Ces sourates qui expliquent le racisme islamique

GIExpulsonsislamistes
Il faut (dé)montrer aux musulmans, modérés ou pas, qu’ils adhèrent à une religion qui se pense supérieure à toutes les autres, en particulier les chrétiens, les juifs, les animistes, et donc est intrinsèquement raciste, tout en se considérant comme « attaqués », bien sûr, si les « incrédules » n’épousent pas leur conception :
SOURATE 2/
75    – Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment.

  1. Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
  2. – Ils t’interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. – Dis : « Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d’Allah est de faire obstacle au sentier d’Allah, d’être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d’expulser de là ses habitants . L’association est plus grave que le meurtre. » Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.
  3. Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!

SOURATE 4

  1. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. (…).
  2. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
  3. Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’Association (l’idolâtrie), ils y retombent en masse. (Par conséquent) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

SOURATE 5

  1. 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
  2. 38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage.
  3. 41. Ô Messager! Que ne t’affligent point ceux qui concourent en mécréance; parmi ceux qui ont dit : « Nous avons cru » avec leurs bouches sans que leurs coeurs aient jamais cru et parmi les Juifs qui aiment bien écouter le mensonge et écouter d’autres gens qui ne sont jamais venus à toi et qui déforment le sens des mots une fois bien établi. (…).
  4. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

SOURATE 8

  1. Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
  2. Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager. » Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager… Allah est certainement dur en punition !
  3. Voilà (votre sort); goûtez-le donc ! Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé).

SOURATE 9

  1. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
  2. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager ? A l’exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée. Tant qu’ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.
  3. Comment donc ! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs coeurs se refusent ; et la plupart d’entre eux sont des pervers.
  4. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.
  5. Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

SOURATE 47

  1. 4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
  2. Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.

SOURATE 108

  1. Accomplis la Salat (prière) pour ton Seigneur et sacrifie.

Qui se pense supérieur se considère comme étant d’une race elle aussi supérieure au sens à la fois ethnique et métaphysique (ici les « Arabes ») ainsi les Marocains (tels les frères Abdeslam) pourtant non ethniquement « arabes » vont se considérer tels parce que le terme implique une élévation dans la hiérarchie de leur communauté religieuse :
« Ô Arabes ! En vertu de la préférence qu’a le Messager d’Allah pour vous, nous n’épousons pas vos femmes, et nous ne vous dirigeons pas dans la Salat. »
Sa chaîne de transmission est excellente, et cela a été rapporté par Muhammad Ibn Abi ‘Umar Al ‘Adani et Sa’id dans son Sunan.
Et lorsque ‘Umar rédigea le code définissant les modalités du partage du butin, il classa les gens en fonction de leurs origines. Il commença par ceux qui étaient les plus proches du Messager d’Allah, et ce n’est qu’après les Arabes que les non-Arabes ont été évoqués. Tel était ce code à l’époque des Califes bien guidés (Al Khoulafa Ar-Rashidoun), des Califes des Bani Oumayyah (les Ommeyyades) et des Califes de Bani Al ‘Abbass (les Abbassides), jusqu’à ce que les choses aient été modifiées. Les ahadith et les athar allant dans ce sens sont nombreux, et le plus authentique est celui que nous avons évoqué.
De façon générale, un musulman se considère comme supérieur : (3/85) :
Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants.
Se croyant ainsi supérieur, il est impossible de s’intégrer dans une culture jugée non seulement comme différente, mais comme inférieure…
Ne pas prendre en compte ce fait,  c’est bien sûr continuer à s’aveugler. Ce qui semble bien s’effectuer à entendre le discours dominant de la victimisation, alors que l’on ne voit guère dans les ghettos brésiliens, indiens, sud africains, bien plus misérables, des gens venir en centre ville assassiner et se faire exploser…
Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. Les Chrétiens ne pensent-ils pas que leur religion est meilleure que les autres ? Et les juifs ? Si les musulmans ne penseraient pas que leur religion est la meilleure ils ne seraient pas musulmans. C’est une question de logique, de bon sens. Je ne défends ni les musulmans ni quoique ce soit mais critiquer une chose logique est aberrant. De plus que le racisme a toujours été une chose que le Prophète a ouvertement condamné : le Prophète Muhammad à dit qu’il n’y pas de différence entre un arabe et un non arabe, entre un blanc et un noir si ce n’est par la piété. Donc au bout d’un moment faut arreter avec vos propagandes et vos mensonges. Cordialement,

    • Soit vous êtes c.. soit le faites exprès. Qu’une religions pensent être supérieurs aux autres est normale que celle ci veuille tuer les adeptes des autres religions c’est « un peu différent.
      Non ?

