Souffrance animale, Fauci et Covid

Certaines professions sont auréolées d’un prestige que d’autres n’ont pas. Pensez à toutes ces mères qui aimeraient que leurs enfants deviennent avocat, journaliste, chef d’entreprise et médecin.

De belles carrières, certes, défendre l’innocent, diffuser la vérité, créer  des emplois et soulager la souffrance. De belles carrières… enfin, c’est la théorie car dans les cas pratiques, les noms qui me viennent à l’esprit sont Dupond-Moretti, Jean-Michel Aphatie, Bernard Tapie et Gilbert Deray ou Mathias Wargon.

Dans toutes les professions, il y a des brebis galeuses, me direz-vous. Sans doute, mais je constate que ceux qui essaient de conserver la noblesse de la profession subissent des attaques en dessous de la ceinture, des boules puantes ou des complots crapuleux, tandis que les autres trônent en majesté, couverts d’honneurs médiatiques.

Le professeur Raoult doit faire face à une cabale de certains de ses confrères, qui l’accusent de mener des expériences sur ses malades, alors qu’il a soigné des tuberculeux avec des médicaments autorisés ! Et Éric Zemmour ? 150 journalistes veulent le censurer  au nom de la liberté d’expression (sic !) ; ces journalistes de gauche imaginent que la démocratie consiste à ce que ce soit eux qui se chargent de choisir les candidats, un peu comme au temps de l’URSS, où les commissaires politiques validaient le dossier de candidature… Et moi, ballot, qui pensais que c’étaient les électeurs qui devaient départager les candidats dans une démocratie... Belle leçon, en vérité !  Ces journalistes qui ont participé au coup d’État sur Fillon au profit de ce Macron qui, à peine élu, a détruit ce qui restait de fonctionnement démocratique de nos institutions (nous vivons sous un état d’urgence illégal), ne trouvent rien à redire à ce coup d’État permanent, et pour cause, leurs journaux reçoivent des subventions de cet exécutif qu’ils ont fait élire !

On a l’impression que ceux qui disent la vérité, qui font le boulot, doivent être rayés de la surface du monde car ils rappellent aux autres  quelle est la vraie fonction de leur profession, l’honnêteté, la probité et le courage. Le lèche-cul journaleux face à Éric Zemmour prend un peu trop conscience qu’il pue de la gueule ! Et veut donc faire disparaître celui qui lui rappelle sa corruption fétide…

Pour combien de médecins et de journalistes qui font honneur à leur profession, combien de crapules ?

Une affaire d’Outre-Atlantique que je viens d’entendre me désole, m’horrifie et illustre (hélas !) mon propos.

Anthony Fauci est accusé à travers son agence la NIAID (agence sur les allergies et maladies infectieuses) d’avoir lancé des expérimentations en laboratoire, en Tunisie, sur plus de quarante chiots, de race  beagles.  Ces « essais » ont été financés par de l’argent public, de manière illégale évidemment, pour une somme d’un million de dollars. Ce scandale a été révélé par le White Coat Project (association de défense des animaux, qui milite pour stopper les essais en laboratoire)…

Ces expérimentations semblent sorties d’un film d’horreur, et ceux qui les ont menées, peut-on les qualifier encore d’êtres humains ?   Les chiots étaient mis dans des boîtes, on leur coupait leurs cordes vocales pour éviter d’entendre leurs cris de souffrance,  et ils étaient dévorés, vivants, jusqu’à la mort par des mouches tueuses, les phlébotomes… d’autres étaient placés dans le désert, attachés, pour subir la même torture funeste, mais cette fois-ci par des mouches sauvages…

Cette affaire aux relents de cruauté doit être mise en parallèle avec le scandale des recherches sur les gains de fonction, dénoncé par la journaliste d’investigation australienne Sharri Markson. Il est fort probable que ce virus covid soit sorti du laboratoire de Wuhan, c’est un virus augmenté, c’est-à-dire que les chercheurs créent un virus ayant acquis de nouvelles propriétés qui le rendent plus pathogénique et plus transmissible chez l’humain. Or, c’était illégal depuis 2014... Fauci a passé outre, car en créant ce genre de virus, on peut travailler avant les autres à un antidote et le vendre à la terre entière. Les bénéfices sont colossaux. Depuis ces deux scandales, les Américains appellent Fauci à la démission et exigent son procès.

Si vous avez souffert du covid, si vous avez été piqué comme un mouton par un vaccin Pfizer, si vous êtes victime du passe sanitaire, si vous avez souffert des confinements, si vous avez des membres de votre famille qui souffrent des effets secondaires des vaccins, vous le devez en très grande partie à Anthony Fauci.

