y a que 447 racistes en France .
Voilà qui est très en deçà des statistiques dont nous inondent les polices de la Pensée Unique si bien incarnées par la Licra , SOS Racisme , et consorts ….

Wika

Bravo @opus
Vous avez trouvé ce discours préfabriqué tout seul ?
Je crois que vous êtes plutôt nourri de presse aux ordres et d’idées imbéciles toutes faites du genre « touche pas à mon pote »

Victoire de Tourtour

C’est tellement reposant, le prêt-à-penser, le rabâchage de poncifs vides de sens et usés jusqu’à la trame, et de rester douillettement installé.e.s ( c’est bien, comme ça ?) dans sa caverne de Platon, quitte à invectiver ceux qui, à l’extérieur, voient le réel.

shinobido

et vous que faites vous, a part d’invectivé, dans votre grotte sans platon,ci ce n’est qu’un ethnocide de gens de bien, et de pseudos gardien d’une contre révolution qui cache sont nom.superbe couardise de pseudos patriotes qui n’en sont point ,que des affiliés du renoncement, et d’invectives a ceux qui leurs échappent.attachés, surement a des poncifs que le prét a penser, le rabâchage des poncifs qui ne souffre guerre d’une dyslexie de votre part, monsieur, le grand donneur de leçon devant l’éternel.surement que le réel , vous a voilé la face.avez vous le courage, et la passion de votre pays, s’il en fut.donneur de leçons, a qui il échoit.la trame de votre récit capitulard.arrétez de craché sur les patriotes.

Victoire de Tourtour

shinobido
Quel déprimant amphigouri !
Evitez les phrases très longues :tout le monde ne s’appelle pas Marcel Proust .
Et ce n’est point à vous ,mais à « opus » que s’adressaient mes quatre lignes sur la paresse intellectuelle et la caverne de Platon.

Anti-anti-Fa !

Et les 34 % du FN !!! (12 millions de vrais Francais)
C’est 0,000007% ?????
Moi ,je crois plutot qu’il y a 12 millions
De Patriotes qui en on ras le cul de la merde comme vous !!!

dom

Je crois qu’il faudra compter sur certains pays pour endiguer ce fléau qu’est l’immigration incontrolée car on ne pourra rien attendre de notre propre pays

Marjolaine

ça a déjà commencé. Un site d’apostats musulmans qui publiaient sur Facebook pour dénoncer les horreurs de l’islam a été supprimé.

Dunois

Demander aux assoc qui chérissent les fouteurs de merde d’écouter la logique et le bon sens, relève de l’utopie. Nous, les français, ne voulons plus de l’islam en France. C’est pourtant clair. L’islam a fait la preuve de son système mortifère pour qui veut bien voir la réalité. A force d’abus, beaucoup vont se trouver face à une réalité qui les écrasera. Le vrai peuple a toujours raison, tôt ou tard et que ce soit dans la paix comme dans la guerre. A force de vouloir dominer « d’en haut », il faut se préparer aux abîmes.

Conodaubique

« Le vrai peuple a toujours raison, tôt ou tard » …
Oui mais dans notre cas la tache s’avère ardue étant donnée l’importance de la cinquième colonne djellabaïsée qui s’est infiltrée insidieusement pendant des décennies entières dans notre pays bafoué !!!

opus

Ah pardon ! Nous, les français, ne voulons pas de vos délire racistes. Nous continuons à soutenir les associations dont vous parlez, puisque nous, les français, votons à chaque échéance, pour des élus qui votent le maintien des subventions. Et ce fait est vérifiable en examinant la réalité. Alors que vos affirmations sont fausses, puisqu’elles contredisent la réalité.

Je vous conseille, si toutefois vous aimez respecter la vérité, d’écrire : « Nous, la très petite minorité de français racistes, nous voulons ceci ou cela. »

kounnar

Euh de quel droit vous attribuez vous le droit de parler au nom de 70000000 de Français seriez vous un cousin à Jupiter ?

Simone GUTIERREZ

Cher opus ,
Il faut ABSOLUMENT que vous reveniez à la réalité .
Les Français qui veulent virer l’ islam de leur Patrie ne sont pas des racistes , mais des citoyens en état de légitime défense et qui aiment leur culture .
La gôôôôche ayant échoué dans tous les domaines depuis 40 ans n’ a plus comme unique argument que de fuir le débat de fond en traitant ses opposants de  » fascistes  » et de  » racistes  » . Je vous comprends , mais n’ en abusez pas trop ( vous n’ êtes pas le seul à avoir le droit de donner des conseils ) .

Victoire de Tourtour

opus
Vous en avez, de la chance, de détenir la vérité !

