SOS Racisme : une association de délinquants fascistes

Le Meeting d’Éric Zemmour à Villepinte a été un immense succès. Les patriotes étaient là. Les amoureux de la France étaient là.

Le discours d’Éric Zemmour était absolument sublime : Historique et Visionnaire, simple et profond, calme mais plein d’énergie : Envoutant.

Avec la phrase de Napoléon « Impossible n’est pas français » en slogan, il a visé juste.

sos-racismetouchepasamonfric.jpg

Avec le nom de son parti : « Reconquête ! », il a mis dans le mille.

Tout est dit. Tout est signifié.

La réalité est du côté d’Éric Zemmour,

La culture est du côté d’Éric Zemmour,

L’intelligence est du côté d’Éric Zemmour ;

Le courage est du côté d’Éric Zemmour.

La vérité est dans le camp des patriotes : dans le camp d’Éric Zemmour.

Tous les autres candidats, qui racontent leurs fadaises, en enchainant les paroles creuses et les mensonges n’arriveront pas à la cheville d’Éric Zemmour. Ils sont déjà condamnés à perdre. Ils sont et ils seront impuissants face à la formidable vague patriote qui arrive.

Maintenant, parlons des connards.

Les antifas sont venus, avec des bouteilles d’acide et des cocktails molotov car ils voulaient mettre le feu, ils voulaient blesser, ils voulaient tuer.

Nos valeureuses forces de l’ordre les ont stoppés. Il y a eu plusieurs arrestations. J’espère qu’ils ne seront par relâchés dans la minute, car des poursuites pénales doivent être engagées sans délai. Ces fascistes doivent gouter à la prison. Il ne doit plus y avoir d’impunité.

Et puis, il y a eu également les militants de SOS RACISME, les petits enfants de Mitterrand, les enfants de Julien Dray, d’Harlem Désir, de Malek Boutih, et de Stéphane Boujenah tous devenus des grands bourgeois (et même très grand bourgeois pour ce dernier…).

Pour ce qui les concerne, une seule conclusion s’impose : C’est aujourd’hui une association de délinquants.

Pendant que Eric Zemmour faisait son discours, ces nazillons ont essayé de faire dégénérer le meeting en enlevant leur pull, ou chacun avait une lettre pour écrire le message « Non au Racisme » et ont commencé à hurler des insultes.

Ils ne sont venus que dans un but : Que la fête dégénère. Que la fête soit gâchée.

Si le droit de manifester sans violence est garanti en France, celui de saboter un meeting et de provoquer des troubles à l’ordre public ne l’est pas.

SOS RACISME s’est livré à une opération d’intimidation violente.

SOS RACISME s’est livré à une opération de guérilla.

SOS RACISME s’est livré à une opération anti républicaine (eux qui n’ont que le mot « République » à la bouche…) pour ensuite venir chouiner sur les médias complaisants en se présentant en  victimes : La puanteur absolue.

Hitler avait ses SA (Sections d’Assaut)

Mussolini avait ses chemises brunes.

Emmanuel Macron a « les Antifas » et SOS RACISME.

Emmanuel Macron a dissout Génération Identitaire qui ne s’est livré à aucune action violente.

Le minimum serait que SOS RACISME soit dissous, et ses militants poursuivis pénalement.

Je sais que ça n’arrivera pas avec Emmanuel Macron, et que ça n’arrivera pas non plus avec Valérie Pécresse, Marine Le Pen, Yannick Jadot, Anne Hidalgo ou Jean Luc Mélenchon.

Mais je sais également que dans cinq mois, ces associations n’auront plus un sou d’argent public, que leur financement via l’étranger (comme la fondation SOROS par exemple) sera interdit, et que la principale loi d’exception dite « Loi Pleven », votée en 1972 et qui leur donne le droit d’ester en justice sera purement et simplement abolie.