    • Uhh,
      Où avez vous vu ça ? Les chrétiens ne pensent pas que leur religion est meilleure que celle des autres. Ils la pratiquent en toute discrétion et n’emmerdent personne, contrairement aux musulmans qui vénèrent un Dieu qui leur COMMANDE DE SOUMETTRE ceux qui ne croient pas en Allah et de TUER ceux qui s’y opposeraient. Cela est écrit en toutes lettres dans le Coran. Vous parlez de logique, les musulmans pratiquent une drôle de logique, de loin pas la meilleure.
      Quant à affirmer qu’il est écrit qu’il n’y a pas de différences entre arabes et non arabes, entre noirs et blancs, donnez-moi les citations ou versets qui le disent. Lucien Samir Oulahbib mentionne clairement les versets qui attestent ce qu’il écrit, pas vous. Il suffit d’ailleurs d’ouvrir les yeux et d’observer le comportement des arabes musulmans qui considèrent que les noirs sont des sous-hommes.

    • Effectivement, les arabes sont supérieurs aux autres dans l’égorgement, la décapitation, le vol, la takkia, la lâcheté (attaques en meutes armées contre des victimes fragiles ou isolées).
      Supérieurs dans l’hypocrisie, le racisme (pourquoi n’y a t-il presque pas de noirs dans les pays musulmans, alors que le maghreb est pourtant situé en Afrique ? Quand un noir sera-t’il élu président au maghreb, comme aux USA ? Pourquoi les noirs se sont-ils fortement multipliés dans tous les pays sauf au maghreb ?).
      Les arabes sont aussi supérieurs dans la perversité, la violence, les dégradations, les incendies, la chienlit, les drogues (le maroc 1er producteur).
      Supérieurs dans le détournement de l’utilisation des outils (tournevis, cutters, marteaux, barres à mines, autos et même avions) qui ne servent pas pour travailler mais pour tuer les kouffars, les découper, les percer, les charcuter, leur fendre le crâne, les trouer, leur briser les os, etc ….
      Ils sont aussi les rois de la triche, de la pleurniche et du chantage en vue d’obtenir de nouveaux avantages.
      Ils ont progressé partout dans le monde grâce à leur perfidie et malheureusement aussi grâce à la gentillesse de ceux qui leur ont ouvert leur maison.
      Effectivement, dans la pourriture ils sont très supérieurs aux Chrétiens, aux Juifs, aux athées et même aux hyènes puantes.

    • Muslim SAHIH 3901 – Mahomet échange deux esclaves NOIRS pour un esclave musulman (arabe).

    • @Uhh Tu as raison Allah et son MAUDIT prophète Mahomet n’étaient pas des SALOPARDS HAINEUX ET RACISTES en voici la preuve par le Coran et les Hadiths Sahih
      Coran (5:51) –  » vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. »
      Coran (5:80) – « On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel. » Les musulmans qui s’allient avec les infidèles iront en enfer.
      Coran (3:28) – « Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n’aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n’ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s’accomplit le retour final. »
      Coran (3:118) – « Vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! A vous d’en juger ! » CE VERSET ne fait pas seulement que mettre en garde les musulmans de ne pas prendre un infidèle comme ami, mais il établit aussi la paranoïa profonde que le reste du monde est hostile aux musulmans.
      Coran (9:23) –  » vous qui croyez ! Ne prenez pas pour confidents vos pères et vos frères s’ils préfèrent l’impiété à la foi. Ceux d’entre vous qui en feraient des confidents seraient eux les injustes. » Mêmes les membres de la famille ne peuvent être pris comme amis s’ils n’acceptent pas l’islam. (Ceci étant l’interprétation la plus pacifique de ce verset de la 9éme Sourate qui recommande également de « tuer tous les infidèles »).
      Coran (53:29) –  » Ecarte-toi donc de celui qui tourne le dos à Notre rappel et qui ne désire rien d’autre que la vie de ce monde. »
      Coran (3:85) –  » Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui, et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés. »
      Coran (3:10) –  » Quant aux infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combustible au Feu éternel. » Ceux qui ne croit pas en Mahomet nourriront les flammes de l’enfer (aussi 66:6, 2:24, 21:93)
      Coran (7:44) –  » Et les habitants du Paradis crieront aux habitants de l’Enfer : «Voilà que se réalise pour nous la promesse de notre Seigneur ! Et celle qu’Il vous a faite se réalise-t-elle?» – «C’est fait !», répondront-ils. Un crieur proclamera alors au milieu d’eux : «Que la malédiction de Dieu s’abatte sur les coupables» » Les musulmans au paradis prendront plaisir à regarder en dessous d’eux les infidèles rôtir en enfer et ils s’en moqueront de les voir ainsi torturés ( Coran 22: verset 19-22)
      Coran (1:5-7) –  » C’est Toi que nous adorons ! C’est Toi dont nous implorons le secours ! Guide-nous dans la Voie droite de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés !  » Ceci est une prière que les musulmans se doivent de répéter quotidiennement. « ceux qui ont mérité ta colère » s’adresse aux juifs et « ceux qui sont égarés » s’adresse aux chrétiens (Cf. Bukhari (12:749) .
      Muslim (1:417) Ce verset implique que ses proches ne doivent pas être considérés comme ‘amis’ s’ils ne sont pas musulmans.
      Abu Dawud (41:4815) « Le prophète (que la paix soit avec lui) dit: Un homme est adepte de la religion de son ami; il doit donc choisir avec qui il se lie d’amitié. »
      Bukhari (59:572) « Toi qui crois en moi! Ne donne pas ton amour à mes ennemis qui n’ont pas cru dans la Vérité (Allah, Mahomet le prophète et le Coran). »
      Ibn Ishaq 262 – « Certains musulmans continuèrent à être amis avec les Juifs, alors Allah leur envoya le Coran qui leur interdisait de prendre les Juifs pour amis. Car la haine se trouve déjà dans leurs paroles et ce qu’ils cachent est encore pire »
      Ibn Ishaq 252 – L’histoire d’un jeune homme qui se convertit à l’islam après avoir entendu Mahomet. Il dit alors à son propre père qu’il ne veut plus avoir à faire avec lui parce que, « Je suis devenu un musulman et je suis la religion de Mahomet. » (Pour entretenir une relation avec son fils, le père se convertit aussi). C’est un passage important car il montre que le rejet de l’autre est purement basé sur la position inférieure des infidèles, et non en fonction des relations avec les musulmans. Dans ce cas, le père aime son enfant plus que tout et ne lui veut aucun mal
      Bukhari (12:749) .

