SOS Racisme ou SOS Ridiculisme ?

Déjà la piètre provocation de SOS Racisme au meeting de Zemmour à Villepinte, bien que très soutenue pas les médias propagandistes, était lamentable… Ridicule !

Pour défendre sa cause et confirmer la férocité des militants zemmouristes, cette association moribonde a envoyé sur le plateau des GG sur RMC, une jeune fille pour témoigner des exactions subies…

Confrontée à l’affiche de son mouvement disant : « Le 5 décembre, Paris fera taire Zemmour », cette militante a perdu tous ses moyens, prouvant que SOS Racisme n’était plus qu’une coquille vide, sans adhérents ou presque, utilisant quelques jeunes gens naïfs, pour mieux profiter de subventions éhontées extorquées aux contribuables français.

CQFD

 

image_pdfimage_print
18

14 Commentaires

  1. < Ne me soignez pas j'attends BFM < Elle a fait pleurer dans les chaumières la gourdasse de gauche !

  2. Chez SOS Racisme on aime encore plus les sous que les personnes qu’on est supposé défendre. C’est une entreprise qui considère le racisme et les victimes de racisme comme de simples outils qui puissent leur permettre de réaliser un certain chiffre d’affaire. L’argent n’a pas d’odeur!

  3. Il y a des serpents qui continuent a détruire tant qu’ils peuvent la France et ces valeurs, jusqu’à ce que la faux de l’un des 4 cavaliers de l’Apocalypse ne vienne les chercher, ces serpents sont les fondateurs de SOS Racisme : Bernard Henry Lévy, juif algérien, Julien Dray juif algérien, probable homme de main des basses œuvres de Mitterrand, le métis juif Harlem Désir, sous l’égide du juif algérien Attali, et le juif en parti Tunisien ayant vécu et grandit au Maroc le juif DSK le bien nommé qui finançât cette association anti-France. Il est un grand malheur pour les juifs que ces allumés et illuminés sévissent encore en France…mais nous avons un autre juif en Zemmour qui, nous prions pour cela, ne finira pas comme un autre grand juif qui fut assassiné par les siens sur la croix !

  4. SOS Racisme ! ah la bonne blague. une association financée par NOS impots, qui ne sert à rien qu’a faire mousser un certain STAZI, le président (le nom est convainquant n’est-ce pas ?) Après une mobylette nommée désir c’est folklo !
    Un SOS racisme qui ne fonctionne que dans un sens.
    OU est SOS raclure, lorsqu’un jeune noir, soutient d’EZ, est menacé de mort
    OU est SOS ramassis, lorsque que ce jeune noir est insulté.
    Là il n’y a plus personne, si cela avait été un gochiasse de merde alors là le déferlement eut été terrible.

  5. suite :

    Cette association de ramolis du bulbe devrait et devra être dissoute.
    Il en va de même pour la ligue des femmes « oppressées », où est -elle , ? Comme la Bouffeuse de b… l’auteur de livres de culs, la Schiappa, on ne l’entend pas quand une imbécile vérolée, qui se dit journaliste : Sophie à la rame, traiter les femmes soutien de Z de « Dindes allant à la rotissoire ».
    La rien dans la presse. Et ca vient chouiner comme le connard de COHEN. (unbon juif bien français). C’est un haineux ce mec. C’est dommage jen e chasse plus depuis longtemps sinon sa tête comme trophée sur mon mur m’aurait assez plu.

  6. La vidéo ou une de » sos racisme » est interviewée en dire long sur l’indigence d’esprit de ces « représentants » ! Ils se sont fait prendre à leur propre piège …….. »Tel est pris qui croyait prendre » ……..Pour mes enfants et petits enfants ,2022 ZEMMOUR .

Les commentaires sont fermés.