Soupe à l’oignon jusqu’à 6 heures du matin… à trente amis !

Publié le 31 décembre 2020 - par - 32 commentaires - 1 501 vues
Traduire la page en :

Mes chers amis, voici venue la fin de cette horrible année 2020. Cette funeste année a été une année terrible pour tous nos compatriotes, avec cette pandémie dont on exagère énormément les méfaits, mais elle aura au moins servi à démontrer, s’il en était besoin pour certains, l’incompétence et la nullité de nos élus. Ceux qui, faute d’oser voter Marine, doivent se repentir lourdement d’avoir laissé Macron accéder au pouvoir et à la tête de la France, fonction dont il n’a – et il nous l’a démontré maintes fois – absolument pas la compétence, et qu’il ne mérite pas. Pour présider à la direction d’un pays comme la France, il faut non seulement des compétences mais du respect et de l’honneur. Au lieu de cela, lui passe son temps à rabaisser la France et les Français jusqu’à nous traîner dans la boue !

La deuxième chose, et à mon avis la plus grave et la plus importante à mes yeux, c’est la tricherie éhontée des élections aux États-Unis. Jamais je n’aurais pu croire qu’une tricherie aussi importante puisse arriver et a fortiori dans la première puissance mondiale ! Bref, dans quelques heures c’en sera fini de 2020, et nous démarrerons 2021, alors permettez-moi de vous souhaiter à TOUS UNE EXCELLENTE ANNÉE 2021, même si au fond de moi, je ne crois pas en un retournement de situation, bien au contraire. Les ânes que sont Macron, Castex et Véran ne deviendront pas, en changeant d’année, des étalons et se feront sûrement un plaisir de nous reconfiner dès qu’ils le pourront, à la faveur de chiffres truqués qui seront de toute évidence mauvais. Obligatoire, vu que même les personnes décédant d’autres pathologies que la covid viennent grossir les rangs des morts dus à la covid. Je crains qu’en plus de tout cela nous subirons une énième manœuvre de la part des traîtres de ce gouvernement pour essayer de se faire réélire en 2022, persuadés qu’ils sont capables de toutes les ignominies et de toutes les forfaitures. Je m’attends au pire vu ce qu’ils nous ont déjà démontré !

J’espère de tout mon cœur qu’en 2021 Donald Trump, après avoir démontré toutes ses qualités de gestionnaire, arrivera à inverser la vapeur de ces élections truquées, car il reste le seul rempart face à tous ces mondialistes que sont Bidon, Obama, Clinton qui veulent asservir les peuples et pour l’avenir du monde sa réélection serait un soulagement pour tous les peuples ! Espérons qu’il parvienne à démontrer la tricherie de Biden et que tous ces salopards soient lourdement punis et inéligibles à vie

Enfin, à titre personnel, je sais qu’en 2021 je devrai subir ce procès fleuve des attentats de Paris. Ce sera, j’en suis sûr, une énorme épreuve, mais je m’y suis préparé. J’espère surtout réussir à démontrer que Valls, Cazeneuve, Le Drian et Hollande ont du sang sur les mains et une très lourde responsabilité dans ces meurtres, soit par leur inaction soit par leur complicité volontaire ou pas dans l’organisation de ces attentats.

En 2021 ce sera le moment de préparer les élections de 2022 et cette fois, nous n’avons plus aucun droit à l’erreur car sinon, c’en est fini de la France. Il est souhaitable que Marine mette fin à ses dérives gauchisantes et admette enfin que l’islam est incompatible avec les valeurs de la République française, sinon elle n’a aucune chance de l’emporter. De plus je souhaite qu’elle se mette autour d’une table avec les autres candidats qui ont les mêmes idées de la France. On peut citer aujourd’hui : Nicolas Dupont- Aignan, le général Martinez, Pierre de Villiers et tous ceux qui véhiculent les mêmes idées de la grandeur de la France et qui veulent supprimer l’immigration et rendre à la France sa grandeur qu’elle n’aurait jamais dû perdre !

Comme vous pouvez le constater, cette année est une année charnière dans laquelle les tâches ne manqueront pas. Cela pourrait être très excitant mais comptez sur Macon et son cirque Pinder commandé par le croque mort Castex pour nous rendre à grands coup de confinement et de mensonges et de coups tordus la vie impossible ; nous sommes prévenus, il faudra manœuvrer très finement !