    • Mis à part que les textes du Coran sont à considérer inscrits dans le marbre par Allah et non modifiables par l’homme alors cessez vos affirmations de faux cul et regardez votre idéologie politique en face

    • @Uhh Tu as raison le prophète Mahomet était exactement comme Jésus Christ il était un PACIFISTE NON VIOLENT il n’était pas un MAUDIT CRIMINEL du désert Arabique comme le pensent NOUS les MÉCRÉANTS (KOUFARS) en voici les preuves par sa BIOGRAPHIE AUTHENTIQUE, ISLAMIQUEMENT INCONTESTÉE ET INCONTESTABLE
      Les Banu Quraydha se rendent au jugement du prophète (SIRA Il 239 – 240). « Celui-ci décréta que les hommes seront tués, leurs biens répartis entre les musulmans et que les femmes et enfants seront bannis » confirmé par le Coran sourate 47 verset 3 ext : « lorsque vous rencontrerez des incrédules, frappez les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus. »
      Les Banti Quraydha sont ÉGORGÉS (SIRA II 240 – 241). Le prophète ordonna de faire descendre de leurs fortins les Banu Quraydha et de les enfermer. Ils étaient 600 -700. Après les avoirs disposés au bord d’un immense fossé creusé à cet effet le Prophète ne cessa de les ÉGORGER jusqu’à leur extermination totale confirmé par le Coran ; sourate 33 verset 26 à 27 « Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre et Il a jeté l’effroi dans leurs cœurs ; un groupe d’entre eux, vous tuez, et un groupe vous faites prisonnier. ».
      L’exécution de Huyavv (SIRA II 241). On le fit venir devant le Prophète les mains ligotées, tailladé de toutes parts. « Je ne regrette absolument pas d’avoir été ton ennemi, dit-il » Puis il s’assit et le Prophète lui TRANCHA la tête.
      Le partage du butin pris aux Banu Quraydha (SIRA II 244-245).
      Le prophète fit ensuite le partage des femmes, des enfants et des biens des Banu Quraydha entre les musulmans. Avant tout partage, il prit pour lui le cinquième du butin, puis il établit les règles de la répartition : deux actions pour un cheval : une action pour son cavalier : une action pour le fantassin. Les cavaliers ayant pris part à l’extermination des Banu Quraydha étaient au nombre de trente six. C’était le premier butin auquel s’appliquait cette règle du cinquième pour le Prophète et de la répartition par action des quatre cinquièmes. Ce principe fut adapté par la suite pour le partage du butin après toutes les expéditions et les conquêtes. Le Prophète envoya dans le Najd une partie des captives juives des Quraych, contre lesquelles il acheta des chevaux et des armes.
      Histoire de Rayhâna (SIRA I1 245). Parmi les captives des Banû Quraydha, le Prophète avait choisi pour lui-¬même une femme juive appelée Rayhana qui resta chez lui en sa possession jusqu’à sa mort mais qui résistant à la conversion fut mise en quarantaine jusqu’à ce qu’elle cède, le Prophète s’en réjouit
      Expédition de Zayd ibn Haritha à l’oasis de Qarada (Sira Il 50 -51)
      Le prophète envoya Zayd s’emparer d’une caravane menée par un guide des Banu Bakr qu’il intercepta sur un point d’eau dans le Najd. Zayd réussit à s’emparer de bêtes et leurs chargements sans pouvoir saisir les hommes qui lui échappèrent. Il rapporta son butin au Prophète.
      L’exécution de Ka’b ibn Al-Achraf (Sira II 51 – 58) : le poète juif à la lecture des Quraych tués par les hommes de Mahomet à Badr, composa des poèmes indignés et exorta les gens de la Mecque contre lui. Mahomet envoya des hommes pour le tuer qui, à la suite d’un guet-apens le poignardèrent à mort.
      Le trésor des Banu Nadir (Sira II 336 337) Le mari de Cafiyya détenait le trésor. Sommé par le Prophète d’en révéler la cachette, il fut torturé par les musulmans puis eut la tête tranchée quand une paille fut découverte.
      Histoire de Cafiyya, mère des croyants (Sira II 636). Les captives de Khaybar furent largement réparties entre les musulmans. Le Prophète eut en partage Cafïyya et deux de ses cousines. Il mit son manteau sur Cafiyya après l’avoir fait asseoir. Les musulmans comprirent qu’il se la réservait.
      Bannissement des juifs de Khaybar, sous le calife Omar (Sira II 356 – 358) « En effet le Prophète avait dit qu’il ne pouvait y avoir qu’une seule religion en Arabie sourate 33 verset 27 : « il vous a donné en héritage leur pays, leurs habitations, leurs biens et une terre que vos pieds n’ont jamais foulés »