Et tous ces crevards (et leurs avocats), sans le soutien de cette loi dévoyée, sans le soutien financier de l’Etat, et surtout sans le soutien politique du pouvoir redeviendront ce qu’en réalité ils n’ont jamais cessé d’être : Des minables gauchistes, des nazes, des incapables, des déchets de la société.

D’ici-là, il faut leur mener une guerre totale à chaque seconde, sur les réseaux sociaux, dans les conversations de groupe, et partout où c’est possible.

Albert Nollet

image_pdfimage_print
48

72 Commentaires

  1. « ça n’arrivera pas non plus avec Valérie Pécresse, Marine Le Pen, Yannick Jadot, Anne Hidalgo ou Jean Luc Mélenchon ». En mettant Marine dans le même sac vous vous disqualifiez Monsieur Nollet .On va vous donner quelques exemples sur l’opposition de Marine à SOS racisme:-Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Dominique Sopo, ex-président de SOS Racisme, à verser 1000 euros de dommages et intérêts à Marine Le Pen pour diffamation ;-Présidentielle en 2017, SOS Racisme se mobilise pour contrer le Front national;-SOS Racisme : Marine Le Pen «n’a pas rompu avec les milieux néonazis ». Retournez Monsieur Nollet à vos fantasmes et à votre dégoulinante admiration à votre Zemmour Vos exces deviennent un repoussoir bientôt ,vous en verrez le résultat.

    • Un bon petit doliprane mille devrait vous permettre de retrouver vos esprits, par contre pour le résultat je ne vais pas vous faire l’affront que vous ignorez le célèbre « wait and see »

  2. Il ne se passe pas un jour sans que le mot « FASCISME » ne soit pas mentionné sur RL !
    Soit on le confond avec Nazisme, pire on le confond avec « communisme radical d’inspiration maoïste », mais ce qui est sûr c’est que le FASCISME n’a rien à voir avec les salopards souvent qualifiés de Fascistes. Mais que peut-on faire devant la PAUVRETE DE VOCABULAIRE ??
    On ne peut tout de même pas enfoncer les mots exacts à coups de marteau dans les crânes vides !!???

  3. Par ailleurs, tout le monde, SAUF apparemment les journaleux et les imbéciles, savent que le cuir chevelu saigne beaucoup !
    En remplissant mon coffre pas assez ouvert, un jour j’ai maladroitement heurté avec le front la partie métallique du capot. J’ai saigné comme c’est pas possible : mon visage, mon pull et même les sacs que je mettais dans le coffre ont été couverts de sang.
    Il suffit d’entailler légèrement le cuir chevelu et il saigne abondamment parce qu’il est très innervé.
    Il n’y a rien d’affolant devant le saignement de la garce SOS Racisme ! Le saignement est modéré par rapport à ce que peut donner un cuir chevelu entaillé et elle n’avait pas mal puisqu’elle continuait à hurler et à cavaler… QUEL CINEMA !

    • @ferrante: ‘l suffit d’entailler légèrement le cuir chevelu et il saigne abondamment parce qu’il est très innervé.´
      Esculape s’en est retourné dans sa tombe, il n’avait pas compris que le sang passe par les nerfs🙄

  4. Encore de l’antifa RL… quelle insulte aux fascistes de traiter ses petits bourges putasserie de l’oligarchie capitalistes mondialiste, qui se masturbent à la pensée dominante, de fascistes.

    VOUS EMPLOYEZ LA MÊME INSULTE QUE VOS ADVERSAIRES = VOUS ÊTES DES NIAIS !!!

    L’hégémonie culturelle vous connaissez ?

    « César est aussi maître de la grammaire » proverbe romain

    • Sith Rouge :
      C’est pour retourner « l’insulte » contre eux, du moins ce que les Rouges ont toujours voulu faire passer pour une insulte.
      Mais en 20 ans les Fascistes ont fait cent fois plus pour l’Italie que les Gôchiasses en 75 ans ! Et le Front Populaire, après l’avoir massacré, a tout simplement COPIE ce qu’a fait MUSSOLINI en Italie : les congés payés, la semaine de 40 h, l’école gratuite obligatoire jusqu’à 14 ans, soins gratuits contre la malaria à plus de 14.000 personnes autour de Rome, assèchement des marais du Latium, FIAT, CINECITTA, électrification de l’Italie, les réseaux de chemin de fer, etc.
      Les Rouges ne respirent que la MORT, ils n’ont jamais rien inventé de beau pour l’humanité.

