Soumis à l’islam, Macron s’attaque à la loi de 1905 : mobilisation !

Publié le 12 février 2018 - par - 110 commentaires - 4 289 vues
Share

L’offensive est lancée… Hollande et le PS en avaient rêvé, le freluquet de l’Elysée va le réaliser !

La loi de 1905 est un obstacle sûr à l’islamisation de la France : il faut la détruire tout en poussant les feux de l’immigration sous toutes ses formes et en activant le multiculturalisme, étai idéologique du communautarise diviseur de notre société.

Fantoche de ses maîtres financiers et mondialistes, le freluquet aux 24% d’électeurs veut organiser « l’islam de France » …

Outre qu’il n’y a pas « d’islam de France », mais un « islam EN France », produit putride d’importation porté par des flux migratoires inutiles depuis 40 ans et tendant à s’imposer dans notre espace sociétal comme une métastase létale, il faudrait rappeler à l’histrion élyséen que l’Etat n’a pas à s’occuper de l’organisation de telle ou telle religion … « Je veux l’Etat chez lui, et l’Eglise chez elle » a pu s’écrier, laïque précurseur, Victor Hugo !

En même temps, le cacochyme de la place Beauvau affirme vouloir former « les imams » et les payer, sans doute… pour les rendre républicains-démocrates-compatibles…

Cri d’indignation : l’article 2 de la loi de 1905 précise bien :  » la République  ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte … » ...Le cacochyme islamophile, ancien maire de Lyon où il a lourdement sévi, montre bien ici qu’il n’a que mépris pour   la laïcité de notre espace social  et qu’il est prêt à refiler l’argent public de nos impôts, taxes et cotisations à un projet politico-religieux ségrégationniste et conquérant dont toute l’Histoire montre qu’il n’a fait que détruire les sociétés qu’il a conquises et colonisées !

Mort de rire aussi ! Comme si cette pseudo-religion qu’est l’islam avait quoi que ce soit à voir avec la démocratie et les valeurs de la République laïque qui nous organise ! Comme si ces imams et autres prosélytes islamiques avaient le moindre souci de ce qui n’est pas parole de leur supposé prophète ou de leur divinité ectoplasmique !

Comme si, dans leur majorité, les pratiquants de cette idéologie séparatiste et mortifère ne plaçaient pas leur soumission à la loi de leur prophète et de leur divinité au dessus des lois de la République que nous définissons par nos votes…

Car c’est bien là l’essentiel : l’islam n’a rien à voir avec nos valeurs historiquement et philosophiquement élaborées…

La loi de 1905 qui fonde notre socle laïque et démocratique impose la liberté de conscience de chacun : l’islam appelle à la destruction des autres croyants et des non croyants, ne reconnaît pas l’apostasie, soumet à sa dure loi d’oppression tous ceux qui ne  le professent pas quand il est « religion d’Etat »…

D’ailleurs, toute son histoire le montre : outre qu’il est né de la guerre par l’intermédiaire de son chef guerrier  « mahomet », il s’est répandu par la conquête militaire, la destruction, le massacre partout où il a régné, et a conduit les civilisations qu’il a soumises à la récession et à l’abrutissement des individus (Proche et Moyen Orient, Asie Centrale, Egypte, Maghreb, Soudan, Afrique sub- saharienne )… Et qu’on ne nous bassine pas avec  Haroun ar- Rachid (et les « Mille et une nuits » qui ne sont que contes…) dont le calfat fut fait de massacres, conquêtes, meurtres et autres soumission des peuples tombés sous sa coupe, ou avec  « Al Andalus »  dont l’universitaire essayiste espagnol Sérafin Fanjul vient de démonter de manière irréfutable l’illusion manipulatrice dans son ouvrage : « Al Andalus, la naissance d’un mythe… » (« L’artilleur » – 2017)

Ne rêvons pas : son implantation massive en France donnerait à l’islam – et à ses prosélytes, puisque cette idéologie mortifère se veut expansionniste – les moyens de détruire de l’intérieur notre Histoire, notre identité, nos valeurs, nos principes – et, accessoirement (sic), notre espace laïque et démocratique !

La loi de 1905 fait de chacun d’entre nous, de chacune d’entre nous,  un (une) individu libre de pensée, de parole, d’écriture, à égalité de droits et de devoirs avec celui qui est dans son espace sociétal… et un(e) citoyen(ne) égal(e) à chacun des autres citoyens dans l’élaboration démocratique de la loi générale qui nous organise….

Qui peut aujourd’hui avoir la mauvaise foi de dire que cela est compatible avec les préceptes de l’islam qui soumettent l’homme à sa divinité sans réflexion aucune, la femme à l’homme sans discussion aucune, l’individu à la loi islamique sans contestation possible ?

En islam, la loi « de dieu » est première… En République laïque et démocratique, c’est la loi créée par l’ensemble des citoyens qui domine ….Qu’y-a-t-il de commun ? D’autant que la loi islamique pousse le ridicule jusqu’à décider du costume, de la nourriture, des gestes quotidiens et intimes, des paroles, des pensées que chacun doit observer sous peine d’exclusion de la « communauté  des croyants « …

Alors que notre laïcité refuse toute communauté idéologique, religieuse, ethnique, revendiquant l’unité de notre espace sociétal et du Peuple qui l’occupe.

Sur ce point encore, l’islam n’a rien à voir avec ce que nous sommes !

Les sociétés qu’il organise sont à mille lieues des nôtres… et restent marquées par la violence sous toutes ses formes, dont la guerre multiséculaire des sunnites et des chiites est le symbole le plus marquant !