      D’après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu’Allah soit satisfait de lui),
      l’Envoyé d’Allah (pbAsl) a dit : « Il n’est pas permis de verser le sang d’un musulman qui témoigne qu’il n’y a d’autre divinité qu’Allah et que je suis l’Envoyé d’Allah, sauf dans ces trois cas : l’époux adultère, le coupable d’un meurtre et l’apostat qui abandonne la communauté musulmane ». Sahîh de Muslim : 3175
      D’après Ikrima :
      Le prophète a dit : « celui qui quitte l’islam, TUEZ LE ! ». Sahîh Bukhari : 6411
      Bukhari, Sahih 46/ 717).99 le prophète avait BRUSQUEMENT attaqué les Banu Mustaliq sans avertissement alors qu’ils étaient sans crainte et que leur bétail s’abreuvait aux points d’eau. Les hommes combattants ont été tués et les femmes et enfants pris comme captifs..
      Le messager d’Allah a dit :
      – Ne saluez pas les juifs et les chrétiens avant qu’ils ne vous saluent et quand vous les rencontrez sur les routes, forcez-les à passer sur la partie la plus étroite.  » (récit d’Abu Huraira, Muslim XXVI 5389
      Bukhari, Volume 5 Numéro 369 : Le messager de Dieu dit : « qui veut tuer Ka`b bin al-Ashraf ? Il a offensé Dieu et son prophète ! » là-dessus Maslama répondit, « Oh messager de Dieu ! Voulez vous que je le tue ? » le prophète dit, « oui ». Maslama dit, « Puis-je lui mentir (Afin de le tuer) ». Le Prophète dit, « oui ». (…) Ils (Maslama et ses complices) tuèrent Ka’b et partirent chez le prophète pour l’informer.
      Que les juifs et les chrétiens soient MAUDITS pour avoir utilisé les tombes de leurs prophètes comme des lieux de culte.  » (récit de Aisha et Abdullah, Muslim IV 1082) »
      Sahih Muslim (19:4294) – « Lorsque vous rencontrez vos ennemis qui sont païens, invitez les à suivre trois actions. S’ils s’acquittent de l’une d’entre elles, vous l’accepterez et vous abstiendrez de leur faire du mal. Invitez les à accepter l’islam ; s’ils acceptent, acceptez le aussi et cessez de les combattre… S’ils refusent d’adhérer à l’islam, exigez d’eux la jizya. Si ils sont d’accord pour payer, saisissez la et retirez vos mains à bonne distance des infidèles. Si ils refusent de payer l’impôt, demandez l’aide d’Allah et combattez-les
      Le messager d’Allah a dit :
      – Quand arrivera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un JUIF ou un CHRÉTIEN et dira : « c’est ton remplaçant dans le feu de l’enfer. »  » (récit d’Abu Musa, Muslim XXXVII 6665)

    • Vous avez raison: chacun pense que sa religion est la meilleure. Moi aussi je pense que ma religion est la meilleure. Et ma religion m’ordonne de couper la main et le pied opposé å tous les musulmans.

    • Non il y a une grande différence entre les musulmans et les autres religions.
      Vous n’avez pas de bon sens car vous ne connaissez pas vraiment l’islam, on peut le constater.
      Un chrétien peut penser que sa religion est la meilleure, mais c’est son sentiment. Par contre dans l’islam, les musulmans tiennent cette supériorité d’Allah lui-même ce qui leur donnent, à leurs yeux bien sûr, une légitimité incontestable de cette supériorité.
      Al-i’Imran 3.110. Vous êtes la meilleure communauté qui ait jamais été donnée comme exemple aux hommes. En effet, vous recommandez le Bien, vous interdisez le Mal et vous croyez en Dieu. Si les gens des Écritures voulaient croire, cela ne tournerait qu’à leur avantage. Mais il y a parmi eux si peu de croyants, alors que la plupart d’entre eux sont des pervers.
      Et non contents de se prendre pour la meilleure communauté, ils nous prennent pour des pervers.
      Ils s’arrogent le droit de décider de ce qui est bien et de ce qui est mal.
      Vous recommandez le bien? Quel bien? Ce qu’ils considèrent, eux, comme étant le bien!
      Est-ce que d’épouser des fillettes qui ne sont pas pubères, c’est le bien? Est-ce que tuer les apostats c’est le bien? Est-ce que vouloir imposer leur idéologie par tous les moyens c’est le bien, sachant que ceux qui ne se convertissent pas où ne se soumettent pas doivent être tués? mdr
      Vous interdisez le mal? Quel mal? Ce qu’ils considèrent comme mal! Il semble que boire de l’alcool soit mal mais fumer du hasch n’est pas un problème. Tuer au nom d’Allah ce n’est pas non plus le mal, au contraire, ils sont récompensés.