  5. entendu ce midi sur Cnews…….la betterave qui saignée a la téte a refusée de se faire soigner en déclarant qu »elle attendait de se faire soigner car elle n’avait pas fait « ‘assez de télé » comme pour montrer le trophée du saignement sur sa tronche de félée,ca veut tout dire .

  6. La Petite main jaune de Touche Pas à Mon Pote gavée d’argent public(nos impôts) qui renvoi à l’étoile Jaune portée par les Français Juifs pour se distinguer des Juifs Etrangés pour éviter d’êtres raflés par la Gestapo de Laval au Vélodrôme d’Hiver.

  7. Un discours d’une ampleur formidable, plein de vérités, patriote, limpide quant au passé catastrophique de notre Nation mais aussi de l’avenir que nous dépeint « Z » s’il est élu. Un meeting EXCEPTIONNEL. Quant aux échauffourées : Toutes les chaînes suceuses des babouches de « Oh MICRON » s’en donnent à cœur joie dans une désinformation honteuse…

  8. Comportement caractéristique pathologique et hyperarrogant de cette gauchosphère criminelle dégénérée qui se croit tout permis. Ne jamais oublier, avant de voter : la loi liberticide Pleven a été votée en 1972. Qui était au pouvoir ? Les fourbes de cette pseudo-droite. L’année prochaine, aux présidentielles, pas de quartier ! Il faut liquider le LR et tous les partis centristes qui sont tous des gauchistes camouflés !

    • Il y a bien longtemps que la droite et la gauche n’existent plus, et par là même, le centre. Il n’y a que des professionnels de la politique dont l’objectif est de bouffer le plus longtemps possible à la gamelle du pays et dont le principal objet est eux-mêmes.
      La dernière fois que vous avez vu votre député c’était quand déjà ?

  9. SOS Racisme « combat » le racisme, mais pas trop… Il ne faudrait pas que le racisme disparaisse comme par enchantement car dans ce cas, SOS Racisme serait bien emmerdé de perdre son gagne-pain.

    • « SOS Baleines, sauvez les baleines, SOS Racisme, sauvez le racisme. » Baudrillard

  10. Même en se référant à la loi du talion, on ne peut défendre ces racailles qui s’en prennent à des militants antiracistes. C’est pratiquer autrement une inversion des valeurs digne des antifas en substituant la violence physique à la violence symbolique. Il suffisait de les évacuer manu militari. Quant à Zemmour et son ITT, il emprunte lui aussi aux méthodes grotesques de ses adversaires : la victimisation. Monsieur attaque tous azimuts et dénonce ceux qui l’attaquent ! On croit rêver. Bienvenue dans la nouvelle bien-pensance qui elle aussi justifiera tout au prétexte qu’on est en guerre. La reconquête, les braves, le,combat, … Où passe le débat d’idées dont il nous rabâche les oreilles ? Cette logique de violence, je la connais. On la pratique dans les entreprises au prétexte de la « guerre » économique. C’est une logique totalitaire : voir Dejours ou Arendt sur la banalité du mal.

    • Votre façon de voir les choses prouve sans conteste que vous souffrez d’un mal incurable, la connerie, continuez à penser que les brèles qui sont aussi candidats vont nous sortir de la merde, en ce qui nous concerne, on a déjà donné.

