Attentats : l’islamo-collabo Mélenchon craint la militarisation de la police !

Publié le 11 août 2016 - par - 31 commentaires - 2 136 vues

melucheaiejihadOn résume la situation du pays, en cet été 2016. Depuis dix-huit mois, les disciples d’Allah ont tué près de deux cent cinquante personnes en France.

Le ministre de l’Intérieur lui-même, Bernard Cazeneuve, faisait savoir, récemment, lors d’une conférence de presse, que 18.000 policiers avaient été blessés en service, en une année, soit l’effrayante moyenne de plus de cinquante par jour.

Dans ce contexte, deux policiers ont été froidement abattus, à Magnanville, par un islamiste qui s’est vanté de cet acte, dans une vidéo, avant d’être abattu. En Belgique, deux policières viennent d’être gravement blessées par une attaque à la machette d’un autre soldat d’Allah.

Pendant ce temps-là, en France, les policiers subissent, sans avoir le droit de se défendre, agressions sur agressions, que cela soit de la part des racailles islamisées, des gauchistes lors des manifestations contre la loi El Khomri, ou des sympathiques copains d’Hidalgo de Nuit Debout. Ajoutons qu’un policier, antillais, a failli mourir dans sa voiture, suite à une attaque commando de quatre antifas.

Des affiches de la CGT avaient osé accuser la police de faire couler le sang des manifestants, sussictant un malaise chez nombre de vieux syndiqués de la CGT, peu habitués à de telles pratiques.

AfficheCGTflics1Dans ce contexte, la mort d’un jeune délinquant, Adama Traoré, à Beaumont-sur-Oise, a débouché sur des violentes émeutes anti-policières, de caractère ethnique, qui nous font penser à ce qu’il se passe aux Etats-Unis. Rappelons qu’au bout de deux autopsies, aucune violence n’a été constatée contre la victime, qui paraissait souffrir d’une fragilité cardiaque. Pourtant, soufflant sur les braises, l’avocat a osé réclamer une troisième autopsie, refusée. Les incidents continuent, et des plaintes, scandaleusement instruites, sont déposées contre les forces de l’ordre, qui deviennent coupables dans cette affaire.

Cazeneuve, comme d’habitude, n’a pas un mot pour défendre ses hommes, abandonnés au lynchage ethnique et communautariste des amis de la victime. Mais l’islamo-collabo Mélenchon va encore plus loin.

Lui qui, plus que d’autres, par son immigrationniste dogmatique et son islamophilie pathologique, a sur les mains le sang des victimes des tueurs islamistes, ose mettre en cause, dans ce contexte, la police, dont il ose dénoncer la militarisation.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/09/97001-20160809FILWWW00211-affaire-traore-une-tendance-a-la-militarisation-melenchon.php

De manière démagogique et crapuleuse, Mélenchon caresse dans le sens du poil la frange la plus obscure de la société française, celle qui, raciste, hait tous les symboles de la France qu’elle combat : les blancs, la police, les juifs aussi. Mélenchon souffle sur les braises, et joue les apprentis-sorciers.

Melenchon-marche-des-Fiertes
Lui qui se faisait photographier, de manière grotesque, à la Gay Pride, lui qui s’affichait de manière honteuse avec des voilées portant l’uniforme de l’islam, reprend les discours racistes de type Malcolm X, justifiant la haine sur le territoire français, et les futures violences contre les policiers.

Méluche voilees

Cet islamo-collabo, fasciné par l’islam – comme Hitler – constate que l’action politique qu’il mène, depuis quarante ans, a mis la France à feu et à sang, et met en danger, au quotidien, nos compatriotes, qu’il hait, puisque certains sont blonds aux yeux bleus.

meluchehitlerislamIl souffle sur les braises, contribuant à affaiblir davantage notre police, dernier rempart qui demeure, pour les Français, pour leur éviter de subir la haine et les agressions des racailles islamisées et les meurtres des soldats d’Allah.