    • Le « prophète » Mahomet n’a aucune historicité.
      Le Coran a été écrit par de nombreux rédacteurs aux ordres des califes qui se sont succédé du VIIe au Xe siècle ,afin de légitimer leur expansionnisme, leurs exactions, leurs massacres, leurs pillages,leur esclavagisme,leurs conquêtes à l’est, à l’ouest, en Afrique.
      L’islam, c’est 270 millions de morts entre l’hégire (622) et la bataille de Lépante (1571) qui a un peu calmé les musulmans ,mais pas pour longtemps; l’islam,c’est 20 millions d’esclaves (2 millions de Blancs, et 18 millions de Noirs, les mâles étant châtrés ), c’est la destruction de magnifiques civilisations qui dépassaient leur entendement , d’où leur rage de détruire et saccager, comme ils l’ont fait récemment pour les Bouddhas de Bamyan, ou les monuments de Palmyre.
      L’islam, au long de l’Histoire, c’est une longue traînée de sang.

  2. Moi, j’ai cesser de croire à toutes ces conneries religieuses depuis que j’ai compris que le père Noël n’existait pas. Je lui avais demandé une jolie poupée vue dans un magasin. J’ai eu une poupée déglinguée, à qui il manquait des cheveux, des chaussettes et des chaussures. Et avec il y avait aussi un vieux landau tout avachi. Je me suis alors rendu compte que c’ était ma mère le père Noël. Parce que elle n’avait pas eu les moyens de m’acheter des jouets neufs. J’ai aussi compris grace aux bonnes soeurs chez qui j’étais placée quand ma mère accouchait ou était gravement malade. Des vraies garces! La religion pour moi c’est de la merde et je ne crois que ce que je vois. Et franchement c’est MOCHE ce que je vois. Comme si on tuait au nom du père Noel !!

    • France Offensée.
      Je comprends ce que vous dites et je compatis. Moi aussi je souffre pour notre pauvre France malmenée de l’intérieur comme de l’extérieur… trahie et niée ainsi que ses Peuples (je veux dire par là : le Peuple de tous ses Terroirs si beaux!) Je ne m’en lasse jamais lorsque j’ai l’occasion de traverser notre si beau Pays avec des paysages à pleurer tant ils sont harmonieux et différents. Certaines personnes disent que la France est un jardin. C’est exact c’est un jardin qui s’est constitué au fil des ans et que nos Paysans ont modelé sous l’impulsion des moines défricheurs du Haut Moyen Age.
      J’ai aussi subi la proximité de « cathos-de-gauche » pendant plus de 20 ans, par la force des choses. Ce n’ était pas ce que j’avais espéré trouver chez ces gens qui se disaient « croyants. » Cette rencontre avec ces gens a été blessante à plus d’un titre…
      car le dialogue n’était pas possible.
      Bref, ce n’était pas du tout le prolongement de la religion de mon enfance que j’avais entre-aperçu et aimé… comme on aime quand on est enfant et que l’on vous parle d’amour inconditionnel.
      En bref, heureusement, je suis tombée amoureuse de Jésus, enfant.
      Dans ma déception, je me suis dis que ces gens n’étaient pas vraiment spirituels et qu’ils ne représentaient qu’eux… et leurs limites humaines. Je me suis dis aussi que je n’allais pas me priver d’un héritage légitime qui a fondé notre civilisation et construit en partie notre cher vieux Pays avec l’apport de la pensée greco-latine+celte…
      Alors, je suis partie à la recherche de « ma vérité » sur le sujet, si je puis dire ainsi! Tant pis pour eux s’ils étaient mal dans leur peaux, je n’en étais pas responsable puisque chacun a son libre-arbitre et doit faire face à sa propre vie et ce qui la compose.
      C’est ce qui nous différencie des animaux. Et j’aime comprendre ce qui se présente à moi… en quelque sorte la vie devient une aventure avec des déconvenues mais aussi des découvertes nourrissantes pour l’esprit et l’âme.
      Dans mon enquête personnelle, j’ai découvert des réalités intéressantes pour la construction de mon être profond, surtout dans certaines lectures des Pères de l’Eglise ; ceux des Premiers siècles du IIe au IVe siècle et des Saints… J’ai aussi découvert, en particulier, l’Histoire d’une âme de la Petite Thérèse de Lisieux, qui est très accessible même si c’est écrit dans un style du XIXe siècle. Il y a aussi les textes de St-Augustin qui sont très accessible et vraiment intéressant car très humain également.
      Il y a aussi la Pensée de St-Thomas d’Aquin si universelle et éclairante… un peu ardu peut-être au tout début!
      Je ne veux pas vous faire changer d’idée. Je respecte votre point de vue. Je voulais simplement témoigner d’une expérience particulière… Ils n’ont pas réussi à me dégoûter du christianisme pourtant ils y ont mis le paquet! Je peux vous l’assurer.
      Bonne continuation, jour après jour.
      Vive Notre belle France Libre!