      • Ça veut dire quoi ? Qu’on doit abandonner tout esprit critique, ne pas se poser de questions et voter pour quelqu’un qui est flou sur des questions essentielles ? Avez vous compris ce qu’il entend par nos « frères musulmans » ? Avez vous compris qu’il définit l’assimilation en se prenant comme modèle et qu’il n’a donc rien contre des pratiques religieuses étrangères comme le casher ? Pourquoi me dit-on qu’on s’en fout si on est dérangé par ailleurs par le halal ? Pourquoi n’aurait-on pas alors un jour un président musulman qui pratique le halal ? Car Zemmour n’a jamais dit qu’il virerait les musulmans français ni qu’il interdirait l’islam. Je suis contre les pratiques juives et musulmanes parce qu’elles sont apparentées, vous comprenez ? Vous entendez ce que vous voulez entendre. Vous voyez ce que vous voulez voir. Moi j’entends et vois autre chose. Je préfère un président de culture chrétienne.

        • Ça vous va bien de parler d’esprit critique, sauf que vos critiques sont toujours dans le même sens, que pensez vous de macrouille qui a prouvé en 4 ans et des poussières sa duplicité, de MLP qui s’est lamentablement vautrée en 2017, la gauche toutes tendances confondues, c’est le néant, j’ai gardé le mailleur pour la fin, Pécresse professionnelle de la politique dont le parti qu’elle représente est un ramassis de traitres qui bien aidé par la gauche a mené le pays dans le gouffre ou il se trouve.
          J’en ai marre de tous ces pourris qui ne sont préoccupés que par une chose, leurs prébendes, les problèmes des français, ils s’en foutent comme de leur première culotte, ils le prouvent tous les jours depuis 40 ans.

          • Oui je comprends mais je ne suis pas là pour dire pour qui voter. Moi même je ne le sais pas encore. Si vous pensez que Zemmour est l’homme de la situation votez pour lui. Votre vote m’est indifférent. Moi j’ai des doutes et je les exprime. Que vous y voyez de la connerie, c’est votre problème. Mais je ne vois pas en quoi ça dissiperait mes doutes. Il y en a eu des électeurs qui se sentaient malins en votant pour Sarkozy et on a vu le résultat. Savoir conquérir le pouvoir ne signifie pas qu’on sait l’exercer. Maintenant on est d’accord que les alternatives ne sont pas pléthore et pour moi il n’y a pas de candidat idéal. Mon vote consistera donc sans doute à faire barrage.

          • Dernier point. Pourquoi vous faites diversion en ne répondant pas à mes questions ?

        • Il faut un Zemmour sans défense? C´est plus facile pour l´abattre.
          C´est bien si il a une garde rapprochée qui partage ses idées.
          La protection policière peut être retirée ou modifié. Il ne faut pas
          oublier que ce sont des fonctionnaires qui obéissent aux ordres.
          Relisez mon article sur l´assassinat de Lars Wilks en Suède.

      • Cette ambiance d’exaltation et d’attaques est ambivalente pour moi. On part dans l’affect et ça n’éclaire en rien le débat. C’est sans doute pour ça que je n’ai jamais aimé la politique. Je comprends en revanche que Z réponde aux attaques mais en argumentant, pas en pratiquant la loi du talion. Cette manière de descendre Macron en l’attaquant ad hominem ne correspond pas a l’idée que je me fais d’un président. Il pourrait critiquer son bilan, en plus de son attitude détestable vis-à-vis des français. Par ailleurs, ce qu’il a répondu sur le fait qu’il n’était pas misogyne (moi je dirais phallocrate) ne m’a pas convaincu. Parce qu’il rend hommage à sa mère et à sa grand-mère il ne considère pas les femmes inaptes à certaines choses ? La guerre par exemple ? Et Jeanne d’arc alors ? J’ai toujours considéré que si l’on avait du fond, cela suffisait à convaincre. Visiblement je suis naïf.

    • que c’est beau l’endoctrinement,vos maitres ont bien travaillé avec la connerie zen supplément

      • S’il y a bien quelqu’un qui n’a pas de maître c’est moi. Le vôtre vous l’avez trouvé c’est Zemmour. Et avant qui était celui où celle en qui vous aviez placé tous vos espoirs ? Parce que si vous ne vous êtes pas abstenu, vous en êtes revenu. Alors je dis que votre réponse démontre tout sauf de l’intelligence.