Mais restons lucides : l’orchestration de la parole et des intentions du freluquet élyséen est en place… Il ne va pas manquer de séides marcheurs, de nervis ministériels, de sbires associatifs pour monter au créneau afin de nous convaincre de nous suicider via islam imposé….

Et les media serviles et lécheurs de fondements feront flèche de tout bois, entassant reportages bidonnés, sondages manipulés, discours frelatés, émissions prosélytes, afin de nous faire avaler la potion amère qui doit nous annihiler…

La bataille est lancée et l’heure est grave…

Aussi serait-il temps que tous ceux qui se réclament de la défense de notre espace laïque et démocratique, de nos valeurs historiques et patriotiques, de nos principes de vie libre, oublient leur pré carré où ils tournent en rond en repoussant leurs  proches, dépassent les ego qui les stérilisent, effacent les inimitiés et les ambitions perverses qui les plombent, pour se fédérer en un vaste mouvement politique – car la bataille à gagner est politique – susceptible de porter un projet à l’ambition majoritaire…

Ce n’est pas en gémissant chaque jour devant l’expansion de l’islam (et ses effets négatifs et dangereux) et la complicité active de la Macronie comme celle de la Gauche coco, (prétendument) insoumise ou socialo (en loques) pour le faire gagner, que nous arrêterons l’inondation.

C’est en nous rassemblant dans une force nouvelle à objectif global : celui de prendre le pouvoir à partir des 33 % d’électeurs qui ont refusé le freluquet au second tour .

Robert Albarèdes

Print Friendly, PDF & Email
Share

110 réponses à “Soumis à l’islam, Macron s’attaque à la loi de 1905 : mobilisation !”

  1. Philippe Mangé dit :

    Soyons tous coranophobes, convainquons autour de nous, boycottons les enseignes qui ont des rayons halal .

    • Inikette dit :

      Je le fais sans relâche !
      La réponse est positive !
      MAIS COMMENT ON S’ORGANISE
      Nous devons créer un lieu pour nous concerter, organiser nos mouvements ! Ne pas compter sur une publicité de tambour de village, mais bien sur celle d’un mouvement ! Nous voulons faire cela ! Que chacun indique ses disponibilités, ses possibilités, organisons ensuite la réunion, les convois ! Car cela fait trois ans que je navigue et partage nos idées sur RL RR et d’autres, et avant seul, mais avec RL, hors l’information partagée, je suis toujours seul !

  2. plouc dit :

    que tous ces mécréants de musulmans se cassent de chez moi !!!!!!!

  3. Yohann le debattant dit :

    « L’Occident islamisé. Boumedienne en rêvait, Macron l’a fait » Livre « Nathan » de classe d’Histoire/géo de 5emes vers. 2060…

  4. Alex Ben dit :

    « Diviser pour régner » : Macron est un expert… Marine, Laurent, Nicolas et les autres : sortez-vous les doigts du cul et unissez vos forces pour sauver la France plutôt que de vos préoccuper des prochaines présidentielles !

    • antonini dit :

      Très bien dit Alex ,ces gros C…s ne pense qu’a eux et il s’en foute de la France ,a quand la RÉVOLUTION avant qu’il ne soit trop tard ????

    • Inikette dit :

      La ville de Vauquiez, deux mosquées avec Haut Parleur, imam prêchant l’islam le plus fanatique, défendant l’esclavage, Vauquiez se déclarant ravi, se proposant en exemple d’islam compatible avec la France, se déclarant connaisseur d’islam qu’il a trouvé compatible avec la liberté en Egypte, là où on brûle du chrétien, et nous faisant une leçon de parler en arabe pour les dhimmis ! Purée quand allez vous piger que LR comme UMP sont les islamo-importateur fidèles, de Chirac à Sarkozy, Fillon inclus, qui félicitait les frères musulmans de leur x 260 % d’augmentation de mosquées en France ! UmPS n’est pas un vain mot ! Sarko et son Karsher d’opérette n’a fait que continuer avec Fillon, d’importer du Muz ! Il n’y a qu’un espoir, Marine ! Elle a reçu la torpille prévisible de la pédale !

  5. jean-luc defendar dit :

    faut plus parler ,mais agir ,tant que nous ne serons pas coordonnés , sous une seule identité patriotique ,nous subirons le diktat de ce prédateur .

  6. Olivia dit :

    Monsieur le Maire, vous parlez de « mobilisation » mais concrètement que proposez-vous ? La population, en général, n’est pas assez informée pour sortir dans la rue et crier contre Macron. En a-t’elle le souhait, d’ailleurs ? C’est pour ça que j’ai suggéré une pétition. Votre réponse est attendue. Merci.

    • shinobido dit :

      pour toute réponse le dictat s’imposera.il n’est point de réponse.nous devons agir par la résistance armée.il n’y a pas d’autres armes, si ce n’est que défié l’action programmé du gouvernement traitre qui nous fustige, et nous maintien dans une dictature douce, qui deviendra au fil virulente, si nous n’en sommes pas veilleurs.le combat passera par l’action, et ses armes qu’on le veuille ou, non armés politiques ,ou armes de guerres, nous serviront a abattre ses politocards fourvoyés.mieux vaut mourrir les armes a la main, que périr sans gloire.voir nos glorieux anciens, pour qui se souvient de ses ancêtres.

      • Inikette dit :

        Oui il paraît que vous ayez raison, et tarder ne rendra les choses que plus difficile ! La WWII et ses affres n’est pas lointaine ! Et nous revoilà confronter à la vilenies de l’invasion ! Mais j’espère que bien organisé, nous puissions encore légitimement contrer la pourriture qui s’est mise au pouvoir ! Un parti fort ferait obstacle ! C’est pourquoi ils ont si peur de Marine et font tant pour la culbuter hors de la selle ! Nous réunir ferait de nous une force, libre d’appuyer le parti à même de servir notre but, la défense de la France contre l’envahisseur arabe ! Car ne nous leurrons pas, derrière l’islam est l’ethnie arabe, cette ronce ottomane qui a soumis les peuples d’Afrique du Nord !