Le 1er de l’an, non seulement on fête à ses amis une bonne et heureuse année mais on leur souhaite aussi une très bonne santé ; alors mes amis, je vous souhaite à tous une très bonne santé pour cette année qui va débuter dans quelques heures. Surtout ne vous faites pas vacciner, refusez qu’on vous inocule ce produit inconnu dont personne ne connaît les effets secondaires ni même l’efficacité contre la covid, non seulement pour vous mais aussi  pour vos générations futures. Procurez-vous du zinc, si possible de l’hydroxychloroquine, et vivez comme vous en aviez toujours l’habitude. Surtout comme vous en avez  envie, selon vos propres désirs, pas comme on vous oblige à vivre. Refusez que des abrutis prennent vos vies en otages et vous dictent la façon dont vous devez vivre comme si vous aviez tous 12 ans. Pour une fois, reprenez votre destin en main et laissez-les se démerder avec leurs conneries de masques, de gestes barrières et de confinement, de vaccin et de couvre-feu débiles ordonnés par la Kommandantur de l’Élysée. D’ailleurs je vous prie de m’excuser, il faut que je vous quitte. Un de mes amis a organisé un énorme réveillon (nous serons une trentaine) et comme nous ne voulons pas désobéir aux feld-maréchaux Castex et Véran qui nous interdisent, durant cette Troisième Guerre mondiale, de nous déplacer entre 20 heures et 6 heures, nous commencerons à 19 h 45, pour finir à 6 heures du matin, après avoir pris une bonne soupe à l’oignon.

Bonne année les amis, bon réveillon et à l’année prochaine, si d’ici là je n’ai pas été fait prisonnier par la Kommandantur ni incarcéré avant de me faire torturer !   Il faut désormais s’attendre à tout dans ce pays et surtout au pire !

Bon réveillon, bonne fin d’année et bonne année 2021 !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lemarchand

Bonne mascronAnnée 2021 😈avec sa cohorte de surprises et de joyeusetés 😆😤.
Foi et espoir pour résister 🙌✌
Meilleurs voeux Mr Jardin.
Bon moral et bonne santé pour continuer le combat.
Avec vous toujours.
Geneviève

raskasse

Je pense comme vous et vous souhaite surtout une bonne santé, car il va en falloir une énorme pour combattre tous les pourris qui nous dirigent !!!
Cordialement,
Marc

Fleur de Lys

Meilleurs voeux M. Jardin profond respect pour le grand résistant
que vous êtes, toujours beaucoup de plaisir à vous lire et tellement d’accord avec chaque article que vous publiez

jean haysoupé

La France est dirigée par des salauds, des imposteurs et des traitres.
les Français ont les dirigeants qu’ils méritent, ce sont eux qui ont plébiscité ces saloperies, ils sont donc les premiers responsables.

jean haysoupé

“Espérons qu’il parvienne à démontrer la tricherie de Biden et que tous ces salopards soient lourdement punis et inéligibles à vie!”
Personnellement, ce qu’il faut à ces saloperies, c’est 5 mètres de chanvre pour les pendre haut et court!
C’est tout ce que ces criminels méritent.

finance

Meilleurs Voeux de tout coeur , Monsieur Jardin !

arborescent

Encore plus de courage que vous n’en avez déjà pour cette année 2021, monsieur Jardin le rebelle !

POLYEUCTE

Qui écrira un jour le “Roman du Covid ?”. Car s’en est Un !
“Les Fourberies de ..Sacripants !”
Sous ce “banal” prétexte, 2020 fut un avant goût, financé par le déficit.
2021 sera l’heure de Vérité où l’on comptera les “morts vivants” finalement décédés.

wika

Je vous souhaite de mettre le nez dans leur caca à Valls et autres kollabos.
Je souhaite que les gens se réveillent enfin et bravent les interdits. Si les restaurateurs, gens de la nuit, du spectacle bravent les interdictions et se remettent à travailler tous en même temps, comment pourra-t-on verbaliser autant de personnes à la fois ?
Et ce serait plus efficace que risquer de se faire massacrer dans des manifestations.
Je souhaite enfin que les plaintes instruites contre la sinistre clique corrompue du gouvernement aboutissent.
Bonne année à toute l’équipe de RL

Mickdan

Merci Mr Patrick Jardin, bien que je soit sceptique sur l’année 2021 ! Mais à vous, un homme de courage et d’honneur, je vous envoie quand même mes meilleurs vœux !

Bacquet

Au pays des mutuelles de santé et des cartes vitales à volonté, Macron se permet de proposer la vaccination gratuite pour tous !
L’oligarchie qui gère la France vise les 3000 milliards de dettes en euros qui est la monnaie de singe bruxelloise !
Mes sincères et meilleurs vœux pour l’année 2021 à vous et vos proches M. Jardin !