  11. Impeccable ..Mot pour mot /votre petit résumer de ce qui EST ressemble plus que vrai à la nature des choses et de ce qui est inexorablement en place pour détruire toute la vérité .Merci Albert pour si bien décrire ce qu’il en est

  12. ces milices gauchistes pourrissent la france depuis 40 ans : c’est à cause de SOS racisme en piste depuis 1981 et autres que l’ennemi de la france a pu s’épanouir en toute impunité, prendre son essor jusqu’à provoquer attentats islamistes et autres crimes quotidiens : ces collabos devront répondre de leurs actions criminelles – il est certain qu’ils ne soqnt pas allés provoquer le meeting de MELENCHON islamo collabo antisémite qui lui et sa clique peuvent intervenir sans problème

  13. Il faut étonnante une chose a son racisme le sens de la mise en scène, les échauffourées ont eu lieu devant la tribune de presse , la mi,Italie blessee a refusee les soins il faut du sang pour les photos !, et elle aurait pris une chaise en plastique sur la tete la faut m’expliquer comment e,le saigne , j’ai des bagarres a coup de chaises tu reste sur le carreau et pas avec un filet de sang , bref joli montage

    • Ouais, avec la « tête » couverte de sang elle plaisantait ! Pour que ça saigne comme ça il faut une belle plaie…à mois que ce ne soit du rouge factice pour les films. Bref, de toutes façons c’est bien fait pour sa gueule, elle n’avait pas qu’à être là exprès pour foutre le désordre.

  14. Touche pas mon pote ?
    Coluche, il semble que tu te sois trompé. Tu croyais que ton « pote » était un pauvre gars gentil et sans défense venu avec des fleurs. En réalité il n’en est rien. Encourage par des traîtres et des organisations qui n’existent que pour mettre de l’huile sur le feu et encourager la division, semer la haine, on a enfin compris que ton pote ne voulait aucun bien à ceux qui l’ont accueilli, il veut s’approprier leur terre sans rien donner en échange et y imposer sa loi inique et mortifère.

  15. LES FACHOS DE SOS GAUCHOS SONT VENUS POUR FOUTRE LA MER !!
    et se porter en victimes
    zon le respect de rien
    vivement 2022
    VOTONS ZEMOUR

  16. Section d’ assaut , les antifas ? Juste des fiottes ET DES LACHES de la section des sots .

    • j’ai constaté la même chose, si l’on observe bien, il y a une traînée rouge partant de nulle part, (pas de plaie au dessus), c ‘est pour cela qu’elle ne voulait pas se faire soigner, sinon la supercherie était dévoilée

    • Non, le sang s’est trop vite assombri., je pense davantage a du jus de betterave.

  17. et c’est bien fait pour leurs gueules de ces sales provocateurs
    d’islamo-gauchiasses et de Nazis-Muslims de SOS racisme
    et qui à force de chercher ont fini par trouver
    de toutes les façons ils ne connaissent que les rapports de force
    et la loi du plus fort et ils ne respectent que ceux qu’ils craignent
    et qui plus est ce sont SOS racisme et touche pas à mon pote
    qui sont racistes et francophobes et en plus chez-Nous en France !

  18. « Hitler avait ses SA (Sections d’Assaut), Mussolini avait ses chemises brunes, Emmanuel Macron a « les Antifas » et SOS RACISME ».
    CQFD. Voilà un slogan qui se doit d’être répandu, popularisé, viral. Un slogan qui ait un maximum d’impact (imaginez des banderolles sur lesquelles serait affichée ce slogan lors de matches de foot, de rugby ou pendant le Tour de France. Ou encore devant diverses ambassades de France à l’étranger). Ce serait un « magnifique » coup de publicité pour ces associations et ce gouvernement…

    • Il est temps de nettoyer toutes les racailles qui nous emmerdes , au bal du samedi soirs nous étions quatre à faire le ménage, et croyez on les voyaient plus car ils rasaient les murs.