Yves ESSYLU

Associations dont l’idéologie n’est pas d’origine identitaire et libérale d’entreprise faut-il encore le rappeler inlassablement pour ne pas oublier d’où vient cet immigrationnisme destructeur

socialodemerde

pauvre France quelle honte ou ont en ai venu ,il y a que l étrangers qui à tout les droits et nous il faut fermer notre gueule ,nous sommes gouvernés que par ces gens qui ont pris le pouvoir grasse à nos connards de présidents qui ont chier dans leurs froc .j ai honte de mon pays qui devient une grosse merde qui en ce moment est gouverné par le DICTATEUR MACRON ET LUI IL NOUS FERA PAS DE CADEAU ,et dire que tout les retraités ont voté pour cette ordure et maintenant ils voient se que macron leurs fait sa c est être bien remercié .vite dehors le roi dieu tout puissant qu il se croit ,il me donne la nausée et nous sommes foutu nous le français pas le demi français lui il risque rien DIEU EST LA POUR LES SAUVER .

Yves ESSYLU

Donc le champ de la légitime défense se réduit comme en URSS et pousse vers la clandestinité, dont acte.

JILL

Alignez vous bande de petits salopards;je ne veux voir qu’une seule tête : la mienne .

JILL

La liberté,c’est l’exclusivité du pouvoir … » C’est l’un des droits absolus de l’Etat,de présider à
la constitution de l’opinion publique . » disait Goebbels .Tous ces bien-pensants font partie de la même engeance .

Thomas

Pouvez vous citer vos sources ?

Dunoyer

Et les tiennes de sources ?
Sûrement qu’elles présentent Goebbels comme un parfait libéral et démocrate attaché à la liberté de la presse … pourvu que ça soit celle de Der Stürmer !

Gally
JILL

Sources de quoi ,Goebbels ? Voyez le recueil de ses citations .

Vincent L.

Et le Coran ? Est-ce que tous ces bien-pensants s’inquiètent des paroles de haine du Coran ?

hathoriti

Vincent L., « y’a pas de paroles de haine dans le coran ! Na !  » je le sais, je l’ai entendu…d’un bon français…socialo…! je me suis retenue pour ne pas le traiter de con collabo…il est bien,bien plus âgé que moi !

Alexandra Dougary

Facile à comprendre. Le net est le seul espace de liberté encore pour l’instant. Donc, il s’agit de le museler car ils savent tous que la révolution passera forcément par le net. Il suffirait qu’un groupe fédère une « bronca » sur le net et ils seraient foutus. Bref, depuis quelques années « ils » se ch…. dessus. Tous les moyens sont bons pour museler et défaire le net. Mon avis : Ils ne pourront pas, le net est comme un TGV lancé à vive allure et on n’arrête pas une machine lancée à pleine vitesse. « Ils » risquent seulement d’aggraver leur situation. Nous devons rester vigilants et déterminés.

Conomerdique

Je ne suis pas si optimiste que vous chère Alexandra Dougary, concernant la pérennité de la réinformation sur le net. Nos adversaires ont tous les vices qui peuvent aller jusqu’à la condamnation d’un bloggeur en Suisse !!! …Ils n’hésiteront devant aucune bassesse.
Donc soyons vigilants en effet.

hathoriti

Je suis de votre avis, Alexandra D.

le Franc

« interdit d’interdire » tel fut le slogan soixantehuitard de ceux qui occupent actuellement le pouvoir, après s’en être emparés grâce à ce slogan….=.france toujours 44° place mondiale en matière de liberté d’expression. elle est bonne.
quant au même syndrome, il y a nécessité de décrypter le positionnement politique israelien à travers sa ministre de la justice, parlons donc de…….Ayelet Shaked

de BELEN

Sí je comprend bien dans note propre pays on doit fermer nos bouches et être soumis à l’étranger J’HALLUCINE Il faut refuser il faut se révolter perso je ne me soumettrai jamais

Jean des Entommeures

À quand la création en France d’un nouveau parti politique « Alternative pour la France » pour remettre de l’ordre dans la maison ? Marion, si tu m’entends…

hathoriti

Désolée,nous ne serons pas tirés d’affaire grâce à un énième parti politique ! ces partis sont tous républicains et c’est la république qui nous asservit avant de nous détruire ! si vous ne l’avez pas encore compris…

Jean des Entommeures

Les suédois viennent d’en créer un sur le modèle allemand d’AfD : AfS… alors, pourquoi pas la France ?

Platipus

Pourquoi pas, pour frapper les esprits et faire une grande chaine européenne (puis des alliances), Quant à Marion Maréchal, citée ici, son rôle majeur est dans son combat pour la France, Elle ne devrait pas s’enfermer dans un parti, mais rester au dessus des partis (cabale médiatique et mauvais procès assurés). les choses se feront d’elles mêmes en leur temps.. Et rien n’enlèvera ce qu’elle est, naturelle, vraie; et de par sa profondeur, sa jeunesse et son sang, si près.de Jeanne d’Arc. Aider le peuple français à rentrer dans l’Histoire, son Histoire.