  7. TABAC dit :

    Nul ne peut s’arroger le droit de détruire ce qui nous fonde. Même pas le chef de l’Etat qui serait dès lors destitué pour trahison.

    • Inikette dit :

      La constitution a déjà été retoquée par cette pute de Sarkozy, et pas en faveur de la défense de la laïcité !

    • Inikette dit :

      Napoléon III élu président, auto proclamé empereur !
      Ce n’est pas ce coup d’état qui l’a destitué ! Mais la trempe de 1870 par les casques à pointe !

  8. Durocher dit :

    La mécanique est bien huilée : élire de force un « président » blanc-bec/gendre idéal fait croire au clampin moyen que c’est salutaire après le règne Hollande-le-nul, pour réparer les dégâts. Quel théatre ! Un effet « remède après la chute », dont seuls les gogos sont dupes.

    • Inikette dit :

      Oui, bien formulé « élection forcée ! » ! Mais comment ? Je n’ai pas croisé un seul pro macron en 2 ans de campagne pour le FN ! J’ai convaincu des Jaurèsien que l’idée Jaurésienne n’était plus ailleurs qu’avec Marine, et que quoiqu’il en soit, le Boche à nos portes, on votait FFL et non Pétain, et qu’en 17 De Gaulle c’était Marine ! Qu’il fallait reconnaître que le père Le Pen avait dit vrai depuis 72 en fondant le FN ! Résultat 72 % de la salope de Macro ! Incompréhensible ! J’ai assister au dépouillement, rien vu d’anormal, mais je suis béotien ! A mon sens, c’est le bourrage d’urne par des faux français ! Des témoins ont rapporté les cas de Nord d’Af les bras chargés de procurations de mousmées restées au bled ! La polygamie existe là bas ! De même qu’ils ont des retraités de 120 ans

  9. Roger dit :

    Ce petit freluquet de l’élysée commence sérieusement à nous faire « chier »
    (et je suis poli)! Mais moi, autant que je pourrai le faire, je rendrai la vie la
    plus impossible qui soit, à tous ces indésirables pratiquant une relin à
    la con. Qui fera comme moi?

  10. Olivia dit :

    Oui, que proposez-vous ? Une pétition nationale serait la bienvenue. Si vous l’initiez, je signerai.

  11. Regis3156 dit :

    D ailleurs voilà encore une idée que j ai à vous soumettre . Pourquoi ne pas mettre , juste après notre pseudo , notre département et notre âge , ceci nous permettrais de quantifier et connaître les lieux et l âge des résistants. Pour ma part ça serait Regis3156.dites nous ce que vous en pensez ? Pour les convaincus et suffisamment couillus, commencer dès maintenant.

    • braque dit :

      Etonnant, je viens lire quatre articles et à chaque fois vous poster le même discours
      Vous rechercher quoi avec votre système ? Faire une moyenne par tranche d’age et départements, cela vous donnerez un résultat de savoir le nombre de patriote par région
      C’est l’impression que cela me donne

      • Regis3156 dit :

        Ce que je cherche ? C est simple : RASSEMBLER.

      • Inikette dit :

        C’est bien et cela aidera ceux qui nous observe !
        Nous devons nous réunir sur un site protégé !
        Pouvoir nous réunir par le net, et prévoir nos réunions et mouvements physique ! Pourquoi croyez vous que le contrôle technique est en train de mettre à pied des légions de français moyens ? 1 millions de voitures ne passent pas le CT chaque année ! Avec le nouveau CT, cela va grimper en flèche ! Un trou de rouille en caisse et poubelle ! Immobiliser le peuple est le rendre passif ! Pourquoi l’attaque contre le cash ! Vu les aventures de comptes bancaires interdits du FN, on a une idée ! Sans argent la résistance est bloquée ! Avec le fric virtuel, un click et fini ! Cela fait des années que je bats contre le glissement du sans cash !

      • Inikette dit :

        Cela fait des années, que je dis que les mus sont 15 à 20 millions ! Enfin, le consensus se fait, de plus en plus admettent et le voient !
        De plus en plus de vrais français sont révulsés par la politique UmPSMacro ! Nous avons besoin de nous réunir. Et d’un chef ! Marine évidemment car son discours n’a pas varié ! Pierre Cassens ? Christine Tasin ? Des chefs au talent prouvé ! Mais voudront ils cette charge ? Sebastien Jallamion ? Des personnalités trempées en acier et limpides comme le prouve leur mise à l’index par la musulmanie !

  12. Pierre Lesincère dit :

    Après avoir porté un bouffon à l’Elysée, les français ont élus un freluquet… A noter que par les éructations hystériques de certains de ses discours, ce cernier serait aussi proche d’Hitler que de Staline.

    Quel poison !

    Il serait peut-être temps, Amis Français, de réfléchir et surtout, d’agir ! Le vote en France devrait être obligatoire, comme en Belgique.

    • haddock dit :

      Certes, pour autant, ça changerait quoi ? La situation est-elle idéale en Belgique ? Pas du muzzs qui emm…. le peuple, pas de terroriste ?…

    • Garde Suisse dit :

      Et aller ! Encore une obligation ! Avec une amende â la clé pour renflouer les caisses de l’état ? Ne pas voter est un droit, ne vous en déplaise.
      Par contre, je sera pour que l’obtention d’une carte d’électeur soit assujettie à un examen (assez simple) d’instruction civique.