      • J’ai connu cela près de BEAUVAIS il y a 30 ans Nous les adhérents du club de judo allions faire un peu de M-O dans une salle des fetes . Les racailles sont venues 4 fois en 5 ans !!! Pas une plainte

  19. Définition du vivre-ensemble : TOUCHE PAS À MON POTE!… … Mais essaie quand même de faire en sorte que ce ne soit pas lui qui te touche le premier sinon ça sera tant pis pour ta gueule!

  20. Mr Albert Nollet…voilà une prose de vérité….
    Un discourt de guerrier spartiate d’occident !….
    Les jours de c’est minables parasites est compté d’où leurs führer (sic🤭)…haineuses……tout c’est serpillière à pisse finironts dans les égouts de l’histoire de France !

  21. en Belgique le site RTL TVI a dit que les anti raciste avait été attaqué par les pro Zemmour « fasciste» désinformation totale

  22. Vous insultez les fascistes !

    Vous êtes les perroquets pavloviens des antifas !

    Ces fils de bourges narcissiques et ses colons revanchards sont la putasserie du capital sans frontière. Cette traite négrière le brise-glace des peuples pour l’instauration de la Cosmopolis féodale occidentale. Biberonnés par l’oligarchie à une pensée dominante pré-digérée et aux subventions qui servent les intérêts d’une classe de super-riches et de ses domestiques, pas de la communauté ni de l’état.

  23. Pas une seule tâche de sang sur le pull? Ne serait-ce pas du cinema parce que comme je l’indiquais dans un autre comm, elle n’a pas l’air d’avoir bien mal!

    • Le réflexe normal pour un saignement au visage, c’est d’y porter la main pour « sentir les dégâts », donc on aurait étalé ce magnifique coulis bien préservé.
      Faut pas prendre les gens pour plus bêtes qu’ils ne sont….

  24. Il faut dissoudre cette organisation de fainéants,ils veulent du fric …. il faut instaurer les camps de rééducation et de travail pour ces parasites.

  25. Association ! Sans trop chercher on en trouvera les bayeurs de fonds qui leurs donnent en contrepartie les ordres de pourrir l’action de ceux qui luttent pour remettre ce pays sur les bons rails… Vous laissez faire ? vous êtes complices !

  26. Lorsque l’on suit les médias-menteurs depuis dimanche, une évidence s’impose:
    le commando de S.O.hessesse racistes était en mission.
    L’agression physique d’E Zemmour, d’abord, heureusement protégé par les participants.
    Pas de bol: E.Zemmour à peu près indemne. Raté pur la mouvance islamo-gauchiste.
    Mais ils avaient le plan B: Caméras de télé en position à profusion, recherche de l’affrontement avec le service d’ordre du candidat, affichage hoteux du « spectaculaire sanguinolant » pour les militants de l’absurdie gauchiste…
    Et là: Gagné!
    Tous les oberfuhrer et fuhrerein que comptent les télés ne parlent QUE de la Violence des zemmouriens. La djustice macrono-moretinienne n’est pas en reste, qui instruit déjà à charge.
    Contre les agresseurs ? Non! Contre les victimes!
    E Zemmour dérange vraiment la macronie mondialiste!

  27. Cette histoire m´a appris que Zemmour n´est pas aussi naif que le francais
    moyen l´entend par les voies officielles. Eh oui lui aussi a compris
    qu´il lui faut une garde rapprochée qui peut contrer les esprits malveillant.
    Sa protection (policière) peut lui être retirée à tout moment par Darmanin
    ou l´effectif modifié. Relisez mon article sur la mort de Lars Wilks en Suède.

  28. Bon. Les lunettes de cette « égérie » ne sont pas cassées. Le pull est intact.
    Le colorant ? il en reste dans le petit flacon. On l’utilise dans « the closer »..;
    Quand va être dissoute cette association pourrie ? Pas un ne travaille dans « la vraie vie ». Des subventions et encore et encore. Des français de papier.