Pivoine

“Par leur complicité, volontaire ou pas, dans l’organisation de ces attentats”.
Il y en a beaucoup qui croient que le gouvernement est derrière, avec ses exécutants (qui ne sont pas des immigrés)…

Coast

Comme d’habitude Mr Jardin c’est un plaisir de vous lire . J’espère sincèrement que nos chemins se croiseront un jour. Vous avez sûrement un peu de retenue dans vos analyses, et je comprends. Je vous souhaite une meilleure année 2021 que 2020 .
🎤🎶🌞

Patapon

Je souhaite à tous mes chers Patriotes une année 2021 meilleure que ne fut la précédente,et à vous,particulièrement, Mr Jardin,que je lis toujours avec plaisir et émotion.Courage,Honneur,et Liberte.

Désespoir50

Bonne année au résistant que vous représentez.
Votre engagement fera triompher les Patriotes.

Tripes aviseur

Je souhaite que les restaurateurs et tous les commerçants de France qui sont les victimes des assassins au pouvoir, aient le courage de tous rouvrir leur commerces en même temps, ne tiennent plus compte des ordres de ce pouvoir impotent qui les brime. Si une telle décision commune voyait le jour, que pourraient faire ces dirigeants et leur police ?
RIEN !
Ce serait le début d’une insurrection nationale. Nos mal élus et leurs complices devraient fuir leurs ministères et leurs postes. Ce serait la valise ou la fausse septique.

HARGOTT

Vous avez raison, mais “en même temps”, nous savons que des gens qui font tous “en même temps”, justement, un acte de désobéissance qui pourrait les sauver: eh ben ! ça risque pas d’arriver !

HARGOTT

Ils pensent: on devrait le faire, mé, on peut pas, puisque fermer nos restos, ben, çé la lwa !

Maggy

Pour moi Marine LePen, ne vaut pas mieux que µicron….c’était entre la peste et le choléra……

HARGOTT

…Il faut choisir.

Kancau11

Bonne année à vous Mr JARDIN, je vois que vous avez apprécié la soupe à l’oignon en compagnie de vos amis, pour ma part je souhaite que la nouvelle année pour le tocard et tous ses affidés qui nous gouvernent se transforme en soupe à la grimace.

NIÇOISE

Je vous souhaite une aussi bonne année que possible, M. Jardin, réussite de vos actions, santé, et gardez votre dynamisme et franc parler.

dumont

bonne année a vous aussi Mr Jardin et courage!

Filouthai

Bonne année , Mr Jardin.
Chacun, la où il est, avec ses moyens, continuera à se battre contre le clown d’Amiens qui ruine notre pays !

patphil

bonne soupe à l’oignon à tous les gaulois
merci pascal de nous permettre d’avoir une pensée pour toi

Michadri

Merci Mr.Jardin pour votre courage et votre pugnacité après le drame qui vous touche au plus profond de votre être. Que 2021 nous libère du locataire actuel de l’Elysée et de ce pouvoir d’immondes parvenus. Merci pour votre combat, soyez certains que vous n’êtes pas seul. Une bonne année pleine de bonnes nouvelles.

reuri

Bon réveillon et bon débarras 2020 .
J’ai l’impression que 2021 sera agité :
https://mobile.twitter.com/Alexis_Cossette/status/1344752120331960320

Lucie

Reuri, très intéressant en effet! Merci d’avoir mis ce lien.

Mantalo

Bonne année Monsieur Jardin, et bon courage pour les procès.
Et la soupe à l’oignon entre amis, une très très bonne idée !!! 🍲

nitiobriges

Monsieur Jardin, l’année 2021 sera bien pire que l’année 2020 ! Courage à vous patriote ! Je vous souhaite le combat. Car vous êtes un des phares de la résistance. Vous n’êtes pas seuls. Les vils traîtres auront à pâtir de leurs traîtrises. Bien à vous…

Capucine

Bon réveillon à vous Monsieur et merci pour tout.

Vive Pierre Alexandre

Bravo Monsieur Jardin. Heureusement qu’il reste des patriotes de votre trempe. Je suis un enfant de 1982 et personnellement je ne comprenais que difficilement comment entre 1940 et 1945 on est put connaître la délation. Le fait que la résistance française concerne seulement 400000 âmes sur une population de 40 millions. J’ai compris. Bon nombres ne sont pas des mauvais mais préfère mettre la poussière sous le tapis. Bon nombre s’enrichissent de cette situation et cela je peux le prouver. Bon nombre sont ignorant. Pas imbécile forcément mais se satisfont de ce qu’ils ont encore pour le moment. Une grande partie de la masse croit encore hélas que leur politique travail pour leurs intérêts ceux du pays.

Lire Aussi