      • Inikette dit :

        Non ! La carte d’identité ne doit pas être attribué à un individu non en france à la fin de la seconde WWII !
        Dénaturaliser tous ces français de papier de cette manière, à commencer par tous ces mouloud soit disant exploités qui sont venus sans être forcés après guerre parce qu’ils n’avaient pas de boulot chez eux, ou étaient mal payés ! J’avais un ami Pied Noir du Maroc qui me disait les salaires au Maroc ! Un français de métropole en retraite avait intérêt à aller vivre là bas ! Bcp le faisaient d’ailleurs ! C’était dans les 70.
        Dénaturaliser les binationaux ! On est Francais ! Pas Francorient !

  13. Pierre Lesincère dit :

    Modifier la Loi de 1905 au profit des musulmans, c’est anéantir la France, condamner les vrais Français – les Français de bonne souche à mort au profit des trougnouls chéris par le freluquet (Dieu que ce qualificatif lui convient bien !).

    Il fat s’y opposer par tous les moyens, alerter les Députés, ébranler le Sénat, manifester ; non pas en cassant les vitrines des commerçants et les bureaux de police comme le font ces trougnouls, mais en investissant les mosquées qui sont sur le territoire français et sont publiques, nonobstant l’avis des barbares qui les occupent !

    L’islam, ça pue, l’islam, ça tue !

    • Inikette dit :

      Oui ! Il y a déjà des mouvements dans ce sens ! Un groupe de courageux venu interrompre la prière de rue, par un défilé avec Marseillaise !
      Investir les lieux de gouvernance par des mouvements répétés et massifs !
      Pétition comme dit olivia, adressée à nos élus !
      Vaporiser de la poudre de couenne de porc partout ! Le Porc Blanc contre le cafard de satan !

  14. dufaitrez dit :

    La Loi de 1905 a laissé la place à une exception, le « Concordat » pour l’Est du Pays.
    Certains veulent en faire une piste de modification nationale !
    La France est laïque, l’islam ne l’est pas !
    Le débat est clos !

    • shinobido dit :

      la république laïque nous a mis dans la merde, pourquoi attendre de cette méme république laicarde, quoi que ce soit, sinon le chaos qu’elle a programmée.abandon du territoire au profit de cette engeance maléfique qu’est l’islam politique.il n’y a pas de loi de 1905, si ce n’est quelle profite aux renégats de cette méme ripoublique anarchique, qui favorise des monstres, comme staline, polpot, hitler, et sine compagnie.que de la merde socialiste, sur que leurs idoles ,est le grand prophète criminel qui sévit depuis quatorze siècles.un prophète communiste s’il en fut.

    • Le Précurseur dit :

      Non Monsieur, la France n’est pas « laïc »
      Cette déviance sémantique sur le terme laïque m’agace vraiment. La « République » a pris en otage ce terme, faisant preuve d’inculture totale en la matière. J’explique :
      Qu’est-ce qu’un laïc ?
      En fait, au sein de l’Eglise Catholique, vous trouvez deux sortes de personnes dans l’assemblée. Vous avez les religieux (prêtres, missionnaires moines etc) qui disent la messe ET les laïcs qui forment l’assemblée des croyants qui assistent aux offices dans les églises. Donc un laïc, contrairement à ce qu’on essaie de nous faire croire, n’a jamais été un athée, un incroyant ou libre penseur mais justement tout le contraire c’est un croyant catholique qui assiste aux offices mais qui ni n’est pas prêtre ou ou moine.
      Donc, non la France n’est pas laïque !

      • Inikette dit :

        Laïc croyant, ou athée, la gauchiasse s’est parée d’un titre, comme l’UMP Gaulliste, s’est emparée de la Marseillaise, sans en croire un mot ! Ce sont des faquins, des contempteurs, des simulateurs !
        L’esprit du peuple a quand même parlé et obtenu de net progrès dans la république de la révolution ! Et la loi de 1905, même imparfaite, a permis aux différentes confessions en France, de vivre en harmonie, ce qui n’était pas acquis en 1902 quand au nom de la religion on s’égorgeait ! Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain, alors que c’est ce que veulent faire les Macros, car cette loi les empêche justement de nous imposer d’emblée leur islam ! Les UmPSMacro ne sont ni républicain, ni laïcs, ni chrétiens, ni Français ! Ce sont des traîtres prêt à servir des Marsiens ou des reptiles !

  15. Péaime71 dit :

    Bonjour et bien vu , pourquoi pas faire une pétition ? Dans une autre vie en 2004 j’ai participé à informer le père de la mi-nistre (Schiappa) pour la rédaction d’un livre sur la loi de 1905 publié chez Sillespe. Hélas depuis, il y a eu la glissade qui m’a conduit à RL. Salutations cordiales et résistantes.

  16. ulis45 dit :

    Pourquoi ne pas lancer une pétition Nationale adressée au président Macron contre cette décision.

    • Respectvaleurs dit :

      Les pétitions ne servent à rien : même les millions de signatures de la Manif pour Tous n’ont servi à rien.

  17. Fleur de Lys dit :

    Suisse : La presse se déchaîne contre des citoyens ayant publié une photographie permettant de mesurer le remplacement de population !

  18. MAUREL dit :

    Macron président de merde des français de merde qui le soutiennent .

  19. Parlervrai dit :

    La première partie de l’article 2 de la loi de 1905 devrait suffire à empêcher que l’Etat organise l’islam en france: « la République ne reconnaît […] aucun culte ».

    • Regis31 dit :

      Peut étre , mais c est bien pour cela qu il serait veulent revoir cette loi .