    • Primo, l’islam n’est pas une religion; ‘est un totalitarisme juridico-politique, avec un vernis religieux.
      Secundo, ce ne sont pas les religions qui posent problème, c’est l’être humain, qui es terriblement violent .C’est dans notre cerveau reptilien, question de survie de l’espèce.Mais les religions (et donc j’en exclus l’islam) , constatent cette violence , essaient de la contrôler, de proposer un discours humaniste dans leurs textes fondamentaux .
      Après, c’est une affaire d’êtres humains,et donc, souvent , »un récit dit par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien » (Shakespeare). Mais on peut toujours revenir à la source.
      Sauf en ce qui concerne l’islam, dont la source même est une infâmie.

  3. « Tel était ce code à l’époque des Califes bien guidés »
    Merci pour cette précision. Ce sont bien les califes, en effet, qui sont à l’origine des prescriptions musulmanes (différant de l’Ancien Testament), en + d’avoir fait écrire cette biographie erronée dudit « prophète ».

  4. C’est une bonne chose que de faire la liste des sourates violentes et meurtrières avec les références à l’appui… Merci.
    Je vais garder cette liste et ainsi vérifier avec toutes les références indiquées.
    J’ai un coran que j’ai essayé de lire. C’est une succession d’interdits et une incitation à la violence, aux meurtres, à la conquête et aux mensonges… je ne parle même pas de la situation de la femme qui n’est pas recevable en Occident.
    Rien dans ce texte n’invite à l’ouverture de l’esprit ni au discernement personnel. Comment peut-on développer une véritable intériorité, une spiritualité vivante si l’on n’invite pas la personne à rejoindre le siège de son intelligence et de ses perceptions du réel ; son centre, son cœur afin de vivre les situations en son âme et conscience et sous la Lumière aimante de Plus Grand que Soi.
    Je ne vois pas de Transcendance dans ce texte.
    Tous les chemins en sont barrés. l’Etre est inexistant.
    Il faudrait vraiment que les musulmans ré-examinent leurs textes et réfléchissent personnellement sur le bien-fondé de ce qui est écrit et décrit comme « sacré. »
    Pour résumer : Où est le Bon-Dieu dans tout çà?! Où est l’AMOUR?
    Comment ne pas voir qu’il s’agit d’une secte satanique? Quels conditionnements mortifères et dangereux pour soi et les autres!
    Une véritable prison mentale.
    Il faudrait vraiment que les adeptes sincères de l’islam revoit leur livre et suppriment bien des passages qui heurtent l’intelligence et le bon sens.
    Nous ne pouvons pas adhérer à ce qui est dit. Nous ne pouvons pas adhérer à tant de violence et d’incitations à la haine de l’autre et de la différence.
    C’est contre nature, c’est contre la vie elle-même.
    Il ne faut pas être supérieurement intelligent pour en faire le constat… il faut simplement oser regarder les choses, en face, comme elles sont d’une manière objective et prendre le temps de réfléchir ensuite avec méthode et sagesse et aussi détachement.
    Mais, il me semble bien que le désir même de réfléchir sur le texte est un délit en soi… donc, non cela ne se peut pas pour nous Européens et F.de Souche de culture chrétienne gréco-latine et celtes.
    Le Seigneur ne nous a jamais interdit de faire fonctionner notre intelligence des choses de la vie ; bien au contraire. Il nous répète de prendre le temps de la réflexion en toutes choses et qu’il y a un temps pour chaque chose en ce monde et dans les âges de la vie… bref, des aides et des repères traditionnelles et concret pour mieux vivre en conscience sa propre vie et respecter celle des autres ; la conscience de chacun. La liberté de conscience : celle de dire oui ou non… y compris au Bon-Dieu.
    Alors quoi?!
    Surtout qu’on ne me parle pas de contextes historiques et de mauvaises interprétations…
    Je sais lire. j’ai fait l’effort d’ouvrir ce livre. Et je crois que j’ai une bonne traduction littéraire, avec une introduction bien écrite.
    Bref, il y a un véritable problème entre ce que l’on nous dit à propos de ce texte et ce que nous constatons chacun et tous en le lisant… Je ne parle même pas des textes complémentaires relatant la vie du « Prophète. »
    En effet, nous ne pouvons pas passer sous silence et entériner le viol de petites filles et de femmes et les razzias sanguinaires, et le fait que le monde entier doit devenir islamique, sans oublier bien sûr, la situation dégradante de la femme, etc, etc.
    Il faudrait qu’on arrête de nous prendre pour des canards sauvages, dirait Audiard!
    De toutes façons, nous sommes chez nous et nous défendrons notre Pays, notre civilisation, notre vraie culture, nos Traditions, nos familles, et notre véritable Histoire… Parce que nous vaincrons nos peurs et nos conditionnements mortifères par l’action, le moment venu.
    Nos anciens nous ont donné l’exemple : en situation, ils se sont défendus et ont défendu leur Pays ; ils ont pris leurs fusils et leurs fourches pour faire reculer l’ennemi et le reconduire aux frontières. c’est notre droit et notre devoir. C’est pas nous le Peuple des Terroirs de France qui avons semer le désordre de par le monde ; ce n’est pas nous qui avons commencé la GUERRE.
    Ce sont les cosmopolites francs-maçons et autres acolytes à travers diverses organisations inter-nationales qui se sont emparés du pouvoir depuis plusieurs siècles. Ils veulent assujettir notre France et le monde entier à leur folie destructrice et à leur pouvoir insatiable… Il faudra bien rétablir la Vérité, preuves historiques à l’appui.
    La « Tabula rasa » (table rase) ; çà ne passera pas.
    Vive La Vraie Vie et La Vraie France!