Détail accablant, pendant ce temps-là, faute de police efficace et de courage politique, les élus, tétanisés, annulent nombre d’initiatives populaires festives, par crainte d’un attentat musulman.

En cette période, en osant attaquer la police, Méluche confirme qu’il demeure un trotskiste, qui n’a qu’un objectif : détruire l’Etat “bourgeois”, état du capital, et, au nom de l’idéologie, lui substituer ce qu’ils appellent un Etat ouvrier, avec les résultats qu’on a connus partout où cela a été mis en place. Et pour détruire cet état, il est prêt à s’appuyer sur tout ce qui peut l’affaiblir : immigration de masse, en période de chômage record (une véritable trahison du salariat), islamisation de la société (un véritable reniement de la laïcité), ensauvagement de la société française (viol des principes républicains).

Mélenchon se croit un homme de gauche, il n’est que l’allié des pires fascistes, des pires racistes, un traître à la France, un rouage de sa destruction et un agent de l’islam.

Ri7meluche racle3 jpegLui qui se réclame d’un peuple qu’il ne connaît pas pourrait bien, un jour, savoir ce qu’est réellement une justice populaire, quand il aura à rendre des comptes de son action, pour les 40 années qu’il a passées dans la politique française, à vouloir détruire le pays.

Joël Locien

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François

Mélenchon ou merluchon ???

C’est un détraqué mental qui n’a qu’un seul espoir, qui heureusement pour la France, ne se réalisera jamais, c’est prendre le pouvoir et faire de ce pays un sous pays à la botte et au sabre des islamistes.
Fait-il que ce personnage soit dérangé mentalement pour agir de la sorte!!!
Tous les fous ne sont pas enfermés.

madeleine

Une chose est sûre : le gouvernement actuel formé de traîtres à la patrie et de collabos, devra rendre des comptes au peuple et être jugé comme les collabos le furent en 44 : c’est-à-dire passé par les armes ou pendus.

Et il doit faire plaisir à sa nouvelle compagne Saîda J.

belphegor

Môssieur trempe sa merguez dans le couscous, la belle affaire. Cherchez la femme. Franchement, il faut vraiment avoir faim pour ce taper Merluche.

baldag

la Gendarmerie fait partie de l’Armée! Où est le problème? La police a besoin par ces temps difficiles d’être un peu plus militarisée!!!!

belphegor

A 40.000 € par mois (au minimum, plus avantages), on peut se permettre de “défendre” la classe ouvrière, les immigrés clandestins illégaux de toutes sortes, toute la chienlit fascho gauchiste, écolos caca d’oie. Dans la gêne, il n’y a pas de plaisir. Qu’il retourne au Maroc ou en Espagne dont il est originaire et qu’il nous foute la paix, à nous autochtones de France.

Martel

Au Maroc et dans le pays de ses parents : !’Algérie! Il aie la France chrétienne , car il fait partie de ceux qui combattent la chrétienté depuis deux mille ans! il a honte de l’annoncer clairement, quelle belle ordure! comme en 1945, il faudra se souvenir de lui !

madeleine

Mélanchon est d’origine arabo-musulmane. Comme beaucoup d’entre eux il a demandé à avoir un nom français comme la loi l’autorise. Beaucoup de journalistes de la TV française sont dans le même cas, en particulier sur BMFTV, itélé et France 2. Vous comprenez à présent la raison pour laquelle Mélanchon n’aime pas les Juifs et hait la France.

Sniper83

Mechantcon de plus en plus con !!! Alzheimer précoce sans doutes…. ou un désiquilibre mental certain ??? that is the question !!!

madeleine

Sombre crétin ! il ne peut pas faire ce que le talmud lui commande, puisqu’il est antisémite. Savez-vous seulement ce qu’est le talmud, Mohamed?