    • shinobido dit :

      mais si , la ripoublique des maçons ne reconnait qu’une ripoublique islamique, cela va de soi.concordat et république de la loi. 1905 ,ils s’assoient dessus tout ses anarchos syndicalistes bobos soixante huit tard, ne sont la que pour pillé la france de ses origines, valeurs historiques, lois et démocratie de la france républicaine. la ligue des droits de l’homme qui n’est que bouffonnerie.n’a point d’égale qu’elle méme dans tout son abjection inégalitaire.vivement la fin de cette abjection et de son corollaire vert.

  20. ishub dit :

    Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat.

    Version consolidée au 13 février 2018

    Le Sénat et la chambre des députés ont adopté,

    Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit :

  21. ishub dit :

    Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat.
    Version consolidée au 13 février 2018

  22. Faut pas charia! dit :

    Service militaire obligatoire : Le retour
    Il n’y a plus de casernes, plus de gens pour encadrer mais ils vont faire un service militaire d’un mois. Une plaisanterie qui va couter une fortune.
    En fait il existe déjà ça s’appelle l’état islamique.

  23. Robin dit :

    Renversons la vapeur, tous Place de la Concorde le 5 Mai 2018 à 11h ,
    Pas d’armes mais uniquement le PEUPLE !

    • Durocher dit :

      « Pas d’armes mais uniquement le PEUPLE ! » : OK mais pour une fois, montrons notre détermination féroce et sans faille… pas comme les sorties BCBG du dimanche des « manifs pour tous » !

      • sandra dit :

        pas d ame c est en votre honneur mais alors que la police et l armee assure votre securite de tres pres et soit AVEC vous faisant foi des ordres de simplet et je veux!!! car d autres auront des armes a feu et blanches et n auront pas peur de se meler ds la masse our agir

  24. Nando13 dit :

    Comment ne pas être d’accord…!! ce n’est même pas une question, mais une simple constatation. L’islam est totalement incompatible avec notre culture, peu importe qu’elle soit chrétienne, hébraïque, ou laïque, l’islam ne se reconnait dans aucune, et ne cherche qu’à s’imposer si possible par l’endoctrinement, ou par la force, peu lui importe; pour l’islam, l’essentiel est de dominer le monde, et de détruire tout ce qui ne lui convient pas.

    • Inikette dit :

      1400 ans de conquête sans discontinuer, 248 guerres de conquêtes ! La destruction de la prospérité établie par l’empire Romain, 270 millions de morts, destruction de 90 % des livres de l’humanité ! Seul le Coran compte ! Ce qui le contredit doit disparaître ! Ainsi parla le général Musulman entré dans la plus grande bibliothèque du monde en Inde ! L’age d’or de l’islam se ternit avec la bataille maritime de Lépante, qui est vite suivi de défaites terrestres la faisant reculer, les croisades en Orient, des batailles en France Poitier, en Autriche, Vienne, la reconquista de al Andalou ! Sans poursuite de ses larcins, l’économie Musulmane périclite progressivement !

  25. Durocher dit :

    Le drame aujourd’hui est que nous vivons une époque (je vais être provoc); une époque complètement « sado-maso ». On a des « politiciens » qui un jour font mine de repousser l’islamisme mais qui dans le fond, y sont fascinés secrètement. D’où le flou après chaque forfaiture islamiste : on joue les effrayés mais finalement « pas trop », on baise les pieds de nos persécuteurs. Une attitude encore pire que les collabos de l’Occupation je pense.

  26. hathoriti dit :

    Coluche disait : » si les élections servaient à quelque chose, il y a longtemps qu’on les aurait supprimées » ! Nous ne gagnerons pas avec les élections, la preuve absolue en a été faite l’an dernier ! les français ont pris en pleine gueule un hold up scandaleux qui a placé à la tête de la France grâce à des magouilles innommables, un freluquet ayant pour mission d’accélérer le processus d’islamisation de notre pays ! malheureusement, la constitution le protège et il a TOUS les pouvoirs, tous ! Révoltant ! alors, que faire ? Il n’y a qu’un coup d’état pour sortir ce type et tous les godillot qui l’entourent…et ils sont aussi nombreux qu’incompétents pour les uns, tyrans pour les autres ! Et pendant ce temps, l’islam avance, exige, fait condamner..et s’installe…

  27. MOI dit :

    « Soumis à l’islam, Macron s’attaque à la loi de 1905 : mobilisation ! »
    Mobilisation ? Où sont les généraux français ? Où sont les vrais patriotes ? C’est pour quand le Réveil ?……. quand il sera trop tard ???

    • adrien dit :

      Personne n’est au courant de ça, et personne ne sait ce qu’est la loi de 1905…alors….

    • Wika dit :

      Les généraux ? Ils écrivent des livres, font des déclarations, constatent, déplorent, créent des associations.
      Les généraux ne veulent prendre aucun risque après les déboires du général Piquemal

      • MOI dit :

        Mais si les généraux bougeaient en majorité que pourraient les antifrançais contre eux ? Rien !
        Pour qu’ils bougent il leur en faudrait un peu plus entre les jambes !!!

      • Inikette dit :

        Souvenez vous quand la France a trahi sa parôle, l’Algérie Française ! Rappelez vous les Français Pieds Noirs qui avaient en 232 ans construit l’Algérie civilisée, à partir de rien !
        Rappelez vous le Général Salan Chef des armées, absolument pas suivi par le reste des troupes ! L’échec de la révolte sincère de cet homme de devoir et de parôle, qui se retrouva seul parmi des fonctionnaires !
        Regardez notre police qui n’ose pas utiliser ses armes à la Grande Borne, et se laisse incendier dans ses voitures !
        Un coup d’état se prépare et est d’autant plus difficile qu’on est sincère ! Regardez Hitler, avec une proportion de généraux en opposition, mais qui resta juqu’à la fin !
        Les Maffieux genre Macro ne réussissent pas sans raison ! Regarder Marine et les péripéties qu’elle affronte !