    • Les musulmans sont dans l’impossibilité de supprimer des passages du coran car c’est la parole d’Allah. Cette idéologie ne peut pas se réformer, elle doit disparaître.
      On pourra donc toujours lire que les musulmans ont le droit de choisir sa femme parmi les esclaves (sans son consentement bien sûr et même si elle est déjà mariée). mdr entre autres.
      Et qu’ils ne viennent pas nous faire le coup de la remise en contexte ou de la mauvaise interprétation.
      L’homme aura toujours le droit d’enfermer sa femme à vie à la maison (Sourate 4 verset 5) de la battre, de l’obliger à avoir des rapports sexuels chaque fois qu’il en a envie. Elle sera toujours obligée de lui obéir au doigt et à l’œil etc etc etc.

      • Merci Marie pour votre réponse.
        Oui, j’ai bien compris ce que vous dites… Ce texte ne peut pas être étudié de manière objective. Ce texte ne peut pas être réformé. C’est donc une vision totalitaire et dangereuse pour le monde. Il est sans rapport avec La Loi Naturelle et n’est pas divin.
        Il me semble bien que nos ancêtres avaient intégré cette réalité.
        Voilà pourquoi ils ont su repousser les maures à plusieurs reprises et contenir leurs velléités de conquêtes. Les mêmes causes produisent les mêmes effets… Une partie des nôtres ont perdu la mémoire.
        L’islam est dangereux pour nous et pour la paix dans le monde.
        L’islam n’a pas sa place en France. L’islam est incompatible avec notre civilisation chrétienne ouverte et raffinée. De plus, il faudra mettre en place une ré-émigration, si nous ne voulons pas être engloutis et devenir des esclaves.
        Un dicton indien résume tout :
        « là où l’islam s’installe, c’est le désert qui avance. »
        Restons maître chez nous!

  5. Merci monsieur Oulahbib, ces sourates sont imprimées en plusieurs exemplaires et mise dans mon sac, elles sont destinées essentiellement aux sceptiques..
    @ NIgérian qui a écrit : « Muslim SAHIH 3901 – Mahomet échange deux esclaves NOIRS pour un esclave musulman (arabe). »
    Je vais faire court et vous dire pourquoi je ne comprends pas que les Africains de l’Afrique freudienne se soumettent toujours et en force à l’islam leur génocidaire.
    Traite arabo-musulmane : Pourquoi les arabo-musulmans sont restés très majoritairement « gris » (« gris » confère Tarik Ramdam « ..nous les gris.. ») alors que la communauté noire de l’autre traite ignoble, dans la douleur.. a réussi à se développer ?
    Indices..
    http://www.postedeveille.ca/2011/03/la-traite-negriere-arabo-musulmane-un-genocide-occulte.html
    ce que cet article ne dit pas.. car il parle essentiellement des hommes.. c’est qu’il n’y a pas eu beaucoup de descendants de toutes ces jeunes filles qui ont été vendues, violées, enceintes..
    Les enfants furent tués dès leur naissance, quand leurs mères n’avaient pas été jetées vivantes dans le désert avant..
    rappel : le dernier marché aux esclaves est fermé au Maroc en 1920 par les français. Le coran encourage l’esclavage, l’esclavage perdure en islam.
    Les noirs sont considérés comme inférieurs aux animaux par certains érudits musulmans.
    autres indices..
    http://www.ammafricaworld.com/afriquetraite-negriere-par-les-arabes

    • A propos du racisme, celui concernant les populations noires, pourtant si faciles à convertir, il suffit de lire un Ibn Khaldoun le grand voyageur et historien arabe (et musulman ) parlant des noirs comme de » à peine humains et proches de la condition animale ».
      Ça devrait faire réfléchir beaucoup de « blacks muslims « , et candidats à la conversion en Afrique sub-saharienne ou au États -Unis car négritude et islam c’est un drôle d’attelage.