Zorglub

Simple exemple les asiatiques , personne ne parlent d’eux, ils se sont complètement intégrés , tout le monde mange vietnamien , on est bien reçu beaucoup mieux même que dans certains restos français, ce qui prouve par A+B de façon irréfutable , qu’un peuple qui s’adapte à notre manière de vivre est parfaitement accepté.Alors qu’ils arrêtent de nous casser les …..( désolé je devient grossier) avec leur musulmans qui doivent les engraisser jusque à n’en plus pouvoir , car de nos jours seul le pognon compte.

wolfred

c’est pas la même culture que les chameliers ou chevriers !

ADLER

Par contre ceux d en face pourront toujours nous insulter, nous traiter de sales blancs, de mécréants. Ils sont protégés par la Macrouille.
Encore plus de la soumission et de la censure pour nous qui faisons vivre cette crasse de politicards et leurs copains les racailles.

Thomas

Vous sous-titrez « Les nazis avaient eux aussi musclé la loi allemande pour interdire les propos illégaux de certains livres »

Je vous invite à lire le livre présenté dans la vidéo suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=N7Ac0beQb5Y

vous découvrirez que la première chose faite par les démocraties à la fin de la guerre est de détruire tous les livres déclarés fascistes et nazi ou pro-allemand.

Il est parfaitement normal qu’un régime interdise les discours qui souhaitent le détruire.
Ce qui est anormal c’est d’avoir un régime qui ne sache pas protéger la Vérité la Justice et le Bien Commun par opposition à Liberté Egalité.

Quand un régime politique trouve normal la mise à mort, la vente et l’achat d’enfant comme cela se faisait pour les esclaves, que dire de plus…

KAMISAN

Plus loin que les poncifs habituels utiles à une certaine propagande, « autodafé » :mot portugais « auto da fé » venant du latin « actus fidei », c’est-à-dire « acte de foi »… »Dans le langage populaire, ce terme est devenu presque synonyme d’une exécution publique d’hérétiques par le feu. Ce glissement de sens est dû au fait que les condamnés relaps ou refusant de se rétracter étaient remis par l’Inquisition aux mains des autorités civiles, qui, parfois, les envoyaient au bûcher.

« Autodafé » est aussi couramment utilisé pour caractériser la destruction publique de livres ou de manuscrits par le feu. » (source wiki)….excellent article très instructif…il manque peut être l’autodafé d’ Ephèse en 54 après JC…

Daniel Boutonnet

Avec cette canaille gauchiste, de Gaulle aurait été traîné devant la 17è chambre !

Francois Desvignes

N’ayez AUCUNE crainte.
Plus ils vous ballonneront, plus votre parole prendra de la valeur.
Aujourd’hui elle est lue.
Mais, ayant peu de valeur, elle n’est pas toujours crue.
Demain, elle sera lue et crue.
Un expert en résistance et en infiltration de l’ennemi a d’ailleurs écrit :  » Quelques Pharisiens de la foule lui dirent : «Maître, réprimande tes disciples.» Mais il répondit : «Je vous le dis, si eux se taisent, les pierres crieront.»(St Luc 19 40)
C’est comme ça qu’est tombé le mur de Berlin.(…)

Platipus

Tombé, grâce à une grosse manipulation, gregor Gysi (die linke) et d’autres, X,…, O.fisher, Cohn B; chute du mur de Berlin. contents d’avoir liquidé la RDA Etat illégitime, de non droit! sic! pour la RFA et son Etat de droit?! … droit de nous taire, celui qui liquide les Européens sous une autre forme, inédite…. pire que Machiavel, Staline, Mao, H; …

Francois Desvignes

Non non, le mur est tombé , la preuve : tous ceux que vous venez de citer vont bientôt mourir et quand ils seront morts, le mur sera toujours tombé à jamais.

Diego de Las Vegas

Et Jupiter le Nécrophile veut donner le droit de vote aux égorgeurs et violeurs arabo-bamboulas qui sont en taule.
Il va avoir besoin de toute la vermine pour gagner des élections d’ici deux ou trois ans, donc recruter directement des violeurs, des assassins issus de la faune arabe et nègrillone, en plus des djihadistes, pour sauver le système paraît logique.
On a essayé de m’expliquer pourquoi les détenus ne pouvaient pas voter. Je n’ai pas compris. Pour les élections européennes je souhaite que tous les détenus puissent voter. https://t.co/sSbTcyTPTR
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 6 mars 2018

Abdeslam président en 2022. Un problème avec ça les kouffars ?

Conophobique

Pas étonnant que Philippot soit Gaulliste. J’approuve à 100% ces paroles-là. Mais comment ne pas approuver?

Francois Desvignes

Peut-être mais De Gaulle n’était pas philipotiste : tout son contraire (…)

Anne

A ce train là, le livre de Philippe de Gaulle devrait être bientôt interdit lui aussi.

Conophobique

Oui. Enfin…ils n’osent pas, De Gaulle est encore un symbole.

Francois Desvignes

C’est pas parce qu’ils n’osent pas : ils osent tout.
La preuve.
C’est parce que De Gaulle fils n’est pas plus lu que son père qui ne l’est plus du tout.