  28. JILL dit :

    Si Macron avait ce que je pense où je pense,il organiserait un référendum afin que les Français se prononcent sur la place qu’ils entendent donner à l’islam dans notre société.
    La question à poser reste à définir ;pour ma part j’envisagerai sans état d’âme l’interdiction pure et simple de cette terrible organisation politico-religieuse …C’est instinctif,je rejette tout ce qui me fait peur .

  29. Pied noir dit :

    Quand on regarde les divers médias comme RL on voit beaucoup de gens qui rouspètent etc.. mais quand il faut voter ils s’aplatissent comme des larves imbibés de mots vides de sens « SACHANT » qu’ils ont affaire a des menteurs.. a 73 ans je laisse vos enfants résoudre à l’avenir le problème de la France islamique que VOUS avez créé mesdames et messieurs les beaux parleurs et pronostiqueurs !! que de la gueule et rien d’autre tant que vous ne serez pas touché dans votre chair, vos congés, vos voitures, vos maisons ce n’est que du bla bla bla pour votre ego et votre conscience égoïste de français… Bonne chance pour vos enfants.

    • Nemesis dit :

      Vous avez partiellement raison. Selon vous il faut voter pour qui ? Quel est l’homme ou la femme qui serait à même de faire le ménage ? Il n’y a personne qui en soit capable et ceci depuis longtemps. D’ailleurs pratiquement la moitié de la France est pour cette invasion de pourris et principalement nos « zélites » intellectuelles : politiques, journalistes, patronat …

      • Pied noir dit :

        j’étais a 1000% pour le FN mais quand j’ai vu la plâtrée qu’a prise MLP au débat ou elle s’est vautrée lamentablement j’ai compris qu’elle l’avait fait exprès car elle est trop forte pour avoir été si nulle… probablement une négociation sur le nbre de députés (donc fric pour le FN) je venais de verser ma cotisation !! j’ai demandé et obtenu le remboursement et depuis les politiques me font bien rire avec leurs annonces Mais les Français me font rire aux éclats quand je vois leur mines défaites et les sommes investies dans le lottos et autres… Le rêve qui n’arrivera jamais … et il y a déjà 15 députés LREM avec double nationalité ce qui ne me parait pas normal.

      • NOEL dit :

        Il faut un coup d’état dans ce pays , celui-ci doit être un temps dirigé par des militaires , certains diront que c’est une dictature , peut être mais c’est le prix à payer pour retrouver les valeurs du pays . De toute façon , ceux qui tiennent la ligne et respectent les lois ne seront pas les plus gênés par contre , toute les racailles de rues , médias pro islam , politiques collabos gauchos et assocs encartées gauche à ceux là , je leur en souhaite .

    • noni dit :

      vous vous avez attendu 73 ans, moi à bientôt 62 ans je laisse tout tomber, je suis comme vous écœuré, bonne fin de journée.

    • Regis3156 dit :

      Mon ami , certes a 73 ans , on n envisage plus un avenir à long terme, mais par contre ont peu encore agir de différentes façons, en aidant financièrement des résistants , en boycottant le système , en éduquant sa petite famille , quitte à passer pour un vieux fou , en interpellant ses voisins , amis etc…il faut quitter ce monde la conscience tranquille. Bien évidemment ceci n est pas diriger vers vous car je n ai pas le plaisir de vous connaître, mais vers tous ceux qui voudraient abandonner , j en fait partie d ailleurs .amities à tous les résistants de l ombre et d ailleurs .

  30. jpass60 dit :

    « La loi de 1905 est un obstacle sûr à l’islamisation de la France » Ah bon je n’avais pas remarqué… Si ça ne tenait qu’à ça mais constatons qu’avec ou sans loi de 1905, l’Islam s’en fiche et avance à grand pas…

    • Inikette dit :

      Lisez Rachid Ben Othman, Ligue Laïque Tunisienne qui se bat contre ce que nous subissons aussi ! On comprend bien que si aucune loi laïque n’existait, l’invasion serait encore plus rapide ! L’Islam pratique par la corruption des édiles, l’infiltration de l’appareil dirigeant ! Rien de différent avec le communisme en Tchecoslovaquie après guerre, quand Benes se retrouva avec un parlement infiltré de communistes ! Rien de différent avec l’Anschluss en Autriche quand les nazis avaient infiltré le pouvoir ! Se soumettre en accusant les autres ! Mais Pied Noir, Regis, avec ces années, vous êtes justement ceux qui ont pavé le terrain pour que ces traitres prennent le pouvoir ! Vous n’avez pas su expliquer autour de vous pourquoi il fallait voter FN par exemple, à une époque où le nombre de faux

    • Inikette dit :

      français n’était pas suffisant pour être de poids ! La patée du débat ! Allons, le Fn a démarré avec des intentions de vote de 29 % à 33 %, et on pouvait espérer plus ! La campagne fut immédiatement torpillé par l’engagement du gouvernement dans une campagne anti-FN ! Du jamais vu ! Un acte de dictature ! Qu’avons nous fait pour interdire cette infamie ? Ce fut la coercition bancaire contre le FN privé de prêt et Marine courant après un financement ! Le Fn n’avait plus de tracts, je les remplaçais par la parôle ! Chacun de nous était seul dans la foule ! Sur un marché plein de voilées, qu’en pensez vous ? Je finançais mes déplacements ! Nous n’étions pas assez pour couvrir toute la région et avons perdu ainsi des zones entières par stratégie de probabilité forcée !