C’est lui qui a financé les gains fonctions du covid  en toute illégalité dans le laboratoire de Wuhan, c’est lui qui a encouragé la politique de la terreur et d’affolement pour que les gens se fassent piquer, c’est lui qui est capable de financer des essais les plus monstrueux qui soient sur des animaux ou des hommes, dans la seule fin de s’enrichir davantage.

Croyez-vous vraiment que cet homme ait eu pour but de vous soulager de vos douleurs ? Non, et il est le Monsieur santé des USA, celui qui donne des ordres à nos membres français du Conseil scientifique !

Il serait temps que l’on remette l’église au milieu du village, que les pourris, au lieu d’être derrière les caméras, finissent derrière les barreaux et que ceux qui font honneur à la France les remplacent.

Marquis de Dreslincourt

image_pdf
34
0

14 Commentaires

  1. Rien dans les merdia de grand chemin, je suppose, et les anti viande d eL214 (pas anti hallal, ça non!!) pourtant habituellement si prompts à mettre en valeur les « anti specistes » et la protection des animaux (quand ça les arrange c.a.d : quand ça leur permet de s’en prendre à la France traditionnelle) ??

  2. Je ne comprends pas du tout pourquoi ces maudits font subir ces horreurs à des chiots, des créatures merveilleuses et innocentes dont le cœur est rempli d’amour.

    Et comme ces monstres connaissent le mépris des musulmans pour les chiens, ils font ces expériences inqualifiables dans des pays musulmans.
    C’est INSUPPORTABLE !
    Vous avez raison : Anthony FAUCI n’est plus un humain !
    C’est un monstre qu’il faut éradiquer de la surface de la Terre au même titre qu’Hitler !
    Maudite soit sa mère et tous ses aïeux !

  3. « que ce virus covid soit sorti du laboratoire de Wuhan »
    Si c’est vraiment le cas, la nature s’en est débarrassée, car les virus artificiels ne survivent pas longtemps, et sont bien moins létaux.
    Même Luc Montagnier, à l’origine de cette rumeur, l’a reconnu : « la nature l’a neutralisé ».

  4. J’ai entendu cette histoire mais comme d’hab quelles conséquences ? Fauci and cie sont toujours là !!!!

  5. Ce n’est pas des humains de faire subir avec autant de cruauté à des animaux sans défense,merci pour votre témoignage M.Marquis de Dreslincourt.

  6. Oui. Florian Philippot en a fait allusion dans une de ses vidéos. .Fauci devrait subir le même sort !!

  7. Oui, si on commence à s’intéresser à l’expérimentation sur les animaux, on n’a pas fini de tressaillir d’horreur et d’avoir envie de vomir, c’est une litanie sans fin, une barbarie sans limites, ce qu’il y a de mieux pour vous dégoûter de l’humanité à tout jamais. Les abattoirs halal, à côté, c’est une partie de rigolade. C’est bien qu’on ait trouvé un nouvel angle d’attaque pour faire tomber Fauci, je m’en réjouis, et on se demande vraiment d’ailleurs comment il tient encore en place, c’est surréaliste, il devrait être condamné à mort 5 fois, dans le registre des peines de prison de 150 ans qu’on peut trouver aux USA, mais non, pour l’administration Biden, il est très bien à son poste. Quoi qu’il en soit, on profite de cette recherche pour l’attaquer, encore une fois, c’est formidable, mais des beagles, chiots ou adultes, sont torturés à mort partout sur Terre pour toutes les « raisons » les plus inimaginables et déraisonnables possibles, sachez-le quand même.

  8. Je n’aurai pas imaginé autant de cruauté envers les animaux, en l’occurrence, des chiens.
    Les États-Unis ont le mérite d’avoir une circulation d’armes que nous n’avons pas, du moins, officiellement, en Europe. Puisse que cette saloperie se fasse fumer dans un coin. Il mérite le châtiment du kneecapping.

    • euh le blob ne découvre ceci seulement cela fait des décennies que les animaux servent d’expériences et c’est l’une des raisons pour laquelle je ne donne jamais à ces enfoirés de Télétons et à touts ceux qui fabriquent ces saloperies de vaccins qu’ils soient bidons ou pas, on ferait mieux de tester ceci sur des peaux synthétiques ou autres.

      • @nicolachaos

        Je découvre à propos de Faussi, je suis au courant de la vivisection et tout le reste. Pas la peine de me prendre pour un candide, un con, pour te sentir exister et avoir une érection.

      • Je ne sais pas quel âge tu as nicolachaos mais les expérimenrations animales les plus horribles étaient déjà dénoncées dans un hebdo post-68tard il y a 50 ans. Un demi siècle !
        Et dans l’indifférence générale à l’époque….
        Ce périodique s’appelait « La Gueule Ouverte ».

    • Mort trop rapide ! Il mérite d’être attaché en plein désert et dévoré par ces mouches tueuses !

Les commentaires sont fermés.