  6. L’islam est très mal compris par presque tout le monde.Cette fausse religion a été montée de toutes pièces par les califes.ça a été démontré par des chercheurs.L’islam pré existait avant le coran et mahomet n’était qu’un prédicateur instruit par une secte jjudéochrétienne.Le message messianique de l’islam est bien clair si on lit bien le coran.Les hadiths ont été écrit deux siècles après mahomet pour justifier le pouvoir arabe des califes tyranniques.Cette pseudo religion rend fous tous ceux qui l’adoptent en leur inculquant une croyance en la pureté confessionnelle et au salut à la sauce sectaire des anciens judéochrétiens non apostoliques.La foi musulmane est extrêmement dangereuse pour la paix dans le monde et la santé mentale des êtres humains ^parce que les musulmans sont racistes suprématistes, incultes, imperméables au raisonnement…Tout ce qu’ils veulent c’est rendre le monde entier islamique à n’importe quel prix.L’occident et le reste du mode doit éradiquer cette idéologie diabolique pour sauver l’humanité d’une contamination certaine si on les laisse se répandre.

  7. Bien utile cette liste de versets ! J’ai bien aimé celui-ci qui ne parle pas que de supériorité et explique bien des choses :
    « 47.5 : 5 : Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix … ».
    A chaque fois ça me fait le même effet : mais comment peut-on autoriser ça ??? Comment a-t-on pu en arriver là de laisser prospérer une telle religion sur nos territoires ??? A lire tout ça , ça semble tellement impossible, je ne dis même pas improbable, juste inimaginable si on ne vivait pas en plein dedans !! Vivement qu’on en finisse avec cette horreur.
    A force d’y réfléchir, je me dis quand même que le fait que presque tout le pétrole du monde se trouve dans le sous-sol arabe doit avoir une grosse responsabilité dans cette histoire. C’est pour ça que le hoax du réchauffement climatique est quand même une bénédiction ( à l’origine du GIEC se trouve Thatcher qui voulait se rendre indépendante du charbon ! )

  8. En prolongement du verset 33 de la sourate V, il ne faut pas oublier de citer le verset 64 de la même sourate dans lequel il est clair qu’ils considèrent que les juifs en général sèment la corruption d’où cet antisémitisme incontestable parmi les musulmans.
    Al-Maidah 5.64. «La main de Dieu est entravée», disent les juifs. Entravées soient leurs propres mains, et maudits soient-ils eux-mêmes pour ce blasphème ! Bien au contraire, les deux mains de Dieu sont largement ouvertes et Il dispense Ses dons comme Il l’entend. Mais les révélations que tu reçois de ton Seigneur ne feront qu’accroître, chez beaucoup d’entre eux, leur esprit de révolte et leur impiété. Nous avons suscité parmi eux l’inimitié et la haine, et il en sera ainsi jusqu’au Jour du Jugement dernier. Chaque fois qu’ils allument le feu de la guerre, Dieu l’éteint aussitôt. ILS S’APPLIQUENT A RÉPANDRE LA CORRUPTION SUR LA TERRE, ALORS QUE DIEU N’AIME PAS LES CORRUPTEURS.
    En résumé Allah n’aime pas les juifs et si donc Allah n’aime pas les juifs forcément les musulmans non plus.
    L’antisémitisme véhiculé par ce livre est inacceptable, entre beaucoup d’autres choses.
    Il devrait être interdit au même titre que « Mein Kampf ».
    De même notre gouvernement veut prendre des mesures pour briser le communautarisme et mélanger les populations comme s’il rendait les français responsables d’avoir quitter les banlieues où se concentre la population immigrée de religion musulmane.
    Les politiciens feraient bien de lire le coran et peut-être qu’ils comprendraient un peu mieux comment on en est arrivé à cette situation.
    9.123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! Qu’ils trouvent en vous de rudes combattants ! Sachez que Dieu est toujours avec ceux qui Le craignent !
    Voilà comment ces gens se sont appliqués à rendre la vie impossible aux français qui osaient rester dans les quartiers dont ils ont pris le contrôle.
    Nous avons le droit de vouloir nous sentir en sécurité puisque la police est incapable de faire la loi et d’aller là où il est encore agréable de vivre avec des gens qui partagent nos valeurs et notre culture.
    De plus on peut constater que ces musulmans sont déjà présent même dans les petits villages et là ils sont également souvent responsables de trafics en tout genre plus particulièrement trafic de drogue. Je peux véritablement le constater dans le village de mes parents.
    Ce ne sont donc pas les ghettos qui favorisent la délinquance.
    N’importe quelle petite ville à aujourd’hui son quartier où se rassemblent ces personnes et tous ces quartiers posent problème.

  9. Ces paroles de femmes qui ont lu le Coran et qui ne s’en laissent pas compter fait plaisir à lire.
    Assez de régressions, qu’ils aillent au diable avec leur méchant bréviaire !
    Bravo Patricia, Maria, et où tes les autres

Les commentaires sont fermés.