    • Inikette dit :

      Marine se battait en // contre les accusations de détournements, de fausse déclaration successorale ! Elle devait encaisser ! Je la voyais s’étioler. Elle n’était pas bien préparée par son équipe et cela se voyait à chaque discours ou débat ! Ce qui était à dire, ce qui était attendu ! Et Marine n’est pas Jean Marie au temps de sa splendeur, et son art de la répartie, parfois outrancière, mais documentée et percutante ! Elle est beaucoup moins solaire ! Mais elle aurait à mon sens brillé réellement sans toute l’artillerie qui la martelait ! Et elle a tenu, quand Fillon s’est liquéfié et l’Ump avec devant le même genre de mines ! Marine fut admirable ! Non le débat n’a rien décidé, et ne l’a jamais fait pour aucune élection ! Les Marine avaient une conviction ! Il y a eu tricherie !

  31. Daniel Boutonnet dit :

    Je souscris à 100% !

  32. moultipasse dit :

    Il faut la durcir pour protéger la république Française de l’islam

  33. Fleur de Lys dit :

    Totalement d’accord avec vous M. Albarèdes
    tout le monde (ou presque) se dit Patriote mais que font tous les mouvements nationalistes au lieu de s’unir ??? Qu’attendent-t-ils ?? vont-t-ils ENFIN REAGIR au lieu de se tirer dans les pattes ?? QUELLE DESASTRE face à leur inaction !!!!!!! j’ai perdu tout espoir face au cataclysme qui s’annonce

    • hathoriti dit :

      Fleur de Lys, je me trompe peut-être, mais votre pseudo (très beau) démontre pourtant que vous ne perdez pas tout espoir…les z’élections ne nous sauveront pas, SEUL, LE chef légitime pourra le faire ! Il est grand temps qu’il arrive !

      • noni dit :

        ben vous allez attendre très longtemps, c’est pas demain la veille que le libérateur va se lever. Et les fameux généraux ils sont passés où hein?

      • Inikette dit :

        Noni : Hatoriti est royaliste ! Il espère un Bourbon ! A sa santé ! Il oubli un peu vite l’état de la France avec Louis XV, les famines, et l’égoïsme de ce système ! Il oublie que sous la direction des rois et de la religion, la France arriva en 1789 dans un état de connaissance et d’évolution technique assez proche de celui de l’antiquité ! En armement par exemple, on en était toujours à l’arme blanche principalement, et l’arme à poudre ne brillait pas ! Difficile de dire si on aurait gagné contre une légion romaine avec ses scorpions, balistes, catapultes et arte de la manoeuvre ! Par contre la république permis l’épanouissement de la connaissance humaine ! Il y a évidence que la royauté n’est pas plus une piste d’amélioration, que l’Islam !

    • sebastien dubois dit :

      vous avez entièrement raison, la division est une habitude en France, les chefs vendéens, déjà, étaient divisés et hésitants.

    • Lotus bleu dit :

      C’est l’heure de partir, les Socialistes/Mondialistes/Islamistes ne veulent plus de nous, on est de trop, on n’est pas compatible avec leur projet. Allez Fleur de Lys, ferme les volets et la porte de la maison, on s’en va! J’ai attelé la charrette, allez, monte! et ne regarde pas en arrière. Ne pleure pas Fleurette, on va trouver une nouvelle terre où on sera accueilli et où l’islam n’existe pas.
      Joseph donne un coup de cravache au cheval et la charrette s’ébranle.

      • Inikette dit :

        Tradition de l’émigration ! Et où serez vous à l’abris de l’islam ? Car l’offensive est mondiale ! Russie ? Regardez bien les % de la population musulmane ! Les républiques rattachées et soumises à la charia ! La Hongrie, la Pologne ? Bien illusoire si vous laissez un empire musulman à leur porte ! Regardez l’histoire quand l’Ottoman jetait ses tentencules jusqu’à la Bosnie, la fragilité de la hongrie et de l’Autriche alors ! Et vous croyez que dans une europe musulmane, la Pologne à l’histoire faite d’occupation, et la hongrie constamment soumise, seront à peine de résister ? Partez sur Mars !

  34. louis dit :

    26 % des français ont voter nationalistes si vous compter ces demeurés qui ont voter abstention c’est les 3/4 des français qui ont voter pour le systeme , alors vous avez piger que c’est plié !

  35. a.aneto. dit :

    Les imams sont bien silencieux ces derniers temps…

  36. Noway dit :

    Bien écrit Robert, je suis bien de vôtre avis, mais se regrouper comment, quelle stucture…?
    Tout les patriotes veulent se regrouper pour faire face.

  37. Yves ESSYLU dit :

    Moi j’ai plus de haine pour les importateurs de l’internationale marxiste de leur lumpen électorat musulman que pour les importés eux-mêmes car contrairement au coco Alabarèdes je n’inverse pas cause et conséquences pour masquer les effets de son idéologie contre nature comme pour Katyn et la collaboration

    • be ...cool dit :

      Albaredes n’est plus le coco dont vous l’affublez que je sache , bien au contraire ….mais si vous en êtes encore aux années 1977 ça vous regarde !sorry!

      • Yves ESSYLU dit :

        « Les années 77 » ?! : C’est la faute du patronat, VENEZUELA, Associations immigrationnistes, c’est pas en 77 hélas à part CASSEN je n’ai jamais vu un traitre marxiste changer d’idéologie

  38. Mimi dit :

    Excellente analyse……mais de peu de poids face au bulldozer de la propagande macroniste.ca râle ça râle et ça laisse faire et personne ne défendra cette laïcité si porteuse de paix tant ces ennemis sont partout…mais c est bien de vous lire

  39. ANCIEN COMBATTANT AFN dit :

    Des solutions CONCRÈTES pour que la France redevienne la France ?
    Y-a-t-il des personnes suffisamment CHARISMATIQUES à l’heure actuelle pour pouvoir être suivies et agir afin d’inverser la tendance ?