BALT

Joel Locien, merci pour votre article. Mélenchon, c’est celui qui a dit à Marseille, au milieu des you you : “ah, je suis chez moi “.

lecteur

Une dernière chose… Votre site gagnerait en crédibilité à adopter une certaine constance dans ses prises de position. Aujourd’hui, vous ne tarissez pas d’éloges sur “votre” police, accusez vos adversaires politiques de lui manquer de respect (sans pour autant nous expliquer en quoi dire que la police est là pour protéger les citoyens et non pour les taper – ce qui dit l’affiche de la cgt – serait insultant pour les forces de l’ordre… le FN souhaiterait il une police qui frappe les citoyens au lieu de les protéger?) et réclamer plus de moyen (alors que c’est Sarkozy – élu grâce aux voix de l’extrême-droite – qui a le plus réduit les effectifs). Hier, lors de vos manifestations catholiques contre le mariage civil des personnes homosexuelles, vous disiez exactement l’inverse, insultiez les forces de l’ordre et hurliez à la brutalité policière alors qu’il n’y a pas eu le moindre blessé dans vos rangs. Il faudrait savoir….

Anne marie

Pov cloche !

Martel

Vous avez raison, les flics sont plus que douteux !! voir leur comportement avec les automobilistes, avec la manifestation pour défendre la famille !

GILLINOUI

Je suis d’accord avec ce que vous dites à cette nuance près: vous glissez sous le tapis les violences policières qui sont réelles. Je ne dis pas qu’il n’y a QUE des violences policières, je dis simplement qu’il y en a beaucoup et que de faire “comme si” elles n’existaient pas pose un vrai problème, celui d’une vérité à moitié dite. J’aimerais trouver ici, un article qui ne les occulte pas. Ceci étant, continuez à dire tout le bien que vous pensez de Mélenchon, il le mérite!!!

lecteur

Autre chose : il faudrait arrêter aussi de considérer que tous ceux qui ne sont pas à droite de Pétain sont mécaniquement des musulmans intégristes et terroristes. Mélenchon est certes un adversaire politique du FN, mais en matière de laïcité (c’est bien de ça qu’on est censé parler ici, ou je me trompe?) il aurait beaucoup à apprendre aux grenouilles de bénitier qui écrivent sur ce site. On peut faire campagne pour le FN sans pour autant raconter n’importe quoi. Bien cordialement.

lecteur

Il ne faudrait pas que ce site vire à la caricature d’extrême-droite. A la base “Riposte laïque” prétendait rassembler celles et ceux qui voulaient défendre la laïcité. Le site est assez vite devenu un repère de catholiques intégristes militant pour le retour de la religion dans l’espace public (crèches, messes, processions etc…) et n’utilise plus la “laïcité” que pour taper sur les Arabes (soit disant à cause de leur religion). Soit. Mais ce site qui prétendait rassembler toutes les tendances politiques est devenu une annexe du FN, insultant et excluant tout ce qui n’est pas issu de la culture d’extrême-droite la plus radicale. C’est fort dommageable, mais ces derniers temps on vire carrément à la caricature. Tous les efforts que fait Marine pour estomper les aspects les plus brutaux de votre famille politique sont réduits en miettes à la simple lecture du moindre article publié ici. Ce n’est pas en ressortant les croix gammées que vous ferez avancer vos idées.

Markorix

Des croix gammées ? Vous racontez n’importe quoi. Laissez tomber la paille chez l’autre … de grâce. Et analysez plutôt l’étrange aveuglement assorti de fascination perverse et diabolique qui s’est emparé d’une grande partie de la gauche envers cette idéologie de destruction de l’homme libre ….

Armelle

A mourir de rire !!!
Venir chercher la paille dans l’œil du voisin pour ne pas voir la poutre dans l’œil de :
Nos médias Islamo-fascistes, de nos politichiens de gauche dhimmi, et surtout les centaines de milliers de twitts et de compte Facebook de nos envahisseurs bien plus haineux que des nazis !!!

Comme d’habitude “réductio ad hitlérum” désolé pour vous, le chantage ne fonctionne plus, on s’en tape totalement !