  29. Merci Albert Nollet.
    Faudrait que Z confirme dans son programme l’arrêt des subventions aux déconstructeurs de la France, l’abolition de la loi d’exception Gayssot-Pleven, la dissolution des groupes fascistes antifa et sos-racistes.

  30. ces associations crapuleuses de parasites dites lois 1901
    comme « sos racaille touche pas à ma pute »
    n’étaient là que pour semer le désordre
    et pour jouer aux provocateurs
    et dont l’unique objectif est de saboter et de saborder
    tous les meetings d’Eric Zemmour lors de sa campagne présidentielle

  31. SOS RACISME VERITE HISTORIQUE ET VERITE SEMANTIQUE : Trêve de Novlanque à RL tendancieuse au profit de la TRIBU DU DIEU DE ZEBBI SEMITIQUE !!!!!! Assez de mensonges par dissimulation et par le complot permanent contre la vérité vraie et celle du langage et de la langue française …NON ET NON SOS RACISME N’EST PAS UNE ORGANISATION FASCISTE ( on dit CA comme toujours pour noyer le poisson dans la propagande de la 2eme guerre mondiale ) !!! SOS C’est une organisation immigrée terroriste sémitique antinationaliste et antifrançaise crée sur l’inspiration de BHL par JULIEN DRAI sous les auspices du PS et son directoire Gochsite judaique et qui a enrôlé des milices afro-arabes sur le modèle du Betar israelien pour niquer le FN et l’empêcher de parler , d’agir et d’exister … Et pour imposer par la terreur et la force l’État et la société cosmopolite immigrationniste en France voila la vérité

  32. financée uniquement par nos impots !
    des milliards économisés en interdisant à l’état de subventionner tous ces parasites

  33. les français sont désignés comme des racistes . Mais le monde entier veut venir s’installer en France ……Bizarre!!

  34. Bravo ces antifas, de véritables professionnels . Ils pensent même à retirer leurs lunettes avant d’être frappés par un sauvage partisan incontrolable de Zemmour, nan je plaisante mais il faut noter que les lunettes de la dame sont intactes, alors qu’il y a de la sauce tomate partout derrière, sur la tête, le front, le nez, etc …Bizarre non, ces trucs là se faisaient il y a très longtemps, chez les potaches attardés.

  35. J espère qu ils ont pris une bonne trempe. En tout cas, ils ont le sens du spectacle. On en a vu un faire le mort ‘ woualah j’suis dead, où y sont les bouffons de journalistes et les photographes, j’ vais prendre froid moi ‘
    Quant à l autre mouquère, celle qui avait du sang tres photogénique qu un pote de médecin sans frontière lui avait donné….

  36. SOS Antiblanc toujours à la hauteur de sa réputation, semeurs de merde, manipulateurs, faux culs victimaires, gauchistes bornés. C’est triste mais ce genre de déchets ne comprend que la trique et quand ils ne comprennent pas la trique, c’est juste qu’on a pas tapé assez fort !

  37. Ils devraient arreter ce cinéma,ils se ridiculisent ,les gens sont de moins en moins dupes .

  38. Militants frappés :c’est trrrès dommage,mais ici ici tout le monde sait que la moindre coupure sur crâne saigne beaucoup.Parfois il est utile de le rappeler.

    • Le MERCUROCHROME a fait son effet ! Ne voyez-vous pas que vous avez été bernés ?

  39. fascistes pas certain…plutôt en révolte contre leurs choix dont nous devrions tous accepter les conséquences pourtant écrites d’avance….
    normalement on assume ses choix et ses conséquences sans critiquer violemment ceux qui font des choix inverses. Personne ne peut affirmer avoir ignoré ces problèmes avant le « grand saut »

  40. Je suis favorable d’ouvrir le feu sur les gauchistes et anti racistes pour une simples raisons par ce que il est impossible de faire autrement dans ce pays , trop de libertés tuent les libertés.

Les commentaires sont fermés.