    • babe dit :

      il y a urgence il serait tant que ces personnes sortent de l’ombre pour que l’on fasse quelque chose

      • adrien dit :

        celui ou celle qui osera faire un putsch sera visé par l’amie et a flicaille aux ordres… Macron ne se laissera jamais poussé de là où il est . Sans compter que les états voisins et amis mettront aussi leurs moyens à contribution pour contrer toute tentative de putsch, c’est meme prévu dans les textes de l’UE.

    • Inikette dit :

      Organisons nous, et le charismatique viendra ! Il n’est pas jésus !

  40. cyrilpatriot dit :

    on et mal barré,la reconquete sera longue et demé d’embuche mais nous vaincrons

  41. Alex Ben dit :

    Mais que fait la prétendue opposition ? À quand l’organisation d’une manifestation nationale pour empêcher que ce gouvernement de merde touche à la Loi de 1905 ?

    • Inikette dit :

      La seule opposition est Marine !
      Les autres c’est mon cul ma chemise comme disait Coluche !
      Marine comme vous pouvez le savoir, continue à se faire torpiller par la macronie ! Croyez vous que la fermeture de ses comptes bancaires soit une idée de sa banque ou demandée par les politiques !
      Elle est la seule à subir cette acharnement ! Il a un avantage ! Il la désigne comme la seule opposante réelle, qui dérange ! Les autres ont leurs comptes en bon état !

  42. Jean-Marie dit :

    Pauvre de nous qui n’avons pas voté pour ce dangereux individus et sa cour. Nous allons irrémédiablement être confrontés à davantage de mosquées, de produits halal et de discriminations dites positives, de laxisme à l’endroit des racailles exotiques qui s’en donne déjà à coeur joie sur tout le territoire, tellement sûrs de leur impunité. Et summum de ce cauchemar, nous allons y aller de notre contribution financière pour mieux armer nos bourreaux.
    « Ami entends-tu le cri sourd du pays qu’on enchaîne..? »

    • Jacques RIT dit :

      Oui, sauf qu’un pays enchaîné ne peut plus se défendre ! et les liens juridiques sont déjà beaucoup trop tendus.

  43. Dunois dit :

    @Robert Albarèdes. Je vous cite : « C’est en nous rassemblant dans une force nouvelle à objectif global : celui de prendre le pouvoir à partir des 33 % d’électeurs qui ont refusé le freluquet au second tour ». Voila qui est fort bien écrit. Mais en lieu et place d’un fédérateur (un vrai) qui a la France et sa République au coeur, nous n’avons personne. Donc, ce sera la guerre civile qui va devenir bientôt la seule option pour défendre notre patrie. Cela correspond au niveau de tolérance qui est maintenant en zone rouge à l’égard de l’islam, cette fausse religion de mort. La guerre qui, si elle est bien menée, permettra de couper en premier la tête du serpent, la lopette ratée qui croit être président.

    • Jacques RIT dit :

      Si l’on considère que les mahométans qui veulent notre éradication sont « français » alors oui, ce sera une guerre civile. Je pense néanmoins qu’il s’agira en plus d’une guerre de libération du territoire. A la condition qu’il y reste encore des combattants pour la faire … et c’est là le problème. Donc il ne faudrait pas attendre encore trop longtemps car les Français patriotes vont être de moins en moins nombreux. De plus, toutes les forces régaliennes commencent à être polluées de l’intérieur.

      • Inikette dit :

        Ce n’est pas parce qu’ils se disent Français, même avec une carte d’identité bradée par des complices, qu’ils le sont ! Je ne serais pas Marocain, même après avoir acheté une carte d’identité de ce pays !
        Ce n’est pas parce qu’ils se disent de gauche ou de droite que Macro et les ex Ps, les ex LR, ou ceux restés, sont une gauche ou une de droite de France, un président de France, car la défense de l’intégrité du territoire est leur premier devoir, et cela commence par la protection et pérennisation de son peuple de souche, et non son remplacement par des étrangers ! Nous avons affaire à des traitres ! Les seuls français, sont ici, débattant, pas d’accord sauf sur le fait qu’ils veulent que la France reste la France !

    • hathoriti dit :

      Le seul vrai fédérateur aura la FRANCE au coeur, seulement la France ! c’est « grâce » ou à cause de la république que l’Engeance et ses séides, ses lobbies, peuvent exiger la destruction de la France de celui qu’ils ont mis en PLACE à la tête du pouvoir…

    • Inikette dit :

      Non ce n’est pas le principe républicain ! Apprenez votre histoire cher hathoriti et vous serez bien déçu dans votre foi royaliste ! Francois 1er qui visait le titre d’empereur, passa des accords avec l’Ottoman en lui livrant une partie de l’Europe s’il l’aidait dans son projet de pouvoir ! L’Ottoman attaqua l’Italie, et c’est Charles Quint qui le vira à coups de lattes dans le cul, remonta jusqu’en Afrique, y massacra des musulmans et libéra des esclaves blancs ! Francois 1er annoncait Francois Mitterand, Francois Hollande, Francois Fillon, Franz Von Papen qui mit proprement Hitler au pouvoir pour ses petits intérêts arrivistes !
      Si vous avez un Charles Quint, bon faut voir ! Tout mieux que l’Islam, que l’invasion mortifère !