Anne marie

vous nous reprochez de lutter et résister avec nos faibles mais courageux moyens pour une France libre ; si vous voulez être crédible, ne mettez pas au même niveau les catholiques et les partis de la vraie droite (puisque l’opposition n’existe plus) avec les musulmans islamistes affichés ou non, les collabos de droite et de gauche qui les soutiennent par calcul électoral et les médias propagandistes et les politicards empêtrés dans leurs affirmations et contradictions hostiles aux français patriotes ; le quotidien des français est devenu une chienlie chaotique et, à moins que vous soyez aveugle et sourd, ce n’est certainement pas les catholiques et ce que vous appelez “l’extrême-droite qui l’ont plongée dans cette chienlit duis 40 ans et dont nous ne voyons pas la fin ; si vous avez des enfants et petits-enfants et de la famille, il serait peut-être temps de vous en inquiéter au lieu de venir faire de la polémique à 2 balles sur un site résistant !

Reconquista

C’est facile comme argumentation …. Tout ce qui ne se couche pas devant l’islam et ses exigences , est d’extrême droite!!!!!!RL ne tape pas sur les Arabes, mais sur le système politique totalitaire islam point barre. Ce système politique n’est pas revendiqué par les Inuits, ou les Apaches !!!!!!Quant à la croix gammée il y a de quoi se tordre de rire si ce n’était pas aussi tragique. Les croix gammées, ce sont les burkas , les camiss, les fillettes voilées, les petits trous du cul qui nous font “le sourire kabile” le doigt sur leur cou en plein Paris, devant leurs ahuries de mères qui ne les élèvent pas. Vu leur âge, ces enfants ont bien dû être briffé par quelqu’un!!!!!

Chris

Mais ce site EST une caricature d’extrême-torchon ! C’est amusant, d’ailleurs, parce que l’effet de ce genre d’article est totalement contraire à celui qui est recherché. La haine suinte par tous les pores de l’auteur, celui-ci dit n’importe quoi et dénonce n’importe qui comme au bon vieux temps ce qui fait qu’il en est complètement ridicule et inefficace… Pour l’instant. Finalement c’est tragi-comique.

cri

Je pense que cette gauche va crever

lA GARDE NATIONALE D4HOLLANDE SERA DAETCHISER ET ELLE COMPRENDRA DES BATAILLONS DE FICHE S

François Desvignes

Vous le créditez d’une exigence politique qu’il n’a jamais eue.

C’est un berger mercenaire, comme la plupart de nos politiques.

Cherchez qui le paie, vous saurez quelle chanson il chantera.

De ce point de vue, il n’est ni meilleur ni pire que les autres.

C’est un révolutionnaire d’opérette : il vocalise souvent , ne mord jamais.

Et de lui comme de ses collègues, il suffit de rappeler que si on choisit ses bergers mercenaires, les bergers mercenaires ne choisissent que ceux qui les rémunèrent le
mieux.

Donc qui soudoie Melenchon ?
Le même qui soudoie Juppé !

C’est dans l’identité du corrupteur que se cache toute notre tragédie.
Pas dans les vocalises des corrompus.

madeleine

Vous faites allusion au Qatar je présume, qui “arrose” très généreusement ses valets qu’ils soient français ou européens, en échange de la politique interne et externe qu’il leur ordonne de suivre.

Bordel de dieu

Melanchon tête de turc

fred 33

Mélenchon est un collabo.

Martel

C’est une salope!

Arno

Force de frappe électorale 11% au premier tour de 2012.

En 2017, Merluchon nous fera un pathétique 6% en faisant bourrer les urnes des votes des Français de l’étranger, histoire de se voir rembourser ses frais de campagne.
C’est certainement déjà prévu par le PS.

2022, Merluchon sera mort et enterré… Bon débarras !

Pierre Ouellet

si les cet méchantons de Français ne se réveillent pas, c’est la France qui sera enterrée en 2022. A ce moment là, méchant-con il chantera la France est morte VIVE LE FRANQUISTAN!

Lire Aussi